19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Auteur Message
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue60/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 19:38

Oh merci, vous me touchez beaucoup Embarassed

Normalement, c'est résolu : on peut revoir la bannière :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:42

Je confirme, je la vois tout le temps, maintenant =D
C'est joooli *-*
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 23:50

Très beau design' ma Bestah <3

Juste un piti touuuuuut piti truc: les couleurs des différentes maisons sont trop pâles à mon goût et les profs ont pas de couleur (je crois)
*part se pendre*
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 0:52

Ouais, profs, directeurs de maison (Faut une couleur chacun dans ce cas là...), aucun n'a de couleur, on est resté bloqué dans la couleur adulte... T___T
(ET JE VEUX PAS ÊTRE ROSE, JE VEUX ÊTRE CLASSE QUOI.)
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 12:48

Silice et moi avons décidé d'un commun accord que les couleurs servaient à différencier les camps et/ou les maisons à poudlard/ le statut d'étudiants ... sinon ça faisait trop trop de couleurs, un pour les marchands, une pour les journalistes, une pour le ministère, une pour poudlard, une pour les enfants ... c'était beaucoup trop.

Hanna, J'viens de caller pour Khloé --' je te mets la couleur des adultes.
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 14:28

Je confirme =). (L'art de flooder pour flooder).
Trop de couleurs tue les couleurs et embrouille tout le monde.
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 17:45

La couleur tue la couleur. *o*
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 1:36

dit-il avec son avat' sans couleur!
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 2:02

Siii il est bleu son avat' ( <= créatrice dudit avat' qui parle )

Et puis Sye, si tu veux une autre couleur devient maître du monde comme ça tu seras bleu "Dieu(x)" ...
* souvenirs lointains d'une certaine religion dans laquelle elle était grande prêtresse * Uhmmm ...?
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 5:29

La plus belle couleur, c'est celle des mangemorts *sbaff*
Bah oui, ça m'arrive de passer parfois xD Mais oui, mais oui, je saiiis, je suis une membre indigne Rolling Eyes Mais je vous oublies pas, non non! Juste plus de temps .___.
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 13:55

Oh oui, ma grande prêtresse, t'as raison, j'vais briguer la couleur Dieu !
Faut relancer cette religion. *o*
J'étais pas un mauvais dieu en plus.

Dernière édition par Sye Dayma le Jeu 25 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 7:03

Il est beau son avat hein! Mais il n'y a pas beaucoup de couleur! Je sais que c'est pour faire ressortir le bleu mais quand même! -Remarque inutile-
Raaah je viens de me réveiller, j'avais trop soif...
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 17:51

Le bleu, c'est la vie. J'aime la vie. Donc j'aime le bleu. CQFD.
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 19:22

je vais casser votre délire mais y a plus de violet que de bleu sur cet avatar...
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 19:30

... Rofl... Brise pas nos rêves... T-T
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 20:04

J'adore ton message trop rabat-joies Sil' *rit*
Moi j'aimais surtout l'image du loup en fait.

Et Sye, deux solutions pour avoir le "bleu Dieu" : Soit tu deviens directeur d'une école magique, soit tu es un Unless ( excepté Wauthier, parce que lui c'est une anomalie )
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 20:28

Ouais, ouais... J'imagine bien... T'en fais pas, c'est dans mes projets plus ou moins lointain... Prendre le pouvoir quelque part... \o/
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 18:55

Une partie du forum qui s’appelle Retour vers le futur, franchement ça claque !
Marty Mcflyyyyyyy en force ! Monument du cinéma.

Seul hic, je ne vois absolument pas comment je pourrais placer un de mes personnages dans l'intrigue, aucun ne semble pouvoir y participer. Helen peut-être mais c'est pas le perso avec lequel j'aurais aimé écrire une telle expérience.
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 18:59

:)

Pourquoi aucun de tes persos ne peut participer ? On est pas sélectifs nous *s'baf*
:p
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 19:00

Tous peuvent y participer Sil' c'est ouvert au public, pour occuper une après midi, s'pas compliqué.
Invente des PNj qui accompagne tes persos si vraiment ...
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 19:02

Ben le seul qui est à Poudlard, je vois pas ce qu'il ficherait là et les autres je vois pas pourquoi ils auraient eu une quelconque envie de débarquer à cette conférence.
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:19

Si je peux me permettre tout l'intérêt du rp est d'inventer des histoires un petit peu originale, enfin c'est ainsi que je vois les choses..

Seb' :
choix 1 :Une fille de la fac qu'il tente de draguer l'a invité à l'accompagner à cette conférence, il accepte sans trop réfléchir parce qu'il y voit une possibilité de se faire bien voir.
choix 2 :Comme ça il peut se pointer à Poudlard et passer du temps avec son petit frère.
choix 3 :Il a perdu un paris et doit vendre une brosse à chiotte au directeur de Poudlard et il se dit que c'est le moment idéal pour tenter le coup.

Silice :
choix 1: Elle veut faire une campagne anarchiste pour essayer de rallier les élèves de Poudlard à sa cause et profite de la conférence pour faire une pause sieste.
choix 2: Elle décide de tenir compagnie à Jordan en tant que bonne amie =P
choix 3: Elle a l'impression d'avoir déjà lu le nom du conférencier quelque part mais après recherche se rencontre qu'il est sensé être mort et trouve ça pour le moins étrange alors elle décide de venir.

Helen :
choix 1: Elle doit parler à Woodrow ou Johnny d'un truc et pense qu'il est sûrement là.
choix 2: Elle y va sur un coup de tête pensant qu'elle y verrait peut-être des gens qu'elle apprécie.
choix 3: Elle s'est fait abordé par un type dans un bar qui a réussit à la convaincre d'y aller avec lui.

enfin bref s'pas compliqué ( j'aime particulièrement le choix 3 de Seb' ^^ pour le reste j'étais peu inspirée je l'admet )
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:31

xDDD en effet, j'ai plus vraiment d'excuses (j'avoue beaucoup aimé le choix 3 de Seb aussi et le 3 de Sil est pas mal dans le genre itou). Faudrait que je creuse ça.
Hum Hum.
Ok.

Je m'en vais, parce que maintenant je passe pour la fille qui n'a aucune imagination.
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 22:59

Wah je pars un bout de temps et tout est chamboulé ?
    Qué pasa @_@ *part se renseigner*

edit : C'est trop bien \o/. Quand est-ce qu'on peut poster à la suite ? J'ai des idées o/ - et l'envie aussi, très important - .
    Ah et désolée de m'être absentée aussi longtemps
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 11:23

Tu peux poster dés maintenant, j'ai bien envie de poster moi aussi mais j'attend un peu, pourquoi ? Je sais pas !
Sinon, je suis contente de te revoir JADE =DDD, comment tu vas ? =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant