19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Auteur Message
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 23:36

Snif... Je suis un peu plus triste à chaque fois que je reviens ici... Ca me fait un peu mal, ça me rend... Ouais. Triste. S'le mot.
Bon...
A ce forum, à sa vie, à sa mort-vivantitude !
Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue77/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 12:55

Je trouve qu'il se porte plutôt bien pour un mort-vivant.
Il pourrait être mort mort mort ! love

-message inutile du jour, bonjour ! -

ps : je viens de me rendre compte qu'on approche doucement des neuf ans de ce forum .... Suspect
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyLun 30 Mai - 16:00

9 ans ... oh shit, dans 6 ans ce forum existera depuis la moitié de ma vie (cette phrase hautement mal formulée a un sens très clair dans ma tête de mathématicienne de lundi pluvieux)

* Fait un câlin à Elo au passage *
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue77/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 18:55

*câlin aussi*

Vous rps toujours d'ailleurs ? Sur d'autre forums ?

Elynn Lone
Elynn Lone

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 16:05

Nop, j'ai essayé plusieurs fois sur d'autres forums mais je tenais jamais longtemps. Ceci dis parfois ça me manque et j'aimerais bien recommencer un peu, de temps en temps...
Et toi Elo ?
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyDim 30 Juil - 17:43

Et je me rends compte que, en fait... Je ne suis qu'à moitié en retard sur mes RP. L'autre, s'pas moi qui doit répondre. Ahah. J'ai gagné !
Elynn Lone
Elynn Lone

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 18:35

Eeeeew Sye ! Cet avatar me dis quelque chose mais je sais plus pourquoi ! Je sens les souvenirs qui essayent de remonter ... Damn'
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 9:11

YOOOOO
Qui est chaud pour un petit RP ?

(si si je suis motivé)
Sinon bonjour à tous et à chacun. Tout ça, c'était il y a dix ans...
Hum ça me rajeunit pas.

J'embrasse les prochains qui passent ici !

Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyDim 8 Oct - 0:27

Salut les gens ça fait un bout de temps. J'ai l'impression d'être un voyageur dans le temps à chaque fois que je reviens ici et que je relis quelques sujets (rp et non RP) C'est comme voir son passé se déroulait et parfois quand je me relis je me dis "Putain ?! C'est moi qui ai écris ça ? Trop bizarre !"
Moi aussi j'ai essayé de me relancer à faire du roleplay sur forum, mais je sais pas y'a toujours un truc qui manque et qui fait que j'abandonne au bout de quelques jours ou bien que je ne saute même pas le pas pour m'inscrire (le plus souvent des cas ^^")
Voilà c'était mon message du jour What a Face

PS: Vous me manquez comme l'émerveillement manque au blasé. :brille:
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 19:23

Coucou les coupaings!

Ca fait plaisir, à chaque passage ya toujours quelques nouveaux messages! Vous prenez même le soin de changer vos avatars, c'est top Love 2

C'est vrai que ça fait drôle de relire tout ça, et dix ans déjà... Mais que des bons souvenirs! Ca met toujours du baume au coeur.

Moi aussi j'ai eu envie de reprendre à un moment mais j'ai rien trouvé de trop inspirant, et je me vois pas redémarrer maintenant. Ça me manque mais je prends pas le temps, la vie est tellement prenante, toujours un truc à faire... Puis paraît qu'il faut grandir un jour, avoir un métier, des obligations... (d'ailleurs je trouve ça nul, j'crois que je vais pas le faire finalement What a Face )

J'espère que vous allez tous bien, je vous envoie à tous de gros bisous et à la prochaine (l)
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 15:16

Je viens de me rendre compte qu'en juillet, ça fera 10 ans que je me suis inscrite sur 19 =')
EMOTION !
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 21:31

BOOOUH
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 24 Oct - 11:32

Ce petit message est destiné à faire survivre le fo' un peu plus longtemps (je suppose que passé un certain temps d'inactivité totale il est supprimé, non ? ou c'est pas comme ça que ça marche ?)

Et en plus je regarde une série avec Milo Ventimiglia en ce moment alors ça me fait penser à Jordan -o-

Je vous aime :hug:
Aaah j'avais oublié tous les smileys trop cool qu'il y avait ici :mrgreen:
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 23:10

Heya !

J'aime toujours autant voir que l'on poste toujours dans ce sujet :brille:

Je crois que j'ai littéralement 1 année et demi de retard pour ta question Elynn :mrgreen:
J'ai repris le rp tout juste cette semaine, ça m'a rendu tellement nostalgique que j'ai repensé à venir traîner mes guêtres par ici, didiou ça faisait longtemps héhé

Eh bon sang, onze ans que je suis inscrite sur ce forum; ça passe tellement vite :pleure:

Pleins de bisous à ceux qui passeront dans le coin et à dans quelques mois :buzz:
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyJeu 21 Mar - 15:36

Helloooo

J'espère que vous allez tous bien et que vous kiffez vos vies respectives.
Trop de nostalgie de revenir ici, j'aimerais bien faire une session chatbox comme dans le temps.
bounce alcool Corde keupin
C'est vrai que les smileys étaient géniaux.

Bref,
A la prochaine,
J'ai l'impression que tout ça fait parti d'une autre vie. :mrgreen:

http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 13 Déc - 14:12

Hum! 2 ans que je ne suis pas venue dans le coin... Eh ben dis donc!
Contente de voir que vous êtes toujours par là pour poster un petit message les amis Very Happy
Même si oui, clairement ça fait partie d'une autre vie, comme tu dis Silice! C'est une petite bulle hors du temps, ça fait des bons souvenirs!

Tant, quand on sera à la retraite, on aura plus rien à faire et on reviendra tous sur le forum pour encore se raconter des histoires \o/ Et on passera des nuits sur la chatbox comme au bon vieux temps \o/

(Enfin ça c'est si on a une retraite un jour, et vu comme c'est parti j'ai pas tellement l'impression 3 No
Précision pour vous qui me lirez dans quelques mois/années : à l'heure où j'écris ce message c'est la grève partout pour que la réforme ne passe pas)

Allez, portez vous bien et à plus ou moins bientôt Love 2 i love you
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 1 Jan - 19:23

Hahaha on est même obligé de préciser le contexte sociale de la période de rédaction de nos post maintenant pour pas perdre les gens ! J'ai bien hâte de nous revoir tous ici quand on sera à la retraite, peut-être qu'on jouera nos perso en version papi/mamie (les miens seront probablement toujours aussi idiots!)

Joyeuse année 2020 les amis ! alcool enjaillez-vous bien !
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyJeu 2 Jan - 18:30

Et bonne année 2020 à tous, ouais. Ou du moins à ceux qui passent encore lire dans le coin. On s'amuse en ce début d'année, z'avez pas idée !
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue94/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 1 Avr - 19:22

Et sinon toi, tu le vis bien ton confinement ?
Arhem.
Des bisous, ah non on peut pas, des checks avec le coude ( écoutez on vieillit, on fait des blagues de vieux ) à tous.
Ça fait étrange de voir que le forum est toujours "vivant" mais ma foi, ça fait plaisir.

J'ai dorénavant bientôt l'âge de Sand, et j'admets que ma vie est loin d'être aussi animé. J'suis toujours pas mi-dieu, mi-démon, mi-... jsaismêmeplus. Qui sait p't'être un jour, p't'être pas aussi, vaut mieux p't'être pas t'façon.

J'espère que pour vous tous ça va la vie, j'avoue que j'ai été un peu choqué de voir que le dernier message daté de 2020. Cette communauté est dingue.

Allez, du coup, on se revoit à la retraite - si on en a une - . Trop hâte!

https://19-ans-apres.forumactif.com
Eloïse Owned
Eloïse Owned

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 2:28

Et pouf le passage annuel.
(J'vais avouer j'ai plus rien pour m'occuper là)
J'espère que vous allez tous bien, de même que vos familles ♥

Et 12 ans que ce forum existe. C'est un peu fou que l'on repasse de temps à autre par ici.
Je me dis qu'un jour, ça sera vraiment "19 ans après"
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 12 Déc - 15:39

Fin d'année. Doucement, on approche de 2021... Et... Franchement, on va pas se mentir, ça a été une année de merde. On espérait s'en sortir vite... On en est au deuxième confinement... La population a tellement plus confiance que 50% ne veut pas se vacciner... Le systéme de santé s'écroule... Enfin, c'est la merde quoi... On se reverra.
Peut être.
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 29 Oct - 2:01

Wow, ça faisait un bail que j'étais pas venu ici. Avec le Covid le boulot à la pharmacie et tout tout. En tout cas j'ai la petite larme à l'œil maintenant.

Ps: Après avoir lu le message de Sye, je suis à deux doigts de répondre à tout mes rp non terminé pour ne pas être celui qui n'a pas répondu What a Face What a Face
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyLun 28 Fév - 1:44

Tellement de nostalgie mon dieu Razz
Je vais aller traîner un peu sur le forum en souvenir du bon vieux temps !
J'espère que vous allez tous bien <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19