19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:14

bon ils sont plus là... MEGA TEUF ! i am the king
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:01

Le mal
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:50

(je suis toujours là mais chut faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:00

(T'inquiète pas on le dira personne L'art de flooder pour flooder - Page 2 Smiley_ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptySam 11 Juin - 4:08

Bon sang, anna! Zooey, quoi! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:23

T'as vu, c'est ma Anna'chou Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:30

    Ça fait bizarre de ne plus voir Megan Fox mais l'avat est quand même pas mal Anna o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:58

Cool
Megan Fox commençait à me souler :)
Zooey est mieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:20

*fait un bisou à Richou'chou d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:30

Richard Drack est très content love
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:32

J'adore Anna *______*
Faut juste que tu changes "Your head" =P
Joli changement!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:49

FLOOOOD (moi aussi Anna, je préfère)
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:25

Ce soir je rp @_@
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:02

Mdr super Nathan.
Les amis je vous annonce officiellement le retour de Monsieur Freedent pour début juillet et même de nouvelles fiches présa et liens si je suis motivée parce que rien de mieux que Seb pour etre heureux IRL après sisiiiiiiiiiii xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:30

J'adooore ta sign xDDDDDD
Mais je veux un rp \o//
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:16

un RP avec moi Lindt ? =D
Je n'ai absolument pas envie de bosser, c'est fou et en même temps très logique vous savez... et mon super livre d'histoire est mégamouse et du coup comme c'est écrit petit avec pleeeeein de mots et plein de faits que je connais pas, ben j'ai peur, du coup je vais me remettre dans le programme de mister Montebourg pour me convaincre de pas voter pour lui aux primaires xDDD

oh et puis j'ai envie de flooder

C'EST TOI QUE JE T'AIMEUH HACHMENT BEAUCOUP
Pour toi j'repasserai mon bac
j'srai poli avec ta mère
je voterai pour Jacques Chirac
J'irai à Roland Garros
Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, il faudrait qu'j'invente des mots qu'existe pas dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:38

Ouiiiiiiiii Seb o/ Un rp avec toi =D
Et plein de rp en fait, j'en ai pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:31

A vous tous bacheliers en devenir, pour demain je vous dis :
MERDE !

( surtout que depuis que j'ai apprit d'où ça venait cette expression je trouve que c'est la classe )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:33

Jordychou, partage avec ton Elisou ton savoir et dis moi d'ou vient cette expression Cool

Et a mon, tour je souhaite à tous ceux qui vont plancher plein de courage, de motivation et d'inspiration =) Nous l'avons fait...Vous aussi vous allez y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:35

Ouais d'où qu'elle vient? O_o j'pourrais m'endormir moins bête!

Mais merci à vous o/ C'est bien aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:40

Alors =D
* fait son professeur *
A l'époque c'était les comédiens qui disaient ça, en faite les gens allaient au théâtre en calèche, avec des chevaux, donc plus il y avait des gens qui venait voir la représentation plus y avait de merde à l'entrée du théâtre ( dû aux chevaux ), d'où les comédien qui se "souhaitaient" merde avec le spectacle, puisque celle ci était synonyme d'une forte densité de spectateurs o/

...
Bref
ELISOUUUUUUUUUUU * câlinuou *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:00

J'adore Jordy! *o* J'y ai pensé ce matin en rentrant dans la salle xD J'ai ri o/ Encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Alastrann G. Dougherty

Alastrann G. Dougherty

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor.
Emploi : Glandeur en alternance

Feuille de personnage
Côté coeur: & ta mère ?
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:36

Nous on disait "It denevite puka" avant de rentrer sur scène x) ...c'est du bulgare (ou du roumain!) et ça veut: "on s'en fout"
* 3615 MAVIE *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:05

3615 TA VIE
Mais c'est fait pour ça! On peut raconter tout ce qu'on veut ici!
J'peux même dire que là je suis en train de rp, tout le monde s'en foutra et postera un autre message à la suite, c'est une section inutile où on peut faire n'importe quoi!

*saute sur le dos d'Alastrann pour faire du cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:27

3615 VOTREVIE

Alors mes amis, cette fête de la musique ?
Ou alors, pour ceux qui ont le malheurs d'avoir été en terminal cette année, ce BAC c'était comment ?

Pour ma part, si ça intéresse quelqu'un, j'étais fort fort joyeuse, bien assez pour aller parler à n'importe qui, je me souviens plus de la musique ( paraît que de toute manière y avait que très peu de choses d'intéressantes ), il semblerait que j'ai presque agressé un type qui essayait de pécho une pote à moi, et la fin de soirée/nuit fut pas mal du tout (bien au contraire).
Et là il fait moche.
._;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard