19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Une lettre ... ? [ Pv Hayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité

Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ]   Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:18

Elwyn écouta tout ce que Hayden lui dit. Elle essuya sa larme sur coulait sur sa joue. Elwyn là regarda à nouveau dans les yeux sans sentiments. Le sentiment de l'amour était bel et bien là mais pas joie ni de tristesse. Il là fixait longuement sans émettre le moindre son de sa bouche. Puis au bout de quelques secondes il finit par lui répondre.

- Oui l'amour et plus fort que tout ... tu a raison Hayden. Et c'est bien pour cela que je ne t'ais pas attaquer. Je ne l'aurais jamais fait d'ailleurs ...

Elwyn avait toujours était rejeter de partout à cause de son caractère qui semblait bizarre. Mais il essayait tant bien que mal de faire diversion pour ne pas être vu pendant ces crises. Mais on va dire qu'aujourd'hui , cela était un bon coup et que ça s'était finit par de l'amour propre. Puis son ventre grogna soudainement. Elwyn sourie à Hayden en entendant son ventre grogner. Puis il rigola légèrement.

- Je sais pas qu'elle heure il est mais ... il y en a qui ont faim !

Elwyn rigola et le sentiment de tristesse qui l'avait envahis il y a à peine quelques minutes avait disparu. Il voyait à présent un rayon de soleil perçant une vitre déjà cassée pour y éclairer un bout de la volière. Il avait dû passer une bonne heure ensemble et cela s'était très bien passer. Elwyn commençait à avoir faim , mais il ne savait pas vraiment si Hayden avait aussi faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ]   Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:49

Hayden ecouter sont coeur parler comme toujour de toute facons parfois le coeur pouvait etre traitre mais dans un amour comme celui de Hayden et Elwyn le liens etait deja fort depuis leur rencontre ya quelque heure

- voila pourquoi je me suis mise dans tes bras ... jai prit des risques mais sens valler largement la peine !!

Le ventre de Elwyn se mit a grogner au debut elle croyez que sa venez de dehors et un rayon de soleil penetra un carreau de la fenetre de la voliere un temps magnifique aujourd'hui

- tu veux aller manger dans la grande salle !! on pas cour aujourd'hui on es Dimanche jai completement oublier !!

Hayden prit la main de Elwyn pour desendre les escaliers de la violiere etre sous la chaleur du soleil lui donner le sourire quoi de mieux pour remonter le moral des troupes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ]   Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 1:09

Elwyn avait entendu Hayden qu'elle s'était mise dans ces bras car elle avait confiance et que ça en valait la peine. Elwyn avait très fain depuis que son ventre avait grogner. Il avait passer la journée la plus merveilleuse qu'il lui soit arriver depuis bien longtemps. Même la toute première vu qu'il n'en avait pas passer de meilleure. Puis Hayden lui proposa d'aller manger dans la grande salle.

- ça seras avec grand plaisir Hayden. J'vais pouvoir enfin partager un repas en toute tranquillité avec une personne que j'aime !

Elwyn était très enthousiaste à l'idée de manger avec Hayden dans la grande salle vu qu'il n'avais jamais fait ce genre de chose avec une fille du château. Il était très motiver en plus d'avoir une faim de loup. Hayden lui prit la main pour qu'il descende de la volière. Elwyn jeta un dernier regard à la volière avant de s'engouffrer dans les escaliers de la volière pour y disparaitre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ]   Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] - Page 3 Empty

Une lettre ... ? [ Pv Hayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3