|
Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 19:03 |
|
|
Hayden ne penser pas au risque d'etre dans les bras d'un vampire qui as une tres grande dose envie de boire du sang et un coup bien tendre a porter de main etait allechant pour le jeune homme mais Hayden lui fesait confiance sur se domaine !!! les pulsions d'un vampire peuve etre tres changeante d'une minute etre calme a l'instant d'apres partir dans une grande colère inumaine !! - Derien Elwyn .... Hayden se detacha lentement du corps tiede de Elwyn pour regarder les profondeurs des yeux qui reprit la couleur du bleue autour des iris et fit un jolie sourire contente qu'il soit revenu lui meme ... ils etait a quelque centimetre l'un de l'autre ... elle qui s'entait la respiration chaude de Elwyn sur sa peau blanche ... c'est yeux regarder a present les levres acceuillante du garcons !! elle ne 'avait pas si elle devait approcher ou rester dans l'etat de reste trenquille ma fille !!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 19:15 |
|
|
Hayden là vit sourire en lui disant de " rien ". Elwyn lui sourie lui aussi. Hayden lui donnait toujours envie de sourire quand elle le faisait et lui redonnait toujours espoir. Et ça , Elwyn l'appréciait énormément. Puis Elwyn vit son regard dévié sa trajectoire légèrement vers le bas. Il se demandait si ce n'était pas ces lèvres. Elwyn pensa qu'elle l'aimait autant que lui et décida donc de l'embrasser. Il rapprocha ces lèvres des siennes très lentement tout en fermant ces yeux au fur et à mesure qu'il gravissait les centimètres qui séparait leurs bouches. Une fois qu'Elwyn sentit le contact des lèvres d'Hayden sur les siennes , il l'entoura brièvement de ces deux bras avec une grand délicatesse. Il ne pouvais pas mieux se sentir. Puis en un éclair il revit ces quelques petits moments de plaisir durant sa jeunesse , les partie de Quidditch avec son père ainsi que les promenades avec ce dernier sur les terre du Plymouth. Elwyn était toujours en train de l'embrasser mais n'avait même pas penser comment elle réagirait malgré qu'il sentait qu'elle l'aimait autant que lui. Elwyn l'embrassait donc toujours , mais avec une grande subtilité ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 19:22 |
|
|
La jeune fille se perdit dans les yeux bleue ocean de Elwyn qui intence se qui la fit encore plus sourire il dever se demander pourquoi elle sourié a chaque fois mais sens importance .... il s'approcha lentement en direction des chaude levres de Hayden elle ferma les yeux pour entrouvrire sa bouche et toucher ses leves chaude contre les siennes tout tendrement il la prit dans ses bras et la jeune fille prolongea le baiser en mettent ses deux main sur ses epaule pour le serrer contre elle ... leur bouche etait coler l'une a l'autre dans une enbrassade amoureuse ouvrit les yeux pour mieux le regarder
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 19:35 |
|
|
Elwyn était toujours en train de l'embrasser tendrement avec le contact de ces lèvres elle-même aussi chaude que son corps. Elwyn repensait certe à tout ces moments de bienfaisance mais il sentit un petit mouvement non loin de ces yeux. Il ouvra donc les siens et s'apperçut que les siens étaient aussi ouvert. Elwyn l'embrassait toujours tendrement sur les lèvres tout en là regardant. Elle aussi le contemplait pendant cette embrassade si belle soit-elle. Il arrêta donc de l'embrasser en retirant lentement ces lèvres des siennes sans pour autant s'écarter d'elle car il était toujours au même point sauf qu'il avait sa bouche détacher de la sienne. Une idée lui avait parcouru lui était soudainement survenue Et Elwyn décida donc de lui en parler ...
- Heu ... je voulais te demander si tu était au courante qu'il y avait un bal d'organiser et par conséquent , si tu était encore libre ... ?
Elwyn l'espèrait de tout coeur il l'aimait vraiment et c'était assez réciproque pour elle aussi. Elwyn aurait était bouleverser d'apprendre qu'elle était déjà avec quelqu'un est aurait était assez impulsif envers ce dernier car quand la jaloux prends Elwyn au sérieux , celui-ci peut devenir assez brutal. Mais même si cela arriverait , il aurait essayer de rester zen , car il l'aurait fait pour le bien d'Hayden ...
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:45, édité 2 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 19:43 |
|
|
Hayden ecouter le coeur de Elwyn battre en prenant un rythme regulier avec celui de la jeune fille qui ouvrit les yeux pour contenpler le regard tenebreux de Elwyn ... Hayden aimer Elwyn oui elle avait de l'amour pour le jeune homme et il rompire le doux et tendre baiser mais elle rester dans ses bras pour ne pas rompre se nouveau et beau contacte il lui proposa de l'accompagner pour le bal etre sa cavaliere ... un grand sourire illumina sont visage d'ange et dit simplement : - Oui je suis libre pour venir avec Toi ... tu peux pas s'avoir comme sa fait plaisir !! Hayden la petite timide enfin entre les deux on laisse se sujet de coter d'accord !!! elle avait pas oser lui demander pour se prendre un rateau dans la figure et s'avoir qu'il n'aller avec personne lui enleva un poid dans le ventre
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 19:57 |
|
|
Elwyn vit alors le visage d'Hayden s'éclairer une nouvelle fois avec son habituel beau sourire qui pourrait faire chavirer le coeur de beaucoup de personnes existant sur cette terre. Elwyn là tenait toujours dans ces bras sans là lâcher mais finit par déserrer ces bras d'autour d'elle pour ne pas qu'elle se sente trop embaumer par Elwyn. Puis elle lui annonça qu'elle n'allait au bal avec personne et qu'il ne pouvais pas savoir comme elle était ravi d'y aller avec lui. Elwyn lui lança un nouveau sourire en là regardant toujours dans les yeux.
- Moi aussi , ça me fait vraiment plaisir. Et je t'avoue que j'aurais était jaloux si tu m'avait dit que tu était déjà avec quelqu'un ...
Elwyn atténua son sourire en l'imaginant avec quelqu'un d'autre pouvant la toucher à sa place et prenant du plaisir avec elle. Il était dans les nuages et se mordit la lèvre inférieur tout en pensant à cela ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 20:05 |
|
|
Hayden sur sont petit nuage en pensant à la soirée du ball qui etait dans les jours porchains penser a une robe qu'elle avait remarquer dans une rue un magazin tres bien frequentable avec des articles bon marcher tous le monde en etait content de voir un magazin si bien fonctionner ... Il deserra l'etreinte pour ne pas l'ettouffer et le regarda intencement dans les yeux - tu aurais etait jaloux !! jai pas oser te demander de m'accompagner peur de prendre une claque en retour !! la jeune fille regarder Elwyn qui etait sur la planete mars perdu dans sont monde et le dit revenir à la réalité en posant un baiser mieleux au coin des levres - tu penser a quoi a l'instent ??
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 20:17 |
|
|
Elwyn était toujours sur la planète mars( mdr , j'ai trop kiffer ) en pensant à là voir avec quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre en train de la toucher et de prendre du plaisir avec elle à sa place. Mais il revint à la réalité quand il sentit les lèvres d'Hayden se poser sur les siennes. Elle lui demanda ensuite à quoi il pensait à l'instant. Elwyn fut surpris de là voir poser cette question. Il cru que c'était une Oclumence sur le coup mais il chassa cette idée de sa tête et lui répondit franchement ...
- Heu ... c'est juste que j'avais imaginer que tu m'avais dit que tu était avec quelqu'un d'autre et que ce dernier te touchais et prenait du plaisir avec toi ...
Il baissa la tête pendant un moment avant de là relever avec un visage un peu abasourdis en pensant à cela. Bien sûr , ça ne se passerais pas comme ça vu qu'elle n'avait pas de cavalier , mais Elwyn l'avait tout de même imaginée dans cette situation ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 20:23 |
|
|
( ouai je vois XD ) Hayden le regarder quand il se decida enfin a lui repondre frenchement non elle es pas occlumence ^^ elle rigola legerement en sourient une petit fosette sur le coin de sa levre - Non t'inquiete personne ne me touche sens ton autorisation !! ^^ puis si sa arrive il enlevera vite ses sale patte !! la jeune fille appuyer contre le mur le regarder avec un sourire charmeur au debut elle ne savait pas que un bal devez avoir lieux a poudlard aucun de ses camarade ne lui en avait parler
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 20:33 |
|
|
Elwyn vit Hayden rigoler quand il lui avait dit ce qu'il était en train de penser au sujet du bal précédemment. Puis elle lui dit que personne ne là toucherais sans son autorisation et que si ça arrivait , la personne en question retirerait vite ces sales pattes. Elwyn rigola en l'entendant dire ça. Puis , là voyant contre le mur , il caressa une de ces mèche de sa chevelure blonde. Il là regardait toujours dans les yeux. Elwyn lui parla d'un voix calme et douce ...
- Tu est belle Hayden ... aussi bien intérieurement qu' extérieurement ...
Il là regardait toujours dans les yeux et un petit sourire s'élargit au coin de ces lèvres. Il en éprouvait de l'amour pour elle , oh que oui !! Il ne faisait que là contempler car cela l'apaisait à chaque fois ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 20:40 |
|
|
Hayden etait contre un mur froid et sens chaleur elle prit la main de Elwyn pour le faire venir jusqu' à elle est l'attendit dire qu'elle etait belle autent de l'exterieure que de l'interieure se qui la fit rougir en baissent legerement la tete en mettent une meche derriere sont oreille - je viens de tonber amoureuse .... d'un ange !! la jeune fille avait le coeur qui cogner fort fort contre sa poitrine eet le regarder avec un pleins d'amour pour Elwyn et caressa tendrement le fin visage du serdaigle
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 20:49 |
|
|
Elwyn l'avait vu Hayden revenir vers lui car le mur était sûrement froid. Puis elle rougis et finit par lui dire qu'elle était tomber amoureuse d'un ange. Puis elle baissa la tête en signe de timidité envers Elwyn. Celle-ci lui avait caresser tendrement le visage. Puis Elwyn lui sourie avant d'ajouter quelque chose ...
- Et moi d'un Déesse ...
Puis Elwyn sourie une nouvelle fois avant de lui déposer un doux baiser sur la bouche. Il là contemplait à nouveau droit dans les yeux et finit par regarder son visage entier pour apprécier encore peu plus la beauté dont elle héritait. Elwyn était vraiment heureux de partager ce moment avec elle et encore plus d'être tomber amoureux l'un de l'autre ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 20:55 |
|
|
Hayden posa ses mains sur sa taille et approcha sont visage pour goutter au douce lèvre de l'homme qui feser battre sont coeur sous les minutes qui vener de s'etendre entre le nouveau couple - Moi une Déesse ?? non tu tes tromper ... ^^ la jeune femme passer un bon moment est esperer qu'il ne sera pas le dernier souvenir qu'elle passe avec Elwyn elle se faufila dans ses bras en posent la tete dans le creux de sont coup en disent doucement dans l'oreille - je t'aime ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 21:10 |
|
|
Puis Elwyn vit alors Hayden s'approcher de lui tout en lui tenant la taille et finit par l'embrasser une fois de plus. Elwyn aimait beaucoup les lèvres d'Hayden car elle était pulpeuse et très douce. Puis elle lui dit qu'elle ne l'était pas. Et elle finit par mettre sa tête au creux de son cou et lui dire qu'elle l'aimait d'un chuchotement aussi doux qu'un son d'une flûte de pan. Puis Elwyn l'entoura de ces bras une nouvelle fois et écarta sa main droite pour la passée dans sa douce chevelure blonde.
- Oh que si !! Tu est ma Déesse à moi ...
Elwyn lui fit un clin d'oeil accompagné d'un joli sourire. Mais celle-ci lui avait aussi dit qu'elle l'aimait et Elwyn l'avait quand même bien pris en compte. Elwyn rapprocha un peu plus sa tête encore plus près d'elle malgré qu'elle soit déjà assez proche de la sienne. Puis il murmura à son tour ...
- Je t'aime tout autant que tu m'aime Hayden ...
Elwyn lui avait dit cela très tendrement en là regardant. Il l'aimait plus que tout autre personne à part son père peut-être. Mais bon , on ne peut pas comparer l'amour que l'ont donne à une femme et celui que l'ont donne à son père. Chacun à ce petit quelque chose qui le rends unique. Enfin bref , Elwyn se sentait bien ici avec elle. Il avait finit par se réchauffer entièrement grâce à elle et était très heureux. Il là tenait à présent dans ces bras avec une entière satisfaction ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 21:20 |
|
|
Hayden etait blottit contre le torce de Elwyn si elle avait un don pour arreter le temps et etre juste tous les deux dans leur petit nids d'amour elle n'aurait pas dit non il lui fit comprendre par le son doux de sa voix qu'elle representer sa Déesse Hayden heureuse leva la tete pour croiser sont regard en disent - une Déesse qui a croiser le chemin de l'amour !! le jeune homme penetra sa main dans sa chevelur d'or et boucler par le temps assez gris il ne tener presque jamais tout raide mais elle preferer rester au naturel !! Hayden n'avait jamais etait tonber amoureuse depuis le depart de Salem enfin juste de ou troie conquete mais Elwyn etait plus qu'une conquete a présent elle aimer plus que tout au monde - c'est la premiere fois que je suis vraiment amoureuse !! Hayden sourit en passent les mains autour de sont coup en touchent sa nuque et le borda contre elle comme pour proteger un enfant
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 21:41 |
|
|
Elwyn là regardait toujours quand elle releva sa tête pour croiser son regard er lui dire " une Déesse qui a croiser le chemin de l'amour ". Elwyn lui sourie quand elle lui dit cela.
- Et un ange qui n'a jamais était autant heureux de sa vie avec une Déesse aussi belle que toi ...
Elwyn là regardait toujours dans les yeux avec ce sentiment de liberté totale et de délivrance par rapport à son état qui le ralentissait tout le temps aux périple de sa vie à l'école de Sorcellerie de Poudlard. Puis celle-ci ajouta que c'était la première fois qu'elle tombait vraiment amoureuse de quelqu'un. Puis Elwyn vit qu'elle passa son bras autour de son coup en le touchant et le borda comme un enfant que l'ont protège.
- Et moi c'est la première fois que je tombe amoureux d'une fille ... aussi jolie que toi ...
Elwyn fut le plus heureux des hommes à ce moment bien qu'il était déjà avec elle dés le début de leur rencontre. Elwyn repensa à la mort de sa mère et caressa le front d'Hayden avec une douceur incomparable. Il repensa à celle-ci tout en caressant le front d'Hayden , il l'aimait plus que tout et serait près à tout pour elle.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 22:11 |
|
|
Elwyn repondit et un ange qui na jamais etait autent heureux de sa vie avec une Déesse aussi Belle que toi !! Hayden prit a porter de ses levre lobe de sont oreille sensuellement en disent doucement - je t'aime enormement mon coeur !! Hayden les etoiles dans les yeux le regarder en sourient en coin avec une petite flamme dans les yeux meme si il etait un vampire cela n'empeche pas l'amour qu'elle porte pour Elwyn - Jai trouver une robe pour le ball hummm tres tres belle ... c'est une surprise !! Elwyn caresser le frond chaud de Hayden etre pres de lui elle ne resenter plus aucun froid qui passer entre la barriere qu'ils avait former entre la chaleur de deux corps
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 23:00 |
|
|
Elwyn sentit que Hayden prenait le lobe de son oreille très sensuellement tout en lui disant qu'elle l'aimait énormément en lui disant mon coeur. Cela touchait beaucoup Elwyn d'entendre cela d'une bouche d'une fille. Puis elle lui dit qu'elle avait trouver une robe pour le bal et qu'elle était très belle. Puis elle ajouta que c'était une surprise. Elwyn là regarda avec un sourire provocateur.
- Hum ... hum ... si c'est une surprise alors ... j'attendrais avec impatience alors ...
Hayden lui avait caresser le front avec une grande délicatesse. Elwyn lui caressait toujours les cheveux avec pareille tendresse comme pour la protéger. Puis il pensa lui aussi à son habit pour le bal. Il regarda quelques secondes au plafonds avant de reposer ces yeux sur ceux de Hayden.
- Moi aussi j'ai quelque chose de pas mal du tout ... mais surprise ...
Elwyn lui fit un sourire de plus tout en lui caressant sa belle et unique chevelure dorée. Il ne pouvais s'en passer car ces cheveux était tout simplement incomparable au toucher. Et passer un aussi bon moment avec Hayden était comme inimaginable. Il en profitait grandement et espèrait qu'elle en faisait de même car il pensait à elle avant de penser à lui-même , c'était la moindre des choses pour montrer qu'il l'aimait ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 23:06 |
|
|
Elwyn devint provocateur par le sourire en disent qu'il attendrait avec impatience la petite surprise que lui preparer la belle Gryffondor il y avait pleins de chose qui se passe dans sa petite tete mais la premiere etait de combler de bonheur Elwyn et repondit a sont sourire en disent - OOh oui .... tu risque de tonber par terre apres on ... vera la tournure que prendra la soirée !! Hayden n'avait aucun sous attendu non non j'affirme ok ^^ xd c'est cheveux etait pourtent fin avec la masse de chevelure doré qui tonber comme un rideau sur ses epaule ces se qu'elle aimer le plus sur sont physique - aah ben va y avoir bien de surprise pour le ball !! Hayden passa une main dans ses cheveux pour capture ses levres dans un baiser fougeux
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 23:15 |
|
|
Hayden lui dit qu'il finirait par tomber par terre vu la beauté de sa robe. Elwyn explosa de rire en là regardant dire cela. Puis il n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit d'autre quand elle lui dit qu'il y aurait pas mal de surprises pour le bal. Elwyn lui souriait. Quelque chose lui échappait. Il lui caressait toujours les cheveux avec délicatesse.
- On verra qu'elle tournure va prendre la soirée si je tombe par terre ... hum ... tu veux dire quoi par là ... ?
Elwyn là regardait avec une visage réfléchis et des yeux plissé faisant la feinte de chercher tout en là regardant. Sa tête ferait rigoler plus d'une personne. Quand il se sentait à l'aise avec une fille , il pouvais être un grand joueur mais pas à n'importe qu'elle fille. Il le ferait et le faisait avec la seule et unique fille qu'il aimait ... Hayden.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 23:22 |
|
|
Hayden eclata de rire devant le visage de Elwyn mit ironique et serieux sont front etait plisser ainsi que ses sourcil qui se toucher presque - tu ses danser !! Hayden haussa les épaules - c'est une surprise donc me demande pas plus d'indice ... tu sera rien avant le jour J !!
La jeune fille le regarder en sourient tendrement se demandent comment aller se passer le ball a poudlard peut etre que sa sera mieux que Salem coter decor parce que le ball de Salem etait un mauvais souvenir
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 23:34 |
|
|
Elwyn vut Hayden rigoler de plus belle quand Elwyn avait fait le gars qui se posait des questions. Puis elle lui dit qu'il savait danser. Elwyn lui répondit " oui " d'un bref signe de tête. Puis elle lui que c'était une surprise et qu'il n'aurait rien avant le jour J et qu'il ne saurait rien avant ce fameux jour. Elwyn lui sourie une nouvelle fois.
- Bon très bien ... je verrais le jour même alors.
Elwyn regardait toujours et encore Hayden dans les yeux. Pendant tout ce temps , ils en avaient même oublier la présence des hiboux et des chouettes qui peuplaient la volière. Ils ne se préoccupaient même pas de leur cris. Mais il fallait avouer que cet endroit était le meilleur qui puisse être en ce moment car qui viendrait dans la volière à une heure pareille à part ces deux jeunes amoureux qui s'enlaçait de tendre baiser jusqu'à en mourir. Elwyn observa brièvement la volière toute entière avant de reposer son visage sur celui de Hayden.
- De toute façon , on va passer une excellente soirée tout les deux. J'en suis persuader.
Elwyn lui avait dit cela sur un ton enjoué. Comment penser que cette situation qui avait virer presque au drame , aurait pu se terminer par de chaleureux baiser pour finir sur un amour quasi indestructible. Seuls les deux être humains qui surplombait la volière le savaient ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 23:42 |
|
|
Hayden tellement bien dans sa petite bulle qu'elle avait crée avec Elwyn ne regarder pas le lieux ou elle se trouver en faite elle sens foutter completement pendant quelque heure Hayden avait eu peur de perdre l'homme dont elle etait tonber amoureuse alors qu'il aurait pu la mordre en peine quelque fraction de seconde - jai eu peur tout a heure pour toi !! Hayden parler serieusement avec Elwyn rien que penser de le perdre un jour etait inimaginable pour la jeune fille il etait vraiment trop precieux a present a ses yeux surtout quand on vous arrache un etre aussi cher - Oui apres on va devoir se separer pour toute une nuit !! pour dormir dans les bras de morpher
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mar 4 Déc - 23:54 |
|
|
Puis Elwyn vit le visage de Hayden qui ne semblait pas très heureuse sur le coup. Vint le moment ou elle lui fit rappeler qu'elle avait eu peur pour lui tout à l'heure. Elwyn s'en doutait vu qu'ils étaient ensemble maintenant. Mais Elwyn repassa la scène dans sa tête en se voyant menacer Hayden avec sa baguette et puis le moment ou il avait failli la mordre. Elle lui avait dit aussi qu'ils se prépareraient comme il faut pour la soirée pour ensuite dormir dans les bras de Morphé. Elwyn lui offra un demi sourire avant d'avoir un visage triste en la regardant.
- Hayden , je ... j'avais failli t'attaquer tout à l'heure avec ma baguette et je m'en veux d'avoir réagis ainsi. J'ai aussi failli te mordre. Je sentait la chaleur de ton sang couler dans tes veines. J'étais près à te vider de ton sang. Tu te rends compte ...
Puis Elwyn qui là regardait toujours dans les yeux avec un visage triste versa une larme qui coulait le long de sa joue droite. Repenser à ces moment là le rendait malade car il aurait pu la tuer en lui jetant un sors ou tout simplement en la vidant de son sang. Mais la simple idée de là tuer le rendait très triste. Tellement il avait mal au coeur de penser à cela , il n'éprouvait plus le même sentiment qu'il avait eu il n'y même pas une minute ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] Mer 5 Déc - 0:01 |
|
|
Hayden aimer Elwyn est s'inquieter pour sont etat quand il etait un vampire parce qu'il faut etre logique que un Vampire ne va pas venir s'installer a une table pour manger une viande rouge ou des pattes en famille ou en groupe d'amis !! non il attaque la chair humaine pour vider le sang de leur victime mais Hayden aimer pas n'importe qu'elle vampire - mon coeur arrete de te faire du mal, regarde je te parler alors que tu aurais pu me mordre mais tu as rien fait ... tu ses pourquoi parce que interieurement tu arrive a lutter contre tes plusions et ses pas un signe de faiblesse !! je t'aime comme tu es !! Hayden essuya la larme qui couler sur sa joue avec sa main le voir avec autent de souffrance lui fesait vraiment mal au coeur - jai confiance en toi parce que tes pas faible !! comme on dit l'amour est plus fort que tout ok ??
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Une lettre ... ? [ Pv Hayden ] |
|
|
|
|
|