19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 Les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Les montagnes Vide
MessageSujet: Les montagnes   Les montagnes EmptyMer 5 Déc - 19:31

Il partit a la recherche des géants dans les montagnes car c'était la bàs qu'ils vivaient là bas. Il marcha, marcha, marcha puis entendit comme des bruits de bagarre. Il avanca plus vite et vit au bas de la colline des géants. Ils étaient une quarantaine et il y avait des moldus qui se faisaient déchiqueter par les géants. Il sourit a cette image et repéra le chef. Il avanca vers lui sans le lacher des yeux. Arrivés devant lui, il se mit a genou et sortit d'un sac agrandi magiquement une hache de batailles très grande et qui enflammée le corps de la personne qu'elle traversait puis l'ombre sans visage parla.

Bonjour chef des géants. Je vous offre ce cadeau pour vous montrer que je suis un sorcier qui vous comprends et qui veut vous aider a vous venger de ceux qui vous ont massacrés, traqués et chattiez vous obligeant a vivre cachés.

Il regarda le géant qui le regarda avec un grand intérêt puis l'ombre continua son récit ou plutôt sa demande.

Voilà, je veux révolutionner le monde. Un monde ou les géants, les sorciers aux sangs-purs et les créatures maléfiques puissent vivre en paix. C'est pour cela que je suis ici, pour demander votre aide dans les batailles qui nous méneront a la domination du monde. Si vous étes d'accord j'ai un autre cadeau pour vous.

Le chef des géants parla avec deux autres géants qui devaient être ses conseillers puis lorsqu'ils eurent finis le chef lui dit que la derniére que des géants s'étaient battus avec les sorciers ils avaient étaient tués. L'ombre s'attendait a cette réponse alors il ajouta.

Je le sais très bien mais je ne suis pas comme Lord Voldemort. Je suis un plus grand sorcier que lui et je suis beaucoup mieu préparé. Vous verrez que si vous me rejoignez le nombre de vos perte sera nul. Alors qu'en dîtes-vous ?

Le chef reparla avec ses conseillers puis au bout d'une demi heure le chef se retourna vers L'ombre sans visage et lui dit que les géants se joignaient a lui. L'ombre sourit a cette réponse et ajouta en sortant un deuxiéme objet magique.

Voici alors pour vous une branche de feu éternel agrandi par mes soins et qui ne s'éteindra jamais même avec la magie. Elle vous servira aussi pour vous prévenir si il y a des ennemies dans le coin. Vous vérrez la flamme deviendra bleu et lorsque vous l'aurez vu elle reprandra sa couleur habituel. Et je vous souhaite la bienvenue chez les ombres car je suis le chef de l'organisation portant le nom d'ombre. Maintenant venait avec moi dans mon repaire car vous y étes les bienvenus.

Il attendit que le chef des géants face le premier pas. Il se leva de son trône et L'ombre se leva également. Le chef des géants dit a ses troupes qu'ils allaient partir pour se battre avec le sorcier ici présent. Le chef des géants invita l'ombre a marchait a ses côtés pour qu'il lui montre le chemin du repaire suivit par les autres géants. Ils marchérent, marchérent, marchérent puis arrivérent dans le repaire des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit