19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 19:43

xDDD Mia.
J'ai plantéééééééééé mon DS de philo, passer un heure à regarder la neige puis comme elle tombait plus j'ai presque réfléchit, puis j'ai dormi puis écrit, le tout pour rendre deux copie double avec aucun contenu, totalement vide de sens et sortir en première. Soyons optimiste, visons 4 xD.

17h42
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 1:08

23:08

Ce matin, j'ai cru que j'allais devoir dormir à l'internat du lycée.. Ouais, il s'est mis à neiger beaucoup, très beaucoup, du coup les cars ont tous été annulés \o/ Et vu qu'on n'était tous pas contents, on a appelé nos parents. C'est cool la neige, j'ai du pousser la voiture dans une montée, on a bien ri...
Mes Husky sont beaux dans la neige! Et demain, j'ai pas cours *_* Merci au conseil général.
J'ai fait deux Rp ce soir, c'est miraculeux, d'habitude je n'en fais qu'un. Il m'en reste encore deux à faire, mais je pars du principe que j'ai déjà fait assez ce soir, et que je peux aller me coucher dans mon lit tout propre, avec mon joli nouveau pyjama tout propre, tout en étant moi même toute propre.

Et puis les gens, je vous aime \o/ Même si vous êtes tout le temps sur le forum au lieu de bosser... pour vous c'est presque devenu un rituel (pour moi aussi), de se connecter quand il faut bosser, et de s'auto-engueuler dans le flood \o/

Et puis j'ai hâte de voir le nouveau design, même si j'espère qu'il ne sera pas d'une couleur super claire, et que je pourrais continuer d'écrire en blanc \o/ Parce que j'aime pas les couleurs claires qui explosent les yeux =(


Dernière édition par Lindsay Andrews le Jeu 2 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 4:20

J'ai tout lu o/
Chanceuse, chez moi c'était de la pluie aujourd'hui Sad

20h20
Est-ce que je vous fais une nouvelle séance
d'auto-engueulage sur le flood, comme dirait Lindt'chou? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 15:53

ça fait du bien de s'auto-engueuler, je te le permets =D
Et j'aime bien voir que quand vous devez bosser, vous préférez être là =D
13h53
Je commence à regarder Gossip Girl... J'avais jamais vu, j'aime bien en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptySam 4 Déc - 2:19

00h15

Je voulais Rp, envoyer un Mp, regarder un film....et je n'ai fait que glander --' J'suis toute ramollo, mal a la gorge, froid les pieds...bouhou...saleporie de temps de mer**. Si j'étais riche, je passerais l'hiver là ou il fait chaud ! Et si j'étais un animal, je serais un gros nounours qui hyberne /O\

Je glande et je bave sur le vava de Scorpius...c'est mal =O Mais bon...j'assume xD Ha et mon ordi portable est en panne, ça risque de pas arranger le temps de parution de mes rp --' je n'aime écrire que dans mon lit =X
Scorp' si tu passes par là, je t'oublie pas mon p'tit Caméléon des îles <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptySam 4 Déc - 2:28

00:27
Oh non marraine, toi aussi ton PC s'est rebellé! Ces machines sont cruelles, sadiques, terriblement atroces! Il faut faire quelque chose avant qu'elles ne prennent le pouvoir!
(Moi aussi je bave devant son vava *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptySam 4 Déc - 3:35

Et moi qui hésitais à changer d'avatar j'ai bien fais Cool
(Moi aussi je bave en vous voyant ne vous en faites pas xP une Reine et une Sucrerie *miam*)

*aheem*
Il est 01 h 34 je m'en vais faire un peu de Wii avant de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptySam 4 Déc - 13:16

De toute façon, lui il est tout le temps beau *_* que dis-je, magnifique! *o*
Là, je vais lire le rp de Scorpinou et puis regarder un épisode de ma série du moment \o/

11h15
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptySam 4 Déc - 13:20

taquet taquet taquet, j'ai fait mes maths, mon allemand, j'ai lu trois articles du point et je m'accorde un pause jusque midi avant de m'y remettre, je me suis dit que je n'irais pas au cinéma du week-end, ce qui est très triste alors il faut bosser ! J-9 avant concours blanc, pas je le sens pas mais alors pas du tout !

11h20

Mais c'est le week-end, alors smilons et puis si j'ai le temps je RPrais mais faut pas y compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptySam 4 Déc - 15:38

Bon courage silice, et tous les autres qui doivent bosser! On est derrière vous!
Moi je rp pour Scorpius, j'ai eu un magnifique pré-week end de trois jours tiens, ça fait du bien...
13h38
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 1:04

22H58....jour de deuil pour moi...c'est tragique...=( Mon ordi portable a rendu l'âme et je ne peux plus me connecter depuis ma tour car elle refuse de trouver mon adresse iP....Marre de la technologie, marre de changer d'ordi portable tous les 2 ans....
Enfin du cou je me suis auto jouer au père Noel en m'en commandant un nouveau...Mais j'aimerais quant même récupere ma connection sur ma Tour en attendant que le nouveau arrive !

Franchement je suis vènère contre Orange là ! Je leur tel pour qu'il me dépatouille de ce merdier dont ILS sont responsables (c'est eux qui on changer ma box hein...soit disant elle n'était plus a jour...hm) et ils me disent quoi?? "on peut rien faire...un technicien prendra contact avec vous mardi mais ...bien sur...ce sera payant" =O et qui c'est qui va payer pour LEUR connerie? C'est Bibi !

en résumé Nouvelle ordi + Technicien + changement du ventilo de l'ancien ordi pour le garder en PC de dépannage au cas ou = grosse facture !

Pour couronner le tout, je passe en windows 7....moi qui ne connais que Windows Xp...ça va être drôle, moi je vous le dis...

Bref...mes états d'âme informatique tous le monde s'en fiche mais ...pardonnez moi, j'avais besoin de me défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 2:33

Mais sympathie, Elisou o/
Ça fait un peu drôle de dire ça comme ça, par contre x)

[18h33]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 2:51

00 h 50

J'ai froid >.<'
Je pars répondre au Rp de ma Reine Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 16:14

Courage Elisou! Je te soutiens! J'suis avec toi! Et ne t'inquiètes pas, moi aussi j'suis passée à Windows 7 et... L'adaptation est difficile xD
Scorpinou! Je file lire ton rp =)

14h14
après cette lecture > Gossip Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 17:26

Ah je suis de tout coeur avec toi Elisa !!! >< c'est que des imbéciles chez orange de toute manière !

Et moi je fais un break avant de faire l'anglais ... mais après il va falloir que je retourne à ces théorie de mécanismes, damn' @_@ vil tchebitchev qui fait des informules inretenable ( ça se dit ça ? )

Mais heureusment ... y a Queen \o/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 17:42

Aujourd'hui j'ai répondu à deux Rp, j'ai craqué, oui je l'avoue la tentation était trop forte? Dans 8 jours j'ai le concours de médecine et j'ai appris que 50 % des trucs... VDM

15h42
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 21:02

19:01

J'étais étonnée de voir que Richard m'avait répondu =O Mais dans un sens positif!
Du coup, ça me fait trois rp à écrire... Hum, par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue62/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (62/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 22:46

[20:45]

2 SEMAIIIINES ! Encore 2 looongues semaines avant de pouvoir rp !
En plus j'arrive pas à apprendre Sad

*part en trainant les pied : ce soir, étude de toutes les constitutions depuis 1789 ouaaaaaaaaaaai --')
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 23:11

Courage Anna! On t'oublie pas =3 <3

21:11 Lindsay elle va à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 23:13

J'ai passé la journée à glander, les semaines qui vont suivre vont être affreuse et couronner par une soirée à laquelle j'hésite à aller !

21h13
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyDim 5 Déc - 23:22

21 h 22

Yéhéé j'ai l'ordi portable de mon frère pour une semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue94/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 6:38

    04 : 38

Les fins de nuit sont propices au tragédie.
Difficile à écrire, au fond pas tant que ça.
Juste se dire que c'est bientôt fini.
J'vais vous offrir mon plus beau RP jusqu'alors.
Jamais j'ai autant traîner à écrire, et en même temps jamais j'ai fait aussi long. Jamais j'ai autant remanier, relu, réécris.
Quelques détails, et tout va se terminer.
Est ce qu'il va être dur à poster ? Probablement.
J'imagine pas encore l'état dans lequel je vais être, l'écrire ça a juste quelque chose d'à la fois dérangeant et en même temps c'est jouissif.
Foutu dualité.

Au passage, j'aime énormément mon avatar. Ce qu'il représente, l'égo qui part en fumée. Je pense que je le changerais plus. Ça le représente bien, ce sale con de personnage. C'est fou comme on peut s'attacher à des êtres qu'on a inventé de toute pièce.

Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyLun 6 Déc - 22:47

Sand, j'ai hâte de lire ça tiens... J'ai toujours adoré ce que t'écrivai, donc ça ne va pas changer. Et t'as raison, on s'attache à nos persos qu'on a inventés, parce que ce sont nos créations, et personne ne pourra nous enlever ça...
J'aime bien ton avatar au passage. =)

20:47
Fini les révisions, go rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 3:06

1H00

J'aime ton vava Sand =) Souvant , nos persos sont un peu comme un prolongement de notre personalité. On leur donne des qualités ou des défauts qu'on aimerait pouvoir avoir librement. Nos persos c'est un peu le coté Dark qui sommeil en chacun de nous...
On s'attache a nos persos...mais les autres s'attachent aussi.

C'est dur pour toi d'écrire cette fin...se sera dur pour moi de la lire. Qu'importe sa beauté. tu as toujours écrit des choses merveilleuses. combien de fois n'ais je pas rie, sourie, pleuré devant un de tes Rp? Te lire m'a beaucoup appris...Rp avec toi m'a fait évolué.
Aussi bôt qu'il soit, happy end ou pas...Sombre ou clair...Qu'importe? Il sonnera fatalement la fin...et c'est ça le plus dur.
C'est con à dire mais ce fofo là...pour moi c'est Sand unless.

C'est difficile de te laisser partir même si c'est ton choix, même si je sais que je ne peux pas te retenir...c'est difficile et c'est triste...Rien jamais n'est eternel...rien, sauf le souvenir de tous ces moments passé en ta compagnie.

1h00...j'ai le blues...je devrais aller me coucher...*calinou Sandwy*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 11 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 11 Empty_bar_bleue  (77/100)

Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 20:33

Hâte de lire ça aussi Sand =)
Et tout à fait d'accord avec toi sur le fait étrange de s'attacher à nos personnages virtuels =/
Comme l'a dit Elisa' c'est comme s'ils étaient une partie de nous...

18 h 33

Je suis trempé... il fait un temps de m*rde chez moi, les bus étaient surblindés... la joie quoi...
Et là je pars au boulot huhu -__-' mais fiesta toute la nuit après ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com