19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
Auteur Message
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyMer 8 Déc - 22:21

Tout ce qu'a dit Eli compte aussi pour moi... 19 c'est Sand, Sand il est ancré dans nos histoires, il fait partie de nos personnages.
Je suis sûre que je vais pleurer en lisant ce rp... ça me fait presque peur. :/

20:21
Je déprime... *câlin général*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyJeu 9 Déc - 4:30

Nos persos, c'est comme une part de nous, une partie de notre vie.
Personnellement, je ne sais pas si je serais capable de dire adieu à un de mes persos =S
Mais c'est sûr que je vais le lire aussi, Sand <3

20h30
Hockey Time =)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue60/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 0:14

22h14
De retour après une absence non justifiée dont je m'excuse. Motivation : me mettre à jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue42/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (42/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 0:41

[22:41]

Swandyyyyy <3 Ce rp sera magnifique comme tous les autres !
Normal qu'on s'attache à eux :p Chacun est une petite partie de nous (eh oui chacun de mes persos est une partie de moi hahah)

Sinon, j'espère pas trop me planter à mes partiels. J'en dors plus Oo
Allez on y retourne !

Article 1316 affirme que « La preuve littérale, ou preuve par écrit, résulte d’une suite de lettres, de caractères, de chiffres, ou de tout autres signes ou symboles dotés d’une signification intelligible, quels que soient leur support et leurs modalités de transmission. »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 15:47

" "

Damn' j'avais très envie de mettre .____. à la suite du message de Sand mais si je fais ça je vais me faire taper xD
Du coup je ne sais pas quoi écrire.

13h46
- Dans deux heures je pars pour Lyon \o/ -

En passant : OPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 22:18

OPAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE \o/ Alive and well ! Héhéhé
Contente de te revoir toi!

Jordy, de toute manière tout le monde veut te taper alors hein =P *S'baf* ça m'apprendra.. Nyuh TT'

Bon aller hop', je retourne rp...
20:18
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue62/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (62/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyDim 12 Déc - 2:40

[00:40]

Arrive pas à dormir Sad
Vais bosser :/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyDim 12 Déc - 18:53

16:53
Et encore un dimanche passé à rien foutre alors que je devrais faire d'énormes efforts... Hum, on bossera après hein?
Plus qu'une semaine de cours et c'est les vacances, enfin... J'ai hâte d'être à samedi, puis à dimanche et à lundi. Et vive cette période de vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue62/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (62/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 2:32

00h22...plus qu'une semaine et puis enfin...15 jours de vacance *-*...Je n'aime pas Noêl pourtant....J'aime pas les repas de famille a n'en plus finir...j'aime pas cette grande table ou il manque fatalement certaines personnes sans qui Noêl ne sera plus jamais pareil...

Je n'ai pas hate d'être en vacance....c'est étrange hein =/ Lorsque je serai en vacance, je me rapprochera fatalement du moment ou je devrai partir pour entrer à l'école...J'en suis heureuse mais en même temps j'ai pas envie...je sais, je suis compliquée xD De plus....ce nouveau départ dans ma vie pourrait aussi correspondre avec ma fin sur le fofo =/ J'ai attendu pour vous le dire...mais bon...faut bien le faire. Pour le moment rien est officiel, on verra comment se goupille les choses mais c'est pas gagné...

Bref...on a tous des choix a faire, des priorités dans la vie...Parfois, on doit faire des trucs même quant on en a pas envie. Parait que c'est ca : être adulte Rolling Eyes Parait aussi (et là je site certaine personne que je nommerai pas même si vous les connaissez pas lol) qu'il serait tant que je grandisse :S

Enfin...faut que j'arrête de sortir Leo pour faire des messages de ce genre, le pauvre...il aime pas les débordements émotionels xP J'suis cruel avec lui =D

Sur ce...j'vai me coucher...Avant les vacances, y'a encore une semaine de taf a tirer et avec la période de Noêl c'est que du bonheur à la poste *rire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 12:15

Courage Eli, j'suis avec toi !
Plus qu'une semaine mais qu'est-ce qu'elle va être longue, 7 DS et un super oral en costume et tout répétition générale des costume et on commence par quatre heure de maths oh yeah puis on enchaîne avec 4 d'histoire, 3 d'anglais, 4 de maths encore, 3 de résumé, 4 de philo et 3 d'allemand et le plus stressant pour la fin, les oraux avec la terrible épreuve de résumé et le verdict fatidique qui déterminera si tu es intéressante aux yeux de trois personnes expérimentés.
Tout ça risque d'être drôle, mais au fond, je sens que, comme durant le bac blanc, je ne vais pas m'ennuyer, je vais avoir envie de pleurer mais je ne vais pas m'ennuyer. C'est fou.
Je vais éviter de repasser cette semaine ou en coup de vent sans jamais rien poster ni RP mais vendredi midi, je serai libre et ça, c'est plutôt cool...

10h15
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyLun 13 Déc - 23:08

Eli tu vas me manquer sur le fofo si tu n'y mets presque plus les pieds... Je ne te l'ai jamais dit, mais si j'en suis là où j'en suis maintenant, c'est surtout grâce à toi. C'est toi qui m'a ancrée dans le forum. Et c'est sur toi aussi que j'ai pris exemple dans certains rp, tu m'as fait progresser, et tu as toujours été là. Je ne te laisserais pas partir sans t'embêter trois fois plus par messages, faut compter la dessus!

Mais moi aussi, il faudrait que je m'y mette, parce que cette année je suis déçue de moi-même. Je suis déçue de ce que je fais et je travaille encore moins qu'avant... J'ai besoin d'une pause. J'ai hâte aux vacances pour pouvoir réfléchir calmement, puisque moi je n'ai pas le problème des grands repas de famille à Noël, puisque la seule famille avec qui je fête ces fêtes, c'est mes parents et mes frères. Personne d'autre, et ça a toujours été comme ça.

Enfin bref, demain j'ai un DS d'SVT... J'espère que je ne vais pas encore me rétamer pitoyablement :/ Faut vraiment que je trouve le truc, que je développe une technique. C'est ça qui m'a manqué et pendant longtemps. Je vais me contenter d'apprendre mon cours par coeur, peut-être que j'arriverais à ressortir exactement la même chose ensuite. Hum, on verra bien ce que ça va donner. J'ai plutôt intérêt de progresser, de faire remonter tout ça, parce que là plus rien ne va.

21:08 et il est bientôt l'heure de se reposer. Plus que 25 heures de cours et tout est fini pour l'année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyMar 14 Déc - 23:20

.____.
J'ai trop les nerfs.
Hier j'avais écris ici pour répondre au message d'Elisa, et là je découvre qu'en faite il n'a pas été posté.
Vil ordinateur.

Bon bah dans ce cas je résume ce que je disais hier.
Tout d'abord, grandir ne signifie pas forcément perdre les plaisir adolescents. Et puis en lisant ton message j'ai ressenti une calme et apaisante nostalgie, enfin c'était étrange. Et j'espère très franchement qu'on ne perdra pas contact, et Elisouille, dès que j'ai mon appart' à moi je te promet de t'inviter passer un week end à Strasbourg \o/
Je te souhaite bon courage pour "affronter" les fêtes de fin d'années, et de profiter au possible des moments profitables.
En tout cas on sera toujours ici pour toi aussi ongtemps que ce forum vivra si un jour tu as besoin de nous Wink


Lindsay l'important c'est de rester motivée ! Je comprend parfaitement ce que tu ressens ( étant donné que je ressent exactement la même chose cette année, même peut-être à un degré plus élevé parce que je risque de me faire jeter de mon école u_u ) .
Mais il y a toujours moyens de remonter ! Dis toi qu'on arrive à rien en se disant qu'on est mauvais, donc même si c'est le cas vaut mieux essayer d'avancer quand même.

Bon j'arrête ma philosophie à deux rouble pour ce soir moi !

Et Lind' si tu veux de l'aide en SVT j'peux toujours essayer de te conseiller ( j'ai été tuteur d'SVT en première Cool * s'baf *)

21h20 et je dois réviser la com' ! Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 22:16

Ben disons que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir des bonnes notes en SVT alors que je me souviens de mon cours, et que je le connais et le comprend... Mais si tu pouvais m'expliquer ce qui ne va pas dans mes DS ça serait cool :/ Si ça ne te prend pas trop de temps bien sûr! Ce serait sympa de ta part =) Ya plus qu'à voir comment j'ai fait mon DS d'SVT d'hier...

Aujourd'hui, je suis endettée... Et pas qu'un peu. Je dois un montant de 330€! Et là, je vais douiller pour rembourser tout ça... J'vais devoir bosser tous les jours pendant les vacances, traire les meuh matin et soir aussi... Raaah ça va être dur, mais j'espère y arriver. >_< F*cking situation financière de mes deux.

En attendant, je vais m'évader en regardant l'épisode quatre de la saison trois. Hum..



Edit : 20:17
Et j'ai remarqué qu'ici on raconte notre vie, nos soucis, et sérieusement, ça fait du bien!
Et puis on sait ce qui se passe dans vos têtes du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 19:44

Haha j'ai vaincu les épreuves écrites, demain j'enfile le tailleur, le pompe à talon haut (ou le boots, je crois que je vais opter pour les boots en premier lieu) pour passer au plus stressant de l'histoire, finir mon concours blanc, être en vacances et m'effondrer.
Une semaine de concours blanc quand on est bien malade pas la joie quoi que même en forme c'est pas fun non plus.
Et au fait, je reviens sur toooooout, ce que j'ai dit, la prépa ça crève !

17h44
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 23:07

Des hommes et des dieux... Pourquoi on nous a envoyé au ciné voir ça déjà? Ah oui, parce que c'est génial \o/ ya des scènes tellement floues que ça donne mal à la tête, but who cares?!
En tout cas, j'ai plus qu'une journée de "cours".
21:27 et je regarde encore GG!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 1:39

Chanceux =) Moi il m'en reste encore 4 Rolling Eyes Mais j'suis qu'au lycée, alors je me plaindrai pas, quoi (aa)
Et vous savez ce que je vais faire durant les vacances? J'vais RP o/ Joie! Breef.
[17h39&toujoursaussicrevée]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 3:27

01:27

C'est ce genre d'Rp qui me motive à rester sur 19... Merci Leo =3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 20:04

18h04

VACANCES ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (77/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 21:02

Ça risque de faire un énorme vide si ta présence se fait de plus en plus rare ma Nougatte ='(
Tes Rp's me manqueront comme nos délires par Mp.
*S'agrippe à sa jambe* Naa zeux veux paas No
Ma Reine moi je suis fier de toi en tout cas (L) et j'aime de trop nos Rp's aussi !
Enfin je résume parce que là j'suis en mode bisounours et j'aime pas les gens soient triste Sad
*calin général*
(Noël est un moment qui me déçois de plus en plus aussi.... -_-')

19h01
Enfin en vacances =D mais bientôt les partiels >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:17

Elynn : je pense que la Nostalgie que tu as ressenti à la lecture de mon message est normal. Nostalgique...je le suis. L'approche des fêtes me rend toujours un peu triste. J'aime Noël pour voir mes neveux et niece ouvrir leurs paquets avec des étoiles plein les yeux mais c'est tout. Noêl pour moi, c'est une fête commerciale, une occasion de plus pour certain de s'en foutre plein les poches tandis qu'il y a dehors des gens qui crèvent de faim et de froid...
Bref...mais il n'y a pas que ça....

Vous êtes tous jeunes, vous avez tous dejà roulé votre bosse au quatre coin du monde (ou de l'europe pour certain ^^) et se que je vais dire risque sans doute de vous faire sourire...mais bon...Dans 3 semaines, je pars vers ma nouvelle école dans une ville que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas non plus. je vais vivre en coolocation avec une fille que je ne connais qu'à travers 2 ou 3 mails qu'on c'est échangés. Je quitte (temporèrement) un boulot qui me plait moyen, des collègues que j'adore pour partir vers cette nouvelle aventure que j'ai envie de vivre mais...ça me fou une trouille monstrueuse =O
j'ai beau me dire que je partirai que la semaine, rentrerai le week end...je sais pas comment je vais vivre l'éloignement. je sais...j'ai 30 ans et vous vous dites qu'à mon age on devrait pas avoir peur de voler de ses propres ailes (d'autant que parmis vous, y'en a plus d'un qui rêve de ce jour là ^^). Seulement j'ai vécu 30 ans dans la même ville, avec ma meilleure amie juste de l'autre coté de la route...on a tout fait ensemble, comme deux soeurs...et là...partir sans elle, ne pas l'avoir à mes cotés...ça me fou les boulles. Et puis...j'suis pas si mal chez mes parents...je veille sur eux, en cas de besoin je suis là...

Bref vous avez compris, j'ai la nostalgie du temps ou j'avais qu'à traverser la ville a pied pour aller à l'école.

Je ne quitte pas le fofo =O JAMAIS. Je serez peut être plus beaucoup là, mais tant que vous y serez, je repasserai vous faire coucou. le flood n'en a pas fini de ma pollution =D J'abandonne pas non plus le Rp...mais je sais d'avance que celà sera très dur de faire des réponses suivies, bien faite et dans les temps...Quant au contact, c'est hors de question de le perdre. Je connais la plupart d'entre vous depuis 3 ans, toi Elynn depuis un peu plus....Des liens se sont tissés et je vous vois tous comme des amis =)

Ma Lyline, c'est avec grand plaisir que je viendrai te voir à Strasbourg <3 J'ai toujours eu envie de te voir, tu sais bien =) et je sais que si ça va pas...vous serez là <3 peut être même que je mettrez en contribution certain d'entre vous pour mes cours...allez savoir Wink

Lin'chou...Tu es ma filleule et même si un jour ce fo venait a disparaitre (ce qui ne doit pas arriver) tu resterais ma filleule <3 J'ai signé, rappelles toi ! C'est un engagement à vie =) Et je suis bien contente d'avoir contribué a ce que tu restes avec nous.

Richou, je suis contente que ma réponse t'es plue Cool J'ai mis le temps pour la faire mais j'avoue...je suis assez fiére de la façon dont j'ai joué Leo sur cette réponse ^^

Scorpinou, mon Camélèon <3 je viendrai encore t'embêter par Mp, ne t'en fait pas ^^ et avant Noêl, tu auras même droit a une réponse a notre Rp =D Si, si je m'y engage, sa sera ton cadeau Cool

Voilà, il est 22H15...et je vous aime tous <3 Ce fo ce n'est pas juste Harry potter...c'est un endroit ou l'on trouve toujours quelqu'un pour parler, c'est un refuge lorsqu'on a pas le moral, c'est un défouloir quant on a besoin de donner un cou de gueule, c'est un puit d'affection quant on a besoin d'un calin, c'est un remonte moral lorsque celà ne va pas....ce fo c'est un peu tout ça...mais pour moi c'est surtout une grande histoire d'amitié <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:36

J'aime lire tes messages Eli, parce que ça fait toujours chaud au coeur. On passe peut-être pour des bisounours, mais moi je vous aime tous \o/ Et je crois bien qu'un jour je viendrais tous vous embêter pour de vrai! Faut compter la dessus héhéhé
Aujourd'hui, je suis en vacances. Cette journée a été... Très étrange. En tout cas je ne serais pas là beaucoup pendant les vacances, faut que je bosse pour rembourser 300 €.
Il est 22:36 et je vais lire le rp de Drago!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue60/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptySam 18 Déc - 12:03

10:01

Enfin les vacances. Maintenant que j'ai plus de temps pour moi, je suis de retour \o/
Je pourrai enfin répondre à mes sujets en attentes, et faire les avatars que je dois à Lin-choue et qui trainent dans mes fichier Wink

Contente de vous revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptySam 18 Déc - 13:35

11h35

VACANCES ! =DD
Non non il ne faut pas glander, c'est le piège mais il ne faut pas glander Nooooooooon...
Bref, un peu quand même !
Et je me disais : on le fait ce bal de Noel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptySam 18 Déc - 17:07

Pour moi, c'est un OUI =) Il faut faire ce Bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 12 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 EmptySam 18 Déc - 17:46

Ah ! Cacahuète ! Je l'avais complètement oublié ce bal, j'vous fais ça dans la foulée.

Lin' ! J'suis toujours prête à t'aider =] Envois moi un mp si besoin ou si tu me croises sur MSN ^^
Et Elisou je suis sur la même longueur d'onde que toi sur beaucoup de choses =')
Mais sache que même si on a une certaine expérience de "voyages" avec des gens inconnus, on est toujours aussi stressé la veille du départ et on appréhende toujours (ce) sur (quoi) qui on va tomber. Mais je pense que tu es assez sociale pour que cela se passe bien =P

Ce soir je vais - enfin - voir HP au cinoche, sauf s'il neige trop et que c'est trop galère de prendre la tuture.

15h45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit