19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 22:56

Ah non on s'en fiçche pas du tout, Anna et je suis de tout coeur avec toi, bon courage !
Ca nous serait pas venu à l'esprit de supprimer tes persos !
Bon courage encore !

20h56
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyVen 26 Nov - 23:44

Se ficher de AnnaBanana, jamais! Surprised

15h44
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptySam 27 Nov - 2:35

=O N'importe quoi Anna(chou =( Comme si on allait s'en foutre de ton absence =O Je metterai ces mots sur le compte d'un petit moral en chute et ne t'en voudrai pas =)

Courage ma choupinette <3 Je suis de tout coeur avec toi ! Et même si on te revoit pas avant le 20...mes pensées voleront vers toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (77/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptySam 27 Nov - 22:35

Ahah ;O perdu miss Winster ! Vous en avez oublié l'heure !!

Bon courage à toi Anna =/ en tout cas !

20 h 34

Va au ciné ce soir ;P =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptySam 27 Nov - 23:05

Héhé, ça je le savais Scorpius! Je suis trop forte!
Je viens de rentrer du ciné, où j'étais avec Jade et d'autres amies =D On a bien ri devant Harry Potter!
J'ai mal aux yeux...

Et puis Anna, on ne s'en fiche pas de toi =O Et on compte te garder auprès de nous pour toujours! Faut pas dire ça <3 On t'aiiime!

21:05, envie de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue87/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptySam 27 Nov - 23:32

    Owi, c'était drôle o/ Je retourne le voir demain *-*

    Non, Anna, faut pas dire ça @___@ ! Bon courage, tiens le coup !

    21:32 : envie de rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptySam 27 Nov - 23:39

Je viens avec toi? =D *S'baf* non pitêtre pas, je suis enfermée à cause de la neige! Bouuuuuuh!

21:38 Et un rp de fait, maintenant on sort Alice du placard!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue87/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptySam 27 Nov - 23:45

    Si tu veux o/. Yaura ma mère demain, elle hurle si elle le voit pas xD

    21:45

    J'ai jamais vu le film The Village mais la musique est trop belle o/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptySam 27 Nov - 23:53

21:52
J'ai la tête vide... Sentiment plus qu'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 0:11

Mille pardons, Monsieur Malefoy mais...j'étais tellement sous le choc des propos d'Anna qu'il m'a parut plus urgent de lui dire qu'on l'aime plutôt que de regarder l'heure \O/ Mon coté Pouffy sans doute xD

22H08

Journée pitoyable, bourse aux jouets pas rentables et en plus il neige ...*grr* Du cou pour rattraper tout ça, j'ai balancer quelques boules de neige à ma niece qui a finit les fesses par terre /O\ Je sais...j'suis une tata indigne xD

Demain, journée avec ma best Cool et...j'ai toujours pas vu Hp7 au ciné car y'a trop de neige pour que je puisse rouler en toute sécurité vers mon ciné favoris =(
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 0:53

J'ai enfin fini de faire la forme de ma nouvelle fiche de liens. Il était temps de mettre ça à jour, vu que les trois quarts ont disparu... un nouveau départ tout frais, voyons donc ce que ça donne.
Sauf que j'ai la flemme de commencer à faire les liens, parce que bizarrement, je suis crevée et j'ai les yeux explosés. Et bien dans ce cas, je le ferais demain si j'ai le temps... J'aurais bien répondu à Jordy mais là... Mes yeux me tuent @_@

22:53 Je vais enfin dormir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue87/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 2:00

    J'écoute Mozart, c'est reposant. Et je lis entre temps un livre pour ado' au lieu des classiques qui m'attendent sagement.
    Et puis zut. Ils attendront encore un peu. Je dois aussi relire HP7.
    *repart lire*

    00:00 - si c'est pas la classe Cool -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 2:09

00-06

J'veux pas aller dormir ... mais en même temps si ...
J'suis nostalgique des débuts de ce forum aussi, j'viens de lire un rp d'Elisa et puis ça m'a rendu nostalgique ...

En plus j'aimerai un nouveau design, mais comme j'ai hérité du poste de chef c'est moi qui dois m'y coller et je suis une bouse en graphisme ...

00-08

En plus j'mets deux minutes pour écrire 4 llignes

00-09

Trois...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 12:54


10H47

je suis en retard, je suis en retard...mais c'est dimanche ! Fiches moi la paix Monsieur le Lapin Blanc /O\

Jordi'chou *calinou* qu'est ce que tu es allé lire comme Rp de moi pour que tu deviennes tout nostalgique ?
=( Si c'est un du début du fofo, je crains le pire Lol (rassure moi...celui avec Seth n'est pas dans les archives hein? =O *sbaf* )

Voui un nouveau design...on en rêve tous je crois ....Mais personne ici ne semble être pro en graphisme (sauf si je me trompe et dans ce cas...montrez vous ! on a besoin de vos talents *-*)
Mais, au pire on peut faire ce qu'on a dit et voir du coté des fo de ggraphisme, non? A ce moment fait juste determiner ce qu'on veut : couleur de fond, de banniere, perso HP ou bien on garde les persos du fo ? Bref ce genre de chose ^^ Et si pour ça tu veux l'avis des membres, ouvres un débat =)

Oh et tant que j'y pense, je voulais mettre de l'ordre dans les fiches des persos Hp qu'on recherche que Sand avait commencé (écrire leur histoire et tout ça...) ais je ton otorisation de le faire? =D
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 13:06

Rire devant HP7... j'ai pas vraiment trouvé ça drôle moi... J'dois sans doute être bizarre puisque je nj'ai pas vraiment souris non plus...
Aujourd'hui, je dois bosser, bosser, bosser.
C'est pas tout de trainer les forum de grandes écoles et de prendre des stylos à chaque stand, on reste en prépa...

11h06

Et j'ai envie de RP et pas envie en même temps, vous comprenez ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue94/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 14:02

    12 : 00

Les gens, j'm'occupe du design, enfin pas moi une amie, j'viens de lui demander elle est d'accord pour le faire. Vous en aurez un nouveau bientôt (:.
Par contre comme c'est pas moi qui le fait je sais pas si y'aura autant de monde sur la bannière et tussa.
Enfin vive le changement @@.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 16:05

Haaaaaaaaaaaaaaaan ! T'es géniale Sand, géniale xDDD !
Merci d'avoir demandé =D !

14h05
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 16:53

14h53

Merci beaucoup Sand, et voici une preuve que le Capitaine n'a pas quitté le navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 19:17

Je te comprend Silice ! J'veux rp mais tous mes persos m'ennervent et puis je dois aussi bosser alors que je n'arrive pas à m'y mettre.
Merci Frangin \o/

Et Elisa j'ai "survolé" ton rp avec Scorpuis et c'est lui qui m'a rendu nostalgique parce que ta façon d'rp me rappelle un peu celle que j'avais au temps où je prenais vraiment le temps de répondre quelque chose de digne de l'autre joueur ( même si notre façon de rédiger reste différente ^^ ) ... et puis je sais pas, tu parles de Melissa & Drago & Sélène ( oui c'est définitivement Sélène xD pas Séréna ni Séléna mais on s'en fou )... Enfin bref tout ça.

... Aujourd'hui j'ai pété un plomb toute seule et j'ai écris le contexte de la morts de tous mes perso ( actuels ou anciens ) ici @_@
ah ! d'ailleurs je viens de penser que j'ai oublié Jil

17h16 et je n'ai pas encore la motivation, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 20:17

Le contexte de leur mort ? Mais t'es foooooooooolle xDD
Bon, j'ai pas assez bossé selon moi et toujours pas RP d'ailleurs mais bon, c'est moins grave ça, vous m'en voulez pâs t'facon ? Si c'est le cas, excusez-moi xD.
En fait, je ne vais pas avoir la paix avant Noël... T_T.

18h17
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 20:27

Ah et Elisa : t'as le droit de tout faire en tant que modo o/ j'ai confiance en toi =D

... moi j'ai pas assez bosser, je suis tarée d'être encore là... @_@
18h27
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 21:54

Bienvenue dans le club o/
Mia, tu dois bosser! Pas envie. Tu dois bosser, t'as rien fouttu de ta journée de congé vendredi. Mais pourquoiiiii?
*Se pend*

13h54
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyDim 28 Nov - 23:04

Bordel de flûte de saperlipopette.
Nathan casse toi d'ici et bosses sale fegnasse è_é
21h04
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 1:24

23H16

Selene...C'est maintenant qu'elle est morte que je vais enfin ne plus écorcher son nom ='(
Faut pas être nostalgique Nathounet...Selene, Drago et Melissa...ça fait partie de notre histoire ^^ Bon j'avoue que je brode un peu notre histoire au fil de mes envies xd Mais tant que ça tient la route, c'est le principal nan? =P

Quant a mes réponses, bha tu sais...je Rp beaucoup moins par manque de temps...Seulement, j'aime toujours écrire et du cou j'essaie de conscilier les deux. Sauf qu'au final je prends un retard fou dans mes Rp é-é et j'ai des persos au placard qui commence à protester =O

Bref, bref c'est la vie Cool Et puis, moi je taff...toi tu vas à la fac. Moi, quant je finis ma journée de 8 heures de taff, je rentre chez moi et ma journée est finie ^^ Pas de devoir, pas de recherche a faire, pas de Tp et autre...juste mon ménage, ma cuisine, ma paperasse et hop...c'est plus facile pour moi d'avoir une soirée de libre que pour toi...Alors c'est forcé que j'aie plus de temps pour rédiger mes Rp =) Alors, soit pas nostalgique *calinou*

23H23...Si samedi il neige ou qu'il fait du verglas, je me pends !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 4:33

20h32

Qu'est-ce que je fais encore ici, à écouter Glee?
*Retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit