19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyVen 9 Avr - 21:00

    han =O
    C'est trop cruel éè

    Heu, beaucoup xD
    Ben Kingsley, Oded Fehr, Raoul Bova, Peter Stormare et Nathaniel Parker. Tous les cinq super différents, d'où le fait que j'hésite vraiment à mort. Le pire c'est que j'ai pas de préférence pour un tel ou un autre xDD

    J'peux récupérer ma corde maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyVen 9 Avr - 21:30

Tu les prends tous et tu te fais un perso aux milles visages /O\
Et pour la corde c'est NON /O\ qu'est ce que c'est que tous ces gens qui veulent se pendre? =O

Amb', je me fachais pas du tout =)

Peter, j'adore ton Rp =D J'y répond aussi vite que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith

Peter Smith

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : C'est un bien joli mot
Humeur : Illogique

Feuille de personnage
Côté coeur: L'illogique
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyVen 9 Avr - 21:41

Oh ouaiiiis Gab! Fais un perso metamorphomage =D Un tueur à gage qui change de visage (que d'assonances et d'alitératioooons! C'est fou! *sort*)

Haaan tant mieux si t'aimes bien mon rp =D J'ai hâte de voir la réponse \o/ Si j'ai un ordi à disposition je réponds ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyVen 9 Avr - 22:58

Oui, je sais mais bon... =)
Y a peronne qui vient me souhaiter la bienvenue SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 10 Avr - 11:20

    Han ouais, un perso un peu comme Tongs en fait sauf qu'il change de visage... @_@
    J'aime *-*
    Vous êtes des génies /se met à genoux

    Mais j'sais pas si c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith

Peter Smith

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : C'est un bien joli mot
Humeur : Illogique

Feuille de personnage
Côté coeur: L'illogique
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 10 Avr - 11:32

Tonks pouvait changer aussi de visage si elle le voulait xD
C'est surtout Elisa le génie, moi j'ai interprété, je n'ai aucun mérite xD
Et si c'est possible, faut juste (juste xD) que tu fasses un rp de 30/50 lignes pour dre quand et comment t'as découvert que t'étais métamorphomage xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 10 Avr - 12:02

    Je vais lire ta fiche Peter =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 10 Avr - 12:23

  • Han, si c'est que ça je peux le faire franchement ! xD
    Han, j'vous aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 11:04

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3 L'art de flooder pour flooder - Page 31 Star3

Youhou, Je m'éclaaaate !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyLun 12 Avr - 23:48

Qu'est-ce qui te rend siii heureuse Amber?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyMar 13 Avr - 12:14

Rien du tout, a vrai dire je devrait être malheureuse, enfin pas malheureuse non plus mais au moins pas contente ou triste :

- Je viens d'aller me faire epiler les jambes pour la première fois et je peux vous dire que ça fait assez mal !

- Demain je vais chez ma Grand-Mère, elle va encore passez son temps à nous engueuler parce qu'on est trop à l'ordi ou des trucs comme ça.

- De jeudi à samedi je vais chez ma cousine que j'aime pas (qui à le même prénom que toi Gabriel : Léa) et en plus il faudra aller la rechercher à son lycée une occasion de voir ses copains les racailles, en même temps, àson lycée ya que des racailles (Paris)

- Et une dernière chose deprimante : Samedi, il vaut la ramener chez ma Grand-Mère, ça veut dire que je vais devoir me la farcir pendant toute la route. C'est pas très grave, je monterait devant et elle sera derrière avec ma soeur, de toute façon j'ai mon portable (j'écoute de la musique avec, vous vous ecoutez surement de la musique avec votre Ipod, bah moi non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyMar 13 Avr - 17:25

I'm back !!
Ou pas en fait ...
Faut que je fasse plein de rp mais trop de boulot et manque de motiv' :/
Ce qui explique ma non-présence :)
Sur ce le calcul des intégrales de plusieurs fonctions m'attend ...
J'espère revenir vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyMar 13 Avr - 19:42

Anna, ça faisait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyMer 14 Avr - 1:00

Ah bon Rolling Eyes
Alors mes sympathies, Amby xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyMer 14 Avr - 1:29

Ma Annaaaaaaa (L)
Gagagagagaga j'ai enfin fini mon rp! Et maintenant je vais me coucher.. Demain matin très tôt piqûre de sang. Et le 28 j'vais voir le cardiologue...
Putain mais FUCK >_______< Qu'est-ce que j'aiiii? J'aime pas... >.<
J'suis malade à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyMer 14 Avr - 18:33

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaa (L)
*calinouuuu*

Han, Lichou =( c'est pas cool tout ça No

moi aussi j'ai pleiiiiinnn de Rp a faire et....et je suis victime de flemingite aigue =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyMer 14 Avr - 22:43

*câlinou à Elisa et Lin' *
Je vais essayer de rester présente sur le fo' mais ça va être dur =/
Trop de boulot avec le bac qui approche =/
Mais vous ne vous débarrasserez jamais totalement de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 17 Avr - 12:18

    Mon dieu, c'est la rentrée dans deux jours, et j'ai même pas fait un rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 17 Avr - 19:57

Mwhahahaha Anna, mais même si qqun avait essayé de se débarasser de toi, on ne l'aurait pas laisser faire L'art de flooder pour flooder - Page 31 Icon_evil

Bon courage à tous ceux qui reprennent les cours dans deux jours....aux autres aussi....et puis, a tous ceux pour qui le Bac c'est pour bientot =)

Gaby...s'pas bien =O Mdr...mais en même temps, je crois que tu l'avais prédis...xD te voilà sur le point de devenir "futur Trelowney" =O

J'ai été voir "La Raffle" au ciné et...god....on a beau se dire qu'on a dejà vu plein de films sur le sujet, qu'on connait l'histoire et tout...ça fou un sacré cou au moral de voir ça ='(
Le film est bien fait, les acteurs sont supers mais...j'ai eut du mal à pas verser ma petite larme à la fin No
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyDim 18 Avr - 15:37

    Ah oui, La Rafle est super comme film, mais à mourir de pleure =(

    Trelowney ? Arg :\ xD

    Nan mais vivement cet été, là je pourrais vraiment m'y remettre parce que je n'aurais pas de devoir et tous les trucs crisants x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyDim 18 Avr - 17:37

Ahh, moi aussi j'ai pleurer en allant voir "La Rafle" L'art de flooder pour flooder - Page 31 Icon_sad
Sinon, pendant les vacances j'ai été voir "Tout Ce Qui Brille" Il est pas mal ce film !
Demain on reprends les cours !! L'art de flooder pour flooder - Page 31 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyDim 18 Avr - 21:20

Haan je suis pas allée voir la Rafle.. Faut que je me dépeche avant qu'ils le retirent des salles
J'ai pas vu tout ce qui brille et je n'irais pas le voir parce que j'ai pas envie xD
A la place j'ai vu l'arnacoeur (pas mal du tout), Alice au pays des merveilles (génialissime), le Choc des titans (Mmh.. Ouais, assez bien mais j'attendais un peu plus du film) et Adèle Blanc Sec (pas mal du tout, j'aime beaucoup la fin XD)

Youhou moi j'suis motivée pour rp en ce moment et en plus j'suis pas débordée xD Sauf que je dois être à peu près la seule ><'

Demain la rentrée...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

*cri de désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 9:11

Ben dis donc Lara, t'est une mordue de cinéma !

Moi pendant ces vacances là, j'ai été voir que 2 films :
- Alice Au Pays Des Merveilles
- Tout Ce Qui Brille
Sinon avant j'avait été voir "La Rafle", "Valentine's Day", "Avatar"...
Dans Valentine's Day, il était trop beaaaauuuu Ashtooooon !!! L'art de flooder pour flooder - Page 31 572274

Aujourd'hui : LA RENTREE !!!
*Rejoins le cri de desespoir de Lara*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 24 Avr - 21:27

AAAAAAH Dans deux jours c'est la rentrée et et... ET J'VEUX PAAAAAAS!
Jviens de rentrer de chez ma meilleure amie hier... C'était génialissime! J'ai été voir Alice au Pays des Merveilles une deuxième fois avec elle, j'aime bien ce film!

Gagaga j'me suis fait des nouveaux amis c'est cool j'aime bien ils sont tordus, comme moi! La folle en moi s'est réveillée, après un moment d'absence (pas totale mais presque Oo) J'commence à baratiner des insanités comme d'habitude Oo mais là pire qu'avant, c'est que mon ami Super Krakouaytor il est contagieux Oo j'ai changé de nom, je m'appelle à présent Sublime Bouzok =D C'est super comme nom et très original.

J'aime le 22, c'est plus mieux que le 29! Parce que là bas les gens ils m'aiment bien alors qu'ici tout le monde dit de la merde sur moi O______o Ouais jvous l'jure, parait qu'j'suis folle Oo' Nan mais d'où ça sort heiiiiin? Par les rideaux verts c'est inadmissible! Breffeuh, vu que le soleil étincellant de lumière lumineuse ne va pas tarder à se coucher, je vais aller me laver dans la salle de bains -ben oui j'pourrais très bien m'laver dans ma chambre mais c'pas pareil Oo- J'vais aller prendre une douche tiens =D parce que j'en ai pas fait depuis ce matin =O Maisqueldrame! Breffeuh, tout le monde s'en fout mais c'est pas grave. Je parle toute seule parce qu'il n'y a personne pour m'écouter... Quoique, c'est le principe de parler seul non? ARHEM. POUAH! ZOOOOOG!

Ouais, j'dis ZOG à tous ceux qui ont lu ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 31 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 EmptySam 24 Avr - 22:12

J'l'ai lu! Et j'ai pas trop suivit xD
Mais bon, tu parlais pas toute toute seule
vu que je suis là! Folle, toi? Maiiiiis noooon!
Où tes aller chercher ça où????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard