19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyDim 25 Avr - 11:30

Lindsaaay, ça veut dire quoi ZOG ?

Pauvre Lind's, profite bien de ton dernier jour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyDim 25 Avr - 15:07

Folle Lin? Mais nan, mais nan /O\ Ou alors...un peu...juste un peu...beaucoup? A la folie! xD

Zog...Zog...Zebre Omniprésent Garagiste? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyDim 25 Avr - 16:28

J'dirais plutot Zouloulou Oisivement Giratoire mais bon xD
Ahhhh Lin complètement folle c'est cool ça, tout le monde est un peu fou ici toute façon =D Ou ptetre pas d'ailleurs mais bon xD

Bah oui j'aime le ciné, c'est pour ça que je fais CAV en option facultative \o/ Sauf que l'année prochaine j'arrête et jfais grec à la place T__T'

Bon courage pour la rentrée Lin, tu vas voir c'est pas si terrible que ça.. Ahem si en fait ><' enfin moi m'en fou j'ai eu 3 profs absents toute la semaine à cause du nuage alors bon, tranquille quoi xD

Bref vous allez tous bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyDim 25 Avr - 19:32

Ouaiiis, moi je vais bien, mais tout le monde s'en fout
L'art de flooder pour flooder - Page 32 117272
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyDim 25 Avr - 22:23

Exactment Amber xD *Trop méchante Niark Nairk*
Moi aussi j'vais bien, sauf un manque flagrant de sommeil xD
Mais bon, on va survivre... Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyDim 25 Avr - 22:48

J'aime bien Zoulou Oisivement Giratoire xD ça fait trés...Lindsay =D

ça va bien =) comme Mia, en manque de sommeil T-T plein de choses a faire, à penser et...pas assez de temps pour dormir ou Rp (d'ailleur Peter si tu passes par là...sorry pour l'attente =/)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LARA L'art de flooder pour flooder - Page 32 Icon_biggrin L'art de flooder pour flooder - Page 32 943682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyLun 26 Avr - 9:30

Ahh oui, Joyeux Anniversaire à tout tes perso Lara !

L'art de flooder pour flooder - Page 32 943682
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith

Peter Smith

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : C'est un bien joli mot
Humeur : Illogique

Feuille de personnage
Côté coeur: L'illogique
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyLun 26 Avr - 20:36

Merciiiiiiii Eliiiiiiiiiiiiii!!! =D
T'en fais pas, en ce moment je suis pas sure de pouvoir répondre toute façon... =)

Merci Ambeeeeeeer =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyMar 27 Avr - 1:38

Bonne fête Lara ^^
*En retard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyMar 27 Avr - 19:44

Mais c'est pas sa fête, c'est son anniv' !
C'est une faute grave !!
Vilaine Mia ! ^^

*Fait tout un fromage pour pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith

Peter Smith

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : C'est un bien joli mot
Humeur : Illogique

Feuille de personnage
Côté coeur: L'illogique
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyMar 27 Avr - 20:41

Meeeeerchi Miaaaaaa =D

Et Amber, les anniversaires c'est des fêtes donc bon.. Et pis tfaçon c'est l'intention qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 15:14

Vous pouvez me dire s'il vous plait, si on dit :
"C'est l'intention qui compte"
ou "C'est l'attention qui compte"

(Je dis ça parce que Lara viens de le dire et que je n'ai jamais su comment on disait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith

Peter Smith

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : C'est un bien joli mot
Humeur : Illogique

Feuille de personnage
Côté coeur: L'illogique
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 19:46

On peut dire les deux, c'est pareil. Avoir l'intention de quelque chose ou porter une attention à quelque chose, c'est pareil dans le contexte =)
Donc OSF en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyMer 28 Avr - 23:46

C'est quoi la différence entre fête et anniv'?
Chez nous, c'est la même chose xD
Et en plus, on chante pas Joyeux Anniversaire, mais Bonne fête xD
Ahlala, les différences entre Européen & Canadien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 9:14

Et ben, pour moi (et pour les autres aussi je pense) les fêtes, c'est avec les prenoms des saints. Par exemple, demain, c'est la Saint Robert, donc on dira bonne fête à tous les gens qui s'appellent Robert. (Je ne suis pas sur à 100% que demain c'est la St Robert, mais c'est pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 15:13

Ouep, un aniversaire c'est pour celebrer le jour de ta naissance. t'es née le 9 avril, et bien tous les 9 avril on te dira "bon anniversaire".
Une fête, c'est pour "celebrer" ton prénom, un statut particulier....Par exemple si tu t'appeles Noel, on te dira bonne fête tous les 25 decembre.
Mais, si tu t'appeles Noel et qu'en plus tu es maman, on te dira bonne fête le 25 decembre, et on te dira AUSSI bonne fête le jour de la "fête des mères".
Ainsi, on a la fête du saint portant son nom (comme Noel le 25 decembre), la fête des mère, des grand mère, des peres...la fête de la femme (ou là, on diit bonne fête a toutes les femmes)...
Bref, "bon anniversaire" c'est plus personnel dirons nous =) (même si y'a plein de gens nés le même jour que nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 17:16

En parlant de ça, je ne sait pas qui a inventé la fête des Grands-Mères, mais c'est le pire des imbéciles parce que les grands-mères, elles sont forcement mères si elles sont grands-mères, donc la fête des mères c'est aussi leur fête et puis, tant qu'a faire autant créer une fête des grands-pères, des tantes, des oncles...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 20:10

Hum...Sujet très intéressant... A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 20:19

Bouh =)
Je ne reviens que très progressivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 20:49

Ooooh, vous être revenus sur le fo' tout les deux !!
Je suis tellement contente !! L'art de flooder pour flooder - Page 32 Icon_biggrin

Richard, tu reviens pour de bon ou... tu reviens pas pour de bon ? ^^

Anna, contente que tu revienne, même "progressivement"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 21:47

Je suis comme Anna on est du parti progressiste, et j'ai eu un gros problème familiale en plus donc mon retour ce fera doucement mais surement (je l'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 22:15

Les grands mères son certe mére, mais bon...c'est pas pareil xD a la fête des mère c'est leur fille (ou fils) qui leur fait un cadeau. A la fête des gd mère, c'est leur petits enfants ^^ Donc....bha c'est pas pareil.

Par contre...c'est vrai...y'a pas de fête des gd pere alors que y'a une fête des père =O bizarre :scratch: Une fête des tatas, moi, j'aurais rien contre /O\ J'ai 3 neveus et 1 niece =D

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaa (L)
* attrape Anna par la taille et la fait voler dans les airs*
Même si c'est "progressivement", c'est génial qd même de te revoir

Richou, j'espere que tout va s'arranger pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 22:23

Youhouuuuuuuu des revenants \o/
*Câlin général*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 22:27

Desolée pour toi Richard...

Mdr Elisa, moi je suis pas tata Sad
On pourrait faire la fête des cousins et cousines, j'en ai pleins !! ^^^

Moi aussi j'ai le droit à un calin ? (même si je suis pas revenante) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 32 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 EmptyJeu 29 Avr - 22:47

Non c'est bon Elisa c'est pas un problème grave c'est un décès et faut dire que je m'y attendais. Mais sinon si ça peut vous rassurer je tiens le coup Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit