19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 20:51

Waaah j'pourrais te faire l'arithmancie de ton nom s'tu veux *sbam*
(Ben ouais hein, j'vais pas faire un perso prof d'arithmancie sans faire de l'arithmancie moi aussi xD On apprend pleiiiin de choses avec l'arithmancie.. Pas forcément vraies d'ailleurs xD)
Donc un nom de famille qui sonne Russe? Alors dans wikipédia (vive wikipédia xD) j'ai trouvé: Dostoïevski.. Mais en fait tu tapes un peu n'importe quoi et tu rajoutes -ski ou -itch à la fin et ça passe xD Sinon je sais qu'une ville Russe s'appelle Shadrinsk mais après je peux pas plus t'aider que ça...
Vala le post inutile du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 21:48

J'ai une question bête...c'est quoi l'arithmencie au juste? :scratch:
Oui je sais...je pourrais regarder sur Google mais....non xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 22:00

    Han, je vais ajouter -ski ou -itch à un nom de ville tiens 🇨🇫
    Merci *-*

    Même question que Elisa' par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 2:31

Ça doit être un truc super relatif Rolling Eyes xD

Hey! Vous devez savoir qui est Peter maintenant =P
Lara est tellement subtile dans ses déclarations Rolling Eyes

Et voilà le second posts inutiles du jour =D
*Retourne à ses barbants devoirs de maths qui l'aideront pour son avenir --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 9:42

Pour répondre à la question de Elisa : Oui elle à joué dans Roswell =)

J'ai quand même eu la bonne idée de prendre une actrice qui ne fait pas son âge L'art de flooder pour flooder - Page 30 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 9:59

    Nikolaï Vladimich, ça le fait ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 9:59

Ouais, ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 20:20

Ben oui Mia mais j'peux pas flooder avec Peter j'suis pas validée xD

Ohhh j'aime ton nom Gabriel xD

Sinon pour répondre à votre question, l'arithmancie c'est un truc géniaaaaaaaaaaal qui sert à rien xD
En gros tu transformes les lettres d'un nom en chiffres, tu fais tout plein d'additions pour arriver à une combinaison de trois chiffres et ensuite tu regardes la signification des chiffres (c'est sur google) et ça te dit ce que la personne fera dans sa vie, son caractère etc... En gros c'est de la divination mais un peu plus élaborée xD
Vous aurez qu'à venir en cours d'arithmancie pour le reste, nah =D xD

Donc si ton futur perso s'appelle Nikolaï Vladimich, ça fera 889 donc si on en croit google, ton perso sera un gros travailleur qui aura du succès dans la politique ou dans la finance mais envieux, autoritaire et avec une grande soif de pouvoir @_@ Et là t'as pas le choix: dès sa naissance, soit ton perso réussit tout, soit il râte tout =D Voilà donc ça c'est ce qu'il est et ce qu'il cache aux yeux du monde. Ce qu'il veut faire croire aux gens c'est qu'il a un grand esprit humanitaire et qu'il est toujours là pour les autres (alors qu'en fait c'est pas vrai mouhahahaha)
Voilà voilàààà =D (euh si j'étais toi je rajouterais un "t" au nom de famille parce que c'est pas une bonne combinaison *sbam*)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 20:32

    Ouais mais Vladimitch c'est moche xD
    han, en plus ça correspond bien au perso que j'ai en tête xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 20:43

humm...maintenant, je sais pourquoi Granger aimait cette matière /O\

En gros Gaby, ton perso pourra avoir raté sa vie depuis sa naissance sans que ça soit grave car, comme il sera doué en politique, il pourra faire croire sans problème que sa vie est un Paradis xD
Bha oué Politique = Mensonge , nan? *sbaf*

En faite Lara, je crois que même sans avoir été validé tu peux flooder avec Peter...faudrait relire le reglement mais il me semble que c'est écrit qu'un compte non validé ne peut pas poster dans la partie Rp mais qu'il peut le faire dans le flood Wink

Edite : RICHOUUUUUU =) je t'ai vu!!! Bon, s'pas dit que tu liras ce message mais *calinouuuuuuuu *
Bon...c'est encore à vérifier, hein...tout le monde connait mon coté "Boulette" Xp
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 20:55

Yep j'ai réussi à passer entre deux test psychotechnique, et au lieu de regarder la télé j'ai fait un Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 21:22

Haaaan ça marche alors l'arithmancie? *sbam* Bon ben mets pas de "t" alors xD Garde ta combinaison affreuse @_@
D'ailleurs ça c'est de l'arithmancie rapide xD Depuis j'ai fais quelques recherches mais en fait il y a plein de sortes d'arithmancie..C'est plus de la numérologie en fait mais vous verrez tout ça en cours mouhahahahahaha (si quelqu'un vient en cours xD)

Ah? Ben tant pis je flood avec Lara xD (la flemme de relire le règlement :p

Salut Richaaaaard! Comment que ça va bien? (je sens que j'vais me prendre un vent T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 21:26

Erf ça va ça va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 22:20

Citation :
entre deux test psychotechnique
Bheu =O alors, ces trucs là, c'est des trucs immondes =/ J'espere que tu t'en sors mieux que moi, Richou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 23:01

Jme suis créer un DC !!
Ya personne qui vient lire ma fiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 23:05

Bha, Amber t'arrives déjà pas à trouver la motivation de Rp avec un compte et tu en fais un deuxieme? xD
Ceci n'est pas un reproche, hein =D c'est une constation de fait ^^ C'est toi même qui a dit que la motivation te fuyait xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 23:07

Oui, je sais mais j'avais tellement envie d'avoir un DC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 2:37

J'suis toute seule à pas avoir de DC xD
C'est presque nuuul Rolling Eyes
J'crois que j'vais m'en faire un cet été...
Ça serait une bonne idée
*Retourne réfléchir sur ce sujet plus loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 9:27

T'as qu'a t'en faire un Mia, même si tu vas pas dessus, c'est juste pour faire style Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 14:26

Heu...pas d'accord /O\ Dans le reglement il est bien écrit que, chacun peut avoir autant de DC qu'il veut MAIS il faut être actif avec tous les comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 16:49

Te fache pas Elisa, jdisait ça pour rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 18:12

    J'sais pas si Nikolaï pourras aller en cours, je pense le faire bibliothécaire de la... bibliothèque @_@
    Mais comme j'hésite à mort sur l'acteur, c'est hot ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith

Peter Smith

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : C'est un bien joli mot
Humeur : Illogique

Feuille de personnage
Côté coeur: L'illogique
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 18:21

Euh Gab', c'est quoi le rapport entre le fait qu'il soit bibliothécaire et l'acteur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 19:11

    J'sais pas xDDD
    J'y ai pensé après, ça n'avait aucun rapport xD
    /prends une corde, un chaise et va dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smith

Peter Smith

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Maison : C'est un bien joli mot
Humeur : Illogique

Feuille de personnage
Côté coeur: L'illogique
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 30 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 EmptyVen 9 Avr - 19:23

Ah je me disais aussi xDD
T'hésites entre qui et qui??
*ramène Gab et lui confisque sa corde, c'est pas comestible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit