19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 0:53

C'est dans ces cas là que tu te rends compte que tes amies sont pas les plus super --'
J'en connais un rayon la dessus =S
Mais d'hab, on fait comme si de rien n'était, et ça passe.
Sauf quand je pête une coche, là, elles en entendent parler un bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 11:17

Sauf que si moi je dis quelque chose, je me retrouve toute seule. Je suis prisonnière de mes amies et en plus je suis leur bouche-trou !
Le pire c'est que ce week-end elles étaient aller à deux au cinéma et que moi aussi j'y était, à la même séance, dans la même salle, deux rangs derrière elles. Elles ne sont même pas venues me dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 12:04

    Ah, l'amitié de ce genre je connais aussi...
    Sauf que moi elle m'ont lâchée toutes d'un coup sans même me dire pourquoi Rolling Eyes
    Je n'ai appris que quelques mois plus tard que c'était mon caractère qui leur plaisait pas.
    Mais m'en fiche aujourd'hui, parce que justice à été faite (je ne dirais pas comment car c'est long, divers et varié et que vous vous en foutez xD) et que ainsi j'ai pu renouer avec ma meilleure amie (Albus Potter), qui a aussi été lâchée par la plupart de ses amies.... j'vous jure, on est au lycée, et nos histoire sont pires que celles des collégiens Rolling Eyes
    Mais bon, l'une des filles qui m'a lâchée, et qui a été l'élément déclencheur, est dans la classe d'Albus. La dernière fois nous étions dehors avec Albus et un autre ami, et là cette pouffiasse se ramène. Elle commence à parler et pis d'un coup, gros silence, elle avait fini, et paf, tranquille elle s'assoit. J'ai pété mon câble What a Face
    Moi « Ca va ? Tu te sens pas trop incrustée ? »
    Elle « Non, mais ça fait longtemps qu'on a pas parlé toutes les deux »
    Moi « Qui ça ? »
    Elle « Ben toi et moi »
    Moi « Ah, parce que tu crois que j'ai envie de te parler ? »
    Elle « Ah, tu m'as toujours pas pardonné ce que je t'ai fais ? »
    Moi « Ah ah, t'es drôle toi. Allez dégage, vas trouver d'autre bouche trou, parce que ce sont pas tes amis ok ? Alors gerte »
    Elle « Ouais ok c'est bon »
    Ah ah ah, elle a voulu me baiser mais j'suis bien plus convaincante qu'elle Rolling Eyes
    Bref, la prochaine fois qu'elle fait ça je la tape, et bien fort What a Face Surtout qu'elle est plus petite que moi et maigre comme un clou. Je sais, c'est pas équitable, mais c'est la dure loi de la jungle...
    Enfin bref, c'était ma vie chez 3615, je m'en vais vers d'autres cieux @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 12:22

Tu a bien fait Gabriel !
ça me fait penser que l'autre jour, j'était assise sur un banc avec mes amies, on mangeait des bonbons et une fille de deux ans de plus que moi, qui se fout de ma gueule depuis que je suis entrée au lycée (désolée pour les grossiertées) s'amène et me balance :
- Tu me passe des bonbons, s'il te plait ?
Je lui répond :
-Va te faire f*** !
Alors là, comment je l'ai remballé, elle m'a pu adresser un mot après.
En même temps, c'est mes bonbons ( Des coca cola L'art de flooder pour flooder - Page 29 927118 ) je les donne a qui je veux !



[Désolée de changer d'avatar comme de culotte L'art de flooder pour flooder - Page 29 Icon_rolleyes]

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 13:54

Haha, Albus m'avait raconté cette histoire =D Maintenant Gab', je sais qui est la fille qui, pour citer Alb' : " Mwhahaha! Comment elle te l'a rembarré, c'était ttrop bon!!"

Je crois qu'on a tous dans la vie des gens comme ça...faut pas se laisser parasyter /O\

Amb', j'ose esperer que tu changes de culotte PLUS souvant que de vava =O ----->[]

Swandy, Lyline, Anna et Silice, vous me manquez ='( si vous passez par là *gros calinoutes* et plein, plein, plein de courage et de motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 14:17

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Icon_biggrin



[Ce post est completement inutile, mais puisqu'on est dans " L'art de flooder pour flooder"...]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 14:48

    ptdr Elisa
    C'est clair qu'il faut pas se laisser faire, au collège je me laissais tout le temps faire, et depuis que je suis au lycée, y a que les gens qui me connaissent très mal qui osent me faire du tord, mais généralement ils ne reviennent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 16:19

C'est ce que j'ai dit une fois à Lindsay

"Les cons, on choute dedans " /O\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 16:41

Bon ben alors là j'ai vraiment rien du tout a dire, et comme je m'ennuie je vais raconter ma vie (enfin ce que je fais en ce moment) :
Je suis en ce moment même en train de regarder "Un Dos Tres" certains trouve cette série bête et nulle, d'autre la trouve bien. Moi franchement je sais pas, je regarde mais quelques fois je trouve ça chiant. C'est vrai qu'ils dansent bien, chantent bien, mais l'histoire n'est pas cherchée loin. Enfin bon bref, là c'est la pub alors je me fais chier, c'est d'ailleurs pour cela que je suis en train de faire un post plus qu'inutile. Au fait, (je change totalement de sujet, mais on s'en fout) à Paques j'ai quand même eu une petite boite de chocolat (des Lindor) je sais pas pourquoi mais cette marque de chocolat me fait pensait à Lindsay certainement parce que Lindt et Lindt =). Je doit être la fille la plus dingue qui existe, je fais un post, mais je sais que personne ne va le lire, c'est comme ci je me parlait a moi même en fait on pourrait croire que je parle a mon journal intime. Comme d'abitude, je suis connectée à la ChatBox et personne n'y ai... c'est bizarre, juste au moment ou je dis ça Peter Smith me parle. C'est chelou comme dirait ma casse-pieds de petite soeur =)
Enfin bon, je vais arrêter ce discours qui n'a ni queue ni tête avant de devenir folle !!
ça m'arrive des fois d'avoir une poussée d'adrénaline comme ça, et je me met à écrire presque sans m'en rendre compte !
Bon aller, j'arrête je clique sur envoyé et puis hop !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 16:56

    Moi j'ai tout lu \o/
    Et j'en retiens que je savais pas que Un Dos Tres passait à cette heure, je croyais que c'était plus tard oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 17:08

Oui, mais il on diffuser les 2 premiers épisode de la première saison à 13H40 sur W9 et il diffusent le début de la saison 2 à 16H40 si j'ai bien lu.
Mais je sais pas pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 17:29

Moi aussi j'ai tout lu /O\ et j'en retiens que le chocolat Lindt, ça fait penser à Lindsay =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 17:37

Mdrr
On va manger Lindsay !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 18:22

Why not? Cool Mais...je partage pas ma Lindt moi =O

Qd on s'emmerde sur le net, on surf...quant on surf, on tombe sur de sacré trucs xD

Vous pensiez savoir ou on avait caché l'anneau de Sauron? et bien....en êtes vous certain? vous doutez hein? xD
haha, dans ce cas, laissez moi levez le voile du mystère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 18:29

    Déjà vu xD
    Vive Jack Black \o/

    omg, j'ai envie de changer de personnage, j'ai envie de virer Christian, je le joue jamais et... j'ai une put**n d'idée de personnage en tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 18:40

Bhin fais toi plaisir Gaby =D Vires Christian /O\ Fais le devenir adulte et ensuite, tu lui fais faire un looonggg voyage Cool
Ou alors....tu le kill /O\ M'enfin, si tu le kill, je me propose pas, il parait que sinan je vais virer folle sanguinaire Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 19:15

    J'ai déjà killé Eric, j'vais pas killer Christian en plus xD
    Nan, j'vais le faire prendre un jet privé et le faire dégager d'Angleterre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 19:34

Zoliii ton nouveau vava Elisa !! L'art de flooder pour flooder - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 20:53

Shame on me ! L'art de flooder pour flooder - Page 29 Icon_redface J'me rappel plus du tout de ton compte "Eric" U_u

Merci Amb' x) Mais tout le mérite en revient à Swandy et a ses doigts de fée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 22:59

Bon, pendant ces vacances il faut absolument que je RP !
Mais j'ai trop la flemme !!!!!
Docteur, aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 3:08

Haha, j'me propose pour le meurtre x)
Siiii vous avez besoin de moi xD
Moi aussi j'ai tout lu =P
C'était super passionnant Rolling Eyes

Allez, bon, faut que je fasse ma recherche sur Louis Riel là --'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 6:03

    Désolé, il est déjà parti en Chine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 10:38

Hey !
Je suis trop contente de moi, j'ai fini la suite du RP avec Sil' !!!!
Le problème c'est qu'elle est un peu courte L'art de flooder pour flooder - Page 29 Icon_cry
Sinon, je me disait que je devais être la seule à prendre une actrice de 30 ans pour jouer une fille de 16 ans L'art de flooder pour flooder - Page 29 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 19:50

Bha, c'est pas la quantité qui fait la qualité, Amb' ^^ Une réponse courte mais constructive peut être bien meilleur qu'une réponse longue mais totalement vide =)

Heu...j'ai pas vérifié la date de naissance de toutes les actices qui servent de vava mais a premiere vue...je dirais que oui xD Mais bon...si tu prends des tofs de ton actrice qd elle était jeune, je vois pas ou est le probleme ^^

Au faite, c'est pas elle qui jouait dans Roswell?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 29 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 20:00

    Lol, j'avoue que ça fait bizarre de la voir à 16 ans comme actrice xD
    En tout cas je sais qu'elle à joué dans Grey's Anatomy ^^

    han, j'ai besoin d'aide oô
    Mon futur perso, j'veux l'appeler Nikolaï, mais j'ai pas d'idée pour le nom de famille :scratch: J'aimerais qu'il soit Russe avec du sang Grec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com