19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 18:05

Moi, LA découverte, c'était le père-Noel:
Imaginez la gamine qui débarque dans la salle à manger et
voit ses parents emballés ses cadeaux xD C'était pas drôle à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 20:06

Les Kinder s'appellent Kinder parce qu'à l'origine l'entreprise Ferrerro les a fait pour les enfants il me semble. =))

OUAAAH JOYEUSES PÂQUES!

Et excusez moi de mon manque de motivation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 21:24

Ahh, ok =)

Pauvre Mia L'art de flooder pour flooder - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue50/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 21:24

Moi c'est mon père qui avait gaffé, mon frère avait eu deux fois le même oeuf et il avait sortit tout fort "Oh mais la boulangère s'est trompée !". Alors moi, je le regarde sans comprendre, et ma mère le chope par le bras et l'emmène dans la pièce d'à côté pour l'engueler. Et là il revient et ressors comme un boulet "N'impêche la boulangère aurait pu faire attention !". Du coup là moi choquée XD "Maman les cloches elles existente pas ? " Et après y'a eu la petite souris et le père noël dans la foulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 21:35

Ohh, pauuuvre Elwina !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 21:38

    Moi pour la petite souris je sais plus comment je l'ai su :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 21:47

Moi je l'ai su quand j'ai regardé sous mon oreillé et qu'il y avait encore ma dent, deux minutes plus tard j'ai vu ma mère chercher dans son porte-monnaie et après, quand j'ai re-regardé sous mon oreillé, j'ai vu une pièce. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 21:56

Perso, pour les cloches, j'ai sut qu'elles éxistaient pas l'année ou chez mes grands parents, le chien est passé avant mes soeurs et moi...Il avait mangé les oeufs ='( et là, mon grand père c'est écrié à ma grand mère "Ha bha! C'est le boulanger qui va être content! On a plus qu'à lui en recommander des autres" et ma grand mère lui a répliqué "C'est de ta faute! Je t'avais dit de pas mettre les oeufs si tot dans le jardin! tu écoutes jamais rien" U_u...Je les ai regardé la bouche ouverte avec des gros yeux...n'empèche, ce jour là, j'ai boudé trèèèèss longtemps...

Pour la petite souris, c'est ma soeur qui me l'a dit. On dormait dans la même chambre...Un jour que j'avais perdu une dent, j'étais toute contente...la p'tite souris allait m'apporter une pièce *-* Et là, y'a ma soeur qui me fait "Génial...maman va encore me reveiller pour la mettre sous ton oreiller" U_u

Pour le père Noel...je suis tombée simplement sur les cadeaux de Noel. J'ai assez bien pris la chose parce que j'y croyais déjà plus vraiment a cause des copains à l'école ^^ J'ai arrêté d'y croire vers l'age de 7 ans...Ensuite, à la maison, y'a plus eut besoin de faire semblant pendant 10 ans xD Mais après, le père Noel a repris son boulot car ma nièce est née, puis mon neveu, puis mon autre neveu...êt de nouveau le petit dernier qui aura 1 an cette année (so, le père Noel a bien encore du boulot pour au moins les 7 année a venir, chez moi...plus si entre temps je fais des enfants Lol)

Kinder ça veut dire "enfant"...Mais alors Kinder Surprise, voudrait dire "enfant surprise" =O
je savais pas par contre, que les Kinder, ça venaient de chez Ferrero =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 22:04

Moi j'adoooore les géants Kinder, par contre je trouve les jouets nuls =)
C'est plus vraiment de mon âge xP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptySam 3 Avr - 22:23

Haha j'adore aussi les kinders géant Cool Mais pour les jouets, pas de problème. Avec un neveu de 10 et l'autre de 6 ans, y'en à toujours un à qui le refourguer =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 0:31

    Han mon dieu, j'avais pas pensé à mon petit cousin, va falloir encore faire les idiots à croire que les cloches sont venus, que le ptit papa noël aussi, et touuuuut. Aaah, vivement que je me taiiiiiillle xD Oh m'en fiche, moi dès ces 4 ans paf : les cloches c'est maman, Noël c'est maman, la souris c'est maman aussi. Et pis zut èé
    Je sais, j'suis cruelle, mais j'aime pas les gosses et j'en suis phobique, alors pouet hein èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 11:40

Bienvenue au club Gabriel !
Moi aussi j'aime pas les enfants :
Le peu que tu les touche ils hurlent, et après tu te fais engueuler par leurs parents !
En plus, il faut tout le temps que t'aille jouer avec eux aux jeux de bébés style jouer "à la maman et au papa" ou "à cache-cache"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 13:16

oooh mais c'est trop cute les gosses!

Moi pour la petite souris j'y ai jamais cru, quand je perdais une dent j'allais réclammer un euro à ma mère xDDD Ils ne m'ont jamais fait croire à ce truc débile xDDD

Pour les cloches pareil, j'ai demandé à ma maman de cacher les oeufs dans le jardi comme tout le monde le faisait, j'y ai jamais cru xDDD

Et le père noël j'ai arrêté d'y croire à 6 ans, parce qu'à chaque fois que le père noël téléphonait, mon père était mystérieusement parti, et parce qu'on n'avait jamais le droit d'aller dans la chambre d'amis à Noël... Donc j'ai commencé à me poser des questions xDDD

VIVE LES KINDER *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 14:26

    Han mais moi les gamins tu me les fait pas toucher xD
    Une fois ma mère m'a mis mon petit cousin (qui avait alors pas encore un an) sur mes genoux pour rire (ce qui n'était pas drôle du tout) et j'ai limite fait une crise x_x Je me suis lavée les mains au moins 5 fois (alors que je ne l'avais pas touché) et j'arrêtais pas "d'enlever" les microbes de dessus mes genoux x_____x Tout le monde à halluciné
    Plutôt crever que d'y toucher, alors jouer avec... Moi ce seras cache-cache et j'irais pas le chercher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 14:33

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Icon_lol Gaby', t'es allergique aux gosses xD tu es gaminophobe =O

Moi, j'aime bien les enfants....celà dit, vue le metier que je veux faire, c'est préférable xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 14:39

Moi j'suis comme Eli =D Même si des fois yen a que t'as envie de les claquer @______@
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 14:41

  • Gaminophobe xD Ouais, ça résume assez bien, et comme je suis aussi phobique des microbes invisibles, ça s'arrange pas étant donné que c'est pleins de microbes x)
    Ah, la vie est mal faite quand même x)
    Purée, en plus ce soir je dîne chez ma tata et... il seras là x_x Touuuute la soirée, maman j'vais mourir =O
    J'emmène mes provisions de chocolat, ma Nintendo DS, un livre et je me met dans mon coin, au silence, et je bouge plus !! xD Je vais essayer de retrouver mes écouteurs tiens... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 16:04

Ohh Gabriel, ben pourquoi t'aimes pas les gosses? Ils sont miiiignons... Ou pas ><' Non vraiment je te comprends et bon courage pour ce soir, je suis avec toi.. Mais yen a qui sont gentils et tout chpupinous quand même.. (ou c'est une illusion d'optique?) Moi j'dis tant qu'ils pleurent pas ça va xD

Pour les trucs tout débiles qu'on nous fait croire quand on est gamins, j'ai usé de mon sens de déduction @_@ Pour le père Noël, c'est une amie qui m'a dit. Ensuite je suis restée éveillée un jour où j'avais perdu une dent et j'ai découvert sans surprise que la petite souris n'existait pas. J'en ai conclus que les cloches n'existaient pas non plus et ça ne m'a strictement rien fait.. Comme si c'était naturel quoi.. Bref osf de ma vie xD

Ah j'allais oublier:
JOYEUSE PAQUES TOUT LE MOOOONDE *câlin général*
Mangez tout plein de chocolaaaat! Et allez à la messe *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 16:12

    Bah nan, moi j'trouve pas ça mignon oô Bon, j'avoue de trèèèès rare exception (à peine une ou deux pour le moment xD) mais ça reste... dégueulasse comme machin x)
    Aaaah, je m'en vais à la mort dans une heure x_x

    Ouais Joyeux Pâques \o/
    J'ai eu mes Kinder Surprise j'suis trop contente xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyDim 4 Avr - 19:43

Fais gaffe Gab', fais gaffe...la Nintendo DS ça peut être un bon plan...ou pas =O et ouai, tu penses que si tu te mets dans un coin avec ta DS le môme il va te foutre la paix, hein? Et bha...c'est un bon plan...ou pas xD
Et ouai, parfois, faut se méfier, la DS, ça peut aussi lui donner envie de te courir après =D
Moi, mon neveu est un fana de la DS, si tu te pointes avec ça...t'es foutu *sbaf*
Pis...y'a pas plus de microbes sur un gamin que sur un autre chose Mdr...Quant à être degueu...bha, on a tous été gamin un jour...So, on a tous été dégueu? =O
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 5:18

    Pourquoi tout le monde me sort toujours la même excuse "t'as été comme ça", oui ok, mais c'est pas une raison xD De un, je l'ai pas choisie, de deux, c'est pas parce que je l'ai été moi que forcément j'aime x)

    De toutes façons je ne l'ai pas emmener xD Je me suis foutue devant des films avec mes cousins. Et le soir j'ai bien supporté d'être dans la même pièce que lui poké il était tellement fatigué qu'il faisait pas de bruit x)

    Han mon dieu, j'fais de l'insomnie, ça me souuule, ça me manquait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 10:48

Oui, mais moi j'aime bien les bébés, ce que j'aime pas c'est quand ils commencent à marcher et à parler !
Moi j'ai rien eu à Paaaaques L'art de flooder pour flooder - Page 28 Icon_sad
Même pas un minuscule petit chocolat de rien du tout !!
Je suis la fille la plus malchanceuse du monde !!!
Sinon, hier j'ai était voir "Alice Au Pays Des Merveilles". C'est pas mal même si ça fait un peu gamin. Ce film il faut aller le voir avec ton petit cousin pour bien faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 12:27

    Han, je l'ai pas trouvé gamin comme film moi oô
    J'me suis bien fendue la gueule xD (j'y suis allée avec Albus Potter qui ne vient plus sur le fow éè)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 28 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 13:01

Hier soir j'ai passé la pire soirée de ma vie.... J'me suis jamais sentie aussi trahie... Par ce qui s'appelle être une amie... Beuh. J'ai envie de la tuer plus qu'autre chose, m'enfin... Vaut mieux éviter hein?
>___________< Fuck it.
Sinon il était génial Alice au Pays des merveilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 EmptyLun 5 Avr - 14:10

Pareil pour moi et mes amies, elles s'invitent entre elles, ellles vont au cinéma et elles ne m'invitent même pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit