19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyJeu 25 Juin - 15:14

Derniers instants à l'ordinateur ! Ou pas...
Hâte à demain *__*
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 26 Juin - 13:29

Putain...
J'arrive pas a m'y faire...
C'est pas possible...
Toutes ces apres midi a écouter ses musiques...
Pendant presque dix neuf ans...
J'en peut plus c'un cauchemar.
IL PEUT PAS ETRE MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue94/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (94/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 26 Juin - 17:15

    R.I.P Jackson.

    On a grandi avec sa musique dans les oreilles, on a grandi avec l'envie d'un jour savoir faire le moonwalk. On a grandi avec ces clips fabuleux.
    Black or White ça m'a toujours fasciné cette blanche qui se transforme en noir ou inversement.
    Un génie, un fou peut être, mais un génie de la musique nous a quitté.
    Mort physiquement, mais à jamais il restera dans la musique.
    Bye le King.
    Il serra mieux où il est.
    He's gone to neverland.
    Lui qui était fasciné par Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 26 Juin - 17:28

    Vous avez tout dit =/

    R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 27 Juin - 1:18

.... J'AI EU MON BAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!

Désolée je casse l'ambiance pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue94/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (94/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 27 Juin - 1:24

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH =DDDDDDD
GENIAAAAAAAAAAAAAAAL EREEEEEEEEEEEEEEEEEES =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 27 Juin - 9:38

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS =DDDDD
    SUPEEEER =DDDD
    BRAVO =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 27 Juin - 11:16

Dans une semaine le mariage --'
Que faire que faire... Et si je me lançais dans quelques RP ? A moins que je n'essaie de me faire au coréen... (ça c'est pas gagné. Hanawa Rui est FORCEMENT plus beau que Tskukasa. Sinon, c'est pas bon ! Naméoh ! Et puis en coréen c'est trop culcul la praline mais c'est plus violent... Oh et pui je sais pas et puis je m'en fous ! MOUHAHAHA !)

~> Ne faîtes pas attention je suis triste parce que je suis toute seule abandonnée T____T *partie se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 27 Juin - 15:16

Merciiiiiiiiiiiiii !

Léane il me semble que cest HanaZAwa Rui ^^ Et je préfère largement Tsukasa ! xD Niveau beauté, et caractère, autant dans le manga que dans le drama !

J'ai hate. De tout XD
Le 10 juillet j'pars en week end dans le sud, en stage kung fu : notre club va apprandre un kuen de notre style (hung gar, du tigre et de la grue), a un club de kung fu Shaolin dans le sud, et ils vont nous apprendre un kuen. Trop bieeeeeeen !

Et en aout, normalement je pars voir mon copain combattre en hollande ! Dans la cage j'ai trop peur TT'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 27 Juin - 15:36

BUBUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLE ! Au secours ! COMMENT CE FAIT-CE ? T_T Tout mon monde tombe à l'eauuuuuuuuuuu ! Noooooooooooooooooon ! Impossible !

(à force de RP des folles, je finis par le devenir à mon tour...)

Citation du jour : Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.

*partie se pendre plus loin*

à présent, RP time ! Et puis après, ce sera drama time ! (méchante Bubulle tu m'as encore contaminée xD va falloir que je cherche les épisodes manquants maintenant T_T)
A moins que je ne me regarde un des 1000 films qui attendent sagement d'être vus... Ahem... Ou alors je pourrai finir "Le Livre du voyage". Ce serait bien aussi. Ou bien ^brosser Tekila sur le balcon... Mais ça attendra qu'il fasse un chouilla moins chaud !

(c'est fou mais quand mon chéri me manque, je deviens trèèèèèès bavarde et je raconte que des conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMar 30 Juin - 13:56

Hop, hop, hop.
Piqûre T_T.

Et puis April In The Mood for leaving.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMar 30 Juin - 15:16

Allez ma Bubulle ! Courage ! Gambatte ! (je vais encore me faire reprendre... xD alors je traduis au cas où ce serait incompréhensible... xD "Bon courage/fais de ton mieux/accroche-toi", ça dépend des traductions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyLun 10 Aoû - 14:13

Je fais de la pêche ! Et ouais, je pêche les sujets de flood, hop' celui-ci me plaît, hop celui-là on le laisse où il est ..
Bref, donc je ressors ce pauvre pauuuuvre petit topic qui a été délaissé pendant plus d'un mois ! Le pauvre =/ Mais moi il ne m'en veut plus parce que je l'ai récupéré ! Je l'ai ressorti de là où il était ! =D
Bon d'accord, c'est juste un topic, il ne pense pas ... Mais laissez moi donc si j'ai tant envie de dire que ce toto est vachement important ! Bon d'accord, il n'a aucune utilité mais j'avais envie de parler ..
Plus le temps de RP plus du tout. Mais nooooon malheureusement la Lin' ne déserte pas le forum, à votre plus grand regret ! Elle vient juste un petit peu moins =) Et ne Rpeuteras pas souvent =/ Z'êtes tristes là hein ? J'poste pas dans absence, vu que ce n'est pas vraiment une absence ... Breffff, au plaisir de flooder avec vous =)

Au revoir le toto ! =D J'espère que les gens ne te délaisseront plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMar 1 Sep - 22:55

A eu une journée merdique U_u...Voudrais déjà être fin septembre pour partir en vacance...Ne plus assister au pétage de cable de la moitié des collegues du taff moi y compris..ne plus voir la sale tête de mon chef..ne plus avoir a regarder trois fois par jours le planning qui change toutes les heures T-T partir loin de tout, en particulier d'une certaine personne qui, même qd elle est pas là, est là dans ma tête....En a marre de déprimer et veux du mouvement dans sa vie!!!

Un peu de soleil dans mon ciel nuageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 2 Sep - 14:56

*saute sur Elisa et lui fait un gros bisou*

Assistance à personne en détresse au travail, Anna bonjouuuuuuuuuur ?!
Ok Ok je me pend =D

Courage Elisa =DD
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 12:48

Entretien d'embauche à 14h30 !!! Youhou!
Bon, ils me prennent quand même de vitesse.
J'ai posé un cv a mac do, j'allais en poser un à l'aeroport, et boum le lendemain (today) mac do fixe un rendez vous d'embauche @__@
Oh my god ils doivent vraiment manquer de gens ! xD
Dommage pour l'aeroport =) Si sa marche, j'vais a mac do, et j'aviserais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue50/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 17:56

Je vais bousiller msn..
Ok ok : " Pour vous connecter vous devez obligatoirement télécharger la nouvelle version ".
Déjà : pu' de msn @__@, et je retombe sur une version toute pourrir super naze, sans image perso..
Je vais sur internet pour télécharger à nouveau Windows Live Messenger...
Et là...version de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue42/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (42/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 20:40

Contrairement aux apparences je ne suis pas morte =3
J'ai juste pas mal de boulot --"
Je bosse, je bosse et je bosse =)

*pense à sa mention qu'elle n'aura probablement pas mais l'espoir fait vivre =]*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 23:43

Citation :
Contrairement aux apparences je ne suis pas morte =3


Encore heureux!!!

Courage Tara, moi je crois en toi x) Tu peux le faire L'art de flooder pour flooder - Page 19 Herz Même si c'est difficile, oublies pas que d'autre y sont parvenus, alors pourquoi pas toi? L'art de flooder pour flooder - Page 19 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyMar 22 Sep - 20:52

*Câline Elisa =3*

Ouai mais je vais vraiment galèrer =/
Je m'accroche =)
Pour le moment ma première note c'est 15 en maths donc ça va =)
Je vais essayer de me remettre au RP =)
Enfin si les gens veulent bien me répondre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyJeu 24 Sep - 2:08

Arf le Rp me manque, même vous petites personnes virtuelles pixelisés que je ne connais pas vous me manquer en RP. Sentimentales le Richou ? Peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyJeu 24 Sep - 19:49

Si le RP te manque tu peux répondre au notre =D
Enfin je dis ça je devrais pas vu le temps que j'ai mis à le faire *part se pendre*

Trop de boulot, trop de boulot, TROP DE BOULOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue50/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 25 Sep - 20:28

J'ai mal aux yeux.
Oui pleurer comme une folle quand on regarde la fin de L'incroyable voyage , avec les chansons magnifiques.
Chance, Shadow, Sassy.
Rha que des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptyVen 25 Sep - 23:35

*Câline tout le monde*
J'écoute Blackbird en déprimant toute seule ... Et j'vais monter lire un livre =/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 19 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 EmptySam 26 Sep - 15:28

*calinoute tout le monde*

Anna, courage x) Oui, ça va être une année galere, mais pas seulement ^^ La terminale demande bcp de boulot, mais c'est une année qui nous apprend un tas de chose.

Felicitation pour ton 15 et, oui, accroches toi...Une année c'est vite passé...pour preuve autour de moi, on me parle dejà de Noel U_u Et pour te detendre, je t'ai même fait une réponse a notre Rp Cool

Richou, pourquoi tant de Nostalgie? On est tjs là x))

*donne un mouchoir a Elwina* bha alors choupinette, faut pas pleurer x))

Lin...arrete de déprimer ma filleule <3 Même qd tout est en train de se peter la geule dans ta vie, il faut garder en tête que ça pourrait toujours etre pire...Alors, haut les coeurs x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit