19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 9:07

Ah non hein T__T Je me suis pas réveillée tôt ce matin. M'énerve. Du coup toute ma matinée est bouffée T_T *maudit son poignet dans toutes lesl angues possiles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 14:04

Muhuhuhuh.... x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyVen 24 Avr - 21:48

Faut que je me mette sérieusement à bosser, surtout que je dois une surprise à mon chéwi è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyVen 24 Avr - 22:02

Couucouu les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyVen 24 Avr - 23:33

"Etes-vous amoureuse de moi ?
Vous pourriez tout aussi bien me demander si je respire"

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 10:28

Faut que je RP ! J'ai trois RPs à faire ! Allez, motiver ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 10:33

Ah oui c'est sûr que l'imprimante n'imprime pas toute seule... Damned j'ai voulu faire une étoile et j'suis tombée sur un raccourci louche... O_o
*écoute les dresden Dolls, imprime ses fiches, va aller à la douche et promener le chien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 10:35

*ne pas répondre, ne pas répondre*

Le flood, c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 10:42

Je confirme Kitty !

*a fini d'imprimer ses fiches* Je me suis pas trompée de sens pour une fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 10:43

Ch'est biiien ! xD Moi j'ai enfin vaguement commencé mon RP *o* Mais c'est pas encore ça, je préfère flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 10:44

Désolée tu vas devoir flooder seule ! Je dois... Faire trop de choses T___T *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 10:45

C'pas grave, ça s'fait aussi de flooder seule xD Et puis ça me motivera à bosser è__é Courageuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 11:04

Mouhahahah ! *a les cheveux trempés et va promener son chien* Si vous me voyez plus après c'est normal je serai morte d'une pneumonie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 11:10

Tsssk, et si tu meurs d'une pneumonie qui qui va flooder avec moiii ? T__T

Owiii, j'ai fini un sur les trois RPs !! Plus que deux è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 11:21

Ras-le-bol du petit chien en bas. A toujours vouloir prendre mon chien, il va se prendre un coup de savate dans la tête, il va comprendre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 11:22

xD Zénifie toi, ça sert à rien de s'énerver xD è__é

T__T J'arrive pas à être inspirée pour le deuxième RP de la liste... Et ça, c'pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 11:56

Youhou (encore un raccourci louche --')

J'adore mes cheveux *-* Ils sont tout doux ! Et j'adore mon nouvel ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 12:07

T'en as de la chance. Moi j'viens de me lire le nouveau chapitre de Vampire Knight, ça y est, je suis remotivée à bloc pour mes RPs ! ( Si si, j'ai toujours pas avancé ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptySam 25 Avr - 12:13

Courage Kitty ! xD *fais une nouvelle signature pour Sélène*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 0:18

Super Sand, mon héros (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 14:49

RP un chouilla avant de bosser ses libertés fondamentales (ça va aller vite ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 17:59

Mort de rire en lisant la desencyclopedie. Le Per-per-per-tchu-tchu-tché est pas mal. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 18:05

Yeah ! Surtout quand notre très cher président le dit ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 11 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 11 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 22:10

J'ai eus conduite aujourd'hui
Une vraie catastrophe
J'ai pas commencé à bosser et j'arrive pas à m'y mettre uU""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 12:30

Moiuhahaha ! J'en peux plus des pactes relatifs aux droits politiques et civils et aux droits économiques et sociaux. C'est tellement logique --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit