19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptySam 11 Avr - 23:29

Constance Verluca - "Les trois copains"

Je te passerai volontiers le lien mais je m'éclate sur la Chanson du Dimanche là xD

et t'as raison de pas vraiment être rassuré xD Sinon... LA REVOLUTION DU SAUCISSON A SONNE ! VENEZ VOUS ROULER DANS LA PAELLA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptySam 11 Avr - 23:31

Je sais que c'est la crise.... mais arretez de penser à la bouffe les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptySam 11 Avr - 23:32

hé j'ai même pas faim d'abord XD Je me suis juste rappelée d'une chanson sympa xD

(outch j'ai mal à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptySam 11 Avr - 23:38

tu parle par reprise de chanson é.è dur à suivre xD

tape pas trop vite au clavier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptySam 11 Avr - 23:41

Yeah j'ai des raisonnements assez particuliers *-*

Et c'est pas la faute du clavier mais celle du bus si j'ai mal xD et accessoirement des médecins traitants xD

Hé ! demain c'est Pâques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 13:28

Aujourd'hui c'est Pâques, ya des gens à la maison T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 10 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 16:26

Aujourd'hui c'est paques mais je le fais pas en famille, la preuve est que je me fais un nouveau kit, enfin c'pas un kit parce que l'avatar et la sign n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais bon, j'me comprend.
L'art de flooder pour flooder xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 20:54

J'ai mal au poignet et je me suis goinfrée chez ma mamie *-* et elle m'a appris à faire son riz aux pignons *-*
Sinon : LE DIANTALVIC C'EST DE LA MERDE ! T__T J'ai failli mourir avec leurs conneries --'
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 10 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 22:43

Demain j'ai conduite... et ça me fait ch***
En plus j'ai envie d'être en vacances ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 13 Avr - 22:57

Moi j'suis en vacances et je reprendrais quand vous aurez vos vacances T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 7:01

COCORICO ! Quoi ? Comment ça c'est trop tôt ? M'en fiche ! xD Au moins je serai peut-être à l'heure en cours de droit de l'Union Européenne (youpi tralala j'aime pas ce cours --' Je me fiche comme de l'an 40 du nombre de juge que contiennent la CJCE et la CEDH. Pourquoi me casser les bonbons ? Je vous le demande !)
Hé ! J'en suis à la lettre de septembre ! (pour les incultes, je parle du livre PS I love you *-*)
Heu... J'ai plus qu'une semaine de cours avant la fin de l'année ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 17:49

Je viens de prendre du gallon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 17:55

J'écoute de la musique de MERDE (et je pèse mes mots xD) parce que j'ai la flemme de changer. *se pend*
*Va poster une nouvelle sur FF lorsqu'elle aura fini son RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 0:13

J'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 9:23

HAn il est encore tôt ! je vais pouvoir bien occuper ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 13:06

Ca y est je suis répartie, même que c'est moi qu'est du choisir X,x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 21:10

Je floode a little bit avant de bosser mon droit administratif. Ohé du bateau je m'en go ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 22:02

J'ai été invitée sur un RP par mon cheer Tal' mais j'ai à peine commencé la réponse, faut que je m'y mette ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 7:21

j'ai encore changé d'avatar --'
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 10 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 16:47

Je vais regarder la télé *-*
Et après il faudra que je re-rp ! =p
Eh oui je ne suis toujours pas à jour --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 16:54

Chemical un jour,
Chemical toujours. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 20:12

Je suis d'humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 10 Left_bar_bleue77/100L'art de flooder pour flooder - Page 10 Empty_bar_bleue  (77/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 21:04

Pourquoi??

Mauvaise journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 21:14

Ca va m ieux ! =]
C'est parce que j'ai fais la sieste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 23:33

J'suis presque à jour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit