19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 7 Fév - 15:10

xDDD courage Lé !
Moi faut que je trouve un cadeau pour ma soeur uU et j'vais voir l'étrange histoire de benjamin buttoooooooon staprem ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue94/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (94/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 7 Fév - 15:45

Faut absolument que j'aille poster mes lettres aujourd'hui TT'
- A déjà une semaine de retard sur ce qui était initialement prévu -
Allez courage on combat la flemme et on y va èé'

Et accesoirement j'vais aussi devrait faire mon Dm de math.. Peut être pendant que d'autre vont être au cinéma è_é' Humph

*s'bam*
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 7 Fév - 18:16

16h16

*fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 23:08

Je sais plus où donner de la tête !!!!
Je suis trop à la bourre dans mes rp's !!!

AU SECOUUUUUUUUUUURS


ps : désolé pour tout ceux à qui j'ai pas encore répondu ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 22:29

Haaan!! Les photos de Ksé dans le trombi sont plus d'actualité pouark!! Au feuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 23:13

21h12

Palindrome ! *s'pend*
*se tape le cours de "théorie des Libertés fondamentales"* Avec un nom comme ça, j'vous l'dit j'avsie m'endormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue77/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (77/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 20:48

Il est mort le flood .... -_-


*S'ennuie à mort et regarde de vieux dessin animé pour gosse de trois ans.... On voit la mentalité! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 28 Mar - 2:22

VIVE LE CHOCOLAT L'HEROINE ET LA VODKA !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne C. Leonhard
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Etienne C. Leonhard

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Maison : Gryffondor 8)
Emploi : Elève ça suffit
Humeur : Pensive =)

Feuille de personnage
Côté coeur: Reste à voir
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue60/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 28 Mar - 22:14

[20:13]

Demain concours à 7h30 c'est à dire debout vers 5h ...
Vive le week end ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 28 Mar - 22:21

Tick Tick Tick Tick Tick Tick Tick....
BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue87/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (87/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 28 Mar - 23:13

*promet de répondre à ses Rp la semaine prochaine*

Je suis débordée cette semaaaine
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 23:18

J'ai pas le temps de Rp --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 23:36

22h35

Demain, direction le docteur pour ma mimine. Mais ce soir... *RP Caitlyn*

Demain ma fac est bloquée... Encore... c'est cool je vais pouvoir bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 14:42

Pidouh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 19:13

18h11

JE SUIS DE RETOUR ! xD Après une bataille pour Numericable, me voilà de retour ! YATA ! Va falloir que j'envoie un PAVE pour me plaindre. Parce que ça me tue qu'au XXIe le fait d'être une femme me pénalise. ET l'uatre PETASSE a osé dire que j'avais été agressive avec elle ! La prochaine fois, je lui envoie mon poing sur la gueule. Là j'aurais été agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue50/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 20:58

Dois penser à rattraper mes cours de ces deux derniers jours.
Je ne veux pas aller au lycée demain.
J'aimerai que ce mal de crâne disparaisse une bonne fois pour toute et que ma gorge arrête de me brûler comme un incendie.
Penser à changer de chanson car avoir : "Tatoue-moi" à fond = accentuation du mal de crâne = augmentation de mauvaise humeur.

Qui a dit que le verre était à moitié plein ? Il est à moitié vide à ma connaissance.

*Je sors je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 21:42

20h41

A enlevé son atèle mais a toujours mal
Galère avec son plan en attendant House
Se pend accessoirement =p
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 9 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 1:02

Et bha Lélé qu'est se qui t'es arrivée? Qui a osé te pénaliser parce que t'étais une femme? Nan mais c'est scandaleux ce genre de chose a notre époque!

nan si tu lui envois ton poing dans la geule, je crois plutot qu'elle dira que tu as été violente xD

qu'est se que j'aimerais être a la fin de cette saleté de semaine! Ils veulent me faire conduire un camion! Nan mais ils sont complemtement taré au boulot! De tte façon si sa continue on va tous finir girafe là bas...et vous savez quoi? Mes congés d'été je vais les avoir fin septembre...youpihou...mais quelle organisation a la con moi je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 9:20

Eli > J'ai appelé le service technique de Numericable trois fois. Les trois fois, on m'a prise pour une poire. Par contre mon chéri a appelé une heure plus tard alors là c'est fou mais le problème a été pris en charge et ils l'ont pris au sérieux. J'adore...

*va se faire son petit déj avant de réfléchir à son commentaire de pénal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 11 Avr - 23:03

VIVE LE CHOCOLAT L'HEROINE ET LA VODKA ! *-* :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 11 Avr - 23:15

l'heroïne c'est pas bien è_é La vodka et le chocolat je dis pas, mais l'heroïne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 11 Avr - 23:16

C'est une chanson hein ! xD Non parce que moi ce serait plutôt : VIVE LES TAGADA L'CHOCOLAT ET L'NUTELLA ! (je grimace avec la vodka et je suis sage comme une image =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 11 Avr - 23:19

Ah... Je passe pour un gros boulet là alors....

*s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 11 Avr - 23:23

Mais non ! Un tout p'tit boulet *s'baf* Elle est pas connue la chanson xD Sauf par queqlues privilégiés *-* Mouhahaha ! je délire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 EmptySam 11 Avr - 23:27

Ca me rassure... a peine...

C'quoi comme chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit