Invité
Invité
|
Sujet: Re: Discours de Bienvenue aux Pouffsouffles Mer 19 Déc - 14:17 |
|
|
Léane salua le nouveau venu avant de répondre à celui qu'elle avait tiré de son canapé.
- En effet, c'est une très belle soirée. On ne se connait pas je crois. Je suis Léane.
Léane aurait volontiers dit autre chose maisMonsieur Quidditche venait d'entrer dans la salle commune avec une tele discrétion que tout le monde avait tourné la tête vers lui. Il chantonnait. Puis il se calma, apercevant le caractère 'solennel' de la réunion. Il salua Léane, demandant par le même occasion ce qu'il avait loupé.
- Salut Erès ! Tu vas bien? Tu n'as rien raté d'important ne t'en fais pas. Juste un petit discours de bienvenue destiné à nous motiver un peu.
Sourire aux lèvres, Léane regardait tout le monde. Elle réfléchit et se souvint que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Dÿn. Une bonne occasion pour l'embêter un peu.
- Dis moi toi... Ca fait un moment qu'on ne t'as pas vu ! Tu étais en vadrouille pour aller voir un match de Quidditch?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Discours de Bienvenue aux Pouffsouffles Jeu 20 Déc - 15:38 |
|
|
Je regardais plus attentivement le prof Lyon [Allezzzzzzzz l'Oleuuuuuuuh ... Scuze XD]; écoutant les paroles de Léane... Elle sous entendrait que se serait notre nouveau prof principal ? ... Okay, si il avait de l'autorité.
Je ris a ses paroles, tout en pensant rapidement que répondre, quelque chose de comique. Car non j'étais malheureusement pas partis en match ! Ni en matter un ! Non, j'étais partis en chasse xD Mais cela ne se dis pas, et se serait pas marrant.
Je réponds donc avec un grand sourire "Ouais j'ai fait le tour de l'Angleteeeeeeeeeerre ! Enfaîte non ptet pas le tour... J'ai été voir un match des Canons de Chudley. Magnifique, si tu aurais vu ça ..."
|
|