19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Left_bar_bleue70/100I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )   I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:31

Je ne l’ennui pas ? Ca doit la faire marrer ce que je raconte. Tant mieux. Si ça se trouve je suis entrain de faire tomber ( ou au contraire de renforcer ) tous les préjugés qu’elle avait sur moi…

- Tu serai pas un peu jaloux de lui ?


J’éclate de rire. Jaloux d’Aeron ? De ce pauvre type. Nan vraiment, c’est pas possible, je déteste absolument tout ce qu’il représente, on est à l’opposé lui et moi. Il est né avec une cuillère en argent en bouche et ne sait pas la définition du mot galérer, il a l’habitude que tout lui tombe tout cuit dans la bouche et il ne prend rien au sérieux, il agit comme un gamin…

- Et si Lindsay en pense la même chose... elle devrait pas le quitter ? Et il risque pas de devenir tout grand tout gros tout vert en vous voyant ensemble au bal ? Et tu n'y vas pas avec ta copine, toi ?

Ouah ça fait beaucoup de questions, en effet ça ne doit pas l’ennuyer que je lui raconte ma vie sinon elle ne m’inciterait pas à continuer de la sorte. A moins que c’est juste pour ne pas retomber dans le sujet Harington ?

- Euh désolée, ce ne sont pas vraiment mes affaires... C'est un signe, je crois que je vais... de mieux en mieux.

Je souris.

- Tant mieux.


Mais je sens qu’elle est encore froide. Et même si elle ne l’était plus je ne sais pas si je prendrais l’initiative de me dégager.
J’en profite pour répondre à ses questions :

- Je ne pense pas que Lindsay pense la même chose que moi à propos d’Aeron, enfin je n’espère pas sinon elle est maso … Mais bon je me demande quand même quel intérêt elle lui trouve…

Je marque une pause et reprend :

- Ca me ferait plaisir qu’il devienne tout gros et tout vert, pour une fois il réagirait a quelque chose, et puis ça ne peut que forger son caractère, il arrêtera peut-être d’être aussi narcissique…. Même si j’y crois pas trop.

Je me tourne à nouveau vers elle et la regarde dans les yeux pour répondre à sa dernière question en souriant :

- Et puis, je n’ai pas de copine.


Les joies du célibat o/. Sinon je n’aurais peut-être pas installé si vite une telle proximité entre nous … quoi que, me connaissant j’aurai agis pareil en faite … au fond je suis un homme volage.

- Tu connais Lindsay et Aeron au faite ? Enfin je veux dire, plus que comme simple camarades de cour.


Je n’y avais pas pensé mais en faite si ça se trouve Aeron est son meilleur pote … J’espère pas. Il sait que je l’aime pas mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )   I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:51

Contre tout attentes, au lieu d'installer un silence que j'aurais sans doute réussi à briser par une nouvelles questions, Jordan commence à répondre à toutes mes interrogations et bien... La placard à balais se transforme en confessionnales... ou pas vraiment. Il n'y a pas grand chose de vraiment personnel dans ce qu'on raconte. Jordan s'amuse plus à tailler sur les autres qu'autre chose, ce que j'apprécie, je n'ai plus vraiment d'amis pour critiquer les autres à présent et ça me manquerait presque. Alors, je l'écoute m'expliquer un épisode de Poudlard and co section serpentard un peu à la manière d'un épisode d'Amour, gloire et beauté, je ne pourrais sans doute pas en raconter autant des Gryffondors, je suis bien loin de tout ça à présent.

- Je ne pense pas que Lindsay pense la même chose que moi à propos d’Aeron, enfin je n’espère pas sinon elle est maso … Mais bon je me demande quand même quel intérêt elle lui trouve…

Je souris légèrement, pour l'instant, ça se tient.

- Ca me ferait plaisir qu’il devienne tout gros et tout vert, pour une fois il réagirait a quelque chose, et puis ça ne peut que forger son caractère, il arrêtera peut-être d’être aussi narcissique…. Même si j’y crois pas trop. Et puis, je n’ai pas de copine.

Cette dernière réflexion me fait sourire, c'est étrange, je n'ai jamais vraiment imaginé Jordan sans copine. C'est comme un manouche sans guitare, comme spiderman à l'ile de Ré, comme...Dark Vador au sauna ou... on s'en fiche, j'ai du mal à imaginer quoi qu'il en soit. Jordan n'a vraiment pas l'air d'apprécier son collègue, ce que je peux concevoir en fait.


- Tu connais Lindsay et Aeron au faite ? Enfin je veux dire, plus que comme simple camarades de cour.

Je hausse les épaules, mais puisqu'on en est dans les confidences et que tous ce qui se dit et se fait dans ce placard n'en sortira pas j'imagine, je me sens étrangement en confiance avec Jordan et parle.

- J'ai... connu Aeron, il y a un paquet d'année, en quatrième année je crois. Et Lindsay, va savoir pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'apprécie... plus que les autres Gryffondors s'entend, ce n'est pas vraiment difficile... tu vas me dire. J'ai du lui vendre une ou deux fois de la vodka et depuis, elle arriverait presque à me dire bonjour.

Je garde un petit ton cynique, ce n'est pas parce que Lindsay est sympathique avec moi comme la plupart des gens du lycée que je lui pardonne complètement ses actes et ses réflexions envers les autres élèves de ma maison. Il n'y a pas écrit bisounours sur mon front à ce que je sache. Je me cale un peu mieux contre Jordan, le sommeil commence à revenir... je ne sais pas vraiment à quoi je vais ressembler demain mais j'imagine que ce sera plus à un inferi qu'à un être humain normal. Et puisqu'on en est dans les discussions hautement philosophiques et que j'aimerais que l'on esquive un peu le sujet de mes moeurs et des mes amis, autant balancer un nouveau sujet.

- Et tu comptes faire quoi après les aspics ?

Oui, il ne faut pas que je dorme, tout sauf dormir. Tout sauf dormir, la potion reprendrais sans doute du terrain sur mon corps, j'en suis presque certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Left_bar_bleue70/100I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )   I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:14

Elle a connu Aeron ? Mais comment ? Elle a partagé quelque chose avec lui, vraiment ?
J’ai très envie de lui demander plus de précision mais elle ne m’en laisse pas l’occasion et enchaine sur sa ‘relation’ avec Lindsay.
Je l’écoute, surprit.
Lindsay apprécie Silice. Silice Young.
Wah dingue. On en apprend tous les jours.
Même si elles ne sont pas meilleures potes, le fait que Lindsay ne méprise pas une élève de Griff’ est déjà surprenant.
Je l’écoute sans rien dire, mais à sa dernière phrase je réagis.

- Attend deux mintues…

Je la regarde dans les yeux.

- Tu vends de la Vodka ?

Ca me semble vraiment bizarre, c’est même pas comme vendre de la drogue, ça je peux comprendre, même si je ne crois pas qu’il y en ai ici, dans une microsociété comme la notre Unless serait vite mit au courant.
Mais de la vodka…

- Tu revends de la vodka ou tu en fais ?

Ma question me paraît stupide. Elle ne peut pas faire de la vodka ici … ou si oui, où ?
Elle baille.
Ce geste me fait prendre conscience que je commence à fatiguer aussi.

- Et tu comptes faire quoi après les aspics ?

Hum … ?
Après mes aspics, je dois réfléchir quelques seconde avant de retrouver la réponse, mais en ce moment c’est un sujet assez récurent dans les conversations des septième année, du coup on a tous déjà réfléchis à ça :

- J’irais postuler à la gazette du sorcier, j’aimerai être journaliste, ou photographe j’sais pas trop…

J’ai décidé ça y a un peu plus d’un mois, avant j’avais aucune idée de ce que je voulais faire.
Je baille à mon tour.
Je ressors ma baguette pour agrandir le plaid autour des épaules de Silice, cela fait je passe la moitié autour de mes épaules en laissant le reste sur elle.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )   I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:35

Mes paupières mes semble lourde et le froid commence à regagner mon corp, je me demande un instant ce qu'il faut que je fasse pour revenir à température normale, quoi ? Un footing peut-être ? Qui a inventé cette potion pourrie ! Je vais la lui faire bouf... Ah, j'en ai marre. Je jhoue avec mes doigts, me tourne les pouces au sens littérales comme si ces minuscules mouvement pourrait prodiguer à nouveau un peu de chaleur dans mon corps. Si je dis à Jordan que je refroidis, je suis certaine qu'il va me prendre pour une folle, une psychopathe ou juste une fille qui a envie de sortir avec lui ce qui, au vu des nombreuses questions que j'ai pu lui poser, ne semble pas si invraisemblable.

- J’irais postuler à la gazette du sorcier, j’aimerai être journaliste, ou photographe j’sais pas trop…

Je souris largement, voilà qui parait être un boulot intéressant, je repense vaguement à la journaliste que nous avions rencontré Leah... Leah Raffaelli ou un truc du genre, il faut dire qu'avec le recul, c'était assez marrant, je ne sais même pas comment elle a pu se contrôler et ne nous a pas frapper. Sébastien avait du sortir avec je crois, je tressaille en me souvenant qu'elle était morte lors d'une de ses nombreuses enquêtes.

- Ca a l'air super intéressant comme job !

Je souris le plus possible, à vrai dire, de toutes les carrières, ça me semble une des plus intéressante. De fait, je n'avais aucune envie de travailler au ministère ou dans aucune autre administration, l'idée même de travailler pour quelqu'un...
Jordan nous couvre un peu plus de la couverture, si on ne sombre pas là, ce sera une sorte de miracle.

- Et toi ?

- Je me vois bien... rentière... vivre de mon argent et de mes intérêts.

Impossible, je n'ai pas assez de fric même si j'ai plutôt tendance à l'oublier, j'ai tout claquer dans un appartement à Londres dans lequel je ne vais jamais, bon, j'ai toujours la cave de Sand mais bon. Je souris légèrement et repasse mon bras autour des épaules de Jordan en espérant ne pas être éjecter.

- Oui... je faisais de la vodka et comme je pense ne décrocher aucun aspic, je vais peut-être devoir en refaire, sinon, je sais peindre et je sais construire des balais. Mon père était fabriquant de balais, c'est un... beau métier je pense. Je n'ai pas vraiment envie de refaire de la vodka.

Devenir une épave alcoolique n'étant plus réellement dans mes plans d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Left_bar_bleue70/100I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )   I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 2:42

Intéressant ? J’espère en effet. Sinon je changerais de job, je m’adapte assez facilement comme type, enfin je crois. De toute manière je ne peux pas vraiment savoir a quoi m’attendre avant l’année prochaine.
Quand je lui retourne la question elle répond quelque chose de très bizarre.

- Rentière ? t’es sérieuse là ?

On se croirait au dix-neuvième. En plus tu dois trop te faire chier quand t’as rien à faire de ta vie. En plus je ne la savais pas si riche, elle a déjà un héritage ? Des revenus d’argent fixes ? En faite elle est comme Von Rain d’une famille de bourgeois sans avoir à se préoccuper de rien…
Quand je pense qu’il y en a qui galère depuis qu’ils sont né, et encore je sais ne pas être le plus mal lotit.
Je ne préfère pas faire de commentaires.
Elle dit qu’elle ne va pas avoir ses aspics. Je ne sais pas trop si elle attend que je la rassure en lui affirmant que si, mais ce serait mentir, vu les cours qu’elle sèche il y a peu de chance qu’elle réussisse ses exams.
Construire des balais, ouais, elle peut travailler pour un club de quidditch peut-être ? Ou refaire de la Vodka, faudra qu’elle me fasse gouter.

- Tu peins quoi ?

Des grandes toiles de ouf ? Des tags dans la rue ?
J’prendrai des photos de ses œuvres o/

- Je commence à fatiguer, pas toi ?

Mais on peut toujours entendre le concierge dehors, il n’est pas encore temps de sortir, sinon tout ça aura été inutile.
Il me semble aussi que sa peau à retrouvé la même température que la mienne, à l’extérieur du moins, mais je ne ferrai pas de commentaire la dessus.

- On est quel jour au faite ?

En gros, on a cour demain ? Enfin ce matin …
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Left_bar_bleue75/100I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )   I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 19:05

Non, je n'étais pas sérieuse lorsque je disais que j'étais rentière, à vrai dire, si je me suis longtemps cru fortunée, le dernier rapport de Gringotts m'a averti que j'étais à sec et que si je comptais ne rien faire après Poudlard c'était bien raté, je pourrais peut-être profité de vacances les deux mois de l'été et encore... même pas sur mais Jordan n'avait sans doute pas à savoir tout ça.

- Tu peins quoi ?

Quelle question étrange, est-ce qu'on la posait à Picasso ... sans doute puisque l'on ne reconnaissait pas vraiment les modèles. Je réfléchis, c'est une bonne question, ou plutot stupide, stupide parce que je ne vois pas trop par quoi répondre.

- Euh... un peu tout, je vais du portrait, au paysages en passant par des évenements comme... des matchs de quidditch.

Je souris légèrement, j'avais en effet plusieurs fois, peint pour les gryffondors quelques tableaux de moments mémorables pour l'équipe de gryffondor, la mgie aidant, les tableaux paraissaient on ne peut plus vivant mais j'avais presque arrêté en prenant la place de capitaine de l'équipe de quidditch.

- Je commence à fatiguer, pas toi ?

Ah mais qu'il arrête de parler de sommeil ou je vais finir par sombrer... ça me semble inévitable, je suis fatiguée, très fatiguée, et sur les genoux de Jordan, il faut dire que je suis bien mieux que par terre, on ne peut pas dire que je sois vraiment réchauffée mais tout semble bien plus net. Cette potion n'était pas si horrible que ça tout comte fait, je suis sure que je l’oublierai vite.

- Un peu.

- On est quel jour au faite ?

Je fronce les sourcils, je n'en ai aucune idée... Souvenirs, souvenirs, la dernière chose que je me souviens remonte à... je ne sais même pas ce que j'ai pu faire ce soir. Rapidement, je refléchis, je revois la salle commune, les élèves n'avaient pas l'air plus joyeux que d'habitude, il ne semblaient pas faire la fête et tous les vendredi soir, les Gryffondors font les fêtes à l'occasion de l'arrivée du week-end et des jours de "repos". Je commence à me souvenir...

- Je crois que nous sommes vendredi... Hors de question que j'aille en potion ce matin !

Non, j'ai beau commencer à oublier les effets de la potion et la torpeur dans laquelle elle m'avait mise, il ne faut pas pousser mémé dans les orties, je ne veux pas revoir de potion pour... pour un bout de temps, de plus, avec un tel degrés de fatigue, peu de chance que je suive à la lettre les instruction, je risquerai de me tromper et de... Ah, impossible. J'irai sans doute dormir ou squatterai la bibliothèque s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )   I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to break free - ou peut-être pas en faite - ( Sil' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit