|
Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Jeu 19 Aoû - 23:52 |
|
|
37 ans Professeur de potions Directeur des Sredy <3 Empoisonneur Alchimiste À la recherche du secret de la pierre des sages ici ma fiche
~Ami(e)s~ L'amitié est comme un nouveau né dont-il faut sans cesse prendre soin.
~Nathan Unless~Connus depuis une entrevue et discutions, le célèbre directeur de Poudlard connait le but de mes recherches. Mais mieux vaut tenir garde des profiteurs... Vigilance Constante!~...~ ~...~ ~...~
~Ennemi(e)s~ Chaque homme a besoin d'un ennemi autant qu'un ami... Pour son simple équilibre.
~Mia Livingston~
~Richard Drack~Brillant, trop brillant. C'est ce qui m'énerve chez lui, non ce qui m'énerve vraiment chez lui c'est le fait qu'il soit à Serpentard. Qu'est ce qu'une personne comme lui fait dans la fosse à serpents ? Toujours polis, pourtant sa politesse n'est que le vernis de sa moquerie et son arrogance. Les regards qu'il me lance sont emplis d'indifférence pourtant je sens son admiration quand il me regarde préparer mes potions... Je t'estime Richard Drack, mais tu peux toujours étudier avant que je ne te le dise.
~Jade Patterson~
~...~
~Amours~ Aimer c'est s'engager, c'est travailler, c'est être intéressé, c'est créer.
~Layla Küstah~
~...~ ~...~ ~...~
~Respect~ Seul l'imbécile admire, l'intelligent n'admire pas, il respecte, estime, comprend, voilà.
~...Peut-être toi...~ ~...~ ~...~ ~...~
~Autres, proposer~ Proposez moi des liens qui correspondent à nos persos, et nous les feront évoluer comme tel
~Opale Beauregard futur empoisonneuse brisant mon orgueil~
~...~ ~...~ ~...~
Dernière édition par Aaron Fly le Sam 21 Aoû - 0:51, édité 13 fois
|
|
|
|
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Jeu 19 Aoû - 23:57 |
|
|
Moi j'ai des curly ! Oh et je fais -aussi- partie de ces deux élèves experts en potion Tu sais, ceux que tu veux rencontrer
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 0:00 |
|
|
Moi aussi, moi aussi!
Avec sois Serena ou Mia =D
Serena: Une 5ème année à Gryffondor qui adore sourire, vivre sa vie, et rigoler =) Elle est la joix de vire incarnée x)
Mia: Mangemorte vil et sadique, prof d'Histoire de la Magie sous le nom de Layla Kustah. Elle est pas vivable, si on veut xD
Dernière édition par Serena L. Richards le Ven 20 Aoû - 0:22, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 0:04 |
|
|
Opale=> Pas de problème, mais sa va pas être facile vu que tu es à *beerk* Serpentard... Serena=> Je vois pas bien ce que tu veux
|
|
|
|
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 0:09 |
|
|
Oui, mais je suis une vélane, alors ça compense largement, même plus o/
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 0:17 |
|
|
ah ouais... C'est sur que ça aide ^^
|
|
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 23:16 |
|
|
Moi tu me respectes Obligé. Sinon je te vire * PAN *
J'veux bien un lien \o/ Ami ? A moins que tu veuilles quelque chose de plus original ? Si t'es passé par la Bulgarie pendant ton tour du monde on peut déjà se connaître ... Sinon bah rapport hiérarchique x]
Enfin dit moi ce que t'en pense, j'suis ouvert a toute proposition originale !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 23:49 |
|
|
c'est une bonne idée l'histoire de la bulgarie, peut-être aurais-tu pu être présent à un congrès et peut-être avons-nous discuté de la Pierre. Tu connaitrait mon but et après, à toi de décider ce que tu pourrais faire de cette connaissance, m'aider ou au contraire, me freiner, qu'en penses-tu?
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 23:54 |
|
|
Ah ouais ! On peut faire ça.
Bon je pense pas que Nathan t'ai beaucoup aidé dans tes recherches quand ils ont discuté à la conférence, mais je pense que ça peut l'intéresser ( forcément, il y voit aussi son intérêt le brave Nathan, narcissique et imbu de lui même comme il est ) Pour ton poste de prof comme il te connaissait déjà, il t'as rapidement engagé
Je pense que Nathan serait plutôt pour t'aider à trouver la pierre, alors il te laisse une assez grande liberté à Poudlard et peut peut-être fermer les yeux sur certains de tes agissements
Il peuvent avoir une sorte de début de relation d'amitié mais encore basé sur la méfiance. Ca te va ? =]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 23:56 |
|
|
C'est Nikel
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Ven 20 Aoû - 23:57 |
|
|
Great, je t'ajoute aussi dans mes liens dans ce cas
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:31 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:32 |
|
|
Oui, pourquoi pas! Alors, j'ai une hantise sèche des mangemorts, autant que de l'ordre du phénix. Que me proposes-tu?
|
|
|
|
Jade Patterson
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:37 |
|
|
Oula okay =O. Disons que ta tête ne revenant pas à Jade, elle aurait tout fait pour que tu n'aies pas ton poste de prof mais vu son influence sur Nathan é_è' . Ca n'a pas marché mais t'as été au courant je ne sais comment et donc tu ne portes pas Jade dans ton coeur =O. Et inversement o/.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:46 |
|
|
J'ai tellement d'ennemis mais tellement peu d'amis...
Nathan mon seul ami... HELP ME!!! ><'
ok, il faudra bien un Rp pour éclaircir tout ça, tu fais quoi dans la vie?
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:49 |
|
|
Oh désolé mais Jade ne peut pas se permettre d'avoir des tonnes d'amis xD. Un rp pourrait changer tout ça : D.
Secrétaire à Poudlard super-utile, même que sans moi Nathan n'est rien du tout o/. Et chef des mangemorts, toi qui les aime tant =P.
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:49 |
|
|
- Citation :
- ok, il faudra bien un Rp pour éclaircir tout ça, tu fais quoi dans la vie?
xDDDDDDDD RIIIIIIIEN !!! ELle sert a riiiien !!!! muhahahahaha secrétaire inutile va !!!
- pardon Aaron, j'avais trop envie, et t'inquiète pas, mon amitié vaux bien plus que celle de tous ces gens là, vils méchants sournois et stupides x) na! - PS : sauf Richou, il est pas stupide =]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:51 |
|
|
Ok, je déteste les fainéants en plus, donc ça devrait coller... Merci de ton amitié mon cher Nathan ><
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:54 |
|
|
N'écoute pas cet être inférieur et stupide Aaron : D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:54 |
|
|
ptdr
J'aime pas les gens inutiles et moi j'ai confiance en mes amis naa :p
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:57 |
|
|
Pf. Tu verras, quand tu lui serviras plus à rien, il te rejettera o/. C'est un Unless, l'oublie pas : D
Puis je suis pas inutile et arrête de me forcer à flooder @_@"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 0:58 |
|
|
Oui il vaut mieux, j'arrête après ce message aussi ^^
Nathan est mon copain, de toute façon il est obligé parce que si un jour je trouve la pierre il sera là pour en profiter, il vaut mieux me caresser dans le sens du poil
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 21 Aoû - 1:02 |
|
|
J'suis pas comme Sand et toi, moi >__<
Ai confiance Aaron, cette perfide femme ne veut que t'entraîner du côté obscure @__@
Et j'arrête aussi de flooder, j'suis admin j'dois montrer l'exemple - ou pas - o/
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Sam 28 Aoû - 20:28 |
|
|
Un lien? Dis Nathan, depuis quand on a déplencé la flood zone? héhé xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D Mar 31 Aoû - 20:26 |
|
|
Je veux
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Aaron Fly A la recherche d'un paquet de curly =D |
|
|