Les relations et connaissances Silice Young I want You to want... Me :Ne pas avoir le même age que ses amis ça se paye un jour ou l'autre :Valentin, Sans lui je ne serais peut-être plus là, peut-être plus sur terre mais en restant optimiste, je ne sais pas si je serais toujours à Poudlard.
Il y a aussi Sebastien, pourquoi je traîne souvent avec lui ? Parce que c'ets le meilleure ami de Val', voilà, c'est tout... Et puis sa compagnie, n'est pas si horrible.
Amis :Ange, de la même maison que moi, comment aurions pu nous éviter surtout face à de multiples attaques de Serpentards. Autant je ne hais pas les verts, autant lorsque l'on m'attaque, je contrattaque d'autant plus lorsque l'on attaque Ange. Et forcément une amitié s'est créé.
Léane, notre amitié peut paraitre spéciale, ditante, mais elle s'est formée dans la joie et la bonne humeure, des rires, un casse-croute. Et hop, tout arrive !
Partie, partie, loin en France, j'ai l'honneur de toujours faire partie de sa vie !
Elynn, la verte, serpy =P. Notre amitié se cantonne à l'expédition mais pas n'importe quelle expédition, L'Expédition, quiquonque y a participé en a des souvenirs marquant. On ne se parle plus trop depuis un certain décés mais Elynn reste tout de même une amie.
Sand, un ami ? Ne me dites pas que je suis folle ! Il le mérite ! En effet Sand est un adulte qui a lutté à mes coté dans l'ordre du phoenix, c'est un très bon client au niveau vodka, même si je lui donnes plus de bouteilles que je ne lui vend. Il m'a permis de rester à Poudlard pour le meilleur comme pour le pire. Enfin bref peu importe les raisons du lien qu'il y a entre moi et Sand c'est bien de l'amitié !
Une amie, la famille ? Je ne sais pas, mettons là dans amie pour le moment, son histoire est tellement chaotique avec Steven que je ne sais pas où ça en ai, déjà que Stev' fait à peine partie de ma famille. Ange est sur la même longueure d'onde que moi par moment, délirer, boire, secher, soyons ensemble ! On s'est légèrement éloigner depuis sa tentative de suicide uU.
Eres, encore un que j'ai connu grace à Jag. Grace à cette incroyable expédition qui lui a couté la vie. On peut blâmer cette expérience sur tout les points, pour rencontrer des amis, y a pas plus forts que d'éclater la tête des gens du ministères et des méchants mages noirs de là-haut, là-bas, à Nurmengard.
Connaissances :Anna rencontré au quidditch =P
Elisa et cette soirée où nous avions fui nos salles communes pour boire et surtout rire ensemble.
Leah et cette étrange interview dont je me souviendrais encore longtemps =P.
Nathan Unless, étrange personnage... et surtout double parfait de son jumeau Sand. Avec ses deux directeurs, le monde est de plus en plus étranges et fun.
L'horrible cousin de Val' n'est en fait pas si horrible... à voir =).
Lindsay ou comment s'amuser à deux avec un arbre légèrement agité =P.
James Potter, Keupin, connaissance, cousin, camarade de classe, il est sympa mais je ne le connais pas tant que ça.
Scorpius Malefoy, même année que moi, je l'ai connu grâce à Lily et depuis même si c'est l'entente cordiale, pas de coup en douce mais des défis ouverts de toutes sortes.
Un ex, personne n'est au courant sauf lui et moi, je n'ai toujours pas compris comment ça a bien pu se passer, s'embrasser en cachette sans raison, mais ça s'est passé et c'était il y a longtemps.
Cette admirable professeur est aussi directrice des Gryffondors, je dois donc la voir régulièrement... du moins j'évite. Je lui répond sans réelle hésitation, que pourrait-elle me faire ? Me donner des heures de colles, me virer ? Les réunions dans son bureau n'ont jamais été très joyeuses. Il faudrait que je travaille... hum, peut-être. Et en plus de cette immense contrainte, il faut mener l'équipe de quidditch à la victoire.
La famille, c'est sacré ! Ah bon ? Il parait, ouais... :Mon frère est revenu et il a le culop de me dire qu'il m'a abandonner toutes ses années pour mon bien, mon bien. Il a pas vu dans quel état je suis, maintenant ? uU.
Il faudra qu'il arrangeun petit peu ses excuses pour que je lui pardonne réellement ... A voir, les gênes, les gênes, si ce n'était pas un Young, y'aurait un moment que je l'aurait envoyer bouler.
Lilith, une soeur cinglée ? Pour le coup, elle, je la consièdre de la famille. On a pas vécu notre enfance ensemble, nan. Juste un an, à peine, mais on s'est soudée, parfois contre Percy, à faire le mur. On se voyait pas tout les jours mais régulièrement, de plus c'est une Gryffondor dégénérée, comment ne pas l'apprecier ? Bref, on s'entend toujours bien, orphelines =P.
Peut-être dans un autre monde...
Jag m'a changée, je l'ai changé
Nous avons sourit
Il a rit, j'ai rit
Il a bu, j'ai bu.
Il est parti, je suis restée.
Mon père est parti lorsque j'avai 7 ans,
oui, un truc dans le genre...
parti, mort, je ne serais jamais où il est,
mais continuons d'esperer, Steven est bien revenu T_T.
Ma mère ? Elle ? La seule de ma famille qui ne m'a pas abandonné.
Pas physiquement. Mentalement par contre...
elle doit toujours hospitalisée vers Glasgow.
Dans son monde, celui où elle n'aurait jamais été abandonné par son mari.