19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue75/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (75/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyMar 22 Déc - 0:27

Oh putain que c'est bon d'être en vacances, ou plutot, rectification, d'être loin de Poudlard. Je souris à George et Victoire puis passe mon chemin ! J'ai plusieurs heures avant de voir Sebastien et Valentin, je laisse Victoire, qui est venu séjourner dans mon appart, l'après-midi avec son oncle et moi, je vais glander dans Londres. Shooter dans la neige, envoyer des boules de neige sur les gosses.

Ouais, euh, nan, enfin, je vais trouver à m'occuper.

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH, j'ai envie de hurler ! Vacances !
Tout début des vacances, des pères Noël de partout.
Je ferme mon blouson en cuir, c'est très intelligent de sortir en veste « légère », j'enfile mes mitaines, les mitaines, c'est un truc trop marrant, t'as toujours aussi froid aux doigts, c'est tout à fait inutil mais plus pratique pour cloper.
D'ailleurs en parlant de ça, Sil' ça fait longtemps que tu t'es pas suicidée à petit feu !
Je sors mon avant-dernière blonde à regret, oh, ça va, c'est pas comme si j'étais fauchée, m'enfin quand même. Et merde, mon briquet, où que je l'ai mis encore, pas dans la poche droite, pas dans la poche gauche, pas dans les poche des jeans... Ah, si, en fait, il était dans la poche gauche.
Je tire sur ma clope, souffle et souris. Je rentre dans les rues peuplées de la capitales, autrement dit à cette période, les rues cotés moldues.
Muahaha, c'est fou comme on se sent libre à se balader dans les rues de Londres, à pouvoir faire à peu près tout ce que l'on veut.
Des flocons de neige tombent, c'est rare à cette période de l'année et encore plus rare lorsque l'on sait que l'on se trouve en Angleterre, le pays où il pleut tout le temps et neige presque jamais.

Excusez... z'avez pas du feu ?
Euh si... sisi.

C'est une blague ou je dois retrouver mon briquet ? Le mec a pas l'air beaucoup plus agé que moi, il est accompagné par une bande de mecs du même age. Tous des gueules de winner !
Il me balance un sourire malsain alors que j'extirpe mon briquet de ma poche de jean.

Moi, c'est Alex.

Ben tiens ça c'est cool...

Merci... c'est quoi ton nom déjà ?
Silice...
Ah c'est joli et original comme nom.

Je regarde autour de moi, la rue n'est pas si fréquentée que ça, je lance un sourire poli à Alex en voyant ses potes avancer vers nous.

T'habites où ?
A Londres.
A ouais ? Nous aussi...
Quelle coïncidence, c'est fou !
Tu veux bien que je te paye un coup ?
Euh là, je dois y aller... Une autre fois peut-être.
T'as un numéro ?
Pas vraiment... non.
J'suis sûr que si...
Et moi, je suis sûre que non …
Ah ouais ?

Oh Fuck, mon aprem commençait bien, j'avais une super fête de prévu ce soir et des sales cons viennent me pourrir tout ça.

Si tu me rattrapes, je te donne mon numéro...

Cours, Silice, cours !
Au coin de la rue, sachant pertinemment que le mec serait beaucoup plus endurant que moi, je jette un coup d'oeil partout, rue déserte, Soyons fou, transplanons !
S'ils arrivent à me rattraper comme ça ?
Je réapparais dans mon appartement. Puis, instinctivement, ressors en quatrième vitesse et cours dans les escaliers, jusqu'à arriver dans la rue où je cours toujours, si ce sont des sorciers, de nouveaux sorts existent pour savoir où transplane quelqu'un. Je continue à courire dans la rue, ne me méfiant même pas du verglas. Les passants se retournant sur mon passage. Les remake de Forest Gump par Silice Young.
J'arrive dans la foule et continue à courir en pogotant en même temps, c'est marrant de pousser tout le monde d'être accompagnée par une centaine de Fuck.
J'arrive sur le Towerbridge, tout en trottinant à pleine vitesse, tentant de reprendre mon souffle en même temps, ces gars n'étaient pas dangereux, c'était seulement des boulets, juste des boulets.
Une plaque de verglas.
Je me sens glisser... me sens glisser vers les voitures, c'est mauvais. Je ne peux pas transplaner dans un endroit bondé de moldus, pas possible !
Je me rattrappe à la première chose qui me tombe sous le bras, that is to say, l'épaule d'un inconnu.
Je me cramponne, revient sur mes deux pieds, souffle.
Quel après-midi de merde en fait !
Je regarde l'inconnu.

-Je … Pardon, merci …

Je regarde à nouveau l'homme d'une trentaine d'années.

- SAAAAAAAAAAAAND ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue94/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (94/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyMar 22 Déc - 3:41

    Le temps est long au manoir, y'a de la neige qui tombe j'aime bien la neige, c'est beau et puis quand j'massacre des gens, la couleur du sang est en parfait contraste sur le blanc du coup ça donne des trucs super jolie et j'aime *_*. Cela dit pour l'instant je suis très bien dans le manoir, allongé à côté de la cheminé d'où émane une douce chaleur. Tranquillité *__*...
    Pour une fois que Jade m'envoie pas faire le ménage – dans tout les sens du terme- j'suis tranquille. Fermant les yeux je m'apprêtais à faire un petit somme quand la douce voix d'une mangemorte que je connais assez peu retenti.

      « Lokiiiiiiii ! Va faire les course à Londres pour Noël, Jade a dit qu'elle voulait tout ce qu'il y a sur c'te liste. »
      « Mais.. »
      « Tu conteste un ordre de Jade ? »

      « Non. »


    T_T. Damned, une course, toujours des courses. Mais j'peux pas désobéir à Jade. Ce serrait de la folie après tout j'ai son nom gravé sur mon torse et elle a été la première à me recueillir. Si c'est pas un signe. Qu'est ce que sait ? Prenant la liste des mains de la blonde qui me suis jusqu'au vestibule avec un sourire colgate blancheur je finis par la regarder et à tout dire son regard semi sadique ne me dit rien qui vaille


      « Qu'est ce que tu fais ici? »
      « Ben j'prend un truc pour me couvrir il fait froid y'a de la neige. »
      « Mais y'a rien qui t'appartiens … »
      « Ouais mais .. »
      « Ah y'a pas de mais qui tienne t'y va comme ça … »


    '_' … Qu'elle sadique. Je suis en t-shirt. J'ai un jean à demi déchiré et des converse rouge en toile qui on fait leur temps. Sadiiiiiiique. J'ai beau rester bloqué dans le vestibule à moitié choqué par la nouvelle cette pétasse sautille autour de moi toute heureuse. J'ai tout à coup une montée de colère suivit d'une décharge d'adrénaline. Mon bras se lève alors qu'elle passe à ma gauche elle se retrouve plaqué contre le mur. Mon bras droit sous sa gorge je l'étrange avec un regard de dément. Elle ne peux plus respirer et je m'en réjouis, une lueur de folie pétillent dans mes yeux vert. J'aurais pu la tuer si Loki premier du nom n'était pas apparu dans mon champ de vision. Aussitôt je l'ai lâcher et j'ai transplanner dans Londres. Jade allait me tuer quand je rentrerait t__t... Elle déteste quand je touche à son personnel, à coup sur je vais encore devoir dormir dehors. Bouhou. Appréhendant la nuit de tout à l'heure, je sors le bout de papier avec la liste des course de ma poche de jean. D'la bouffe encore et toujours. La baguette d'un illustre inconnu coincé entre mon boxer et mon jean me servira une nouvelle fois aujourd'hui. Bah ouais j'ai pas d'argent faut bien rendre les commerçants un poil confus. J'aimerais bien retrouver ma vrai baguette un jour. J'suis sur que je serrais autrement plus puissant. Mais bon pour l'instant je me contente du bout de bois du monsieur mort y'a pas si longtemps. Tentant de me réchauffer à l'aide de friction sur mes bras avec mes mains je me décide à traverser le tower bridge pour rejoindre l'une des rue marchande de Londres. Froiiiiiiid... La neige transperce mes converse, mes pieds sont gelés T_T. Quand soudain je sens qu'on s'aggripe à mon épaule... Droite. N'ayant pas vu arrivé l'inconnu presque automatiquement tout mes muscles se crispe alors que mon bras s'apprête à partir pour choper l'inconnue et la claquer par terre.. Sauf que sa voix retenti.

      « Je … Pardon, merci … »


    Toujours crispé, je respire un bon coup, calme Loki. Calme. Elle n'a pas fait exprès ne la massacre pas sous prétexte qu'elle t'a touché. La zen attitude est avec toi. C'est la mâchoire boulonné et l'air mauvais que je la regarde alors qu'elle hurle.

      « SAAAAAAAAAAAAND ? »


    Je sursaute presque sur le coup quand elle hurle ce nom. Affichant un air étonné sur le coup je m'apprête à sortir ma baguette, rien à foutre des sans pouvoir présent. Si le 'Unless, vous êtes en état d'arrestation ' suie elle finira comme les autres. A savoir morte et donner comme bouffe au poisson. J'suis d'une gentillesse parfois... Crispé je reste quelque secondes silencieux tout en la fixant... Aucune suite de phrase ne sort de sa bouche... Je pousse un soupire alors qu'à vu d'œil mes muscles se détende et je gagne du coup un centimètre ou deux. Oui parce que quand je suis crispé j'ai tendance à m'abaisser a little bit, à ce qui paraît à partir de cette position j'ai la possibilité de partir en sprint plus facilement. C'est fou hein. Sauf que là je suis bien droit et c'est limite froid que je lui sors.

      « Mais qu'est ce que vous avez tous à m'appeler comme ça j'm'appelle Loki putain. Faut se mettre à la page les gens. Et j'te previens si toi aussi tu sors ta baguette en prétendant pouvoir m'arrêter j'te balance dans la Tamise. »


    Et fais gaffe demoiselle j'en suis capable. Les mains toujours dans les poches mon regard ne la quitte pas et autant vous dire qu'au moindre mouvement suspect de sa part elle se retrouve balancer par dessus le pont '_'. J'ai pourtant une petite voix dans la tête qui me dit de pas m'inquiéter qu'elle est dans la catégorie ancien ami. Sauf que elle connait pas mon nom et m'appelle Sand comme tout ces enfoirés qui me courent après pour me capturer. D'ailleurs je sais même pas pourquoi ils font ça hein. Qu'elle idée franchement. Tenter de m'emprisonner mais L O L quoi '_'.
    Enfin bref, tout ça pour dire que je fixe la fille face à moi avec un air pour le moins impatient. Elle a peu être pas froid mais moi si ! En même temps en t-shirt sous la neige le contraire aurait été étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue75/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (75/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyMar 22 Déc - 15:50

J'hésite, que faire ?
Je suis face à Sand Unless, une des personnes les plus bizarres et les plus compliqués que je connaisse.
Ça fait du bien de le revoir en fait.
Nous étions quelques paumés à aller le libérer, des idiots, c'est certains même si aucun de nous ne regrette son geste, ça nous a bien permis de braquer Gringotts, c'était marrant. Mais malgré tout, on ne sait pas quoi en penser, je ne sais pas quoi en penser. Sand ne nous a rien dit, pas une lettre, pas un mot, pas un indice, personne ne savait où il avait pu partir.
J'ai envie de sauter sur lui, dans le genre, muahahahahaaaaaaaa, qu'est-ce tu fous à Londres ? On t'as pas libéré pour que t'y retourne,
Mais nan, je n'ai pas envie de faire ça, je reste en face de Sand, regardant les flocons de neige tomber entre nous deux. C'est comme s'il ne me reconnaissait pas, plus marquant encore, ses yeux sont verts. Et si ce n'était pas Sand qui était face à moi, si c'etait un autre double comme si Sand et Nathan était des triplés, ouais, nan, faut y arrêter, deux Sand, c'est déjà trop dans ce petit monde !
Je le fixe, il est tendu, froid, troublé. Il ne m'inspire pas confia,nce, encore moins qu'avant c'est pour dire, ses yeux verts sont plus que troublant, il me regarde comme une étrangère.
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaand, réagit, merde !
C'est Silice, tu te souviens ? Silice, vodka, Jagged, évasion, punition, délire...
Non, je ne dis rien, espérant vaguement avoir Sand en face de moi, avoir le Sand que je connaissais.
Je me retourne, regardant si Alex et sa bande me suive, ce ne sont surement pas des sorciers en y repensant.
D'ailleurs en parlant de sorcier, peut-être que l'homme en face de moi n'est pas Sand, qu'il s'agit juste d'un moldu, ressemblant vaguement à Sand, avec des yeux verts, ouais un acteur, un top modèle...
Mon imagination dérape ! C'pas bon, tout ça !

- Mais qu'est ce que vous avez tous à m'appeler comme ça j'm'appelle Loki putain. Faut se mettre à la page les gens. Et j'te previens si toi aussi tu sors ta baguette en prétendant pouvoir m'arrêter j'te balance dans la Tamise.

J'explose de rire, ne pouvant m'en empêcher.
Vous devriez voir Sand dire « Je m'appelle Loki », c'est plus que tordant, trippant.
Je me calme rapidement, voyant à son expression que ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire.
Instinctivement, en parlant de baguette, j'ai envie de la prendre, de vérifier qu'elle est bien là.
Je le fixe, il fait froid avec seulement un perfecto.
Je n'ai pas peur qu'il me balance dans la Tamise, déjà parce que je transplanerai avant d'atteindre l'eau, ensuite parce que je suis presque certaine qu'il ne me balancera pas dans le fleuve. Presque.
Je recommence à sourire, rire légèrement.

- Tu t'fous de ma gueule Sand ? Nan mais vraiment, Loki !

Comment se fait-il qu'il ne reconnaisse pas mon visage, merde, que s'est-il passé Sand ?
Je souffle, regarde la Tamise, si tu me balance dedans, je te retrouve pour te scalper !

- Loki ! Nan mais !

Regardant son expression, je recule, d'à peine un mètre.
Il a pris un coup sur la tête ou merde ?

- Tu te souviens pas de moi, c'est ça ?

Quel con !
Je regarde, sur l'autre trottoir à l'autre bout du pont, je reconnais des cheveux roux, ceux d'un ami à Alex. C'est vrai qu'on est pas bien loin de l'endroit où je lui ai filé mon briquet ! D4ailleurs, il me l'a même pas rendu !
Faudrait que je lui redemande.
Un autre jour peut-être.
Oubliant totalement Sand, je tourne les talons et marche rapidement parmi la foule faisant leurs achats de Noël. Il faut juste que je ne me fasse pas repéré.
Je regarde derrière moi, croise les yeux de Sand. Le pauvre, il croit vraiment qu'il s'appelle Loki !

- Euh, Loki... Ravie de t'avoir revu, je peux pas m'attarder là !

Je me barre au plus vite, il va falloir que je retrouve Sand au plus vite après avoir resemé ces cons. Quoi que j'aurais pu les laisser venir, avec un peu de chance Sand aurait eu pitié de moi et m'aurait aidé, ou peut-être qu'il en aurait juste rien eu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue94/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (94/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyMer 23 Déc - 16:25

    Elle éclate de rire... Je fronce les sourcils.
    Voyez le contraste '_'. J'comprend pas pourquoi elle rigole, je vois pas ce qu'il y a de marrant... C'est mon nom c'est ça ? @_@'. C'est Loki qui te fait marrer ? Tu te fous de ma gueule @__@' ? I'll kill you @_@'.
    La fixant pour le moins méchamment elle se calme assez rapidement, bien bien '_' … Faut pas rire de moi sinon j'm'énerve. Et tention ça peut être pire que Hulk quand je m'y met ! Ou pas. C'est pas bon de se vanter =x. Je la fixe, elle me fixe. Baston de regard. Manque plus que la musique de Western et le balot de paille qui passe comme ça et c'est bon on est dans l'ambiance. Sauf qu'elle sourit et se remet à rire...
    J'comprendrais jamais les jeunes.

      «Tu t'fous de ma gueule Sand ? Nan mais vraiment, Loki ! »



    J'vais la tuer. Mais bordel je m'appelle pas SAND ! C'est pourri comme nom Sand ! Sable '_'.. Ah ah mais trop moche quoi >_<'. Faut arrêter de fumer les gens. Même moi l'amnésique je sais que je m'appelle Loki alors pourquoi eux qui n'ont pas perdu la mémoire m'appelle par un nom aussi stupide @_@'. Nan mais oh faut arrêter >_<'.

      « Loki ! Nan mais ! »


    Ouais Loki @_@'. Looooooooki. Deux syllabe quatre lettres. Loki @_@'. That's my fucking name. Elle se recule un petit peu. Quoi j'te fais peur ? Ou tu te rend compte de ton erreur @_@'. Ben voilà bravo la miss au perfecto.

      «Tu te souviens pas de moi, c'est ça ? »


    Heu.. Non. La regardant soudain un peu plus fixement en levant un sourcil ça veut tout dire. Je n'ai absolument aucun souvenir d'elle. Je cherche dans ma mémoire mais nan rien. Allez savoir pourquoi y'a une bouteille de vodka de chez Jade qui m'apparait quand je pense à elle... Ça doit être une alcoolique. Ouais voilà c'est ça. M'enfin elle semble quand même me connaître un peu mieux que tout ces flics et autre stupides personne voulant juste m'arrêter. Je veux savoir qui elle est.
    Quand soudain son regard passe derrière moi, je me retourne pour voir une bande de garçon qui arrive sur le pont. Ahh les filles de nos jours.. Quand ça voit un homme ça se met dans tout leur état. Arhem, qu'est ce qu'elle fiche ? Elle se retourne et s'en va … Heu nan.
    Reviens petite libellule... C'est les mecs là bas que tu fuis c'est ça ? @_@'
    La regardant partir un peu interloqué, elle me sort tout en continuant d'avancer.

      « Euh, Loki... Ravie de t'avoir revu, je peux pas m'attarder là ! »


    Me retournant à nouveau vers les garçon suite à cette phrase je vois qu'il la montre du doigt et se mettent à sourire et courir comme des dératé.
    Game Over les mecs.
    Une soudaine envie de protéger miss vodka me prend et c'est sans vraiment me soucier des gens que je me dirige vers le groupe de mec qui courent. D'un pas tranquille pour ne pas perdre l'équilibre sur la neige. Arriver non loin d'eux j'devine qu'il ne sauront pas s'arrêter avant quelque mètres. Donc je tend mon bras pour leur barrer la route, celui qui était en tête se le prend et bam par terre... Ces compères dérapent et c'est l'effet domino o/. Avant que l'un d'entre eux ai pu prendre la parole je leur sort. D'un ton à demi psychopathe .

      « J'vais tous vous tuer un par un si vous continuez à la faire fuir. »
      « Quoi mais ! »
      « J't'ai pas accordé le droit à la parole pauvre tâche. »


    Le soulevant alors par le col, ces compères me regardent avec des yeux rond alors que lui tente de se débattre. Ces yeux grand ouvert il fait un peu moins le malin qu'il y a quelques minutes. Hé ouais grand t'as mal choisi ta cible aujourd'hui. Lui décochant un sourire colgate. Je l'envoie par dessus la rambarde du pont.
    Et plouf dans la tamise.
    Choqué ces amis le regarde tombé pour ensuite me regardait et tout en se relevant j'entend leur remarque ma foi... Sympathique.

      « Il est complétement taré ! »
      « Viens Alex on se barre ! Faut remonter Ted ! »
      « Ouais allez vas y on bouge ! »


    Et voilà une bande de garçon mit en déroute '_'. Bon maintenant y'a juste la moitié du pont qui me regarde avec un air choqué.
    Ben quoi ? J'suis sur ils auraient fait la même chose à ma place.
    N'empêche qu'avec tout ça j'ai perdu miss vodka de vue moi... Et j'ai plus envie de faire les courses. Faut que j'la retrouve '_'.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue75/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (75/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyMer 23 Déc - 18:20

Je marche rapidement parmi la foule, avec un peu de chance, il ne m'ont pas repérer, qu'est-ce que je donnerai pour pouvoir juste disparaitre comme ça, là, mais disparaitre, ça voudrait surtout dire transplaner sur le Tower Bridge, Tower Bridge rempli de badauds du monde entier et des moldus, que des moldus 90% de moldus, voire plus.
Je ne peux pas courir, on me repérerait, reste calme Silice et je visage de Sand, Sand aux yeux verts, Sand pas du tout reconnaissant, Sand qui s'en fiche de moi et qui surtout, ne me reconnait pas !
A partir de ma troisième année à Poudlard, jamais il n'a été autant indifférent face à moi.
En troisième année, il commençait doucement à me détester, c'était marrant, je me prenais quelques heures de colles... par-ci par-là !
Quatrième année, c'était pareil et enfin cinquième année, le paroxysme de la haine, je n'allais plus en cours, j'étais avec Jag et je n'ai jamais autant vu Sand que cette année là.
Ensuite, on s'est retrouvé dans l'ordre, devenant presque ami, il m'obligea à rester à Poudlard.
Depuis c'était à peu près rester comme ça, jusqu'à aujourd'hui.
Merde, Sand quoi !
Un jeune blond au visage bien british tira sur la manche de sa merde : "Hey, maman, regarde..."
Automatiquement, je regarde, pur réflex.
Me retournant, je vois Sand ou Loki, comme il prétend désormais se nommer, vers les mecs qui me poursuivaient, OMG ! Qu'est-ce qu'il est en train de faire ! Merde, c'est des moldus, des cons, mais des moldus ! Ils n'ont rien fait pour mériter la haine de Sand... la mienne, si, pas la sienne. Malheureusement pour eux, ma colère ne leur aurait pas fait grand chose, celle de Sand par contre.
Je reviens sur mes pas, craignant un massacre, de plus en plus, dans le journal, on entend parler de meurtre et si Sand en était la cause ? Ces cons de londoniens n'ont rien fait pour mériter la mort et Sand serait tout de même capable de la leur donner, quelle générosité Sand !

Beaucoup de moldus regarde la scène, attendant une baston, un dérapage, une centaine d'appareil photo mitraille la scène si quelque chose se passe mal. Les touristes sont tous comme des mini-reporters dans l'âme, ils attendent impatiemment le jour où leur cliché pourront être vu par quelqu'un extérieur à la famille ou au cercle d'amis.
Plus qu'à prier pour que ce jour ne soit pas aujourd'hui, Sand s'en tirera, un meurtre d'un auror et paf, le sujet sera clos. Si on me repère sur les cliché, je vais rester un après midi entier avec Liam Evans, j'en suis certaine, il m'a déjà fait le coup quand Sand était en prison, chose qui n'a servi à rien puisque j'avais quand même choisi de le libérer.
Je me rapproche un peu plus de la scène, croise le regard d'Alex qui d'un léger mouvement de bras m'indique qu'il va me guillotiner, ou du moins que je vais mourir, j'imagine que ce petit n'a pas de guillotine perso. Il n'a sans doute pas apprécier le fait d'avoir été ridiculiser devant des centaines de personnes. Ce doit foutre un coup à son amour propre, c'est certains.

Mais, Sand, qu'est-ce qui a bien pu lui prendre ? Il ne se souvient même pas de mon visage et pourtant il va chercher des noises aux gars totalement stupide qui me poursuivent.

Enfin, il faut avouer que niveau efficacité, Loki gère sa mémé, de l'autre coté c'était la débandade ! Leur visage a blêmis, il m'ont promis de me retrouver mais au fond, je sais qu'il ne me retrouveront pas. Au pire, usage de magie devant moldu, okay, c'est condamnable mais en légitime défense, il me ferait rien,,, enfin, j'espère.
Les badauds ont changé d'occupation, marchant normalement et reprenant leur discussions sur le repas de Noël, les cadeaux , le réveillon du jour de l'an.
Je reste figé, regardant Sand, lui, il observe, cherche quelque chose, j'ai l'horrible impression que c'est moi qu'il cherche.
Dans ce cas, autant que je lui tombe dessus plutôt que l'inverse, c'est certains.
A-t-il enfin compris qui j'étais ?
A moins qu'il ait juste attaqué ces imbéciles parce que leur tête ne lui revenait pas, ce qui serait toutefois, largement compréhensible.

- San... Loki ! Qu'est-ce qui t'as pris ? T'as vraiment envie de retourner en taule ou quoi !

Je le regarde, ne comprenant pas vraiment.
Se rappelle-t-il seulement qu'il ait allé en prison ? Qu'on l'a libéré, nous, fous à lier de Poudlard !
Peut-être se fiche-t-il tout simplement de moi, il a mis des lentilles et me fait marcher ! Elle est où la caméra ? Okay, j'y ai cru ! On arrête le délire maintenant !
Je le fixe, j'ai envie de lui taper l'épaule comme j'aurais pu le faire avant, mais j'ai peur qu'il m'attrape le bras m'envoie directement voir les poissons de la Tamise et là, vu comment les moldus nous fixent, je ne pourrait même pas disparaître avant, déjà que ces cons soupçonnent à présent l'existence de sorciers, c'est pas la peine de leur dire « YOUHOU on est là ! ».
D'un mouvement de tête, j'invite Sand à me suivre et me dirige vers Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue94/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (94/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyMer 23 Déc - 20:32

    Et un homme à la mer un o/ ! Fallait pas emmerder ma miss vodka. Naméoh. Quand j'vois les autres partir en courant ça me fait presque rire. C'est dingue comme l'être humain est lâche o/. Au moins j'suis sur d'une chose si cela je les recroise ils baiseront les yeux plus vite que leur ombres. J'fais peur quand même =O.
    J'suis un dingue Cool.
    M'enfin c'est pas ça qui va m'aider à retrouver Miss Vodka, comme boulonné au sol, je ne bouge pas d'un millimètre c'est juste ma tête et mes yeux – dont seul le gauche est opérationnel d'ailleurs ce qui réduit un peu mon champs de vision – qui bougent à la recherche de la silhouette de Miss V. Sauf que pour l'instant tout ce que je vois c'est des touriste et des passant que me regarde avec un drôle d'air.
    QUOI ?! Ils veulent qu'on s'fight @__@ ?
    Lançant un regard noir à certain d'entre eux ça suffit pour qu'ils fassent demi-tours ou continu leur chemin sans plus me regarder.
    J'allais avancer quand soudain...

      « San... Loki ! Qu'est-ce qui t'as pris ? T'as vraiment envie de retourner en taule ou quoi ! »


    Me retournant vers Miss Vodka, je souris j'aurais pas à la rechercher elle est venu à moi o/. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Quand elle m'invite à la suivre d'un coup de tête je la suis sans demander mon reste. Certain passant s'écartent pour me laisser le passage. Bien. Continuer comme ça vous irez loin dans la vie o/. J'me sens puissant là comme ça d'un coup. J'suis sur j'fais bouh y'a la moitié de la populace qui sautent en l'air. C'est donc limite avec un regard méprisant que j'arrive près de miss vodka. Bouhaha. Je suis le maitre du tower bridge o/ . Ouais j'ai remarqué avec le temps que j'étais un peu mégalomane. Un peu. Reposant mon regard autrement moins arrogant sur la demoiselle à coter de moi je lui répond comme si c'était tout à fait normal ce que j'avais fait. Bah oui voyons casser la gueule des gens et balançait un gosse dans un fleuve quoi de plus normal ?

      « Ils te voulaient du mal. C'est normal de les remettre à leur place. La prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant d'emmerder les gens. Puis attend tu te barrais à cause d'eux tu croyais quand même pas que j'allais les laisser te courir après ! »


    Le ton un peu plus protecteur sur la fin je continu de la fixer, espérant qu'autre chose qu'une bouteille de vodka se montre à moi quand je pense à elle.... Rater. N'empêche que si j'ai eu ce besoin de la protéger c'pas pour rien. Il fut un temps où elle a du compter sur moi. Peut être c'est ma sœur '_'... Huuuum... Nan. Nan on se ressemble pas. Une ex' ?... Ouais ben dans ce cas j'taperais dans les jeunes quand même t_t .. Puis vu les rencontre que j'ai pu faire avec mes ex' que je ne reconnaissait pas je doute que ça en soit une.
    Elle m'aurait déjà baffer et m'aurait sans doute hurler dessus. Des hystérique ces femmes j'vous jure. Moi elles me font peur =O. Serieux y'en a même qui dise que je leur ai fait un enfant ! Mais quel folie =OO...
    … Peut être que c'est ma fille... Ouais nan. J'dois avoir 30 ans .. Elle en a maxi 20... J'peux pas avoir eu de gosse à 10 ans '_'. Nan … Impossible. Quoique d'après Jade j'avais un môme de 17 ans '_'... Arhem. Nan. Allez tout ça est impossible on se le sort de la tête.
    Ça doit juste être une amie. Ouais voilà .. Avant de penser l'impossible allons dans le probable.
    Mais...
    Attendez deux secondes... Elle a pas dit retourner en taule dans sa phrase ?! D'un coup je m'arrête net en lui disant un peu choqué.

      « … Attend … J'ai été en taule ? … J'me disais aussi … J'avais du faire une connerie pour qu'on me fasse chier comme ça. »


    C'était donc çaaaaaaaaaaa … Tout devait avoir un rapport avec mon hypothétique casier judiciaire. J'me demande bien ce que j'ai pu faire '_' . Bah ça doit pas être grand chose vu les moyens mis en place pour me rechercher. Que des glandus toujours mort en quelques secondes après avoir dit le fameux vous êtes en état d'arrestation. La police de nos jours j'vous jure... Bref fixant à nouveau Miss Vodka je finis par lui dire.

      « Vodka. En faite tu me fais penser à de la vodka et je sais pas pourquoi. Quand j't'ai cherché dans mes souvenir c'est une bouteilles de chez Jade que j'ai vu. Peut être que ça à aucun rapport mais bon '_'. C'est quoi ton nom déjà ? »


    En esperant qu'elle prenne pas mal que le seul souvenir que j'ai d'elle c'est une bouteille. Puis qui sait si elle me dit qui elle est peut être que j'ai quelques souvenir la concernant qui vont me revenir après tout elle a l'air de me connaître. J'dois la connaître vu que j'ai voulu la protéger et qu'elle me rappelle une certaine bouteille. Donc on peux toujours espérer.
    Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue75/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (75/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyMer 23 Déc - 21:29

Sand me regarde, genre fier de ce qu'il a fait et comme s'il était content que je sois là.
Fier de lui, comment peut-il être si fier de tant de violence -oh c'est beau, je sais-. Lorsque je l'invite à me suivre, il ne réfléchit pas et vient, étonnant. C'est bien, pas besoin de discuter, une petite fille nous fixe du trottoir opposé, j'ai comme une envie monstre de lui tirer la langue, oula, c'est pas bien, je sais mais bon. Insupportable les gosses de nos jours, IN-SU-P-POR-TABLES !

- Ils te voulaient du mal. C'est normal de les remettre à leur place. La prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant d'emmerder les gens. Puis attend tu te barrais à cause d'eux tu croyais quand même pas que j'allais les laisser te courir après !

Je hausse les sourcils et sourit en regardant le sol. Ainsi, ce n'était pas à cause de leur tête mais bel et bien parce qu'il me poursuivait que Sand est allé les effrayer (et les noyer mais, ça c'est anecdotique), J'ai quand même envie de rire.
Je regarde Sand, il a changé, pas énormément, c'est dans ses mimique et ses yeux sont si ,,, troublants. A-t-il quelques souvenir de moi pour me soutenir et m'aider ainsi ?
Aucun rapport mais sa compagnie a du bon, tout le monde s'écarte de nous sur le pont, pas poussé par la foule, comme si nous avions le droit à un périmètre vitale ! C'est géniale, j'vais rester vers toi plus longtemps que prévu, Sand, c'est pratique !

- C'était quand même pas la peine d'être aussi excessif.

Je marmonne ça, assez bas. Je ne sais même pas si il entend ce que je dis. La neige continue à tombé, atterrir dans les cheveux puis fondre, jusqu'à atteindre un état liquide pour se glisser jusqu'à la nuque de sa victime et provoqué chez elle un irrémédiable frisson.

- … Attend … J'ai été en taule ? … J'me disais aussi … J'avais du faire une connerie pour qu'on me fasse chier comme ça.

Je souris, il a tout oublier, You suck, guy ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Un coup sur la tête, devenir amnésique alors qu'on est recherché comme ennemi public numéro 1, c'est pas la meilleure situation que l'on puisse envisagée. Je le plaindrais presque ce Sand.
Ce que je me demande, c'est pourquoi ? Pourquoi me suit-il alors que s'il est amnésique, je ne suis pour lui qu'une inconnue. D'un coup, je repense à Alexey, retourné en Russie, je devrais peut-être le prévenir, quoi que ça changerait pas grand chose pour lui ,,, quoi que, J'en sais rien, c'est pas le truc le plus urgent, j'imagine.

- Oui, t'as fait des conneries et pas qu'une. Aux yeux du ministère, tu devrais être morts si personne ne t'avais aidé à sortir d'Azkaban.

Un homme de vingt ans, marchant à coté de nous me regarde bizarrement puis me sourit.

Je répère pour une pièce de théatre ! Grande première ce soir !
Ah et où ?
Dans mon lycée mais seul les lycéens peuvent venir !

Aller dégage avec ta curiosité ! C'est qu'il faudrait presque justifier toutes ses paroles à présent.
Je regarde Sand, ne dis rien. J'aimerais qu'il se souvienne que j'étais dans les idiots qui ont choisi de le sauver ce jour-là. Oui parce qu'on a fait ça pour le délire, l'adrénaline mais aussi et surtout pour Sand Unless. Sand Unless qui n'a visiblement pas survécu à l'expérience remplacé par un Loki.
On quitte le pont. Good Bye Tower Bridge ! Mais, malheuresement on ne quitte pas la foule. C'est con, c'est mieux, parfois .
Je regarde Sand, il est en T-shirt et moi, même avec ma légère veste, je dois avouer commencer à avoir froid, j'ai envie de rire devant ses converses, ben, c'est con de mettre des converses quand il neige !

- Vodka.

Gné ? Oui, oui, on va trouvé un pub, détend-toi !

- En faite tu me fais penser à de la vodka et je sais pas pourquoi. Quand j't'ai cherché dans mes souvenir c'est une bouteilles de chez Jade que j'ai vu. Peut être que ça à aucun rapport mais bon '_'. C'est quoi ton nom déjà ?

Je souris, puis commence à rire.

- Si, si il y a un rapport !

Je souris à nouveau puis bifurque sur la droite à la recherche d'un pub chaleureux et où l'on peut parler tranquillement. Sand a gardé un maigre souvenir de ma présence dans sa vie, mais un souvenir quand même !

- Je m'appelle Silice Young. Et si tu penses à moi à cause de la vodka, c'est une longue histoire, ou une histoire plutot courte. Il y eut un temps où je distillais... et je te vendais, enfin généralement, je te donnais de la vodka.

Bien attention, je ne fais plus de vodka, non, plus de truc douteux. Pourtant, j'ai 17 ans à présent. Fini, fini jusque juillet du moins, après comme je ne sais pas ce que je ferais après des ASPICS probablement loupés. On verra !
La foule devient éparse et je fais encore une fois tourné Sand à droite puis le rentre dans un pub.

- Bonjour !

Soyons poli avec les serveurs, c'est comme ça qu'ils offrent le plus facilement un cou gratuit.

- Quand t'as dis vodka, t'as dis Jade, nan ? Tu parlais pas de Jade Paterson, j'espère ?

J'arrête de respirer. C'est la seule Jade que je connaisse, je ne la connais que de nom à vrai dire, je vois à quoi elle ressemble et l'avantage c'est qu'elle ne voit pas du tout mais alors pas du tout qui je suis. On en a parler plusieurs fois, lors de filature, avec l'ordre, filature que Sand et moi faisions ensemble lorsque l'on tentait de remettre l'ordre debout. Si il crêche chez Jade Paterson, il est fichu, on ne pourrait, plus jamais rien en faire, ce serait triste, vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue94/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (94/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyJeu 24 Déc - 6:15

    Revenant vers Miss V. Nous marchons le long du Tower Bridge presque tranquillement faut dire qu'on a comme une voie royale devant nous. Même pas besoin de garde du corps on a notre périmètre sans rien demander o/ . Elle est pas belle la vie ?

      « C'était quand même pas la peine d'être aussi excessif. »


    C'était un marmonnement mais je l'ai entendu. Un sourire se greffe sur mon visage. Au moins là comme ça ils la laisseront tranquille c'est certain. De peur de représailles '_'. Parce qu'ils savent au fond d'eux... S'ils la touchent ou lui font chier. C'est à moi qu'ils auront à faire mouhaha o/ . C'est donc toujours aussi sur de moi que je sort.

      « Excessif tout de suite... Là comme ça ils oublieront pas. Toute leur vie ils vont avoir peur de moi o/. »


    Suite à ces mots, je lui parle de la prison.. Prison dans laquelle j'aurais fait un séjour. Mais quel folie j'vous jure '_'. Fin remarquez là bas j'devais pas avoir froid comme là maintenant. Merci la neige vraiment merci de rafraichir mes ardeur par des doux flocons comme ça. S'il n'était pas blanc mon t-shirt le serrait maintenant o/. En plus j'suis sur que j'dois avoir plein de flocons dans les cheveux. J'suis poivre et sel à la George Clooney '_' *PAN.*
    Arhem nous en étions donc à la prison.

      « Oui, t'as fait des conneries et pas qu'une. Aux yeux du ministère, tu devrais être morts si personne ne t'avais aidé à sortir d'Azkaban. »


    J'suis choqué par ce qu'elle dit... J'devrais être mort o_o'. Moi qui suis si gentil t_t. Comment c'est possible ? Sérieux là … Et puis pourquoi Jade m'aurais caché ça ? Je comprend pas...
    Qui plus est elle me sort que des gens m'ont aider à sortir d'Azkaban. J'aimerais savoir qui et surtout pourquoi ils avaient fait ça. J'étais peut être un type bien qui sait. Néanmoins mes questions attendront vu qu'un C*****d regarde Miss V. un peu trop fixement à mon goût.

      « Je répère pour une pièce de théatre ! Grande première ce soir ! »
      « Ah et où ? »
      « Dans mon lycée mais seul les lycéens peuvent venir ! »


    J'aime pas les fouines. Durant tout l'échange entre lui et Miss Vodka je le fixe d'un air ma foi mauvais. Et le pire c'est qu'il me fixe à son tours.. Grommelant plus pour moi-même que pour Miss V.

      « J'vais le taper lui... »


    Tout ça dit en me retournant à moitié pour continuer à fixer le mec. Baisse les yeux mon gars sinon mon poing va finir dans ta gueule. D'ailleurs je ferme ma main et les muscles de mon bras gauche se tendent. S'il baisse pas les yeux dans deux secondes... Je le tue sur place... Fort heureusement pour lui il baisse la tête et accélère le pas. Bien.
    Autrement plus détendu je relâche la pression dans mon bras tout en regardant Miss V. avec un air autrement plus sympathique que celui lancé au mecs pour enfin repondre à sa phrase.

      « Mort ? On veux ma mort ?! =O. J'suis choqué. C'est pas abolit les peines comme ça dans un pays comme l'Angleterre ? Nan mais franchement c'pas comme si j'avais fait un génocide. Si ? Et puis tu connais qui sont les fous qui m'ont aidé à sortir de là bas ? Que j'aille tous les embrasser o/ »


    Ouais parce que c'est des gentils gens qui m'ont aider à sortir o/ . Et du coup j'les aime =O. Puis qui sait peut être que Miss V faisait parti de ces fous qui m'ont aider à sortir de là bas. En plus vu ce que Jade m'a dit sur Azkaban c'est terrible comme endroit. J'suis ravi de n'en avoir aucun souvenir tiens.
    Et voilà que je lui parle de la vodka et tout ça. Bah j'y peux rien moi si l'image qui s'impose à moi quand je la vois c'est ça. N'empêche qu'au lieu de l'indigner ça la fait sourire et rire. Bien c'est un bon point ça o/. Au moins elle risque pas de m'engueuler en me traitant d'imbécile qui l'aurait blesser dans son amour propre.

      « Si, si il y a un rapport ! »


    Ah o/ Bien je le savais o/. La suivant toujours je vois qu'on arrive dans des ruelles. Humph, c'est pas que j'ai pas confiance mais bon.. Elle dit avoir un rapport avec la bouteille de vodka... Elle m'emmènent dans des ruelles par forcement fréquentable.. Et si c'était une SDF et que là elle m'emmenait dans son repère pour me dépouiller @_@'... Ouais nan. Sinon elle serrait foutrement bien habiller pour une SDF. Puis en plus elle casse toute mes pensée en me répondant un truc auquel j'aurais jamais pensé tout seul.

      « Je m'appelle Silice Young. Et si tu penses à moi à cause de la vodka, c'est une longue histoire, ou une histoire plutot courte. Il y eut un temps où je distillais... et je te vendais, enfin généralement, je te donnais de la vodka. »


    J'hausse un sourcil à cette révélation. Waaah ben j'étais loin avec mes supposition tout à l'heure. Néanmoins ça me fait sourire. Je devais l'aimer sa vodka pour vouloir la protéger comme ça. Bref, c'est souriant que je lui sors.

      « Ahhhh c'est donc ça … … … Mais t'es pas un peu jeune pour distiller de la vodka o_O' ? »


    Ouais... Elle doit pas avoir 19/20 ans. Et allez savoir quand elle me distillait ça. Surement pas y'a trois mois. Mon dieu j'ai encouragé un trafic de vodka =O. C'est qu'elle devait être bonne *_*. Souriant en repensant à la bouteille de Jade, je me bloque quelques seconde, souvenir. Le visage d'un garçon apparaît, un bureau, Silice qui pouffe avec le garçon et moi qui suie derrière ce bureau à hurler ; HARRINGTON YOUNG ! VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE FOUTRE LE BORDEL ?! .
    Retour à la réalité. Je fixe Silice tout en lui disant.

      « HARRINGTON @_@'... Y'avais toujours un Harrington avec toi. Jeffrey, Jason.. Jared … Un truc dans le genre Harrington. Siii, ça je m'en souviens. Silice Young et J. Harrington. Ah si... Il était dans la distillation aussi ? Oo'. »


    Ravie d'avoir retrouver un souvenir j'ai soudain un grand sourire. J'suis pas devenue complétement amnésique. Ma mémoire va me revenir o/. Alleluia o/. Loki est dans la place o/ Je redeviendrais bientôt l'homme que j'étais avant o/. Du moins j'espère. Suivant Silice qui bifurque sur la droite nous débarquons dans un pub à l'ambiance assez chaleureuse. Loin de tout ces bar à pétasse. Où les filles ne sont là que pour allumer les mecs et vice versa.

      « Bonjour ! »


    Je me contente d'un signe de tête au serveur pour ma part. J'aime pas les lieux public. Mais bon puisque c'est le choix de Silice autant la suivre. Nous allons nous installer à une table pas loin du bar alors que de suite elle me balance une question à laquelle , ma foi, je ne m'attendais pas.

      « Quand t'as dis vodka, t'as dis Jade, nan ? Tu parlais pas de Jade Paterson, j'espère ? »


    Je relève la tête suite à ces paroles. Heu si c'est elle.. J'sais pas mais j'ai comme l'impression qu'elle est en stress de la vie là. C'est bon Jade c'est pas un monstre voyons elle m'a recueilli et m'a offert un toit où dormir. J'lui dois fidélité maintenant =O. Fixant quelque instant Silice je ne répond pas de suite, essayant de desseller dans son regard quelconque signe d'agressivité ou de vieille rancune. Sans vraiment m'en rendre compte je me crispe un peu. Jade m'a sauvé. Elle a droit au respect. J'ose espérer qu'elle n'en parlera pas en mal. Sinon tout ça pourrait mal finir c'est donc un peu sec que je lui répond.

      « Sii … Pourquoi c'est un problème ? Elle m'a recueilli alors que j'étais dehors et qu'j'avais aucune idée de qui j'étais. Elle m'a dis qui j'étais de quoi j'étais capable et du coup J'vis chez elle. En contrepartie j'lui rends quelque service. »


    Quelque service dont je vais éviter de lui dire la nature. Quoique pour les courses et le ménage ça devrait pas avoir de soucis à passer. Mais les meurtres.. J'sais pas mais j'ai comme l'impression qu'elle aimera pas trop beaucoup ça. Après j'peux toujours me tromper. Après tout j'étais loin de m'imaginer il y'a quelque instant qu'elle était en faite à la tête d'une industrie de distillation de vodka =O. Ouais je sais j'suis pas Marseillais mais c'est tout comme. Fin passons, avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoique se soit je lui explique un peu le pourquoi du comment je vis chez ma chère Jade \o/ .

      « En faite y'a trois semaines a peu près j'me suis réveillé à Londres complétement perdu. Et j'avais le nom de Jade tatoué sur le ventre. Fin tatoué. Cicatrisé on va dire. Fin.. J'sais pas c'est chelou comme truc. Regarde par toi-même. »


    Sur ces mots je soulève mon t-shirt à demi trempé pour lui montré la cicatrice en forme de Jade que j'ai depuis... Longtemps il me semble. Par la même occasion elle peut voir l'étrange tatouage que j'ai au niveau de mon pectoral gauche. Étonnant signe dont j'ai toujours pas pigé la signification. Jade n'a pas la moindre explication non plus concernant ce drôle de cercle remplis de symbole. Tant pis je resterais dans l'ignorance pour l'instant o/. Rabaissant mon t-shirt – avant que certaine demoiselle défaille à la vue de l'homme parfait que je suis arhem - , je fixe à nouveau Silice pour continuer sur de moi. Et surtout près à défendre Jade quoi qu'elle dirait sur elle.

      « Fin tout ça pour te dire que j'sais pas ce que j'ai foutu ce jour là mais elle m'a récupéré dans une ruelle complétement pourri où j'allais passé la nuit. Et depuis je vis chez elle. J'vois pas pourquoi tu tires cette tête là. Elle m'a peut être sauver la vie ce soir là '_'. »


    Bah ouais sinon j'aurais pu mourir d'hypothermie ! J'vous rappelle que les nuits sont froide à Londres et qu'à l'époque j'étais uniquement vêtu d'un pantalon en toile.
    Et avouez... Ça l'aurais pas fait en première page.
    L'ennemi public n°1 retrouvé mort d'hypothermie dans une ruelle Londonienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue75/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (75/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyJeu 24 Déc - 14:48

- J'vais le taper lui...

Violent. J'avais toujours imaginer Sand ainsi mais je m'étais persuadé qu'au fond, il avait appris la diplomatie, c'est pour ça que je n'avais jamais réellement eu peur de lui, je me fichais de lui lors de mes années rebelles, comment pouvait-on seulement imaginer sympathiser avec Sand Unless, directeur de Poudlard ? Non, il ne m'avait jamais fait peur.
Seulement là, il a tout oublier, il a garder la parole, c'est tout, mais le fait seul d'être diplomate, ça c'est parti de son cerveau, paf, comme ça. Presque flippant. Pourtant, je n'ai pas peur, pas peur de ce qu'il pourrait me faire, de l'eau glacée dans laquelle il pourrait me jeter, me plongeant ainsi en hypothermie, pas peur du sort d'Avada Kedavra et pourtant, je n'ai rien d'un héros à la Harry Potter, je n'y survivrai pas, je suis juste certaine qu'il ne me fera jamais de mal, parce qu'au fond Sand m'a toujours apprécié du moins, avant. Et s'il m'a défendu, c'est qu'il y a des restes, très peu mais il y en a.

- Mort ? On veux ma mort ?! =O. J'suis choqué. C'est pas abolit les peines comme ça dans un pays comme l'Angleterre ? Nan mais franchement c'pas comme si j'avais fait un génocide. Si ? Et puis tu connais qui sont les fous qui m'ont aidé à sortir de là bas ? Que j'aille tous les embrasser o/

Je n'ajoute rien à ça.
Après tout, je n'ai pas besoin de lui dire, il se souviendra peut-être que je l'ai aidé, peut-être pas, au pire, quelle différence fera-t-il ? S'il se souvient par lui-même, il sera sure que je l'ai aidé, si je lui dit, ça aurait tout aussi bien pu être une manipulation de ma part. Expliquez-moi ce que l'on doit faire face à un ami amnésique ? Faire comme si de rien était, comme si on ne l'avait pas connu, le laisser faire sa propre vie, loin de nous ou l'aider ?
On se dit que la réponse est facile, innée, sans le moindre doute. Mais lorsqu'il s'agit de Sand, tout dérape. Dans l'ordre normale des chose, je ne devrais pas connaître Sand ou du moins pas être amie avec lui, c'est une succession de situation qui nous a lié, comme ça. Dispute, rire, moquerie, l'ordre du phoenix, Jagged, Alexey.
Tout.
Pour l'instant, je marche à ses cotés, sans avoir l'intention de lui parler de moi, de mon passé, le mieux, c'est qu'il se rappelle.
Par contre, il va bien falloir que je l'aide à assumer le siens de passé, comme le fait de ne pas trainer comme un imbécile en plein Londres alors que tout le monde le recherche, j'ai vu sa force, il n'a aucune morale, il ne se laissera pas enfermer et c'est bien ça le pire, le sang coulera d'autant plus. Car chaque homme tentant de l'arrêter payera cher cet act qui pourrait paraître juste.
Je lui raconte, la vodka, il hausse les sourcils, à quoi s'attendait-il ? A juste une simple fête où j'aurais légèrement trop bu ? Non, la vodka et moi, c'est une seule et même entité, du moins, c'était.

- Ahhhh c'est donc ça … … … Mais t'es pas un peu jeune pour distiller de la vodka o_O' ?

Je souris, j'ai du commencer vers 14 ans, oulala, la jeune alcoolique, heureusement que je me calme sur la boisson, avec cette crainte, si l'on devient alcoolique, la seule façon de s'en sortir, c'est de ne plus boire une goutte d'alcool et c'est c'est une suicide social.
A nouveau, je reste silencieuse à ce sujet.

- HARRINGTON @_@'... Y'avais toujours un Harrington avec toi. Jeffrey, Jason.. Jared … Un truc dans le genre Harrington. Siii, ça je m'en souviens. Silice Young et J. Harrington. Ah si... Il était dans la distillation aussi ? Oo'.

Je souris largement, repensant d'un coup à Jag.

- Jag, enfin Jagged. Nan, il était pas dans la distillation mais c'était un pro dans le séchage de cours et le foutage de bordel.

Je souris largement et regarde en face de moi, simplement.
J'ai envie de lui dire que Jag n'est pas mort, qu'il est revenu, que j'ai d'ailleurs failli le tué en m'apercevant qu'il n'était pas mort. J'ai envie de dire à Sand que Jag est revenu oui mais qu'il a un peu changé, par moment il n'est plus le même. Puis j'oublie rapidement cette idée folle. Si Sand se souvient de mon meilleur ami, il ne se souvient surement pas pour autant de sa mort. Et donc, il en a surement rien à faire qu'il soit encore vivant même si avant ça aurait pu le rendre heureux ou juste colérique ou triste comme j'ai pu l'être. C'est fou, m'apercevoir qu'il était toujours vivant m'a presque autant bouleversée que penser qu'il était mort et que je ne le reverrais jamais.
Je rentre dans le pub, je connais ce pub, c'est tranquille, le barman me connait, il pense que j'ai 18 ans et c'est très bien ainsi, on a beaucoup parler un soir, depuis, il est généreux et me sourit. Il ne me demande plus ma carte d'identité même si par précaution, j'ai toujours une « Fake ID » moldue dans mon sac, on sait jamais que le bar change de propriétaire ou encore que le barman soit remplacé, tout peut arriver.
Je pose ma question concernant Jade, fixant Sand et retenant mon souffle.

- Sii … Pourquoi c'est un problème ? Elle m'a recueilli alors que j'étais dehors et qu'j'avais aucune idée de qui j'étais. Elle m'a dis qui j'étais de quoi j'étais capable et du coup J'vis chez elle. En contrepartie j'lui rends quelque service.

Je reprend mon souffle difficilement mais le reprend, je regarde mes genoux et enlève ma veste, là faut que je pense à autre chose, mais putain oui, c'est un problème, Sand OUIIIIII, c'est un énorme problème, il n'y a pas eu pire problème. Vivre avec elle, c'est signé ton arrêt de mort, c'est ton ennemi héréditaire, tu as tué ses mangemorts de parents et elle ne te pardonnera jamais ça !
Je regarde ma table, puis Sand, puis la table, puis à nouveau Sand. Il n'a pas fini de parler, donc je me tais, c'est tout ce que je peux faire. De plus, il parle d'elle comme d'une femme à qui il doit tout, non, là, ça dérape, doit vraiment y avoir un truc, une mauvaise blague, on vérifie la date, le 28 décembre et bah nan, raté c'est pas le premier avril.
C'est pas possiiiiiiible !

- En faite y'a trois semaines a peu près j'me suis réveillé à Londres complétement perdu. Et j'avais le nom de Jade tatoué sur le ventre. Fin tatoué. Cicatrisé on va dire. Fin.. J'sais pas c'est chelou comme truc. Regarde par toi-même.

Je le regarde avec de gros yeux, totalement horripilé.
Une vieille cicatrice. Moche en plus la cicatrice, faudrait montré ça à Sainte-Mangouste, quoi que non, oublie, ça doit être un endroit truffé d'horreur pour faire un remake de There will be blood, c'est pas la peine. Il survivra avec cette horreur sur le ventre. C'est pas comme s'il était toujours l'homme le plus sexy du monde, nope, il a été remplacé par un certain Nathan.
Je regarde Sand, il remet son t-shirt correctement. Il a l'air protecteur envers Jade, la situation ne pourrait être pire, si je m'y prend mal, je n'imagine pas comment ça pourrait tourner, mais il faut le prévenir. Jade n'est pas un enfant de coeur, ça se saurait. Elle lui en veut et ne lui pardonnera jamais le meurtre de ses parents, tout comme Liam Evans, c'est pareil, sauf que l'un se croit bon et l'autre sait qu'elle est du coté du chaos.
Et ben, on est pas dans la merde les amis, croyez-moi.
Si Sand s'en prend à moi, je suis presque certains que le barman, Ted, viendra m'aider et ça fera deux meuretres, deux meurtres de plus ajouté au tableau mais c'est surement moins important que ce que Sand représente pour Jade.
Car Jade ne peut pas blairer Sand, Sand ou Loki restera juste une arme pour elle, une arme, puis une proie. L'angleterre est pas dans la merde uU.

- Fin tout ça pour te dire que j'sais pas ce que j'ai foutu ce jour là mais elle m'a récupéré dans une ruelle complétement pourri où j'allais passé la nuit. Et depuis je vis chez elle. J'vois pas pourquoi tu tires cette tête là. Elle m'a peut être sauver la vie ce soir là '_'.

Mais, c'est qu'il y croirait presque à ce qu'il dit. Sand Unless mourir de froid, la nuit à Londres, muahaha, mais bien sure, une autre blague dans ce genre là et je me pisse dessus, ou presque.
Je lève la main et commande deux Irish Coffee, Sand aimait ça avant, ses gouts n'ont pas du changer et l'Irish Coffee y a rien de mieux pour se réchauffer à part peut-être un Grug mais je préfère le coté Irlandais, j'ai des racines là-bas, y a très très longtemps, parait-il uU. C'est sure que j'ai trop une tête d'Irlandaise.
Je plante mon regard dans celui de Sand, espérant qu'il me reconnaitra, me reconnaitra comme une amie, une alliée de l'ordre du phoenix, merde, il ne faut pas que tu retourne chez Jade, quitte à bousiller mes vacances et mon réveillon du nouvel an !

- Ecoute attentivement tout ce que je vais te raconter.

Ted arrive, je lui sourit légèrement et le remercie pour les Irish Coffee.

- C'est très important. On a été comme ami et je me dois d'être sincère. J'aimerais que tu croies tout ce que je vais te raconter sans que tu t'énerve car, c'est très important.

Je le fixe sans ciller, l'odeur de whisky de mon irish coffee arrivant doucement à mes narines.

- Jade n'est pas une bonne samaritaine. Au contraire.
Il y a encore un moi, tu t'appelais Sand, tu avais des amis sur qui compter et le ministère tout entier à tes trousses. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a trois semaine mais ce que je sais, c'est que Jade ne te veut pas du bien. Vous avez toujours été des ennemis héréditaires et si tu ne t'en souviens pas, essaye de me faire confiance sur le coup. Tu as tué les parents de Jade ! Elle ne te pardonnera jamais, ils étaient des mangemorts, tout comme Jade, notre truc c'était de scalper les mangemorts. Si elle t'a sauvé, c'est pour se venger, pour te manipuler et peut-être pour te tuer. Elle n'a pas pour habitude de faire de cadeaux, surtout à ses ennemis. Tu l'as dis toi même, tu lui rends des services ! Si tu ne me crois pas entièrement, méfies-toi au moins, c'est pour toi que je dis ça et aussi peut-être pour tout le pays.


Je regarde fixement Sand, essayant de mettre dans mon regard toute la sincérité qu'il peut y avoir dans mes paroles. S'il s'énerve, je suis déjà morte ou presque sure de ne pas le revoir.
S'il m'écoute, il niera surement mais aura retenu quelques mot de mon charabia et cette notion, plus qu'importante, la notion de « prudence ».
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue94/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (94/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyJeu 24 Déc - 16:02

    J'suis content. J'ai enfin retrouver un souvenir. Et un presque pas flou o/. J'me rappelle même d'un nom *_*. J'ai fait une grande avancer là. Souriant et limite heureux j'entend les paroles de Silice qui me confirme qu'un Harrington a bien exister.

      « Jag, enfin Jagged. Nan, il était pas dans la distillation mais c'était un pro dans le séchage de cours et le foutage de bordel. »


    Le séchage de cours et le foutage de bordel '_'... Bien bien. Et qu'est ce que tout ça peut bien me faire qu'il soit un cancre ? Est ce que j'ai été prof ? Naaan... Pas possible @_@'... Nan. Impossible =X. J'les aurait tous taper les élèves... Et puis j'aurais pas fermer les yeux sur le fait qu'une d'entre elle distille de la vodka. Humm... Faut vraiment que je me souvienne de tout ça. Cependant je ne vais pas emmerder Silice avec mes questions. Je veux me souvenir seul.
    En tout cas, le bar où elle m'emmène ne me dit absolument rien. C'est sans doute la première fois que j'y viens. Ou pas. En tout cas il n'a pas marqué mon esprit. Expliquant ma situation avec Jade, Silice semble a choqué ou du moins complétement dégouté. J'comprend pas. Jade n'est pas un monstre ! C'est la femme la plus extraordinaire que ce monde est portée '_'... Elle m'a sauvé la vie tout de même ! Après avoir commander deux Irish Coffee, mon ex fourniseuse de Vodka prend la parole.

      « Écoute attentivement tout ce que je vais te raconter. »


    La regardant sans ciller, je l'écoute. J'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire mais j'suis prêt à tout entendre '_' . Après tout si j'en crois mon peu de souvenir elle ne m'a jamais fait de mal. Et si vous voulez mon avis même si elle le voulait elle pourrait pas me faire grand chose.

      « C'est très important. On a été comme ami et je me dois d'être sincère. J'aimerais que tu croies tout ce que je vais te raconter sans que tu t'énerve car, c'est très important. »


    Je fronce les sourcil à ces paroles. Je veux bien la croire... Jusqu'à un certain degré. J'suis pas complétement naïf non plus. J'vais pas croire n'importe qui. Jade m'avait prévenu que certaine personne essayerait de me retourner le cerveau contre elle...

      « Jade n'est pas une bonne samaritaine. Au contraire.
      Il y a encore un moi, tu t'appelais Sand, tu avais des amis sur qui compter et le ministère tout entier à tes trousses. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a trois semaine mais ce que je sais, c'est que Jade ne te veut pas du bien. Vous avez toujours été des ennemis héréditaires et si tu ne t'en souviens pas, essaye de me faire confiance sur le coup. Tu as tué les parents de Jade ! Elle ne te pardonnera jamais, ils étaient des mangemorts, tout comme Jade, notre truc c'était de scalper les mangemorts. Si elle t'a sauvé, c'est pour se venger, pour te manipuler et peut-être pour te tuer. Elle n'a pas pour habitude de faire de cadeaux, surtout à ses ennemis. Tu l'as dis toi même, tu lui rends des services ! Si tu ne me crois pas entièrement, méfies-toi au moins, c'est pour toi que je dis ça et aussi peut-être pour tout le pays. »


    Suite à ces paroles je la fixe un peu interdis. C'est impossible tout ce qu'elle raconte. Tout simplement impossible. Regardant sur le coter je cherche une caméra caché. C'est impossible. Mon nom c'est Loki. Pas Sand. Mais d'un autre coter tout le monde m'appelle comme ça. Nan ils doivent se tromper. Jade ne peut pas me mentir. Si elle me ment .. Nan c'est impossible. J'aurais commis des actes plus qu'horrible si Silice raconter la vérité. Baissant les yeux vers mon Irish coffee je l'attrape pour en boire une bonne gorgée. C'est chaud mais je m'en contrefiche. Il faut que je me remette les idées en place, il faut que je reste calme. Il ne faut pas que je pête les plombs.
    Impossible. Tout ce qu'elle m'a dit n'est que mensonge. De nouveau je me crispe, si je ne me retenais pas la table aurait déjà voler. Mais il me faut des réponses il faut qu'elle me dise qu'elle a menti. Il faut qu'elle me sorte avec un grand sourire qu'elle me fait marcher. Il le faut. Une vraie boule de nerf, j'suis une boule de nerf prête à exploser au moindre mouvement. Mon bras tressailli légèrement alors que je tiens le verre d'Irish entre mes doigts...
    Et crac, plaf. Sous la pression le verre explose. La boisson brûle mes doigts gelée alors que des morceau de verre égratigne ma paume mais je m'en contre fiche. La douleur c'est rien j'en ai l'habitude. Mes yeux vert se plantent dans ceux de Silice alors que je lui sors d'une voix qui se veut sur d'elle alors qu'au fond je ne suis plus sur de rien.

      « Mais nan c'est pas possible. J'aurais fait de mal à Jade ou à sa famille. Nan arrête de raconter de n'importe quoi. Et même elle, elle me ferrait aucun mal.
      Tu te rend pas compte. Comment je ferrais sans elle ? J'serrais à la rue. C'est impossible ce que tu racontes. Si j'avais autant d'amis avant pourquoi y'en a aucun qui m'a chercher ?
      Nan c'est n'importe quoi.
      Et le ministère s'il me courait vraiment après tu crois pas qu'il m'aurais déjà choper. Arrête de te foutre de moi Silice. Si y'a bien un trait de mon caractère que j'connais c'est que je suis impulsif. Ça pourrait mal finir me demande pas d'être calme quand tu me racontes de tel bobard. »


    Le barman regarde notre table. J'sais pas s'il a apprécier que je casse un de ces verres comme ça mais je m'en fiche. En même temps, casser un tel verre par la seule force de ces mains faut quand même le faire donc j'pense pas qu'il viendra me chercher des noises. Du moins je l'espère pour lui. Fixant toujours Silice je lui sors d'un ton un peu plus agressif. C'est des conneries tout ce qu'elle me raconte. Ça ne peut être que des conneries.

      « C'est pas un danger Jade ! Et moi-même j'suis pas un danger faut arrêter. Les mangemorts sont pas mauvais. Jade m'a dit qu'il tuait uniquement ce qui le méritait. Jamais d'innocent. Elle m'a dit qu'ils étaient les nettoyeur de ce monde. Que sans eux se serrait le chaos. C'est pas un danger Jade. Nan c'est pas un danger. C'est … Nan. Impossible. »


    Sur ces mots, je lâche enfin les restes du verres. Et c'est sans vraiment y faire attention que j'enlève les léger bout de verre qui sont entré dans ma peau. C'est comme un réflexe c'est absolument rien ces égratignures j'ai aucune raison de faire l'idiot qui a mal. C'est donc tout en faisant cela que je continu sur un ton un peu plus menaçant. Parce que si elle maintiens tout ce qu'elle dit. Si elle met encore le doute dans mon esprit je ne sais pas ce que je ferrais. Mais pas sur que le bar garde son bel intérieur.

      « Parce que si ce que tu me racontes c'est vrai.. J'aurais tué des innocent. Ça ferrait 3 semaines que j'tue des innocents. Silice c'est pas possible. J'suis incapable de faire ça. Elle est incapable de faire ça. C'est impossible. IMPOSSIBLE ! »


    Une fois ce dernier mot hurlait, j'abats mon poing gauche sur la table. Comme pour appuyé mes dires et me montrer autrement plus menaçant. En faite je veux juste lui faire peur pour qu'elle me dise ce que je veux entendre … Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue75/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (75/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyJeu 24 Déc - 17:11

Comme prévu, Sand s'énerve.
Je déglutis, ne regarde même pas mon Irish Coffe et pourtant, dieu sait qu'ils sont bons.
Dans une demi-heure, je devrais être en face de Sebastien et Valentin, les revoirs, je serais en retard ou je n'y serais pas du tout, aucune chance que j'y sois à l'heure.
Je respire profondément, la mort vient à qui sait attendre, peut-être n'aurais-je vraiment pas à attendre ? Sand n'a plus aucune notion du bien ou du mal, il ne sait pas qui sont ses amis. Merde et dire que c'était presque lui qui m'a enseigné le bien le mal. C'était l'un des hommes qui avait le plus de notions là-dedans.
Je me recule ma chaise provoquant un léger crissement, je ne lâche pas Sand du regard. Je le sens bouillonné, tel un volcan, j'en attend l'explosion avec crainte, je suis juste à coté du Vésuve là, je vais me faire engloutir, pas le temps de battre en retraite.
Le verre explose dans la main de Sand, et merde, me dites pas que son T-shirt va craquer et qu'il va devenir tout vert en plus ? Nan, ce serait le comble ça ! Je le regarde, cachant ma crainte. Depuis trois semaines, Sand enchaine les meurtres, la seule chose pouvant me donner dans une pareille situation (situation qui rappelons-le est : contredire et énerver un serial killer), c'est qu'il m'a protéger, Maigre consolation, Sand s'avère vraiment flippant avec ses yeux verts.

- Mais nan c'est pas possible. J'aurais fait de mal à Jade ou à sa famille. Nan arrête de raconter de n'importe quoi. Et même elle, elle me ferrait aucun mal. 
Tu te rend pas compte. Comment je ferrais sans elle ? J'serrais à la rue. C'est impossible ce que tu racontes. Si j'avais autant d'amis avant pourquoi y'en a aucun qui m'a chercher ? 
Nan c'est n'importe quoi. 
Et le ministère s'il me courait vraiment après tu crois pas qu'il m'aurais déjà choper. Arrête de te foutre de moi Silice. Si y'a bien un trait de mon caractère que j'connais c'est que je suis impulsif. Ça pourrait mal finir me demande pas d'être calme quand tu me racontes de tel bobard.


Il nie, n'y crois pas, n'en crois pas un mot. God I don't wanna die ! Too young to die !
Je respire, regarde Sand qui ressemble beaucoup plus à un adversaire qu'à un ami. Je hoche la tête pour persévérer dans ma réalité, dans ce que j'ai pu lui dire. Oui, je dis la vérité, oui, tu t'es fait endoctriné, non, les hautes autorités ne peuvent rien pour toi, oui, tu dois trahir Jade le plus tôt possible.
J'ai envie de partir de l'autre coté de la pièce tout en lui criant que je ne mens pas, qu'il doit me croire car Jade malgré son charme, n'a rien de bons, elle cherche juste sa vengeance, juste à se venger. Jade est une psychopathe. Mais, je ne dis rien, me tais, le laisse continuer. « Il en a gros », c'est le cas de le dire, Je respire calmement, ne cille pas. Il ne me fera aucun mal... j'espère.

- C'est pas un danger Jade ! Et moi-même j'suis pas un danger faut arrêter. Les mangemorts sont pas mauvais. Jade m'a dit qu'il tuait uniquement ce qui le méritait. Jamais d'innocent. Elle m'a dit qu'ils étaient les nettoyeur de ce monde. Que sans eux se serrait le chaos. C'est pas un danger Jade. Nan c'est pas un danger. C'est … Nan. Impossible.

J'ai envie de rire et de pleurer en même temps, putain, vous imaginez pas comme c'est horrible comme sensation, pire tu meurs. Rire car des mangemorts bons ce serait le comble, ils ne font rien de bons, ensuite car si Jade est un danger ambulant et Sand encore plus, suffit de voir le journal.
Ensuite j'ai envie de pleurer car Sand croit à ce qu'il raconte, mais merde qu'est-ce qu'elle t'a fait la Jade ? Un lavage de cerveau ? Ce n'est pas possible de t'avoir endoctriné à ce point, impossible d'être passé du coté obscur comme ça. Voilà, j'ai Dark Vador en face de moi, je devrais peut-être lui demander un autograph, mais là, personnellement je n'ose pas bouger et si je n'ose pas bouger c'est parce que oui, Sand est dangereux, avant il l'était mais je ne risquais rien à jouer avec ses nerfs, là, je ne le connais plus et j'ai l'impression de risquer gros à chaque regards, à chaque mots.
L'atmosphère est tendu, Sand c'est aussi superman, ou un power rangers, je ne sais pas, mais il ne craint pas les coupure même sur des doigts rougis par le froids, la brulure du café ne lui fait rien et l'odeur de sang n'atteint pas ses super narines. Mais qui est-il devenu ?

- Parce que si ce que tu me racontes c'est vrai.. J'aurais tué des innocent. Ça ferrait 3 semaines que j'tue des innocents. Silice c'est pas possible. J'suis incapable de faire ça. Elle est incapable de faire ça. C'est impossible. IMPOSSIBLE !

Et ben qu'est-ce que tu veux que je te dises, Sand ? Tu as tué des innocents et c'est pas nouveau.
Je lève la main, sourit à Ted pour lui dire que tout va bien et commande un autre Irish Coffee pour monsieur jecasselesmugsquandjem'énerve.
J'avale pas salive en regardant le visage furax de Sand, une seule chose, il faut que moi, je reste zen. J'imagine que Sand va craquer avant que je m'emporte mais si moi, je m'emporte, je suis morte.
Si je pars du pub, j'ai aussi un mauvais pressentiment, il ne me reste qu'à le convaincre et vu comment il est persuadé, je n'ai aucune chance.

- Je...

Merde, je sais pas quoi dire, moi, pourquoi je suis partie comme ça ?

- Si ! Si c'est possible ! Regarde-toi, tu fais peur à tout le monde, tu as balancé un gars dans le fleuve alors que ça se trouve, il ne me faisait qu'une blague, c'était pas des dangereux ! Et Jade, c'est une vélane... elle pourrait très bien te manipuler.

Ouais, on va passer au conditionnel, c'est moins dangereux.

- Franchement, tu le sais au fond. Mangemorts. Tu te souviens pas ? C'est toi qui disais ça ! C'est toi qui tuais les mauvais ! C'est toi qui ne tuait aucun innocent et c'est pourquoi tu tuais les mangemorts . Ils n'agissent que sur des idéaux, par exemple, ils seraient capables de tuer un gamins de moldus qui n'a rien fait.

Je m'arrête, respire profondément. Je prend une longue gorgée d'Irish Coffee en manquant de m'étouffer. Je le regarde. J'ai comme une envie de partir, là, Sand ! T'imagine même pas !
Pourquoi j'ai envie de pleurer, là, à l'instant ? C'est vrai qu'il y a encore une heure, je pensais que Sand se cachais au Bahamas, tranquillement en train de draguer de boire et de se défoncer, savoir qu'il a tout oublier et qu'il est passé de l'autre coté, c'est comme s'il était mort. Silice, ravale tes larmes. Même si elle me coulent pas, mais mes yeux sont humides, anormalement humides.

- Je ne sais pas quoi te dire pour que tu me crois. T'es passé du coté de Jade, j'imagine. Ce que est certains c'est que Sand, l'homme que tu étais avant n'aurait pas aimé le Loki que tu es maintenant. Ca, j'en suis sûre.

Je regarde la table en bois et fini mon verre d'une longue gorgée.

- C'est dommage ! T'étais quelqu'un de bien.

Je baisse les yeux.

- T'avais une vie, avant. Des amis qui ne t'ont pas cherché car tu n'as pas donné de nouvelles, nous attendions tous de tes nouvelles après ton évasion. Mais tu nous a oublié, t'as aussi oublié ta famille, t'as des enfants, tu sais. Maintenant, tu n'as plus que Jade, qu'est-ce que t'aurais fait pour l'étriper avant. Mais j'imagine que je ne peut pas te convaincre, donc, c'est tout...

Je tape la table, me demandant si c'est le bon moment pour partir, regardant le visage de Sand, va-t-il s'énerver, rester assis, me suivre, ne rien dire ? Je ne le reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue94/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (94/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyJeu 24 Déc - 21:02

    Voilà je lui est tout balançait ce que je pensais. Et elle reste là, elle bouge pas, elle ne réagit même pas. Comme si elle se doutait de ma réaction. Comme si elle savait que j'allais péter les plombs. Au fond peut être qu'elle me connait mieux que Jade. Elle, elle était étonné par mon comportement au début. Et ça ça me fout le doute dans mon esprit mais elle imagine même pas à quel point. Elle commande un autre Irish Coffee. Arhem merci '_'.
    C'est un peu plus calme que je l'écoute, j'avais balancé mon venin. C'était tout maintenant.

      « Je... »


    Damned. Peut être que je l'ai coupé dans son spitch. Ou qu'elle ne sait plus quoi inventé. Ou qu'alors elle est trop choqué par ma prise de position pour me dire quelque chose. Espérons que ça soit la deuxième option.

      « Si ! Si c'est possible ! Regarde-toi, tu fais peur à tout le monde, tu as balancé un gars dans le fleuve alors que ça se trouve, il ne me faisait qu'une blague, c'était pas des dangereux ! Et Jade, c'est une vélane... elle pourrait très bien te manipuler. »


    A nouveau je la fixe alors que le barman repose un verre d'Irish devant moi. Calme reste calme Sand. Sans me soucier des égratignure sur mes mains j'empoigne à nouveau le verre. Faut pas que je le casse cette fois. M'enfin les paroles de Silice me font réfléchir quelque secondes. Elle n'a pas tort. Je fais peur à tout le monde.
    Un monstre. Je suis un monstre. Ne sachant quoi répondre pour le coup, j'apporte juste le verre à mes lèvres. Putain cette fois j'aurais du mal à la contrée. C'est la vérité. Quoique. Jade n'est pas une vélane, elle a les cheveux châtain. Ce léger détail me fait tiquer alors que je repose le verre vider d'un huitième de son contenu sur la table.

      « Franchement, tu le sais au fond. Mangemorts. Tu te souviens pas ? C'est toi qui disais ça ! C'est toi qui tuais les mauvais ! C'est toi qui ne tuait aucun innocent et c'est pourquoi tu tuais les mangemorts . Ils n'agissent que sur des idéaux, par exemple, ils seraient capables de tuer un gamins de moldus qui n'a rien fait. »


    Je la regarde. Non Silice, il est là le problème je ne me souviens pas ! JE ME SOUVIENS DE RIEN DU TOUT ! Je ne sais même pas quoi lui répondre, lui dire. Si c'est vrai ce qu'elle raconte j'ai changé du tout au tout alors. Je suis passé du mauvais coter de la force. J'ai rejoins les méchant en trahissant les gentils de la pire manière qui soit. Si toutefois la notion de bon et de mauvais existe. Je ne sais pas faire la différence ce qui compte ce n'est pas l'acte en lui même mais c'est répercutions sur le monde. Et je sais pas.. Là depuis 3 semaine j'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait le mal. Qui plus est je n'ai tué aucun gamin. Mais que des hommes et femmes plus ou moins vieux. Silice boit à son tour, je la regarde à tout dire je suis un peu désorienter. Je ne sais plus qui croire. Qui dis la vérité. J'ai l'impression qu'on a juste envie de se servir de moi pour m'aliéner à une cause dont je me fiche totalement. Tout ce que je voulais en me réveillant amnésique ce matin à Londres c'était être un mec bien et voilà que Silice me raconte que depuis 3 semaines je suis avec les mauvais et que tout ce que je réussis à faire c'est rependre la misère et agir avec des tueur d'enfant. De nouveau je me crispe à cette pensée sauf que cette fois je prend soin de relâcher le verre. Ma main me fait mal en vérité. Bien qu'elle ne soit pas grave, les égratignure ça irrite pas mal. Fixant à nouveau Silice, ces yeux sont humides. Putain. Et maintenant comment j'pourrais pas la croire ? Il faut qu'elle soit actrice pour en arrivé à un tel degrés d'émotion sans rien ressentir.

      « Je ne sais pas quoi te dire pour que tu me crois. T'es passé du coté de Jade, j'imagine. Ce que est certains c'est que Sand, l'homme que tu étais avant n'aurait pas aimé le Loki que tu es maintenant. Ça, j'en suis sûre. »


    Suite à ces paroles, je baisse les yeux vers mon verre tout en tentant de me détendre. Ouais je suis passé du coté de Jade. Je ne sais pas pourquoi je suis avec elle mais je suis avec elle. Quand elle me sort son spitch comme quoi l'homme que j'étais avant se détesterais maintenant j'sais pas quoi lui dire. Et j'ai franchement peur de retrouvé la mémoire. Parce que si tout ça est vrai. Si Jade est le monstre qu'elle me décrit... Il y aura un véritable carnage chez les mangemorts. Un carnage que j'orchestrerais moi-même avant de finir à mon tour dans les cendres. J'supporterais pas d'avoir tué comme ça juste pour le bon plaisir d'une tarée tout ça parce que j'étais aveuglé. Finissant son verre Silice finit par me dire.

      « C'est dommage ! T'étais quelqu'un de bien. »


    Un soupire traverse mes lèvres alors que je ferme les yeux. C'est impossible si j'étais quelqu'un de bien avant j'aurais pas perdu la mémoire. Les gens biens il leur arrive pas de truc comme ça. J'étais pas un mec bien. Jade m'a dit d'oublier mon passé.
    Mais est ce que je peux avoir confiance en Jade ?

      « T'avais une vie, avant. Des amis qui ne t'ont pas cherché car tu n'as pas donné de nouvelles, nous attendions tous de tes nouvelles après ton évasion. Mais tu nous a oublié, t'as aussi oublié ta famille, t'as des enfants, tu sais. Maintenant, tu n'as plus que Jade, qu'est-ce que t'aurais fait pour l'étriper avant. Mais j'imagine que je ne peut pas te convaincre, donc, c'est tout... »


    Quand elle tape sur la table, je sursaute je ne m'attendais pas à ça. Mais ça à le mérite de me faire revenir sur terre. Elle me regarde. Je fais de même. D'après elle j'ai abandonné ma famille. Mes amis. Mes enfants. Je ne sais même plus qui ils sont. Je ne savais même pas que je m'étais évadé. Comment elle peut me reprocher ça ? Et la façon dont elle abandonne à la fin, j'sais pas quoi en pensée. Est ce qu'elle me mentais depuis le début et donc du coup elle laisse tomber son mensonge avant que ça aille trop loin ? Ou elle est juste désespérer par mon comportement et sachant qu'elle ne peut plus rien faire elle abandonne ? J'en sais rien. J'en sais foutrement rien et ça m'énerve.

      « Comment j'pourrais te croire, qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité ? Rien. Et si Jade me ment, si elle me manipule, elle m'aurait fait tuer des dizaine d'innocents. On ne peux pas être cruelle à ce point. On ne peux pas tuer comme ça sans raison. Elle est pas folle, c'est pas une psychopathe. C'est impossible. Impossible »


    Je répète encore ce mot. Impossible. Tout est impossible. Je me voile peut être la face mais il le faut. Parce que rien qu'à l'idée que Jade soit ce monstre qu'elle me décrit.. Mais j'ai des envies de meurtre. Et qu'elle soit ou pas enceinte, Jade morflerais. Mais il le faut pas. Elle m'a sauvé la vie, j'lui dois le respect, j'lui doit fidélité. Et c'est tout.
    Buvant lentement un peu de ma boisson c'est en reposant le verre d'une façon étonnamment calme que je sors à Silice alors que plus ma phrase avance plus je m'emporte au point d'en finir sur un nouvel hurlement.

      « Comment se serrait possible de tuer des gens juste pour le plaisir Silice. C'est quand même incroyable. Et non tu vois il est là le problème je ne me souviens d'absolument rien ! Mon dernier souvenirs concret remonte à 3 semaines ! Qu'est ce que j'en sais ce que j'étais avant ce que je disais avant ! Et qui me dit que c'est pas toi qui essaie de m'endoctrinée ? HEIN ?! »


    Parce que cette explication serrait pour moi la meilleure. Que se soit elle le coter bad. Que je sois avec les bons depuis le début, parce que si je me trompe. Tout cette amnésie n'aura servit qu'au mal. Je serrais tomber dans la gueule du loup et j'm'en serrais même pas rendu compte. Pire je serrais une arme pour ces monstre sans cœur. Bordel. Dans quoi je me suis foutu...
    Il faut que ça soit faux.
    D'ailleurs je continu.

      « Et nan Silice, Jade c'est pas une vélane. Elle a les cheveux châtain ! CHATAIN ! Les vélanes sont blonde ! Et oui j'ai oublié tout le monde c'est un peu ça les soucis de l'amnésie tu vois ! Et si tu penses que c'est un jeu pour moi, si tu crois que ça m'amuse de me rappeler de rien ni personne. Si tu crois que ça m'éclate de ne pas savoir si les mangemort sont bons ou mauvais, si je fais le bon choix ou pas. Bien c'est ton soucis ! Tu sais il n'y a rien de fun à ne plus savoir qui on est ni a suivre la première qui nous a recueillie. Crois moi que si j'aurais pu éviter. Je l'aurais fait. »


    Soupirant suite à ces paroles, j'avale le reste de mon verre. Comme ça cul sec. Sans me soucier du whisky présent à l'interieur. J'dois bien tenir l'alcool à mon avis. Sortant la baguette ,de l'inconnue mort il y'a trois semaine, de mon jean après avoir reposé le verre je la fais roulé sur la table afin que Silice la prenne.

      « Mais si je suis vraiment une menace Silice, si je suis vraiment un danger pour le monde sorcier qu'est ce que t'attend pour m'arrêter ? J'te ferrais aucun mal tu le sais très bien alors qu'est ce que t'attend ? »


    Et à tout dire mon geste le prouve. Je sais pas pourquoi je sais que j'pourrais pas lever la main sur elle. J'oserais pas. Alors pourquoi je n'arrive pas à la croire. Pourquoi Jade est si importante pour moi ? J'comprend pas. J'suis perdu. Et c'est d'ailleurs ce que je lui sors.

      « Pourtant tu sais tout ce que j'ai envie c'est d'être un type bien, si j'l'étais avant pourquoi j'ai perdu la mémoire ? Jade m'a dit que je ferrais mieux de pas me souvenir de mon passé tellement j'ai été horrible. Tu sais j'ai pris cette amnésie comme une nouvelle chance. Et là avec tout ce que tu me dis je sais pas... Je sais plus. J'étais persuadé de bien faire. J'comprend pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Left_bar_bleue75/100On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty_bar_bleue  (75/100)

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- EmptyVen 25 Déc - 20:58

J'hésite, me lever, ne pas me lever. Je regarde Sand, nbe trouvant aucune réponse dans ses yeux, ses yeux qui ne me reconnaissent même pas. Merde, j'en viendrais à regretter le t(emps où il se fichait de moi, le temps où on se marrait et parfois où l'on se prenait la tête.
Je frappe la table, le regarde, regarde mon manteau, me dis qu'il faudrait commencer à le mettre pour être crédible mais il reprend la parole, plus calmement.
Du moins, il essaye.

« Comment j'pourrais te croire, qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité ? Rien. Et si Jade me ment, si elle me manipule, elle m'aurait fait tuer des dizaine d'innocents. On ne peux pas être cruelle à ce point. On ne peux pas tuer comme ça sans raison. Elle est pas folle, c'est pas une psychopathe. C'est impossible. Impossible »

Si elle est folle. Si c'est une psychopathe non, elle n'a aucune borne, elle est ainsi, folle à lier. Coucher sur le papier, ça pourrait presque être une bonne chose, comme un compliment, je me marrerai si Sand n'était pas en face de moi, si... sincère. Je le regarde, attendant qu'il débite tout ce qu'il a à dire, tout ce pour quoi il ne me croit pas. J'enregistre chacune de ses phrases, chacun de ses mots. Pour mieux contrer par la suite.
Je regarde le fond de mon verre d'Irish Coffee, il ne reste que quelque grains de sucre brun et j'ai comme l'impression que si je veux vraiment aider Sand, va me falloir plus de dix minutes. En parlant de temps et de recommander, Seb' m'attend déjà, tant pis, il n'en mourra pas, il gardera son sourire. Je ne pourrais tout de même pas lui parler de la raison qui a causé mon retard.

« Comment se serrait possible de tuer des gens juste pour le plaisir Silice. C'est quand même incroyable. Et non tu vois il est là le problème je ne me souviens d'absolument rien ! Mon dernier souvenirs concret remonte à 3 semaines ! Qu'est ce que j'en sais ce que j'étais avant ce que je disais avant ! Et qui me dit que c'est pas toi qui essaie de m'endoctrinée ? HEIN ?! »

Je regarde Sand, mes yeux sont moins humides, je me contient, me mord l'intérieur des joues. Qu'est-ce que je déteste être une adolescente de 17 ans, dés que l'on s'énerve ou que quelque chose nous bouleverse, les larmes nous montent aux yeux. Quelle injustice, ça nous fait passer pour des pleureuse, remarque, ça rajoute en crédibilité. Je ne peux rien répondre à Sand là-dessus, RIEN. Il a tout à fait raison, qu'est-ce que j'aurais donné pour récupéré Sand il y a 3 semaines à la place de Jade, maintenant Jade est la première en qui il a cru durant cette nouvelle vie, la seule en qui il peut avoir confiance, comme une mère ou une sœur.
Je me tais, pousse mon verre et recommence à fixer mon ancien associé de l'ordre.

« Et nan Silice, Jade c'est pas une vélane. Elle a les cheveux châtain ! CHATAIN ! Les vélanes sont blonde ! Et oui j'ai oublié tout le monde c'est un peu ça les soucis de l'amnésie tu vois ! Et si tu penses que c'est un jeu pour moi, si tu crois que ça m'amuse de me rappeler de rien ni personne. Si tu crois que ça m'éclate de ne pas savoir si les mangemort sont bons ou mauvais, si je fais le bon choix ou pas. Bien c'est ton soucis ! Tu sais il n'y a rien de fun à ne plus savoir qui on est ni a suivre la première qui nous a recueillie. Crois moi que si j'aurais pu éviter. Je l'aurais fait. »

Je le regarde, essayant de le comprendre, seulement imaginer Sand en pleine détresse est assez dur. Je baisse les yeux, Sand prend sa baguette. C'est impossible, pas maintenant !
Je me contracte sur ma chaise en bois, sentant tout les muscle de mon corps se durcirent. Il s'était calmer, pourquoi me tuerait-il maintenant ? Peut-être que Ted est parti, qu'il n'y a plus de témoins, enfin, on l'accuserait quand même et ça ne tiens pas debout, il n'es pas à un innocent tué près. Je ne regarde pas vers le bar pour vérifier l'absence de Ted et regarde juste Sand, dans les yeux, essayant de le dissuader de faire une connerie qui aurait beaucoup plus d'impact sur ma courte vie que sur la sienne.
Il pose sa baguette, non, pas sa baguette, une baguette, une baguette d'un inconnu sur la table, je reconnais des baguettes en général, ce n'était pas la sienne, on lui avait refilé la sienne en le sortant d'Azkaban pourtant. Il fait glisser la baguette inconnue vers moi, je la regarde, puis m'en empare et la place vers mes genoux. Nous sommes dans un pub moldu, si ils s'aperçoivent que nous sommes des sorciers, il vont nous tomber dessus, ou peut-être que le pub de Ted sera tout simplement déserté. Et Ted me verra donc comme une sorcière, non, c'est inutile.

« Mais si je suis vraiment une menace Silice, si je suis vraiment un danger pour le monde sorcier qu'est ce que t'attend pour m'arrêter ? J'te ferrais aucun mal tu le sais très bien alors qu'est ce que t'attend ? »

Je baisse les yeux, il tape où ça fait mal, c'est certain.
Je ne brandirai pas cette baguette sur Sand, comme je pourrais pas le faire sur Jag, c'est peut-être psychologique, peut-être que ça m'en coutera la vie, mais je ne peux pas. D'un coup, j'ai tout de même envie de la brandir, effacer la mémoire de Sand, appuyer sur le bouton Reset. Non, il ne faut pas que je fasse ça, à ce moment là, je deviendrai comme Jade. ET si c'était la solution pour sauver des innocents, serais-je capable de faire une telle chose ? Ce serait aussi devoir m'occuper de Sand, tout lui redire.
Non, ce ne sera qu'en ultime solution, si il s'apprête à tuer tous les moldus et les nés-moldus, là, il va vraiment falloir que je réagisse, moi, moi et l'ordre.

« Pourtant tu sais tout ce que j'ai envie c'est d'être un type bien, si j'l'étais avant pourquoi j'ai perdu la mémoire ? Jade m'a dit que je ferrais mieux de pas me souvenir de mon passé tellement j'ai été horrible. Tu sais j'ai pris cette amnésie comme une nouvelle chance. Et là avec tout ce que tu me dis je sais pas... Je sais plus. J'étais persuadé de bien faire. J'comprend pas. »

Je le regarde. Putain, c'est vrai, pour une fois qu'il y peut rien, il fait mal, ouais, il fait mal, il n'y pouvait rien. En moi, une profonde haine contre Jade réapparait, c'était Sand qui m'avait appri à la haïr et c'est lui qui l'idolâtre aujourd'hui. Je regarde mes mains, elles tremblent, je les posent sur la table, manquerait plus que je me remette à chialer et l'image que j'entretenais de moi disparaît en coup de vent. Silice Young, une pleureuse ? Non, je suis une fille de 17 ans qui vit seule depuis deux ans en plein Londres et qui s'occupent de sa mère qui ne se souvient même pas d'elle, voilà ce que je suis. Je suis quelqu'un qui fait parti de l'ordre, quelqu'un qui a sauvé Sand Unless car même s'il avait du sang sur les mains, il n'était pas mauvais. A présent, il l'est.

Je lève la main, commande un verre de blanc et demande un crayon et un calepin, j'ai un plan.
Une minute plus tard, Ted revient me tendant un cahier, un crayon de papier, une gomme, un taille-crayon. Il me connais ;il m'a déjà vu de nombreuses fois dessiner. Il revient avec un verre de blanc, la seule piquette qu'ils offrent ici, un vin anglais, c'est pour vous dire. Il me regarde du genre « tout va bien ? », je hoche la tête.
Sans regarder Sand, je commence à dessiner, tous les visages que pourrait avoir connu Sand. Ses amis, sa famille et je commence à parler, mes yeux passant de la feuilles à son visage.

- Tu sais très bien que je ne vais rien te faire... Je ne serais surement même pas capable d'envoyer un sortilège de mort et tu pourrais surement me faire plus de mal à mains nus que moi avec deux baguettes.

Je relève la tête et lui sourit légèrement, il sait parfaitement que j'ai raison sur le coup.

- Je ne peux pas te convaincre... C'est à toi de te convaincre et regarde, je t'ai laissé parler et là, tu n'essayais pas de me convaincre car ce n'est pas moi qui vais changer d'avis, je ne changerais pas d'avis, je n'ai nullement perdu la mémoire... moi.

Je souris à nouveau, repousse des mèches me barrant la vue et reprend.

- Tu faisais parti de l'ordre du phœnix, tout comme moi. Nous n'étions plus très nombreux mais nous œuvrions pour le bien, j'imagine.

Je hausse les sourcils et finis les traits d'Elynn.

- Je... Merde. Si tu n'as aucun souvenir, comment pourrais-tu me croire ?

Je le regarde en arrêtant de dessiner quelques instants.

- Elle est à qui cette baguette ? Ce n'est pas la tienne... Tu l'as pris à un innocent ?

La réponse était évidente, j'aurais pu éviter de poser la question, il tue sans réfléchir. Je respire profondément et prend un rasade de blanc, quelle horreur, il est mauvais ce blanc, je repousse te verre et regarde Sand.

- Tu... Tu étais directeur de Poudlard fut un temps puis tu as été emprisonné pour … beaucoup, beaucoup de meurtre. Tu avais éradiquer presque toute la vermine de l'Angleterre, sauf Jade et quelques uns de ses confrères. Tu cherchais à descendre Jade, d'ailleurs. La société actuelle ne tolère aucun meurtre et c'est tant mieux, personne ne mérite de mourir ou plutôt tout le monde mérite de mourir, même toi, même peut-être moi. Et... tout les meurtres que tu as commis dans ta vie et tous ceux que tu as commis depuis trois semaines, ne peuvent être bons ! Même si ces gens n'avaient pas toujours été bons, ils ne méritaient pas de mourir. Et j'imagine que ces dernières semaines, tu as flingués plein de types qui n'ont absolument rien fait.

Je regarde Sand, me rendant compte qu'il faut à tout prix le persuader aujourd'hui, qu'il arrête, il aurait pu tué n'importe quel élève de Poudlard, ou n'importe lequel de mes amis. Tuer un inconnu revient au même, il a été l'ami, la famille de quelqu'un.

- Quoi que quelqu'un ait fait, il ne devrait pas être tué, ni torturé, non, jamais.

Je déglutit, sachant que Sand va s'y opposer, comme il l'a toujours fait, à ce jugement de valeur. Je finis mon dixième portrait, des traits à l'arrache mais on les reconnais, il pourrais peut-être en reconnaître un ou deux parmi les dix, dix proches à lui. Je déchire la feuille, dépose le crayon sur la table.

- Ils ont tous fait parti de ta vie, tu aurais pu les tuer sous les ordres de Jade s'en t'en apercevoir. Sand, ainsi, tu es un robot.

Je baisse le regard en lui tendant la feuille, espérant juste qu'il les reconnaissent, quelques uns d'entre eux. Que pour certains d'entre eux, il retrouve quelque chose, comme une bouteille, de vodka, quelque chose qui font parti de leur vie.

- Et j'oubliais, Jade n'es pas entièrement vélane, c'est juste dans ses gènes et elle aurait pu se teindre les cheveux, je sais pas... Mais je sais de source sure qu'elle est apparentée à une vélane, c'est un certains Sand Unless qui me l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Vide
MessageSujet: Re: On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-   On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the TowerBridge -Le nouveau Sand =P-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com