19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et une petite idée, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Satine Saddler

Satine Saddler

Féminin
Maison : Ex-Serdaigle
Emploi : Bibliothécaire

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue77/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/100)

Et une petite idée, une ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 19:48

Qu'est-ce que vous appelez les messages sans importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:06

Celui là par exemple ^^

En gros tous les messages sans rapport avec l'évolution du personnage ( tout ce qui n'est pas rp, fiche de présentation, fiche de liens ( sauf si elle est explicitement dépassé pour être refaite ), et ce qui est dans la partie du flood.

Vous voulez garder un autre type de sujet ?
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue73/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptySam 30 Oct - 0:20

=) Bien sur qu'on touche pas au flood xD

Nath a bien comprit ce que je voulais dire par "sans importance "^^ Par exemple, notre Anna'chou a demandé dernièrement a ce que son ancienne fiche "relation" soit mise a la corbeille car elle en avait fait une nouvelle toute belle, toute propre ^^
Son ancienne fiche est elle, en ce cas, très utile? Pas tellement...vue qu'elle en a une nouvelle ^^ Aussi, a quoi bon l'exposer dans la pensine?? Elle serait mieux dans la corbeille...
La pensine devrait juste être là pour exposer nos "chef d'oeuvre" Rpgique ou encore pour y mettre tous les vieux sujets existenciels auquels un nouveau membre pourrait se referer...

Nath, je crois que certain tiennent bcp a leur nombre de messages =D Alors si on leur en suprime..j'sais pas si ils vont être content =O
Alors même si c'est plus long, le manuel semble être une bonne alternative. Après, si personne n'a le temps de faire le nettoyage de la pensine manuellement, je veux bien m'y coller même en plusieur fois (mais pour ça, il faut que Sil ou toi m'etiez la corbeille en place avant ^^ ) =) Ensuite pour le reste, suffira de prendre l'habitude de selectionner "pensine" lorsque on voudra archiver un Rp par exemple.
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptySam 30 Oct - 13:17

Ça me va (:

Je vais aller créer ça, et ensuite je pense que ce nettoyage sera long et fastidieux, donc Elisa à mon avis Silice, toi et moi on va s'y coller tous les trois pour y arriver ^^"

( Au passage, je pense que je vais créer un sous forum spécial dans la pensine, à savoir "le cimetière" ) pour les fiches de présentations d'ex membres )
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptySam 30 Oct - 18:07

Moi, simple mortelle, je suis d'accord avec vous o/
*Message qui sert à rien sauf peut-être à montrer mon opinion bidon..*Sors* *
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue73/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:45

ça me va =)

J'emmene les serpillères, tu t'occupes des balais et Silice des sceau xD

Bonne idée ce projet de sous forum =D Dés que vous voudrez commencer le grand ménage, faites moi signe qu'on sache qui fait quoi ^^
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:47

Hellow tout le monde, j'espère que vous allez tous bien =3 !

Voilà j'ai décidé de voir la liste des métiers et d'y faire un peu le ménage parce qu'une idée m'était venu. Je pense qu'il serait utile de créer quelques PNJ, histoire d'approfondir un peu l'univers de 19 ans après. Je ne dis pas qu'il faut tout pngiser, mais je pense qu'il serait utile de le faire pour par exemple le Ministre de la Magie, les membres du Magenmagots et pour quelques marchants important (toutes les tavernes et bar xD). Je sais pas ce que vous en pensez...
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue86/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:55

Moi je vote pour! \o/
(Hum, dans le genre message inutile xD)
Si ya besoin d'aide, je suis là, au passage :)
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue87/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:13

Idem o/
    (2e message inutile mais o/)

Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 12:03

Tu connais mon avis la dessus donc je vote que t'es modérateur ( promotion héhé ) et que tu fais comme tu le sens si t'as la motivation !
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
Et une petite idée, une ! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 0:16

Ahöy mes amis \o/

Voilà je cherche quelques noms de famille (pur, mêlée, née-moldu) qui ont une relation (amicale, ennemie, allié politique etc...) avec notre cher Ministre de la Magie.

Voilà son histoire si vous voulez en savoir plus :

Ministre de la magie depuis deux ans, ce sorcier née de deux sorciers de sang-mêlées a sut habilement conquérir les deux différents partis du monde magique (conservateurs Sang-Pur et ceux partisans pour une refonte du système politique sorcier). Il est notamment très connus pour certaines abolitions de lois atténuant ainsi les privilèges des Sang-Pur. Bien qu'il fut acclamé par ces actions, il n'en demeure pas moins que ce ne sont que des lois mineurs qui furent retirées de la Constitution Magique. Ce que le commun des sorciers ne savaient pas c'était qu'il avait accepté quelques pots-de-vins pour ne pas toucher à certaines lois. Cet habile politicien sait utiliser la carotte et le bâton, et manie le tout avec un doigté digne des plus grands Maitres. Néanmoins, il n'en demeure pas moins qu'il est une figure publique irréprochable. Le soin méticuleux dont il a fait preuve au cours de ces dernières années a fait qu'il n'y avait aucune preuve contre lui. Il s'arrange toujours pour ne pas se faire accuser. Une personne dangereuse avec une ambition mesurée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une petite idée, une !   Et une petite idée, une ! - Page 3 Empty

Et une petite idée, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3