|
|
Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] |
|
|
Auteur |
Message |
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Mar 1 Sep - 18:49 |
|
|
Le temps était claire en ce jour du Mardi 22 décembre . Malgré le froid qui régnait en dehors, le temps restait clair et beau. Dans l'école de Poudlard, on pouvait entendre les cris de joie et d'amusement des élèves qui faisaient une bataille de boule neige. Certains élèves étaient resté cloitré dans l'école pour de causes diverses, une colle, un rendez-vous amoureux, une partie de bataille explosive ou encore à l'infirmerie pour une quelconque maladie. Cependant, ce n'était pas le cas d'un élève qui continuait de travailler à l'avant-veille de Noël. Ce jeune homme était à Serpentard et portait le nom de Drack, Richard Drack pour être plus précis. Il se trouvait en se moment même au quatrième étage du château dans une classe vide. Les volets fermés hermétiquement qui filtraient la lumière de ce soleil d'hiver, plonger dans l'obscurité, Richard étudiait la magie. Je dirais même qu'il essayait d'étudier la magie puisque les résultats n'étaient guère voyant et concluant. Dans la mi-pénombre de la classe, brulait dans l'âtre un feu puissant qui était le seul endroit qui éclairé la pièce. Un livre entrouvert sur une table proche, Richard tentait exécutait avec grand peine le sortilège Waddiwasi de manière informulé sur un de ces (anciens) livres de cours. Ce qui n'était pas très difficile en soit, mais infaisable pour le jeune Serpentard qui n'avait jamais prit la peine de travailler u_U. Un cri de rage retentit dans la salle de classe devant le résultat du sort, ou plus tôt son manque de résultat. Richard donna un coup de pied rageur sur la table et se fit plus de mal que de bien. Étouffant une injure, il lança sans même y penser un sort d'expulsion sur la table en question, qui vola à l'autre bout de la classe et retomba dans un bruit de fracas sur le mur d'en face. Toute rage disparut, le jeune homme s'empressa de ramasser le malheureux livre qui eut la malchance de se trouver sur la dite table et le mit soigneusement sur une autre table. Remarquant enfin les dégâts sur la table et se demandant ce qui avait bien put se passer, le seul truc dont le jeune homme se rappelait était le coup de pied sur la table et ce n'était tout de même pas ça qui avait fait valdingué la table à l'autre bout de la classe. D'un haussement de l'épaule il se dit qu'il avait dut utilisé la magie inconsciemment comme le font les petits enfants. Tentant vainement de réparer la table de manière informulé avec le sortilège Réparo, il vit que son sortilège était sans effet tout comme l'essai pour le sortilège de Waddiwasi. Irrité par ce manque de résultat Richard prononça le sortilège à mi-voix et la table se répara instantanément et sans fracas.
Des bruits de pas. Avec tout le raffut qu'il avait fait, Richard espérait que cela n'allait pas être le concierge, et vu l'état de la table, il allait passer un sale quart d'heure si c'était lui.
* Ralala ! Faites que ce ne soit pas la concierge s'il vous plait. Faites que ce ne soit pas lui... *
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Dim 13 Sep - 19:19 |
|
|
[Désolé désolé désolé pour le retard >.<]
Youhou !! Plus que 2 jours avant Noël !!!!!!! On est le mardi 22 décembre =3. C'est (enfin) les vacances et comme d'habitude en cette période je vais en profiter pour aller faire un petit tour du côté de Pré-au-lard. Eh oui ! Pour moi un Noël sans cadeaux ne serait pas un Noël. Noël = tonnes de cadeaux et sourires par milliers (enfin peut être pas --' y'a toujours des rabats joies même à Noël. Si c'est pas triste tout ça).
Je souris à tous ceux que je croise. Veste et baskets rouges ainsi que pantalon, gants et écharpe blancs. Une vraie mère Noël ! En mieux =]. Seuls mes longs cheveux noirsqui tombent en cascade dans mon dos et mes grands yeux bleus radieux ( waouw rime qui tuuue *s'baf*) contrastent avec l'esprit "Noël" de ma tenue. Noël j'ai que ce mot la à la bouche =3. Promis : pendant une semaine interdit de faire la gueule, de râler, de déprimer, de chercher la bagarreetc ... Peaaaaaaaace =) !
Je sors faire mes courses seule. Heuresement, il n'y a (presque) que moi pour m'y mettre à la dernière minute. Je choisis un par un mes cadeaux. Un collier en forme d'ailes d'anges pour Lindsay, Elisa et moi (bah oui ! Il faut aussi savoir se faire des cadeaux =D), une figurine en bonbons représentant un poursuiveur de Quidditch sur son balai animé pour Kay et puis un souaffle animé aussi pour ... je sais pas encore qui.Je prends toujours un ou deux cadeaux de plus au cas où. Encore deux cadeaux à acheter : Sil et James.
Après avoir enfin trouvé mes deux derniers cadeaux, je décide de rentrer. Il fait froid en cet avant veille de l'hiver. Surtout quand on fait du shopping. Je monte l'escalier pour me rendre à la tour où se trouve la salle commune de Serdaigle tout en me demandant quelle sera la question d'aujourd'hui, quand j'entend un hurlement de rage tout près,suivit par un bruit de bois qui se brise. Par pure précaution je préfère aller vérifier qu'il n'y a aucun problème ( un mort sur la conscience c'est pas génial surtout avant Noël...). Je m'avance lentement vers la source du bruit. Mais mes baskets me trahissent en emmetant un bruit sourd. Zut ! Le temps que j'arrive à la porte, il n'y a plus un bruit. J'arrive lentement en tendant le cou. Ne perdant pas ma bonne humeur je lance innocemment :
- Ca va ?
Le jeune homme qui me tournait le dos me faisait à présent face. Arrrrrrrrrrrrrg ! Boulette intégrale ! Aleeeeeeeeeeeerte !! C'est RICHARD ! Ah oui vous savez peut être pas que Rich' est mon ex. On est sortis ensemble quelques temps mais il a décidé de casser. J'ai pas compris pourquoi donc ça m'a mis en rogne parce que pour moi il faut que tout soit logique. Or ceci ne l'était pas. Bref je le haïssait et je l'appréciait à la fois. Au moins il me l'avait dit avec franchise au lieu d'aller cash se tapper une autre fille. J'ai pleuré quelques jours comme toute les filles je frois et finalement c'est passé. Mais je continue quand même de l'éviter. Je sais pas pourquoi. C'est peut être débile mais tant pis. Aujourd'hui je ne peux plus me défiler. Ou alors je m'enfuis en courant ? Non faut pas pousser non plus. Une fois que j'eus rangé mon expression étonnée au placard et que j'eus fini de le dévisager, je me décida à entrer. Lentement. Et sans le regarder. Après un court blanc où Rich me regardait toujours avec un air ahuris, je pris la parole.
- Alors Rich'? Que nous vaut cette accès de rage?
Arrrrg ! Erreur n°1 : je l'ais appelé Rich comme au temps où on était ensembles. J'ai envie de me foutre une bonne baffe. J'ai l'air stupide. Si ça se trouve il a qu'une envie : que je me casse. N'empêche qu'il faudra bien qu'on s'explique un jour ou l'autre. Et moi j'ai décidé de tout mettre au clair aujourd'hui même. Enfin encore faut il en arriver au "sujet". Je tente un sourire timide. Si il m'envoie balader ... Je sais même pas comment je réagirais. Stop ! On avait dit pas de négativité ! Oui mais j'avais pas vraiment prévu d'être confrontée à mes vieux démons.
J'écoute sa réponse mais la seule chose à laquelle je pense c'est pourquoi. Je suis con --". Il m'as déjà dit pourquoi. " Je suis pas fait pour toi" Première baffe. En plus je savais même pas ce qu'il pensait. Deuxième baffe. J'ai réussi à ne pas fondre en larme devant lui. Mais je n'étais pas loins. Tout ce que j'ai réussi à lâchait c'était un pauvre " Si c'est ce que tu veux..." Et je suis partie dans mon dortoir, les poings serrés dans mes poches, pour m'isoler. Put**n. Put**n, put**n !!!! Reprend toi grosse nouille !! Je rouvre les yeux. Foutu flash back ... Je relève les yeux vers Rich qui vient de finir de me répondre.
Dernière édition par Anna Fields le Mer 30 Déc - 2:20, édité 1 fois
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Mar 27 Oct - 1:34 |
|
|
[ Hs: désoler pour le retard et en plus c'est court et bidon mais j'espère que ça suffira ]
Quelle ne fut pas la surprise de Richard quand il vit entrer Anna dans la salle de classe abandonné. Mais en tout bon Serpentard qui se respecte, il ne montra rien de sa surprise, et en tout bon Richard qui se respecte il fit un sourire à Anna. En faites il n'avait vraiment rien contre Anna, au contraire, elle était gentils, belle, intelligente que des qualités en sommes et ces défaits ne la rendait que plus adorable. Il avait bien remarqué qu'elle tentait de l'éviter, et il faut le dire il l'avait mérité, Richard espérait qu'Anna n'écoutait pas les mauvaises langues qui disaient qu'il s'était amusé avec elle puis l'avait jeté comme une vieille chaussette. La preuve il était resté célibataire malgré quelques ( trop au goût de Richard) demandes de rencards. Donc Richard ne faisait rien pour la gêner, si elle préférai prendre ses distances avec lui, il respectait son choix, n'avait il pas fait la même choses toute proportion garder ? Et le pire était que Richard voyait bien à présent qu'il l'avait blessé en lui disant seulement qu'il n'était pas fait elle.
* Plus vague que ça tu meurs. *
Le Sepentard avait envie de réparer son erreur mais il ne savait pas trop comment s'y prendre, il faut dire que lui même était un peu désorienté en compagnie d'Anna. Éprouvait-il encore des sentiments d'amour pour Anna ? N'avaient-ils pas cessé de les éprouver ? De quoi donner la migraine à notre Richard, il n'avait jamais été doué avec les sentiments, c'est peut être pour ça qu'il avait sorti cette excuse bidon qu'il n'était pas fait pour elle. D'un côté il avait peur que ses excuses soit prit pour de le pitié, d'un autre côté, il ne voulait pas lui faire croire en de faux espoirs. A moins qu'Anna n'éprouvait plus aucun sentiments à son égard si elle en avait déjà éprouvé. Cette pensé fit mal à Richard sans qu'il ne sut pourquoi, quand Anna s'enquit de lui en l'appelant Rich' ( ce qui fait très plaisir à celui-ci ), le jeune homme tenta de répondre avec un petit sourire timide qui aurait fait craqué n'importe quel fille. Les yeux bleu-vert de Richard avaient un éclat profond quand il regarda Anna fermé les yeux c'est à ce moment là qu'il commença de répondre.
_Je m'entraine aux sortilèges informulés, et la table était devant mon chemin. Je pense que tu as compris l'histoire d'amour entre le mur et la table qui c'est soldé par une table brisé.
Ha. Ha. Ha. Toujours le mot pour rire le Richard mais il aurait put prendre un autre calembour, à croire qu'il se moquait plus de leurs histoires d'amours que celle de la table. Mais ce n'était pas la faute de Richard, il avait cette manière de parler qui était ambigu, mais aussi très agaçante pour les autres qui ne savaient jamais à quel pied dansait. Pour ce rattraper, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal il s'enquit lui aussi d'elle ?
_ Et toi tu as passé une agréable journée, Anna ?
Richard avait toujours eut une manière spéciale de dire le nom d'Anna, peut être était ce comment il la regardait. Mais enn posant cette question Richard entrevit des millions de possibilités de réponses : « Non plus maintenant » ou encore « Oui mais depuis que je t'ai vu... » . Il faut dire que Richard n'avait plus jamais adressé la parole à Anna depuis leur rupture, non pas qu'il l'évitait c'était plus tôt le contraire, mais Richard n'avait pas fait le moindre premier pas et avait laissé le Statu quo. Décidément lui et les sentiments cela faisaient exponentielle quatre au cube, d'un côté il ne savait pas s'il aimait Anna, quoi que ressortir avec elle n'aurait pas été pour lui déplaire, de deux il ne savait pas si Anna l'aimait toujours, voire ne le détestait pas au mieux.
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Mer 28 Oct - 20:59 |
|
|
Je ne sais pas combien il y a d’élèves sorciers à Poudlard. Je dirais que beaucoup est un mot pas assez représentatif. Bref tout ça pour dire qu’on est énormément et qu’il a fallut que je tombe sur Lui. Je ne sais pas interpréter son sourire : pure politesse ou est-il vraiment content de me voir ? Impossible à savoir. Rich’ n’a jamais été facile à décrypter : il te dit un truc et son contraire à 10 minutes d’intervalle. C’est peut être parce qu’il ne me disait pas toujours ce qu’il pensait que ça a pas marché. Ou alors on était pas fait pour être ensembles. Bref tout ça c’est du passé ! Au placard place à l’avenir !
Richard me dévisage. En voyant ma tête il a dut se douter que je ne m’attendais pas vraiment à ce que nous soyons confrontés l’un à l’autre (et en plus j’ai eut un mouvement de recul en le voyant : pas très classe tout ça !). A vrai dire notre petit cache-cache n’allait pas pouvoir fonctionner encore longtemps : le face à face était inévitable. N’empêche qui si j’avais pu retarder l’échéance encore un peu, ça aurait été mieux. Bref … Il est là. Je suis là. Et je suis raide comme un piquet pendant 2 secondes avant de réussir à me calmer.
Le fait de le revoir ne faisait que me rappeler la fin de notre histoire. Il avait cassé et ça aurait du s’arrêter là. Mais non. Il faut toujours que tout soit compliqué. Tout le monde se retournait sur mon passage. Je tentais de ne pas les regarder, ne pas leur donner le plaisir de laisser voir comme j’avais mal. Pourtant en tendant l’oreille, j’avais entendu une petite serpentarde haute comme trois pommes dire à sa copine :
« Si je te jure ! Il paraît qu’il n’a fait que jouer avec elle ! En même temps un Serpentard et une Serdaigle… »
En surprenant mon regard glacial, les deux petites se turent. Je n’en pouvais plus. Je partis le regard hautain même si au fond de moi je n’étais pas aussi sûre de moi. Heureusement cela s’était passé un peu avant les vacances. Quelques jours au soleil et quelques petits amis plus tard et j’étais de nouveau d’aplomb. Enfin d’aplomb… Mes histoires de vacances n’étaient que de vagues distractions. A chaque fois que je l’entre-apercevais, j’avais toujours le cœur serré. Ces fichues petites serpies avaient semé le doute dans mon esprit d’habitude tellement ordonné.
Le fait que je l’appelle Rich’ semblait le réjouir. Je ne voulais pas vraiment qu’il croie que j’étais une espèce de groupie accrochée à ses ex. Mais j’avais encore du mal à croire qu’il était en face de moi et mes vieilles habitudes revenaient au galop. Il me sourit légèrement et me fixa de ses yeux bleus-verts.
*Ne me fait pas ça maintenant ! *
A mon avis, il savait très bien qu’en me faisant ce regard là, il allait me faire sourire. Je souris très légèrement, tentant de me contenir.
_Je m'entraine aux sortilèges informulés, et la table était devant mon chemin. Je pense que tu as compris l'histoire d'amour entre le mur et la table qui c'est soldé par une table brisé.
Je me rappelle surtout que tu m’as brisé le cœur.
- Je vois ça. Le mur, vainqueur de la table par KO au 1er round.
Je m’adosse à la table maintenant reconstituée.
_ Et toi tu as passé une agréable journée, Anna ?
- Bien remplie. Des achats de Noël, de la neige … Que demande le peuple ?
Une échappatoire ? Un moyen de s’échapper ? Le fait qu’il m’appelle par mon prénom me déstabilise. Allez arrête de faire ta gamine et fais lui face une bonne fois pour toute !
- Sinon ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ca fait un bail.
J’écoute la moindre de ses parole, un petit peu perdue dans mes pensées. Cette situation est pour le moins étrange. Une petite discussion de courtoisie entre ex… Pas franchement mon genre. Trop trop bizarre. Un léger blanc s’instaure. Je lève enfin les yeux vers lui. Il va bien falloir tirer cette histoire au clair un jour ou l’autre.
- Bon… je suis désolée de t’avoir… fuit comme ça. Ce n’était pas la meilleure chose à faire mais que veux tu je suis comme ça. Je préfère fuir le conflit que l’affronter. Je pense que tu le sais.
Par un sortilège d’attraction, je fais venir à moi deux chocolats acheté un peu avant dans l’après-midi. Bah oui ! Il me faut un remontant. J’en offre un à Rich’.
- Notre amitié me manque tu sais.
Voilà c’est dit. Si je disais le contraire je me mentirais aussi bien qu’a lui. J’ai toujours aimé passer du temps avec lui. Ses petites réflexions ambigües, son rire…
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Ven 30 Oct - 18:26 |
|
|
L'ambiance semblait se détendre petit à petit, la question de Richard avait eut aussi pour but de détendre Anna qui semblait près à faire quelques choses ( mais il ne savait quoi ? ) . Heureusement pour lui la Serdaigle ne semblait pas blesser par son petit jeu de mot et lui répondit par un autre. Le Serpentard fit un petit sourire à la remarque de celle ci et écouta de ce qu'elle avait fait de sa journée.
* Cadeau... ? Ah oui c'est après demain noël *
Il est vrai que Richard avait en ce moment la tête légèrement dans les nuages, ils avaient beaucoup d'idées qui se bousculaient derrière sa tête, et quelques soucis aussi. Certains, que la plupart des adolescents possèdent, d'autres que seul lui avait. Mais il avait déjà acheté les cadeaux qu'il devait envoyé par hibou. Ça donnera un peu de travail à Strige qui s'empattait légèrement en ce moment soit disant en passant.
- Sinon ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ça fait un bail.
Que répondre à cela ? Du neuf il y en avait certainement, tellement que si cela devait se voir physiquement, même lui même ne se serait pas reconnu. Quelques histoires étranges flottaient autour de lui, mais ils étaient rapidement réprimé par Richard et cela s'arrêtait avant même de se propager... Dans le meilleur des cas. Par exemple pour le saut de la tour il n'avait pas put faire passé ça pour des ragots puisqu'ils avaient reçu lui et Elisabeth « quelques » de colles. Ou encore le fait qu'il avait flirté avec Malicia, une histoire aussi brève qu'intense il est vrai. Les premières années s'étaient empressés de colporté les ragots et il passait à présent pour un coureur de jupons. Il y avait bien aussi son escapade dans la forêt interdite avec Elisabeth encore une fois qui s'est soldé d'un véritable... Richard ne préférai pas y penser. La libération de Sand, la blague magistrale qu'il avait effectué dans la grande salle. La blague qu'il n'allait pas tarder à faire ( une petite modification dans la tuyauterie de Poudlard...) . Oui du neuf il y en avait et même beaucoup. Il s'était fait des amis, des compagnons. Il est vrai qu'il n'avait plus rien du jeune garçon refermé, froid et distant mais surtout solitaire.
_Pour tout te dire j'ai bien changé en repensant... Mais bon tu ne me croira pas si je te racontai ce qu'il y avait de neuf. Ce que raconte les rumeurs sont en deçà de ce que j'ai fais sans me vanter.
Richard fit un petit sourire ironique et légèrement moqueur, sa spécialité. Il ne l'adressait à personne en particulier, mais il y avait dans ce qu'il disait une part de mystère. Son ton était légèrement sardonique, on avait presque l'impression qu'il se parlait à lui même.
* De l'auto-dérision ? Pitoyable... *
Ce que dit après Anna le rendit plus sérieux, mais il ne se départit pas de son sourire qui était à présent mois ironique mais plus malicieux. Le jeune homme haussa les épaules comme pour dire qu'il ne lui en voulait pas. Richard trouva cela assez cocasse puisque c'était plutôt elle qui devait lui en vouloir.
- Notre amitié me manque tu sais.
S'il y avait bien quelques choses à laquelle il ne s'y attendait pas c'était bien cela. Pour masqué sa surprise de manière plus efficace il remercia Anna pour le chocolat. Avant de le manger, en bon gentleman, il prit une chaise et fit signe à Anna de s'assoir avant de s'assoir lui même.
_Merci pour le chocolat.
Le Serpentard commença enfin à manger pour lui donné le temps de réfléchir. En apparence il prenait plaisir à manger ce chocolat qui était particulièrement délicieux, mais si on grattait un peu plus profondément on pouvait voir que Richard réfléchissait à ce qu'il devait répondre. Trouvant enfin une réponse adéquate il prit enfin la parole après avoir fini son morceau de chocolat. _Je te mentirai si je disais que notre amitié ne me manquait pas, mais il faut savoir que j'ai... changé. En mieux je l'espère.
Ce yeux pétillèrent un instant mais reprirent rapidement l'air sérieux qu'il arborait précédemment.
_Mais comme tu le disais tout à l'heure, il y a un conflit, et je dois dire que j'ai la plus grande part des responsabilités pour ce qui est de ça...
Richard comme s'il hésitait légèrement, puis comme s'il venait de prendre une décision il dit lentement d'un air songeur cette dernière phrase.
_Pour que notre amitié soit sur des bases plus solides que nos anciens... sentiments, il vaudrait mieux mettre les choses au clair. Tu ne le penses pas ?
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Dim 1 Nov - 20:59 |
|
|
J’essaye tant bien que mal de me rappeler ce que je m’étais promis en début de journée. Zen, calme, pas de sautes d’humeurs pourtant tellement caractéristiques de mon caractère… Je ferme les yeux et respire lentement pendant 2 secondes, juste assez pour que Rich’ ne le remarque pas. Laaaa ! Je suis calme maintenant ! Enfin presque. Ca me fait bizarre d’être en face de lui après … QUASIMENT 1 AN ?? Peut être pas quand même. Disons 6 mois. Oui 6 mois ça le fait. C’est pas autant que 12 mais c’est quand même assez conséquent. Bref je m’égare.
Du neuf, j’en avais eut le concernant. Je crois qu’il y a eut quelque chose avec Elisa, et avec une autre serpy que je ne connais que de vue (et qui franchement ne m’inspirait pas confiance.) Non pas que j’y ais porté beaucoup d’attention mais les ragots à Poudlard vont plus vite que la lumière. A croire que même en étant seul, il y a toujours quelqu’un pour vous espionner. Carrément flippant. Je ne m’attends pas franchement à ce qu’il m’avoue ce genre de choses.
_ Pour tout te dire j'ai bien changé en repensant... Mais bon tu ne me croiras pas si je te racontai ce qu'il y avait de neuf. Ce que raconte les rumeurs sont en deçà de ce que j'ai fais sans me vanter.
- Les rumeurs sont souvent exagérées. A ce moment là ça devient des ragots.
Je souris légèrement avant de lui avouer que notre amitié me manquait réellement. Il ne répondit rien. Il se figea l’espace d’un quart de seconde avant de me remercier pour le chocolat. Ce qui n’était rien en soit, mais j’allais m’abstenir de le lui faire remarquer. Il mangea lentement son chocolat avant de reprendre la parole.
_Je te mentirai si je disais que notre amitié ne me manquait pas, mais il faut savoir que j'ai... changé. En mieux je l'espère.
- Changé ? Dans quel sens? T’es pas devenu gay quand même !
Je ris de cette dernière phrase. Il faut vraiment que j’arrête de fréquenter James. Il a une mauvaise influence sur moi. Je souris en ajoutant :
- Je retire ma dernière phrase. Si tu as changé en mieux, je ne pense pas qu’elle soit justifiée.
Je repris un ait plus sérieux en attendant qu’il reprenne la parole. Il me dit qu’il est en grande partie responsable de notre « conflit ». Ok c’est lui qui a cassé, mais est-ce que c’est lui qui a fuit l’autre de peur de l’affronter ?! Je ne l’interromps pas, attendant la suite avec appréhension.
_Pour que notre amitié soit sur des bases plus solides que nos anciens... sentiments, il vaudrait mieux mettre les choses au clair. Tu ne le penses pas ?
Wow wow wow ! Qu’est ce qu’il veut dire là ? C’est ça le problème avec lui : il y a toujours des sens cachés à ses phrases … Son petit air rêveur ne m'aide pas franchement.
- Tu veux dire mettre au clair nos anciens sentiments eux-mêmes ? Ou alors nos sentiments aujourd’hui ?
Inconsciemment, j’essaye de gagner du temps. Parce que je ne sais pas franchement quoi répondre. Voilà quelques mois que ma relation avec Val est terminée. Le fait qu’il travaille à l’hôpital, loin de Poudlard ne me rassurait pas franchement. Je ne pouvais jamais le voir. C’est peut-être pour ça que ça n’a pas marché entre nous. Dommage ! Mais bon, ce genre de choses ne se commande pas. C’est bien triste d’ailleurs. Je préfère attendre que Rich’ réponde en premier, histoire de savoir à quoi m’attendre.
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Lun 2 Nov - 16:41 |
|
|
[Hrp: j'ai fais un petit Rp parce que je sentais que cela stagnais donc je veux ma réponse ]
Richard était assez content que la Serdaigle ne prêtait aucune attention au rumeurs du château. Bon dans son cas elles étaient plus ou moins vraies, mais il préférerai lui expliquer lui même la raison de ces actes. Bien heureusement il n'en était pas à ce justifier pour ses actes et préférai qu'Anna pense que ce sont des rumeurs. La petite remarque qu'elle fit concernant son changement le fit sourire, mais c'était avec un regard triste qu'il murmura ces quelques mots.
_C'est si grave que ça d'être gay ?
Peut être avait-elle entendu ces quelques mots peut être pas, toujours est il que la voir légèrement confuse fit sourire intérieurement Richard. Qu'est ce qui faisait qu'Anna était perdu avec la proposition de Richard ? Avait elle peur d'éprouver encore des sentiments à son égards. Peut être ne le savait-elle pas. Lui même se posait encore la question. Richard avait bien une petite idée de comment savoir si il l'aimait ou pas. Mais cela risquait de ne pas plaire à Anna et il arrêta de penser à cela.
_Pourquoi pas les deux ?! Et comme je vois que tu es la plus confuse des deux je te demanderai de commencer !
Richard avait un petit sourire malicieux, son ton claironnant ne laissait pas de doute. Il voulait une réponse et le plus tôt sera le mieux. Donc autant qu'Anna commence.
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Lun 2 Nov - 21:39 |
|
|
_C'est si grave que ça d'être gay ?
Sa façon de parler à ce moment précis m’a fait flipper. Merde ! Si ça s’trouve il est vraiment gay ?!? Non. Impossible pas lui. J’essaye de rattraper ma boulette tout en me perdant un peu. Comme d’hab’. Je vous laisse admirer ma finesse.
- Bien sûr que non ! En plus les gays ont du style c’est bien connu ! Non pas que j’aime les gays. Bref on se perd là. Tu n’es pas gay. Du moins c’est ce que je crois.
Je rougis comme une pivoine. Très classe ! Raaaaaaaaaaaah il a réussit à m’embrouiller maintenant. Je remets mes idées en place histoire d’avoir quelque chose de cohérent à lui répondre. S’il y a bien un truc que je déteste c’est de rougir, bégayer et perdre le fil de ma pensée. Chose qui m’arrive en ce moment même. Grrrr !Je suis légèrement agacée et tente de ne pas le montrer. Pas facile de rester calme là. Ce petit jeu semble beaucoup amuser Rich’.
* Au moins y’en a un qui rigole. *
_Pourquoi pas les deux ?! Et comme je vois que tu es la plus confuse des deux je te demanderai de commencer !
Je le regarde avec des yeux de merlan frit. QUOI ???? C’est quoi cette réponse malsaine !!! JE voulais une REPONSE !! Pas une autre question !!! Je ne sais pas quoi répondre à ça moi !! Un instant, je vois rouge. Je me calme et défronce les sourcils. Vexée, je décide cependant de répondre à sa « question ».
- Quelle galanterie. Trop gentil. Puisque tu es trop froussard pour commencer je vais commencer.
Je fais venir à moi le sachet de chocolats. Il va me falloir pas mal de remontants. Ce que je vais dire va avoir du mal à passer et au pire si ça devient trop gênant, je peux prétexter avoir un bout de chocolat coincé dans la gorge. Alors je serais obligée de rentrer à la salle commune. Dommage ! Ou alors je serais obligée de courir à l’infirmerie. Oups ! Il me regarde dans les yeux, attendant apparemment ma réponse.
- Bon commençons par le commencement. Ouvrons le dossier « anciens sentiments ». Comment dire… Je t’aimais. C’est peut être la seule chose dont je suis sûre à ce moment précis. La question est : est-ce que TU m’aimais.
« Je t’aimais » cette petite phrase eut un peu de mal à passer. J’ai un peu peur de sa réponse là. J’imagine bien le genre « En fait, tu étais juste un jouet ». Les rumeurs seraient alors vraies. A ce moment là, autant m’arracher le cœur le piétiner, le jeter contre un mur. Bref. Je pense que j’ai été claire.
- Pour ce qui est de nos sentiments actuels, je ne sais pas. Ca fait presque 1 an qu’on ne s’est pas parlé. Ca aide pas.
Je sais pas quel parti prendre. Une petite voix me dit que de toute façon il m’a larguée donc logiquement il ne devrait plus rien y avoir entre nous. Mais une autre petite voix me dit regarde le dans les yeux et essaye de dire « je te hais ». Impossible. Donc avis mitigé. J’ai préféré rester vague. En plus de ne pas vraiment savoir, je veux le laisser s’expliquer avant de délibérer.
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Lun 9 Nov - 23:33 |
|
|
Richard avait toujours apprécié la compagnie d'Anna, il se sentait bien avec elle, pas de faux semblant, pas de mensonge. Et pouvoir lui reparler de nouveau lui faisait réellement plaisir, même pour un sujet aussi important. Le Serpentard prenait un malin plaisir à embrouiller la jeune Serdaigle, mais ce n'était jamais mesquin ou méchant, il ne voulait pas la blesser. Le jeune homme tenta de ne pas éclater de rire face au teint rouge pivoine d'Anna, mais il ne put retenir un sourire amusé face à tant de confusion. Il vit la jeune femme prendre quelques chocolats comme pour se donner du courage, cela voulait dire que les choses sérieuses n'allait pas tarder à commencer. Richard reprit un air plus sérieux quand Anna commença à répondre à sa question. Il voyait bien qu'elle était mal aise et ne l'interrompit pas sur la remarque de la soi disant gay attitude. Il s'assit près d'elle mais avec assez de distance pour ne pas l'embarrasser et la regarda droit dans les yeux.
- Bon commençons par le commencement. Ouvrons le dossier « anciens sentiments ». Comment dire… Je t’aimais. C’est peut être la seule chose dont je suis sûre à ce moment précis. La question est : est-ce que TU m’aimais. Le je t'aimais sortit avec difficulté et fut un peu étranglé, comme si cela coutait à la Serdaigle de le dire, néanmoins Richard ne dit rien et ne fit aucun geste même s'il avait envie de lui mettre sa main et la poser sur l'épaule d'Anna pour l'apaiser. Il en mourrait d'envie mais il ne fit rien et il se contenta de l'observer avec ses yeux bleu-vert. Le Serpentard entrevit pendant quelques instant la douleur de la jeune femme et baissa les yeux trop accablé par le sentiment qui lui serait le cœur. À ce moment là, le jeune homme se sentait absolument stupide et égoïste. Lui qui avait prit pour précepte de ne jamais jouer avec les sentiments d'autres personnes il se fait l'effet à présent d'un parjure doublé d'une vil personne. Après un silence radio entre Anna et Richard de plus d'un an il allait devoir expliquer les raisons de leur rupture même s'il détestait cela. Le jeune prit un inspiration avant de commencer à parler pour se donner du courage.
_Je suppose qu'il est logique et tout à fait légitime de te poser cette question Anna.
Le Serpentard soupira doucement, on pouvait sentir une certaine tristesse dans ce soupir, et les yeux de Richard d'habitude si clair et pétillant était à présent que plus profond obscurcit par le voile de la mélancolie. Ce qu'il allait dire était douloureux, surtout pour Richard qui était encore il n'y a pas si longtemps une personne sombre et maussade.
_Je t'aimais moi aussi...
Le jeune homme avait parlé d'un ton très bas sans pour autant chuchotée. Et même ainsi, il s'était bien fait entendre. Sa voix avait des accents qu'il n'arborait pratiquement jamais, des accents de peine. Il releva la tête pour mieux regarder Anna, son regard devait hypnotiser Anna puisqu'elle n'ajouta rien. Les mots qu'il avait prononcé étaient encore en suspends dans la salle de classe vide. S'entendre dire ça lui avait parut étrange, mais on voyait bien qu'il avait autre chose à dire à la manière dont il avait terminé sa phrase. Ce n'était pas ces quelques mots qui l'avait mit dans cette état, c'était plus tôt ce qu'il allait dire maintenant. La partie la plus difficile était ce qui allait suivre à présent.
_C'est même pour ça que j'ai décidé que l'on se sépare.
Le regard incompris d'Anna était bien éloquent, et il y avait de quoi. Devait elle le prendre pour un masochiste d'arrêter une relation alors que les deux personnes s'aimaient ? C'était sans doute ce qu'elle était en train de penser, mais Richard ne l'était pas. La confusion dans laquelle il devait avoir mis Anna était compréhensible, mais l'explication n'était pas pour autant fini.
_Je sais c'est dur à croire, mais c'est compliqué... Comme je te l'ai dit j'ai changé, néanmoins avant de devenir ce que je suis maintenant j'étais quelqu'un de très renfermé. Quand on a commencé à sortir ensemble je me disais que je t'appréciais seulement, je ne m'étais pas ouvert à toi tandis que toi oui. Mais au fur et à mesure que notre relation avançait, j'ai pris conscience que je t'aimais aussi... J'ai... J'ai eu peur de la force de ce sentiment, et j'ai préféré que l'on arrête à là avant que cela n'aille plus loin. * Les Serpentards ne sont pas connus pour leur courage mais plus tôt pour leur couardise... *
Le jeune homme se tut pendant quelques instant pour la laisser digérer toute ces informations en même temps que le chocolat qu'elle mangeait. Richard n'avait jamais parlé de ces sentiments, à personne. Étant quelqu'un de très renfermé et secret, il n'avait jamais été très expansif. Encore maintenant il mettait du temps à s'ouvrir aux autres et se contentai de s'entrebâiller légèrement. Et si certains événements n'avaient jamais eut lieu, il n'aurait jamais autant changé. Pourtant, aujourd'hui il avait décidé de s'ouvrir avec Anna seulement.
_Pour ce qui est des sentiments actuels, je pense te dire sans me tromper que je t'aime toujours.
Le jeune avait dit cela avec un petit sourire, il laissa quelques instants de silence avant de finir avec ces quelques mots.
_Mais... Je comprendrai que tu ne veuilles plus qu'on se voit après toutes ces... révélations.
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Lun 16 Nov - 23:20 |
|
|
J’avalais mes chocolats comme une boulimique pour tenter de calmer l’énervement qui perçait en moi quand je sus que j’allais devoir me mettre à nu la première. Je déteste ça. Je hais ne pas savoir ce que l’autre pense, me faire des films et surtout me mettre à rougir comme une tomate quand je suis gênée (ce qui a tendance à arriver trop souvent en ce moment à mon goût). Heureusement pour Rich’, je ne reste pas énervée longtemps.
Une fois mon speech déblatéré, je relève les yeux. Je tente de calmer un peu les brutales pulsations qui secouent ma poitrine. Je me sens un peu comme si j’avais dû faire un discours devant une assemblée de 500 personnes où quelque chose comme ça. Le genre de truc super flippant mais une fois que c’est fait, on se sent beaucoup plus léger. Rich’ répond enfin à la question qui m’a taraudée pendant je ne sais combien de temps. Il prend une grande inspiration avant de me dire qu’il est normal que je me pose cette question. Je le regarde, attendant une réponse claire, nette et précise, qu’il ne va pas tarder à me donner, tel que je le connais.
_Je t'aimais moi aussi...
Mes lèvres s’entrouvrent légèrement. Je ne peux rien répondre à ça alors il ne me reste qu’a attendre la suite. Il avait parlé tellement lentement et doucement que j’ai crus un moment qu’il n’avait rien dit. Il releva la tête et sans réellement le vouloir je me retrouvais à le regarder dans les yeux. Nous échangeons un regard sans prononcer un mot… jusqu'à ce qu’il brise le silence environnant.
_C'est même pour ça que j'ai décidé que l'on se sépare.
Je suis complètement tarée où il vient de me dire qu’il m’a larguée parce qu’il m’aimait ? J’ouvre de grands yeux ronds qui ne cachent absolument pas ce qui se bouscule dans ma tête. Tellement de chose que même moi je sais plus ce qui se passe. Il semble comprendre le message puisqu’il commence à s’expliquer.
Son explication a beau être tirée par les cheveux, je m’accroche pour tenter de tout saisir. Il m’explique qu’il a changé, qu’il est moins renfermé, qu’il avait peur de ses sentiments … Je viens seulement de réalisé qu’il ne s’est en fait pas foutu de moi pendant que nous sortions ensembles. Ce qui a au moins le mérite de me faire sourire. Je me gave de chocolat aux amandes pendant qu’il me raconte sa version de l’affaire. Je suis étonnée : jamais il ne s’était autant livré. Quand on était ensembles, il avait tendance à rester distant comme s’il avait peur. Ce qui me tapait un peu sur le système. Mais que voulez-vous ? L’amour rend aveugle et un peu con aussi.
_Pour ce qui est des sentiments actuels, je pense te dire sans me tromper que je t'aime toujours.
Hum… Comment vous dire. Je dois franchement avoir l’air con avec ma tête de poisson frit. J’ai été un tout petit peu (beaucoup) prise au dépourvue. Agréablement surprise mais un peu pommée aussi. Je dois répondre quoi à ça ? Hein ?!? M***e quoi ! Réfléchit !! Je suis sûre qu’il peut voir mes neurones en train de fonctionner. Pourtant il sourit.
_Mais... Je comprendrai que tu ne veuilles plus qu'on se voit après toutes ces... révélations.
J’ouvre la bouche mais aucun son ne sort. J’ai toujours pas eus l’illumination.
- Euhm…
Je suis un peu prise de court là. Mayday !
- J’ai pas envie de… qu’on ne se revoit pas. C’est pas franchement ce que je veux tu vois.
Je m’arrête de parler quelques secondes. Je sais même pas ce que je ressens pour lui ! Et plus je me demande, plus j’hésite. Je ne peux pas nier ce que je ressens. Il y a toujours quelque chose entre nous. Quelque chose de fort. Mais est-ce-que ce quelque chose aboutira ? Je me rapproche de lui. Tout près. Je le regarde dans les yeux. Je sens mon cœur qui accélère.
- J’attends encore une réponse, une seule.
Je fais une pause. C’est aussi difficile pour lui que pour moi.
- Est-ce que tu crois que ce que tu ressens est assez fort ? Je veux dire plus fort qu’avant ?
Je crispe et décrispe ma main droite. Je crois que c’est le pire truc que j’ai sortis depuis longtemps. Au moins on sera fixés.
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Mar 8 Déc - 20:22 |
|
|
[Hs: Désoler c'est court mais j'ai très peu de temps en ce moment ^^]
Richard n'en croyait pas ses oreilles, Anna voulait bien qu'il se revoit comme avant qu'il soit ensemble. Mais c'est la seconde partie de la phrase qui faisait battre le cœur à la chamade. Cœur qui n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. S'il ne retenait pas avec un effort surhumains le tremblement de ses mains, Anna aurait put remarquer que le Serpentard n'était pas des plus calme.
_Je...
Mais même ainsi, il n'était pas très sur de bien comprendre le sens de cette dernière phrase. Qu'est ce que cela voulait vraiment dire ? Voulait-elle qu'il se remette ensemble ou est ce seulement pour savoir s'il ressentait encore un autre sentiment que l'amitié, un sentiment bien plus fort que la simple affection. Richard détestait être en position de faiblesse comme ça, et il détestait encore plus de ne pas savoir dire ou que faire.
_Hé bien...
Dans le genre « je sais pas quoi dire, quoi faire » il battait pour une fois des records. Mais quand la réflexion n'était plus, il y avait quelques choses que Richard savait faire : agir avec instinct. Bon il y avait parfois (souvent T_T ) des erreurs d'appréciations mais il pouvait toujours s'en sortir avec une pirouette dont lui seul avait le secret.
*J'aviserai*
Cette simple phrase était ce qui caractérisé Richard, une phrase qu'il avait eut quand il était encore très flemmard ( il l'est toujours beaucoup trop à son goût). D'une part rester debout les bras ballants avec autant d'élocution qu'une vache en pleine crise d'épilepsie c'était pas le must. Mais si en plus la tour de contrôle ne suivait plus... Il s'avança d'un pas d'automate, puis d'un autre plus souple. Anna avait toujours gardé une distance raisonnable pendant la conversation mais maintenant il n'était plus qu'à une dizaine de centimètres d'elle.
Fermeture des valves auriculo-ventriculaires, premiers bruit, le début de la systole ventriculaire,deuxième bruit cardiaque. Le rythme n'était déjà plus très calme mais à cette distance d'Anna c'était tout juste s'il n'était pas en tachycardie. Richard fit un dernier pas avant de prendre Anna dans ces bras et poser avec une infinie douceur son oreille le côté de gauche de sa poitrine., là où se trouvait son cœur. Il murmura un mot seulement à la Serdaigle, un mot qu'il souffla dans l'oreille d'Anna d'une voix basse et douce.
_Oui...
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Mar 22 Déc - 16:05 |
|
|
Je suis satisfaite. Eh oui ! Ca m'arrive ! Et je suis presque heureuse. Je l'aurais été si je n'étais pas dans une salle de classe avec mon ex, dont apparemment je suis encore amoureuse. Mmmh ... oui. Complexe tout ça.
Je pose des questions à Rich', qui semble au moins aussi hésitant que moi. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Pourquoi est ce que nous ne sommes jamais sûrs de rien? Notre passé certainement. Notre passé commun j'entends. J'ai passé de merveilleux moments avec lui. Même si j'avais toujours l'impression que je l'aimais beaucoup plus que lui ne m'aimait. Ou alors je me faisait des idées ? C'est peut être parce que je suis une fille que j'ai cette impression. Les garçons n'aiment pas montrer leurs sentiments. J'en ais eu un parfait exemple avec un certain Mr Leonhard... J'ai besoin d'être sûre. Qui sait c'est peut être ça que je recherche. La sureté. J'aime être entourée et j'aime qu'on fasse attention à moi. Je suis peut être trop exigeante? J'ai tendance à réfléchir trop ou pas assez. C'est peut être aussi ça qui a fait que avec Rich et Val ça n'a pas marché. Ou du moins pas du premier coup.
Je n'aime pas ressasser le passé. Je me suis toujours promis d'aller de l'avant quoi qu'il arrive. Et d'essayer d'écouter mon cœur : vu comme ce dernier part en latte rien que quand je croise les yeux bleus-verts de Rich', je crois pouvoir être sûre que "la flamme", si on peut dire ça comme ça, n'était pas tout à fait éteinte.
_Je...
Oui?
_Hé bien...
Je vois bien que cette situation le gène au moins autant que moi. Même si lui sait mieux le cacher. Ca me fait sourire. J'ai rarement vu Rich' perdre les pédales, et je l'avoue ça me rassure un peu. Il a effectivement changé. Le Serpentard pur et dur d'avant s'est un petit peu adouci apparemment... Cette pensée me fais sourire de plus belle.
La distance qui nous sépare se réduit au fur et à mesure qu'il avance vers moi. D'un pas peu assuré. Mais au fil du temps, le courage semble revenir. Je suis un petit peu étonnée mais je décide de le laisser faire. J'attends. Il n'est plus qu'a une dizaine de centimètres de moi et d'un coup, il me prend doucement dans ces bras avant de poser mon oreille à l'endroit où son cœur bat. J'entends les battements irréguliers et précipités de son cœur, tandis que je sens le mien qui accélère. Richard murmure un "oui" en réponse à ma question d'avant, bien que j'aie déjà eu la réponse que j'attendais. Comme un légume, je suis restée là, les bras ballants, la tête posée sur la poitrine de Rich'. J'accroche mes bras dans son dos, et décide de rester dans cette position quelques minutes. J'aime la chaleur qu'il dégage. C'est réconfortant.
Quelques minutes plus tard, je romps le lien qui nous unissait. Je passe mes bras autour de son cou et me rapproche. Je pense encore au passé à ce moment précis. Combien de fois ais-je déjà été dans une situation comme celle ci avec Rich'? Un paquet de fois. Beaucoup trop pour les compter. En plus c'est pas le moment. Pourtant, je n'aie jamais été aussi nerveuse et peu sûre de moi. Je rougis très légèrement et pose mon index sur la joue du Serpentard. Je suis trop émue pour faire quoi que ce soit. Alors je dépose un baiser volatile sur sa joue. J'ai chaud. Pire que si j'avais été à côté d'une cheminée. En plein mois de décembre...
[Ta vu ça un peu ?!? Aujourd'hui nous sommes Mardi 22 décembre et dans ton premier RP tu dis que la scène se passe le 22. Coup du destin =P PS : c'est pas très long mais j'espère que ça te plaira =3 ]
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Sam 26 Déc - 2:32 |
|
|
[Hs: je sais c'est court mais fautes à pas de temps et pas d'inspi ]
Cela faisait longtemps que Richard ne s'était pas senti ainsi. L'impression d'avoir enfin compris pourquoi il se devait de vivre. D'avoir un but dans la vie, un destin. Le jeune Serpentard aurait aimé que ce moment dur une éternité, non plus tôt l'éternité. La sentir ainsi contre elle, lui communiquer sa chaleur et absorber la sienne. Richard fut presque déçu qu'elle se retire, presque, car la voir de nouveau de lui était aussi un plaisir. A Poudlard le jeune homme avait vu de nombreuse beauté, quelques une de ces amies n'avaient rien à envier d'Anna. Elisabeth était aussi très belle, Lindsay avait une sorte de magnétisme qui attirait les regards, mais pour Anna c'était différent. Le dire à voix haute à fait ressurgir tout les sentiments qu'il avait inconsciemment réduit dans un coin de sa tête jusqu'à disparaître. La voir lui était à présent presque douloureux pour lui, ces yeux bleus magnifiques attirés à chaque fois son regard. La fine ciselure de son visage le laisser émerveiller. La forme de la sa bouche qui lui donnait envie des les gouter de lui même, mais il se retint, c'était encore trop tôt et il ne voulait pas risquer de tout gâcher. Le regard de Richard avait quelques choses d'étranges, il arborait une expression qu'on ne voyait que très rarement sur son visage, une expression de tendresse qui lui donnait un air assez étrange. Les yeux bleus-verts du Serpentard brillait d'un éclat nouveau, on avait littéralement l'impression qu'ils brillaient vraiment. Mais cela devait être surement le reflet de la cheminé qui lui donnait cet air étrange. Oui cela ne pouvait être que ça.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. Et bien pour l'instant Richard appliquait bien ce proverbe. Il fit un sourire à Anna pour lui exprimer sa joie, ce sourire était fait avec les lèvres fermées, mais c'était ses yeux qui évoquaient ce même sentiment de joie désirant le partager avec elle. Le jeune homme s'avança subitement mut par une idée soudaine, il se racla légèrement la gorge avant de prendre la parole.
_Hem... Est ce que tu eux être ma cavalière pour le bal ? Bien sur si tu en as déjà un ce n'est pas grave mais...
Les derniers mots moururent dans sa gorge. Et il regarda Anna plein d'espoir peut être aurait il l'occasion pendant ce même bal de renouer pleinement leur relation ? En tout cas c'est ce qu'il espérait.
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] Mer 30 Déc - 2:45 |
|
|
J’aime rester tout contre lui. C’est rassurant et tellement agréable. Je me sens comme sur un nuage en barbe à papa =3. J’ai les yeux qui brillent et j’arrive pas à m’arrêter de sourire. Je suis heureuse voire plus que ça. Je ris doucement. Je dois avoir l’air tellement idiote. Comme dans les vieux téléfilm nunuche que ma grand-mère regardais. « Je t’aiiiiime ! Moi aussi ! Hélas notre amour est impossible ! Mais ne t’en fais pas je ferais tout ce que je pourrais pour que nous restions ensembles… et blablabla et blablabla ».
Je me détache de Rich’ pour le regarder. Il a un sourire au moins aussi idiot que le mien et on se regarde. Impression de déjà vu ? Presque mais non. Rien à voir. Aujourd’hui c’est plus… plus. Peut être que nous avons mûri, changé, utilisez le mot que vous voulez. Mais son regard est différent, ses yeux brillent. Ses beaux yeux bleu-vert. Son visage doux s'illumine. Il semble si parfait ! Je souris de plus belle. Voir quelqu’un heureux me rend heureuse. Seulement là c’est puissance mille =D.
Je sais pas pourquoi je me pose cette question maintenant, mais je me demande ce qui fait que Rich est à Serpentard. Pour moi, il n’est pas mesquin, ni méchant. Il y est sûrement parce qu’il est malin. Quoi que en y réfléchissant, il a un petit côté mesquin =P. Toujours le mot pour rire et parfois pour jouer des sales tours.
Il se rapproche de moi, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il me sourit et je lui rend son sourire. Finalement j’aurais respecté mon engagement de la journée à savoir rester tout sourire, quoi qu’il m’en coûte =). Richard se racla la gorge et prit la parole.
_Hem... Est ce que tu veux être ma cavalière pour le bal ? Bien sur si tu en as déjà un ce n'est pas grave mais...
Sa voix fut moins forte sur la fin, comme s’il hésitait à finir sa phrase. J’avais repris une expression sérieuse en voyant son visage. Maintenant un sourire radieux illuminait mon visage. Je lève les yeux vers Rich’ qui semble douter que j’accepte son invitation. Trop mignon.
- Si tu veux savoir, oui j’ai eu des invitations. Mais je ne comptais pas y aller à ce bal. Donc je les ais toutes refusées poliment. Tu risques de faire des jaloux, j’espère que tu es prêt à affronter ça ?
Je ris.
- Tout ça pour te dire que je serais ravie d’y aller avec toi.
Woupiiii ! Oups ! Ca veut dire qu'il va falloir que je trouve une robe, un masque, des chaussures… en moins de 24 heures ! Je ne veux pas faire honte à mon cavalier ! J’appelle à moi un autre chocolat et je lui met dans la bouche en riant.
- Prends-en ! Il risque de t’en falloir beaucoup pour me supporter !
Je lui souris, tout en passant mes bras autour de son cou, recherchant la proximité que nous avionsavant. Mes cheveux se collent à sa peau. Je risque de passer pour une folle collée à celui qu’elle aime. Pas grave. Je prends le risque =3 .
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] |
|
|
|
|
|
|
|
Salle de classe vide et perte de patience... [Anna] |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |