Lilith Caïn Black † En quête d’ Adrénaline… † Until… The death ?
Nombre de messages : 285 Age : 33 Maison : Ex Griffy \o/ Emploi : Tout et rien. Humeur : Brillante
Feuille de personnage Côté coeur: Mr Walker =Pp Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
Sujet: Say, say, say... That you love me. [Johnny] Dim 28 Juin - 22:37
Say Say Say What you want But don't play games With my affection Take take take What you need But don't leave me With no direction
Je me réveille doucement, avec cette musique de Mickael Mc Cartney dans les oreilles. Nous sommes un jeudi matin, le soleil se lève a peine. C'est la tv, qui m'a réveillée. Quelle mauvaise habitude, de m'endormir devant... Je vous dis pas le prix de la chambre au final, sa va me ruiner. Car oui, bien que j'ai dix neuf ans, se qui est au final assez jeune, bien que je ne suis plus d'étude, que je ne travaille pas non plus... Et bien je ne vis pas chez mes parents. Et non, je vis a l'hôtel. Un hôtel banal, voyez vous. Comment je fais pour gagner ma vie ? Hu, vous ne voulez pas le savoir. Mais je suis bavarde. A l'image de Jackson et Mc Cartney dans le clip, je suis passé maître en arnaques en tous genres. Je sais, je sais, c'est très mal. Mais j'aime ça. Ainsi, je ne manque de rien. Et puis, je peut même donner aux pauvres parfois. Je chante doucement en regardant le clip, j'aime les moldus. Mickael Jackson est un dieu, sérieux ! Je l'aime. Tandis que les dernières nottes sont jouées, que je me prélasse dans mon lit en dansant (si si, c'est possible...)... Une nouvelle m'atteins, comme un boulet de canon. Sur le côté gauche de l'écran; noté « Hommage ». Ils sont devenus fous ? Depuis quand c'est un hommage de passer du Mickael Jackson ? .... ... Je zappe. La une, une femme annonce aux milieux de crash d'avions, la mort de Mickael Jackson.
Et là, se fut le drame.
Je reste là, bloquée, aucune expression sur mon visage. Se n'est pas possible. Il ne peut pas mourir. Un dieu ne meurt pas. Et c'est se qu'il était. C'est impossible, je n'y crois pas. Il doit être quelque part... N'y pensons plus. Si j'y pense encore, sa ne servira a rien. Non. Autant l'honorer comme il se doit.
Say say say ...
Ce clip m'inspire. C'est la première chose que j'ai entendu en me réveillant. C'est la première chose que j'ai vu. J'aimerais pouvoir dire « Say that you love me ! », phrase qui me viens a l'esprit, comme ça, alors que je ne saurais même pas dire si elle est dans la chanson ou pas... Pourtant c'est se que l'on imagine, non ? Say say say... That you love me. Sauf que nobody love me. And i love nobody. C'est plus simple. Je ne vais pas en faire une scene hein. Y'a des gens, comme ça, qui n'ont pas d'amour. Qui n'ont pas de parents... ... Ouais, j'entends comme une voix dans mon esprit là... Mais si.. Ok... Je sais je sais. Si j'ai pas de parents, c'est de ma faute, je sais ! Pas besoin de me le répeter. Bon. Je parle seule... Non j'vous jure. Je parlais a ma conscience ! ... Je suis folle. Non ! Bref. L'honorer. Say say say that you love me ....
Toute la journée, je l'aurais dans la tête, cette foutue chanson. Je me lève, tout en dansant. Le moon walk, sa me connaît j'vous jure *-* C'est cool ça comme nom... Moon walk. J'aimerais m'appeller Lilith Moon. Sa claque comme nom ! Ou Lilith Mooner. Mouais pas mal. Lilith Walk ? Nan ça pue. Lilith Walker, par contre, sa claque. Et c'est même très classe. Bizarrement, j'ai l'impression que si quelqu'un s'appelle Walker, il doit ressembler a un Dieu. Un mélange de Démon et de Dieu sans doute. C'est comme ça, qu'on catalogue les gens. Ceux qui s'appellent Moon doivent être blanc et doux. Ceux qui s'appellent Walker doivent être beaux et danser le moon walk. Et ceux qui s'appellent Black ? Se sont des mangemorts. ... Je refuse ><. Puis, mon oncle était quelqu'un de respectable. Adoré, adulé. Après sa mort quoi. Pas dans ma famille malheureusement. Adulé après sa mort... Non, je veux pas. Je veux qu'on m'aime, et je veux en profiter. J'veux pas faire comme mon oncle Sirius Black. Ni comme Vincent Van Gogh. Ou beaucoup d'autres que je ne connais même pas. Say say say, that you love me.
Sérieusement, je crois que ces paroles sont même pas dans la chanson. Mais je chante ça quand même, je m'en fiche. Bon allez Lilith, reprends toi ! Faut faire quelque chose de cette journée, t'es a Londres tout de même ! Pourquoi pas faire un tour a Denmark street ? Ouais ouais ouaiiiiiis \o/
Je me lève, et file vite sous la douche. Une douche le matin, c'est top quoi. J'y reste a peine cinq minute, en sortant j'enfile un mini short en tartan vert foncé, j'aime le tartan, j'aime les short. Je mets un debardeur de type marcel, noir. Je porte des botte lacées qui s'arrête un peu avant les genoux. Il fait chaud dehors ? J'en est aucune idée. Je vais draguer ? J'en est aucune idée. Pourquoi je m'habille ainsi ? J'en est aucune idée ? XD. Non, a vrai dire, je me contrefiche de me faire draguer par des mecs trop lourds qui veulent me violer. Mes rangos sont coquées, et je fais de la boxe. J'vous assure qu'un lokick fera du mal. Huhu. Lokick et percut', se sont mes choses préferées. J'aime *-*. Je veux *-*. Pitiez, gros lourds, accostez moi *-*.
Say, say, say... That you love me.
Sans plus de réserve que cela, je ne prends qu'un léger sac a main, noir avec des épingles a nourrices un peu de partout, des badges nottés « Two A » et « THE EXPLOITED », où se trouve mon porte feuille, mon permis moto, et autres. Et oui les jeunes, a quoi bon la moto quand on peu transplanner ? A avoir des sensations nouvelles *-* Bref. Je prends l'escalier, et descend les trois étages. Je n'aime pas l'ascenseur... Je laisse mes clefs a l'accueil, tout en retenant le numéro de chambre, 303. Je me retrouve dans les ruelles de Londres... Alors, j'fais quoi ? Denmark street ? ... Non, avant ça, je dois passer au chemin de traverse. Pour y foutre quoi ? Allons savoir. Sa me changera d'atmosphère. Je veux m'amuser. Je veux avoir l'adrénaline qui monte aux veines... Une course poursuite. Je veux *-*. Avec n'importe qui. Qui aime bien châtie bien. Je veux. Je veux aimer. Je veux châtier. Mais par dessus tout, je veux que monte l'adrénaline. Say, say, say ...
Je tappe sur les briques, rapidement. Je chante toujours cette chanson... De dos, mes cheveux sont laissés libres en une cascade de cheveux noirs, rappelant des ailes de corbeau. Ma silhouette est très fine, et sur mon omoplate on voit un tatouage blanc, prenant la forme d'une aile d'ange. Bizarrement, le tatouage semble dilué a ma peau, comme lorsque l'on fait des retouches, et que l'on règle l'opacité. Sauf que ça, bah c'est dans mon dos. Je devrais m'en inquiéter. Ouais... Sauf que c'est dans mon dos, alors j'vois pas. J'vois pas qu'il faudrait que je reprenne ma dose de potion de sceau. Tant pis pour moi. Je m'en contrefiche. Faut bien mourir un jour nan ? Sourire aux lèvres. Je marche, une allure déterminée. Je quitte la rue principale. Je veux courir. Je veux me faire poursuivre... Par un bel homme *-* Arrête de rêver Lil. Par n'importe qui. Mais pour quelque chose, qui en vaut le coup. Mon regard se pose sur les cou des gens que je croise. Je croise peu de gens a vrai dire, ces ruelles sont étroites, et peu de gens les empreinte... Je croise des gros colliers ressemblant a des chaînes, des colliers de chiens, des fines gourmettes en argent ou en or, des gros diamants ... Rien de particulier. Je n'aime pas les diamants. Je n'aime pas les chaînes ni les colliers de chien. Je n'aime pas la banalité. Et là, je vis l'objet de mes désirs. Comme ça, je savais que c'était lui, que je voulais. Cette chaîne. Une simple chaîne en argent, avec un pendentif. Le pendentif était en argent aussi, en forme de J en lettre de calligraphié. J, se n'est déjà pas courant comme lettre de prénom. Un peu comme L, vous voyez... J... Jonathan ? Joaquim ? ... Je le veux. Alors que j'allais croiser la personne qui portait le pendentif, que je n'ai pas regardé une seule fois, un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Avec des réflexes fulgurant digne d'un Jedi, j'attrape le pendentif de ma main gauche, du côté où je le croise, et tire séchement. Mais avec assez de douceur, pour que se ne soit pas perceptible. Il sentira sûrement le poids en moins... Je suis passé maître dans l'art du vol. C'est même plus drôle. Moi, je veux qu'on me poursuive... Tandis que je me mêle a la foule pour ne pas me faire remarquer, j'avance rapidement. J'enfile le collier en même temps, et le passe sous mon marcel. Le métal froid sur ma peau me fait légèrement frissonner. D'un coup d'oeil derrière moi, comme ça, je remarque l'improbable. Quelqu'un cours, dans ma direction Je n'ai pas le temps de le détailler que je me retourne et cours. J'aurais du être plus vigilente. Mais je voulais que cela se passe ainsi... Je cours. Cours. Et cours encore. Comme si j'avais la mort aux trousses... Je suis très rapide. Sauf qu'il l'est encore plus...
Love me, please...
Johnny T. Walker F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Nombre de messages : 611 Age : 31 Maison : Un carton jamais au même endroit ! =) Emploi : Glandeur à plein temps Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
Sujet: Re: Say, say, say... That you love me. [Johnny] Mar 30 Juin - 23:57
Aller aller Johnny, il est l'heure de se lever. Où es-tu ? Qu'as tu encore fait ? Qu'est-ce qu'on va faire de toi hein ? Comment rattrapper ce retard mental ? Quand est-ce qu'on va me laisser tranquille ? Ouais, le matin en me réveillant, j'entends des voix. Est-ce mauvais signe Monsieur/Madame Le/La Psychologue ? De toute manière, même si ma conscience, un ange et un diable s'adressent à moi, je n'en ai rien à faire ! Pourquoi ? Parce que de toute manière, je n'en mourrais pas ! La schyzophrénie n'est pas une maladie mortelle si ? Enfin, elle pourrait l'être. Quand ? Et bien, par exemple : Si j'ai deux personnalités dans un seul corps. On va les appeler Mariachi et Marquez. Pourquoi ces deux personnages ? Toute personne ayant vu le film dont il est question comprendra. Donc, ces deux personnes se haïssent et veulent se tuer, et bien Marquez pourrait tuer Mariachi en se suicidant, étant donné qu'ils partageraient le même corps. C'est dangereux tout de même, d'être schyzophrène ! Vous ne trouvez pas ? Sinon, on pourrait être un homme et une femme dans sa tête, imaginez donc un homme se prenant pour une femme, ça donnerait quoi ? Je n'ose même pas imaginer le résultat dites vous ! Sinon, un adulte pourrait se prendre pour un enfant, et ça, ça fait de la peine. Je vous assure que ce n'est pas vraiment ce que vous voulez .. Il y a tellement de possibilités ! Une partie de vous pourrait être suicidaire, et dans ce cas là, vous n'êtes pas embêté ! Imaginez donc Hitler et un Juif dans un seul cerveau, ça pourrait être horrible aussi. Ou .. Elvis Presley et un imitateur, embarassant non ? Enfin, on ne va pas disserter sur la schyzophrénie. En attendant moi, je ne suis toujours pas levé. Le matin je mets toujours très longtemps à me lever, je suis un flemmard, il faut l'admettre. Mais en même temps, j'aime dormir. Je suis toujours le dernier couché et le dernier levé. J'aime la nuit ! Tous les soirs je reste dans la rue à errer un peu n'importe où. Je fais quoi dans la rue ? Tout et n'importe quoi ! J'aime bien ça, sentir l'air se raffraîchir peu à peu, mais rester quand même en t-shirt dehors. Ouais, je ne suis pas logique, je sais. En même temps, je n'ai jamais prétendu être logique. Rien à foutre ! Moi c'est moi et toi t'es toi ! Héhé. *S'baf* Je suis un abruti je sais, mais laissez moi donc tranquille ! J'aime rester trèès tard dehors, me coucher et dormir longtemps *-* Ouais, c'est tout moi ça ! Je ne fais que ça. Pourtant je ne dors pas beaucoup. En fait, la plupart du temps je me couche plus tôt que ça, et je me réveilles plus tôt. Mais ça, c'est toujours une partie de mon plan de drague. Enfin, pas de drague. Quand je tires mon coup, je me couches plus tôt et me lèves tôt pour quitter la maison de la fille sans qu'elle ne s'en rend compte. Ouais, je ne suis pas con moi ! Je réfléchis toujours à tout, j'ai la classe et puis c'est tout ! Bref, je parles je parles, mais je n'ai toujours pas bougé de mon lit. Enfin, en théorie non, je ne parles pas. Je ne peux pas parler parce qu'il s'agit de mes pensées que j'exprime là. Oh mon dieu. Non mais franchement, je pars en vrille, en vrille totale. Au lieu de dire des âneries -enfin, de penser des âneries plutôt- je devrais me lever, me doucher et sortir dans la rue. Mais non, au lieu de cela, je reste dans mon lit, sans bouger. En fait, je suis où là ? Aucune idée, il faudrait peut-être que je vérifie .. Mais je n'ai pas envie de me lever.. Allons allons Johnny ! Resaisis-toi ! Debout, action réaction ! Il est l'heure ! IL EST L'HEURE QUE JE DIS ! DEBOUT FEIGNASSE ! L'HEURE DE SE LEVER BORDEL DE ***** ! Quand est-ce qu'il écoutera celui-là hein ? Lui faut des coups de pied au cul pour qu'il obéisse ?! Il les aura ! Dieu qu'il les aura ! Ah la violence .. Sérieusement, à quoi ça sert d'être violent ? Il suffit de me le demander gentiment, peut-être que je me lèverais à ce moment là. Ouais en effet, je suis têtu comme une mule. Je vous tiendrais tête jusqu'à ce que vous en aurez marre de moi. Et oui, c'est Johnny Walker. Johnny Triven Walker, s'il-vous-plait. Auriez vous l'amabilité de vous lever ? Je vous en prie ! Ah et bien voilà qui est déjà mieux ! Je savais que ma conscience en était capable, de me supplier. De toute manière, tout le monde me supplie. Les femmes me supplient de les envoyer au septième ciel. Ouais, je les fais rêver, je leur donne envie de revenir me voir. Ouais parce qu'après m'avoir testé, elles ne veulent plus personne d'autre. C'est ça d'avoir la classe. Héhé. Bon je vais faire plaisir à ma conscience, je m'assoeis sur le bord de mon lit, passe la main dans mes cheveux, m'étire et baille un coup. Didon, ça fait du bien les étirements du matin !
Et voilà que monsieur s'est levé ! Ouais ! C'est la classe. Je bondis sur mes pieds et sourit. Je suis un crétin, fier de l'être ! Bon aller, pas que ça à foutre ! Faut que j'aille voir quelle heure il est. Mais pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'horloge dans cette chambre qui me parait vraiment bizarre ? J'ouvre la fenêtre, ouvre les volets et constate qu'il fait encore nuit .. Et bien bravo ! Fichue conscience qui fait toujours chier le monde ! Ouais tu peux la fermer ouais ! Saloperie de conscience. Mais je ne savais pas ! C'est pas ma faute ! Faut pas m'en vouloir ! Je ne pouvais pas savoir qu'il était encore très tôt ! Je n'y peux rien ! S'il te plait Johnny, ne me fait rien ! C'est qu'elle est débile en plus cette conscience. Forcément, si je lui fais du mal, je me fais du mal à moi aussi. Or je ne suis pas maso. Nan, je ne peux pas lui faire de mal. Dommage d'ailleurs, parce que maintenant je ne m'endormirais plus. Bon et puis tant pis. Je n'ai qu'à aller me laver. En tout cas, je ne sais pas où je suis. Sûrement dans un hôtel, j'ai du trop boire hier soir. Je sors ma veste et en fouille les poches. Oh, un petit morceau de papier .. Qu'y a-t-il d'écrit dessus ? Dieu que je suis curieux ! C'est un petit mot d'un inconnu me disant qu'il a payé le taxi pour m'envoyer un hôtel, il paye mon séjour .. Didon ! C'est vraiment gentil ça. Oups .. En fait non, ça ne me rassure pas et ça ne me fait encore moins plaisir ! Je dois vraiment faire de la peine pour qu'il fasse ça pour moi... Enfin, en tout cas je vais en profiter, petit déjeuner dans la chambre, un peu d'alcool aussi. Ouaiis les bouteilles les plus chères ! Après tout, c'est mis sur son compte, pas sur le mien. Ouais c'est pas bien, je suis un sale profiteur. Mais vous auriez fait quoi vous ? Vous auriez payé de vous même ? Oh que non ! Moi j'ai ma propre maison, sauf qu'il ne savait pas le type .. Franchement, je n'ose pas imaginer l'état dans lequel je devais être. C'est une horreur, je devrais boire moins. Pour aujourd'hui, stop l'alcool ! Je ne boirais pas de la journée ! Enfin, pas trop. Oui voilà, je ne vais pas me saouler. Pas aujourd'hui en tout cas. Nan parce que l'alcool ça me fait faire des choses bizarres. Et aujourd'hui, je suis de sortie ! Je vais draguer ! Ouais c'est décidé, je vais draguer. Et pas qu'un peu hein ! Je vais donner tout de moi, faire le mec trop classe et tout. Bref pour ça faut que je me lave parce que je pues de la gueule et je sens le fauve. Ouais je sais, c'est pas classe. Mais cette nuit, j'ai sué comme un porc. Quoi ? Je n'ai plus le droit d'être honnête ? En tout cas, je me suis lavé hier matin ! Sauf que cette nuit et bien .. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais ça sent fort dans cette chambre d'hôtel. Je plains le service de nettoyage. Ouais enfin bref. Il n'y a pas que cela qui compte. Je suis debout, j'ai vu ce qu'il fallait que je vois. Et ça fait encore un petit moment que je glandes. Enfin bref, c'est moi ça ! Je me diriges vers la porte du fond, ce sont les toilettes .. Oh, un petit passage ça ne fait pas de mal. Je fais ce que j'ai à faire en lisant le journal, puis prend ma douche. Pendant toute ma douche je réfléchis, est-ce vrai ? Non, ce n'est pas possible. Il ne peut pas être mort. C'est impossible. Le dieu de la musique .. Michael Jackson décédé. La star. C'est un choc aussi énorme que la mort d'Elvis Presley il y a des années. En tout cas, on se rappellera de sa musique. De toute manière, il ne pouvait pas faire de come back. C'était impossible, inimaginable. Il ne pouvait pas. En tout cas, je tente mon Moon Walk dans la baignoire en me douchant. Je n'y arrives que là, parce que ça glisse mieux dans la baignoire. Ouais je suis un abruti, faut me finir, m'achever. Enfin bref j'ai tout de même mis vingt minutes sous la douche, le visage sous le jet sans bouger. Comment que ça fait trop du bien de se laver ! Je sens bon maintenant. En plus je me suis lavé au gel douche au chocolat, héhé c'est la classe ça ! Je sens le chocolat, je suis à croquer ! *-* Enfin, il n'y a pas que ça, je me suis lavé au gel douche au chocolat et j'ai mis du déo et du parfum qui sentent le chocolat. Si ce n'est pas classe ça ! Je sens trop bon. Je me mangerais si j'étais un cannibale ! Enfin, faut que je m'habille et que je me coiffe. Hop, on sort la baguette, et on se sèche les cheveux. Merdouille .. Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mes affaires. Et je ne veux pas remettre les mêmes qu'hier soir. Ils sentent mauvais .. Je prends donc tout dans mes mains, toutes mes affaires et transplane chez moi. C'est tout aussi efficace. Arrivée devant mon armoire, ouah c'était parfait ! Je sors une belle chemise blanche et un Bermuda noir. Ouais comme ça j'ai la classe. Je mets ma chaîne autour de mon cou. Mon beau pendentif "J". Trop beau. Comme ça tout le monde sait que mon prénom commence par un "J". J'ai trop la classe ! Breffons, pas que ça à foutre, j'enfile des chaussures, des Feiyue blanches. Ouais, c'est la mode de Paris ! *S'bam* Je les ai achetées là-bas d'ailleurs, je me suis tappé un petit délire à faire l'aller retour Paris-Londres. L'aller en bateau puis en train, le retour en transplanant. Bref je ne vais pas disserter sur ma façon de m'habiller. Je coiffe mes cheveux dans ce désordre ordonné habituel et hésite à mettre un chapeau .. En fait non, j'aurais l'air con habillé comme ça avec un chapeau. Tant pis, tu retournes au placard vieux ! Un autre jour peut-être. Voilà, je suis près à sortir. Allons donc faire un petit tour sur le chemin de traverse, petit délire. Je n'ai rien à faire là bas, mais tant pis ! Je vais y faire un tour quand même, parce que je n'ai rien d'autre à faire ce matin. Aller, je suis de bonne humeur ! Je vais trouver une belle fille à inviter au restaurant ! Voilà que je sors de ma maison, je transplane sur le chemin de traverse. Coup de bol, je passe inaperçu et n'écrase personne. Aller, on va marcher un peu. J'ai la classe avec ma chemise un peu trop ouverte, tout le monde peut profiter de mon beau torse. Il est magnifique, je sais, je sais. Je marchais tranquillement jusqu'à ce que je sente un truc bizarre, je porte ma main à mon cou et voilà que mon pendentif à disparu .. Je regarde autour de moi. Voilà qu'une femme est un peu plus loin et enfile ma chaîne, mon pendentif, mon "J" que ma grand-mère m'avait offert .. Je me mets à courir en même temps qu'elle, c'est qu'elle est rapide. Elle prend à gauche à un croisement, je la suis. Puis elle vire à droite, je la suis à nouveau. Elle va me faire courir longtemps ? Je suis rapide mais je n'arriverais pas à la doubler, elle va finir par me fatiguer. Elle est endurante ! Au bout d'un moment, elle tourne à nouveau à gauche, moi je continue tout droit et prend à gauche au croisement suivant, on se croise à ce moment, je m'arrête et elle me fonce droit dedans. C'était fait exprès, elle ne pouvait que me foncer dedans. On a fait une bonne course poursuite, elle a duré au moins cinq minutes. Je l'empêche de tomber en la serrant légèrement contre mon torse.
« Alors jeune demoiselle, depuis quand on fuit un bel homme ? »
Ah génial franchement les sentiments qu'elle m'a donné. J'ai adoré sentir à nouveau l'adrénaline dans mon corps. J'ai adoré courir, sentir le vent dans mes cheveux, éviter les gens en courant. C'était franchement génial. Mais à part ça, elle a encore ma chaîne ..
« Je crois que tu possèdes quelque chose qui m'appartient .. »
Je lui adresse un clin d'oeil et suis pris d'un fou rire. Je ris, pourquoi ? Parce qu'elle pensait vraiment réussir à me le prendre ce pendentif. Elle pensait vraiment arriver à le voler ? En tout cas, ça m'a fait du bien de courir comme ça. Je la lâche, parce que oui, je la serrais encore contre moi. J'avais oublié .. Je m'écarte d'un pas et lui souris. Elle est vraiment jolie *-* Ne baves pas Johnny, ne baves pas ! Ce n'est qu'une femme voyons, tu n'as pas besoin de te mettre dans ces états ! C'est une femme Johnny, une femme ! Reprend toi. J'arrête de sourire, parce que mon sourire a du paraître béat sur la fin. Tant pis hein ...
« D'ailleurs je m'appelles Johnny, d'où le "J". Johnny Walker. »
Ouais autant se présenter. Parce que je suis un homme correct. Parce que je suis poli. Parce que j'ai reçu une bonne éducation. Parce que je suis bien élevé. Au moins elle saura qui est le beaugosse à qui elle a affaire, héhé. Je lui fais la révérence qui plus est.
« Et moi, à qui ai-je l'honneur ? »
Et là, je fais vraiment un truc complètement débile. Je me mets à genoux devant elle. Enfin, j'ai juste un seul genou qui touche presque le sol. Et je lui fais un baise-main. Johnny t'es un crétin. Johnny t'es débile. Johnny va te cacher .. Je me relève et lui adresse un nouveau clin d'oeil. Attention, le faucon noir est de sortie. Le dragueur attaque !
Nombre de messages : 285 Age : 33 Maison : Ex Griffy \o/ Emploi : Tout et rien. Humeur : Brillante
Feuille de personnage Côté coeur: Mr Walker =Pp Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
Sujet: Re: Say, say, say... That you love me. [Johnny] Mer 1 Juil - 14:31
Je cours, encore, toujours. Il est a mes trousses. J'aime courir. J'aime encore plus qu'on me cours après. C'est la vie, on a des petits plaisirs... Moi, se n'est pas le chocolat, le coca, les chocobons ou les patacitrouilles, ni même le sexe. Bien que si a vrai dire. Mais se n'est pas le must pour moi, c'est dire. Même draguer arrive après ça. Non, se que j'aime le plus, c'est l'adrénaline. Ressentie lorsqu'on fait un saut en élastique, des sports extrêmes, lorsque l'on se bat ou autres, que l'on ressens le danger... J'aime, cette sensation. Je ne m'en passerais jamais. C'est dangereux ? Oui. Je pourrais mourir ? Oui. Mais quoi de mieux que mourir pour ressentir cette sensation ? Quoi de mieux que de sentir que l'on peut mourir avec un seul faux pas, un seul mouvement oublié ? Rien de mieux, je vous le dis. Je sais, qu'il finira par m'avoir. Par me rattraper. Pourtant, je cours vite. Et j'ai de l'avance. Mais au fond de moi, je sais qu'il réussira. Parce que ce bijou semble lui être très attaché. Parce qu'il m'a sentis, alors que tout le monde ne l'aurait pas fait. Puisqu'il à réussis a sentir ma présence, et l'absence de son bijou, il réussira a me rattraper. Grâce a sa détermination. Je ne le connais pas ce mec, je vous assure. J'saurais même pas vous dire comment il est, je l'ai pas vu. Mais j'ai ressentis, qu'il a de bons réflexes. Et je sais que son cerveau saura aider ses muscles. Sauf que je ne sais pas comment... Et sa m'amuse de le découvrir ! Alors en attendant, je cours, tout simplement. Et en plus, je rime. Que voulez vous j'ai la classe *-* Je virevolte, entre les gens. J'ai l'air de voler... Je tourne a droite, il me suit. Je saute, entre des caisses, sur des rebords de fenêtres, sur le sol... Non, je ne suis pas une Yamakasi. Disons plutôt le modèle féminin de Tony Jaa *-* Qu'est ce que j'aimerais, c'est m'envoyer des fleurs ça! C'est Dieu, ce type. Abused. Trop fort. Sa boxe est .... A se damner. Ouais, je me damnerais pour boxer contre un mec comme lui. Je me ferais battre, peu importe. Je ne m'en venterais pas, mais je serais heureuse. Je me damnerais pour le regarder réellement. Je me damnerais pour le toucher. Je me damnerais pour l'embrasser. REPRENDS TOI MA FILLE ! Oh, ou Mark Dacascos *-* Hum. Je tourne a gauche, saute une barrière, ris, Il ne me suit plus. L'idiot, a du abandonner. J hein ... Je continue a courir, au cas où, et puis, j'aime sentir le vent dans mes cheveux *-* Sa doit faire cinq bonnes minutes que l'on cours. Que je cours, lui est hors jeu. Je continue, tout droit. Enfin, c'est se que j'aurais voulu faire. Damned, je fonce dans quelqu'un. Et un truc me titille, un léger truc... C'est que le quelqu'un, c'est le mec qui me coursait. Il m'a eue... A du prendre une autre intersection, sûrement plus courte, pour me rattraper, et me rejoindre ici. Ouais, sauf que le choc est assez dur. Dur... Comme un mur ! Imaginez vous êtes en plein sprint et vous vous tapez un mur. Bah c'est pareil. Sauf que c'est pas un mur, c'est son torse. Et Dieu seul sait a quel point il est dur *-* Tellement que je ne sais pas pourquoi je suis encore debout. Le choc aurait du me projeter par terre a quelques mettre. Mais a bien sentir sa main, sur ma taille, c'est lui qui m'a empêcher de tomber. Comme il est gentil *-*
L'inconnu : « Alors jeune demoiselle, depuis quand on fuit un bel homme ? »
Bel homme.... J'aime les beaux hommes *-* Je ne fais rien pour me détacher de lui, je lève doucement les yeux. Mes yeux saphirs rencontre les siens, et là, je réalise. Suis-je en face d'un apollon ? Chemise légèrement ouverte, on aperçoit son torse qui comme je l'avais prédit, est très appréciable. Une odeur de chocolat m'envahis, odeur qui se mélange a mon parfum sucré dont le miel ressors le plus. A croquer. Je reprends mon souffle, doucement, et m'efforce de ne pas trop le regarder. Mes épaules se soulèvent rapidement, je souris. J'adore ça. Je n'aurais même pas imaginé qu'il était si beau. Cette chaîne, elle doit être magnifique sur lui. Sa en rajoute a sa valeur *-* C'est vrai quoi, si elle aurait appartenue a un homme hideux, elle n'aurait pas été aussi belle que sur un bel homme tel que lui. Et le pire, je crois, c'est qu'il le sait, qu'il est beau. C'est se qu'il dit, et il a parfaitement raison. Sauf qu'il le sait, alors sa me dérange. Mais je ne vais pas le contredire, je crois que je n'y arriverais pas. Non, autant jouer dans son jeu. C'est se que j'aime après tout. C'est pour ça, que j'ai couru. Pour jouer. La vie est un jeu. Et j'aime jouer. Je lui réponds enfin...
« Il faut bien que quelqu'un te fuis, a force que toutes les femmes te tombent dans les bras, tu dois t'ennuyer. »
Je lui tire la langue, comme une gamine. J'adore. Je m'aime. Le sous entendu était flagrant, tellement qu'on croirait que je tends la perche pour qu'il réplique. C'est le cas de le dire, je lui est tombé dans les bras. Disons que c'était la bonne remarque, au bon endroit. Je n'en sais rien moi, si toutes les femmes sont a ses pieds. Mais vu sa beauté, et vu comment il le sait, ce doit être le cas. On peut donc dire que c'était bien dis. Sauf que c'est se que j'ai fais; lui tomber dans les bras. Mais il s'apercevra bien vite que c'est se que j'ai fais, mais seulement en apparence. N'est ce pas ? Je souris, un sourire vicieux, presque coquin. Du genre qui vous donne l'impression qu'on se fout de votre gueule. Ouais, c'était un peu ça. J'aime jouer avec le feu. Sauf que cet homme, se n'est pas une flammèche que je pourrais éteindre en la piétinant. Non, si je m'y frotte, je m'y brûle. Cela dis, j'ai encore sa chaîne. Et je compte bien la garder encore un peu.
Bel homme *-* : « Je crois que tu possèdes quelque chose qui m'appartient .. »
Je lui souris. Il croit vraiment que je vais lui renrdre gentiment, en m'excusant ? Il a craqué lui xD Je suis surprise lorsque je vois son clin d'oeil, puis son fou rire. Je me demande a quoi il pense *-* Reprends toi Lilith, reprends toi. Tu a son pendentif, et tu ne vas pas lui rendre. Même s'il te fait les yeux doux. D'ailleurs, c'était quoi ce clin d'oeil ? Il à toutes les femmes ainsi, en leur faisant des clin d'oeil ? Je croise ses yeux sombre, non, reprends toi bon sang... Se n'est qu'un homme. Un bel homme, certes. D'ailleurs, son sourire a l'air un peu idiot là... Voilà, il a l'air complètement béat. Devant quoi ? Moi ? Yeah. Sa, c'est énorme pour mon égo. Je fait autant d'effet a cet homme qu'il en fait sur moi *-* Ainsi, j'ai des moyens de me défendre haha ! Vive les charmes. Il arrête de sourire, il a du se rendre compte qu'il a un air idiot. Je lui réponds.
« Qui t'appartiens? Non, tu n'avais qu'a surveiller tes affaires. Se que je porte, m'appartiens. »!
Afin de protéger l'amour de la dévastation ! Afin de ... C'est quoi ensuite ? Team rocket ! ... OMG ! Reprends toi Lil. Je garde mon léger sourire, qui en dis long sur mes intentions. Intentions... A vrai dire, c'est franchement douteux de dire ca, enfin penser, juste après avoir eu un trip pokemon. NON ! NON NON NON je n'ai pas dans l'intention de le transformer en pikatchu ok ? TT' Vous me faites dire n'importe quoi poor me !
Johnny Walker :« D'ailleurs je m'appelles Johnny, d'où le "J". Johnny Walker. »
Et là, ce fut le drame. Johnny. Walker. Walker.
*FLASH BACK TROP VIOLANT DE LA MORT QUI TUE = ON * C'est cool ça comme nom... Moon walk. Lilith Walker, par contre, sa claque. Et c'est même très classe. Bizarrement, j'ai l'impression que si quelqu'un s'appelle Walker, il doit ressembler a un Dieu. Un mélange de Démon et de Dieu sans doute. Ceux qui s'appellent Walker doivent être beaux et danser le moon walk. *FLASH BACK TROP VIOLANT DE LA MORT QUI TUE = OFF * Oh my fuckin godd, what the fuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis devin *-* J'vais devenir prof de divination *-* Avoir un salaire de fou *-* Avoir une garde robe de fou *-* ... BERK. Je deviens folle, sa y'est. Nan sérieux ce mec s'appelle Johnny Walker ?? ... OBJECTION ! Se n'est pas Dieu. Ok ? PAS DIEU ! XD Là, je vous jure, j'ai fait une de ces têtes... Je reprends un peu de contenance, beaucoup même, parce que sa devait vraiment être pas beau a voir. Il me fait une réverence *-* Ce mec est un Dieu. Je ne suis qu'une pauvre brebis *-* .... Nan.
Johnny : « Et moi, à qui ai-je l'honneur ? »
J'allais répondre, en reprenant toute ma contenance, sauf que là, il fait un truc que vraiment, jamais je n'aurais soupçonné. Il se mets a genou devant moi. Et me fait un baise main. DAMN ME PLEASE ! Il se lève, et fait un nouveau clin d'oeil. Je rêve, où il est en plein mode drague ? J'affiche un léger sourire, non Lilith, NE ROUGIS PAS. Off course, je n'ai pas rougis. Ouff. Je lui réponds enfin.
« Enchantée. Et je paris que tu fais le moon walk ? =D. Ok, je sais, c'était bas. Lilith Black, ravie. Tu veux ton pendentif ? Mais je trouve qu'il me va mie!ux qu'a toi. Tu ne trouves pas ? »
J'affiche une bouille trop kawaii, vous voyez, le genre gamine capricieuse ? Bah tout a fait ça. Avant de lui faire un sourire espiègle. J'ai voulu jouer, il a joué. Il a voulu draguer, je vais draguer.
« Et puis, je pourrais être gentille avec toi, en échange. Se n'est pas avantageux, pour toi ? »
Et là, je crois que je fais quelque chose de plus débile encore que son baise main. Je m'avance vers lui, rapidement, et lui vole un baiser. A vrai dire je prends assez mon temps, pour un baiser voler. Mais pas trop non plus. Non non. Il faut lui donner envie de m'embrasser *-* Et ne pas lui laisser le temps de me jeter *-*. Je suis folle. Tuez moi. J'ai fait une blague pourrie. Tuez moi. Je me suis contredit. Tuez moi. J'ai embrassé un inconnu. Tuez moi.
Nombre de messages : 611 Age : 31 Maison : Un carton jamais au même endroit ! =) Emploi : Glandeur à plein temps Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
Sujet: Re: Say, say, say... That you love me. [Johnny] Dim 5 Juil - 1:14
N'empêche que moi, je suis vraiment un C*****d. Un bouffon. J'ai du lui couper la respiration quand elle m'a foncé dedans. Mais il faut avouer que je suis charmant aussi. Parce que j'ai été très gentil là, je l'ai empêchée de tomber ! Et puis, elle doit être aux anges parce qu'un bel homme la sert contre lui. Ouais, je la serre contre moi pour qu'elle reprenne ses esprits, je ne voudrais pas qu'elle tombe à la renverse sous le choc. Ouais en effet, je suis un bel homme. Non mais vous m'entendez ? Je me la joue au beaugosse égocentrique, arrogant et narcissique. En effet je suis beau, je suis magnifique, je suis sublime, je suis fantastique, je suis admirable, je suis divin, je suis extraordinaire, je suis fascinant, je suis grand, je suis grandiose, je suis haut, je suis ineffable, je suis idéal, je suis merveilleux, je suis monumental, je suis paradisiaque, je suis parfait, je suis prodigieux, je suis sensationnel, je suis splendide, je suis superbe et je suis suprême ! Personne n'a autant la classe que moi, faut pas chercher ! J'ai toujours eu la classe, dès ma naissance déjà. En plus, personne n'a de prénom plus classe que le mien. Nan, j'ai la classe et puis c'est tout. Je plais à tout le monde. Ce qui est un avantage et à la fois un inconvénient .. Ouais parce que je peux avoir toutes les femmes que je veux ! -Enfin presque- Sauf que les autres hommes sont jaloux parce que leurs femmes/petites amies/conquêtes tombent sous mon charme. On m'a déjà peté la gueule plusieurs fois à cause de ça ! La jalousie .. C'est un vilain défaut et je vous l'accorde ! Sauf que moi aussi je suis jaloux .. Ben forcément, si quelqu'un s'approche trop de la personne à laquelle je tiens énormément, et bien je suis jaloux. Par exemple Sand Unless, j'étais jaloux de toutes les femmes qu'il a eu dans sa vie. Il y a eu Helen, Sasha, Lizzie. Ouais, ce sont celles avec qui il est resté le plus, enfin, ce sont surtout celles que je connaissais un peu. Enfin, je voyais de qui il s'agissait quoi. Ce sont surtout les filles dont il a parlé. Ouais, Sasha elle monopolisait l'attention. Helen aussi. Et Lizzie aussi ! Je l'aime bien pourtant Lizzie, enfin je crois. Je ne la connais pas. Helen aussi je l'aime bien ! Sauf que et bien, elle non plus je ne la connais pas tellement. Bon, tout ça pour dire que j'étais un peu jaloux quand même. Un peu hein ! Ben ouais, on m'enlève mon meilleur ami, mon pote de drague ! Ouais on m'enlevait la moitié de mon âme. Et puis, il y a Jade aussi. Chaque homme qui s'approche d'elle, je voudrais lui couper la gorge, lentement. Ou plutôt non, je lui arracherais les yeux aux scalpel puis couperais ses doigts en rondelles et lui ouvrirais le ventre pour lui couper ses boyaux. Oui, je suis horrible mais c'est comme ça, que voulez-vous ? Je le ferais souffrir. C'est moi et je ne peux rien y faire .. Bref il faut peut-être que .. Que quoi ? Non mais laissez moi donc finir ma phrase ! U__u Vas-y, personne ne te retient. Merci, donc je disais ? Il faut peut-être que ? Bravo, maintenant j'ai oublié ! Ah non c'est bon ! Je sais ! Héhé, je suis so intelligent. Bref, donc voilà. Il faut peut-être que j'en reviennes à la magnifique jeune fille qui vient littéralement de se jeter dans mes bras. Ouais, il faut que j'en reviennes à ce cadeau du ciel. Okay c'est une vilaine voleuse. Enfin non, pas vilaine vu qu'elle est magnifique. REPRENDS-TOI JOHNNY ! TU PEUX LE FAIRE ! Pense à quelque chose d'horrible, je ne sais pas moi ... Bon aller, je m'efforce de penser à mémé Walker. Ouais, elle était horrible cette femme =X Je sais, c'est méchant dit comme ça, mais c'est vrai ! C'était une femme horrible. Pas quand elle était jeune certes, mais quand elle a vieilli c'est devenu une laideronne .. Bref donc je disais, elle me paaarle ! Héhé, elle me parle. Je le savais qu'elle me parlerait, parce que je suis trop sexe comme homme et puis c'est tout.
« Il faut bien que quelqu'un te fuis, a force que toutes les femmes te tombent dans les bras, tu dois t'ennuyer. »
Ahah, elle est drôle en plus ! Qui est-ce qui est tombé dans mes bras ? Hein ? Qui ? Qui ? Héhé Elle me tire la langue, comme une gamine. Ah mais j'adore ça moi ! =D Nan, je ne suis pas pédophile, mais j'adore les gens qui s'assument, ouais les gens qui ne sont pas trop coincés ni trop timides. Déjà elle, elle est montée dans mon estime. Elle a osé essayer de me voler mon pendentif et elle me tire la langue. Elle a déjà la classe sérieusement ! Elle me fait un de ces sourires... Ouais il veut tout dire celui là ! Elle se fout de ma gueule... Non mais ma belle, tu ne te foutras pas de moi longtemps ! Je lui tire la langue aussi et la chatouille. Bien fait pour toi ! Nah =P Je l'aime bien cette fille, même si je ne la connais pas .. Mais je vais apprendre à la connaître, n'est-ce pas ? =D
« Et qui est-ce qui me tombe littéralement dans les bras jolie demoiselle ? »
Ouais bon niveau drague j'aurais pu trouver mieux. mais c'est juste qu'elle est tellement jolie que je ne peux que le lui dire *-* En même temps d'habitude les femmes je les drague différemment et c'est juste pour une aventure au lit. Sauf que là en réalité je n'ai pas trop envie de la prendre dans mon lit .. Non ! Ce n'est pas qu'elle n'est pas attirante, au contraire. Je penses juste que .. Enfin .. Entre nous je ne veux pas que ça ne soit que cela, une petite aventure d'un soir. J'en ai eu assez. Non, pas non plus une aventure de deux soirs U___u Nan je ne suis pas un loveur ! Je ne suis pas un coureur de jupons ! J'ai juste .. Des besoins. Ouais, on va dire que c'est cela. J'ai des besoins à satisfaire. Et quels besoins ! Bon okay, je me tais. Je ne dirais plus rien.
« Qui t'appartiens? Non, tu n'avais qu'a surveiller tes affaires. Se que je porte, m'appartiens. »
Mais de quoi qu'elle me parle ?! J'y tiens à ce pendentif moi ! Naméoh ! Elle va me le reeendre @___@ Sinon je .. Je ... Je la tues de chatouilles ! Ouais, je prends une plume et je la chatouille jusqu'à la mort ! Ouaiis elle va voir ! Elle essaie de me piquer mon pendentif-euuh ! Aidez-moi ! Je vais hurler au vol ! Héhé Non mais vous imaginez ça ? Un homme beau et fort comme moi qui se met à hurler au vol ? Va te cacher Johnny, tu t'enfonces. Ouais franchement parfois il faudrait que je me taise. Sauf que je n'en ai pas envie ..
« Je ferais plus attention la prochaine fois .. Mais je dois avouer qu'il te va bien. Tu peux le garder pour l'instant. »
Ouais parce que .. En fait non, je suis un imbécile. Je me disais que ça pourrait être une raison de la revoir, mais c'est l'inverse. Ce serait à elle de dire qu'elle le garde parce qu'elle veut me revoir. Enfin bref, ce n'est pas grave, je n'ai rien dit. Ouais mais en fait c'est vrai quoi. J'ai envie de la voir plus souvent .. Et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Strictement rien.
« Enchantée. Et je paris que tu fais le moon walk ? =D. Ok, je sais, c'était bas. Lilith Black, ravie. Tu veux ton pendentif ? Mais je trouve qu'il me va mieux qu'a toi. Tu ne trouves pas ? »
Comment elle saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? Ouais, comment comment comment ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait ? Comment elle sait que ce matin j'ai dansé le moon walk dans la douche ? N'empêche que c'est con comme question XD Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien quand même. Il est drôlement classe son prénom .. Lilith. C'est une Black .. Shit. Les Black ne sont pas vraiment mes meilleurs amis on va dire. Tous des mangemorts .. Quelle horreur. Espérons qu'elle n'en est pas une elle aussi. Sinon je .. Enfin .. J'les aime pas les mangemorts ! C'est tout. Elle me provoque hein ? Quelle garce ! è__é'
« Enchanté Lilith. Le moon walk et bien .. Ce n'est pas trop mon truc en fait. Je sais le faire à peu près mais bon, personne ne le fera mieux que le King ! J'aimerais bien le récupérer oui, pas forcément tout de suite m'enfin ... Tu veux que je sois sincère avec toi ? Et bien, il te va bien »
Ouais, je lui ai même fait un clin d'oeil ! J'aurais tout fait .. Chatouilles. Baise-main. Clin d'oeil. Tirer la langue. Je suis un abruti ! Ouais, je le dis tout le temps mais je n'essaie pas d'y changer quoi que ce soit. Pourquoi pas ? Parce que c'est peine perdue. Je suis un cas désespéré ! Mais ce n'est pas grave, je ne me plains pas si ? Elle est trop mignonne Lilith *-* Là je n'ai envie que d'une seule chose. Quelle est cette chose ? Et bien, je veux que nos souffles s'entre-mêlent et que nos lèvres soient collées. Elle me plait .. CHUT JOHNNY ! Chut .. Ne dis plus un mot tu vas t'enfoncer.
« Et puis, je pourrais être gentille avec toi, en échange. Se n'est pas avantageux, pour toi ? »
Oh j'aimerais beaucoup qu'elle soit gentille avec moi ! Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle s'avance vers moi et me vole un baiser. Ouuh ! D'abord mon pendentif ensuite un baiser ! Au voleur ! Héhé, celui là elle me l'a volé, mais tout à l'heure je vais lui en donner un .. Elle m'a embrassé que très courtement. Je n'ai pas eu le temps de répondre au baiser, ni de la repousser. C'est une pro !
« D'abord mon pendentif, ensuite un baiser. C'est quoi la prochaine étape ? Si tu es gentille avec moi, je le serais avec toi. »
Je m'approche d'elle, passe un bras autour de ses hanches, me penche vers elle jusqu'à ce que nos fronts soient collés. Je ferme les yeux, nos souffles s'entre-mêlent. Je colle mes lèvres aux siennes, et l'embrasse pendant plusieures secondes. Puis je rompt le contact. Elle ne m'a pas repoussé .. Soit elle était trop choquée, soit elle a aimé. Ou alors elle attendait que j'ouvre la bouche et sorte ma langue pour qu'elle puisse me mordre. Oh par pitié non ! Pas ça ! On m'a déjà mordu la langue une fois .. Et ça fait mal ! 'Fin il y a pire que de se faire mordre la langue .. Enfin, no comment. Je ne préciserais rien, tout le monde a compris. Mais ça ne m'est jamais arrivé !
[ Hrp : J'suis désolée, il est médiocre mon rp. S'il ne te convient pas j'éditerais =D ]
Sujet: Re: Say, say, say... That you love me. [Johnny] Dim 30 Aoû - 14:17
Oui, oui, je sais. Je l’ai déjà dis, c’était vraiment tendre la perche, je sais ! Tendre la perche… C’est vraiment une expression bizarre. On tend la perche à la piscine quand on arrive pas a nager, sa viens de là ? J’adorais qu’on me tende la perche quand j’étais gamine… Ouais, sauf que plus maintenant. Je peux me débrouiller seule, et je n’ai besoin de personne. Foi de Black. Tendre la perche… Sa fait un peu métaphore x vous ne trouvez pas ? Voyez quelle perche se tend… GOD HELP ME ! Faut que j’arrête. A croire que je parle que de cul oO Pense. Bref. Non ! Je ne suis pas une perverse. Jamais. Vous me croyez ? Moi je me crois ! /SBAM/ Et si je crois en moi, c’est le plus important. Tout le monde croira en moi si je crois en moi *-* N’est ce pas ? xD Une chanson magnifique, d’une chanteuse moldue que Dieu seul sait a quel point j’admire, Cœur de Pirate, dans la chanson ‘Francis’ dit « Et rappelle toi que tu peux avoir le monde à tes pieds Si tu ne te laisse pas abattre par ceux qui te laisse de côté ». J’aurais le monde a mes pieds. Et personne ne me laissera de côté. Je m’aime. Ils m’aiment. Il m’aime ?
« Et qui est-ce qui me tombe littéralement dans les bras jolie demoiselle ? »
J’affiche un sourire qui en dit long. Je voulais qu’il réponde sa. Je le voulais. Pourquoi je le voulais ? Je le veux. Lui ? Ou sa réponse ? Les deux. Bref. Je souris, un sourire qui en dit long. Une satisfaction, j’aime qu’il me réponde, j’aime qu’il me fuis, j’aime qu’il joue avec moi. Autant que je peut lui répondre, le fuir, et jouer avec lui. J’aime tout ça. Et si je ne me reprends pas je vais finir par l’aimer lui. … Depuis quand je suis fleur bleu ??? Oo Je suis une Black bon sang faut que je pense a ma réputation ! Réputation de mangemort ? TT’ FUCK. J’en suis pas une, sa se voit, n’est ce pas ? Pitié faites qu’il ne pense pas que je sois une mangemort. Et qu’il n’en soit pas un ! Un mangemort aussi beau avec un nom aussi classe, non, c’est pas possible. Jamais. Bon, parait que Draco était beau. Je sais pas moi, je le connaissais pas dans sa jeunesse. Je le connais pas tout court a vrai dire. Mais a mon avis, il devait avoir une face de serpent. Les gentils sont beaux les méchants sont laid. C’est connu non ? Trouvez moi un méchant beau s’il vout plait. … Sweeny todd ? Ok, il égorgais les gens, mais n’étais ce pas de la simple vengeance ? Etait il un grand gentil au fond ? … Sauf que tous les méchants ont des bonnes raisons n’est ce pas ? Non sauf les soif de pouvoir et dieu seul sait combien de méchants le sont pour ça. Et puis, gentils, méchants… Les méchants sont mangemorts. Les gentils sont a l’ordre. Et les autres ? On les classe pas. Les chasseurs de primes ne sont ils pas méchants ? Non, parce que les primes en questions le sont plus. Est-ce que tuer est forcément méchant ? Tout n’est qu’une question de point de vue, m’aurait répondut Shakespeare. Ok… Bref, et si on revenait au bel homme qui se trouve en face de moi voulez vous ?
« Je ferais plus attention la prochaine fois .. Mais je dois avouer qu'il te va bien. Tu peux le garder pour l'instant. »
Je peux le garder ? Sérieusement ???? Waaa ! *-* Si on m’aurait dis qu’il allait me demander de le garder… I’m chocking ! Je sais pas, j’imaginais déjà plusieurs scénar, une fille le lui a offert, il doit le récupérer pour pas qu’elle s’inquiète ; ou simplement elle s’inquiéterait de savoir a qui il l’a offert… Mais non. Je peut le garder. Pour l’instant. Donc a durée indéterminée. Se qui veut dire, dans mon langage tout a fait féminin (tu parle !) Qu’il n’y a pas de fille. Et là, je n’y crois pas. Comment ne peut il pas y avoir de fille dans la vie d’un aussi bel homme ? Ou bien il y a tellement de filles qu’aucune ne lui est réellement attaché. Et là, je demande qu’une chose. D’être la fille qui lui sera attachée. C’est trop demander ? Je viens de le rencontrer ? Je m’en fiche. Je hais toutes les femmes qui ont posées seulement la main sur lui. Et en plus il me va bien. Franchement je m’attendais là aussi qu’il dise le contraire. Je ne suis pas sure de moi ? Quand je rencontre d’aussi belles personnes je doute, en effet. Mais il y a toujours cette petite citation d’Eleanore Roosevelt qui revient « Personne ne peut vous obliger à vous sentir inférieur sans votre consentement. » Je ne permets personne de me faire sentir inférieur. Bref. Avouons que j’ai affiché une mine surprise, puis réjouie. Je ne pensais vraiment pas qu’il dirait sa. J’aime les surprises.
« Merci ! J’en prendrais soin. Et puis, sa fera une raison de se revoir, n’est ce pas ? =) »
Ok, je suis débile. Je sais. Mais je veut le revoir. Et sans son collier j’aurais pu simplement imaginer qu’il m’oublie, qu’il pense a moi comme une fille qui a essayer de lui voler son bien, et que l’histoire s’arrête là. Or, je ne le veux pas. Non non. Personne ne se débarrasse de moi aussi facilement !
« Enchanté Lilith. Le moon walk et bien .. Ce n'est pas trop mon truc en fait. Je sais le faire à peu près mais bon, personne ne le fera mieux que le King ! J'aimerais bien le récupérer oui, pas forcément tout de suite m'enfin ... Tu veux que je sois sincère avec toi ? Et bien, il te va bien »
Le moon walk… J’étais sérieuse, quand j’ai lancé sa ? Oui. C’est comme ça, ceux qui s’appellent Walker doit danser le moon walk. Ceux qui s’appellent Johnny Walker doit boire du whisky Johnny Walker. Se sont les préjugés de la vie. Et celle qui s’appelle Lilith Caïn Black ? Bah, c’est simple. Un mélange de mauvaises choses. C’est un mélange de Lilith, la première femme selon l’Eden, première compagne d’Adam, épouse, fille, et double du diable, maitresse succube… Les histoires sont longues sur Lilith. Avec cela rajoutez une dose de Caïn, premier fils d’Adam et d’Eve, premier meurtrier de l’histoire. Et pour finir ? Black, famille célèbre de mangemort. Et voilà comment vont les préjugés. Johnny Walker doit être classe, apprécier les bonnes choses, et danser le moon walk. C’est plutôt le portrait de l’homme qui est en face de moi, portrait réussi donc. Moi ? Je doit être une personne strictement maléfique. Et c’est se que je me tue a démanteler. Je ne dis rien de particulier, me suffisant d’un sourire.
Et là, ce fut le drame. Je lui vole un baiser. Je suis devenue folle, n’est ce pas ?
« D'abord mon pendentif, ensuite un baiser. C'est quoi la prochaine étape ? Si tu es gentille avec moi, je le serais avec toi. »
Je sens une douce chaleur dans mon bas ventre. Ses paroles étaient vraiment classe. Prochaine étape ? A lui de voir. Chacun son tour, n’est ce pas ? Si je suis gentille il sera gentil… J’ai été gentille. Qu’est ce qu’il appelle être gentil ? Il s’approche. Il était déjà proche mais là, je sens son souffle tout contre moi… Damnez moi. Je le veux. Pas forcément pour coucher hein, non, je veux plus. Pas qu’il doit être un mauvais coup au contraire. Mais cela ne m’intéresse pas vraiment. C’est lui que je veux. Son esprit, son corps, je veux tout. Je veux faire partie de sa vie. Il passe un bras autour de mes hanches. Je frissonne légèrement au contact de sa main sur le tissu de mon vêtement. Par reflexe, ou je ne sais quoi, mes hanches font un léger mouvement vers l’avant. Mouvement subtil, vers lui. Nos fronts sont collés. Je le regarde dans les yeux. A cet instant, je pourrais croire que nous nous connaissons depuis l’éternité. Que je connaissait tout de lui, et inversement. Je pourrais me perdre littéralement dans ses yeux. Dans son odeur. Dans son souffle. Dans ses mains. Il ferme les yeux. J’en fait autant. La suite, je l’a connaissait déjà. Et au fond de moi, j’esperais qu’il y aurait plus après. Je ne parle pas de sexe. Je parle d’attentions. Mon cœur s’affole, pour lui, que je ne connais que de nom. J’ai un cœur de pirate, je le sais. Un cœur de pirate, c’est un cœur qui a été piétiné un nombre incalculable de fois, mais qui arrive toujours a aimer avec ferveur… Je ne fais pas de déclaration d’amour. Mais je sens, que je m’attache déjà a lui. Et c’est mauvais signe, s’il veut simplement me prendre s’amuser et me jeter. Faites que non… Ses lèvres viennent chercher les miennes. Mes lèvres frémissent légèrement, avant d’embrasser les siennes avec douceur. Je pourrais croire, a ce moment, que je vivais une douce idylle. Me faire des tonnes d’illusions, avec un simple baisé… Venez moi en aide… Il rompt le contact. Un peu trop rapidement a mon goût, mais je ne vais pas jouer la rabat joie. Il ne dit rien, il me regarde simplement. Il doit attendre une réaction de ma part sans doute. Et avouons que je ne sais pas quoi dire. Qu’il embrasse bien ? Il doit le savoir. On a quand même l’air idiots, là. A se regarder, au milieu d’une ruelle… Les gens aussi nous regarde. J’ai envie d’aller leur dire d’arrêter. De tracer leur route. D’aller se faire foutre au pire. Mais je ne le fait pas. Je ne peux pas. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. On est sensé faire quoi maintenant ? Je pourrais pas vous dire, c’est la première fois que je rencontre un inconnu et que je l’embrasse. Quand on rencontre quelqu’un on est sensé parler de ses passions, se que l’on fait dans la vie, tout ça… Est-ce que se serait crédible de passer par là alors qu’on a complétement brulé les étapes ? J’ai envie de le connaître. J’ai envie que se ne soit plus un inconnu. Je ne veux pas le voir partir. Mais alors quoi ? Qu’est ce que je doit dire ? Et il va falloir que je trouve un truc, rapidement.
« J’aime quand tu es aussi gentil =) Tu avais quelque chose à faire ? Je ne sais pas, tu marchais simplement, peut être avait tu un rendez vous, ou quelque chose d’important à faire ? En gros … Tu es libre ? »
C’était débile. Faites qu’il n’y est pas un froid. Un mur, entre deux personnes qui ne se connaissent pas.
[Désolée du retard =) Je sais pas vraiment quoi faire pour la suite ??? Et désolée aussi pour la presentation, j'ai plus les codes de couleur TT' J'éditerais ! Je t'aime ma femme =)]
Sujet: Re: Say, say, say... That you love me. [Johnny] Dim 20 Sep - 0:47
« Merci ! J’en prendrais soin. Et puis, sa fera une raison de se revoir, n’est ce pas ? =) »
C'est qu'elle a le sens de l'observation notre jeune fille ici présente ! En fait .. Je ne sais pas pourquoi elle a quelque chose de particulier, je me demande franchement la question. Quand je regarde dans ses yeux, je ne peux m'empêcher de sourire. Et c'est à peine si j'arrive à m'empêcher d'aller la prendre dans mes bras et de la câliner comme si on était les meilleurs amis du monde. Sauf que non, on ne se connait pas beaucoup ... On vient juste de se rencontrer. Et puis d'ailleurs, les circonstances étaient assez étonnantes. Je n'ai jamais eu à courir après une aussi jolie femme. En fait, c'est assez drôle notre rencontre... Moi je lui ai courru après et elle elle m'est tombée dans les bras. Enfin, c'est une voleuse cette fille ! Je me demande si elle fait ça souvent .. Voler les chaînes des bels hommes ! En tout cas, la mienne elle pourra la garder un petit moment ... Parce que comme elle le dit, cela nous fera une raison de se revoir. Sauf que je ne vais tout de même pas admettre que je meurs d'envie de la voir plusieurs fois encore... Non, j'ai mes principes. Des principes à la con certes, mais ce sont les miens. Et puis, beaucoup de personnes disent que je le suis .. Con je veux dire. Les gens aiment beaucoup dire que je suis con. Pourtant je ne trouve pas moi ... Enfin, pas trop. Si ..?
« De rien ! J'espère qu'elle te plaît au moins ? Et puis, c'est vrai que si c'était mon intention, ça aurait pû être assez malin ... »
Ou comment faire croire que ce n'était pas mon intention ... Sauf qu'en fait si ça l'était mais je ne vais pas lui le dire. Je suis tellement têtu ... J'aime ça ! En fait, il n'y a pas plus compliqué que moi. Parfois je dis le contraire de ce que je pense, rien que par fierté. Cette saloperie de fierté qui parfois pose problème ... En fait, les filles aiment les hommes comme moi. Ouais ceux qui se la racontent parce qu'ils ont de quoi, ceux qui aiment être désirés, qui sont un peu mystérieux et qui ont un physique très plaisant. Ouais, moi je suis un peu comme ça. J'aime quand on me désire. J'aime quand on fait tout pour m'obtenir. J'aime jouer au Hard to get. Sauf qu'avec Lilith je sens que ce petit jeu ne va pas durer bien longtemps ... Pourquoi est-ce que je pense ça ? Rien qu'un petit présentiment. Elle me plait cette fille, j'aime beaucoup son genre de filles. Et puis elle ... Je ne sais pas, elle a quelque chose en plus. Et puis zut, je ne vais pas chercher trop loin sinon je vais finir par avoir des maux de tête. Mes neurones rentrent de vacances, il ne faut pas chercher trop loin. En fait, il est fort probable que mes neurones rentrent toujours de vacances ... Il ne faut jamais leur en demander trop. En fait, je suis trop intelligent pour eux, ils ne suivent pas tellement le mouvement. Ouais, ça doit être ça ! Ils sont trop cons pour moi qui suis d'une intelligence surhumaine ! Arhem. Il va falloir que je me reprenne sérieusement en main, parce que là ça ne va plus du tout !
« Et puis, je pourrais être gentille avec toi, en échange. Ce n'est pas avantageux, pour toi ? »
Dieu comme c'est avantageux *____* Là, si je ne contrôlais pas mon corps comme je le contrôle là ... Ma tête devrait être ignoble, il n'y a pas de doute la dessus ! En fait, si je ne faisais pas attention à mon image, là je serais en train de baver, avec un regard béat, un petit teint rouge sur mes joues et un sourire de débile sur le visage. Sauf que non, je suis un homme magnifique, un dieu, le rêve de toute les femmes. Donc j'ai la classe, comme d'habitude. Donc je souris, on voit à peine mes dents, je le sais. En plus j'ai la tête légèrement relevée et avec le soleil mes yeux doivent briller. Je suis un beaugosse. Je le sais, je le suis. J'ai la classe. Personne ne le contredira. Personne ne m'arrive ne serais-ce qu'à la cheville. Je suis le meilleur. Je suis sublime. Mon surnom est : Modestie. Ouais bon, finissons-en là, il faut vraiment que j'apprenne à être un minimum modeste hein. Heureusement que ça se passe dans ma tête, sinon les gens me prendraient pour un fou. Ce que je suis d'ailleurs ... Je suis un fou. Un fou échappé de l'asile, c'est sûrement ça. But who cares ? Huh ? Tell me why ! I don't like mondays *S'baff* Nan ce n'était pas vraiment ça ... Calme toi Johnny. Rah c'est à cause de Lilith, elle me fait de l'effet =X
« Oh ! Ce serait Tel-le-ment aventageux ! »
Je prends cet air du mec blasé, sauf que nan ça ne marche pas ... Faut faire autre chose ... Allons allons, cherche Johnny cherche ! Une chaîne volée, un baiser volé ... O___o
« J’aime quand tu es aussi gentil =) Tu avais quelque chose à faire ? Je ne sais pas, tu marchais simplement, peut être avait tu un rendez vous, ou quelque chose d’important à faire ? En gros … Tu es libre ? »
Je lui souris. En fait ... Je viens de l'embrasser ... Ouais c'est vrai, un long baiser qui fut sans doute trop court à son goût .. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses ! J'avance lentement vers elle, elle elle recule jusqu'à être collée au mur auquel je m'appuie d'un bras. Pour expliquer notre position : elle est collée au mur, moi j'ai mon bras d'appuyé contre le mur et je suis en face d'elle. On est proches l'un de l'autre. Dis Lilith ? Tu sais quoi ? Tu m'plais !
« Oui, j'avais un rendez-vous avec une petite voleuse. J'avais quelque chose de très important à faire, c'est à dire accomplir ce que le destin voulait que j'accomplisse. Tu sais ce que c'était ? »
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre, je me penche en avant, nos souffles s'entre-mêlent à nouveau et je pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse sensuellement -sans la langue cette fois ci, elle va devoir travailler pour l'avoir ma langue !- puis je rompt le contact et enlève mon bras du mur avant de me reculer de quelques centimètres.
« C'était ça. Et puis, j'espère que j'ai répondu correctement à ta question. »
En fait, en prenant du recul ... Elle est ridicule notre situation ! Mais j'aime =') Au moins ça sort de l'ordinaire !
[HRP : Désolée du retard, en plus il est nul à en chier des bulles mon rp .. Nyuuuh è___é' J't'aimeuh fort ma femme =DD]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Say, say, say... That you love me. [Johnny]
Say, say, say... That you love me. [Johnny]
Page 1 sur 1