19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre innatendue. ( Elisabeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) Vide
MessageSujet: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyMar 14 Avr - 0:43

Ce matin-là, June s'étira, elle se sentait bien, elle avait passé une bonne nuit, fait un beau rêve et une belle journée s'annonçait devant elle. Ses devoirs avaient été bouclés la veille & elle se sentait libre comme l'air aujourd'hui. Après réflexion, oui réflexion oblige, elle décidât d'aller à Pré au Lard, son frère lui avait demandé il y a quelques jours de poster un courrier volumineux qu'un hibou n'était pas en capacité de porter. En regardant l'expéditeur, June vit le nom de son père sur le paquet, son sourire s'envola. Pourquoi donc Luke voulait-il envoyer un paquet à ce sombre personnage, c'était étrange. Elle le palpa en vitesse pour savoir ce qui pouvait bien se trouver dedans, au toucher, cela semblait être, des sucreries?? La jeune fille décida d'arrêter de se prendre la tête pour aujourd'hui & de profiter de sa journée.

Après cette habiller en vitesse, sweat moldu à l'effigie de NYC & slim noir, June pris la direction de la salle commune des Serdaigles, elle passa dire bonjour à ses amis avant de se diriger grignoter quelque chose dans la grande salle. Elle mangeait pour deux, & pourtant elle ne prenait pas un gramme, donc autant en profiter, elle pris un croissant, puis se fit des tartines, avant de partir pour Pré au Lard. Elle aurait aimé que quelqu'un l'accompagne, elle n'aimait pas marcher seul, mais elle n'avait pas osé demander à Jimmi ni à personne d'autre.

En arrivant au village, elle fut extrêmement tentée par HoneyDucke, mais ce ravisa, peut-être au retour. Elle ne savait pas ou se trouvait la poste, & perdit son temps à demander à divers sorciers, pour enfin, après avoir marché des lustres, trouver l'endroit qu'elle cherchait. Elle poussa la porte & faillit s'évanouir, elle allait devoir attendre des heures & des heures. Elle se plaça dans la salle d'attente, essaya d'arranger un peu sa crinière indomptable & attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) Left_bar_bleue73/100Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyMar 14 Avr - 2:21

-Elisaaaaa s’il te plait !!!!!
-non..J’ai dit non..Je te dis que je ne veux pas aller à prés au lard ! Y’aura plein de monde et tu sais que je n’aime pas ça !
-mais s’il te plait !!!! Je ne peux pas y aller parce que j’ai un devoir de groupe à faire..Mais je veux que papa ait son colis à temps…S’il te plait….Tu sais bien que papa est en Egypte..Si j’envois max, il va mettre des lustres avant d’arriver…

Petits yeux de chat maltraité, air boudeur…Lina, la petite sœur d’Elisa n’avait lésiné sur rien pour la faire flancher..Et finalement, la verte flancha…Avantage gryffondor, si on voyait ce spectacle sa devait en faire rire plus d’un. Lina avait beau être chez les rouges elle n’en était pas moins armé d’une grande ruse, elle connaissait les ficelles à tirer pour que sa grande sœur finisse par rendre les armes. La verte prit donc le paquet en soupirant, résigné à devoir pénétrer dans prés au Lard, un jour de sortie scolaire ou tous les élèves y serait…vraiment là joie quoi ! Enfin, avec un peu de chance, elle pourrait vite expédier le colis et rentrer, sans n’avoir rencontré personne.

Elisabeth ne demanda pas a Lindsay de l’accompagné, ni a Elynn, ni a personne d’autre. Elle voulait juste aller à la Poste et ne pensait pas que cela lui prendrait un temps fou. Elle se refusait à s’attarder dans les rues, ou pire encore a entrer dans les magasins bondés de monde, là ou tous les élèves semblaient s’être donné rendez vous. Elle descendit donc le chemin en solitaire, tranquillement, le paquet sous le bras, croisant parfois quelques élèves. Elle connaissait bien le village depuis tout ce temps ou elle y était venue, un petit raccourcie et elle était devant la poste.

Elle poussa la grande porte et se retient de pousser un juron. Il y avait là un monde fou, à croire que tous les sorciers avaient décidé de poster un truc le même jour à la même heure. Voilà qui n’était pas pour arranger les affaires d’Elisa. Elle soupira et se demanda que faire…attendre en prenant son mal en patience ou bien revenir ultérieurement e, espérant que le monde serait partie ? Après hésitation, elle se décida à rester, n’ayant pas envie de refaire le chemin en sens inverse pour ensuite revenir en fin de journée. Et comme trainer dans le village ne l’inspirait pas, autant prendre place dans une file et attendre son tour…il finirait bien par arriver.
Elle prie donc place derrière une jeune fille. Tout a son attente, elle se sentit soudain bousculer par l’arrière, se qui provoqua un effet domino puisqu’elle bouscula a son tour la jeune fille de devant. Se retournant vivement elle interpela l’indélicat

-Nan, mais allez y vous gênez pas, montez nous dessus tant que vous y êtes ! Y’a vraiment des gens sans gènes ici, ce n’est pas possible !

Puis s’inquiétant de sa jeune voisine, elle détourna vivement la tête non sens avoir foudroyé du regard le responsable de ce carambolage. Elisa s’excusa poliment

-Désolée, sa a bourré par derrière, je ne voulais pas te marcher sur les talons.

Elle lui adressa un sourire…A vue d’œil elle évalua l’âge de la jeune fille comme proche du sien, aussi elle lui demanda

-Hey, mais tu n’es pas a Poudlard ? Il me semble que je t’ai déjà vue.

Pas a serpentard, ça elle en était certaine…mais peut être dans un autre cours commun ?

-Moi c’est Elisabeth, je suis en 6eme années…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyMar 14 Avr - 11:05

June attendait, prenant son mal en patience. Elle était plus quelqu'un de patiente, mais la tout ce bruit, tous ces gens, on étouffait, c'était affreux. Elle eut bien envie de faire demi tour & de balancer son colis à la tête de son frère, de toute façon si c'était pour son père... Mais non elle n'était pas comme ça, du moins pas aujourd'hui et elle espérait que rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur, même pas cette masse informe de sorciers qui criaient dans tous les sens. Bon sang, même dans une heure elle ne serait pas passée et il n'y avait personne avec qui discuter aux alentours, oui, elle en était maintenant certaine, elle aurait dû demander à un Serdaigle de l'accompagner.

Elle patientait encore & encore, puis sentit un mouvement par derrière, une jeune fille venait de lui écraser les talons, heureusement qu'elle avait mis ses converses & non sa nouvelle paire toute neuf de Miu Miu, elle se retournât énerver, non mais les gens ici, vraiment pas gênés.

-Désolée, sa a bourré par derrière, je ne voulais pas te marcher sur les talons.

La jeune fille derrière elle lui adressa un sourire, June lui rendit, au moins elle avait eu la décence de s'excuser.

-Hey, mais tu n’es pas a Poudlard ? Il me semble que je t’ai déjà vue.

Le sourire de June s'élargit, peut-être n'allait-elle finalement pas devoir attendre toute seule? C'était déjà cela et avant qu'elle puisse dire quelque chose, son interlocutrice enchaîna.

-Moi c’est Elisabeth, je suis en 6eme années…

- June, je suis en 6eme années aussi.
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) Left_bar_bleue73/100Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyMar 14 Avr - 14:31

Elle enregistre l’information. 6eme année aussi, décidément pas serpentard. Si cela avait été le cas Elisa l’aurait tout de même remarqué, en 6 ans ! Impossible de déduire la maison de June, la jeune fille contrairement a la verte ne portait aucun vêtement de l’école. Cette façon de s’habiller moldu pouvait traduire un nombre de chance élevé pour qu’elle soit de gryffondor, mais il ne fallait pas généraliser. La verte n’avait guère envie de s’attarder sur ce genre de détail, attendu qu’elle avait si souvent été jugé sur son blason, elle éprouvait une sorte de bien être pour une fois, à n’être qu’Elisa, juste Elisa . Alors pourquoi demander a l’autre de quelle maison elle était ? Cela ne ferait que faire revenir la question sur elle-même à tous les cous, donc autant l’éviter et attendre. Peut être qu’a un moment donné l’information arriverait d’elle-même…ou pas…mais au font cela importait peu.
La jeune fille adressa un sourire à June.

-Enchantée June.

Oui, même si la verte au départ voulait être seule, finalement l’idée d’attendre derrière tout ces gens avec quelqu ‘un pour discuter lui semblait plaisant. Elle désigna d’un signe de tête le colis que la jeune fille tenait

-Tien, on dirait bien que nous sommes ici pour les mêmes raisons. C’est fou tout ce monde aujourd’hui, a croire qu’on a tous eut la même idée. A ton avis, c’est lesquels les hiboux pour l’international ?

En demandant cela, la verte avait tourné la tête pour regarder les animaux alignés les un à coté des autres. Elle n’avait guère eut l’occasion d’avoir recourt a la poste sorcier, son hibou Max assurant en principe la plupart des liaisons courriers. L’homme derrière elles, la bouscula encore et Elisa soupira

-C’est dans les moments comme ça que je me dis que je devrais apprendre à résister a ma petite sœur. Enfin, je suppose que si je transforme ce malotru en grenouille cela ne fera pas bon genre…Dommage parce que s’il me marche encore une fois dessus je ne sais pas si je vais réussir à rester calme.

Elle avait dit cela dans un rire. Bien entendu, Elisa ne songeait pas vraiment à transformer l’homme, aussi impoli soit il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyMar 14 Avr - 15:01

• -Tien, on dirait bien que nous sommes ici pour les mêmes raisons. C’est fou tout ce monde aujourd’hui, a croire qu’on a tous eut la même idée. A ton avis, c’est lesquels les hiboux pour l’international ?

June suivi le regard de son interlocutrice et vit un nombre impressionnant de hiboux, près à partir pour un nombre de destination indéterminée. La jeune fille se surpris à penser intérieurement au fait que le paquet pouvait se perdre en route. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi son petit frère voulait tellement envoyer ce paquet à Marc Becker, leur père. Ce personnage était sombre & dénudé d'intérêt, enfin d'après elle, mais il ne faut pas dire de mal de ses parents après tout. Mais il faudrait une dérogation pour les enfants de mangemorts qui avaient été obligés de ce renfermer dans leur univers toute leur enfance. Elle y réfléchirait plus tard, si elle continuait comme ça à divaguer dans ses pensées, elle finirait par culpabiliser de laisser sa mère avec son mari. Bon passons.

- J'en ai vraiment aucune idée. Tu l'envoie a l'étranger ton paquets?

June sentit l'agitation qui régnait derrière elle, Elisabeth se fit une nouvelle fois bousculer, les gens étaient vraiment sans gêne, ce n'est pas en bourrant comme des moldus que ça allait avancer plus vite.

-C’est dans les moments comme ça que je me dis que je devrais apprendre à résister a ma petite sœur. Enfin, je suppose que si je transforme ce malotru en grenouille cela ne fera pas bon genre…Dommage parce que s’il me marche encore une fois dessus je ne sais pas si je vais réussir à rester calme.

June rit de bon cœur, elle était vraiment contente d'avoir cette fille pour lui tenir compagnie, elle était marrante & pleine de vie.

- Quoi que, sa pourrait mettre un peu d'action. Ah toi aussi tu t'es fait soudoyer pour apporter ce paquet? Mon frère a fait pareil, désespérant!
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyMer 15 Avr - 0:11

Ha tient visiblement June est comme elle, pas habitué a ce bureau de poste. Elle ce retrouve toute les deux à regarder la ligné de hiboux sans être capable de deviner celui qui portera son paquet…remarque, elle s’en fiche un peu, si sa avait pas été pour rendre service a Lina elle ne serait surement pas là et surtout pas pour lui envoyer un paquet a LUI !
Elle a de ces idées sa sœur des fois…elle la comprend vraiment pas…Il est odieux avec elle, il n’arrête pas de lui faire du mal, Elisa passe son temps à se mettre entre elle et lui, se prenant au passage de bonnes engeulades aussi..Et tout se que Lina trouvait a faire c’était de lui envoyer un colis…cherchez pas a comprendre…Elisa depuis le temps avait arrêté. Elle regarda son paquet et hocha la tête

-Ouai, c’est pour mon père. Il est en Egypte, en voyage d’affaire..Enfin d’affaire c’est vite dit…Bref, du cou pour lui écrire il faut passer par ce bureau..Sauf que moi je lui écris déjà quasiment jamais quant il est a Londres, alors imagine quant il est loin !

Elle avait dit sa sans aucune animosité , même pas avec ce ton froid dont elle savait si bien se paré. Oh, évidement on ne pouvait pas ne pas voir a quel point elle était détachée, mais Elisa s’en moquait.

Elle ne voulait pas dire du mal de son père, mais lorsqu’on lui posait des questions sur lui elle avait bien du mal à le décrire autrement que comme il était : un père absent, violent et finalement terriblement mangemorts…Même si ça, Elisa le disait jamais évidement.
Visiblement June avait les même problèmes que la verte avec son frère. Elisa haussa les épaules el lui répondit dans un rire

-c’est à croire que ma sœur et ton frère se connaissent ! Peut être bien que c’est une conspiration…va savoir….une manière discrète de se débarrasser temporairement de leurs deux grandes sœurs.

Derrière elle, la bousculade repris et Elisa menaça de transformer l’homme en grenouille se qui fit rire June.

-Oh bah, tu sais une fois j’ai bien transformé quelqu’un qui arrêtait pas de m’embêter en chèvre, alors je serais plus a ça prêt.

Eviter de dire que la chèvre en question, cela avait été Potter…oui éviter car sinon June se douterait bien qu’Elisa était une serpentard. Elle se retourna une fois encore vers l’homme et le gratifia d’un regard noir. Au même moment une petite blonde tenta de grappiller des places en passant frauduleusement devant June. Elisa était outrée

-nan mais, regarde moi celle là ! Alors nous on se tape la queue et elle comme ça elle nous passe devant ! Bon sang, elle a bien de la chance qu’on ne soit pas a Poudlard, sinon je lui aurais sortie mon insigne de préfète et je l’aurais envoyé dire bonjour a Mimi avec un sceau et une serpillère !

Elisa avait une sainte horreur des gens sans gène, qui se croient tout permis pour une raison ou pour une autre. Elle avait bien envie là de tapoter sur l’épaule de la resquilleuse et de lui dire deux mots…mais bon…Une place de plus ou de moins de toute façon. Elisa reposa son regard sur June

-Et toi ton paquet il part ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyVen 5 Juin - 19:53

-c’est à croire que ma sœur et ton frère se connaissent ! Peut être bien que c’est une conspiration…va savoir….une manière discrète de se débarrasser temporairement de leurs deux grandes sœurs.

June se mit à rire, venant de son frère, c'était bien possible. Luke avait dès idées vraiment sournoise des fois. Mais bon, il n'avait pas été a Serpentard, donc au yeux de la famille, il était juste un peu rebelle. Dans la fratrie Becker, il est vrai qu'il aurait été bien vue, que les trois enfants aillent a Serpentard, comme leur bien aimé père. Mais l'ainée avait suivit l'exemple de sa maman, tandis que les deux autres était aller a Poufsouffle & Gryffondor, tout le contraire de ce qu'on attendait.

-nan mais, regarde moi celle là ! Alors nous on se tape la queue et elle comme ça elle nous passe devant ! Bon sang, elle a bien de la chance qu’on ne soit pas a Poudlard, sinon je lui aurais sortie mon insigne de préfète et je l’aurais envoyé dire bonjour a Mimi avec un sceau et une serpillère !

La serdaigle tourna la tête a temps pour voir une chevelure blonde se faufiler dans la foule. Elle détestait les gens qui essayait de doubler, c'était vraiment mal poli. Et puis sa allait encore faire perdre un peu de temps.

- Tu es préfète? De qu'elle maison?

En tout cas pas de Serdaigle.

- Et toi ton paquet il part ou?

- Londres je crois, enfin tout dépend de l'endroit ou se trouve mon père en ce moment

Peut-être c'était-il encore aventurer dans des histoires sombres, mais June ne préférais pas le savoir, c'était trop dur de savoir que son père était un ancien mangemort.
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) EmptyMar 9 Juin - 22:08

Tout en se faisant bousculer par des gens vraiment mal polie, les deux filles s’abonnèrent a un brin de discutions ponctué de quelques rires. Lina avait beaucoup d’amis, contrairement a elle. Le frère de la demoiselle pouvait tout à fait être de ceux là. Elle imaginait bien les deux se liguant contre leurs sœurs, justes pour les embêter. Lina était à l’image de sa maison, pleine de vie mais surtout pleine de volonté quant il s’agissait de se fourrer dans les ennuis. Elle était peut être la honte de la famille, selon leur père, mais elle l’assumait pleinement. Il faut dire aussi qu’Elisa veillait sur elle avec beaucoup d’attention.

Soudain, June posa la question piège. Cette question qui pouvait en un rien de temps faire basculer ce moment agréable en tout autre chose. Quel que soit la maison de la jeune fille, la serpy savait que ce n’était pas la même qu’elle. Et les gryffondors sont loin d’être les seuls à ne pas porter les verts dans leur cœur. Même s’ils ont le monopole pour dire « on déteste les verts », les autres maisons ont toujours affirmé leur soutient dans cette direction. La preuve, a un match Serpy/griffy, tout le monde ou presque encourageait les verts . Elle soupira

Tu es préfète? De qu'elle maison?
-Oui, je suis préfète depuis ma 5eme année. Et bien j’espère que ça va pas te faire grincer des dents…je suis a serpentards. Et oui…Aussi surprenant que ça puisse paraitre, il existe tout de même des verts civilisé. Et toi, tu es dans quelle maison ?

Elle adressa un sourire à la jeune fille, espérant ne pas sentir l’air devenir pesant. De toute façon, c’était quitte ou double. Soit June se retournait en faignant de l’ignorer, soit elle ne serait pas dérangé par cet aveu

- Londres je crois, enfin tout dépend de l'endroit ou se trouve mon père en ce moment

Elle hocha la tête compréhensive. Son père aussi était un vrai globe trotteur. Impossible de savoir d’un jour sur l’autre ou il allait atterrir. Personnellement, Elisa espérait toujours qu’un jour il oubli de revenir. Ça au moins, cela serait une bonne nouvelle.

-je vois. Ton père aussi voyage beaucoup alors ? Le mien aussi . Parfois, je ne sais même pas pourquoi il se donne la peine de défaire ses valises vu qu’il les refait aussitôt. En faite, mon père est de ces hommes qui ne sont vraiment pas fait pour la famille, la preuve il se souvient jamais de la date de naissance de ses enfants. D’ailleurs, je suis certaine qu’il a été obligé de marquer nos prénoms quelque part, sinon il les aurait oublié depuis longtemps…Enfin, si seulement il pouvait nous oublier tout court, ça au moins ça serait formidable.

Tout en causant, Elisa avait attrapé la blonde resquilleuse par le col pour la ramener à sa place dans la file. Son regard c’était fait menaçant si bien que l’autre ne broncha pas. Elle adressa un nouveau sourire à June

-j’aime l’ordre et la discipline, et j’ai horreur qu’on joue de ses charmes pour obtenir quelque chose, même un truc aussi minable que quelque places dans une file d’attente. Comment veux tu que l’image de la femme ne soit pas dégradé avec des filles comme celle là ? C’est vraiment pitoyable, je dis.

Elle secoua la tête. Chaque place à sa chose et chaque chose a sa place. Bien que solitaire, Elisa parlait souvent à cœur ouvert des choses qui la révoltait ou la mettait en joie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. ( Elisabeth )   Rencontre innatendue. ( Elisabeth ) Empty

Rencontre innatendue. ( Elisabeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1