19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 22:05

Il est marrant ce site, je m'éclate ! xDD C'est pas mal, il a deviné Johnny Depp ! Et le père noël, et une bague et .. Et encore plein d'autres trucs xDDD

Chocolaaat *o*
Musiiique *____*
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 22:08

Tant quil y a de l'alcool et de la bonne musique, je suis présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 22:10

J'comprends de moins en moins mon père ... è___é'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptySam 5 Déc - 22:21

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptySam 5 Déc - 22:48

Coucou Ange ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 21:31

Je suis in love du vava actuel de Richou <3

cet aprem, j'ai profité que je ne taffais pas pour aller faire des empletes de Noel...Devinez quoi? Je me suis trompée de route pour me rendre au Carrefour, j'ai fait 28 km de trop T-T En plus j'avais oublié de verifier que j'avais bien assez de gazoil et je me suis retrouvée dans le rouge xD Y'a fallu faire un arêt catastophe dans une station. Mais malgrés tout, ça à été un aprem sympa =D Sauf que j'ai tjs pas trouvé le cadeau pour ma mère =X

A part ça, j'ai une collegue qui est malade. Grippe A ;o En plus on a tous été en contact avec - -' Resultat, a partir de mercredi j'ai un planning d'enfer :S Comme dirait mon chef "souriez, dites vous que vous avez du boulot" ...A votre avie, il est irronique en disant ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue42/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (42/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 21:37

xD Elisou Je pense que ton boss est un grannnnnd comique surtout =)

Moi ma mère court partout
On déménage dans 2 jours, j'ai pas fini mes cartons ni mes devoirs et pourtant je suis sur le fo' =')
Je fous plus rien en cours =)
Bref la joie quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 21:40

La clase.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue42/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (42/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 21:44

xD la classe pas trop
Se prendre un 5 en éco et un 7 en histoire c'est pas la classe =)
Ah terminale quand tu nous tient (éveillés jusqu'a minuit pour être crevés le lendemain =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 21:48

La même vive la terminal mais bon pour l'instant deuxiemme trimest je gere xD 9.5 en math et 11 en physique quoi ...(il faut dire que j'aurais difficilement pu aller plus bah que 7 de moyenne en lmath la derniere fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue42/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (42/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 22:12

Mdr moi normalement j'ai 12.1 en général ce qui en soit n'est pas nul mais pour moi si =)
J'ai interêt à bosser au 2ème pour avoir la moyenne en histoire et augmenter en anglais *rêve de sa mention qui s'en va en courant*
Moi j'ai plus physique, ni SVT (vive la terminale ES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 20:52

Pffff terminal galnderu bonsoir ! xD Non ES c'est bien j'aurais du faire ca T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 0:24

Je vous quitte mes amis ='(
Je reviens dès que possible mais à mon avis pas avant 1-2 semaines
Bisouuuuuuuus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 15:06

a plus tard anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 15:14

Qui veut participer à une conférence sur le développement durable avec moi ?
59 minutes, c'est pas énorme...

https://www.youtube.com/watch?v=rcaHxKVROR4

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 15:17

hum dvp durable.... pourquoi pas c'est mon sujet d'ecls *s'baf*
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 15:21

Mon sujet de DNL...
Mais en fait, il parle de nuclear energy.
I should'nt watch this video.
Ca sert à rien uU.
Comment perdre 20 minutes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 15:27

bah a apprendre l'anglais en faites tu crois pas sinon tu peux la perdre et rpant (ca se dit xD) avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 13:41

Nyaaaaaah j'en ai marre T________T
J'ai la grippe. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 13:57

Ohhh! Nan! La grippe normale ou l'autre?
Parce que j'connais un super médicamaent pour ça... DU CHOCOLAAAAAAAAT Very Happy
Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 15:00

La grippe normale xDDD Ya pas de différence t'façon .. Bon j'vais me recoucher, j'suis fatiguée et j'ai mal partout @____@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 21:20

Moi j'aime bien quand ta la grippe :p tu reponds au rp Vive la Glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 23:35

"l'enfer c'est les autres"...Non, non, je ne me suis pas mise à la phylo ni a la lecture de Sartre ^^
C'est juste une réflection que je me suis faites aujourd'hui aprés avoir vécue une journée de merd*. L'enfer, c'est toujours les autres x)
ça va de votre collegue, qui n'a d'ailleur de collegue que le nom parce que pour elle, vous êtes plutot son serviteur è_è qui vous engeule dés le matin parce qu'elle a dut attendre 30 minutes dans le froid son putai* de sac que vous devez lui livrer .Mais non, vous n'ête pas en retard. Si elle a attendu c'est parce qu'elle était en avance...mais bien sur, ça elle ne veut pas le savoir >.<.
En passant par votre chef, qui vous dit le mardi "on fait le point de la situation jeudi", mais qui se repointe pas de la semaine. Vous laissant, au passage, devant une énigme sur le comment vous devez bosser le samedi vue que vous n'avez pas de voiture et qu'on veut vous envoyer à 30 km de votre lieu de travail habituel T-T
En continuant par les organisateurs, qui ont fait votre trajet et qui affirme que "mais si, vous pouvez aller du point A au point B en 10 minutes". Alors que A et B se trouve a l'opposé uu'. Bien entendu, ils vous prouvent que c'est faisable en 10 minutes....Evidemment, faire le trajet à 5H30 du matin, quant y'a personne, c'est certain que c'est faisable. Seul hic, vous, vous devez le faire en plein aprés midi, a une heure de pointe T-T
A cette liste on pourrait rajouter votre coiffeur qui s'acharne a vous coupez trop court, votre garagiste qui ne sait plus quel escuse inventer pour reculer la réparation de votre voiture; les gendarmes qui sont toujours là pile au moment ou vous etes à 90km/heure au lieu de 50 , le planning du boulot qui comme par hasard change tous les jours et transforme votre samedi de repos en un samedi boulot "5H-14H" ...que sais je encore?

donc, oui, l'enfer c'est les autres...Et c'est encore plus l'enfer quant on se dit que sans les autres ça serait peut être pire xD

Lin, bon courage poupette x) Soignes toi !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (70/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptySam 12 Déc - 0:04

En passant Elisabeth je suis en train d'essayer de faire au moins trois pages pour notre Rp à la forêt histoire de pas faire pâle figure face à ton rp.
Mais malheureusement ya un hic, ce n'est pas le manque d'idée au contraire, c'est le trop plein d'idée T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 22 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 EmptySam 12 Déc - 0:18

Richou, c'est pas la taille du Rp qui compte x) ne fais pas un long Rp juste pour égaler le mien en longueur ^^ Fais un Rp comme tu en as envie, parce que c'est de cette façon que ça sera un Rp génial et que donc je vais l'adoré x))
Ha le trop plein d'idée U_u Oui je connais...Dans ces cas là, il faut trancher et prendre celle qui nous semble la meilleure. On garde les autres en tête, ça peu servir dans un autre Rp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit