19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyVen 14 Nov - 19:07

Ca fait un moment que j'y pense à ce topic bien sympathique *-* Vous savez celui qui consiste à juste raconter n'importe quoi avec n'importe qui sans aucun but, sans aucune règle ni rien du tout ! Et Murphy vient de m'en donner l'occasion... C'est trop extraordinaire ! J'ai fait tomber ma tartine de nutella... Et elle est tombé de l'autre côté ! Celui sans le nutella ! MIRACLE ! (après ça, j'ai plus qu'à aller me pendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyVen 14 Nov - 20:42

Aujourd'hui , j'ai cherché une corde pour Léane ?

Lélé ?

Tiens ! *Tend une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyVen 14 Nov - 20:51

Et moi aujourd'hui j'ai manger une pomme -c'est même pas vrai ><-.

*brule la corde que Belamachin tend à Lélé*

Niark.

Bref, si jdois dire tout ce qui me passe par le tete, c'est ce que jai compri, c'est ça le but ? Ben moi j'ai qu'une seul chose à dire : On est en week eeeeeeeeeeeeend =DDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyVen 14 Nov - 21:22

Xpldr Merci Bel'
Sisi t'as tort faut manger des pommes ! C'bon les pommes ! Naméoh ! Et puis d'abord ben c'était fabuleux d'échapper à la loi de Murphy pour une fois xDDD Sinon la je sors de la douche et j'ai perdu à GTR contre ma belle soeur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyVen 14 Nov - 21:30

xDDD. J'aime les pommes ! Mais on est vendredi et vendredi y a pas de fruits à la cantine, donc du oup jme suis vanger ce matin et ce soir sur le jus de pommes et ce soir sur la compote mais cpas pareil...
Bref, si jfaisais une autobiography y aurait un chapitre entier sur moi et les pommes xD.
Bref quoi de beau de prévu pour ce week end les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyVen 14 Nov - 21:59

Heu... La Poste, ciné (pour voir vilaine xD) et réunion avec des potes dimanche soir. Passionant xD Au passage j'passe mon permis le 25 novembre... *se pend haut et court* et j'ai une leçon de conduite mardi après-midi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 2:16

Ah j'aime bien ce truck, le racontage de vie. Mais bon si j'écris un roman ça va pas le faire. Ce matin j'ai bu un Actimel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 10:26

Ouais, ben sinon, j'ai bac blanc la semaine prochaine, une séance photo avec une amie cet aprem, cours à 9heures jusqu'à 12h, je rentre chez moi demain, je dors pas depuis deux semaines.
Sinon ça va. J'vous fais un gros bisoux à tous !!

Oui, je suis au CDI, c'est tout à fait ça u_u' Le bonheur d'être interne... --'
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 15:27

Oh magnifique topic ! C'était obligé que j'y vienne Cool
Alors moi a midi j'ai pas mangé de pomme, mais un raisin xD.
D'ailleurs ça me rappelle un mec en troisième chaque lundi en anglais quand la prof nous demandait ce qu'on avait fait pendant le week end il répondait : " I ate an apple " et chaques semaine il changait de fruit xD. Bref c'était mon petit racontage de vie tout pourrit.
Tout ça pour dire que je ferrais mieux de rp --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 15:30

Je pense que se topic va prendre la tête des topics de flood en quelques jours^^

Peut être même qu'on aura des dizaines de milliers de messages en 3 heures !!

PEUT ETRE QUE LE MONDE VIENDRA VOIR SE TOPIC QUAND NOUS SERONT MORTTTT

PEUUUUT ETTTTRRRE QUE ....


Arhgl
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 15:40

U_______u'

* baillonne Percy * c'est pas grave c'est pas grave xD
J'hésite sur ce que je vais faire la tout de suite..
plouf plouf ... * s'baf *

Bon bah on verra en temps voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 16:10

S'éttoufe dans le baillon de Lylyn (L)


Litérreu boua x'il be t'plai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 16:38

Mouhahahaha ! J'en peux plus xDDD J'viens de finir de manger et j'trouve plus mes chewing-gum et j'dois aller voir ma mamie et j'ai envie de manger du chocolat et... *meurt xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 16:49

Le CHOCOLAT LE CHOCOLAT LE CHOCOLAT LE CHOCOLAT C'EST BON LE CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 19:01

J'ai réussi à oublier mon sac chez ma mamie *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 22:08

Overdose de pizza x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptySam 15 Nov - 22:36

J'vais aller faire à manger... Mais que faire ? Salade verte... Et pates ? Ouais... Bonne idée... *partie se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 0:53

yipiaaaaaaa ce midi j'ai mangé au chinois avec un pote, on a faillie avoir un accident de voiture (na mé c'est pas ma faute si a Besac ils roulent comme des tarés ;o) et pour finir on c'est bien marré devant Rabbie Jaccob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 0:57

J'viens de me boire une tisane appelée "nuit tranquille"... Qui peut m'expliquer pourquoi 'jsuis encore plus réveillée qu'avant ? Et puis ben... heu... Demain soir j'vais regarder Gulli parce qu'il y a un reportage sur les pandas *-* Et j'sais toujours pas quel film j'vais voir au ciné demain --' BEBE DECIDE-TOI ! Le seau de pop corn nous attends xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 1:41

Dodo time
Mal au ventre.

Dumbo l'est trooooop mimi !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 2:08

Mon frère est un idiot... Sur son jeu Counter Strike un mec a demandé s'il avait une soeur il lui a balancé mon numéro... O_o Maintenant je fais connaissance avec un type désespéré qui fait pas trop boulet. Et qui a même l'air plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 14:15

Ben tant mieux pour toi ! (d'avoir rencontré quelqu'un de sympa xD parce que ton frère est un cas xD) Moi j'vais au ciné cet aprèm *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 14:30

Pfff , moi s't'aprem , c'est la giga galère, je dois faire deux compos , et en plus révisé pour un DS

D'ailleurs si quelqu'un se débrouille en Italien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 15:59

T'aurais dit allemand ou anglais j'aurais dit oui mais italien... A part "Ti amo" et "Yo vivo per lei" j'sais pas dire grand chose xD
J'viens de finir de manger et j'ai toujours pas bosser xD Enfin pas grave vu qe j'ai pas cours demain --'
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder EmptyDim 16 Nov - 16:03

hier soir, je m'etais dit, tu te connecte pas sur 19 et surtout tu RP pas t'as des tonnes de devoirs à faire... Résultat : toujours pas ouvert mon agenda, passer la la matinée à regarder des films dessiner écouter de la musique et écrire. Je me hais !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard