19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:03

Ah, le fameux tas de devoirs non faits... la tentation infernale des forums.
Surtout que j'ai rien à faire sur l'ordi, je m'y ennuie même! XD

Je suis à moins zéro niveau volonté... j'ai des retards monstres sur mes devoirs, jusque là je m'en suis sortie mais le théâtre commence à faire pression XD Il me reste peu de temps pour rédiger les comptes rendus, l'article et le bac blanc *mode stressage on*
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:57

Ahlala * jete un coup d'oeil sur la feuille à côté d'elle * j'ai un mauvais présentiment .. je vais massacrer mon dessin si je le colorie .. mais si je le laisse comme ça il est trop fade TT

Wuarf, j'ai plus beaucoup de rp en retard j'crois x] j'vais bientôt pouvoir reprendre Simon & Nathan =P * contente *
La famille Unless grandit TT et je reste dans l'obscurité pour ce qui est de l'identité de Lu-casse Noisette xD * se pend le plus haut possible *

* run away *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:03

Cours, vite, loin... pas le temps de dire au revoir, tu as rendez vous quelque part, tu es en retard en retard!

En parlant de RP à la traîne... je dois en avoir trois en tout. Mais ça date. Beaucoup. Les forums y sont morts. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:41

Mouhahaha ! Y'en a eu du flood ! J'vous conseille d'aller voir Mensonges d'Etat. Il est pas mal du tout même si c't'un peu gore parfois xD (si vous entendez parler d'une tarée qui a arrêté de respirer pendant un film, c'est moi !) Heu sinon... Ben... Ben... Ben... J'ai perdu une aiguille à coudre quelque part sur le lit *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:37

Trop de RP en retard à faire un peu partout X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:15

Idem xD Et en plus j'suis fatiguée par la conduite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:06

Moi chui débordée pour les devoirs non faits. Parce que moi, je les fait en temps et en heure les RP *hum hum* et ça me plombe sur la vie réelle ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:39

moi jen ai marre des cours et de partir il fait noir, rentrée fait noire. Pis jaccumule les devoirs aussi xD.
Mais le pire c'est que je flippe pour la réunion parent prof approximativement dans un mois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:45

Moi dans 1 mois moins 6 jours ... Mais je flippe pas trop trop !!!

Hey Ho ' School , I make you K'O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:51

Silice Young a écrit:
Mais le pire c'est que je flippe pour la réunion parent prof approximativement dans un mois ><
Pareil... X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:01

Y'a que moi qui flippe parce que j'ai plus de fac ? xD Au passage... Faisons la danse du nutella autour du feu de camp parce que mon prof de civil a accepté dans sa grande mansuétude de supprimer notre colle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 2:37

*se joint à la danse mais avertit les gens : ne mangera pas de nutella... fait régime avec ses céréales et sa soupe, repas quotidiens :geek:*

C'est une bonne nouvelle dis-moi!

Moi je ne suis pas peu mécontente de savoir que jeudi, grace aux grèves, j'ai cours que de 9h à 11h.

... le problème, c'est l'énorme contrôle d'anglais qui va nous fusiller sur place à cette même heure précedemment citée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:40

pauvre Hedwige ! bon courage ! L'interro pour moi c'est dans deux semaines du coup xD Mais la remise des prix c'est demain T_T Et Bubulle... T'as vu j'y vais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:59

ouais... *perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:01

Comment veux-tu te repérer dans du pur flood ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:02

j'en sais rien au fait mais bon..je vais resté confu et continué a lire vos truc -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:03

Lis lis ! Fais de la lecture ! Enjoy ! Fais mumuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:06

moi mes etude sont terminé depuis bientot 5 ans alors je sais pas trop quoi dire sinon que c'est lointain l'epoque de mes etude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:07

5 ans c'est rien Casp' ! Rien du tout ! C'est super court cinq ans tu t'rends pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 2 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:09

C'est claire moi sa va faire 10 ans que je l'ais ai quitté les bancs de l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:09

oui mais ta raison que le temps passe tres vite sauf que j'ai limpressin que ems etude sont loin dans mon passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:09

Léane Belaqua a écrit:
Mais la remise des prix c'est demain T_T Et Bubulle... T'as vu j'y vais =)

C'est bien ma Crapouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:10

*-* *caline Bubulle* J'te raconterai par mail =p (au fait t'as reçu le règlement ?)

Casp... Ben... Si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:12

mais je vais sureent retourné au etude pour deveni un petit facteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:12

Ben j'y suis toujours moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit