19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 6 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:29

Haha Ap, moi j'ai jamais le temps et pourtant j'en suis au cinquième compte *fui*.
Enfin je comprend ton dilemme et t'as du comprendre quel choix j'ai fait a chaque fois que j'en avais envie xD -quoi que je me suis quand même restreinte *sbaf*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 13:02

J'crois que je vais craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:08

Pas bien les filles ! Soyez raisonnables ! *dit celle qui va passer la semaine à jouer à GHWT *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 14:01

Noel approche... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 19:38

Noel est quasiment là ! Nouvelle année, nouvelle coupe et nouvelle couleur. le court me va bien *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 6 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptySam 20 Déc - 1:54

Noel est casiment là..et j'ai pas fini mes cadeaux, j'ai pas non plus trouvé l'escuse magique pour pas faire Noel cette année!
j'aime pas Noel...et j'aime encore moins celui là...

ha pis j'aime pas les gendarmes non plus (si qqun parmis nous est gendarme que surtout il se sente pas visé)...pis..pis si je fais la liste de tt se que j'aime pas on a pas fini xD

M'enfin..si qqun a une potion du sommeil qui me fasse dormir du 23 decembre au 2 Janvier je suis preneuse ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:31

Pachirderme... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptySam 20 Déc - 19:46

Suis d'accord ! (dit-elle en priant pour ne pas être victime de la malediction de noel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptySam 20 Déc - 20:11

moi je suis capable d'esquivé noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptySam 20 Déc - 20:17

j'veux pas esquiver Noel ! J'veux juste éviter d'être malade pour Noel ! (en gros j'veux remettre la malédiction sur mon frère =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptySam 20 Déc - 20:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 9:54

Mouhahahaha ! J'ai Prince Of Persia et je m'éclate ! (même si j'ai été obligée de m'arrêter pour overdose de "A l'AIIIIIIIIDE !"... Pas ma faute si les p'tites sphères elles sont innaccesibles --')
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 6 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 5:05

moi aussi je lance un gros SOS ...Pitiééééé aidez moi!!!

Je suis en dilemme depuis 3 jours..j'essaie de retrouver une chanson qui passe sur NRJ..la seule chose que je suis capable de vous dire c'est que c'est une femme qui chante et qu'a la fin elle dit "je n'arrive toujours pas a te dire, je m'en vais"...

Si qqun sait qui chante ça ou connait le titre je lui fais une tonne de calinoux et lui donne tout mes chocolats de Noêl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 11:43

Essaie de choper l'heure à laquelle ça passe et va voir sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 14:55

C'est une femme ou un homme qui chante ? (c'est sur un autre forum qu'on me demande ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 14:59

Elisabeth Winster a écrit:
c'est une femme qui chante et qu'a la fin elle dit "je n'arrive toujours pas a te dire, je m'en vais"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:03

Merci xD *nouinouille Powa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:06

Nounouille, c'est mon surnom sur Fanfic !
(Oui, parce que Sedna -> Sednouille -> Nounouille / Nouille -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 16:09

oh ! Ma nounouille n'à moi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 17:53

*câlin*

Et si je me tapais la tête contre un mur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction de ma part ? Ca changerai quelque chose à la langue française écorchée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 17:55

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 18:02

Heu.... Heureusement pas ! Ma Bubulle... Pour les amateurs de SMS, alias crime contre notre belle langue... Ben c'est eux qui sont à plaindre... *caline Nounouille =p*

Coucou Katy ! Ca fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 18:04

Ohhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiii ! Sa fesait lontemp !! Alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 18:07

(au passage j'suis Léane hein...) Moi ça va =p Et toi demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 18:14

    Bien ! Tranquille c'est bientôt noel !!!!!
    HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vite les cadeaux !!!!
    Alors sinon quoi de beau ?
    Merci pour la petite précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit