19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Potins de la Chatbox !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 0:41

[22:39:04] crapouille: T_T Glace ou bouilloire alors (selon si tu préfères le chauf ou le froid)
[22:39:16] Bubulle: Bouilloire xD


C'pas vraiment la box m'enfin c'tout comme xD Suis bête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue77/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:44

[17:43:00] * Elisabeth Winster fais un enorme calin a Will






Je ne ferais aucun commentaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:48

Je vais nous venger... ><

SCOOP (ragoter là-dessus autant que vous voulez...):

[17] James Sirius Potter : Callie je te nemmmmmm

[17] James Sirius Potter : voilà mtnt vs savez pourquoi elle est ma petite amie ^^

EDIT : pas juste !! Callie...


Dernière édition par William Allen le Dim 5 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue77/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:54

[17] James Sirius Potter : le
jour ou Will écrira qu'il te fait un calin ou même un bisou je veux
bien être obligé d'êcrire dans un rp qu'on m'a transformé en chervre
durant tte une journée xD


[17] * William Allen fait un câlin à Elisa


[17] Elisabeth Winster : tu vois Will c'est ds les moments comme ça que je sais pk Elisa est sortie avec toi x)

Tout le monde le savait déjà pour James et moi ... -_-


EDIT ::

[17] Elisabeth Winster : James je te propose de te transformer en chervre au milieu de notre rp avec le psy
[17] James Sirius Potter : va pour Sand, et va pour la chevre au milieu du hall



[18:01:13] William Allen : bien sûr... tu sais très bien que j'aime les filles avec du caractères... x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue73/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:18

et on continu avec des propos trés étrange...

[18:14:55] James Sirius Potter : je vais devoir jouer une chevre tout sa pcq Will est un pote qui m'a pris par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue77/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:27

[18:26:36] Elisabeth Winster : c'est tellement rare de le voir sur la box qu'il en vient a me manquer

Elle parle de will ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 10:02

Elisabeth Winster a écrit:

[18] James Sirius Potter : je vais devoir jouer une chevre tout sa pcq Will est un pote qui m'a pris par derriere

Morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue87/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 0:00


    * James Sirius Potter prend une rose dans la bouche et attrape Sand

    * Sand Unless est victime d'un complot ...
    [23:09:05] @ Sand Unless : J'suis sur que t'en revais depuis le début James... Avouuuuuuuuuuue ...
    [23:09:11] James Sirius Potter : Joue contre joue...main dans la main....comme deux amoureux laissons nos corps s'exprimer
    [23:09:58] James Sirius Potter : ha mais j'avoueeeee tout, j'en reve depuis je suis tout petit
    [23:10:10] @ Sand Unless : Très bien dans ce cas XD
    [23:10:17] * Sand Unless danse joue contre joue, main dans la main comme deux amoureux avec James XD


C'est miiiignoon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:55

(Non, c'est Mickey... sors.)

*Est morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 14:28

On voit les gens cultivés *.*

Pauvre Sand xDD D'abord les araignées, ensuite ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 23:58

[22:54:23] * Talus Blecryo croule sur l'arriver brutale de Eli

[22:55:16] Elisabeth Winster : C'est une arrivé brutale mais c'est une arrivée pleine d'amour

Oh qui l'aurait crut! Notre Eli avec un Rouge et Or!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 1:21

Bah si j'ai bien compris c'est pas une première ^^ Elle aime bien Wil Allen non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 2:17

C'est pas une première non xDDD
Dommage...
*se pend*
Mort aux Gryffons ! xDDD (Enfin, pas à tous, je souhaite la vie à certains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 17:05

Hey ! Depuis quand les nouveaux du forums sont au courant aussi tôt ? --'

Rectification : Winster ne m'aime pas. Et moi non plus ! Mets-toi ça bien dans le crâne... quoi t'es en 7ème année ? Tu me fais pas peur *sors*

Non, je te regarde bizarre parce que c'est Winster qui t'as pistonné ici... *sors*

Le monde est corrompu, j'te jures.... x)

[Non, je flood pas... un peu si, mais c'était urgent =) j'ai une dignité à conserver, voyez-vous... ]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 18:06

Razz Je n'ai que faire de ta dignité tout ce que je veux c'est instillé un peu de folie Very Happy !
Sinon Will, Winster à encore un faible pour toi mais chuut ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 19:55

Quelle dignité ?
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue73/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 20:05

Depuis que les nouveaux apprennent a demander l'histoire attacher au personage Cool

Richard, arretes de dire des bétises..Lin, forcement qu'il est qd même un peu digne sinon je serais pas sortie avec lol!

Will je ne pistonne que des gens très bien ;o
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 20:17

Bon même si ça sort pas de la Box ^^

19:05 Elisabeth Winster : Will je ne pistonne que des gens très bien

Elle parle de moi là Wink ! C'est la première fois qu'on me fait un compliment *sèche une larme au coin de l'œil* ! Surtout venant de la part de Eli :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 20:22

Hééé !!

La prochaine fois que je vois un truc louche de la box sur vous, je le jures, je vous balance !! x))
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 20:28

M'en fou je vais être noir comme la suie et je ne manquerai pas d'en salir quelques uns Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 21:41

Méchant Willou xDDD

Okay j'stoppe le flood (A)
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue78/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 0:24

Voila je résume le début de la situation : je parler de Sand et voila ce qui se passe (sympa le résumée)


[23:13:35] Simeï Jackson : C une fille ? O_o

[23:14:00] Talus Blecryo : après tout ce temp tu savait pas ????

[23:14:29] Simeï Jackson : J'en avait vaguement entendu parler une fois mais je pensait avoir mal compris xD

[23:15:02] Talus Blecryo : nan, nan..c'est un transexuel

[23:15:30] Simeï Jackson : En vrai ?

[23:15:36] Talus Blecryo : oui

[23:16:24] Talus Blecryo : tu est choquer ?

[23:19:14] Simeï Jackson : Nan
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Left_bar_bleue73/100Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 1:54

les 10 commendemant du parfait serpentard

* Elisabeth Winster mets son nouvel habit, et s'admire dans la glace..jure fidelité et loyauté au seul dieu reconnu : Sandy
[00:46:24] Elisabeth Winster : mais voilà aussi a force de trainer avec les rouges, Elisa elle a fini par devenir comme eux..Suicidaire xD
[00:46:25] @ Sand Unless : Ah ah mes 10 commandement maintenant que tu vas devoir écouter XD
[00:46:39] @ Sand Unless : 1) Au griffy tu ne parleras point
[00:46:47] @ Sand Unless : 2) Les gryffy tu colleras quand tu pourras
[00:46:59] @ Sand Unless : 3) Seul au serpy tu parleras
[00:47:18] @ Sand Unless : 4) Les cours avec le directeur des gryffy tu secheras
[00:47:28] @ Sand Unless : 5) Eleve brillante en potion tu serras
[00:47:44] @ Sand Unless : 6) Les serpy tu honnereras
[00:48:14] @ Sand Unless : 7) Les serdy tu mepriseras et te servira pour avoir de bonne note
[00:48:23] @ Sand Unless : Les pouffy tu persecuteras
[00:48:33] @ Sand Unless : 9) Les gryffy tu detesteras
[00:48:42] @ Sand Unless : 10) Sand tu idolatras
[00:48:44] @ Sand Unless : XDDD
[00:48:52] * Sand Unless va se pendre maintenant
[00:48:55] Talus Blecryo a été déconnecté le Ven 17 Avr - 0:48 (session timeout)
[00:49:32] Elisabeth Winster : ptdr
[00:50:03] Elisabeth Winster : manquait plus que le 11) les gryffi tu tueras si t'en a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 12:13

Je demande des droits d'auteurs sur mon ignorance !

J'vais peut être demander Serpentard alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 12:31

Naaan, y'en a trop T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Potins de la Chatbox !!!   Potins de la Chatbox !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potins de la Chatbox !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com