19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Comme un besoin d'adrénaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Comme un besoin d'adrénaline Left_bar_bleue72/100Comme un besoin d'adrénaline Empty_bar_bleue  (72/100)

Comme un besoin d'adrénaline Vide
MessageSujet: Comme un besoin d'adrénaline   Comme un besoin d'adrénaline EmptyMer 17 Déc - 20:13

15 heure, la sonnerie tape, sonne comme vous voulez. Je me lève le premier de la classe comme d'habitude et je vois le regard du prof sur moi... Oh non, j'aurais du prendre mon temps avant de me jeter sur mon sac et dans le même élan aller vers la porte. Mais le prof ne me lâche pas, impossible de me souvenir du nom de cet homme, il me pointe du doigt, ça y ai moi qui pensais foncé dehors ou dans la salle commune, revoir Sil et Val... nan ... j'vais rester coincé avec ce fichu prof pendant encore au moins 10 bonnes minutes, ma vie est encore courte, vous ne vous rendez pas compte de ce que représente 10 minutes !
Il me fixe, je dois bien m'approcher, que vais-je lui dire ? Que ses deux dernières heures ont été un calvaires ? ... Nan... Vaut mieux changer.


-Ledder, deux heures de retenues demain soir.


-Que... comment ?

-Vous m'avez très bien entendu, j'en suis certains.

-Oui mais... non, je comprend pas pourquoi ?

-Monsieur Ledder, j'ai été assez clair, à demain et tachez d'améliorer votre comportement d'ici-là.


Zen, qu'est-ce que j'ai encore fait ? Je sors rapidement de cette fichue salle de cours, me jurant de ne jamais y retourner... pourquoi je me promets toujours des choses irréalisable ? Je comprend pas ... quelque chose m'a échapper, je revois défiler l'heure devant mes yeux, du moins dans mon esprit, j'avais écris ce fichu cours, je n'avais pas dormi, ni discuter, ni taper, ni rien fait. Comprend pas, un mot clignote dans mon cerveau, un seul Injustice... La vie c'est po juste...
Val' est là au coin, un sourire énigmatique sur les lèvres, j'ai pas envie de parler pas du tout... Fichu prof, il m'a foutu ma soirée en l'air et Val qui va vouloir voir Silice... Nan, pas envie de me prendre la tête, je sais que ce n'est pas la solution mais j'ai envie de deux chose, une revanche impossible et de la solitude, deux choses qui ne m'aideront pas du tout. Val' me regarde à nouveau, j'ai plus mon air déluré, je le remplace à vrai dire et pourquoi il sourit lui ? Qu'est-ce qu'il lui prend de sourire... qu'est-ce qu'il lui prend de sourire aujourd'hui ?
Nan... J'veux pas lui parler, alors qu'il ouvre la bouche je l'arrête d'un geste, il va gentiment aller voir Sil' et moi... le gars le plus sociale de Poudlard, je vais rester seul, pour cette aprem et ce soir... Si je vois Silice je ne vais avoir envie que d'une chose, faire ce qu'elle me dit de faire, sécher mon heure de colle et me venger de ce prof qui ne connais pas la justice... Mais nan, j'ai pas la force de résister aux idées folles de la gamine... Gamine, elle n'a qu'un an de moins que moi... ça joue quand même.


-On se rejoint ce soir en salle commune...



Il me connait, il ne m'attendra pas, il saura que je ne reviendrais pas avant que j'en ai envie, demain je lui raconterais toute l'injustice qui m'est tombé dessus aujourd'hui, et j'en rigolerais même après demain mais pour l'instant, je n'ai pas envie de rire. Je descend les escaliers et je vais sortir dans le parc, parc sans vie à cette période de l'année, sans jamais personne... fais trop froid, trop humide, tout en trop... enfin pas trop de soleil et il fait sombre même à 15 heure. Je sors, pris par une bourrasque, enfin, je ne m'ébranle pas pour autant, vous avez vu ma carrure.
Mon sourire n'est plus qu'une ombre de lui-même pourtant que je me souris quand même, à moi-même, j'ai une idée, encore plus stupide que me venger, aller dans la foret, interdite, j'ai ma baguette, je suis en septième année, rien ne peux m'arriver, à part un peut d'adrénaline et alors, ça ne me fera pas de mal, n'est-ce pas ?
Je m'engouffre entre les arbre, je slalome, les branche craque sous mes pieds, je suis bien moins silencieux que d'autres et alors, j'ai peur de rien... Il fait sombre, c'est 15 heure et il fait sombre, je n'ai aucun sens de l'orientation, je vais être carrément mal pour me retrouver et alors... D'un coup j'ai envie de revoir et Val, Sil, Andy, Etienne, Liv et d'autres Gryff encore... Non... ce soir je serais seul.
Les autres se batte pour être social et moi j'essaye de devenir anti-social... C'est contre-nature pourtant je continues à marcher dans cette fichue forêt qui ne m'apporte pas une once d'adrénaline... qui ne me distrait pas le moins du monde. Je regarde au-dessus de ma tête, les arbres sont haut, je pourrais tenter de les escalader, après tout je suis sportifs, j'en ai la force, la fureur pour arriver au bout... plus tard, quand je serais perdu... je tenterais d'apercevoir le château de la cime d'un arbre... pour l'instant je marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Comme un besoin d'adrénaline Left_bar_bleue94/100Comme un besoin d'adrénaline Empty_bar_bleue  (94/100)

Comme un besoin d'adrénaline Vide
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'adrénaline   Comme un besoin d'adrénaline EmptyJeu 9 Avr - 20:32

    Sand ||« COURS SEBASTIEN COURS !! »

    STOP. Arrêt sur image. C'est pas normal hein que je soit là à courir dans la forêt interdite et en plus de ça que je demande à un gryffondor de faire de même. J'vais vous expliquer le pourquoi du comment. Pour ça va falloir faire un léger retour en arrière...

    5 minutes avant ce moment.

    Sand || « Oh petite libellule... Viens m'aider... »

    Dis-je face à une tête de chien, mais il faut croire que je suis pas vraiment intelligent. Ou c'est le lieu qui m'a rendu fou faut voir. Ça va faire presque 7 heures que je suis ici. 3 que je me suis rendu compte que j'étais perdu et sans doute 6h30 que je suis réellement perdu. Bref, je n'ai jamais eu le sens de l'orientation. Espérons juste que ce chien pourra m'aider. Oh tiens.. D'ailleurs vu le regard qu'il me lance je pense qu'il ne m'aidera pas...

    Sand || « T_T... Mon dieu que tu as de grande oreille.. Oh que tu as de grand yeux.. Bordel que tu as de grande dents... »

    Et oui je le remarque que maintenant. Parce en faite j'arrive même pas au nez de ce chien. C'est un géant. Bordel j'aurais du passer mon chemin et le laisser dormir. J'aurais d'ailleurs même mieux fait de ne pas mettre un pied dans cette forêt. Mais pourquoi j'ai voulu aller chercher ces botruc tout seul.... En plus j'en ai même pas trouver. Bref, là je me retrouve face au chien... Qui a d'ailleurs ouvert sa grande gueule... Et d'un coup …

    Sand || « O_o'... Waaah... … … Ah nan pas Wah... »

    Pas waah du tout même T_T. Il a trois têtes. Je rêve. C'est ça j'suis en train de rêver. Un chien à trois tête qui fait bien 10 mètre de haut, sans aucune doute quelques tonnes et qui en plus me grogne dessus. Ouais je suis dans un cauchemar un horrible cauchemar. Sauf que pas le temps de tester si le chien à trois tête est réel ou pas puisqu'il m'aboit dessus et à deux seconde près j'étais amputé de ma jambe sans autre forme de procès.

    BADABOUM... L'arbre il est tombé T_T.

    Ah T_T... Shiiiiit c'est qu'en plus il ai pas attaché... Oh mon dieu.. Il est encore plus grand debout … T_T Damned...

    Sand || « STUPEFIX ! »

    L'éclair rouge sort bien de ma baguette, il touche bien le chien. Sauf que ça à l'air de l'énervai plus qu'autre chose. Bon il n'y a plus qu'une chose à faire face au grognement de cette horrible bestiole. Courir. C'est d'ailleurs ce que je fais. Demi-tour je détale comme un lapin.
    J'essaie de ne pas trop zigzaguer pour ne pas perdre de vitesse surtout que le chien derrière moi, il court vite, à cout sur je ralentis il me bouffe tout cru T_T... Je l'entend aboyer derrière moi et son souffle dans mon dos me donne des ailes. Bah oui, j'vous assure qu'avec un clebbard comme ça qui vous coure après. Vous péter le record du 100 mètres. En plus, comme il est gigantesque il fait tomber les arbres .. Si ces dents ne me déchire pas en morceau c'est un arbre qui me tuera.

    A force de courir je sais encore où je suis mais je m'en fou... Je m'arrête pas une demi seconde. C'est alors qu'au loin je vois une silhouette T_T... Nyuh j'arriverais même pas à l'éviter parce que si je me met à bifurquer le monstre derrière moi va me bouffer... Donc tant pis pour le fou qui est venu dans la foret... Il a intérêt à savoir courir.

    Ouch... C'est un élève. Pas le temps de l'engueuler. Je continue de courir arrivé à la hauteur du rouge je me contente de le choper par l'épaule pour le mettre en mode course et de lui gueuler.

    Sand || « COURS SEBASTIEN ! COURS !! »

    Ou tu vas finir en hachis... T_T. Parce que maintenant le gros toutou il a deux proie. En espérant qu'il se cogne contre un arbre plus dur que lui.. On en serra débarrassez.
    Mais pour l'instant.
    Vaut mieux courir pour sauver nos vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Comme un besoin d'adrénaline Left_bar_bleue72/100Comme un besoin d'adrénaline Empty_bar_bleue  (72/100)

Comme un besoin d'adrénaline Vide
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'adrénaline   Comme un besoin d'adrénaline EmptySam 11 Avr - 15:59

La vie est faite d'imprévu, de choses et d'autres qui la rende plus interessante, plkus réjouissante, meilleure. Ce genre de moment peut être de bons moments ou de mauvais, l'essentiel est que l'on en ressort entier, content d'être en vie, d'être toujours en vie. La vie aussi se résume à des faits répétés, des choses que l'on fait chaque jours, qui nous font sourire ou qui nous exaspère, c'est pour celà qu'on a des amis, pour déconner un peu de la même manière chaque jour, car si l'homme aimait réellement le changement, il n'aurait aucun vrais amis, juste des connaissances, des potes d'une journée ou d'une semaine dont l'on se débarasse rapidement pour changer.
Je vous dit tout ça car au milieu de cette forêt, quelque chose m'a surpris, drôlement surpris, c'est surement l'une des chose que l'on peut classé dans la première catégorie, assez drôle, pas vraiment sur le coup-quoi que- mais si l'on en ressort vivant, à la fin, on est heureux de vivre. Mais vraiment heureux.
En générale, je n'ai pas besoin d'être booster par de l'adrénaline pour me sentir joyeux, nan, je suis normalement joyeux.

Je vais vous citer une des choses qui peut être compris dans cette catégorie première. Voir un directeur completement taré courir à fond dans votre direction en vous invitant à faire de même.
Oui, que faire lorsqu'on a Sieur Unless, completement apeuré par quelque chose que l'on ne peut voir, vous crier "COURS SEBASTIEN COURS !".

Comment savoir si ce cher dirlo n'est pas sous l'influence d'une substance légèrement illicite, tel que l'extasie ou n'importe quel autre drogue, il aurait vu une petite araignée que son cerveau aurait métamorphosé en un monstre énorme... oui, la LSD peut aussi agire de cette manière. Ce ne serait pas si surprenant de voir Sand Unless, régulièrement ravitaillé en alcool par Silice, cette chère voleuse d'amis ><, en train de se droguée à l'on ne sait quoi. De plus Monsieur Unless est aussi professeur de potion se qui insinue qu'ils s'y connais pas mal en dosage et truc comme ça, quoi que là il aurait peut-être forcé sur la dose. Et l'on sait aussi que, c'est connu, l'inventeur de la LSD était un chimiste, chimiste en language magique peut être interprété par maitre des potions...

D'un autre coté, pourquoi tout de suite suggéré que Unless est drogué à ce moment précis ? Ca se trouve peut-être a-t-il réellement vu un monstre dans cette forêt, ou peut-etre qu'il est totalement lui même et qu'il veut qu'on fasse la course, mais il me connais pas je suis un sportif moi et de haut niveau MONSIEUR puisque j'ai participé aux européenne poussin de tennis, et ça c'est pas tout le monde !

Quoi qu'il en soit, je dois avouer que je ne réfléchis pas autant et que je n'attendais qu'une chose, qu'un évenement arrive dans ma vie, alors que Sand Unless soit drogué à ce moment précis de l'histoire, sur le coup j'en avais rien à faire, que ce soit pour échapper à un monstre réels ou un imaginaire, peu importait.
Sprinter, ça fait longtemps que je l'ai pas fait et vu comment Unless détalait et vu aussi qu'il m'a tiré sur la chemise, j'ai pas réfléchis, j'ai couru, vite, très vite, j'ai même dépassé Unless.

Je suis même à présent en train de courir, des bruits étranges sont dans mon dos, celui de la réspiration saccadé du directeur et un autre que je ne sais pas identifier, peut-être celui de la chose qui nous course, ahem, j'ai rien bu moi, j'ai rien sniffé, rien pris, j'me suis même pas piqué... serait-ce réel ?
Je ralentis légèrement, très légèrement, juste pour me mettre à coté de Sand, courir à deux de front dans une forêt, c'est pas top, j'avoue, mais bon, on va pas laisser quelqu'un derrière au risque inconsidéré qu'il se fasse tuer.
Je ne regarde pas derrière moi, j'explose de rire, nan, je n'ai pas peur, pourquoi aurait-je peur, je ne sais pas ce qui nous poursuit, peut-être est-ce juste une licorne, j'aime à imaginer celà en tout cas, le reste est tout de suite moins sympa.

Une chose est sure, j'ai parcouru un bon nombre de fois la frontière entre Poudlard et "le reste du monde" avec Silice et Valentin, et on y est presque, si Sand pense réellement être poursuivi, on pourra bientot transplaner... le gros délire... bientot moins de cent metre, des bruits de craquements retentissent dans mon dos, je jette un regard furtif en arrière au risque de tombé en me prenant le pied dans une racine, je vois une forme bouger au loin... au loin... nan pas si loin que ça, l'adrénaline atteins enfin mon cerveau, mes jambes aghissent toutes seules, plus rapide que jamais avant de ralentir pour ne pas semer le vieux xD.
D'ailleurs en parlant de vieux, je lui jette un coup d'oeil, m'apercevant en même temps que je commence à flipper, presque autant de lui. Mon regard est plus qu'interrogateur, qu'est-ce qu'il a pu bien faire pour qu'on soit à présent tout les deux en danger de morts, quelle connerie a-t-il pu faire ? uU.

Je profites de l'oxygène qu'il me reste pour parler, on a bien pu courir un kilometre voir deux, ma voix est légèrement roque lorsque je m'addresse à Sand Unless.

-C'est quoi cette connerie qui nous suit ?

Puis une fois que la ligne invisible entre Poudlard et L'Ailleurs est passé, je balance toujours en courant et en slalommant entre les arbres.

-Ca vous dit, on transplane ? Trouver un endroit un peu plus sympas pour causer et puis pour pas mourrir à la rigueure, enfin j'dis ça j'dis rien... puis au passage, j'ai même mon permis de transplaner...

Ouais et je l'ai eu récemment, t'façon si Unless dit qu'il veut continuer de courire, car c'est son tripe, moi j'me barre à Londres ou je ne sais où... parce que c'est sympas de courir, mais ça donnerait presque soif uU.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Comme un besoin d'adrénaline Left_bar_bleue94/100Comme un besoin d'adrénaline Empty_bar_bleue  (94/100)

Comme un besoin d'adrénaline Vide
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'adrénaline   Comme un besoin d'adrénaline EmptyMer 22 Avr - 14:11

    Mais … Nan mais … Vas y sème moi j'te dirais rien !
    Comment ça m'énerve... Sale gosse ! Silice elle m'aurait attendu elle ! Pas sur qu'elle aurait couru en même temps, elle m'aurait sans doute regarder avec un air désespéré en me disant : Mon pauvre Sand ça va vraiment plus toi faut que t'arrête la vodka...
    Et on se serrait fait manger tout les deux par un chien fous à trois têtes. Ouais donc en faite c'est plus cool de tomber sur Seb' vu que lui... Ben, il court vite. Même très vite. Ouais ben t'façon moi j'cours depuis plus longtemps que lui, j'suis plus fatigué et puis j'suis un fumeur donc mes poumons m'empêche de courir aussi vite, et puis il est plus jeune alors c'est normal que ces petites jambes encore toute fraiche le fasse aller plus vite que moi.
    Ouais bon j'avoue, j'suis un peu aigris du fait qu'il me surclasse comme ça.

    Oh... Il ralentis... Enfin il ralentis ou je l'ai rattrapé ? J'aimerais me dire que c'est la deuxième option sauf que j'en doute. En faite, il ferrait mieux de rester devant comme ça si y'a une racine ou quoi c'est lui qui se la prend et moi j'passe à côté tout tranquille. Naaan.. C'est trop méchant faut pas penser ça. Et puis Silice m'en voudrait si je laisse mourir l'un de ces amis et moi j'ai pas envie qu'elle m'en veuille donc Seb' t'a intérêt à bien regarder devant toi et éviter tout risque inconsidéré qui pourrait te mettre dans un position délicate vis à vis du monstre derrière nous...
    Je hais les gryffondors.
    Ouais parce que là le mister il éclate de rire, si j'en avais la force et surtout si j'allais aussi vite que lui j'lui aurait foutu une tape sur la tête. Parce que y'a rien de marrant Mooosieur Ledder ><'. Cela dit l'humour des gryffon a toujours était bizarre, pour le peu qu'il risque leur vie ça les fait rire... Faut pas que je cherche à comprendre, c'est le rouge ça doit leur montée à la tête. Une couleur trop vive moi j'dis. Normal qu'ils soient toujours sur le 20 000 volts , y'a rien pour les calmer tout est rouge chez eux donc forcement comme pour les taureaux ça les énerve...
    Seb tourne sa tête et d'un coup il court plus vite... Ah ah ! Hein qu'il est flippant mon chien a trois têtes ? Naaaaaaan Seb' ! Ne m'abandonne pas ! Seeeeeeeb' ! Ah ='). Il est marrant en faite à d'un coup aller super vite puis ralentir pour pas me semer. C'est un bon garçon en faite. J'devrais arrêter de juger négativement les gryffou tout de suite parce que ce qui est sur... C'est un qu'un serpy.. Ben il aurait détaller et rien à foutre que je me fasse bouffer.

    Mon regard croise celui du rouge, c'est marrant il me lance ce regard du genre 'qu'est ce que t'as fait ENCORE ?'. Sauf que pour une fois j'y suis PRESQUE pour rien. C'est le chien il est méchant de nature. Enfin j'crois vu que je l'ai quand même pas frappé la pauvre bestiole. Bon d'accord je l'ai réveillé en pleine sieste mais est-ce pour autant une raison de me courir après pour me manger ? Non monsieur. Donc ce chien est fou j'y suis pour rien.


    Sebastien || « C'est quoi cette connerie qui nous suit ? »

    Alors là... C'est une question très intéressante... Qu'elle est cette chose qui nous suit... Heu. Un chien a trois tête ? Enfin... Descriptivement parlant... C'est ça.. Après le nom de la bête en question j'en sais mais alors strictement rien. C'est pourquoi je répond au gryffondor d'une traite.

    Sand || « Un énorme chien a trois tête ! »

    Voilà comme ça maintenant, il peut flipper un max... Sauf que c'est pas pour autant qu'il doit me semer ><'. Ce qu'il ne fait d'ailleurs pas. Tant mieux pour lui j'lui en aurait voulu à mort s'il m'abandonnai maintenant.

    Sebastien || « Ca vous dit, on transplane ? Trouver un endroit un peu plus sympas pour causer et puis pour pas mourrir à la rigueure, enfin j'dis ça j'dis rien... puis au passage, j'ai même mon permis de transplaner.. »

    Ohhh... Mais c'est qu'il est intelligent ce petit ! Transplanner je ni avait pas penser mais c'est vrai qu'à partir d'un certain point dans la forêt on peut... Remarquez s'il le sait c'est que c'est pas la première fois qu'il quitte Poudlard par ce moyen.. Humph... Va falloir que je le surveille lui aussi. Fin bref le fait est que pour le moment, il vient de trouver le moyen de sauver nos vie.

    Sand || « Ça tu vois c'est une excellente idée. »

    Hop j'accélère pour un dernier effort, j'attrape la manche de Seb' oui parce que hors de question qu'il me fausse compagnie j'dois toujours l'engueulez parce qu'il était dans la forêt. Et CRAC on transplanne.

    Désolé gros Scooby Doo mais t'aura pas à manger aujourd'hui.

    [ J'te laisse choisir le lieu où ils transplannent =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Comme un besoin d'adrénaline Left_bar_bleue72/100Comme un besoin d'adrénaline Empty_bar_bleue  (72/100)

Comme un besoin d'adrénaline Vide
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'adrénaline   Comme un besoin d'adrénaline EmptyVen 1 Mai - 16:08

Courir, ça me laisse de marbre, c'est pas le truc que j'adore faire, mais alors c'est pas du tout le truc qui me dérange, mais le dirlo presque centenaire -à 70 ans près =P-, et ben il a du mal, il est tout rouge, il suffoque et il me dit nawak. Oui, merci mONsieur mais au riosque de vous surprendre, j'avais capter qu'on était courser par une bête à 3 trois tête qui réclamùe surement de bouffe, bref,et comme on sait pas calmer ce genre de mùachin, y a qu'une chose à faire, fuire ? C'est ça... j'aime pas fuir, mais courire ça me gêne pas et en fait c'est à cause de Sand Unless qui je cours comme un dératé puis que je ralentis pour pas semer le pauvre vieux qui n'a pas la même forme physique que moi.
Donc, le pauvre vieux comme il va bientot s'écrouler, il trouve mon idée assez bonne, j'apprécie leoment, je continue de courire quelque secondes en savourant, je suis en position de supériorité face au directeur de Poudlard, il vient de me dire que j'ai eu une excellente idée... c'est vraiment le comble.
Je sourit largement, comme à mon habitude, mais là c'est surprenant avec un chien doper au red bull dans mon dos.
Je commence à refléchir à un lieu pour transplaner, et je suis en train de me dire que fausser compagnie au dirlo serait pas si mal tout compte fait, pour deux choses, j'ai pas envie de passer la nuit à parler avec lui même si Silice me dit que du bien de lui, je peux pas le blairer et en plus, nan, mais, nan, NE JAMAIS ECOUTER SILICE, elle dit que des conneries !
Mais là, y a le directeur, qui a du commencver à lire dans mes pensées me prend par la manche et transplane... honnetement, je déteste transplaner, mais par dessus tout pendant ses quelques fractions de' secondes, je pense pas à ça, je me demande où va m'envoyer le directeur... déjà pas dans Poudlard, c'est rassurant !
Là, je capte que le petit vieux va me faire la morale et me demander pourquoi j'etais là à ce moment là et comment je connais les limites de Poudlard... je n'ai qu'une réponse à ça, Silice, il lui passe tout et puis... hum... ben c'est de sa faute ! En gros, c'est grâce à Silice si le directeur est toujours en vie... sinon je n'aurait pas été dans la foret pour lui dire quand transplaner... Fiou, on aurait été bien sans le dirlo, plus de cours de potion pendant un mois, minimum, le bordel à Poudlard, plein de journbaliste en train de regarder les restes du directeur si le chien l'avait pas tout bouffer...
En fait manger Sand Unless revient à manger un steack -en moins bon- cui dans de la bière ou de la vodka... avec un peu d'herbe à 5 feuilles pour assaisonner le tout.

J'atteris et je manque de tomber par terre, je regarde le directeur, il est encore tout rouge, ce qui en soit, est assez fun, j'avoue et je regarde en face... on se trouve devant un pub, sur un vieil ecritaux en bois est écri "Whisky Bar" ce qui éveille tout de suite en moi des souvenirs d'Alabama song des Doors. Je regarde Unless en fronçant les sourcils, il est carrément alcoolique le pauvre, le premier lieu qui lui passe par la tête, c'est ... ça !
Je manque d'exploser de rire mais me retiens, je vais peut-être éviter les heures de retenues, si j'explose de rire maintenant, je n'ai aucune chance.
Je souris quand même parce que ça, je peux pas faire autrement, je suis le mec qui sourit à Poudlard, je vois pas comment faire sans.
Je passe la main sur la manche que le directeur m'a limite déchiré et je regarde derrière, pure délire et reflex... le chien n'ai plus là, encore heureux... quoi que maintenant, on peut lui filer du whisky, ça le calmerait.

Bref, je regarde Unless en attendant qu'il se remette de sa course effreinée ahem... Nan, se moquer ? Moi ? Pas mon style.

- On a échappé belle ! Vous saviez qu'il y avait un chien à trois têtes dans la forêt uU ?

Vous, mérite-t-il que je le vouvoie, surement, il est directeur quand même... enfin... ça veut rien dire... mais evitons les emmerdes !
Je regarde le bar, y a d'autres écrtaux "Bar à vin" ou un plus classe "Propriété de Ethan McClinton, Magic Mug" ou encore "Le bar va être rénové suite à un changement de propriétaire"... Je sais même pas si on peut rentrer dans ce genre de truc avant d'avoir la majorité moldue, c'est à dire 18 ans que je n'ai pas, bien sure pépé Unless, il les a et depuis longtemps vu comment il cours, ahem, je dérape okay. Bon, l'age, on s'en fout en fait, parce que moi, je fais lkargement 19-20 ans si je le veux et au pire on peut bidouiller une carte avec la magie, hein Sand ? Parce qu'on va pas rester dehors à crever de soif nonplus uU.
Je regarde le directeur, il va pas me laisser partir comme ça, quoi que c'est tentant là, hop un pas enarrière et je transplane everywhere I want to go... xD.
Très tentant... si je poiuvais juste ne pas revenir à Poudlard après, donc, nan, on va rester jusqu'à ce que Sand prenne congé de nous xDD, mais c'est vrai que le directeur aparait moins comme un étranger maintenant qu'il y a une heure, un petit sprint ensemble, ça rapproche !
Je désigne le pub avec un air résigner un large sourire détendu.

- On rentre ?

Et je passe la porte avec un air perplexe, je suis tout de suite happé par l'odeur d'alcool et la musique, de la bonne musique si l'on peut dire, oui, de la très bonne musique, pas le genre de musique sur laquelle je pourrais danser avec Leah mais de la super musique quand même. Je reste debout, attendant que Unless choisisse uyne place, j'aurais bien pris place au bar comme ça Sand aurait pas pu m'engueuler puisque parler magie dans un bar moldu... c'est pas cool, mais nan, Sand est capable de tout et comme ce serait pas cool d'effacer la mémoire du barman à la men in black juste pour ça, ben nan, je laisse le dirlo choisir une place, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un besoin d'adrénaline Vide
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'adrénaline   Comme un besoin d'adrénaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un besoin d'adrénaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com