19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Musique près du feu (June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyMar 14 Avr - 8:07

L'avantage d'appartenir à la maison bleu et bronze, est le fait qu'à chaque ordre donné, les élèves appartenant à cette maison s'execute. Par exemple quand un préfet juge qu'il est tard et que les élèves devraient aller au lit, ils obeissaient tous. Ben oui, demain cours, fallait être au top. Donc une fois la Salle Commune deserté, les rares fraudeurs de Serdaigle pouvaient s'en donner à coeur joie, franchir le portrait pour ce balader dans les couloirs, redescendre ce caller près du feu dans la Salle Co... Enfin bref, plein d'activité que les élèves cautionne avec un froncement de sourcil.
Jimmi faisait partit de ces élèves fraudeurs. Non pas pour faire l'intéressant, mais plus par besoin. En effet, là ou il y avait des limites, il y avait des gens, si on dépasse ses limites on ce retrouve seul. Ce soir par exemple, après l'avertissement donné par le préfet, il était seul, car il avait dépassé une limite. Bon, ce n'était qu'une petite limite, cela ne lui vaudrait pas grand-chose. Mais au moins il était tranquille. Dans son dortoir les élèves étaient plutôt calme, mais entre un qui ce couchait à vingt-heure trente et un autre qui travaillait jusqu'à minuit, il n'avait pas un moment de libre. Il déçida donc de descendre dans la salle commune pour réaliser ce qu'il avait à faire.
Raccorder sa guitare. Il aurait pu faire ça n'importe quand, mais il n'avait pas envie de dormir, il était de bonne humeur, il avait même parlé avec un gars de sa chambre avant de s'endormir. Chose surprenante venant de Jimmi. Ce cultivateur de solitude se mêlait rarement aux autres. Ce soir, il avait la forme. Il aurait aimé avoir sa soeur, il aurait pu la laminer aux échecs ou lui jouait un morceau. Mais bon, ce soir, il devrait ce contenter de solitude.
Il descendit donc de sn dortoir, discrètement, avec sa guitare Fender Jaguar sur le dos. S'il ce faisait attrapé, il serai reconduit à son dortoir, mais s'il ne pouvait pas profiter de la salle commune à cette heure tardive, il ce mettrai de mauvaise humeur. Il arriva dans la salle commune. Le feu n'avait pas été allumé, normal, il faisait assez chaud comme ça, d'ailleur il enleva sa veste et la posa sur l'accoudoir d'un fauteuil. Puis il alla s'assoir près de la cheminée. Les jambes croisés, guitare devant lui. Il gratta toute les cordes simultanément. Le bruit était infime, mais les cordes n'étaient pas bien accordé. Auusi, quel idée il avait eu de laisser sa guitare dans le dortoir. Un débile avait certainement voulu essayer et faire le beau en touchant ce qu'il ne connaissait pas. Il avait à peu prés une idée de qui était l'auteur de ce blasphème. En attendant, il était bon pour tout raccorder.
Il fit jouer la corde la plus aïgue et remonta jusqu'à la plus grave. Le son était faible, il n'avait pas besoin de l'amplifier comme il faisait quand il jouait. De plus, s'il reveillait des élèves, là oui, il risquait de ce faire pourrir, le sommeil était sacré chez les Serdaigles.

Vingt minutes plus tard, il finit de raccorder sa guitare. Il poussa un soupire de soulagement. Ce n'était pas facile de raccorder une guitare à l'oreille, il fallait bien écouter, ce concentrer. Mais c'était désormais une bonne chose de faite.
Aprés tant de concentration, il aurait bien aimé qu'un elfe de maison arrive comme par enchantement en lui proposant un verre de jus de citrouille bien frais, mais il pouvait rêver. Il s'appuya sur l'accoudoir d'un fauteuil, toujours assis sur l'épais tapi de la salle commune.
Bon, après tant d'effort, il avait bien le droit de ce faire plaisir et jouer un morceau de Nirvana. Nirvana- Where did you sleep last Night. C'était une de ses préferées. Il connaissait le morceau par coeur.
Il posa ses doigts sur les accords et commença à battre les cordes. En même temps, il ce mettait en mémoire la version chanté de la musique. Il n'avait pas un grand talent pour le chant, donc il s'abstenait.
Pendant qu'il jouait, il entendit un grincement. Une latte de parquet, la troisième de la dernière volée de marche. Il la conaissait bien, il marchait toujours dessus quand il voulait descendre discrètement. Un élève qui venait ce plaindre? Peut-être. Peu préssé de connaître la réponse, il ce contenta de jouer sans ce retourner jusqu'à sentir la présence derrière lui, à deux mètres.


Bonsoir!

Il ne c'était toujours pas retourné, mais l'inconnu devinerai sans mal qu'il s'adressait à lui. Jimmi c'était exprimé d'un ton neutre qui montrait sa bonne humeur, c'était presque chaleureux. Il suffit que le nouvel arrivant est des conaissances en guitare et ce serait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyMar 14 Avr - 12:32

  • June s'ennuyait ferme dans le dortoir des filles. Bien qu'elle adore ses camarades Serdaigle, ces filles avaient la sale manie de parler garçon toute la nuit et à vrai dire la jeune fille en avait par-dessus la tête d'avoir chaque soir la liste de tous les Serpentards diablement beau, elle n'osait pas l'avouer, mais elle n'aurait pas visualisé les trois quarts de ces gens. Que faire ? Elle mit son sweat favoris NYC et sortie en vitesse de la tour des Serdaigles, avec un peu de chance, la bibliothèque serait encore ouverte. Elle dévala les escaliers quatre à quatre, personne en vue, les élèves c'était tous réfugier dans leur salle commune. Arrivée à destination, elle sourit, la porte était encore ouverte. Elle lança un sourire confus à la bibliothécaire & empruntais " La Renaissance italienne vue par les sorciers ". Elle avait repéré quelque temps avant ce livre parlant de vampire & autre, en ce moment June était fasciné par les vampires. Elle remonta en direction de la salle des bleus & ors.

    Elle arriva toute essouffler & s'adossa au mur avant de passer le portrait qui servait de porte. Elle dit le code et entra. Pensant être seul, elle avança d'un pas décider. A cette heure-ci les Serdaigles ne traînait pas dans le coin & elle aurait pu dévorer son nouveau livre au coin du feu tranquillement. Mais elle intercepta un bruit, au non, il y avait quelqu'un, adieu moment de tranquillité. Elle s'avança doucement. L'inconnu jouait de la guitare, c'était joli, mais il venait de casser son moment de tranquillité. Pensant être discrète elle marchait sur la pointe des pieds, mais une latte la trahi. Elle était repérée. La voilà maintenant dans la salle commune, toute gêner, encore une fois le rouge lui monta aux joues. Mais bon, elle était une Becker, elle n'allait pas se mettre dans des états pareils juste pour ça. Elle s'apprêtât à aller comme prévu s'asseoir près du feu quand soudain une voix s'éleva.

    - Bonsoir!


    June se tourna dans tous les sens pour voir a qui Jimmi, oui elle l'avait reconnu, s'adressait. Mais il n'y avait personne. La jeune fille se résolut donc au fait que c'était à elle qu'il s'adressait. Elle alla s'asseoir en face de lui.

    - Salut Jimmi!

    June mit ses lunettes puis plongea son nez dans l'énorme bouquin qu'elle venait d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptySam 18 Avr - 17:51

En voilà une surprise. June Becker. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Elle avait une année de moins que lui, disons deux plus tôt, vu que Jimmi redoublait une année. Quand il avait fini sa sixièeme année, elle, elle finissait sa quatrième. Il ne savait plus ou il l'avait rencontrer, mais contrairement au fille de l'âge de June, celle-ci avait plus les pieds sur terre et elle était sympa. C'était une des rares personnes qu'il appreciait dans cet maison. Mais cela faisait plus d'un an qu'il ne l'avait pas vu.
La plupart du temps, c'était lui qui était dérangé par les gens, mais visiblement, là c'était lui qui derangeait, un peu nouveau pour lui. Il regarda June s'assoir et lire son bouquin. Il avait l'air plus surpris qu'elle de la revoir. Il ne s'attendait pas à des effusions de retrouvailles, très peu pour lui ça, mais quand même.


Et bien June, ton bouquin doit vraiment être interessant pour faire si peu de mon cas.

Il lui fit un petit sourire sarcastique et regarda son bouquin. "La Renaissance italienne vue par les sorciers". Avait-elle fait de Leonard de Vinci, Micheal Ange et Raphaël son domaine de prédilection? Elle aurait eu bien changé.
Sans attendre de réaction de sa part, il retourna à sa guitare. Il entama un autre morceau de Nirvana, Heart Shaped Box. Là aussi il connaissait les accords comme sa poche. Tout comme l'avait fait June, il allait ce contenter de l'ignorer pour attendre une reaction de sa part. Ce soir il ce sentait d'humeur bavarde et il comptait bien bavarder. Quiite à son sortir son interlocutrice de son envie de silence. Pas de chance pour June, c'était rare qu'il veuille parler et le soir ou elle voulait lire tranquillement elle ce voyait derangé par une personne des plus taciturne de Poudlard.


Edit: Desoler, c'est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyMer 22 Avr - 22:05

Elle sentait bien que Jimmi n'appréciait pas forcément le fait qu'elle se mettent à lire son bouquins faisant mine de l'ignorer. Mais sa la faisait tellement rire de faire tourner en bourrique son camarade. Elle se rappelait bien de la première rencontre qu'elle avait eu avec lui, c'était il y'a une année environ et June, dirons nous par inadvertance, avait voulut renverser sa potion sur une détestable poufsouffle qui avait eu le malheur de lui piquer son coup de cœur sous son nez. Mais manque de bol, la peste c'était écarter à temps, et le liquide visqueux & mal odorant c'était renverser sur Jimmi McKen, le Jimmi McKen dont parlais constamment les filles de Serdaigle. Tout d'abord elle avait éprouver de la gène et avait tenter de bafouiller des excuses puis c'était arrêter net & avait déclarer " Salut, je suis June ", puis lui avait lancer un sourire tombeur. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'excusait, ce n'est pas comme si elle avait fait tomber le chaudron accidentellement. Bref. La jeune Becker c'était lier d'amitié avec le jeune homme, qu'elle trouvait sois dit en passant tout a fait charmant. Mais voila bien un an qu'il ne c'était pas parler, surement un hasard de la vie.

Et bien June, ton bouquin doit vraiment être intéressant pour faire si peu de mon cas.

La jeune fille sourit, elle était contente de son coup, c'était exactement la réponse qu'elle attendait. Mais elle se décida d'attendre encore un peu avant de lui répondre. Elle adorait ce petit jeu, aussi infantile qu'il puisse être. Elle l'entendit jouer. Elle ne lisait plus & l'écoutait. Il était fascinant.

- Rien n'est plus intéréssant que toi voyons Jimmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyJeu 23 Avr - 0:43

    Qui aimait être ignoré? Peu de monde. Encore moins Jimmi. Il parlait peu et à très peu de personnes. Alors quand une personne qu'il apprécie et à laquelle il manifeste de l'intêret l'ignore, il y a de quoi être vexé. D'habitude, c'est lui qui ignorait les gens. Que les rôles soient inversés n'était pas pour lui plaire.
    Mais lorsqu'après un petit moment d'attente pendant lequel il continua à jouer elle lui répondit que rien n'était plus intéressant que lui, il leva les yeux au ciel. Il s'approcha du pied du fauteuil de June et attrapa le livre qu'elle lisait et lui retira des mains pour bien voir son interlocutrice. Elle n'avait pas changé.
    Jimmi lui aussi, après tant d'absence, ce rememora leur premiere rencontre. Il était venu voir son prof de potion pour un devoir en retard à rendre lorsqu'il c'était vu asperger de potion. Sur le coup, il sentit sa colère monter. Il s'apprêtait à inonder le coupable d'injure lorsqu'il vu June. Au moment de la pourrir, elle lui fit un beau sourire d'excuse. Elle était sûrement plus génée que lui. Après un instant d'hésitation, il déçida de ne rien dire. Un coup de baguette et la potion avait disparut. Depuis, June et lui avait sympathisé. Puis un ans c'était écoulé. Jimmi avait eu peu de regret à laisser Poudlard derrière lui pendant cette année. Mais ne pas voir pendant un ans ses rares amis lui avait fait un peu de peine. Voir June lui redonna du beaume au coeur. Il ce leva et s'asseya sur l'acoudoir du fauteuil de June.

    Si seulement c'était vrai June. Mais j'ai été absent un an, j'ai eu une année sabatique et tout et sans super acceuil et tou. Je m'attendais à voir les banderoles JIMMI et tout... Franchement, j'ai été déçu quoi.

    Il lui fit un clin d'oeil. Elle savait qu'il preferait la discretion.
    Il ne put s'empecher de deposer un bisous sur sa joue. Elle était l'une des rares personnes qui lui avait manqué, une marque d'affection était de rigueur. D'habitude, il ne faisait pas dans ce genre là, plus simple, plus discrèt, moins effusif.Et il lui dis doucement un sourire aux lèvres.



    Tu sais que tu m'as manqués?


    Ce n'était que la pur verité. Il posa sa guitare en faisant attention à ne pas l'abîmer. Sûrement que June allait lui demander ou il était passé pendant un an. Elle avait le droit de savoir, vu qu'elle savait déjà que chez lui c'était l'enfer. Ou elle c'était déjà fait une idée toute seul.
    Il passa son bras par dessus les épaules de June, en toute amitié evidemment, et tendit le livre devant eux.



    Tu t'intéresse à la Renaissance maintenant? Tu fantasme sur les corps des sculptures et des tableaux de cette période? Tu sais ce qui sont parfait? Bon, le seul défaut c'est qui sont en plâtre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyVen 24 Avr - 19:14

June suivit du regard Jimmi lorsqu'il s'assit sur l'accoudoir de son fauteuil. Elle adorait être près de lui, en toute amitié il s'entend, n'allez pas vous imaginez n'importe quoi.

-Si seulement c'était vrai June. Mais j'ai été absent un an, j'ai eu une année sabbatique et tout et sans super accueil et tou. Je m'attendais à voir les banderoles JIMMI et tout... Franchement, j'ai été déçu quoi.

C'est donc pour ça qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Un tas de question lui parcourut l'esprit. Qu'avait-il bien pu faire pendant une année entière? Elle sourit en voyant son clin d'œil & fut surprise lorsqu'il déposa un bisous sur sa joue. Elle n'était pas habitué a tant d'affection mais elle sourit tout de même. Elle fit comme si de rien n'était et lui lança.

- Ben si tu veux, je te fait une banderole Very Happy

Oui, elle en était capable, mais bon, elle avait dit sa histoire de dire quelque chose. Elle se sentait coupable de ne pas avoir remarquer la longue absence de Jimmi & ne savait pas trop quoi répondre.

Tu sais que tu m'as manqués?

June sourit, encore une fois, d'un sourire sincère. Elle ne savait pas si le jeune homme disait vrai ou si seulement il la taquinait. Elle aurait aimer que se soit la vérité. Car a vrai dire, il lui avait manquer aussi. Mais elle n'était pas très douer pour exprimer ses sentiments, et elle ne répondit rien, laissant Jimmi changer de sujet. Elle fut rassurer quand celui-ci prit la parole une nouvelle fois. Elle avait peur qu'un malaise s'installe entre eux. Ce qui n'arriva pas.

-Tu t'intéresse à la Renaissance maintenant? Tu fantasme sur les corps des sculptures et des tableaux de cette période? Tu sais ce qui sont parfait? Bon, le seul défaut c'est qui sont en plâtre mais bon...

- On fait avec ce qu'on a xD Mais t'avoueras qu'a l'époque, ils était pas mal du tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyVen 24 Avr - 22:46

    Jimmi n'en voulait pas à June. Au contraire. Cela lui faisait moins regretter cette année sabbatique. Il c'était constamment demander s'il avait bien fait de prendre cet année. La réponse était oui. C'était une année sabbatique, oui. Mais une année pour s'occuper de sa sœur. Ce n'avait pas été des vacances. Loin de là. Non, il ne regrettait pas en fait. Sa sœur passait avant tout et tout le monde.

    June devait sûrement ce demander ce pourquoi il n'avait pas été la l'année dernière. Il ne savait pas trop comment lui dire. Après tout, c'était des événements passés. Il pouvait les raconter non? Il hésitait toute fois, c'était s honte. Il décida de taire les questions silencieuses de June en dévoilant que la moitié de son année.


    J'ai eu quelques problèmes familiaux. Et des évènements ont perturbés ma sœur, elle devait retrouver un équilibre. J'ai pris un an pour l'aider.

    June connaissait sa sœur Mary. Il lui avait présenté une fois. Une fois de trop d'ailleurs. Il avait eu a subir l'interrogatoire poussé de sa sœur: "C'est ta copine? Tu sors avec? Non? Tu veux? Elle est jolie!"
    Il avait dit cela à June d'un ton neutre sans intonations. Sans émotions. Il ne laissait rien transparaitre. Il ne lui en avait pas dis beaucoup, certes, mais il lui avait dit l'essentiel. La curiosité de June la pousserait peut-être à poser des questions, mais il n'y répondrait peut-être pas.

    June aimait donc les corps d'athlète? Les Appolon? Elle pourrait chercher longtemps. Un mec au corps parfait et au cerveau complet, ça n'existait pas. Les neurones passaient dans les muscles.


    Ouais, ils sont bien. Mais rêve ma belle pour en trouver comme ça en chair et en os. Et puis avec ce que t'as, c'est vexant pour les garçons de Poudlard, à croire qu'on est tous moche quoi.

    Il lui fit un sourire moqueur et posa le livre par terre.


    Sinon, quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptySam 25 Avr - 0:10

-J'ai eu quelques problèmes familiaux. Et des évènements ont perturbés ma sœur, elle devait retrouver un équilibre. J'ai pris un an pour l'aider.

June sentait qu'il ne voulait pas s'attarder sur le sujet et elle n'on plus a vrai dire. Elle ne savait pas comment gérer les situations délicates, son grand point faible. Mais elle comprenait Jimmi. Elle avait rencontrer sa sœur une fois, la rencontre avait été comment dire spécial et assez gênante. Mais la Serdaigle ne c'était pas laisser déstabiliser. Mais d'un autre coté June était curieuse et l'avait toujours été. Mais ce n'était peut-être pas le moment de jouer les fouines.

-Ouais, ils sont bien. Mais rêve ma belle pour en trouver comme ça en chair et en os. Et puis avec ce que t'as, c'est vexant pour les garçons de Poudlard, à croire qu'on est tous moche quoi.


June sourit et se blotti contre Jimmi. Elle se sentait bien la avec lui et ne regrettait finalement pas de l'avoir croiser. Sa soirée banal avec son livre, était bien plus interessante qu'elle n'aurait du l'etre.

- Mais non voyons Jimmi tu n'est pas moche du tout.

Elle lui fit un clin d'œil. June aimait bien taquiner le jeune homme. Même si sur ce coup la, elle disait vrai. Le jeune homme avait changer en un an, il avait surement grandit. June sourit. A part sa tignasse indomptable qui avait poussé rien n'avait changer chez elle. Elle était surement plus grand qu'avant, mais rien de plus.

-Sinon, quoi de beau?

- Je déteste les Serdaigles! & toi quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptySam 25 Avr - 12:36

    June, avait bien géré. Elle n'avait pas poussé les explications de Jimmi. Que lui aurait-il dit de toute façon? Rien de plus. Il n'en avait pas envie. La personne à qui il raconterait sa vie n'était pas venu. June était certe une excellente amie, mais lui confierait-il sa honte? Ses craintes? Ses faiblesses? Le garçon était d'une prudence extrème. Il gardait ses faiblesses, ce confiait à quelqu'un c'était lui fournir quelque chose qui pouvait lui faire mal. Il ne c'était confié qu'à une seule personne et cela avait fait mal quand cet personne l'avait laissé. Oui, son ex, la seule fille qu'il avait aimé. Mais cela était loin désormais. Son coeur était solide maintenant, il était impenetrable. Il avait bâti une solide barrière que personne ne pourrait percer.
    June ce blottit contre lui et il la serra un peu dans ses bras. Il n'était pas un expert dans ce genre de contacte physique mais bon, ce n'était pas bien dur si?
    Mais Jimmi n'était pas bien assis, une position assez inconfortable. Il prit June par la taille et glissa un bras sous ses jambes.


    Tu permet?

    Et sans attendre sa réponse il souleva le poid plume. Elle était pas bien lourde. Il ce glissa sous June pour être mieux assis et mit June sur ses jambes. C'était mieux que le contraire non?
    Il était plus proche de June maintenant. Elle avait changé en un an, son visage c'était affiné, perdant peu à peu les rondeurs de la jeunesse pour devenir plus adulte.



    A bon je suis pas moche? Tu viens de me faire perdre de profonde conviction là.
    Bref, c'est gentil quand même, venant d'une jolie demoiselle en plus, je vais rougir tu sais.



    Il lui fit un clin d'oeil et son plus beau sourire. Son bras était resté autour de la taille de June tandis que son autre bras était par dessus ses jambes. Très proche. Plus proche que son périmètre vitale l'aurait souhaité, mais Jimmi ne s'en souciait pas.

    Elle detestait les Serdaigles? C'est sûr que les élèves de cette maison étaient un peu trop serieux pour un feu follet comme June. Mais elle devait quand même apprecier quelque chose dans cet maison, sinon le choixpeau ne l'irait pas envoyé. Enfin c'était sa pensée.


    C'est sûr qu'il y a plus drôle, mais on est peut-être la maison la plus mature. Quand tu vois que chez les Gryffondor c'est des gosses, je me dis qu'on est pas toujours à plaindre.


    Lui aimait-il les Serdaigles? Oui et non. On lui foutait la paix et le peu d'ambiance qu'il y avait lui plaisait assez. Mais il ne supportaient pas leurs attachement au règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptySam 25 Avr - 12:53

Tu permet?

Avant que June n'ai pu répondre quoi que ce soit, elle se sentit soulever, et fut assise sur les genoux de Jimmi. Dans cette position ils était très proche. Si quelqu'un était arriver a ce moment la, on aurait pu les prendre pour un couple ou tout autre chose. Mais la jeune fille s'en fichait bien, elle savait bien ce qui en était entre lui & elle, et de plus personne ne serait descendu a cette heure-ci. Et puis elle était beaucoup mieux assise comme ça, les genoux de Jimmi sont très confortable.


-A bon je suis pas moche? Tu viens de me faire perdre de profonde conviction là.
Bref, c'est gentil quand même, venant d'une jolie demoiselle en plus, je vais rougir tu sais.

- Arrête c'est toi qui va me faire rougir la.

June lui sourit, révélant ses dents blanches parfaitement alignés. Blague a part, elle avait toujours adoré ses dents. Bref. Oui, c'est lui qui allait la faire rougir, elle n'était pas habituer a ce genre de compliment. Elle discernait quelque fois le regard des autres garçons poser sur elle, l'air intéressé, mais elle n'avait jamais prêté attention. Mais c'était différent venu de Jimmi. Mais la jeune fille ne rougit pas, ce n'était pas son genre, elle arrivai a se controler. C'était parfois énervant de parler a quelqun comme elle, seul quelque personne arrivait à discerner ce qu'elle pensait vraiment. Peut-être Jimmi en faisait parti? Elle ne le savais pas. Les bras du jeune homme était poser d'une telle façon que June fut parcourut d'un frisson, non pas que sa la dérangeait, mais ça non plus elle avait pas l'habitude.


-C'est sûr qu'il y a plus drôle, mais on est peut-être la maison la plus mature. Quand tu vois que chez les Gryffondor c'est des gosses, je me dis qu'on est pas toujours à plaindre.

- Ta surement raison. Comment j'aurais pas aimer être a Gryffondor.


Elle fit une grimace qui voulait tout dire. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait si elle serait aller a Gryffondor, sa aurait été une honte pour ses parents tout deux mangemort, et elle se serait sentit déshonoré, mais bien sur elle n'avait rien contre les rouge & or, ironie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyLun 27 Avr - 12:08

    Sont gentil les Gryffondors, mais c’est beaucoup des
    boulets.


    Enfin, toutes les maisons avaient leur défaut, mais pour le moment la discussion sur les maisons ne l’intéressait plus.
    Voilà, c’était mieux comme ça et June ne semblait pas gêné. Jimmi aurait bien aimé faire rougir June, il ce demandait même comment s’y prendre.


    Te faire rougir en voilà une bonne idée.
    Mais quand je dis que t’es charmante, c’est vrai tout comme quand je dis que t’es une fille clairvoyante.


    Il lui fit un sourire son plus beau sourire et la serra un peu plus contre lui. Jimmi n’était pas devin, mais il savait que June avait quelques faiblesses pour lui. Il en joua honteusement pour mettre June mal à l’aise. Il lui prit la main et il ce mit de façon à ce que son souffle aille sur le coup de June. C’était très infantile de sa part. Mais son petit jeu, réveilla en lui son instinct masculin. Il caressa la main de June tout en continuant de lui souffler dans le cou. Puis il la sentit frissonner.

    Alors tu rougis?


    Il c’était exprimé d’une voix douce et tentatrice. Puis il lui fit un petit bisous dans le cou.
    Ses instincts masculin le poussait à faire plus, mais Jimmi était Jimmi. Il savait garder son sang-froid en toute circonstance. Celle-ci ne faisait pas exception. Il attendit la réaction de June. Il arrêta de lui caresser la main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyLun 27 Avr - 20:44

-Sont gentil les Gryffondors, mais c’est beaucoup des boulets.

Gentil? Après tout, tout est relatif. Mais c'est vrai il ne cassait pas quatre patte a un canard, mais June ne préférait pas s'exprimer sur la sujet.


Te faire rougir en voilà une bonne idée.
Mais quand je dis que t’es charmante, c’est vrai tout comme quand je dis que t’es une fille clairvoyante.


La jeune fille aimerais bien savoir par qu'elle moyen le jeune homme allait si prendre. Jimmi lui lança un sourire totalement désarmant, et la serra un peu plus fort contre lui, elle se sentait bien dans ses bras, comme protégée. Il se mit a lui souffler dans le coup, c'était déstabilisant, et totalement irrésistible. Non, elle n'avait pas envie de rougir, elle avait plutôt envie qu'il ne s'arrette jamais. Elle se sentit frissonner. Mais qu'est ce qui lui prenait? Non, elle ne devait pas succomber, oui Jimmi était très mignon, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire.

Alors tu rougis?


Non pas encore. June souris, elle adorais le ton de sa voix, il avait mêler douceur et tentation. Puis il lui fit un bisous dans le cou. Elle décida donc de rentrer dans son gens, histoire de pimenter un peu l'action. Elle inclina sa tête vers le visage du garçon et rapprocha doucement ses lèvres, puis arriver a quelques centimètre elle sourit et murmura.

- Je ne rougis jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyMar 28 Avr - 11:11

    Ce n’était pas dans ses habitudes de jouer à ce genre de jeu. June frissonnait. Il avait fait tout pour cela. Il ne ce sentait pas triomphant, il voulait voir jusqu’ou elle pouvait aller dans ce genre de « jeu ». Lorsqu’elle tourna la tête vers lui et qu’elle approcha ses lèvres, ses yeux pétillèrent d’amusement. Elle pouvait aller très loin visiblement. Il en était sûr qu’elle désirait qu’il aille plus loin. Mais la question n’était pas elle, mais lui. Il aimait bien June, comme une amie. Une simple amie. L’idée d’être plus qu’ami lui avait déjà traversé l’esprit, mais il n’en éprouvait pas le besoin. Et maintenant? Il aurait voulu l’embrasser. Mais était-ce parce que c’était June ou parce que c’était une fille? Éprouvait-il des sentiments pour elle ou c’était juste un besoin virile? Il ne savait pas trop. Et dans l’incertitude, le mieux était encore de ne rien faire.
    Il réfléchit quelques instants et dit enfin de la même voix charmeuse.


    Tu tiens le bon bout, mais jusqu’ou peux-tu aller pour me montrer de quoi t’es capable?

    En disant cella, il approcha ses lèvres de celles de June, il y posa délicatement ses lèvres, mais sans véritablement l‘embrasser. Il sentait frissonner June une nouvelle fois, puis toujours avec délicatesse, il retira ses lèvres, comme il enlevait la satisfaction à June. Il lui fit un petit sourire.


    Tu ne m’auras pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyMer 29 Avr - 19:54

Tu tiens le bon bout, mais jusqu’ou peux-tu aller pour me montrer de quoi t’es capable?

Oula, June était capable de beaucoup de chose, mais avec Jimmi, elle ne savait jusqu'où sa pourrait aller. Si sa avait un tout autre garçon elle n'aurait pas jouer a sa, mais voila quoi, jimmi était jimmi et c'était tellement différent? Mais pourquoi? La jeune fille avait toujours préféré garder des relations amical avec les représentant de la gente masculine, de peur que sa tourne mal, elle craignait tellement les conflits.
Jimmi approcha ses lèvres des celles de June. Elle sentait son souffle chaud, allait-il le faire vraiment? Même si elle esperait au fond d'elle qu'il le fasse et vite, oui elle en avait envie, elle redoutait. Si sa n'avait aucun sens pour lui ce n'était pas la peine. Il posa ses lèvres sur les siennes, elle ne put reprimer un frisson, c'était tellement étrange.

Tu ne m’auras pas si facilement.

Ce qu'elle aurait aimer? Que se baiser continu. Elle voulait l'embrasser encore une fois, elle voulait ressentir encore une fois ce frisson qui l'avait parcourut lorsque leurs lèvres c'était toucher. Elle était attirer par lui, c'était vrai, mais elle ne pouvait pas l'accepter, elle était June Becker après tout. Elle ne pouvait dévoiler ses sentiments comme ça, c'était pas dans l'odre normal des choses!

- question de point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyJeu 30 Avr - 12:15

    Question de point de vue? C’est-à-dire? Oui il pouvait avoir donné l’impression de s’être fait avoir, mais ce n’était pas le cas. Il avait donné à June ce qu’elle voulait mais un cour instant. Maintenant, elle en voudrait encore. Mais il faudrait qu’elle aille le chercher.
    Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il regarda June un sourire aux lèvres. Non il ne perdrait pas à ce petit jeu. Il posa sa main sur sa cuise, tandis que de l’autre il lui caressa le cou puis ses cheveux. Ses yeux rivés dans les siens, sans sourire. Puis il s’approcha du visage de June et lui chuchota tout doucement à l’oreille de sa voix la plus charmeuse possible, son souffle chaud venait balayer le cou de June.



    Tu obtiendrais ce que tu veux de moi, mais pour ça il faut faire le premier pas ma belle.



    En disant cela, il lui fit un autre bisous dans le cou tandis que sa main caressait les cheveux de June avec délicatesse et de son autre main, il lui caressait légèrement la cuisse. Il regarda June dans les yeux.


    Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) EmptyJeu 30 Avr - 20:35

Le sourire de Jimmi avait quelque chose d'étrange. June ne savait pas ce qu'il l'attendait vraiment, si seulement il s'amusait avec elle parce que il n'avait rien d'autre à faire ou si vraiment il en avait envie, si vraiment il aurait pu instant pensé que lui & elle pourrait être ensemble. Non bien sur c'était impensable, elle, elle était si, mystérieuse, si indépendante, si sur d'elle, elle c'était toujours dit qu'elle n'avait pas besoin de garçon. Et lui? Qui était-il en fin de compte. Elle pensait bien le connaitre, mais la, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.
La main du jeune homme se posa sur sa cuisse. Puis son autre caressait ses cheveux et son coup, encore une fois elle frissonnai, elle était tellement bien dans ses bras, et c'était tellement bizarre cette proximité, en temps normal, il n'était pas aussi proche, physiquement du moins. Elle faillit succomber quand il lui murmura quelque chose a l'oreille d'une voix craquante.

Tu obtiendrais ce que tu veux de moi, mais pour ça il faut faire le premier pas ma belle.

D'un coté elle se sentait piéger. Que pouvait-elle faire? Elle en avait tellement envie, se pencher, l'embrasser. Mais ne serais-ce pas céder un son petit jeu, ne se ferait-elle pas jeter tout de suite après, June craignait tellement de chose, ce n'était pas dans son habitude de se prendre la tête ainsi, mais elle ne savait que faire. A cet instant elle se mit a aimer tout chez lui, ses bisous dans le cou, ses mains, ses yeux profond, elle hésita. Elle en avait tellement envie. Elle se pencha & posa ses lèvres tremblante contre celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique près du feu (June) Vide
MessageSujet: Re: Musique près du feu (June)   Musique près du feu (June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique près du feu (June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com