19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orion Astaroth (achevé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 10:38

Mon membre de parrainage le plus fiable c'est mes correcteurs internet et word ^^ bon le seul petit problème c'est que dimanche j'avais pas envie de corrigé quelque choses parce que c'était dimanche et que j'avais fait la moitié de ma fiche dimanche a minuit en quelques minutes et l'histoire le dimanche matin à 8h donc pas eu le courage de correcté ^^ (mot inconnu au dictionnaire mais qui est utilisable par mon dico pour rigolé mais inutilisable dans le RP) et tu pourras t'amuser a tous relire d'un seul coups ^^ et dans ce genre de forum on va dire que j'ai eu pour habitude d'attendre d'être validé pour mettre mon avatar ^^ mais si tu insiste ^^ je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:12

Oui j'insiste \o/ j'aime faire chier les gens !
* s'baf *

Très bien très bien, tu es donc validé =]
[ je profite d'avoir que des devoirs de découpages en méca' pour faire mon boulot d'admin xD ]

Amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:19

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Astaroth (achevé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit