19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orion Astaroth (achevé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 0:26




          Orion Astaroth




    Orion Astaroth (achevé ^^) Jared6t

    Uploaded with ImageShack.us


      Surnom : L'âme perdu

      Âge : 23 ans

      Sexe : Masculin

      Date de naissance : 20 février 1995

      Métier : rien pour l'instant

      Camp : Pas de camps pour le moment

      Race de sang : Pur

      Baguette : une baguette faite dans le bois d'un des deux sols pleureur ou celons la légende bouddha se serait allongé pour mourir, une plume de phénix noir est a l'intérieur, la garde est en or blanc massif sinon la baguette est entièrement noir

      Ancienne maison à Poudlard : Serpentard


    Caractère :Orion est quelqu'un de sociable, quelque chose de rare pour un ancien Serpentard mais il préféra vivre dans la solitude un de ses défauts, Orion est rongé par le bien et le mal, il est imperturbable, gentil, doux, affectueux mais d'un autre côté froid comme la glace et dur comme le roc. Il est ainsi depuis qu'il a croisé le chemin d'une certaine fille, a Poudlard.
    Aujourd'hui Orion ne se fit plus a ses sentiments mais les laissent encore s'exprimer surtout sa rage contre ceux qui font souffrir les opprimés et les faibles, il est un peux celui qui protège la veuve et l'orphelin, son caractère lui oblige de faire le bien tous en semant la discorde et en tuant, car sous ses airs d'angelot, Orion est un tueur de sang froid qui n'a aucune pitié et qui n'a pas peur de bravé les interdits, pour arrivé a ses propres fins.
    Ce qui le pousse a la solitude, l'amertume dans son cœur lui permet de ne pas devenir fou et de tué tous le monde, il serait le parfait soldat pour une armée moldu, sans peur et sans humanité, et aussi gentil qu'un enfant qui pourrait ne pas lui faire confiance ?


    Qualité principal : neutre

    Défaut principal : Franc

    Physique : : Orion a les cheveux noir aux mèches rouges, la noirceur de son cœur se reflète dans ses cheveux, et le rouge représente le sang qui entacha ses mains, sa bonté se reflète dans ses yeux bleus, qui aurait fait pleuré de jalousie le plus bel ange de la création , il mesure 1m80 son corps musclé a souhait, est taillé pour le combat, malgré cela il reste svelte et totalement craquant, il a un charme inné ses yeux sont ses armes les plus dangereuse car ils cachent totalement sont caractère de sang froid.
    Orion a gardé un physique très particulier en effet mal grès sa barbe qui lui donne un air ténébreux et mature, sont corps est le même que celui qu'il avait étant adolescent c'est à dire pendant ses études a Poudlard, ce qui interpela plus d'un de ses camarades qui l'ont revu ou alors ses ennemis. Bien évidement il est très populaire auprès des filles moldu et de certaine sorcière pré pubère ou pleine puberté, car il a posé pour un styliste connu dans le monde entier.


    Style vestimentaire : Orion a un style plutôt sombre, toujours avec des mitaines en cuir noirs, ou bien avec des flammes rouges dessus, des chemise noirs ou encore des t-shirt ou pull moulant noir ou rouge en cuir ou lin, il portent des manteaux de cuir long ou cours, ses pantalons sont en jeans cuivrés souvent arraché aux genoux, sa lui donne un look rebelle, toujours avec une écharpe autour du coups, en chaussure et bien c'est soit des chaussure classe style smoking en cuir ou bien des santiag rouge avec des flammes noir clouté. Il a aussi l'habitude d'une double ceinture avec une petite encoche pour sa baguette.

    Biographie : Tous a commencé il y a 23 ans, dans une nuit d'orage, dans une région Française, appelé la Haute Soane, des hurlements venaient d'une petite maison, on pouvait voir des ombres s'agiter.
    Enfin on entendu des cris de bébé, quelques jours plus tard, on pouvait lire sur le journal, qu'un petit garçon répondant au nom d'Orion Astaroth été né. Sa famille était simple bien évidement ses parents cachaient leur condition de sorcier et sorcières aux yeux des moldus en faisant des travaux simple tel que sage femme et homme a tous faire. Des métiers ou les pouvoirs peuvent aider sans que personne ne puisse les voir.
    Son éducation a été fait par sa maman mais il allait aussi a l'école moldu mais que 2 fois par semaine, pour celons sa mère apprendre les coutumes pour pouvoir passé inaperçu.
    Mais a ses 3 ans un petit imprévu eu lieux, en effet le seul petit problème dans la famille c'est qu'ils étaient divisé en effet la famille de son père était voué a Voldemore donc étaient tous des mangemorts et du côté de sa maman et bien totalement le contraire tous voué a l'ordre du phénix.
    Donc déjà a sa naissance il était déjà voué a une existence de déchirement entre le bien et le mal ce qui n'est pas plus mal car cela permet de différencié le bien ou le mal mais, qu'es qui est bien qu'es qui est mal quand c'est la famille ? Tous du moins ses parents eux préféraient rester impartial et neutre, ainsi ils pouvaient vivre une vie tranquille et paisible loin de la bataille, mais toutes airs de paix a une fin, et celle de cette famille fut tragique.
    Orion ne comprit pas pourquoi mais ses parents l'envoyer chez une vieille tante qui habitait le vieux Londres. Mais quelques jours plus tard il lut dans la presse Française qu'un massacre eut lieux dans sa région, il reconnut sur la photo sa maison, ses parents étaient mort, assassiné et il avait une petite idée de qui l'avait commis.
    Le temps passa et il vécu chez sa tante qui ne lui donné aucune affection pire, elle le traitait comme un chien, il faisait les taches ménagères, culinaires et autres chose que la vieille tante ne voulait plus faire.
    A ses 5 ans sa tante voulut lui donné 5 coups de fouet en rapport a 5 bêtises qu’il avait commis mais sur tous en guise de cadeau d'anniversaire. Mais quelque chose se produisit quand elle leva le fouet, les yeux bleus clair du jeune Orion tourna au rouge et la tante fut projetée contre le mur, le jeune Orion pris le fouet, et regarda sa tante et lui dit, "tu aurais osé frappé ton sang?" l'air apeurer de la vieille dame le fit sourire, mais tous un coup les yeux redevinrent bleus et tomba dans les pommes, sa tante le pris dans ses bras.
    Le lendemain elle devint plus gentil avec et il en fut étonné, elle avait entrevu le sang de sa famille qui coulait dans les veines de cet enfants, elle pensait qu'il été dépourvu de pouvoir magique, mais en faite ils étaient endormis, et a présent chaque jour elle l'entrainait a la magie, jusqu'au jour de son départ pour la grande école de Poudlard, pour les fournitures sa tante avait gardé l'argent que les parents d'Orion avaient légué sur son compte.
    Son nouveau voyage d'apprentissage commença donc par l'épreuve du choixpeau, qui l'envoya a Serpentard, durant ses années d'études il était compétent, toujours premier en tous, ce qui agaça une certaine jeune fille qui était toujours deuxième derrière lui, elle lui lançait toujours des défis, qu'il réussissaient au la main, mais le dernier défis eu pour résultat un match nul, ils avaient mené un combat de plus de 1h30 ce qui éblouissait les autres élèves, c'était les deux meilleurs élèves de Poudlard, malheureusement a la fin de ce combat chacun partirent de son côté. Cette fille fit changé l'état d'esprit du jeune Orion qui devint froid et solitaire, tous en gardant sa chaleureuse gentillesse et bonté d'âme, sont surnom à l'école était l'âme perdue, et se surnom le suit toujours, car oui pour un serpentard il était gentil et doux.
    A la fin de ses études, il disparut, il voyagea a travers le monde a la recherche de secret et de nouveau sortilège ainsi que de s'améliorer et de devenir plus fort physiquement et magicalement parlant, ce qui était le cas il était aujourd'hui un sorcier assez puissant, mais très intelligent. Pour gagné de l'argent il fut mannequin pour un grand nom de la mode, sous une fausse identité ainsi il pouvait rester dans l'anonymat parfait, mais aussi plaire a tous les jeunes filles de ce monde.
    Après de longues années de solitude il revint à Londres, assez rapidement car quelqu'un l'avait prévenu qu'il avait besoin de son aide pour éviter un massacre. Mais il était loin de se douté que son destin allait changer.........



        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Aioros Astaroth

    Âge : 20 ans

    Niveau Rp : Bon

    Fréquence de connexion : 1 fois par semaine (problèmes a l'appartement)

    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : J'adore RP une amie m'a proposé et me voilà

    Des choses à améliorer ? : dans le fofo ? on verra sinon moi ? hey bien vous me le direz

    Autre ? : faisons du bon rp ensemble



voilà fini ^^ si je dois modifié des choses dites le moi ^^


Dernière édition par Orion Astaroth le Mar 7 Sep - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 3:31

Bienvenue à toi =)
Tu devrais bien t'entendre avec ma Mia (aa)
Il me semble que je dis ça de plus en plus souvent, c'est bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Von Rain
Beautiful & Dirty Rich Aeron Von Rain

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Maison : Serpentard
Emploi : Je n'en ai pas trouvé d'assez bien pour moi...
Humeur : I wanna do bad things with U

Feuille de personnage
Côté coeur: Les voies du Seigneur sont impénétrables...;)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue0/0Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 10:37

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 10:41

coucou a vous deux merci de votre accueil ^^ en espérant vous retrouvé dans le RP, et qui sait peut-être que je vais m'entendre avec Mia ou pas (fait attention au répétitions dans tous les post de bienvenu alors ^^)

merci de ton accueil Aeron (un peu hollandais nan ?) a cause du Von Rain ? ou pas du tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue60/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:00

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:04

merci petite serpantard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Von Rain
Beautiful & Dirty Rich Aeron Von Rain

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Maison : Serpentard
Emploi : Je n'en ai pas trouvé d'assez bien pour moi...
Humeur : I wanna do bad things with U

Feuille de personnage
Côté coeur: Les voies du Seigneur sont impénétrables...;)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue0/0Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:15

Ah non, pas hollandais x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:21

oki ^^ bon on va pas floodé sinan on va nous tapé sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue62/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (62/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy

Enjoy Very Happy


Dernière édition par Anna Fields le Dim 5 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:30

merci de ton accueil^^ heureuse qu'un ancien serpentard arrive (oui j'ai lut que t'étais plutôt amis avec les serpipi)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue62/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (62/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:38

Ah amie avec certains oui (je sors même avec un d'eux alors Rolling Eyes) mais pas avec tous :p
Eh oui, d'après Elisa, je suis une Serdypy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:44

Pas mal le mélange ^^ sa devrait faire une belle famille ^^ ta pas l'air heureuse de sortir avec un serpi attention hein sinan attaque morsure mdr alalalala peut être allons nous rp ensemble un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue62/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (62/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:47

QUOIIIIIII ? MAIS BIEN SUR QUE SI QUE JE L'AIME MON RICHOU D'AMOUR :O
Viens sur la chatbox quand on est co tous les 2 tu verras :p
Ya des chances qu'on rp ensembles effectivement

PS : T'as aussi le bienvenue de mes DC : Tara Mendez, Etienne Leonhard & Khloé Cooper :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 11:48

lool merci merci merci

attention mon perso est spécial donc vala fait gaffe o rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue70/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 13:22

Je te souhaite la bienvenue par ici. Amuse toi bien cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 13:32

merci de ton accueil l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue78/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (78/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 15:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE \o/
Amuse-toi bien parmi nous! J'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je ne tarderais pas à le faire!
Je te souhaite donc la bienvenue de la part de tous mes DC : Lindsay Andrews, Ethan Van der Woodsen, Angélique Stansfort, Heather Equÿl, Johnny Walker et Alice Jédusor!

Vive les Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 15:55

merci de ton accueil hey ouiiii vive les serpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue87/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (87/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 16:10

    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 16:38

C'est pas ma faute si je me répète dans chacun de mes accueils, y'a trop de méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 17:11

mais moi il est pas méchant juste a peine (plus sadique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 18:31

C'est la même chose, dans notre cas xDD
Bref, stop au flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue77/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (77/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 19:58

C'est bien, un bon supporter des Serpy's Cool
Sois le Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 20:04

merci petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Orion Astaroth (achevé ^^) Left_bar_bleue85/100Orion Astaroth (achevé ^^) Empty_bar_bleue  (85/100)

Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) EmptyDim 5 Sep - 21:18

Bonjour, bonjour !

Il semblerait qu'aujourd'hui je sois plus en forme que d'habitude - pas de chance - ce qui fait que j'ai lu pas mal de fautes de français, par exemple des terminaisons de verbes ( é / er ), ou encore des pluriels ( étant donné que depuis que je suis en primaires j'oublis tous les S maintenant ce genre de fautes ne passent plus inapeçues à mes yeux @_@ - ou pas - ), et d'autre petites choses ( je peux / un peu )... etc.
Donc je te conseil de te relire, ou de faire attention au moment de la rédaction, mais bon quand j'ai débuté le rp j'écrivais vraiment très très mal, mais c'est à force d'essayer de se corriger qu'on écrit bien =]
Tu peux aussi voir si un membre ne veut pas te parrainer pour t'aider ^^.

Avant de te valider il faudrait un avatar par contre.
Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orion Astaroth (achevé ^^) Vide
MessageSujet: Re: Orion Astaroth (achevé ^^)   Orion Astaroth (achevé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Astaroth (achevé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit