19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 20:07

S'tu veux Ann =) T'aider comment et à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 20:35

Bein j'ai un entretien à faire, en Anglais, et à trouver des arguments. Ils ont pas dit quel genre de questions ils poseront mais j'aimerais bien être prête. =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 20:37

Ok ! Alors j't'aiderai si tu veux en te posant des questions plus ou moins tordues xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 20:40

si t'as envie jai passé un examen danglais et jpeux te faire ce quil peuvent te demander =P
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 21:07

J'crois qu'il est bon mon niveau en Anglais =)
Et en fait, les questions qu'ils posent j'sais pas comment les anticiper T_T
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 21:30

Tu les anticipe pas tu répond simplement, aussi simple qu'en français =P, le truc c'est de ne jamais chercher ses mots, fais des phrases simple s'il le faut mais cherche surtout pas des phrases super compliqué, tu risques de te planter et surtout de mettre plus de temps ce qui parraitrais pas naturel mais bon si tu es si douée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptySam 29 Nov - 23:42

JE change de sujet parce que j'ai la flemme de changer de page xDDDDD j'regarde Gad Elmaleh mais faut que j'aille à la douche -- et j'ai la flemme d'affronter le froid de la sortie de douche xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 14:01

bon j'allais pas ouvrir un sujet rien que pour demander ça...Alors dites moi c'est moi qui ai un effet d'optique ou bien James Potter et William on le même acteur sur leur avatar? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 15:11

C'est un effet d'optique xDDD William a choisi Zac Efron (beurk) et James a choisi...J'sais pas qui xD

Edit : Ben en fait Eli j'crois que t'as raison... L'a du changer depuis... Ou alors moi pas les yeux en face des trous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 0:40

(vais me faire gronder pour le double post mais faut vraiment que j'vous montre ça... )

"Attendu qu’il résulte des constatations de l’arrêt attaqué que les demandeurs ont, dans le but de provoquer un avortement, administré à leur domestique, enceinte, des injections d’eau de Cologne, pure ou mélangée d’eau de vie ou de vinaigre; qu’il est en vain soutenu que de telles manœuvres ne pouvant, d’après les énonciations mêmes de l’arrêt, produire l’avortement qu’elles avaient pour objet de provoquer, il y avait impossibilité absolue à la perpétration du délit prévu par l’art. 317 § 1 C.pén., d’où il résulterait que la tentative reprochée aux prévenus n’était pas suffisamment caractérisée;"

T_T L'intelligence humaine me fascinera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 1:44

JE HAIS LES INSECTES !!!!!!!!!!! *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 1:26

Lélé j'adore ton nouvelle avatar il est vraiment magnifique =)

sinon..bhé en faite comme on est ici pour flooder moi j'ai découvert un truc que j'ai trouver super bien fait

http://fr.youtube.com/watch?v=mrfO9ha7_DI&feature=related

C'est une vidéo du dernier tome HP réaliser rien qu'en dessin...enfin j'explique mal, le mieu c'est de jeter un oeil je vous assure que sa vaut le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 10:48

C'est marrant ils sont comme dans le bouquin cette fois-ci... Mais la musique c'est pas Pirates des Caraibes ?. Eli j'sais pas comment t'es tombée la-dessus mais j'adore ! *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 13:24

Ralamala !! o_0
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 13:42

bhé en faite par hasard, voila comment je suis tombée dessus^^ je cherchais des vidéo sur Harry Potter et j'ai cliqué par curiosité sur le lien et voila..j'ai été subjugué

*calinous Lucas*
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 22:03

J'ai plus la motivation de flooder .. ni de rp d'ailleurs .. je vais vraiment très mal T-T

( en plus mon frère me torture à la drum&bass pour que je lui file mon PC èé )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 22:46

Lylinnneeeee *enorme calinou* courage ma poupette, on a tous des moments a vide mais sa finis par passer....je pense fort a toi et t'envoi plein de bonnes ondes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 0:53

Hellooo le peuple Floodeur
Y a que des floodeurs sur ce fo u__U C'est la mode de nos jours .. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 5 Left_bar_bleue73/100L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 2:04

ha la mode sa va sa vient mon cher Tyan ^^ Nous sommes certe de grands floodeurs mais il faut reconnaitre que nous sommes egalement des rpgistes fort actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyJeu 11 Déc - 10:41

Tout à fait d'accord avec toi Eli ! Et puis... Que serait un forum sans floodeurs ? *sort LA corde des chevaliers de l'apocalypse et se pend xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 20:17

Un jour, j'aurais une santé qui tiendra la route... >__________<""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 20:22

Malade ma Bubulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 20:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... T___________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptySam 13 Déc - 0:11

Ma pauvre Bubulle ! *calin* Enfin d'un coté faudrait me plaindre aussi... Les z'hommelettes regardent un Bruce Lee à la télé... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 EmptySam 13 Déc - 21:29

Bon, j'ai envie d'un deuxième personnage, mais j'ai pas le temps...
Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard