19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 20:32

Tu crois que j'arrive à me mettre dans la peau de mon personnage ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 20:53

Ben... Ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 21:00

--'
Je sais pas comment je dois le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 21:12

Ben je disais que j'arrivais à me mettre dans la peau de Crys, et t'as demandé si tu y arrivais moi j'ai répondu oui Oo M'enfin on a peut-être fait un discours de sourd et de malentendants xD *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:13

Moi Lindsay quelque part j'lui ressemble. J'la fais passer pour une conne =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:16

Crap', je crois aussi qu'on a fait contre sens... u_u

Meuh non Lind !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:21

En tout cas, Lindsay a une excuse... Elle est blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:51

xDDD

Moi je suis complètement mes persos... enfin, mon perso mais comme elle est schizo et moi aussi bah ça englobe Lily et Cass aussi. x)

Pour le meilleur et surtout pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 4 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:03

Fufu moi je suis a fond Nathan @___@ * s'bwam *
Au début j'voulais faire Elynn un peu comme moi sauf que si j'avais été une sorcière je serais jamais attéris à Serpentard c'est certains xD donc finalement Elynn n'est pas comme moi >>' elle est plus stupide, naïve, extravertie, moins timide, et sait jouer de la basse T.T - je veuux aussiiii -.
Simon c'est moi quand j'étais petite xD Et Nathan c'est pas moi du tout mais c'est pas grave j'l'aime bien quand même =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:19

Je suis loin d'être comme April... enfin j'espère U_u'
Sinon, le personnage dont je parlais à la base, c'est celui que mon personnage pour le PJE.
Et je crois que c'est la même chose pour Crapouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 4 Left_bar_bleue53/100L'art de flooder pour flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 17:24

Ah xD Navrée .. j'suis HS comme d'hab --'

* fuit quelque part *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:08

* Court après Elynn *

Meuh nan ! revieens t'en vas paaas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:45

Y'a des remarques qui vont sortir et qui vont pas plaire, je le sens.... >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:13

Hum... J'suis paumée xD Comme d'hab ! Heu Bubulle j'finis de bosser mon morceau de texte =p J'te l'enverrai demain je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:14

D'accord !
Je te dirais ce que j'en pense le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:15

Ah oui c'est vrai ma choupette bon courage ! Au week-end prochain =) *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 20:24

Moi j'aime pas les Tp de science T_T
J'vais tout foutre en l'air O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:29

Ouais ben moi ben j'ai foiré mon permis à cause de ce putain d'inspecteur mysogyne BORDEL DE MERDE. J'aurais du l'encastrer dans un camion au moins ça lyui aurait fait les pieds à cet enfoiré ! (ouais j'suis en colère. Foiré son permis c'est une chose, le froirer parce que l'inspecteur est un enkatané c'est différent.)
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 4 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:55

Erf Lélé =x, pas coule.
Pour ma part jai louper mon DS de physique chimie ce matin et j'ai pas vu un exo dans mon dernier DS d'anglais, exercice qui aurait pu me donner 4 point de plus *partie de pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 4 Left_bar_bleue62/100L'art de flooder pour flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:14

J'ai foiré mon interr d'histoire.
Je me suis fait démonter par ma prof d'ses.
Je suis KO...

Mais que demande le monde? LES VACANCES DE NOEL!!!

xD

Lé ~~> c pas cool courage =D
/me part buter ce p***** d'inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 0:46

J'ai retrouvé ma peche après avoir passé l'aprèm à me morfondre xD Et demain, j'appelle l'auto école pour repartir et recommencer xD Sinon... Heu... J'vais jouer à "So Blonde" histoire de me sentir intelligente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:58

Pauv' Lélé =(
Mon frère aussi l'avait loupé, il avait foncé dans un muret (MOUHAHA) :/

Moi j'adore l'SES, avec une amie (<3) On fouut rien, le seul cours on on est ensemble on parle on parle et euuh... On parle ! =DD On participe pas, on n'écoute pas et encore ! La meilleure moyenne en SES est de 14,5 et c'est mon n'amie qui l'a =D Moi j'ai 14 (Pas loin >.<) C'marrant =') xD Les autres sont euh... Comment dire... Nulles !
Entre l'une, la grosse pouffe, qu'a pas de force dans les bras (la preuve elle peut pas relever son pantalon, elle a toujours le String qui dépasse -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 23:49

Xpldr ! J'suis fan de la dernière petite phrase Ann =) Moi j'ai envie de lire Pandora... Mais si j'commence j'finis plus...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:55

J'suis pré-choisie pour les USA. 10 CANDIDATS. 7 seront retenus. Après un entretien qui sera fait en Anglais... Vous pourriez m'aideer ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 4 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:59

Gné *a rien piger* mais si faut aider quelqu'un jveux bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




L'art de flooder pour flooder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard