19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:49

Oh My Fucking God! What’s this !

‘That’s a good question’ comme dirait notre petite Elynn qui il ne faut pas l’oublier est anglophone. En faite la demoiselle avait pensée exactement la même chose que son dirlo préféré la première fois qu’elle avait vu le truc-énorme-que-tu-n’as-aucune-idée-de-ce-que-sait-et-qui-te-fonce-dessus-un-peu-trop-rapidement-vite.
Sur le coup de la surprise la demoiselle ne pensa même plus a nager et comme elle arrêta tout mouvements elle commença à couler. Heureusement que ses réflexes et instincts de survit son plus développé que son cerveau sinon elle serait morte comme ça. Mais elle est toujours vivante et visiblement plus pour longtemps si on en croit les optimistes paroles de mister Unless juché sur un orque de euh .. Beaucoup de mètres de long.

Avouez.. Ce serait triste s’ils mouraient tout deux .. Le monde et les dieux ne s’en remettrait pas. C’est pourquoi pour la survit de notre planète adoré ces deux énergumènes doivent survivre. Oh que le poids des responsabilité est écrasant sur les épaules d’aussi faibles humains ( enfin un faible et un encore plus faible ). Mais c’est un devoir dont il ne peuvent se démettre pour le bien de tous .. [ ou pas ]

Tout en réfléchissant à cela Elynn regardait le grand dadais sur l’orque sans comprendre ce qu’il faisait. Par contre elle saisit ses paroles plus où moins bien. Ne pas rester dans sa ligne de mire, ah ! Il était marrant le Sandy-chou sauf que si elle nageait à droite l’orque déviait sa trajectoire de 4 millimètre et il était de nouveau sur elle.. Surtout qu’à la nage, la vitesse de la jeune fille atteignait à peu près celle d’une tortue unijambiste qui tente de monter une pente abrupte.
Et à l’inverse l’énorme bestiole serait sur elle dans quelques seconde. Mais .. Comme qui dirait, ‘le temps .. Le temps, Qu’est-ce que le temps ?’ sauf qu’en l’occurrence ne nous l’avons pas ( le temps ) de disserter sur la question. Nous allons donc, si cela ne vous pose pas problème, passer directement au tragique destin de notre héroï.. -hahaha hum- .. de notre héroïne ( non pas la drogue je parle bien d’Elynn u__u’ ).
Cette dernière dans un accès de connerie, ce qui a tendance à lui arriver un peu trop souvent ces derniers temps, fit quelque chose de très idiot.

Elle sortit la baguette magique de Sand ( elle lui a volé avant sans qu‘il remarque sisi =P ), jusque là rien de surprenant au vu de la situation, la pointa vers l’orque, tout aussi normale, puis la dirigea de manière à viser la tête de l’animal et derrière celle-ci Sand, ..
Elle cria le sortilège et un éclaire rouge près du fushia s’échappa de sa baguette pour s’écraser contre le front de l’orque.
Ceci eut deux conséquences :
La première c’est que Sand s’était prit une bonne partie de la déflégration et s’il n’avait pas sauté avant que le sort ne l’atteigne il était maintenant bien obligé de faire un plongeon étant donné que le rayon magique l’avait éjecté, pour ainsi dire, de son perchoir.
La deuxième conséquence fût que l’orque, sous la douleur, replongea pour se protéger d’autres possibles attaques du même genre et passa donc sous les pieds d’Elynn sans la toucher.

Contente malgré tout la demoiselle alla rejoindre Sand et pour tout excuse lui dit :


- Je me sentais un peu seule .. =x

Elle espérait juste sincèrement qu’il ne la tuerait pas pour ne pas l’enterrer après .. Parce que ça, se serait vraiment vraiment très méchant >_< Elle ne méritait pas ça.
Derrière elle Elynn entendit un bruit suspect. Elle se retourna et s’aperçu qu’elle avait visiblement énervé l’orque, et que ce dernier avait décidé que la vengeance est un plat qui se mange très chaud .. A 37° C pour être précis..
Sans le regarder Elynn posa une main sur l’épaule de son directeur et dit d’une manière solennel :


- Vous savez, j’ai toujours admiré ce côté ‘homme fort’ chez vous. Vous êtes de ce genre de personnes qui savent prendre les choses en main et protéger les plus faible quand il le faut, pour montrer que vous êtes le meilleur.. C’est très bien et vous avez une fois de plus l’occasion de montrer que du sang Unless coule dans vos veines. Ce sang de battant et de gagnant.

Une autre manière de dire : ’Bon s’toi l’adulte, t’fais ce que tu veux mais tu nous débarrasse de s’truc’ .. En un peu plus classe.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:20

Haut perché sur son orque tel Christophe Colombs lorsqu'il a découvert l'Amerique, notre jeune directeur avait - pas du tout – le contrôle de l'animal enfin c'est ce qu'il croyait juste avant que celui-ci ne nage vers Elynn qu'il a décidé de se faire pour encas.
Mais alors qu'il s'imaginez déjà le pire pour la demoiselle il remarqué un baton noir dans sa main. Tiens il ressemble étrangement à sa ... Baguette.
Qué ? Nan Oo'. Elle a osé faire ça... Elle a osé volé sa baguette ! Han =O. C'est pas bien. Ouais parce que Sand, il a commencé à tapoter ces poches... Vides. Il va sûrement lui faire un gros sermon là aucun doute. Mais là en l'occurrence ce petit vol leur sauve la vie. Enfin presque.
Ouais parce que l'éclair rouge qui lui arrive droit dessus... Sand sa l'enchante pas vraiment . Bien que heureusement il n'est pas bête au point de rester sur son perchoir alors que celui-ci se fait griller Uu'.

-O___o' Ahhhhhhhhhhh

PLOUF ou plutôt PLAC!. Dieu du plongeon. Aucun doute; Qui fait mieux qu'un plaquage complet qui donnera sûrement au dirlo un teint tout rouge ?=P. C'est ça hein quand on est éjecté d'un orque après avoir reçu un éclair rouge qui nous aurez sûrement fait très mal si on se l'aurais pris en pleine tronche. N'empêche lev plaquage c'est pas mal non plus. Enfin, en remontant à la surface – ouai parce que en plus sur le coup il a coulé – le directeur maudis, un premier lieu l'orque, en deuxième lieu l'éclair rouge et en 3ème lieu Elynn. D'un coup il c'était mis à la détesté c'est fou Uu'. D'ailleurs quand elle vient à coter de lui pour lui dire qu'elle était désolé, elle se prit l'un des super regard noir de la mort qui tue by Sand. Forcement avec la tête toute rouge sa le faisait un peu moins qu'à l'accoutumer Uu'.

Puis comme heureusement notre jeune homme n'est pas sourd -A 29 ans sa aurait été ballot- il entendis à son tours le bruit suspect juste derrière eux... Sans aucun doute son copain l'orque qui réclame son repas ou sa vengeance. Voir les deux. Puis alors qu'Elynn posait une main sur son épaule. Sand compris qu'il allait devoir se démerdais tout seul face à ce 'gentil' carnassier.

- Vous savez, j’ai toujours admiré ce côté ‘homme fort’ chez vous. Vous êtes de ce genre de personnes qui savent prendre les choses en main et protéger les plus faible quand il le faut, pour montrer que vous êtes le meilleur.. C’est très bien et vous avez une fois de plus l’occasion de montrer que du sang Unless coule dans vos veines. Ce sang de battant et de gagnant.

- Tu sais Elynn un 'démerde toi j'suis terrorisé' aurait aussi bien marché que ton petit discours. Mais d'abord, avant de s'occuper de l'autre carnivore. Tu vas me dire ce que tu fous en possession de MA baguette èé' ! Naméoh ! Tu me piques mes affaires maintenant ><'.

Et alors que notre directeur favoris s'énervait sur la jeune serpentard notre copain l'orque en a profité pour se rapproché dangereusement de nos deux gigotos avec la mâchoire grand ouvertes et la classe de tout ces grands requin qui vont forcement vous bouffez à moitié. Mais ça le directeur ne semble pas le remarqué trop absorbé à engueulé Elynn apparemment. Comme si c'était le plus important en ce moment... Franchement Uu'.

- Nan mais allons y ! Surtout la baguette après comment j'me débrouille moi hein !

Toujours en rapprochement sa devient très dangereux impact seconde – 10

- Et puis ! Sa va pas de lancer un sort alors que j'suis en ligne de mire ! On t'a jamais appris la pruden- O___o'

PLAC ! La mâchoire de l'orque qui se referme sur nos deux héros. Sortez les mouchoirs. C'est fini... S'il vous plaît la marche funèbre.
...
...
...
Meuh nan j'déconne ! Ben ouais parce que Sand il a remarqué – à la dernière minutes- que l'orque allait les tuer d'un coup de mâchoire et donc aussi vite il a posé sa main sur l'épaule d'Elynn et CRAC transplannage. Enfin voilà quoi... Après où ils ont atterris... Ouais parce que la pensée de Sand n'était pas très net à ce moment là donc ... Ils ont pu attérir n'importe où uU'. Y compris sur mars xD

De toute façon tout ce qu'esperais Sand en transplannant c'est qu'à l'atterisage, la jeune demoiselle ne soit pas malade Uu'.
Parce qu'il faut dire - et je pense qu'on l'aura remarqué- Sand et les arrivés et sortie sa fait deux. Et là je peux vous pariez qu'il a embarqué avec eux un peu -beaucoup- d'eau du lac. C'est quasi sur Uu'.

- Te laisse choisir la destination =P -
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:21


- Tu sais Elynn un 'démerde toi j'suis terrorisé' aurait aussi bien marché que ton petit discours.


Ouais mais ça aurait été moins classe. Ouais >_< d’abord !


- Mais d'abord, avant de s'occuper de l'autre carnivore. Tu vas me dire ce que tu fous en possession de MA baguette èé' ! Naméoh ! Tu me piques mes affaires maintenant ><'.


Héhé, elle est bien ta baguette Sand tu le sais ça ? Très utile.
Pas fâché de lui avoir voler, la petite Elynn. Si elle ne l’avait pas fait ça aurait sûrement tournée plus mal, et ça aurait été fâcheux. Très beaucoup.
Mais bon c’est pas cool d’être sur la liste noir de Sand, alors faut trouver une excuse. Allez feeling, on y va, on dit n’importe quoi :


- Maiis nan ! Pas du tout !! C’est en rapport avec la force qui relie l’endroit ou était ta baguette, parce que ce qu’il y a dedans c’est attiré par le faite que moi quand j’y pense très fort je sais de quoi j’aurais besoin pour survivre et ..

Pourquoi qu’il regarde derrière maintenant ? Il l’écoute même pas parler >_< pauvre petite fille ! Honte au directeur qui n’écoute pas une élève ! Et après on se plaint que les rapport prof/étudiant se dégrade.. Bah voyons !
Ou alors .. Peut être qu’il se passe quelque chose derrière ?
Elynn tendis la baguette à son propriétaire et se retourna.


- Aaaaah ! La michante bête elle est re-là !!!! O_o


Ouais Elynn, on voit que t’as quatorze ans là, même Simon il aurait fait une phrase plus juste. Mais bon elle a une excuse la pauvre petite, et cette excuse est grande, très grande, et à pleins de dents..

- Et puis ! Sa va pas de lancer un sort alors que j'suis en ligne de mire ! On t'a jamais appris la pruden- O___o'

Pourquoi, pourquoi il l’engueule alors qu’un mastodonte se précipite vers eux ? Fait quelque chose Sandy bordel ! On s’en fou que t’étais en ligne de mire T-T. Ravalant absolument toute sa fierté, l’instinct de survit étant beaucoup plus fort Elynn s’excusa espérant que l’adulte réagisse enfin :


- Pardon, pardon, pardon, par..

CRAC.

Transplanage .. Toujours cette horrible sensation. Elle va vomir .. C’est presque certain.. Oh mon dieu.


SPLAAAAAAAAAAF

Un bruit d’eau qui éclate au sol accompagna leur arrivé. Comme quand on renverse un seau d’eau sur le sol .. Sauf en beaucoup plus bruyant.. Évidement. Il y a plus d’eau.
S’en suivit un bruit de plusieurs circuits électriques qui pètent en même temps, puis celui de l’eau qui coule dans les escaliers, et enfin une alarme qui se déclenche.

Complètement trempée, Elynn tituba quelques instants et vomis sur le sol trempé.
Ils avaient tous deux atterris dans un des derniers étages d’un immeuble occupé par des bureaux moldus à New York .. Sur Wall Street.
Il faisait nuit et il n’y avait personne, raison pour laquelle il y avait l’alarme.. Et toute l’eau que Sand avait embarqué avec lui avait bousillé absolument tous les ordinateurs présents et sûrement aussi ceux de l’étage précédent.
Et pour couronner le tout des gens commençait déjà à s’amasser dans la rue pour voir ce qui se passait. La police n’allait sûrement pas tarder à rappliquer.

Encore toute pâle Elynn se tourna vers son directeur et demanda en désignant les ordi’ :


- C’est quoi ça ?


Évidement elle connaissait pas. Elle était issus du monde magique, et n’avait jamais côtoyé de moldu pure souche.


- Et puis on est où ? ..

La demoiselle se dirigea d’un pas incertain vers la fenêtre et l’ouvrit pour s’apercevoir que les rues étaient extrêmement animé mais surtout qu’ils devaient bien être au 50ème étage si ce n’est plus. C’était haut faut dire.. Faut pas avoir le vertige.

- Oh shit..
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:12

SPLASH
Criiiiiizzzzzzzzi .... Bouuuum . CLAC ! FAC ! Zzzzzzzzzzzzzzzzz sboum...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Une magnifique résumé de leur arrivé. D'abord l'eau qui tombe, ensuite les circuit et les ordinateurs qui claquent puis enfin la zolie alarme qui prévient tout le monde qu'il y a des indésirable dans l'immeuble. Toujours se faire remarqué toujours Cool . A croire qu'ils sont passé maître en la matière ! xD La discrétion ? Piouuuuf c'est dépassé maintenant mes enfants ! C'est plus à la mode ! Maintenant c'est celui qui se fait le plus remarqué qui gagne ! Et j'crois que nos deux zigotos sont bien partis pour avoir la palme d'or dans cette catégorie Cool.

C'est en voyant les ordinateurs autour de lui et la peinture miteuse que Sand eut un flash... Ils savaient très bien où ils étaient oh sa oui u_u'. Et la raison pour laquel il le sait n'est pas très glorieuse. Juste pour info comme ça, cela à rapport avec la moitié du personnel féminin... C'est tout ce que je dirais. Rien d'autre même sous torture ! Ce qu'il se demande maintenant c'est pourquoi son cerveau avait pensé à ça maintenant franchement... Les voilà coincés au 51ème étages d'un immeuble ultra protéger maintenant pfff on aurait pas pu rêver mieux.

- C’est quoi ça ?

La question d'Elynn fit revenir le brun sur terre l'éjectant de ces souvenirs salace dans l'immeuble xD. Il regarda tour à tour, la demoiselle et l'ordi et après un effort intense de réflexion il finit par dire.

- Des 'rodinotor' j'crois enfin si mes souvenirs sont bons --'.

Faut dire qu'à l'époque le garçon n'attacha pas grande importance à ce genre de détails avouons le.

- Et puis on est où ? ..

Là pas besoin de réflexion sa sort tout seul.

- Au 51ème étage du Chrysler Building Cool.

C'est qu'il en serrait presque fier en plus.. Attendez qu'il se rende compte que c'est l'un des immeubles les mieux protégés du monde il va moins faire son malin xD. Puis enfin la demoiselle arrêta de poser des question pour se dirigeais vers la fenêtre et regardais dehors... Ni une ni deux, Sand s'approche d'elle et la chope par l'épaule !

- Nan mais sa va pas ! On est on 51ème ! Tu tombes là tu te fracasses à terre ! Fais gaffe merde ><' ! Attend t'es un poid plume toi ! Un coup de vent et BAM par terre !

Faut toujours écouter Sand c'est la voix de la raison xD. Enfin là en l'occurrence la voix de la prudence et d'une certaine inquiétude. Ouais c'est qu'elle lui aurait presque fait peur là... Faut faire gaffe hein il a le coeur fragile TT' xD. Enfin bref, n'empêche que les sirènes en bas attirèrent l'attention de Sand... Tiens c'est marrant tout ce bleu et rouge... C'est jolie ! Oh pourquoi y'a des monsieur qu'on l'air d'être armée qui hurle en bas ' GO GO GO ILS SONT EN HAUT ' . C'est marrant mais Sand il a bien l'impression qu'on parle d'eux là... Il regarde alors Elynn comme-ci l'adolescente allez trouvé une solution miracle ! Parce que là c'est bien un miracle qu'il leur faudrait pour se sortir de ce pétrin ! Enfin bref, cela n'empêche pas le directeur de refermé la fenêtre et s'éloignait avec Elynn de celle-ci on ne sait jamais hein ><. Puis enfin il fini par regardait la jeune fille et dire

- Bon je suppose que t'a entendu d'ici une bonne petite minutes on va être rejoins par nos copains moldu qui nous prennent sûrement pour des cambrioleur ou je sais pas trop quoi. Donc je te propose deux solutions ! Soit, solution n°1. On les tue tous. Ou solution n°2, tu trouves un plan génial pour nous sortir de là =D !

Dès fois on se demande vraiment qui est l'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:41

" Bouuuuh je suis l’affreux rodinotor ! Je viens tous vous manger ! Graou ! "

Avouez le .. Les moldu ça donne des noms bizarres à leur inventions. Franchement, ça faisait pas penser à terminator, gladiator, machintruckinor, enfin quelque chose de barbare et bourin quoi ! Ah ! Et si on appelait l’orque comme ça ? =D
Et l’antre de ces rodinotor qu’était ce ? Le 51ème étage de Chrysler Building ! Ça en jette hein ? Impressionnant y a pas a dire ! Enfin impressionnant, pour toute personne qui connaît parce que Elynn elle connaît pas haha.
Les moldu elle aime pas ça, les heures de cours en plus pour les étudier non plus. Pas folle la fille. Alors ben Wall Street elle connaît pas et encore moins le chrysmachin building.

N’empêche c’est haut. Comment ça fait pour construire aussi haut un moldu ? Ouah ! Les pitites voitures dehors ! C’mignon, on dirait des legos. Ça plairait à Nathan & Stephen ça.
Alors que la jeune fille se penchait un peu plus pour admirer elle sentit qu’on la retenait. Oh ? Pourquoi ? Pour éviter qu’elle se fracasse à terre.
Ouais, ça à le mérite d’être clair.
Sauf qu’Elynn ben elle veut tester d’abord. Alors elle prit un porte crayon sur un bureau et le lâcha par la fenêtre.
Fiiiiiiiou.
Boum.
Iiiirk.
SBAM.
Carambolage uU’.
Ouais quand on sait pas viser on balace pas n’importe comment.. Ça évitera que le projectile tombe sur le par brise d’une voiture et entraîne un accident. Bravo Elynn. Pas de mort mais des dégâts matériels considérable.


- Oups..

Ouais ben c’est le cas de le dire ma petite.
Oho c’est qu’il commence a y avoir de l’animation ici. Que de douce et mélodieuses voix. Nos copain moldu tu dis Sand ? Quels copains ? Ce terme ne te semble t-il pas quelque peu déplacé ? Ah ! Ironie ! Ok’ .. on comprend mieux.

Ohoho, elle est bien la solution un =D.
N’empêche…
Elynn elle peut pas se battre, elle a pas de baguette. Elle risque sa peau TT, bon c’est pas une grande perte d’accord mais tout de même. Alors essayons de trouver un plan B.
Pas facile quand on s’appelle Lone.
Ouais c’est de famille. Pauvre Jimmy pareil pour toi =/ désolé.
M’enfin.
Allons y petits neurones, trouvez le plan génial !
Réfléchie, réfléch… non chut, y a rien en éruption, évitons les références de merde .. C’est déjà loupé ? .. Damned.

Bref, Elynn, dans toute sa grandeur, sa joie, sa vanité, son plaisir d’avoir trouvé LE plan B; piqua la baguette a Sand.


- On n’a qu’a changer d’immeuble ! Hein ? Comme ça ils nous trouverons pas !

.. Bon euh pour le plan génial c’est raté. Mais comme c’était un plan quand même et donc on va le mettre en action ok’ ?
D’abord tendre une corde entre les deux immeubles. Des cordes ici, y en a pas, par contre y a des câbles partout, n’importe comment et surtout long !
Fégnasse avant tout Elynn décide de les faire léviter, et les accrocher magique à l’autre immeuble - elle n’avait pas encore envisagé le problème de la hauteur.


~ Wingardium Léviosa !


Belle incantation, bien formuler, beau maniement du poigné, Le prof de sortilège aurait été content ! Y a pas a dire. Mais s’il y avait quelqu‘un d’autre qui était pas content c’était la baguette.
Bah ouais, mettez vous a sa place une fois.
Vous êtes une belles baguette, grande, élégante. Vous choisissez une jeune homme qui entra un jour chez Olivanders, un beau brun, encore jeune certes mais qui était prometteur. Vous avez suivit son parcours, ponctuer de quelques meurtres divertissants, de plans plus machiavéliques les uns que les autres, vous avez participer à charmer des femmes, à détruire des hommes, a gravir les échelons sociale et tout ça avec classe.
Et là.. Là. Vous vous retrouver entre les mains inexpérimentés de cette .. D’une .. De .. D’Elynn quoi.
Une fois ça passe, deux .. Mouais .. Trois ras le bol.
Franchement ! Vous êtes d’accord ?

Donc Mlle la baguette n’en fit qu’a sa tête et au lieu de faire léviter comme demander le câble électrique elle le transforma en serpent à collier venimeux, grand, et fort dangereux.


- AAAAAH !

La seule qualité que possède Elynn, c’est qu’elle reconnaît le danger mortel quand il arrive et bien sûre elle évite de l'affronter tout de go. Ça peut parfois aider. Parfois .. Dans la cas présent elle sauta dans les bras de Sand pour échapper à la bête.

- C’est quoi ce truuuc ? Disparaît vilaine bête ! Hors de ma vue ! Dégage ! Maman !! é__è

Et pendant ce temps les bonhommes moldu ils continuent à monter.
Évidement Sand lui lâche Elynn sans beaucoup de délicatesse, elle tomba au sol, jura, se trouva nez à nez avec la bête et hurla une deuxième fois. Chose qui eut pour seul conséquence de faire reculer l’animal légèrement. celui-ci finis par se désintéresser de la jeune fille qui devait ne pas trouver à son gout et se dirigea vers les escaliers pour aller a la rencontre de ses messieurs les modlu qui eurent la grande surprise de découvrir dans un immeuble de New York une charmant bébête qui prospère habituellement dans les désert.
Imaginez la pagaille dans la cage d’escalier.

Un petit surplus de temps pour trouver une solution. =]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:25

- On n’a qu’a changer d’immeuble ! Hein ? Comme ça ils nous trouverons pas !

Court, simple, aussi réfléchie que 1 + 1 . Ouaip c'était tellement con que personne y penserait ! Elynn tu es géniale ! xD. Nan par contre là t'a une très mauvaise idée Uu'. C'est pas parce que Sand il te laisse prendre sa baguette qu'elle va se laisser faire. Ouais parce que monsieur est peut être aussi réactif qu'un légume sa baguette elle c'est pas pareil. Elle est du genre nerveuse.. Et j'peux vous pariez que c'est à cause d'elle que Sand il est devenu ce qu'il est aujourd'hui ! XD C't'une méchante en faite... Elle l'a mener vers le mauvais coté de la force... Si si faite gaffe c'est dangereux une baguette magique xD.

Et voilà... Elle est pas contente. Et quand elle est pas contente elle révèle sa vrai nature de méchante baguette. Donc au lieu de faire voler le câble elle le transforme en un méchant serpent hyper venimeux... Subtile et surtout méchant, vil et cruel. Parce que la pauvre Elynn quand elle voit ça elle fait un truc qui peux s'apparenter à un suicide. Sauter dans les bras de Sand.

Ouais parce qu'il a beau être assez musclé pour porter Elynn faut pas croire qu'il va s'emmerder ... Voyons c'est pas son genre xD. Donc, à peine elle lui a sauter dessus et la phase 'réflexe on rattrape' passé il l'a lâche par terre avec son habituelle délicatesse Uu' qui fait qu'elle se retrouve nez à nez avec le serpent que Sand ne fait qu'observer depuis qu'il est apparut. Et alors que celui-ci descendait dans les escaliers faisant poussé des cris d'horreur à tout les policiers moldu qu'il y avait.

« Elynn tu es géniale ! »

Retiens bien ces mots... Puisqu'il ne risque plus d'être dit de si tôt ! xD. Reprenons sa baguette des mains de la jeune filles le directeur eut la formidable idée de créer une sorte d'armé de bestioles pour bouffer les moldus... Ouais on oublie le formidable uU'. Bref pointant sa baguette vers un tas de câble le directeur marmonna une incantation et un éclair violet fusa vers le tas qui se transforma en une bonne dizaine de serpent semblable au premier qui comme l'autre descendirent dans les escaliers pour semer la panique dans les rangs de policer qui s'attendait sûrement à tout. Sauf à ça xD.

Puis le brun pointa sa baguette vers un meuble et transforma celui-ci en un sacré félin. Un gros tigre pour faire peur à nos amis qui se croirons au zoo et n'oserons pas tirer dessus puisque c'est une espèce protégé mohahaha xD. Tout comme c'est compagnon l'animal descendit les escaliers pour allez semer la zizanie en bas. Déjà on entendait les cris de ces pauvres hommes qui n'en croyaient pas leurs yeux.. Mais attendez messieurs c'est pas fini Sand il a gardait le meilleur pour la fin ! xD. Lançant un regard à la brune à coter de lui. Le directeur finit par lui sortir.

« Viens ici. On va retransplanner. Et fait pas cette tête là on a pas le choix >_<' . Crois pas que ça me fait plaisir de te torturer avec ça... Quoique... »

Arhem... Il n'ira pas au bout de sa pensé xD. Vaut mieux pas pour qu'ils restent en 'bons termes'. Bref s'approchant de l'escalier où quelques dizaine de seconde plus tôt avait accueillie la jungle. Le brun utilisa une bonne partie de son talent magique pour un premier lieu inondait quasiment les escaliers en faisant apparaître autant de litre que peux contenir une piscine olympique et ensuite transformais les premiers escaliers en orques Uu'. Bah oui.. Il les avait choqué les orque tout à l'heure alors... Autant leur rendre hommage à sa manière... Bon certes maintenant il était quasiment vidé par cet incroyable effort... Mais bon soit on a la classe soit on l'a pas xD.

C'est donc un peu plus pâle que tout à l'heure que le jeune homme se retourna vers Elynn qui l'empoigna par l'épaule et à laquelle il dit avant de transplanner.

« J'espère que t'es prête à bronzer Cool

Ouaip. Parce que là ils allaient au soleil nos deux amis xD.

~ Death Valley. Las Vegas.

Et qui sait qui débarque au milieu du désert dans une sorte de décharge ? Ouais exactement Sand et Elynn. Ça pour bronzer il allait bronzer. Le soleil il tapait bien ici et devait faire mini 40° Uu'. Tout compte fait il était bien à Wall Street la température était un peu plus tiède... Enfin tant pis maintenant ils sont ici et c'too. Enfin j'peux vous assurez d'un truc à peine arrivé. Sand il a vite laisser tomber son manteau c'est même la première chose qu'il a fait après avoir regardais Elynn qui décident avait du mal à supporter le transplannage Uu'. D'ailleurs c'est en oscillant entre le foutage de gueule et le réconfort que le brun posa sa main sur l'épaule de la jeune Serpy à laquelle il dit

« Tu supportes mal hein ? T'inquiéte pas c'est l'une des dernière fois ! XD Et puis y'a du remontant ici ! »

Enfin bref, par la suite le brun chercha des yeux un certain bolide rouge. Une Impala cabriolet pour être précis. Pourquoi ? Oh ça on le saura bien assez tôt la réponse étant dans le coffre de cette jolie voiture xD. Prions seulement dieu qu'Elynn ne soit pas ce genre de personne complètement anti-drogue. Sinon elle risque vite de déguerpir Uu'. Après quelques secondes d'intense recherche le directeur fini par retrouver la voiture de laquelle bien entendu il s'approcha sortant sa baguette, il ouvrit le coffre grâce à celle-ci. Ouais pas besoin de clé voyons... Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ? Uu'. Oh pas grand chose juste une réserve perso de truc illégal en tout genre qu'il laisse ici pour pas que Lizzie les trouve parce qu'il se doute que sinon elle va lui faire sa fête et peut être le foutre en cure de désintoxication... Dieu qu'elle est cruelle. Tout en fouillant le coffre le brun fit une proposition à la serpentarde qui malheureusement t allez être impliqué dans l'un de ces plans foireux xD.

« T'a déjà était à Las Vegas ? Parce que là on y va j'ai une affaire avec deux/trois personnes là bas. Tu verras c'est marrant comme ville. »

Enfin marrant, tout dépend de quel façon on la voit. Bref sortant une mallette bourré de drogues aussi illégal les unes que les autres. L'homme finit par monter coté conducteur de la voiture. Bah oui il allait pas laisser conduire Elynn non plus xD. Sinon pas sur qu'ils arrivent entier Uu'. Bref, alors qu'il ouvrait la mallette à la recherche d'une de ces 5 feuille d'acide en buvard uU'. Le brun continuant

« Par contre là bas on utilise pas la magie. J'préfère pas ça tourne toujours mal après Uu' donc pas touche à ma baguette. En plus vu la crise qu'elle a fait tout à l'heure ça m'étonnerais pas le prochain coup qu'elle te kadavrise. Elle est susceptible. »


Et il déconne pas... C'est une méchante baguette xD. M'enfin le garçon fini par trouvais son bonheur dans sa mallette. De loin ça aurait pu faire pensé à une feuille de papier. De loin. Après on remarque que ça à rien à voir Uu'. Bref, coupant la feuille en deux puis en 'petit' morceaux. Le directeur proposa à Elynn l'un des carrés qu'il avait confectionnait. Soyons généreux envers son prochain même quand ce qu'on lui donne n'est pas très éthique xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:50

Et maintenant ? La conclusion logique à tant de barbarie ? Non pas pour ces pauvres petits moldu mais plutôt pour Elynn, c’est quoi ? C’est bobo au fesses ><.
Ah ces hommes ! Tous des brutes avec les délicates jeunes filles. Bon d’accord Elynn n’était pas non plus la définition exact de la fille délicate et il va sans dire que Sand aurait pas réagit comme cela si à la place de la petite Serpentard on aurait eut la directrice des vert et argent.
Mais tout de même !
Alors qu’elle s’apprêtait à reprocher au directeur de Poularde à l’aide d’un vocabulaire imagé son manque de galanterie elle fut coupé dans son élan par un compliment tout ce qu’il y a de plus extraordinaire..


- Je … Hein ? Quoi ? Moi ? Euh .. Oui, hé ! C’est maintenant que vous le remarquez ?

Comme montré ci-dessus elle passa directement de la surprise à la fausse modestie, du moins en apparence parce que à l’intérieur elle était plus que flatté ! C’était quelque chose d’absolument légendaire de se faire complimenter par Sand Unless lui-même ! Ah ! Personne ne la croirait quand elle rentrerait à Poudlard ! Si elle rentrait là-bas un jour .. Vu l’adulte immature dont elle était affublé elle avait peu de chance de rester longtemps en un seul morceau..
Maiis ne soyons pas pessimiste s’il avait jusque là réussit à rester en vie ET en liberté c’est qu’il devait quand même avoir un instinct de survit pas mal développé et un minimum d’intelligence non ? Alors ils pouvaient très bien s’en sortir indemne, quelque soit la suite des événements n’est-ce pas ?

Bref c’est sur la génial génialité de la jeune fille qu’ils se préparèrent à retransplaner - après évidement avoir laissé quelques animaux cadeau à nos amis pompier ( comme chez le docteur =D sauf que ceux là ils sont pas en plastique et font pas 4cm sur 2 ) -.


- Retransplaner ..

Les joues habituellement rosé prirent une teinte pâle comme si le corps de la jeune fille se préparait déjà à avoir le mal de mer. Méchant métabolisme, méchant Sand, méchante torture mentale et physique >< !
Suivant Sand comme un petit chien qui n’a plus de volonté propre - elle était obnubilé par l’idée de revivre le calvaire du transplanage - Elynn s’approcha de l’escalier et admira les litres d’eau qui sortait de la baguette magique. Les yeux vitreux elle dit :


- Tu devrais pas tu sais .. Le tigre .. Il va pas survivre … au revoir monsieur le tigre, à dans une autre vie..

Parler. C’était ce qu’il y avait de mieux pour oublier que bientôt il va l’empoigner par l’épaule, lui demander si elle était prête à bronzer et CRAC. ( non pas crac-crac .. Roh tout de suite, s’pèce de petit vicieux va --’ .. )

Et Boum !
Atterrissage forcé à Death Valley. Eh non Sand 40° ici c’est de la gnognotte .. C’est 50° minimum .. Et à l’ombre alors au soleil...


- Oh mon dieu oh mon dieu oh mon ..


Elle fit trois pas, se pencha en avant, tenta de vomir sans résultat. Bah ouais tout avait finis sur le sol en moquette du building machin chose dans ce quartier bizarre à bureaux.
Bref reprenant quelques couleurs - ou plutôt une teinte rouge pivoine dû à la chaleur - la jeune fille regarda autour d’elle et essaya de reconnaître l’endroit avant de sursauter en sentant un contact sur son épaule :


- Wah ! Oo’ T’m’as fait peur ch’t’avais oublié toi !

Puis se rendant compte de ce qu’elle venait de dire elle se reprit :


- Euuuuuh, j’voulais dire que vous m’aviez surprise monsieur =x - pas taper TT -..


Si elle supportait mal ? C’était le cas de le dire ..


- L’une des dernière fois ?! C’est quoi cette arnaque ? Vous tenez peu à vos chaussures Mr Unless, la prochaine fois elle risque de morfler, surtout si on mange avant de repartir de ce sauna géant .. Alors ils sont où ces remontants ?


Oui parce que Elynn par remontant elle pensait : Eau, vin, bière, cookie, chocolat, n’importe quoi mais pas CA !
Ça, c’était tout simplement un petit coffre d’une fort jolie voiture contenant des agréables assortiment de petite drogues innocentes en tout genre. Non. Barrez le innocente.
Étant une jeune fille chaste et pure - ouiii on y croit - la jeune fille ne reconnu pas le contenu du coffre et demanda :


- Bah ! Elle est où la bouffe ?

Charmant langage vous en conviendrez.. Mais Sand répondit à cette question par une autre à savoir :

« T'as déjà été à Las Vegas ? Parce que là on y va j'ai une affaire avec deux/trois personnes là bas. Tu verras c'est marrant comme ville. »

Las Vegas ? LAS VEGAS ?!


- Quouaaaa ? O_O on est en Californiiie ?


Oui parce que hum .. Voyez vous, inculte enfant, elle avait pas comprit qu’ils avaient atterrie à New York avant .. Ahaha, marrant hein ? Non ? Ah ! Vous moquez pas des gens stupide vous ! Si ça se trouve vous êtes pas mieux ! Allez pleure pas Elynn t’es pas stupide non, juste un peu bête..

Bref ! Revenons nos corbeaux assoiffés. Sand pu voir un grand sourire s’étaler sur le visage d’Elynn, bah ouais LV ça fait rêver. Alors qu’elle sautillait partout en poussant des petites exclamation ravies tout en montant côté passager elle remarqua la mallette de Sand, pourtant elle préféra ne pas le questionner dessus. Elle n’avait pas oublié comment il réagissait en cour quand on lui posait des questions sur ses petits trucs a lui..


« Par contre là bas on utilise pas la magie. J'préfère pas ça tourne toujours mal après Uu' donc pas touche à ma baguette. En plus vu la crise qu'elle a fait tout à l'heure ça m'étonnerais pas le prochain coup qu'elle te kadavrise. Elle est susceptible. »

- Oh ? Ah, j’ai comprit, vous voulez plus que je touche a votre baguette .. Vous inquiétez pas m’sieur ! J’ai plus envie de tester, elle est méchante comme v..

* ..ous t’facçon *

- Euh nan pas du tout euh, attendez, je sais plus ce que je voulais dire aherm ! Vous faites quoi ?

L’art de changer de sujet. D’ailleurs cela marcha plus ou moins. Au lieu de lui répondre il lui donna un bout de papier.
Elynn le regarda bizarrement, elle ne comprenait pas vraiment la pauvre choute..


- Euh ..? Vous voulez jouer au jeu du post-it ?

No comment…

- Ah et puis faut mettre d’là musique vu qu’on est au states ! T’as pas un truc bien genre ZZtop, ou les beach boys, ou un truc marrant pour faire d’la route ?

C’est fou comment une petite Lone peut vite s’habituer à un changement d’environnement ! Hein mademoiselle ? D’ailleurs il faisait franchement trop chaud ici alors on enlève le gilet, les chaussettes hautes, les chaussures et le foulard et on se met relaxe..
Ah !
On the road again !
Let’s go !


[ je te laisse choisir une musique de fond =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:01



- Bah ! Elle est où la bouffe ?

... Je répond quoi là ? Ah nan c'est pas de la bouffe que j'te propose moi c'est de la drogue voyons =D ! Ah les jeunes aujourd'hui ... 15 ans et même pas un petit joins à son actif. Honte à elle. Moi à son âge j'connaisais déjà la drogue, le sexe et l'alcool ! Quoi ? Oui je sais je suis pas un exemple à suivre u_U'. Mais quand même ! Là elle me choque un petit peu ! Moi qui pensait qu'elle était de ces élèves fêtard à fond dans les soirées ben là j'suis déçu. En faite elle est autant dans le rang que les autres TT' – ou pas -. Bah de toute façon c'est pas grave ! Après cette journée avec moi elle ne serra plus jamais la même ! Elle aura connu la débauche à Las Vegas Cool ! M'enfin le fait est que j'ignore la question de ma chère étudiante pour lui répondre par une autre en soit beaucoup plus intéressante ! * S'bam *

- Quouaaaa ? O_O on est en Californiiie ?

- Nan on est sur mars.

Je sais pas ce que j'ai avec mars en ce moment ! Allez hop se serra notre prochaine destination juste pour voir xD ! Bref, elle ne fait pas attention à ma replique bête et méchante mais un graaaaaand sourire prend place sur ces lèvres... Oula sa sent l'hystérie furieuse dans quelque minutes. Et boing boing boing... Un vrai petit lapin ... Le lapin blanc *------* « WHITE RABBIT WHITE RABBIT ! Je veux le lapiiin. Je veux je veux ! » .. Hum désolé c'est la première chose qui met venu à l'esprit xD. Bref alors qu'elle continu de sautillait dans tout les sens. Bref ensuite elle monta dans la voiture. En espérant qu'elle se calme maintenant xD ! C'est pas ça mais mes suspension ne sont pas de première jeunesse et j'voudrais pas qu'elle lâche avant qu'on arrive à LV. Bah vous allez me dire j'peux toujours utiliser le reparo mais bon flemmard comme je suis hein... Bref suite à ça je mis la brune en garde contre ma baguette et tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est qu'elle a compris et que de toute façon elle n'a plus envie de tester après ça elle s'emmêle les pinceaux comme pas possible et je me doute qu'elle voulait me sortir un truc du genre tel baguette tel sorcier... T___T'. Pourquoiiiiiiii tout le monde me considère comme un méchant hein ? T_T' . C'est si mal vu que ça de tranché des gorges ? Apprendre à tuer des gens ? Être sadique ? Pfff vous savez pas vous amusez c'est tout ! Coincé va ! XD

- Euh ..? Vous voulez jouer au jeu du post-it ?

- .___.


Laissez moi me pendre pendant qu'il en est encore temps ! XD ! Merde Elynn ... D'abord c'est quoi le jeu du post it ? Et puis n'importe quoi ! Tu vois pas que c'est de l'acide ? Nan tu vois pas en effet u_u'. Bref alors que je la regarde étonné comme pas permis par sa question je lui répond

- Non... C'est de l'acide Elynn... De l'A-CI-DE ou du LSD tu l'appelles comme tu veux ... Mais pas un post it ! Se serrait moins cher ! XD

Han franchement ces jeunes ! Faut tout leur expliqué ! Bon maintenant si elle en veux pas... Ben ... Beeeen... Elle rate quelques choses ! XD Mais ça en ferra plus pour moi ! Voyons le positif et le negatif.

- Ah et puis faut mettre d’là musique vu qu’on est au states ! T’as pas un truc bien genre ZZtop, ou les beach boys, ou un truc marrant pour faire d’la route ?

Zztof ? Beach boys ? C'est quoi ça les nouveaux boy band ? XDDD. Ah ouais.. Moi j'suis un inculte en musique ... Mise à part les classiques j'y connais pas grand chose c'est pourquoi je regarde Elynn avec un air de Maurice le poisson rouge

- Beach boy ? Tu veux pas que j'te mette Matt Pokora aussi è_é' !

J'ai loupé une occasion de me taire je crois U_u'... Bref avant qu'elle me traite d'inculte ou tout autre chose, je prend mon LSD. Oh moins j'entendrais les couleurs quand aussi les couleurs elle me parlera xD. Bref toute fois j'allume le moteur de la voiture qui dans un vrombissement assourdissant me fait bien comprendre qu'elle a pas aimé le désert et que la prochaine fois j'ai intérêt à lui trouvé une place à l'ombre... Bref à peine le moteur allumé la radio se met en route et c'est la voix d'un mythe qui retentit dans les enceintes de la chevy ! XD

How many roads must a man walk down
Before you call him a man ?
Yes, how many seas must a white dove sail
Before she sleeps in the sand ?
Yes, how many times must the cannon balls fly
Before they're forever banned ?
The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind....


Ouais parce que quand même... Je connais Bod Dylan ! Et j'aime bien sa musique ! Donc le plus souvent que j'suis en Amerique c'est lui qui est dans mes enceintes maintenant est ce que ça va plaire à Elynn... Je n'en sais rien ! XD Espérons.
Sur ceux j'enclenche la marche arrière et en appuyant comme un dératé sur l'accélérateur la voiture recule à plus de 30 km/h jusqu'au moment où... BAM. Elynn et moi nous somme secoué comme des sac à patate !

« Haaaaaaaaaaaaaan j'pensais qu'elle était plus loin c'te cabine... Bah tant pis »

Ouais je venais de foncé dans un veille cabine maintenant défoncé tout comme l'arrière de ma belle voiture T_T'. Bref, tant pis, j'enclenche cette fois si la marche avant et alors que je lance un regard dans le rétroviseur je remarque un petit problème je ne peux pas arrivé à Las Vegas avec cette coupe de cheveux... Sinon pour sur Lola va me les coupé à peine j'vais être arrivé là bas et j'vais passé pour un soumis devant Elynn xD ! Z'imaginez la honte ? Nan vous pouvez même pas imaginez parce que Lola c'est une folle... Sisi j'vous jure. Elle aurait été capable de me sortir un truc du genre ' O_o' oh mon dieu que tu es moche ! Viens ici tout de suite que je t'arrange ça ! TOUT DE SUITE'. Et moi comme un soumis j'aurais obéi... Donc pour m'évitez cette honte j'vais utiliser ma botte secrète héhé xD
C'est là qu'on remercie le don de métamorphage ! HOP HOP un tit coup de main dans mes cheveux et piouf la mèche blanche a disparu, les laissant noir corbeaux, il ont raccourcis de quelque centimètre et en plus de ça ils sont ordonné – ou presque - . Bref maintenant elle risque moins de me faire une crise. Et pour que tout soit parfait, d'un coup j'ai pris des couleurs comme si j'avais passé une semaine sous le soleil Cool. Y'a pas à dire je suis le meurtrier le plus classe de la planète ! XD ! Bref après ce petit relookage qui dura tout au plus 30 secondes. Je re-appuya sur l'accélérateur et la voiture dans un vrouuuuuuum superbe avança tout d'abord dans un mini désert et ensuite on rejoint la route !

Ohhhhhhh d'ailleurs elle est bizarre la route ... @_@... On dirait un dragon loooooooong et gigantesque ! Un dragon gris et jaune ! Damned j'en avais jamais vu trop classe ! Allez on lui roule dessus !

« Wooooooh trop classe =D J'en avais jamais vu des comme ça ! »

Je parle bien entendu des dragons xD. Seulement est ce que ma jeune padawan me comprendra ? Peut être... Peut être pas xD.


Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:06

Sur Mars ? Wah ! Trop bien ! On est sur Mars ! Et Elynn qui avait cru que Sand avait mentit au Policier avant ! Quelle cruche ! * la personne jouant Elynn est allé se pendre après avoir constaté sa connerie *

Bon passons le moment délicat ou Elynn se rendit que non ils n’étaient pas sur Mars mais toujours sur la terre et atterrissons directement dans la jolie décapotable rouge qui rappelait étrangement celle d’un certain Raoul Diouk dans un film relativement peu apprécié du stupide grande public de tektonikeurs reconvertie en fashion tout court et de pouf. Breef, on est pas là pour parler cinéma.
Visiblement elle s’était trompé la petite Lilynn, vu la tête absolument inexpressive de Sand elle comprit que le jeu du post it c’était pas pour aujourd’hui. T’façon c’est pourrit comme jeu à deux.
Il s’avéra en faite que les papiers bizarre c’était de l’acide.
De l’acide ? Il est taré ?! Il veut qu’elle se décompose là tout de suite ? Ah nan, c’est du LSD. Fallait le dire tout de suite roh !


- Sérieux ?!


Elynn était surprise, en même temps qui ne le serait pas en découvrant que son directeur est en faite un sale drogué ? Ils se passaient tellement de choses d’un coup que la demoiselle n’avait pas le temps de réfléchir à tout ce qu’elle faisait. Il y avait fort a parier que quand ce serait finis, qu’elle aurait un peu de recul elle sombrerait sûrement dans la déprime et tout plein d’autre sentiments pas cool..
Mais pour le moment elle réfléchissait pas beaucoup, ça gâcherait le plaisir de l’instant, alors elle prit volontiers le bout d’acide proposé par Unless, qu’elle ne voyait plus du tout comme son directeur cela dit en passant.

Quand Elynn mit le sujet de la musique sur le tapis, l’homme étrange a côté d’elle la regarda comme si elle était un pot de confiture vert visqueux à la guimauve géant assit sur le siège passager de sa voiture. Très expressif comme expression.
Puis ce même homme prononça un mot bannis depuis longtemps du vocabulaire de la Serpentard :


- Pokora ? Le PD qui braille dans un micro ? Y a vraiment rien de bien qui vient d’Alsace c’est moi qui l’dis !

Ne cherchons pas à savoir comment la demoiselle est au courant des origine du type blond qui « chante » showbiz.

- Nan je parlais de .. Sand ?

Le voila déjà partit pour le merveilleux pays [stike]d’Alice[/strike] des drogué. Elynn se sentit un peu à l’écart d’un coup. Mais pour une fois elle avait l’occasion de le rejoindre dans son tripe « d’adulte ». Elle hésita néanmoins, beaucoup de gens lui avait dit que se droguer c’était mal. Très mal. Et puis Sand était méchant. Très méchant.
Elle regarda le carré qu’elle tenait en main, puis Sand qui avait une expression complètement différente d’avant, puis le carré, puis Sand, carré, Sand, carré Aaaah ! …


How many roads must a man walk down
Before you call him a man ?

[ Voix intérieur ( qui aime bien Bob Dylan )] Soit un homme Elynn.

* J’suis une femme moi * TT


Prend cette route qui t’es tendu ! Tu n’en auras peut être plus jamais l’occasion ! Ta vie sera si terne si tu renonces dès maintenant. Aller, prend le prend le …


* Maiis .. *

Preeeend le @_@

Et elle le prit.
Rien..
C’est quoi cette daube ? >___<
C’est a retardement ? Comme une bombe ?
S’BAM !!!

AH Oo’ ! La crise cardiaque. Elle était tellement concentré la petite que l’emboîtage de cabine téléphonique ça l’a achevé. ‘fin presque. Vous vous en débarrasserait pas aussi facilement muhahahaha.
VROUUUUUM

>_< On est dans un grand huit ou quoi ? Pauvre petit cœur d’Elynn il va pas survivre longtemps à ce train là, mais ils semblait partit pour de bon, et puis sur la road 66 y a pas vraiment de problème de circulation faut dire..
Bien qu’il n’y avait pas un chat, excepté eux, sur la route, Sand trouva quand même le moyen de dévier de la ligne droite et fis des écart a gauche, à droite, re a gauche etc ..
Elynn elle se tenais à la portière et même si elle avait arrêté de crier dans tout les sens elle craignait quand même pour sa vie.
Alors qu’elle regardait la route elle vit du bois. Ils roulait sur du bois ? C’était quoi cette route dépravé ? Tournant légèrement la tête elle regarda le devant de la route qui ressemblait fort au pontons d’un bateau. Geu ? Oo’ ils foutaient quoi là ? Et pourquoi le ciel il est multicolore ? Et pourquoi y a des flamand roses qui les poursuivent d’abord ?


Wooooooh trop classe =D J'en avais jamais vu des comme ça ! »

Des flamand rose ? Ah bon ? Elynn se tourna a nouveau. Maman Oo’ les flamand rose ils étaient devenu bleu et ils avaient des dents maintenant.

« Moi non pluuuus >___< »


D’un coup pouf il disparurent. Sauf qu’ils étaient arrivé à la fin du pont du bateau. Et là, c’est la chute.


- AAAAAAAh !!!!!

Apeurée par ce qu’elle voyait la jeune fille se colla à Sand et ferma les yeux. Sauf qu’avec tout ce mouvement il avait lâché le volant..

[ Hrp : après une longue attente =x, un rp qui veut sûrement rien dire Uu' navrée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Le chemin de traverse * :: Les Ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit