19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyMer 13 Fév - 1:43

Patience. 20 minutes qu'il patiente. Seul dans la ruelle. 20 minutes qu'il guette l'arriver d'une ombre parmi les passant. 20 minutes qu'il surveille tout et tout le monde. C'est 20 minutes de trop. Sand n'a jamais été reconnu pour sa patiente. Bien loin de là. On le connait plutôt au contraire pour son impatiente et ces nombreux coup de gueule qui ont fait de lui le directeur de Poudlard le plus médiatisé qui soit =_=.

Etant d'un naturel assez lunatique. Not' directeur a tendance à souvent changer d'humeur. Mais aussi de camps. Exemple ce qu'il compte faire en cette fin d'après midi n'est pas une mission pour l'ordre... Ni une pour les mangemorts ou les ombres. Pour rien de tout ça.

Vengeance personnel alors me direz vous ? Ouai limite on peux dire çà =_=. Bien que ce pauvre homme que Sand guette ne l'avait jamais atteint personnellement . Juste que d'après Sand ce genre de pourriture de mérite pas de vivre et c'est tout y'a rien d'autre à dire. Juste à exterminer =_=.

Enfin bon , ne croyez pas qu'il est partie comme çà , tuer , sans assurer ces arrière o_O. Se serrait complètement fou de sa part. C'est donc pour cette raison qu'il c'est éclipsait de son bureau sans le moindre bruit , en passant par la fenêtre et en prétextant qu'on ne devait le déranger sous AUCUN prétextes . Donc au pire il avait toujours un alibi si on le remarquait xD.

Enfin soit. Ce n'était pas baguette en main que le jeune homme attendait sa cible. Non. Mais avec ces jolie truc un argent qu'on appelle rasoirs *-* . Oui oui un certain Burton lui est monté à la tête xD. Enfin soit. Il ouvrait et fermait ces rasoirs au rythme des secondes. Il détestait attendre. Sa l'énervait plus que tout.

Enfin. Enfin, au bout de 25 min et 38 secondes xD, la silhouette d'un homme de la quarantaine apparue au coin de la ruelle. Un sourire illumina alors le visage du directeur qui partit à la rencontre de l'homme d'un pas vif.


« Andrew ! Tu es en retard... »
« Ah ouai excuse moi Sand.. J'ai été retenu enfin tu connais l'histoire... »
« Oui, oui j'connais malheureusement... »
« Bon tu voulais me montrer quoi ? »
« Viens... J'les mis à l'abri des regard indiscret »

Léger coup d'œil derrière lui, Sand embarqua l'homme dans les ruelle jusqu'à un endroit apparemment vide. Une caisse était présente sur le sol. En la voyant Andrew fronça les sourcils. Sand à coter de lui avait le visage fermée. Il avait sorti de son fourreau sa lame xD.

«Tu reconnais cette caisse ... Hein Andrew ? Et tu sais ce qu'il y a dedans»
«Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est... »
« Stop ! Ça n'a jamais aider personne »
« J't'en pris Sand... »
« C'est bien supplie moi. Il t'avais supplier aussi, ce petit garçon ? »

Andrew s'affole soudain, il sort sa baguette , n'a le temps que de la pointer de commencer sa formule
« Ava.. »
Le reste du son n'a pu franchir sa gorge qui vient d'être trancher. Net et précis. Le coup était mortel. Le sang ne gicla même pas. Il se contenta juste de couler le long de la coupure pour se rependre sur le corps de l'homme qui été toujours debout. Sand le laissa là. Il fit demi-tours. Et là ... Ce fut le drame.

Quelqu'un était là. Et se tenait au bout de la ruelle. Sand ne reconnaissait pas cette personne est presque instinctivement. Il transplanna derrière celle-ci.

Crac. Il re-apparu juste derrière la jeune fille. Son rasoirs était mis juste sous la gorge de celle-ci. Un simple mouvement du directeur et elle disait bonjours à l'au delà. Le directeur avait néanmoins remarquer une chose. Cette fille n'était pas une adulte. Un ados. Et selon son éthique , il ne tuerais jamais d'ados ou d'enfant. Bien dommage car sa lui aurait éviter de sérieux problèmes. Enfin soit. Sa lame toujours sous la gorge de la demoiselle . Il demanda d'une voix froide.


« Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Et qu'est ce que tu as vu ? »



-Premiers posts réserver à Lilyn (L) -


Dernière édition par Sand Unless le Sam 5 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyJeu 14 Fév - 0:37

Comme à son habitude le chemin de traverse était noir de monde. Uniquement des sorciers cela va de soit, la plupart plus ridicules les uns que les autres. Les tenues passaient de la robe violette à froufrou et ruban rose bonbon, a l’affreuse cape verte bouteille à l’effet vintage pour faire croire au autre que son heureux possesseur est un aventurier.
Tout cela dégoûtait Elynn, qui évitait le plus qu’elle pouvait d’arpenter ce chemin. En plus quand elle y allait c’était absolument inenvisageable qu’elle n’y croise personne de connu. En effet il y avait toujours une petite bande de morveux de Griffy, une amie de son frère qui essayait de rentrer dans les faveurs d’Elynn pour une raison très explicite, ou encore un collège de son père qui recherchait le même but mais pour des raisons toutes différentes - enfin, sûrement après ce que j’en dis moi .. -.

Tout ça pour dire que déjà au départ la jeune fille n’était pas de super humeur, elle se demandait quel boulet elle allait encore croisée par cette belle journée qui avait peu de chance d’être agréable. Si elle avait pu, elle serait resté chez elle la journée, histoire de glandouiller tranquillement en écoutant Bob Marley, Mika, ou encore John Lennon. Quelque chose de zen en tout cas.
Et à la place de ce magnifique emplois de temps; paff ! les parents - tirants suprêmes - lui avaient demandé d’aller acheter un livre.
Ah franchement ! Avec tous les vieux volumes jaunis par le temps qui traînaient dans la bibliothèque familial, sa mère avait encore trouvé le moyen de demander à son enfant de chercher un livre en version original chez on ne sait quel libraire rabougris.

Elynn jeta un coup d’œil au post-it jaune qu’elle gardait en poche, sur lequel, d’une fine calligraphie, était annotés toutes les référence nécessaire pour trouver le livre désiré.
La jeune fille soupira en ruminant l’injustice qui avait voulut que ce soit elle, au détriment de ses frères, qui avait été choisie pour exécuter cette pénible tâche. Elle remit les mains en poche et enfouit la moitié de son visage dans son keffieh noir et blanc, histoire d‘essayer d‘avoir un peu plus chaud. Ce qui est nul en hiver c’est les vendeurs de marrons chauds ou de churros qui énervent tout le monde en faisant leur pub - quel rapport avec la phrase précédente ? Euh .. Aucune -.

Elynn finit par arriver devant la vieille librairie du chemin de traverse. Sans faire de pause elle franchit la porte, un léger carillon l’accueillit en tintant et quelques secondes plus tard un vieillard souriant lui demanda ce qu’elle désirait. Après les quelques formules de politesse d’usage la demoiselle lui montra son papier et accepta de patienter en attendant que l’homme vérifie s’il possédait l’objet convoité ou non.
Évidement il ne l’avait pas. Pourquoi évidemment ? Parce que quand Elynn était chargé de chercher quelque chose vous pouvez être quasiment certain qu’elle reviendra sans. Il y a des gens sur qui le destin s’acharne, c’est bien triste.

Elynn passa une main dans ses cheveux, chassant une mèche rebelle qui lui barrait le visage - inutile de préciser que ladite mèche retrouva son énervante place quelques minutes après -, remercia rapidement le libraire avant de faire demi tour encore plus énervé qu’avant.

De retour dans la rue Elynn s’autorisa à lâcher un juron et, n’ayant aucune envie de refaire le même chemin, elle se décida à prendre un raccourcit, même si elle n’était plus tout a fait certaine de la où il la mènerait. Encore sur le chemin de traverse elle marchait en regardant ses pieds, heureusement grâce à cela elle évita de glisser sur un peau de banane. S’arrêtant un instant devant la pelure Elynn se surprit à penser :


* Zut, mon taux de chance pour la journée vient de s’épuiser *

Consterné de sa propre débilité la jeune fille continua s’engageant sans beaucoup réfléchir dans une ruelle sombre. C’était une mauvaise idée. Dupond dirait même plus: une très très mauvaise idée..
Au détour d’une rue elle s’arrêta net. Et, d’un coup toutes ses futiles pensées disparurent.


« ... supplie moi. Il t'avais supplier aussi, ce petit garçon ? »

Elynn écarquilla les yeux et sans qu’elle ne la contrôle sa bouche s’entrouvrit. Elle ne perdit aucune miette de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Celui qui venait de parler n’avait pas de baguette mais des couteaux .. Non pas des couteaux, des rasoirs ..
Mais malgré tout il ne pouvait qu’être sorcier, sinon comment aurait il réussit à atterrir ici ? L’autre homme semblait apeuré, il leva sa baguette et dans un élan de désespoir tenta de lancer le sortilège de la mort.
Pas de chance, les dernière paroles que prononça l’homme ne furent pas très poétiques ni franchement philosophique.
Sauf que dans le cas présent tout cela importait peu, faut dire que les deux seules personnes qui auraient pu rapporter ses dernier mots avaient d’autres choses à penser et l’une comme l’autre avaient déjà oublié l’ancienne existence du dénommé Andrew.
Elynn regardait fixement le visage de l’homme aux rasoirs quand ce dernier tourna la tête vers elle. Il avait des yeux noirs et inexpressif.
Mais la demoiselle n’eut pas le temps de détailler plus ce terrifiante mais non moins beau visage, que l’homme disparut pour réapparaître derrière Elynn.
Au moment ou elle sentit le contact froid de la lame sur son coup elle reprit ses esprits et déglutit difficilement.
Malgré tout elle n’était pas morte de peur, il faut dire qu’elle avait déjà un peu d’expérience en la matière - et merci Tia x] - mais bon a Poudlard elle était au moins sûre de ne pas mourir, quoi que c’était vraiment pas passé loin, les cicatrice du Sectusempra en témoignent encore; mais ici .. En présence d’un inconnu.

Comme elle n’était pas vraiment en position de supériorité elle décida de ne pas s’embrouiller dans le mensonge et tenta de répondre quelque chose de compréhensible. Mais sous la menace d’un rasoir c’était légèrement plus difficile qu’en contrôle de sortilège :


- Je euh .. Ben vous avez tué le monsieur, enfin il le méritait sûrement hein, il a essayer de vous liquider avec le sortilège de la mort ! Et puis t’façon je le connais pas moi ! D’ailleurs il n’existe plus, quel intérêt de le connaître franchement ! .. En faite non j’ai rien vu, j’ai déjà tout oublié, pourquoi m’en souvenir ? Cela ne sert strictement à rien et ça n’a aucune conséquence sur ma vie alors ..

[ PS : j'ai fais ce rp avec un film stupide en fond, donc euh .. je pense que y a certains trucs de completement débiles --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyJeu 14 Fév - 20:54

Et Splash la vie d'Elynn Lone se termine ici ,égorger, elle est abandonner dans la rue è_è . Heu.. Nan c'est pas çà que je devais marquer =_= . J'recommence xD.

Alors que sa lame restait collé à la gorge de la demoiselle, le directeur tentait tant bien que mal de retenir ces pulsions meurtrière du moment. Heureusement qu'il y a l'éthique sinon je ne donnais pas cher de la peau d'Elynn xD. Enfin soit, le directeur n'avait pas l'impression que la jeune femme était terrorisé. Elle n'était pas super détendu non plus. Mais elle était entre les deux xD Sa changeait de d'habitude.

Lorsqu'elle prit la parole, le directeur l'écouta attentivement et là ce fut le choc xD. Il reconnaissait la voix d'Elynn , une 4ème année de Serpantard =_=. Lorsqu'il l'avait entrevu tout à l'heure, il avait été sur de la connaitre, et le son de sa voix a fini par achever ces doutes xD . Il en était maintenant sur xD c'était bien Elynn cette jeune imprudente. La chance. Sur tout les gens qui passent sur le chemin de traverse il faut qu'il tombe sur une élève ! Qu'elle gros veinard ! XD


« Je euh .. Ben vous avez tué le monsieur, enfin il le méritait sûrement hein, il a essayer de vous liquider avec le sortilège de la mort ! Et puis t’façon je le connais pas moi ! D’ailleurs il n’existe plus, quel intérêt de le connaître franchement ! .. En faite non j’ai rien vu, j’ai déjà tout oublié, pourquoi m’en souvenir ? Cela ne sert strictement à rien et ça n’a aucune conséquence sur ma vie alors .. »

Limite, elle le ferrait rire là xD. Avec sa tirade mi-embrouillé mi-logique. Au moins une chose était sur. Elle avait l'instinct de survie. Bah oui, la première chose qu'on dit quand on a vu une crime et qu'on tiens à tant soit peu à sa vie c'est « J'ai rien vu et j'ai tout oublier» . Sauf que Sand préférait assurer ces arrière et une génie avait inventé le sort de l'oubliette ! Par contre petit problème il pourrait rendre Elynn amnésique =/. Ouai bon c'est pas la meilleur des solutions. Autant plutôt être sur qu'elle ne dise rien à personne et pour ça y'a rien de mieux que la pression. Enfin quand on est fasse à quelqu'un qui a peur de tout bien sur mais là comme c'est pas le cas sa risque d'être plus compliquer >.< .

Mais bon même si le directeur l'avait reconnu elle n'avait pas répondu à toute ces question. C'est pourquoi il demanda un nouvelle fois .


« Je n'aime pas me répéter, Lone, Qu'est ce que tu es venu faire ici ? »

Oui oui il l'avait appelez par son nom de famille, signe que c'est la fin pour elle il connait son nom tout est fini ! Damned.

Enfin, histoire qu'elle se sente plus en confiance quoi que non confiance c'est pas le mot. On va dire plus à l'aise xD. Le directeur d'un geste vif retira sa lame de sous la gorge d'Elynn mais néanmoins il la garda dans sa main. Par chance il n'avait pas fait la brute donc aucune trace =P xD. Néanmoins le directeur remarqua des trace de cicatrice en dessous de la gorge nu d'Elynn. Analysant rapidement il en déduis un Sectusempra. Première question : Comment elle a pu se prendre un tel sort à son age ? Deuxième question : Qui aurez pu lui lançait ? et enfin 3ème et dernière question : Elle tombe toujours sur des psychopathe ou quoi ? XDD.

Soit xD, N'empêche que Sand il attendait une reponce clair de la demoiselle >>. Bah oui, ces ruelles ne sont pas les plus reputer. On pourrait même dire qu'elle sont malfamé. La preuve il s'y passe des truc vraiment pas tout net xD. Bah oui , Sand n'est surement pas le premier à tuer ici et il ne serra pas le dernier non plus <<. La securité ayant totalement delaissé cet endroit il est devenu le préferer des criminel en tout genre sur le chemin de traverse. C'est pour çà entre autre que le directeur questionnait la demoiselle était elle-même était une psychopathe ? Hein ? XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptySam 16 Fév - 18:18

La respiration de la jeune fille était toujours saccadé, elle était bien incapable de reprendre son calme. Ses muscles se décrispèrent un peu quand l’homme ôta la lame du cou d’Elynn. Cette dernière ne bougea pas pour autant, elle savait qu’au moindre geste brusque elle se ferrait tuer, et son assassin apaiserait sa conscience en se disant que c’était de la légitime défense … S’il avait encore une conscience ce qui n‘était pas du tout certains. Mais ben s’il était totalement sans cœur il n’aurait pas hésiter à tuer la jeune fille hein ? J’ai raison ? Donc, il y avait des chances que si Elynn jouait a la gentille fifille toute mignonne qui serait absolument incapable de dénoncer qui que ce soit elle pourrait partir sans égratignures.
En plus elle ne savait même pas qui se tenait derrière elle, alors comment diable voulez vous qu’elle dénonce qui que ce soit ? Bon c’est vrai qu’avec la mèche blanche qui séparait sa tignasse de cheveux noirs en deux, son visage pâle et ses yeux froids l’étranger était assez reconnaissable à partir d‘une simple description .. Mais bon il suffisait qu’il s’enfonce une casquette moldu sur la tête et hop ! Il serait méconnaissable dans une foule. Bon il aurait sûrement l’air ridicule vu qu’une casquette ne correspondait pas de tout a son style mais tant pis, on peut pas tout avoir non plus.

Mesurant prudemment ses gestes, Elynn porta une main à son coup et l’effleura délicatement en remarquant qu’il n’y avait aucune trace. Eh bien ! Le type qui se tenait derrière elle était un professionnel ! .. Elynn ne savait pas trop si elle devait s’en réjouir ou non ..
Pendant que la jeune fille était en train de passer dans sa tête a la manière d’un film les morts les plus atroces les unes que les autres qui pouvaient surgir a tout moments, le meurtrier reposa sa question.
Elynn sentit un frisson lui parcourir l’échine, elle n’aimait pas cette voix, mais alors pas du tout ! C’était le genre de voix qui a chaque fois qu’elle retentit semble dire « tu vas bientôt mourir et de mes mains ! » accompagné d’un rire machiavélique du genre « mouhahahahahaha ». Bref rien de très plaisant. Mais .. Attendez, il l’avait appelé Lone ? Oui, elle n’avait pas rêver, l’inconnue avait usé de son nom de famille.
Ce qui ne signifiait qu’une chose, qu’il la connaissait.

La peur d’Elynn s’envola, laissant place à de la perplexité. L’homme qui attendait dans son dos n’était plus un assassin non c’était une personne qui l’a connaissait et qu’elle devait sûrement aussi connaître.
Elle répondit mécaniquement, essayant de mettre un visage sur cette voix, un visage familier :


- Excusez-moi .. je venais chercher un livre pour ma mère .. Mais le vieux rabougris de la librairie ne l’avait pas, alors je me suis dit que pour rentrer plus vite je pouvais prendre un raccourcit, parce que j’aime pas le chemin de traverse, y a trop de monde ..

La jeune fille ne réfléchissait même pas ce qu’elle disait, trop obnubilé par cette voix, plus elle réfléchissait moins elle semblait être sur le point de trouver. Puis soudain tout s’éclaircit - le soleil apparut .. Euh non >> - Elynn se repassa une scène qu’elle n’oublierait jamais : celle de la cérémonie de répartition !
C’était la première et unique fois qu’elle avait écouté le discours du directeur ! Le directeur ! Sand Unless ! Oui c’était la même voix, froid et nonchalante du mec qui s’en fou pas mal, parfois une pointe d’ironie.
C’était le dirlo de Poulard qui se tenait derrière elle ! Même si elle ne le voyait que très rarement elle savait a quoi il ressemblait, et maintenant elle se souvenait que depuis peu une rumeur courrait sur le nouveau « look » du directeur !
Plus aucun doute possible.

Elynn se sentit sourire sans le vouloir et elle expira bruyamment, soulagée. Ah, elle qui pensait avoir un réel psychopathe derrière elle ! En faite c’était juste ce bon vieux Sandy, il n’allait sûrement pas tuer d’enfants et encore moins une de ses élèves ! N’empêche elle y avait bien cru à son petit numéro, mais maintenant qu’elle l’avait démasqué elle n’avait plus peur du tout ! Bon c’est vrai qu’il y avait encore le cadavre d’Andrew allongé devant eux .. Mais bon un petit règlement de compte .. C’est pas dramatique.

Avec un large sourire Elynn se retourna, vérifia rapidement qu’elle ne s’était pas trompé de personne, et tapa l’épaule de Sand xD histoire d’exprimer son soulagement par des gestes. Elle leva les yeux vers le directeur et enchaîna :


- Ah monsieur Unless, vous m’avez fait peur ! Moi qui pensais être tombée sur un tueur en série ou quelque chose du genre ! Je suis bien contente que ce soit que vous .. En tout cas je retiens la leçon !

… ouais, si Elynn était ravie de ce retournement de situation ce n’était sûrement pas le cas de tout le monde. Sand avait été prit par surprise par cette réaction idiote, mais maintenant qu’il avait reprit ses esprits il allait sûrement reprendre aussi le contrôle de la situation.

Comment creuser sa propre tombe en une leçon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyLun 18 Fév - 1:23

-Excusez-moi .. je venais chercher un livre pour ma mère .. Mais le vieux rabougris de la librairie ne l’avait pas, alors je me suis dit que pour rentrer plus vite je pouvais prendre un raccourcit, parce que j’aime pas le chemin de traverse, y a trop de monde ..

Bon au moins on était sur d'une chose , Lilyn n'était pas une dangereuse psychopathe ! Juste une grosse poissarde xD. Pour finir son raccourci =/ c'était pas vraiment un super idée vu sur quoi elle est tombé xD. Le directeur soupira, il allait la laissez partir, lui dire de continuer son chemin d'oublier ce qu'elle avait vu et c'est tout. Après tout elle ne connaissait que son visage. Oh bien sur il serrait facilement reconnaissable mais il n'aurais qu'à changer une fois de plus de look !

Mais, un léger retournement de situation vient contrecarré ces plans qui aurait néanmoins pu sauver la vie d'Elynn. Contrairement à elle ce n'était pas un immense sourire que le jeune homme abordais... Mais une tête dépite, dégouter, et surtout étonner . De plus elle se mit à tapait son épaule apparemment extrêmement soulager... Ben elle devrais pas xD. Enfin Sand avait toujours un espoir qu'elle ne le reconnaisse pas... Mais cette espoir partit bien vite en fumée


-Ah monsieur Unless, vous m’avez fait peur ! Moi qui pensais être tombée sur un tueur en série ou quelque chose du genre ! Je suis bien contente que ce soit que vous .. En tout cas je retiens la leçon !


Aucun sourire de la part du Dirlo... Mais un regard des plus glacial pour Elynn.La main de la demoiselle qui était jusqu'alors sur son épaule fut soudainement attraper par le jeune homme. Ces doigt se refermèrent sur le poignet de la demoiselle pour lui broyer à moitié =_=. Et la douceur il connait ? Ben nan xD. Ensuite, Il lui répondit de sa voix de psychopathe en puissance

-Lone... Dite moi est ce que vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ?

Fidèle à sa bonté naturel xD le garçon avec son autre main sortie son magnifique rasoirs. Qu'il hésiter à remettre sous la gorge de la demoiselle mais pour cette fois l'égorger. Enfin il répondit avant qu'Elynn lui réplique quoi que se soit :

-Vous venez de vous mettre dans la pire situation de votre vie. Je pourrez bien vu égorger maintenant tout de suite, on ne saura pas que c'est moi. Mais je suis trop bon pour çà xD. Donc je vous donne une chance...


Sans rien expliquer sans rien dire, il amena la main de la jeune femme paume face au ciel devant eux et lui colla le rasoirs dans la main u_u. Aurait-il péter les plombs ? Surement u__u. Enfin soit , il avait décider de tuer deux personne aujourd'hui j'vous l'avez pas dit =X. Petit oublie de ma part xD. Enfin soit, il mettait la demoiselle à l'épreuve, soit elle tuais l'homme que le directeur lui désignerais malgré tout ces principe ou quoique se soit. Soit elle mourrais.

-Ecoutez moi bien Lone. D'ici deux minutes et quelques secondes, un homme va venir ici. A vous de devinez ce que vous devez faire si vous ne voulez pas finir comme ce pauvre Andrew ici présent.

Alors le directeur s'éloigna de la jeune femme, s'adossant au mur dans un des coin sombre de la ruelle. Mais il ajouta néanmoins à l'adresse de la jeune femme.

-Et si par folie vous essayez de vous enfuir. Je vous choperez avant que vous n'ayez mis un pied sur le chemin de traverse...

Ces menaces étaient claires et explicite xD Sa y'a aucun doute ! M'enfin Elynn devrait s'estimer heureuse hein !xD Va pouvoir connaître les joies du meurtre =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyMar 19 Fév - 1:59

Ce ne fut que quand Elynn sentit le contact froid de la main de Sand qu’elle commença a douter. Il est vrai qu’elle ne s’était pas attendu à un grand sourire de la part du directeur signifiant quelque chose du genre « Oh ! Oh ! Oh ! Je t’ai bien eut ! », mais tout de même il aurait quand même pu ne serait ce qu’esquisser un sourire histoire de montrer que : oui il était le gentil dirlo incapable de faire de mal à une mouche - sauf si ladite mouche s’appelle Andrew >>.
Mais non au lieu de cela ce fut un regard froid qui accueillit ses paroles. Sans vraiment le vouloir Elynn crispa ses doigts qui commençaient à blanchir sous la pression de la poigne de Sand. Elle regarda sa pauvre main qui commençait à la faire souffrir avant de lever les yeux vers le visage horriblement proche de directeur. Elle le regardait avec des yeux exorbités quand il reprit la parole d’un ton pas vraiment engageant.
Elynn regardait toujours l’homme sans bouger, sans savoir quoi faire.

Heureusement le blanc ne dura pas et Sand quelque peu apaisé - en faite pas du tout mais bon - reprit la parole. « La pire situation ? » Ah ça c’est pas certain mais mieux valait ne pas faire de remarques, il semblait bien assez sur les nerfs comme ça. Elynn se dit qu’elle ferrait mieux d’arrêter de jouer avec le feu, mais elle n’y pouvait rien c’était son passe temps préféré .. Même si la plupart du temps c’était contre sa volonté. M’enfin, passons.
Il est trop bon pou ça ? Wahou elle en avait de la chance le petite Serpentarde d’être tombée sur le plus aimable des psychopathes --’ .. Pas de commentaire non plus, c’est que malgré les apparences elle tenait à sa vie, sisi j’vous assure !
Pendant que la jeune fille se passait les paroles de l’homme au rasoirs dans sa tête celui-ci lui prit la main et y colla un de ses instruments de travail.
Gné ? ÔO Il est devenu fou ou quoi ? Elynn leva les yeux histoire de vérifier qu’il ne venait pas de se coiffer d’un entonnoir puis regarda un nouveau le rasoir.
Magnifique rasoir cela dit en passant, gris .. Avec une lame .. Un rasoir quoi.

Elle se demanda un instant si Sand voulait pas se suicider et lui demandait indirectement de l’aider dans sa tache, ou alors il lui faisait toucher l’arme du crime pour que la police spécial trouve l’ADN de mam’zelle Elynn Alice Sarah Lone plutôt que la sienne sur l’arme qui avait tué Andrew, ouais .. Sauf qu’on n’est pas a NCIS et les sorciers réagissent différemment devant ce genre de problème.
Bref, il n’empêche que tout cela n’avait pas répondu à la question : qu’est-ce qu’elle devait faire avec ce machin coupant ?
Heureusement -histoire de l’embrouiller encore plus- Sand vint à son secoure lui affirmant qu’ils auraient bientôt un nouvel ami qui viendrait faire la teuf avec eux, et qu’elle devait trouver toute seule ce qu’elle devait faire avec le rasoir.
Un rasage peu être ? Ah mais elle ne savait pas raser elle, et puis y avait de mousse, et elle risquerait de couper son client. Couper … elle devait le charcuter comme Andrew c‘est ça ? Oh my God ! Elle devait tuer un homme ! Mais elle avait quoi ? Quatorze ans et déjà tueuse ! Mon dieu ! Rongé par le remord toute sa vie !

Bon cela c’est pas si terrible que ça si ça lui permettait de rester en vie, en plus le mec elle le connaissait pas et puis c’était sûrement un pauvre type qui servait à rien, qui a raté sa vie etc ..
Rien de bien compliqué .. Si Sand y parvenait pourquoi pas elle ?

Le directeur de Poudlard décida alors de se placer un peu plus loin, laissant bel et bien seule la demoiselle.
Il proféra une dernière menace et Elynn n’envisagea même pas se s’enfuir. Elle resserra son point sur le manche de son rasoir et attendit.

Quelques instants, qui parurent fort long a la jeune fille, plus tard un homme apparut au coin de la rue. Il se dirigeait d’un pas rapide vers le lieu du précèdent et futur crime le nez dans un journal. La gazette du sorcier.
Il dépassa Elynn sans la voir et quand il leva les yeux son regard s’arrêta sur Sand sans qu’il remarque quoi que ce soit à l’étrange décor.


- Ah Unless, Vous vouliez me voir ? Ça tombe bien moi aussi ! Je commence a en avoir sérieusement marre de vos magouilles, regardez le journal et ..

Elynn ne l’écoutait qu’à moitié, l’homme était habillé en costar cravate, les cheveux gominé, l’air blasé du mec qui en a vu d’autre. Mais tout cela importait peu, car cet homme Elynn le connaissait, c’était un collège de son père : un homme qui avait un foyer, une femme et des enfants avec qui Elynn s’entendait bien.
Sous la surprise elle faillit lâcher son arme mais parvint à se retenir. Voyant l’étrange stoïcisme de Sand, l’homme fronça les sourcils et commença à regarder autour de lui.
Il vit le cadavre d’Andrew et s’énerva, oubliant sa politesse et son vouvoiement par la même occasion :


- Putain Sand ! T’as merdé là, bordel t’es trop con ! Qu’est-ce qui t’as prit ? Compte plus sur moi pour essayer de te défendre, essaye pas de chercher de l’aide autre parsje couperais tous les ponts, j’vais t’envoyer directe chez Monsieur Weasley !

Elynn pencha légèrement la tête sur le côté, on reconnaissait bien là le genre d’homme très sûr de lui et de ses capacités magiques .. Malheureusement, tous les « Protégo » du monde étaient bien inutils contre un simple, clair et net coup de lame ..

[ Allez je te laisse « jouer » le mec quand il remarquera Elynn xP faut aussi que tu t’amuses un peu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyMar 19 Fév - 23:12

( xD Ok ! * a une fâcheuse tendance à donner des noms à tout les PNJ ... Bon Mooosieur s'appellera Mikael =D xD * va coucher * )

Mikael | -Ah Unless, Vous vouliez me voir ? Ça tombe bien moi aussi ! Je commence a en avoir sérieusement marre de vos magouilles, regardez le journal et ..

Regardez le journal comme s'il n'avait que çà à faire u_u. Il préfère mettre dans la tête de ces élèves que le meurtre c'est bien xD. Ou les mettre dans des situations où leur vie dépend de ce qu'il pourrait faire pour gardez ce bien si précieux qu'est le souffle vital xD. Une occupation comme les autres xD, certes beaucoup plus psychopathes que la lecture d'un journal m'enfin ! On fait avec ce qu'on peux u_u.

Mikael | - Putain Sand ! T’as merdé là, bordel t’es trop con ! Qu’est-ce qui t’as prit ? Compte plus sur moi pour essayer de te défendre, essaye pas de chercher de l’aide autre pars je couperais tous les ponts, j’vais t’envoyer directe chez Monsieur Weasley !


Ah ce cher Mikael aurait-il remarqué le corps d'Andrew ? Apparemment oui... Damned ... Il veut donc livrer not' Sandy national à Percy =O. C'est que c'est très méchant çà u_u. A-t-il la moindre idée de ce qui pourrait demander sur le garçon si on savait que c'était lui qui commettait tout ces meurtres ? Heu... Peut-être que ouai u.u'. Han Méchant Mikael ! Méchant >< !

Bref, Sand ne faisait pas vraiment attention à l'homme son regard était braqué sur Elynn. Il avait vu son hésitation lorsqu'elle avait reconnu ce cher Mika. Ce qui lui avait fait avoir un air assez renforcée sur le coup. Mikael se rendant compte que le directeur ne le regardait pas, tourna la tête... C'est à cette instant qu'il vit Elynn un rasoir à la main. De quoi tout de même se poser de sacré question. Lui qui connaissait son père, il ne se serrait jamais douté que la fille de celui-ci était en faite une terrible psychopathe de mèche avec un fou =O. De quoi sur le coup lui faire affiché un air effaré... Pour ensuite prendre le mode poisson rouge. Qui consiste entre autre à ouvrir et fermé la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Ce qui -en passant- énervait Sand au plus haut point... Pourquoi Ô grand pourquoi avait-il donné à Elynn son arme ... Là il aurait pu l'égorgé au moins une bonne centaine de fois. Alors qu'Elynn elle ne bouger pas ... Rah ces ados ! XDD

Mikael | E-E-Elynn ?!! Qu'est ce que – Qu'est ce que tu fais là ?!

Sand | Oh elle a gentiment proposer de me donner un coup de main =D

Mikael | Toi ! L'ouvre pas !

>.< Soupir de la part du Dirlo qui retourna contre son mur comme le pauvre homme qu'il était xD. Il regardait néanmoins la scène qui se passait devant lui .Attendant que la jeune Serpentarde réagisse... Qu'elle coupe la gorge de Mikael par exemple 0=) . Enfin n'empêche que ce pauvre Mikael n'en croyais pas ces yeux. Elynn ... Elynn Lone . Fille de son collègue . Difficile de croire que cette jeune demoiselle qui semblait si douce pouvait tuer des gens . Enfin sa c'était qu'une impression vu qu'Elynn n'avait toujours tuer personne =D. Enfin soit, Mikael c'était momentanément désintéressait du directeur pour s'approchait de la demoiselle. Savoir ce qu'elle faisait là était pour le moment ce principal centre d'intérêt. D'ailleurs il dit – se voulant surement rassurant-

Mikael | - Ecoute moi Elynn reste calme et donne moi ce rasoirs. Tu risques de te blesser..


Sand | - Lone , Dis moi tu connais cette homme n'est ce pas ? Un collègue de ton père ? Gentil père au foyer au enfant parfait , à la femme parfaite , à la vie parfaite. Un conseil ne te fis pas à cette image.


Simple phrase qui voulait tout dire sur la façon de penser de Sand. Ne jamais se fier au apparence. Jamais car même derrière le plus doux des homme peux se cacher une brute épaisse psychopathe et timbré u.u'. N'empêche que Sand il comptait sur Elynn là... Vu qu'il lui a donnait son rasoirs >.> . Sa lui apprendra tiens ! A pas mettre les élèves dans ces magouille foireuse ! xD

Enfin bref, Alors que Mikael se rapprochait encore et toujours de la jeune fille, Sand lui se contentait de la regardait de loin, lui lançant un regard des plus difficile à interpréter mais qui voulez bien dire une chose xD. « Tue Mikael bordel, mais qu'est ce que t'attend !!! » xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyJeu 21 Fév - 1:14

Elynn regardait les deux hommes s’engueuler sans bouger, enfin, disons qu’elle regardait Mikael s’énerver tout seul contre un Sand très passif. Ce dernier n’adressa même pas un regard au journal, pourtant il devait sûrement en faire la une. Le pauvre journal finit d’ailleurs par terre, en effet sous la surprise ses doigts s’était détendu et la gazette du sorcier avec glissé de sa main pour atterrir sur le pavage salit par le sang d’Andrew de la ruelle très légèrement en pente.
Les feuilles étaient illisibles maintenant .. Zut, Elynn ne saurait pas pourquoi le directeur de Poudlard avait encore fait la une ce jour là.
C’est dingue comme, quand on est au centre de l’attention, on fait attention a des choses aussi futiles. Elynn jeta un rapide coup d’œil à Sand qui l’encourageait en silence, elle le lisait sur son visage.
A ce moment là elle remarqua qu’il était désarmé, évidemment vu qu’il lui avait confié son rasoir .. Ce qui voulait dire que si elle le désirait Elynn pouvait très bien se retourner contre lui..
Ouais .. Mais non. Elle n’avait rien a y gagner car elle devrait quand même tuer quelqu‘un et elle savait pertinemment que Mikael, lui, ne tiendrait pas sa langue.
Aucune envie de finir a Askaban à même pas quinze ans.
Dommage pour toi Mikael =/.

Elynn resserra le point, essayant d’aborder un visage déterminé. Elle souffla un grand coup histoire d’évacuer la pression - autant dire que cela ne servit strictement a rien, vu que c’était mission impossible d’évacuer la pression à un tel moment .. M’enfin … -
Mais quand Mikael reprit la parole, toutes les pensées meurtrières d’Elynn s’envolèrent à nouveau. Non ! Elle n’avait pas le droit de vie et de mort sur un humain ! Elle n’était pas dieu .. Quoi que la perspective de le devenir était assez alléchante Rolling Eyes * sbaff *

La demoiselle entrouvrit les lèvres sans qu’aucun son ne les franchisse .. Sand répondit à sa place. Un coup de main ? Ouais on peut dire ça comme ça .. Même si le terme accepter n’était pas vraiment approprier vu qu’elle n’avait pas trop le choix. Mais Mikael se fichait pas mal des réponses de Sand, il voulait parler a la jeune fille. Ce qui était un peu difficile car ladite jeune fille était stressée, apeurée et pas vraiment en possession de toutes ses capacités mentales.
Mike reprit la parole, lui donner les rasoirs ? Alors là non ! Elynn fronça les sourcils et même si c’était inutile serra plus fort l’objet dans sa main, comme un enfant à qui ont vient d’offrir un cadeau qui ne lui plait pas mais dont il ne veut pas se séparer ..
Aucune logique me direz vous .. Erf, oui, Elynn n’est pas logique. Le regard de la jeune fille s’assombrissait, elle savait qu’elle ne pouvait pas reculer et était obligé de - tôt ou tard - tuer quelqu‘un .. Autant s’y résigner tout de suite.
Sand reprit lui aussi la parole, un instant les pupilles d’Elynn se détachèrent de Mikael pour se poser sur le dirlo. Une vie parfaite .. Oui, une agaçante vie parfaite, dans agaçants enfants parfait. Sans le vouloir Elynn repensa à tous les coup bas que les enfant de l’homme avaient pu lui faire.
Les sourcils de la jeune fille se froncèrent un peu plus, ses lèvres tremblaient, elle chassa toutes les pensées parasites de son esprits, et commença à avancer vers Mikael.
Il était proche, très proche, trop proche. Il tendit la main vers l’avant, prêt à prendre l’arme qu’il pensait qu’on allait lui remettre. Elynn leva le bras mécaniquement, sans réfléchir d’un coup net et précis elle trancha les veines du poigné de Mikael.

Ce dernier hurla puis regarda son avant-bras mutilé, il posa sa main valide sur la plais. Stupide réaction. Quand il releva les yeux la jeune fille avait déjà disparut de son champs de vision, elle avait profité de l’effet de surprise pour se glisser derrière l’ancien collège de son père et avait appliqué la lame sous son coup.
Elle appuya trop fort, la blessure était grossière mais non moins mortelle. Le cadavre de l’homme glissa entre les doigts tachés de sang de la jeune fille.

une minute de silence pour Andrew xD * sort *

Elynn tomba a genoux à côté du cadavre. Elle se tourna vers Sand horrifié, une larme était facilement visible sur sa joue gauche. Elle était dégoûtée d’elle-même et complètement désemparée. Son visage, son écharpes, ses vêtements, ses mains, tout était taché de rouge désormais .. Du sang de Mikael.
Elynn laissa échapper le rasoir qui tomba sur les pavés avec un bruit métallique et réussit à articuler :


- Qu’est-ce que j‘ai …

Elle avala difficilement sa salive et posa une question qui lui semblait un peu plus importante :

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyVen 22 Fév - 1:08

Suspense... Insoutenable suspense ! Alors que Mikael avançait sa main vers Elynn comme pour prendre le rasoirs, Sand continuait à fixer la jeune fille. Espérant qu'elle réagirait. Qu'elle attaquerait Mikael. Bah oui, parce que si elle lui donnait le rasoirs Sand pouvait dire adieu à sa vie actuelle et bonjours au cellule grise d'Azkaban ... Mouais pas très réjouissant comme avenir me dirais vous... C'est vrai qu'on à déjà vu mieux <_<

Splash. Elynn finit par réagir au plus grand bonheur du directeur que retint tant bien que mal un soupire de soulagement. Certes Mika n'était toujours pas mort mais il avait les veines tranché et avec un peu de chance si Elynn ne le finissait pas il pouvait toujours se vider de son sang et en plus on ferrais passé çà pour une suicide <_< . Mais bon Elynn tel une vrai psychopathe passa derrière ce pauv' Mika pour lui mettre la lame sous la gorge... Adieu Mikael u_u. Un vie parfaite...Une mort parfaite ! xD.

Le sang de l'homme gicla que le mur et aspergea à moitié Elynn =/ . Mince . Ils pourront pas faire style de rien maintenant u_u. Ou alors Sand pourrait raconter qu'Elynn avait déconner avec le ketchup ... Ouai nan u_u. Enfin ,le directeur regarda en fronçant les sourcil la jeune femme tombait à genou à coter du cadavre. Il ne comprenait pas cette réaction. Lui la première fois qu'il avait tuer il c'était marrer <_< . Bon ok lui il est pas normal xD. Bref, il remarqua dans le regard de la jeune femme, l'horreur et la culpabilité =/ Aie c'était pas bon çà . De plus une larme avait roulé sur sa joue.... Mince Sand n'avait pas prévu qu'Elynn est en faite un cœur u_u . Dommage ils ne sont pas tous comme lui triste désillusion u_u. Un bruit métallique signifia que le rasoir était tombé sur le pavé ...=O On leur a jamais appris a respecter le matériel à ces jeunes ! Non mais oh !


-Qu’est-ce que j‘ai …


Elle coupa sa phrase pour avaler non sans difficulté sa salive pour finir par lui demander un question tout de même plus importante que ce qu'elle avait fait u_u. Je crois qu'on est tous au courant maintenant xD

-Et maintenant ?


Maintenant. Bonne question de sa part. Le directeur ne savait pas s'il pouvait ou pas lui faire confiance, mais une chose était sur il ne pouvait pas la laisser en plan la maintenant. De un parce qu'elle se ferrait surement attraper et de deux parce qu'il a tout de même de la sympathie pour cette jeune femme. Après tout , elle a tuais un gars qu'elle connaissait alors qu'elle aurait très bien pu faire pencher la balance et se retourner contre lui. Enfin bref, le directeur s'approcha d'elle, il ramassa son rasoirs qu'il netoya sur une manche propre du corps de ce pauvre Mikael xD avant de s'accroupir face à la jeune femme à laquelle il dit d'une voix beaucoup moins bourru que tout à l'heure

-Maintenant ? C'est à toi de décider. Soit tu part tout raconter à la police et dans ce cas toi comme moi risquons Azkaban. Soit tu me suis et dans ce cas... J't'apprendrais à éviter de foutre du sang partout =_= . Ou alors troisième option.

C'est à cette instant qu'il sortie sa baguette et la pointa sur la tempe d'Elynn


-Tu oublis tout. Mais sache une chose. Je n'est jamais été doué pour le sortilège d'amnésie u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyVen 22 Fév - 23:00

Elynn suivit Sand des yeux quand ce dernier se rapprocha et ramassa son rasoir. Il nettoya l’arme sur une des rare parcelle de tissu encore propre qui habillait Mikael. Pauvre homme, lui qui avait si peur du sang s’il avait su qu’il finirait baignant dans le siens. Quelle ironie.
La jeune fille n’avait ni la force ni la motivation de se relever, elle était pleinement consciente que, maintenant, s’il le voulait le directeur pouvait très bien se relever et partir laissant la petite Serpentarde dans une situation des plus inconfortable. Mais il y avait toujours un risque même minime que les autorités découvre la vérité et donc qu’il finisse lui aussi devant la cour d’un tribunal, au pire a Askaban.
Et en effet, que ce soit pour cette raison ou pour une autre, le directeur resta en compagnie d’une Elynn complètement désemparée. Elle regardait le cadavre de Mikael en se mordant la lèvre inférieur, même réaction que lorsqu’elle était une fillette prit en flagrant délit de volage de sucettes. Sucette à la pomme, ses préférés .. Euh, cela dit ici c’était légèrement plus grave et la punition qui l’attendait n’était sûrement pas de l’ordre d’une simple fessée.

Elynn détacha ses yeux du cadavre pour les poser sur ses mains encore ensanglanté, celui lui rappelait un TP de soins aux créature magique ou au lieu d’essayer de guérir les petites bête, le prof les avaient invité à disséquer cette charmante sourit magique dont Elynn avait oublié le nom. Évidement comme elle était en binôme avec une autre pas douée de Poufsouffle, a la fin leur plan de travaille ressemblait fortement à la salle du four à la fin de Sweeney Todd. Inutile de préciser que la note final n’était pas monté plus haut que les 1/20.
Elynn aurait bien voulu penser aux cours de Poudlard plus longtemps, à l’époque ou elle n’avait jamais commis un crime irréparable, malheureusement Sand la fit brutalement revenir à la réalité.


-Maintenant ? C'est à toi de décider.

A elle de décider, ouais .. Mais pour le moment disons que ses capacités de discernement étaient légèrement out. Il ne restait plus que le neurone du petit ange qui lui faisait de continuelles reproches tout en enterrant celui du petit diable.

- Soit tu part tout raconter à la police et dans ce cas toi comme moi risquons Azkaban.

Ah nan ! Mauvaise idée très très mauvaise idée ça. Même la conscience bénéfique d’Elynn était contre. Ok je suis d'accord : crime avouer crime a demi pardonné - enfin seulement par dieu cela dit - mais aucune parti de la jeune fille n’avait envie de moisir à Askaban juste parce qu’elle avait tué un mec qui sert a rien. Bon avec Sand pour compagnie ça pourrait peut-être être marrant mais Elynn n’avait pas envie de courir le risque. Donc, Askaban c’est non.


- Soit tu me suis et dans ce cas... J't'apprendrais à éviter de foutre du sang partout =_= . Ou alors troisième option.


Le suivre ? Déjà plus alléchant comme proposition mais .. Attendez .. Il était en train de lui proposer de devenir une meurtrière ? De tuer encore plus de gens ? Il plaisantait là ? Déjà qu’avec un elle n’était pas capable d’étouffer le remord mais alors avec plusieurs ! Bon c’était drôle mais la proposition number two c’est niet aussi.
Troisième option ?


-Tu oublis tout. Mais sache une chose. Je n'est jamais été doué pour le sortilège d'amnésie u_u.

Oublier .. C’était attrayant, plus rien a regretter, ce serait comme si elle n’avait jamais tuer. Le cauchemar serait bientôt finit ! Oh magnifique ! Va pour la troisième option =D ..

Quoi que .. Si les souvenirs d’Elynn était bon tous les mecs qui avaient subits le sortilège d’amnésie était par la suite devenu de vrai légumes ! La très célèbre histoire de Lockart le débile en témoignait bien ! Et si en plus Sand ne savait pas bien le faire .. Bonjour les dégâts.
Après une courte mais très intense réflexion Elynn décréta qu’il valait mieux apprendre a vivre avec le poids de plusieurs morts sur la conscience plutôt que d’être un attardé et de finir ses jours a l’hôpital.

Elynn soupira et se résigna sachant déjà qu’elle allait regretter son choix.. D’ailleurs elle regrettait tous ses choix depuis le matin même. Si elle avait choisit, ce matin là, d’accepter la sortie « entre filles » que lui avait proposé Elisabeth plutôt que d’écouter paresseusement ces CD à la maison elle n’en serait pas là ..
Tant pis, ne nous attardons pour sur le passé .. Carpe diem comme dirait l’autre.


- ‘Pas vraiment le choix .. Je vous suis monsieur..


Bon ça c’est fait.
Maintenant on se ressaisit, finit les pleurnicheries, on va pas y passer le journée. Elynn s’essuya les yeux avec la manche ce qui n’eut pour seul effet de remplacer les larmes transparaître par des gouttes de sang rougeâtre et après s’être levé demanda :


- hum .. On nettoie ?


Sauf que comme évidemment, on peut jamais faire ce qu’on veut sans être dérangé des bruits de pas venant dans leur direction se firent entendre. Affolée Elynn se retourna vers le dirlo et demanda, stressant déjà à l’idée d’une réponse négative :

- Tu attends encore quelqu‘un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptySam 23 Fév - 0:52

Alors qu'Elynn était en train d'hesiter sur ces proposition m'a foi pas vraiment très commune. Sand attendait en esperant que personne ne viendrait fouinner par ici au risque de perdre la vie ><. Bref, il aurai bien regardais sa montre pour montrer son impatience.... Si seulement il en avait une u_u' . Tiens mais elle est classe celle d'Andrew là ù_ù . Nan nan... C'est pas bien de piller les mort u_u'. Quoi qu'il en aurait plus besoin maintenant... Sa s'appelle le recyclage ! Nan nan ! Après on pourrais faire la filiation avec Sand <_< Ouai on c'est jamais... Avec la technologie actuelle tout est sous contrôle alors... Même voler une montre devient risquer. Enfin bref, Elynn fini par se decider – en même temps elle avait pas vraiment le choix u_u' -

- ‘Pas vraiment le choix .. Je vous suis monsieur..

A la bonheur ! Sand sourit presque en voyant la soudaine determination d'Elynn. D'un coup elle se leva et essuya ces larme... Enfin maintenant elle avait l'air d'un amazone comme çà avec le visage tout rouge u_u'. Elle lui fit ensuite une proposition assez intteresante

- Hum .. On nettoie ?
- Excellente idée.

Alors que le directeur allait se mettre à la tache qui consistait à nettoyais tout le sang et bougeait les corp afin d'ettoufer tout soupçon des bruit de pas se firent entendre. Et c'est une Elynn presque affolé qu'elle lui demanda

- Tu attends encore quelqu‘un ?

Presque automatiquement, il repondit d'une voix qui ne pouvait cacher son stress naissant.

- Nan... Plus personne .

Vite vite !!! Un solution ! Solution solution ! SOLUTION ! Cerveau met toi en marche pour une fois !. Il lançat un regard à Elynn mais n'eut le temps de rien dire avant que la silouette sombre d'un des officier de police qui trainait dans les ruelle arrivait. L'officier en voyant les corps, Sand et Elynn couverte de sang ouvrit la bouche horrifier. Et sans vraiment penser à ce qu'il faisait Sand attrapa Elynn par le col back et replaça sa lame sous sa gorge. Sa la mettait comme çà hors de soupçon elle était juste une temoin maintenant otage u_u'. Le policier posa sa main sur sa baguette erreur . Sand Hurla

- Tu touches à ta baguette , je tue cette fille ... COMPRIS !

Le policier ne bougeat pas. Trop horrifier. Il ne voulait pas avoir la mort d' Elynn sur la conscience apparament enfin soit. Il était tellement affoler qu'il ne remarqua pas que Sand murmurait à l'oreille du dit otage

- Elynn... Prend ma baguette ou la tienne mais demerde toi... Tue le – ou à default de savoir lançé l'avada- stupefixe le.

Voyant que le policer allait surement tenter d'appelez des renfort. Sand lui dit

- Hop hop hop.. Avance toi dans la ruelle... J'te jure si dans 2 seconde t'a pas fait 3 pas. J'l'égorge et elle fini comme les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptySam 23 Fév - 1:43

* Nan… plus personne, nan… plus personne, nan… plus personne *

Et voila, maintenant elle avait la voix de Sand qui tournait en boucle dans sa tête comme un poisson rouge dans un bocal plein d’eau .. Magnifique comparaison sur le cerveau d’Elynn vous en conviendrez =_= ..
Si Sand n’attendait plus personne cela voulez dire que, l’homme - ou la femme sait on jamais, ou même l’enfant ( stupide l’enfant ) - ne savait pas ce qui l’attendait ici. Restait plus qu’à espérer que ce serait un vieux croulant a demi aveugle qui ferrait une crise cardiaque devant eux pour une raison inconnue. Malheureusement, comme ce que souhaite Elynn n’arrive jamais - bah ouais fallait renvoyer les chaînes MSN Elynn, t’as vie en aurait été changé ! Elle avait eut tord de pas croire celle qui lui disait la veille que si elle ne renvoyait pas le message de 10 000 personnes quelque chose d’affreux lui arriverait aujourd’hui ! .. Ah mais les sorcier ne connaissait pas Internet .. Zut, oubliez ce que je vient de dire .. -
Revenons à nos moutons .. Dont deux étaient dans un sale état, deux autres dans les ennuis jusqu’au coup et le troisième complètement éberlué.

Elynn fit une grimace, de toutes les personnes qui font des balades dans les glauques ruelles qui bordent le chemin de traverse il avait fallut qu’ils tombe sur un flic ! La jeune fille ne bougea pas et Sand fut plus rapide qu’elle a réagir.


- Gargl ! Oo


L’étouffant à moitié, le directeur l’entraîna vers elle, ouais .. Il avait cru choper le col de la veste de la jeune fille .. Raté c’était l’écharpe qu’il avait prit. Bon tant pis, Elynn n’allait pas se plaindre .. Pas vraiment le moment approprié pour ça. Histoire d’expliquer son geste Sand se mit a hurler.. Juste a côté des oreilles de la jeune fille. Bon c’est vrai en comparaison des concerts de Hard-rock auquel elle avait assisté juste à côté de l’enceinte ce n’était qu’un murmure mais il n’empêche qu’il en fallait pas beaucoup plus pour qu’elle ai les oreilles qui siffle. Arf .. Maintenant elle avait envie de les déboucher .. Mais bon elle pouvait pas trop, elle devait quand même avoir l’air terrifier.
L’exercice ne fut pas trop dure. Faut dire qu’il y a dix minutes elle était réellement terrifié ! Il suffisait de reprendre la même expression d’horreur.
Elynn écarquilla les yeux, entrouvrit la bouche, courba ses sourcils dans une expression de pitié et regardait le policier d’un air larmoyant.


- Elynn... Prend ma baguette ou la tienne mais demerde toi... Tue le – ou à default de savoir lançé l'avada- stupefixe le.


Gné ? Elle devait Encore faire quelque chose ?! Et ça se dit professionnelle après ça .. Non mais j’vous jure.. Cela dit Elynn n’était pas trop en droit de se rebeller, donc elle obéit.
Elle passa les mains derrière son dos et chercha sa baguette magique qui comme a chaque fois qu’on a besoin d’elle n’était pas là .. Elle devait sûrement servir de baguette de batterie improvisé… Pourquoi Edward avait toujours la fâcheuse habitude de na pas trouver ses affaires ? … peut être parce que c’était Elynn qui les lui piquait histoire de se marrer un coup ..
Aha .. Quel humour --’ ..
Tout ça pour dire que la demoiselle n’avait pas sa baguette .. L’allait être contente le Sandy hein ? Bon deuxième solution prendre celle du dirlo.. Ouais euh .. Mais elle était où ? Il l’avait pas précisé ça, et puis Elynn était de dos fallait pas qu’elle touche n’importe quoi >___< … enfin on se comprend. Tant pis si elle ne faisait rien elle risquait fort de se faire enguirlander.
Bon .. Ou ça range une baguette magiques les mec ? U__u’
Elynn se souvint qu’Akiro la coinçait habituellement entre son boxer et son pantalon … Aherm, Scorpius quand a lui l’avait toujours en poche .. Bon d’abord on vérifie ça, les poches.
La droite ? Nan .. La gauche ? Non plus … la poche arrière ? Elynn pensa furtivement que si le policier regardait la trajectoire de sa main elle devait passer pour une sacrée perverse u___u .. ah ! Bingo la poche arrière ! =D

Elynn attrapa le bout de bois du bout des doigts, la sortit doucement et espérant vivement la tenir à l’endroit elle la pointa vers le policier. N’étant pas très imaginative, le peu de neurone encore actifs ayant mieux à faire elle cria :


- Stupéfix !

Le sort - ô miracle - toucha la cible - faut dire qu’Elynn n’avait jamais bien su viser. Elynn se dégagea de l’étreinte de Sand, faut dire qu’il lui faisait encore un peu peur avec ses rasoirs .. Puis sans lui rendre sa baguette magique, elle s’avança du corps du policier.

- Et lui ? Qu’est-ce qu’on en fait ?

Même si elle se doutait un peu de la réponse elle préféré quand même voir s’il y avait pas une autre alternative.

- Tu peux peut être t’entraîner à ton sort d’amnésie, je suis sûre que monsieur ici présent rêve d’être un légume .. Hein monsieur ?


Pour seule réponse elle vit les pupilles du policier s’agiter frénétiquement dans leurs orbite. On va prendre ça pour un oui ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyLun 25 Fév - 0:29

Oui sa se dit professionnelle u_u' m'enfin un peu d'aide n'est jamais de refus dirons nous hein xD. Sand avait toujours Elynn contre lui son rasoirs sous sa gorge, il observait le policier qui n'osait pas désobéir à aucun des ordres de Sand.. Genre là il pourrait lui dire de danser le french cancan peut être qu'il le ferrait ... On teste ? Nan nan >< On est pas là pour s'amuser ! Bref Sand d'un coup senti une main farfouillait dans ces poches . Elynn n'a apparemment pas trouver sa baguette u__U' . Et avec toute l'intelligence qu'il a Sand ne lui avait pas dit où il avait mis la sienne u_u' . M'enfin elle finira bien par trouver toute seul ... Et en effet au bout d'un petit moment elle fini par sortir la baguette magique de sa poche arrière ! Sand s'autorise un sourire quand il voit l'air du policier apparemment il avait du voir la trajectoire de la main d'Elynn et était surement choquifier u_u'. Bah c'est vrai qu'on pouvait se posait des questions =O. M'enfin xD

- Stupéfix !

Le pauvre homme ne put se posait des question plus longtemps sur le fait qu'Elynn était ou non une perverse xD Qu'il fut toucher par l'éclair rouge et tombait raide sur le paver u_u' . Juste après la chute de l'homme la demoiselle s'écarta vivement de Sand qui avait son regard braquer vers l'homme en uniforme.


- Et lui ? Qu’est-ce qu’on en fait ?


Bah ... On l'égorge non ? Pour qu'il tienne compagnie à DrewDrew et Mika xD. Enfin Elynn proposa autre chose tout aussi intéressant.

- Tu peux peut être t’entraîner à ton sort d’amnésie, je suis sûre que monsieur ici présent rêve d’être un légume .. Hein monsieur ?

Sand souris à sa proposition et rangea son rasoir oO'. Oui oui vous ne rêvez pas il va surement suivre la proposition de la demoiselle ! XD Mais d'abord il lui dit tout en arborant un petit sourire amusé

« Pour çà il faudrait déjà que tu me rendes ma baguette que tu a si durement chercher xD »

Oui il avait été amusé par la situation qui avait eu lieu y a quelque minutes u_u' d'ailleurs il dit en s'approchant d'Elynn et reprenant au passage sa baguette


« J'vais lui enlever de la mémoire tout çà u_u' vu comment il a été choquifier tout à l'heure en voyant ce que tu faisait u_u' j'vais pas le laisser ce torturer l'esprit avec çà X) »


Voyant l'air effarer du policier , Sand se demanda l'espace d'une seconde si ce ne serrait pas moins cruel de le tuer u_u... Si ce serrait moins cruel... Mais Sand est malheureusement Cruel ! Mohahah xD. Donc il va le rendre amnésique ce pauvre policier. En effet, il lui lança

« Oubliette »

Le sort bien entendu toucha le policier qui sur le coup eut des yeux bien blanc. Juste ensuite il eut un air de poisson rouge signe que Sand avait réussi . D'ailleurs le directeur avait un sourire bien fier sur le visage et dit à Elynn


« Bon tu veux en faire quoi de ton légume maintenant ? xD »
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyMer 27 Fév - 17:55



Pauvre petit policier, ce n’était vraiment pas se journée aujourd’hui.. En même temps quelle idée de patrouiller dans une ruelle qui abritait une psychopathe et sa nouvelle apprentie ! Franchement ils sont pas intelligents ces policier, regardez par exemple il aurait déjà pu se rendre compte que ça sentait le sang ou je sais pas moi avant de déboucher dans la ruelle et faire demi tour comme si de rien n’était. Où alors s’il avait simplement salué Elynn et Sand en s’occupant de ses oignon il n’aurait sûrement pas finit ainsi .. Aucun instinct de survit, c’est malheureux.
Bon tant pis pour lui hein ! Fallait y penser avant.


- Pour çà il faudrait déjà que tu me rendes ma baguette ..

Lui rendre sa baguette, ah oui en effet c’était pas une mauvaise idée ça.. Sauf que elle, elle se sentait en confiance avec une baguette magique, surtout que Sand il avait les rasoirs .. Soyons équitables nan ? U__u’ .. C’est vrai, le sortilège d’amnésie sans baguette ça risquait d’être un petit peu difficile. Elynn consentit donc et tendis le bout de bois alors que Sand continuait sa phrase :

- .. que tu as si durement chercher xD

Aherm .. Elynn regarda un moment ses pieds en rougissant un peu. Ben quoi ! Elle n’avait pas eut d’autre choix ! Enfin c’est vrai qu’il avait été vain d’espérer que Sand ne remarque rien .. Les hommes sont très sensibles à se genre de geste de la pars des femme .. Même si là, la femme en question avait quatorze ans =___= .. Le policier avait sûrement prit Elynn pour une dingue qui était tombée sous le charme de son ravisseur au point d’essayer de lui faire des attouchement alors qu’elle était sous la menace d’une lame u__U’ .. Elle avait un petit coté maso c’est vrai mais à ce point ..
Sand d’ailleurs pensait la même chose vu qu’il en fit par à la jeune fille sous la forme d’une excuse a son prochain geste. Évidement vu comme ça il pouvait presque passer pour un saint. Sand le saint u___U’ on aura tout vu ..
Néanmoins la remarque du dirlo éveilla le côté taquin d’Eynn qui répliqua :


- Et vous ? Ça vous a aussi choquifier ?


Avant de lui répondre mister psychopathe décida de suivre les conseils d’Elynn et lança un magnifique sortilège presque réussit qui en toucha la cible de plein fouet la transforma en poisson rouge. Enfin c’est un métaphore il n’y avait pas de poisson rouge dans l’allée .. Quoi que cela pouvait être marrant, Elynn hésita à demander à Sand s’il savait transformer les humains en animaux ..
Nan, oublions, après ils risqueraient de se retrouver avec un mutant mis homme mis poisson ..

Elynn fut interrompu dans ses pensées par une nouvelle question. Très pertinente d’ailleurs. Qu’est-ce qu’ils allaient en faire de cette être même plus vraiment humain.
La jeune fille ne répondit pas mais s’approcha du policier, elle l’aida à se relever et le poussa doucement vers le mur. L’homme se laissa faire sans résistance et avec un sourire naïs s’adressa au directeur de Poudard :


- Bonjour jeune homme, sauriez vous pas hasard ou nous nous trouvons ?

Puis il regarda a nouveau devant lui, les orbites vide de toute étincelle d’intelligence. Elynn sortit une boite d’allumette de sa poche, en gratta un et la mit dans la main de l’ancien policier ( pas beaucoup de chance qu’il garde son poste ).


- Lampadaire ?


.. Un conseil Elynn, court te cacher quelque part -___________-’ .

Le policier qui était visiblement très très mou, lâcha l’allumette qui tomba au sol et mit le feu aux vêtement de Mikael toujours au sol. Contre toute attente ces derniers prirent feu ..
Et, bientôt, une fumée noirâtre s’éleva du bas de la veste du cadavre qui, si Elynn ou Sand ne réagissait pas bientôt, allé bientôt finir incinérée u__u’ ..
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyLun 17 Mar - 0:51

- Et vous ? Ça vous a aussi choquifier ?

Le Choquifier ? Lui ? Lui le grand Sand Unless, l’homme aux 152 conquêtes en moins d’une année xD ? Non mais jamais ! Surtout pas avec ça ! Il en faudrait bien plus ! Et puis il faudrait aussi peut être qu’il soit sur qu’Elynn était bien perverse… Hum… Y’a de quoi hésiter x]. Enfin bref, cela dit, après avoir transformé se pauvre policier en… Grande courge qui va plus servir à grand-chose. Bah ouais il doit surement plus connaitre son nom le pauvre homme… Vu comment Sand lance le sort d’amnésie aussi… Il l’a toujours raté, le peu de personne qui l’ont reçu de sa part son encore en section ‘Retardé mental’. Incapable de compter sur leurs doigt ni même de tenir un crayon sans le manger à moitié… Pauvre d’eux…Enfin ! Il n’avait qu’à pas croiser le chemin du brun c’est tout sa leur serraient pas arriver ! C’est leurs fautes après tout ! xD. Le directeur, suite à la question d’Elynn, lui lança un regard tout ce qu’il y a de plus nonchalant avant de répondre

-Il en faut bien plus pour me choqué Elynn, Naméoh comme si… Ca sa allait me choquer… C’mal me connaitre èé’

Suite à sa question, concernant le policier, et ce qu’il allait en faire. Le directeur regarda Elynn s’approchais du policier pour l’aider à se relever, sans bien entendu bouger ne serais que le petit doigt pour aider la demoiselle. C’est pas noël non plus. Enfin l’ex-policier lui adressa la parole avec cet air d’autoroute –seul air qu’il serra désormais capable de faire à la perfection en passant –

- Bonjour jeune homme, sauriez vous pas hasard ou nous nous trouvons ?
- … Sur Mars =_=

Toujours aussi humoristique me direz vous ! M’enfin c’est du Sand ! Dès à présent l’ex-policier croira qu’il vive sur mars ! C’est pas super ! Enfin pour lui si parce qu’il va trop croire au extra-terrestre et tout ça mais pour ces médecins , ils vont devoir s’armé de courage pour lui prouver que nous sommes belle et bien sur terre ! Ah Sand si tu savais les effets de ton humours.

- Lampadaire ?


Lampadaire … C’est avec un air –ma foi- interrogatif que le directeur haussa un sourcil suite à la proposition d’Elynn sur à quoi pourrait servir le policier… Plaignons d’avance ces médecins qui devront lui expliquer qu’il ne vit pas sur mars et qu’il n’est pas un lampadaire… Bref Sand fixa quelque seconde la jeune demoiselle avant de laisser échapper un petit rire nerveux, my god , qu’elle duo il formait tout les deux ! Bref le fait est que le policier laissa tomber l’allumette et celle-ci enflamma la veste de Mika… Qui ne tarderait pas à s’enflammer lui aussi si Sand ou Elynn ne réagissait pas. Le directeur dans toute sa rapidité soupira… Et dit simplement

- Même Lampadaire il ne serrait pas le faire…

Puis suite à ça , il ressorti sa baguette et réfléchit quelque instant… Comme le bon psychopathe qu’il est il analysa les choix qui s’offrait à lui…


*Après tout c’t’une aubaine ce feu… J’pourrais très bien pousser malencontreusement Lone là dedans je serrais tranquille… *
*Elle t’a quand même aidé … *

S’il y a bien une chose que Sand haïssait c’était cette petite voix affectueusement nommée ‘#*% de conscience’ toujours à lui rappelez les bon coter des personnes –ou dans le cas présent comment celle-ci l’avait aider- comme s’il en avait besoin. Bref, il soupira et finit par se dire que cette fichu conscience avait raison Elynn l'avait aidé. Ce serrait vraiment pas très gentil de sa part de la tuer maintenant surtout en la brulant vive... Il pourrait au moins lui offrir une mort convenable xD. Enfin celà dit, le jeune homme prit de nouveau la parole En regardant Elynn

-Viens faut partir d’ici… Laissons les cramer … C’pov’ imbécile ne comprendra pas ce qu’il arrive il finira bruler vif.

Il parlait de l’ex policier bien entendu u_u’, en effet celui-ci trouvais le feu très intéressant… Limite il ne s’en approchait pas. Et puis, au moins s’ils brulaient Sand et Elynn n’auraient pas besoin de cacher les corps ou autre. Néanmoins c’était assez risquer car la fumée commençait à monter dans le ciel et pourrait ainsi attirait les curieux c’est pourquoi le dirlo pressa quelque peu Elynn et lui demanda tout en s'approchant quelque peu d'elle.

-Tu as déjà fait l’expérience du transplannage d’escortes ?

Oui le jeune homme comptait transplanner u_u’. Bah oui il se voyait mal débarquais avec une jeune fille couverte de sang sur le chemin de traverse les mains dans les poches xD. Valait mieux d’abord allez vers un endroit calme où ils pourraient au moins se laver u_u’.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyLun 24 Mar - 1:56



Bien plus .. Mais oui, mais oui.. Disons simplement qu’on y crois. N’empêche Elynn aurait bien voulu voir la tête du dirlo en direct live quand elle avait cherché sa baguette. Même s’il était un tombeur il n’en restait pas moins un homme .. Et, il y a fort a parier, un homme qui aime ce genre de chose. Aherm .. Reprenons une narration normal voulez vous ? =___=

- Ah ouais .. Sur Mars ..

Cette phrase dis d’un ton très lent et intrigué poussa la demoiselle a se retourner vers le légume ambulant. Pauvre de lui persuadé d’être sur la planète rouge pour le restant de ses jours.

- Sur .. Mmmaarssss .. Intrigant …

Il avait toujours cet air de grand scientifique qui réfléchie intensément en milieu inconnu quand Elynn lui mit l’allumette dans la main. Le morceau de bois atterris quelques seconde plus tard au sol, et ce palpitant retournement de situation fut accueillit par une très juste remarque de Sand. Même lampadaire il ne saurait pas .. Même Lampadaire, ah c’est tellement navrant !
Elynn regarda les vêtement de Mika s’embrasser sans savoir que faire. Bas ouais elle n’avait pas sa baguette et il n’y avait pas le moindre goutte d’eau des les environ .. Bon si il avait bien une ou deux flaque mais Elynn se voyait mal récupérer l’eau avec sa bouche pour éteindre les vêtement d’un cadavre .. Faut pas pousser.

Les laisser cramer ? Ah ça c’était une idée a creuser - même si y a rien a creuser du tout juste à appliqué --’ - .. Pauvre imbécile .. Dans son cas c’était presque pas péjoratif, car dire que la policier était imbécile revenait a faire une constatation.. Finir brûlé vif, un comble pour un sorcier des temps moderne. Aherm..
Elynn regarda un instant le jolie feu de camp, elle se serait presque cru de retour dans en colonie de vacances.. Sont où les marshmallow grillés ? X__x

Le policier d’approchait dangereusement des flammes .. Oh ! Un bout de ses cheveux avait prit feu .. Il ne semblait même pas s’en être rendu compte le légume. Ah ben voila ! On l’a trouvé notre marshmallow w__w .. grillé : suffit d’attendre quelques secondes.
Par contre la fumée noirâtre n’était pas des plus discrète. Elynn avait un jour apprit un sortilège pour créer un rempart imaginaire afin d’éviter que la fumé ou même l’eau ou le feu de franchir une certaine limite .. Très utile le sortilège même s’il ne marchait que pour les éléments de « base » .. Tellement utile qu’Elynn l’avait oublié..
Ah ouais c’comme ça, les trucs inutiles on les retiens super facilement comme par exemple le sortilège pour transformer une bouillotte en sandwich a la fraise .. - seul sortilège de Métamorphose qu’Elynn avait un jour réussit -____-’ -..
Enfin bref, de toute manière l’odeur de cramé ne mettrait pas longtemps a alerter les personnes qui se baladaient tranquillement sur le chemin de traverse. Même si certains faisait comme s’ils n’avaient rien sentit histoire d’éviter de perdre leur temps il avait toujours une Gwladys Unless quelque part toujours prête a faire chier son monde pour passer dans les journaux..
Elynn soupira .. Maintenant, il fallait trouver une solution au problème de la fuite. Les ruelles débouchaient toutes sur le chemin de traverse bondé, et ils ne pouvaient se permettre de se faire voir ici et maintenant, surtout dans leur état .. Sand pouvait toujours dire qu’Elynn était un grosse cochonne qui a mangé pour la première fois de sa vie au McDo, mais là c’était un peu gros.. Et s’ils faisaient ça même l’inspecteur Derrick arriverait a résoudre cette sombre affaire en moins d’un épisode ! C’est dire.

Une proposition enfin ! Transplanage d’escorte .. Oula .. Je dirais même plus oulalalala. Les seules fois ou Elynn avait tenté l’expérience, elle avait respectivement 1 et 3 ans. Autant dire tout de suite qu’elle ne s’en souvient absolument pas - elle a une mémoire très sélective >_< - .. Enfin d’après les anecdotes la concernant que ses parents lui raconte, la première fois elle avait piqué une crise de nerf comme c’est pas permis et avait pleuré toutes les larmes de son corps avant de bouder cinq jours - pas facile a vivre bébé Elynn w_w - Et la deuxième fois elle avait vomis sur le pantalon tout blanc de son beau père.. Élégant quand on vient de transplanter devant une église pour un mariage..

Bah .. Optons pour une réponse modéré :


- Oui .. C’est une bonne idée de partir ainsi mais c’est a tes risques et périls >__< ..

Voila, au moins il était prévenue. Un coup d’œil aux chaussures du dirlo, noir vernie .. Sûrement neuve, mauvais très mauvais..
Quel que soit l’endroit où ils allaient atterrir Elynn était quasi certaine de retrouver dans les yeux de Sand les flamme du bûcher qu’il s’y reflétait en ce moment.. Sauf que là bas, aucun feu ne serait en cause, si ce n’est celui intérieur de notre chère Unless.

Bonne chance Elynn..
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyVen 28 Mar - 0:21

- Oui .. C’est une bonne idée de partir ainsi mais c’est a tes risques et périls >__< ..

Hum ok.. Cette phrase ne rassure pas vraiment le directeur. Loin de là. Il le voit de loin , le malaise ou autre arriver devant le manoir... C'est pourquoi il se mit à réfléchir à un autre moyen de quitter le chemin de traverse sans ce faire capter. Hum. A moins qu'il donne son manteau à Elynn pour qu'elle se cache en dessous il ne voit pas d'autre moyen de partir que le transplannage. Quoiqu'il y avait toujours le sortilège de désillusion >_<. Ouai m'enfin. Le sortilège de désillusion il est bien hein... Quand la personne qui le reçoit ne risque pas de tout faire tomber, n'est pas maladroite, ne heurte pas les gens ou autre xD . Ce qui n'est pas le cas pour Elynn et Sand au contraire, dans la catégorie gaffeur, ils sont sûrement au première place . Aucun doute là dessus u_u'.

Oh. Éclair de génie. S'il se souvient bien Sand. Andrew avait une moto volante ou un truc dans le genre non ? Oh c'était certes plus risqué à prendre et a trouver . Mais au moins Sand était sur d'une chose u_u'. Ces vêtement ou autre serrait encore intact une fois arriver au manoir u_u'. Quoique ... Vu la façn dont il conduit. Bah ! Au pire il les tuent tout les deux =D. Au pire u_u' .

- Tu es vraiment chiante Elynn >_< ! J'ferrais mieux de te laisser ici tiens èé' !

Toujours aussi gentil me direz vous ? Il est en progrès n'empêche toujours pas lever la main sur Elynn. Enfin il lui a juste mis un rasoir sous la gorge. Juste ça x] . Bref, avançant vers Mika qui prenait feu et notre Légume national , Dans un excès de Sadicité, Sand poussa d'un geste assez brusque le pauvre policier dans le feu. Celui-ci se mit d'ailleurs à hurler comme un malade mental. Et oui Sand ce n'est pas un thérapie finir dans le feu u__u' .

- P***** MAIS FERME LA ! Spice d'abruti congénital >___< !

Bah oui a crier comme ça , cette courge à deux pattes allait finir par ameuté les curieux beaucoup plus tôt que prévu. C'est pourquoi dans sa grande bonté , Sand abrégea les souffrance du policier et par la même occasion le fit taire.

- Avada Kedevra.

Le pauvre homme s'écroula, mort, sur Mika avec lequel d'ailleurs il pris feu u_u'. Un beau feu de joie =D. Bien entendu vu son ego surdimensionné , Sand lança un regard noir à Elynn pour lui dire

- Tu vois ! Tu me ferras pas douter sur ta capacité à supporter le transplannage on en serrait pas là >__< ! Félicitation Elynn t'enchaîne connerie sur connerie !

Hum. Toujours la faute des autres hein ? Une devise à la Unless ça ! Bref, Sand passa juste ensuite à coter des deux corps en feu sans ce brûler bien entendu ce qui n'est pas forcement tache facile. Mais quand on est un Unless on arrive à tout Cool. Bref, ensuite le jeune homme partie près du corps d'Andrew u_u'. Il se mit ensuite à chercher dans ces poches les maudites clés de sa moto ou voiture , on verra c'est la surprise x] . Après une dizaine seconde de recherche et un pillage de portefeuille – Oui c'est pas bien de gaspiller – Sand trouva enfin un trousseaux de clés mohahah ! Il retourna bien vite près d'Elynn et grogna envers elle .

- Tu bouges pas d'ici. Si quelqu'un arrive tu te démerdes , rajoute le au autres pour ce joyeux feu de joie. Capich ? Et tache de ne pas te faire attraper >__< Sinon compte pas sur moi pour te sauver la mise .

Huhu . Au moins sa c'est dit u_u'. Lançant un dernier regard à Elynn avant de sortir de la ruelle , Sand n'eut pas à aller bien loin. Coup de chance ou autre le fait est qu'une jolie moto vert kawazaki '_' les attendaient au coin de la ruelle ... Si si vous voyez le vert flash là avec lequelle on est sur d'être remarquais. Soupirant et maudissant les goût de feu-Andrew, Sand se mit à chercher sur le trousseau la bonne clès. Bon il passa un bonne petite minute à chercher puis ENFIN il tomba sur la bonne....

VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Hum... La discrétion avant tout hein ... Soupirant le directeur chercha les bon coter. Au moins il n'aurait pas une Elynn qui fait un malaise et vomit partout c'est ça le bon coter ! M'enfin manque plus qu'elle est vertige u_u'. Bah là tant pis , Sand la laisse avec les cadavre en feu naméoh èé' . Tiens en parlant d'eux la fumée montait de plus en plus haut ... Hum les gens n'allaient sûrement pas tardais à arriver. C'est pourquoi le directeur fit rapidement demi-tours avec la moto et déboula dans la ruelle. Maintenant y'a plus qu'à espérait qu'il appui sur le bon frein avant de faucher Elynn u_u'. Dans le doute , le jeune homme pressa les deux. La moto se stoppa à ... Un cheveux d'Elynn u_u'. A laquelle le directeur dit


- Maintenant tu montes et tu te grouille èé' ! Si ta le vertige et ben... Crève avec eux >__< .

Hum u_u'. Cela dit le directeur n'allait tout de même pas partir sans avoir un tant soit peu rendu un peu moins visible la moto. C'est là qu'on remercie le sortilège de déssilusion ! Oui maintenant il peux l'utiliser vu qu'il ne risque pas de rencontrer quelqu'un dans le ciel...Si ce n'est un airbug ou autre u_u'.

[J'te l'accorde trèèèèèèèèèèès mauvais RP xD. Désolé j'était dans mon trip Kawasaki * se pend *]
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyDim 30 Mar - 0:36

Vraiment chiante ? Merci Sand, merci de reconnaître Elynn à sa vrai valeur ! Eh oui, c’est que la demoiselle elle aimait ennuyer son monde et il n’y avait de plus belle récompense pour elle qu’une réplique de ce genre dite sur un ton énervé.
La laisser ici .. Ça par contre ça l’enchantait moins. Elle n’avait rien contre le faite de se débrouiller seule de temps en temps, histoire de faire monter l’adrénaline. Par exemple quand vous avez des horaires de bus a respecter et que évidemment vous voyez passer sous votre nez celui qui passe tous les vingt minutes et que vous devez donc courir derrière ce dernier sur une distance de 50 mètres parce que vous stressé de devoir attendre le prochaine, d’arriver en retard et qu’on vous ai pas attendu au point de rendez vous et de vous perdre en terrain inconnu.
Hum, nous disions donc que ce jour là Elynn n’était pas vraiment très chaude pour affronter les policiers, les média et tous les autres qui ne la croirait sûrement pas quand elle dirait qu’elle venait juste apporter du la sauce tomate a sa grand-mère quand elle avait vu ces pauvres hommes en sang brûler et qu’elle était, à l’image du chaperon rouge, l’innocence incarnée.

Bref la jeune fille décida de faire preuve d’une incroyable force d’âme est d’essayer de ne pas être chiante, c’était contre nature >_< ! Elynn ramena ses mains derrière elle et adopta la pose de la fillette des années cinquantes qui attend gentiment .. Suffisait plus que de lui mettre des nœuds dans les cheveux et une jupe courte à froufrou .. Aaah o__O vision d’horreur .. Revenons a notre petite Serpentarde : jupe plissé bizarrement, veste déstroy trop grande, badge partout, bottes aux lacets orange et collants résilles. Tout est dans l’image x) .. Enfin presque tout.

Elynn donc ne bougeait plus, elle regardait simplement Sand qui venait de pousser le policier dans le bûcher. Oh ! Mais c’est michant ça >_< ! Sand .. Le six décembre c’est le père fouettard qui viendra te voir .. Même s’il y avait fort a parier que Sand risquait de bouleverser les légende et de mettre une raclée au père fouettard, échangeant leurs rôles. Pauvre père fouettard .. C’était pour ça qu’Elynn ne le voyait jamais, il avait prit peur des enfants après avoir rencontré Sand !
Oh ! Il n’était pas si méchant le Sand il venait de tuer l’homme afin d’épargner ses souffrance .. C’est tellement gentil, tellement émouvant qu’on s’attardera pas dessus.


- Tu vois ! Tu me ferras pas douter sur ta capacité à supporter le transplannage on en serrait pas là >__< !
- Ah parce que c’est ma faute maintenant ?! >_<

Bah quoi c’vrai ça ! C’est elle qui rejetait toujours la faute sur les autres .. Pas l’inverse, namého !


- Félicitation Elynn t'enchaîne connerie sur connerie !

Merci, merci Cool je tiens tout d’abord a remercier ma maman sans qui jamais je .. He mais c’était un reproche là nan ? Oups, enlève ce petit air fier de ton visage Elynn c’est pas l’effet recherché.
La jeune fille fit une grimace puis tenta d’afficher un visage inexpressif ce qui est absolument impossible quand on s’appelle Elynn. M’enfin, personne ne la regardait vu que Sand avait décidé de dépouiller un peu plus Drewdrew. Autant en profiter hein, tant qu’a faire de toute façon ça lui servira plus au cadavre. Mais n’empêche c’était pas le moment de perdre du temps pour trois pauvre mornilles ! Ne poussons pas la cupidité jusqu’à risquer sa vie pour quasiment rien..

- Tu bouges pas d'ici. Si quelqu'un arrive tu te démerdes , rajoute le au autres pour ce joyeux feu de joie. Capich ? Et tache de ne pas te faire attraper >__< Sinon compte pas sur moi pour te sauver la mise .

Bouger ? Nan c’était pas dans ses intentions la maintenant tout de suite, parce bouger incluait une direction et pour le moment elle était assez limité niveau endroit où aller.. Se demerder ? Ah mais nan ! Pourquoi tant de haine T-T .. c’est vraiment une mauvaise idée de laisser Elynn seule avec elle-même pour se dépêtrer d’une situation problématique..
Essayons de ne pas penser a l’horrible destin qui attendait la jeune fille si quelqu‘un arrivait parce que évidemment personne n’allait venir n’est-ce pas ? Aha ..

Elynn suivit Sand des yeux quelques instants avant de se mettre a la tache. Wah ! C’était un sacré poids mort le Drewdrew ! Franchement, il aurait pu faire un petit régime en prévision de ce jour namého, aucun respect envers vos meurtriers ! Ces vieux de nos jours j’vous jure.
La jeune fille essaya tant bien que mal de balancer le cadavre sur la pile de corps, mais a défaut de l’empiler bien correctement et tout sur les autres elle le laissa à moitié sur Mika a moitié par terre. Tant pis il prendrait quand même feu pas d’inquiétude à avoir la dessus.
Et d’ailleurs si on ..


VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Ah oO késéksa ?! Mon dieu les allemands attaquent ! >< Euh non .. Peut être pas, en plus Elynn n’a pas fait la deuxième guerre mondial, pourquoi aurait elle le réflexe de dire cela ? Et elle n’a pas non plus bu les cendre d’un soldat en pensant que c’était du chocolat en poudre comme notre ami Cartman.. Voila c’était la minutes south park revenons a notre objet volant non identifié qui se dirigeait droit vers Elynn.
La jeune fille regarda la bête s’approcher d’elle a grande vitesse pétrifié par la surprise. Finalement l’engin s’arrêta à un cheveux de son front au sens figuré comme propre.

Reprenant ses esprits petit a petit la demoiselle s’aperçu que Sand était au commandes. Avec un sourire sarcastique elle commença à applaudir doucement et ironisa :


- Ah bravo ! Alors là ! Vous êtes un maître dans l’art de la discrétion ! On reconnaît tout de suite les professionnelles à la manière dont-ils s’échappent du lieu du crime mais alors vous, personne ne vous arrive a la cheville !


- Maintenant tu montes et tu te grouille èé' ! Si ta le vertige et ben... Crève avec eux >__< .

Tout en obéissant sans broncher Elynn ne put s’empêcher de commenter leur moyen de transport :


- Magnifique ce vert ! J’admire vos goûts ! Vous avez vraiment l’œil pour dénicher les objets les plus immondes qu’il soit !

Le directeur fit demi tour et après avoir lancé un sortilège qu’Elynn soupçonnait comme être celui de désillusion, ils s’élancèrent vers le ciel. La jeune fille se rattrapa de justesse a la veste de Sand, il aurait pu prévenir avant le démarrage quand même >< .. Finalement elle entoura ses bras autour de la taille de son dirlo mais elle n’eut pas le loisir d’en profiter xD parce que monsieur Unless il peut pas conduire normalement. C’est pas dans sa nature de faire quelque chose comme tout le monde. Cette envie maladive de vouloir être différent ça doit être génétique.
M’enfin du moment qu’ils arrivaient a bon port Elynn n’allait pas se plaindre. Encore faudrait il qu’ils arrivent a bon port hein ! T-T

Ouah ! L’embardé a droite oO Elynn faillit lâcher prise mais heureusement parvint a se maintenir sur l’engin. Elle en profita pour resserrer son étreinte peu soucieuse de la possible douleurs qu’elle pouvait causer au conducteur. Il allait pas être de tout repos ce voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyDim 30 Mar - 1:53

- Ah bravo ! Alors là ! Vous êtes un maître dans l’art de la discrétion ! On reconnaît tout de suite les professionnelles à la manière dont-ils s’échappent du lieu du crime mais alors vous, personne ne vous arrive a la cheville !

-Quand on sait pas transplanner on se la ferme sur ce genre de chose Elynn.. Enfin si tu préfère je me fais discret et pouf je disparaît devant toi te laissant seul ici .. Personnellement sa me gène pas plus que ça !

è_è' Trop fier de sa phrase le Sand là x]. Enfin le fait est que Elynn finit par monter derrière lui tout en faisant un agréable remarque sur la moto et les goûts de Sand u_u'.

- Magnifique ce vert ! J’admire vos goûts ! Vous avez vraiment l’œil pour dénicher les objets les plus immondes qu’il soit !

Ne répliquant rien, le brun préféra l'effet surprise du démarrage sur les chapeau de roux x] qui marcha à merveille d'ailleurs vu qu'il sentit Elynn qui se retenait de justesse à sa veste. Zut. Il aurait était un peu plus vite c'était la chute assuré >_<. Peut après ce démarrage qui n'en annonçait pas moins sur la futur façon de conduire de Sand. Le directeur sentit les bras de la demoiselle qui entourait sa taille. Hum... No comment vous connaissez l'esprit de Sand la dessus pas besoin de vous éclairez x].

Un coup l'accélérateur par-ci de freins par là , un coup à droite, à gauche. Telle était la façon de conduire de Sand. Bien qu'il pouvait aller en ligne droite, il évitait tout les nuage par soucis d'être mouillé peut être u_u'. D'un coup il fit un violent écart à droite d'ailleurs il cru bien perde Elynn sur ce coup ci ! Mais nan elle tenait bon la Serpy ! D'ailleurs, elle resserra son étreinte autour du jeune homme qui ne put s'empêcher de grogner .

- Je sais que tu m'aime beaucoup Elynn mais si tu pouvais te desserrait un tout petit peu sa serrai génial !

Alors qu'il disait cette phrase, le directeur peu concentrait sur le ciel ne vit pas le 749 d'Airbus qui leur arrivait droit dessus... Ce n'est qu'au dernier moment qui leva le guidon et réussi tant bien que mal à rouler sur le toit de l'avion, il ne doutait pas que celui-ci aurait maintenant une trace de pneu sur la tôle m'enfin u_u'. Au moins il s'en sortait vivant avec la demoiselle u_u'. C'est déjà ça ! Maintenant une chose est sur il regardera devant lui u_u'.

A peine remis de ces émotion avec le airbus que tout à coup la moto commença a dangereusement trembler comme lorsqu'on est à trop grande vitesse u_u'. Ce qui fait que Sand regarde le compteur pour voir à combien ils sont... Et là. Horreur . Il remarqua qu'il était à sec et que d'une seconde à l'autre il tombait en panne a plus de 3000 mètres d'altitude ! Le directeur tourna la tête vers Elynn et lui dit

- Accroche toi bien ! Surtout me lâche pas... On descend !

Et d'un coup d'un seul ! Le garçon abaissa le guidon ! Et les voilà partis pour une chute libre à plus de 250 km/h dans le ciel avec une moto quasiment éteinte et aucun parachute ! Wahooooooooo adrénaline et sensation forte sont au rendez vous ! Malgré le fait qu'il ne voyait presque rien à cause du vent qui lui empêcher d'ouvrir les yeux plus de deux secondes. Sand remarqua un lac juste en dessous d'eux... Aie lui qui voulait pas être mouiller ... Il est servit !

PLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !

C'est dans une magnifique bombe qui aurait pu provoquer un raz de marée que la moto avec ces deux passagers se scratcha dans l'eau. L'eau était glacé. Sand ressentit le froid lui parcourir tout les membres, et l'eau glacée lui mordait les poumons car oui, Sand est intelligent donc Sand il croit que sous l'eau tu respires comme sur la terre ! XD Bah nan c'est rater ! Il a juste bu une grande tasse xD. Enfin bref, il remonta juste ensuite à la surface, ces cheveux venant bien entendu sur ces yeux, sa lui donne un air de yéti x]. Il toussa comme pas possible pour évacuer l'eau qui se trouvait dans ces poumons. Juste ensuite, il chercha après Elynn... Et remarqua qu'il était tout seul comme un con au milieu du lac pour l'instant. Donc il se mit à crier :

- ELYNN ! ELYNN OU EST CE QUE TU ES ?!! ELYNN REPOND MOI !!

Et si Elynn était encore sous l'eau ? C'est pas ça mais malgré les apparence... Sand il y tiens à sa meurtrière en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyDim 30 Mar - 16:15

Elle savait pas transplaner oui et alors ? Le transplanage d’escorte ça elle savait faire - enfin tout le monde sait faire ça en même temps .. - et puis il avait qu’a un peu moins tenir à ses pompes >_< n’empêche Elynn préféra ne pas rebondir sur cette affirmation, ne sachant pas conduire la moto verte elle avait tout intérêt a garder le directeur de Poudlard avec elle.
Hop, le démarrage tout en douceur et c’est partit ! Droit, gauche, en haut, en bas .. A croire qu’il le faisait exprès ! C’était ça, il le faisait exprès pour se débarrasser d’Elynn. Aha mais ça c’était sans compter les quatorze ans d’entraînement pour devenir un parfait parasite qui se trouvaient derrière la jeune fille. Une parfaite petite sangsue qui quand elle s’accroche elle reste.


- Je sais que tu m'aimes beaucoup Elynn mais si tu pouvais te desserrait un tout petit peu sa serrai génial !

Se desserrer ? Parce qu’en plus tu penses qu’elle va capituler bien gentiment pour que tu puisses mettre en œuvre ton plan « largage du boulet », eh ben nan ! Elynn maintint sa position sans bouger, c’est qu’elle sentait presque les battement du cœur de Sand. Oui, grande nouvelle, il a un cœur * s’baf * !

- Évitez de prendre le soudain attachement que je vous porte pour de l’affection voulez v…

Elynn n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une fois de plus Unless décida de lever brusquement le guidon de l’engin vert hideux. Mais pour une fois la manœuvre avait un but précis, à savoir éviter l’engin moldu gigantesque qui se dirigeait vers eux. Si la demoiselle était surprise ce n’était rien en comparaison des deux pilote de l’Airbus qui semblaient complètement ahuri ! Enfin ils n’avaient pas eut le temps de dire ouf que les deux sorciers avaient déjà quitter le périmètre proche de l’avion sans laisse leur petite marque souvenir. Imaginez la tête des mécaniciens quand il verrons la trace de pneu sur la tôle. Ils iraient encore croire que la PDG - qui n’était pas très nette xD - avaient du s’amuser a faire un parcours pour moto crosse sur le toit des avions de sa compagnie .. Faut dire que sur ceux en papier ça marche moins bien..

- Accroche toi bien ! Surtout me lâche pas... On descend !


Pour ce qui était de lacher c’était pas dans ses intentions, pas de problème la dessus. Mais pourquoi descendre ? On est arrivé ? =D Elynn jeta un vague coup d’œil vers le sol .. Ben nan ils étaient au milieu de nul pars, devant ? le calme plat pas un petit orage en vu. Puis soudain le « devant » devint le « vers le sol » et, réflexe acquit lors des journées dans des parcs d’attraction avec des amis, Elynn se mit a gueuler :

- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >_______<

La jeune fille ne tenta même pas de regarder le sol qui se rapprochait à grand pas, elle enfouit sa tête dans la veste de Sand étouffant son cri par la même occasion. Elle sentait son pouls s’accélérer, et celui du directeur aussi d’ailleurs. Elle sentait le vent qui lui fouettait le visage, les bras et les jambes, mieux que le Silverstar, et beaucoup plus long aussi. La jeune fille bien incapable de réfléchir posément vit se vie défiler en une seconde devant ses yeux fermés - forte hein ?- Elynn bébé qui tombe dans les escaliers, Elynn à trois ans qui casse un pile d’assiettes en porcelaine dans un magasin, Elynn a cinq ans qui vient de découvrir comment métamorphoser n’importe quoi en lapin et qui teste sur son frère, Elynn a sept ans qui découvre les choses pas très orthodoxes - aherm - Elynn a onze ans qui entre a Poudalrd, Elynn a quatorze ans qui .. Qui tombe a une vitesse phénoménal vers un lac ..
..
C’est trop court une seconde >_< maintenant elle pense à quoi jusqu’à la fin du voyage hein ?


PLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !

Blop, blub, bulb .. O°o°0Oo ( <= bubulles )


Elynn se s’attendait pas a tomber dans un lac, il faut dire qu’elle avait fermé les yeux depuis qu’ils avaient changé de cap. Heureusement elle n’était pas morte d’hypothermie, et il y avait fort a parier que Sand non plus ( un Unless ne meurt pas d’une manière si banale >< ). La première chose qu’elle avait fait c’était de lâcher le conducteur afin de récupérer la pleine maîtrise de ses mouvement.
Étant petite Elynn avait fait de la natation. Et dans le club ou elle était la plupart de ses amis étaient des têtes brûlées et quand ils devaient attendre dans l’eau, leur jeu principal consistait au concours d’apnée, celui qui tenait de plus longtemps sous l’eau.. Ils savaient tous à cette époque que quand le cerveau manque d’oxygène trop longtemps ça cause des dégâts irréversible mais ils s’en fichaient pas mal. D’ailleurs Elynn était la meilleurs à ce jeu là ce qui explique peut être sa débilité passagère -__-’ ..
Quoi qu’il en soit, ce stupide entraînement avait fait de la Serpentard quelqu‘un qui peut rester longtemps sous l’eau sans chercher immédiatement a reprendre son souffle. Tout cela pour expliquer que la jeune fille n’eut pas le réflexe de remonter a la surface. A la place elle se stabilisa et chercha Sand des yeux. Ce dernier était déjà remonté a la surface Elynn sourit et le plus discrètement possible elle nagea pour arriver derrière lui, elle immergea doucement l’entendant crier son nom. S’inquiétait il pour elle ? Wahou comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences ! Il n’était peut être pas si méchant que ça .. Mais c’était pas pour autant qu’Elynn allait abandonné l’idée qui lui était venue..
Profitant de l’effet de surprise Elynn posa ses mains sur les épaules de Sand et entreprit de le couler. Muhahahahahahaha !
Comme ils n’avaient pas pieds la tâche fut des plus simple et il se retrouva a nouveau sous l’eau. Elynn recula légèrement sans pour autant le quitter des yeux.. Comment réagirait il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyDim 30 Mar - 23:40

Nan il ne l'avait pas vu. Au contraire, il la cherchait encore du regard, s'imaginant Elynn au proie avec mille et une bestioles ! Bah quoi on ne sait jamais ce lac était peut être comme celui de Poudlard ! Remplie de truc pas net ! Et si Sand n'avait pas envie d'une chose c'était qu'il arrive quelque chose à la demoiselle .. Bah oui malgré tout tuer des gens ensemble, s'échapper d'une scène de crime, faire une chute de suicidaire en puissance, sa crée des liens u_u'.

Arglhue glou glou...

Sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive , le jeune directeur retourna dans les profondeur abyssal. Tout ce qu'il avait calculait c'était qu'une paire de main avait appuyais sur ces épaules et que donc il se retrouvais dans l'eau u_u'. Hum hum... Qui avait bien pu oeuvré pour cette horrible action ! Sand n'a presque aucun doute... Sa ne peut être qu'une certaine brune... Et dire qu'il s'en était fait pour elle ><'.

Enfin soit u_u'. Après quelques seconde dans l'eau , le brun remonta à la surface et grogna sur Elynn ces gentilles paroles lourde de menace mais pour le moins assez amusé u_u'

- Toi tu vas voir ><' ! Tu vas me le payer cher è__é' Parole d'Unless ! XD

Attention , la parole d'Unless c'est sacré de chez sacré ><' . Enfin bref, il fit une sorte de plongeon et donc en tout logique, le directeur se retrouva sous l'eau et tel un poisson – c'est le cas de le dire xD- il passa en dessous d'Elynn et dans sa grande gaminerie légendaire, il lui attrapa le pied pour la tirer vers le fond u_u' Mohahaha Sand tu es diabolique x] .
M'enfin elle avait qu'à pas le couler sa serrait pas arriver >___<'. Jetant un bref regard à la moto qui malheureusement elle continuait son ascension vers le fond.. Paradoxalement son ancien propriétaire était lui en train de brûler u_u'. Enfin bref, Sand remarqua alors une chose il avait un truc dans sa main.. Oui il lui faut du temps pour comprendre à Sand u_u'. Remontant à la surface il remarqua que ce n'était autre que la chaussure d'Elynn.

Il lança un bref regard à la jeune femme et avec un étincelle d'amusement , il balança la chaussure loiiiiiiiiiiiiiin trèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiin ! Plus loin que loin ! XD . Puis il se retourna vers Elynn x] . A laquelle il dit :

- Tu veux pas repartir en chaussette hein ?! Alors va chercher ta chaussure ! XD

C'est alors que d'un coup le directeur attrapa Elynn par la taille u_u' xD. Et comme c'était un poids plume – oui car maintenant toute les filles sont fines comme des baguette xD- Il n'eut aucun mal à la 'soulever' et l'envoyais faire un vol plané après sa chaussure ! XD Moahhahaha xD.

- VOLE ELYNN ! FAIT COMME LES OISEAUX ! xD

Par moment on peux se demander si Sand n'est pas un grand gamin en faite u_u' . Vu que là moi j'dis age mental 4 ans et encore j'suis large xD . M'enfin le fait est que sa l'amuse beaucoup ça Sand. C'est peut être la première fois qu'il a un sourire aussi sincère en compagnie d'une élève. Bon en même temps vu la situation hein xD. Plutôt cocasse et inhabituel !
C'est peut être ça qui la rend si drôle ! XD. Oui parce que c'est pas tout les jours que le brun se retrouve dans un lac, tout habillé , et qu'il balance une élèves sous prétexte qu'elle doit voler après sa chaussure u_u' xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyLun 31 Mar - 23:07

- Toi tu vas voir ><' ! Tu vas me le payer cher è__é' Parole d'Unless ! XD
- Aha j’attend de voir !

Eh oui elle n’attendait que ça la petit Elynn, qu’il se venge ! Il était vrai que le jeune fille ne connaissait pas super bien son directeur, faut dire que depuis sa première année a Poudlard tous ses aînées lui avaient conseillé d’éviter la compagnie d’Unless autant que possible. Et Elynn en petite fille naïve leur avait obéis, et puis elle avait remarqué que pour une fois ils avaient été de bons conseil. Faut dire que le directeur n’était pas dans une catégorie de gens facile a vivre, même les gens les plus innocents du monde avaient des chances d’avoir des heures de colle avec lui, c’était une manière de passer ses nerfs peut être. Bref quoi qu’il en soit Elynn avait toujours prit Unless pour un espèce de vieux sadique tyrannique qui avait peut être des côté pédophiles - sinon pourquoi il était dirlo d’une école pour préado/ado ? - u.u’..
Ah si elle avait su ! Elle serait allait plus tôt l’ennuyer xD ! Car malgré ses côtés de grand méchant loup qui bouffe même les p’tit n’enfant qui vont pas se promener dans les bois, il n’en restait pas moins un gars super tippant, surtout pour un adulte !
Elle le connaissait depuis quoi ? Une heure grand maximum ! Et pourtant elle avait déjà l’impression d’être plus proche de lui que de pleins de personnes qu’elle côtoyait depuis si longtemps ! .. Hum, d’ailleurs où était il passé cet énergumène ?

Elynn regarda autour d’elle .. Rien .. Le vide .. Oula ça sentait la vengeance a plein nez ici. L’était passé où le Sandy ? >_< .. La demoiselle recula encore un peu se demandant d’où viendrait le danger.. Juste au moment où l’idée que Sand été simplement sous la surface effleura son esprit la jeune fille sentit quelque chose lui attraper le pied. Gaw o__O un monstre des abysse qui allait l’entraîner dans sa grotte sous marine pour la manger au quatre heure demain !!! Nan T-T veut pas mourir !
.. Elynn se sentit attiré sous la surface, évidemment elle coula sauf qu’entre temps la basket de la jeune fille avait quitter son possesseur initial a savoir le magnifique pied de la Serpentard pour rester dans la main de Sand. Ah ouf ! C’était pas un montre abyssale .. Enfin pas loin xD * sb’af *

De retour a l’air libre, Elynn respira un grand coup et après avoir rabattu les mèches mouillée - logique - derrière son dos elle regarda Sand qui avait émergé un peu plus loin. Ledit Sand venait de balancé la basket d’Elynn. QUOI ! O___o mais il est fou ! Namého mais ça va pas ? >< … La jeune fille mononeuronique regarda sa chaussure voler vers une destination inconnue, loiiiin d’eux .. Pauvre petite chaussure .. Elynn se promis de lui donner un nom si elle la retrouvait pour la consoler de l’horrible sentiment de rejet qu’elle avait du ressentir. Ageuh j’débloque ce soir o.° ..

Hum, hum .. Ne t’inquiète pas chaussure ce n’est pas un adieu ce n’est qu’un au revoir ! Elynn commença a nager à sa vitesse de pointe - autant préciser tout de suite c’était très lent.
Sauf qu’elle fut interrompu dans sa mission secourisme de pompe a lacet orange balancé par un grand type brun pas gentil..
Bref la jeune fille sentit des mains sur ses hanches annonciateurs d’un futur vol plané :


- Aaaaaaaaaah !!!!!! O____o


I BELIIIIIIIIiiVE I CAN FLYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! I BELIIIIIIIIIIVE I CAN TOUCH THE S…


SHPLAFF !

Ah ben nan c’était pas le ciel là --’ même plutôt à l’opposé .. Blurp, et on fait un énorme plat ! Bon enfin pas si énorme que ça quand même juste assez pour faire un peu mal au ventre et pour montrer qu’on sait absolument pas se réceptionner à un atterrissage dans un milieu liquide..
L’idée de faire subir a Sand le même traitement qu’il venait de lui infliger se dessina dans l’esprit d’Elynn .. Enfin elle se gomma bien vite d’elle-même .. Vous voyez Elynn prendre Sand pour le balancer plus loin ? Aha .. Moi non plus j’arrive pas a me l’imaginer..

Tant pis optons pour la deuxième solutions :
Elynn ramena ses mains vers elle et détendit les bras créant un mini raz de marée puis jugeant qu’elle s’était assez venger elle tapa sur l’eau comme un bébé avec un grand sourire :


- On refaiiiit ? Encore Encore !!!! =D

Et la basket ? Bah on s’en occupera plus tard de la basket, pour le moment on retombe en enfance x]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptySam 12 Avr - 0:26

- Aaaaaaaaaah !!!!!! O____o

Soit Elynn un point sur la parabole de la fonction f(x) = k x2 dans un repère orthogonal (O, i, j). Après une monté dans les plus haut point d’ordonnée, le point Elynn redescend vers la droite des abscisses. Ce qui signifie en gros qu’après un jolie pic elle descend et PLOUF ! Tout en faisant un joli plaquage sur la surface de l’eau qui fit éclater de rire le jeune directeur. Sa c’est ce qu’on appelait un atterrissage complètement raté x].
Ahhh sacrilège ! La demoiselle riposta tout aussi vite, elle ramena ces mains et fini par détendre ces bras pour créer un sorte de mini raz de marré qui aspergea Sand ><’ Bon c’est vrai qu’il était déjà mouillé jusqu’aux os mais bon <_<’. Le fait est que comme tout humain normal, Sand prit ça pour un affront et un acte de guerre envers sa prestigieuse personne xD. Bref tout ça pour dire, qu’entre nos deux petits enfants présent dans le lac, sa n’allait surement pas allez à s’arrangeant <_<’. En effet Elynn se mit à taper de l’eau comme un grand bébé et à dire :


- On refaiiiit ? Encore Encore !!!! =D

Refaire ? Pourquoi pas x] ? De plus c’est amusant de jeter quelqu’un dans un lac <_<’. Surtout quand cette personne sait ce que veux dire le mot : Amusement. Sa allait faire d’ailleurs un petit moment que Sand ne c’était plus ‘amusé’ comme ça... Son seul petit jeu il n’y a pas si longtemps était de trancher les gorge <_<’, tuer les gens et tussa. On va dire que barboter dans l’eau est peut être un peu moins original mais moins dangereux aussi et en tout cas tout aussi amusant x]. Bref, le jeune homme afin de ne pas avoir à nageait jusqu’à Elynn – Oui Sand est un éternel flemmard va falloir s’y faire- il fit une sorte de tour sur lui-même et apparut derrière Elynn , bon ce qu’il avait pas calculer c’était que transplanner dans l’eau <__<’ C’était pas ce qui avait de plus intelligent à faire , vu qu’il n’atterrit pas sur du sol <_<’ . Donc dans un reflexe pour ne pas couler, le jeune homme poussa sans vraiment le vouloir sur les épaules d’Elynn u_u’. Flute de zut, la voilà sous l’eau ! Mais Sand il est toujours à la surface lui =D C’n’est pas super ? Heu nan pas pour la jeune serpentarde en tout cas u_u’. M’enfin Sand il est gentil hein =D, il l’a pas couler sans la tenir, et puis d’abord il l’a pas fait exprès <_<’ , Bref en la ramenant à la surface, il lui dit tout en étant à moitié mort de rire devant sa connerie xD .


- Désolé Elynn mais crois moi ce coup là était pas voulu ! xD


Juste après cette phrase, il reprit la demoiselle par la taille et tout en l’envoyant de nouveau en l’air il lui dit

- Par contre celui-là était prémédité x] .

Et puis Elynn l’avait demandé celui là aussi hein ! xD Oh Sand que tu es gentil d’envoyez cette jeune demoiselle s’écrasé dans l’eau xD . <_<’ Bon oui, certes des réactions et des phrases un peu enfantine mais que voulez vous ! C’est un retour en enfance, un retard qu’on reprend sur le passé, une façon comme une autre de croquer la vie à pleine dents même si les gens peuvent penser que le directeur est un gros gamin immature ! Et bah oui Sand c’est Peter Pan voilà ><’ Un enfant dans l’âmes ><’ . Mais bien cacher au fond de son esprit , peu de personne ont connus le directeur comme ça x] Mais une chose est sur tout il s’en souviennent tous encore x] .
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue53/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (53/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyMer 16 Avr - 17:51

Pour commencer ce poste je ne peux pas m’empêcher de citer le grand, le beau, l’inimitable : Nathan ! Cool
" [Elle] voit [Sand] elle le voit plus .. Elle le voit .. Elle le voit plus. Elle l’entend elle l’entend plus. Woh cool ! "
Elynn venait en effet de voir Sand disparaître sous ses yeux. Au moment ou l’idée qu’il venait de transplanter lui effleura l’esprit, elle se sentit poussé vers le bas. Évidement sous le coup de la surprise elle n’eut pas le temps de bloquer sa respiration et elle bu la tasse. Elle n’avait pas mis longtemps a deviner que Sand était a l’origine de tout cela, et elle trouve cela très très mesquin de sa part ! C’était complètement déloyale ça >_< elle ne savait pas transplaner elle ! C’était déloyale, il avait pas le droit d’user de sa supériorité et .. Et .. Et en faite elle était juste pas contente de s’être fait surprendre ainsi.
En même temps, tout le monde se serait fait surprendre, aucun raison de t’énerver Elynn.

La jeune fille se sentit ramené vers le haut, une fois de retour a l’air libre elle commença a tousser et a cracher l’eau qui était dans ses poumons.. Sauf qu’a côté d’elle son directeur préféré semblait beaucoup s’amuser de sa petit blague et comme le rire est contagieux la demoiselle eut une soudaine envies de rire et commença a s’étouffer sur place alors qu’elle riait, toussait, crachait et pleurait.. Oui oui tout ça en même temps.. Alors qu’elle essayait vainement de reprendre son souffle Sand s’excusa.
Si elle n’était pas déjà entrain d’agoniser a moitié, sûr qu’Elynn se serait étouffé, mais bon comme sa situation ne pouvait pas empirer Unless ne le remarqua sûrement pas.
N’empêche c’était très, très bizarre d’entendre un homme qui persécute toutes les personnes qui croisent son passages depuis .. sûrement longtemps.. s’excuser. Ca collait pas vraiment au directeur tyrannique de Poudlard. D’un autre côté ça correspondait bien au camarade de jeu qu’il était devenue pour la petite Serpentard.

Alors qu’elle se calmait petit a petit et qu’elle venait juste de comprendre qu’il n’avait pas fait exprès de la couler voila qu’elle sentit a nouveau des mains sur ses hanches. Avant que l’information n’ai pu être décrypté par le cerveau et faire clignoter le petit panneau « danger » dans sa tête Elynn se sentit soulevé une nouvelle fois, et valdingua a nouveau plus loin dans le lac.
Sa réaction par contre ne changea pas beaucoup et une nouvelle fois un cri suraigu déchira le silence de ce petit endroit de nature.


- Waaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! O______O


Et SPAFF !!

Un nouvel atterrissage raté, sur le dos cette fois. Un peu de diversité dans ce monde monotone.. Hum, a demoiselle se sentit couler comme une pierre, elle n’avait plus de souffle, l’ayant complètement expédié hors d’elle en gueulant comme une déterré. En plus elle ne voyait plus rien du tout, devait pas être super propre ce lac u__u’ j’suis sûre les poissons ils font pipi dedans >_< ..
Enfin Elynn se débattit quelques minutes contre des forces invisible et essaya de savoir vers où était le haut.
Heureusement pour elle, elle commença tout de suite à nager dans le bon sens et se trouva à nouveau à l’air libre. Piouf ! Elle avait bien cru mourir là.
Bon maintenant par contre il ne fallait plus s’approcher du dangereux monsieur qui voulait manifestement sa mort w_w .. D’ailleurs ou qu’il est le monsieur ? Ça sent pas bon ça .. Pas bon du tout >_<
Elynn regarda autour d’elle, elle devait être en plein milieu du lac ! Sérieux ! Elle se demandait d’ailleurs si elle aurait la force de nager jusqu’à une rive. Elle commençait déjà a avoir les membres engourdis, et en plus il lui manquait une basket qui avait étrangement disparu de la surface de la terre T-T .. J’suis sûre c’est l’abominable homme des eaux qui l’a bouffé. Vraiment, ces poissons il ont pas de très bon goût, niveau alimentaire.. Mais le plus important pour le moment c’était de retrouver Sand.. Peut être qu’il venait de se faire happer par on ne sait quel calamar géant et qu’il était entrain de vivre les derniers moments de sa vie alors que son apprentie tueuse se souciait du triste sort de ses pompes au dessus de lui ? Eh ben si c’était ça .. Pauvre Sand mais tu risques fort de crever, parce qu’Elynn là elle est pas prête pour un quatrième séjour dans les abîmes du lac .. Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Left_bar_bleue94/100Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty_bar_bleue  (94/100)

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD EmptyMer 30 Avr - 22:25

Et c’est ainsi que s’achève la vie de Sand Johnny Vince Unless. Regretté directeur de Poudlard , noyé dans l’eau toute sale et puante d’un lac même pas beau ><’ . Triste sort.

Meuuuuuh nan j’décone z’avez eu peur hein Cool. Un Unless ne meurt pas si stupidement Cool. Nan en faite on va dire que la situation de Sand est en ce moment un peu plus compliquer que d’être tout simplement mort noyée . Bah oui il c’est prit les pieds dans les algues et impossible de s’en dépêtré et comme on ne peut pas voir son tatouage "HELP ME ; ALGUE = PROBLEME" s’en est surement fini du beau brun. Snifouille .

Mais ! N’oublions pas qu’un Unless a toujours de la chance, et en cette instant c’est surement ce qui arrive un Sand un bon coup de chance. Car en effet comme je l’est dit plus haut après avoir envoyais la futur femme canon faire de nouveau un plongeon dans le lac, le directeur réussi à se prendre le pied dans les algues et à couler lamentablement mais merveilleux coup du hasard alors qu’il s’enfonçais dans les profondeur abyssal bientôt à cour d’oxygène, il vit passer à coter de lui , le genre de truc-énorme-que-tu-n’as-aucune-idée-de-ce-que-sait-mai- que-par-instinct-de-survie-tu-choppes-pour-ne-pas-mourir-bêtement. Voilà donc le dirlo libre ! Il ne finira pas sa vie à cause d’algue bizarroïde, par contre…
Splash plouf grounch

Oh My Fucking God! What’s this !
Ce n’est qu’une fois remonter à la surface que le jeune directeur remarqua à quoi il c’était tenu pour se sauver… Un monstre y’a pas d’autre mot ! Loch ness tu existes =DDD. Hum sa m’étonnerais beaucoup qu’il est atterrie en Irlande m’enfin. Le fait est que Sand est accroché à l’aileron d’un truc long de 3 mètre, noir avec deux grosses taches blanches sur la tête. MAIS QU’EST-CE QU’UNE ORQUE FOUT DANS UN LAC ! xDD * s’giga baff * .

« Elynn O___O’ ELLYYYYYYYYN ON VA TOUS MOURIR ! »

Mais c’est qu’il est optimiste notre directeur alors qu’il reste bien entendu accrochais à l’orque u_u’ . Pourquoi le lachait quand il nous tire hein ? Flemmard attitude . M’enfin le fait est que le dit orque il n’en fait qu’à sa tête et là il fonce sur Elynn, peut être attiré par sa chair fraiche qui sait ? Peut être aurait-il faim Oo’. Enfin soit, quand Sand voit le mastodonte qui fonce vers la serpentard il ne trouve qu’une chose à faire… S’accrocher à l’aileron, monter sur l’orque quitte à surement se casser la gueule plus tard et tenter de freiner le bonhomme en tirant sur l’aileron comme si c’était un levier de frein. Diantre Sand que tu es intelligent par moment *-* j’admire totalement. M’enfin sa ne l’empêche pas de crier

« ELYNN ! J’TE CONSEILLE VIVEMENT DE NE PAS RESTER DANS SA LIGNE DE MIRE ! xD Michant Orque michant on pense pas à manger Lylyn èé’ c’est pas bien Naméoh ! Tu continus tes connerie j'te tue et j't'enterrais même pas ! xD »

Bon Sand, si tu t’en tires vivant, j’ai un bon psy à te conseiller…
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Vide
MessageSujet: Re: Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD   Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tour Du Monde De Lilyn et Swandy xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Le chemin de traverse * :: Les Ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit