19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Confusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Confusion...   Confusion... EmptyMer 2 Jan - 13:00

IMPORTANT :

Premier Post pour Herrax

Deuxième post pour Percy

Ensuite... Libre à vous ^^

Je marche. Elle marche....
Tout est nuit. Tout est nuit...
Tout est silence. Tout est silence...

Perdu... Perdu du coin de la peau, perdu le chaleureux lit douillet.
Rêve... Rêve... Rêve... Mécanisme fantastique qui conduit au plus profond de l'imaginaire...
Rêve agréable ou cauchemar insoutenable... Bruyant parfois, silencieux souvent... Des centaines de voix imaginaires se bousculent, les peurs les plus profondes se manifestent... Les souvenirs heureux viennent et repartent, écumes du passé, vagues de nostalgie remuant le couteau aiguisé dans la plaie, torture infernale... Froid... Froid le sol sous mes pieds nus... Rêve étrange quand il confond imaginaire et sensations réelles... Debout... Un rêve d'escapade nocturne... Rien que moi et le silence...

Dans le dortoir, seuls quelques ronflements se faisaient entendre. Il était très tard, ou très tôt, cela dépend du point de vue duquel vous vous placez. Morphée prenait soin de tout le monde. Il veillait, père attentif, sur le sommeil de ses protégés, à qui il offrait quelques tendres visions de paix... Mais il sembla oublier une de ses filles car discrètement, quelque chose se mouvait. « Elle était déchaussée, elle était décoiffée »... Son pas était lent et calme, ses cheveux en bataille et ses pieds nus... Avait-elle conscience d'être debout? Rien n'était moins sur.

Froid... Toujours froid le sol de ce couloir sombre dans lequel je marche lentement, calmement... Où me conduit cette vision de mon esprit tortueux ? Je l'ignore... Il me plait bien de ne pas le savoir... Laissons-nous porter par l'imaginaire, par l'irréel... Les rêves n'ont jamais tué personne que je sache...
Escaliers... Escaliers qui même la nuit me hantent. Marches infernales qui grouillent dans tout le château, se déplaçant parfois quand les élèves sont pressés. Tiens, voilà quelqu'un. Qui est-ce? Oh! Ce n'est autre qu'Herrax, ce gentil fantôme. J'aimerai bien lui offrir un de mes sourires mais mon rêve n'a pas prévu cela. On dit qu'en réalité, un rêve ne dure qu'une seule seconde. Pourtant, celui-la me semble bien long...
Paroles... Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots qui se perdent dans mon rêve... Perdus dans un univers fidèlement recrée par mes propres pensées... Je m'éloigne, il s'éloigne aussi... Silence... Un silence assez morbide. Mon rêve deviendra un cauchemar je le sens. Tant pis... Ce n'est que mon imaginaire qui se joue de moi en simulant un univers, cet univers qui est le mien depuis cinq ans à présent, cet univers que des millions d'élèves et de professeurs ont foulés avant moi. Aïe! Mon esprit pense à tout... Les cailloux écorchent mes pieds nus et me piquent. Il y en a des millions, comme autant d'aiguilles gelées qui s'enfoncent dans ma chair dénudée... Mais courage! Ce n'est qu'une illusion, un tour de passe-passe que seul l'irrationnel peut comprendre.

Illusion, Illusion... Les tableaux qui la voyaient passer ainsi n'en pensaient pas tout à fait la même chose. Un élève, une jeune fille qui plus était, en chemise de nuit, bleu pâle, détail peu important mais tout de même, les cheveux décoiffés et les pieds nus, cela ne passait pas inaperçu et les illusions ne pouvaient être aussi angoissantes. Et puis... Imaginez un regard vide de toute expression... Et maintenant, elle était dehors ! Dans ce froid! De quoi inquiéter le plus insensible des rochers. Une sirène sur son île hurla qu'elle allait attraper mal, un cavalier fou murmurait aux autres qu'elle était folle de sortir ainsi. Mais Léane n'entendait rien. Elle était déjà partie, bien loin du hall d'entrée de Poudlard.

Me voilà devant le lac à présent. J'y ai passé du temps ici. Dégelé... Le temps a du se réchauffer ces derniers temps. Enfin... Ce n'est pas ce que m'indique le vent coquin qui s'amuse à faire frissoner ma peau. Les rêves... Ils sont fascinants... Leur signification est parfois équivoque mais celui-là... Non! Pas de considérations hatives ! Laissons-nous faire, docile jouet du destin. Mon rêve me porte... Mon rêve m'amène... Mon rêve me conduit à ma destination finale... Fatalité... Ce destin s'abat sur moi. C'est froid! Tellement froid ! Je ne me souviens pas avoir déjà ressenti une telle sensation... Des milliers de poignards me transpercent, comme autant de souffrances qui rongent mon coeur brisé... Mais personne pour me dire « tu sautes, je saute ! » ou personne pour me rattraper. Je suis seule ici, face à ce lac. Très bien... Qu'il en soit ainsi.

Un pas, une pensée...

L'inconnu. L'inconnu du café... Tant d'horreurs dans ses souvenirs... Pourquoi m'a-t-il forcé à voir ça? Il s'est excusé... Et il était sincère... Mais le résultat reste le même. Une rose... Une rose pour s'excuser de m'avoir fait partager ces morts... J'ai vu la façon dont il les a tués et je doute que ses raisons aient été vraiment bonnes, si tant est que l'on puisse tuer quelqu'un pour de bonnes raisons. Et leurs familles... J'ai perdu mes parents, je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime Affligées par ces pertes... Je ne veux pas vivre dans un monde aussi cruel... Je n'ai pas l'étoffe qu'il faut pour supporter tant d'horreurs... Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi je m'en fiche. Je suis trop faible pour vivre cela...

Un autre pas vers la profondeur du lac, une autre pensée...

Maman... Maman pourquoi as-tu fait cela? Nous étions heureux tous les trois... Tu n'aurais jamais du mentir... Et Papa... Pourquoi as-tu levé cette main si haut et abattue si fort... Nous étions pourtant heureux, une petite famille presque parfaite... Il a suffit d'un mensonge pour détruire trois vie... Pour détruire ma vie... Je n'aurais jamais du naître... Vous seriez encore en vie et heureux, sans moi au milieu pour tout gâcher... Je ne suis rien après tout... En une nuit j'ai été conçue, et en une journée, j'ai été détruite. Je ne suis qu'un simple objet du destin dont on se joue bien. Riez, riez! Je ne serais bientôt plus...

Elle se laissa couler, le coeur assez lourd pour la conduire au fond du lac...

Owen... Je ne peux plus te voir ainsi... Tu as fait quelque chose d'horrible pour protéger la gamine insignifiante que je suis. Et à présent, tu dors, et tu dormiras jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que je ne sais pas... J'ai besoin de te parler, besoin d'explications que tu n'es pas en état de me fournir... Pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi m'as-tu tout caché ? Tu n'avais pas assez confiance en moi c'est sur... Sinon tu m'en aurais parlé et je t'aurai aidé. Je ne suis peut-être pas la plus brillante des sorcières, mais j'aurais su me débrouiller... J'aurai trouvé comment t'aider... J'aurai pu éviter la catastrophe... J'aurai préféré mourir dans la souffrance la plus extrême plutot que d'endurer ça... Tu as fait revenir le plus puissant des mages noirs de tous les temps... Tous les morts de la précédente bataille... Inutiles... A quoi bon se battre s'il faut survivre toujours aux mêmes choses ? Tout est de ma faute... Le professeur Unless avait raison... Tout est de ma faute. Je n'aurai jamais du voir le jour... Le monde ne s'en serait que mieux porté.

Je coule dans ce rêve aux allures cauchemardesques. Je ne ferai rien pour remonter à la surface. Je n'aurai jamais le courage de faire cela si mon rêve ne m'y avait porté. Mais dans un rêve... Laissez moi être portée par ma volonté véritable... M'endormir pour l'éternité... Cette eau imaginaire commence à emplir mes poumons. Je n'ai pas mal. Le froid m'en empêche. Une goutte d'eau salée dans le lac d'eau douce... Vestige de ce qu'il reste de mon coeur... Au revoir... Au revoir dans ce doux rêve qui m'amène à ma fin. J'espère que tous comprendront mon choix, j'espère qu'ils me pardonneront de ne plus vouloir survivre... Je ne suis rien de plus qu'un grain de saable dans l'univers, il ne faudra pas me pleurer. Voilà... Je suffoque... Ce n'était pas un rêve, je le sais à présent... Mais il m'a bien plu d'y croire... Je ne remonterai pas... Du moins pas éveillée... Ca y est... Le cauchemar de ma vie est sur le point de se conclure... Un dernier battement de coeur et c'est fini...

Le corps inerte de Léane remonta lentement à la surface. Son coeur plus léger à présent ne pouvait plus la tenir sous l'eau. Elle gisait là.

Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles
La blanche Ophélia flotte comme un grand lys,
Flotte très lentement, couchée en ses longs voiles...
-On entend dans les bois lointains des hallalis.

[Rimbaud, Ophélie]

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... EmptyMer 2 Jan - 13:54

Une autre soirée ou il n'avais rien a faire dans l'école a part cherché quelque chose sans savoir vraiment quoi depuis qu'il avais vus le couloir d'un cachots qui n'avais rien de mysterieux depuis le temps mais que le livre se force a lui montré, comme si il devais le trouvé obligatoirement.

Et en plus la mimi geignarde qui etait sorti de sa toilette pour l'hacerlé et pleuré partout dans les couloirs pis les moquerie de Peeves et du Baron sanglant qui c'etait allié a deux pour se moqué de Herrax.. le pauvre jeune homme n'etait pu vraiment aprecié des fantomes de l,ecole sauf Nick qui venai lui parlé quelque fois certe.. les autres ne comprennai pas le fait qu'il parle que trop souvent au vivants et dans la soirée en plus il avais eu les auditions de chanteurs et musiciens .. ohh.. tout les fantomes avais commencé a hurlé de rage dans les cachots et dans les corridors de poudlard et emem Herrax avais ragé contre des eleves tellment c'etait insurpotable cette musique si belle pour les vivants et si laide pour les morts.. et oui Herrax etait encore et toujour un mort..

Sa soeur avais arreté les auditions des chanteurs et des ceux qui jouai des intruments a force que Herrax etait desagreable et en colere tellement il suporte que tres peut cette musique, sa soeur jumelle qu'il aimais plus que tout l'avais sauvé de cette enfer !

Apres, les deux jeune enseignent furent convoqué dans la salle de profeseurs par le directeur de l'école, un peut comme tout les autres eseignents etait convoqué.. c'etait pour une reunion sur le personnel et la presentation du nouveau qui allais remplacé le poste de Alxie.. celui qui s'occupe du cours de métaphorphe avais été renvoyé et un nouvelle avais psotulé pour se poste et avais été choisi sans hésité par Sand ou Lestat..on se demande bien qui prend les vrai decision entre les deux ..XDDD

La reunion etait fini plutot tres tard ou tres tot parce que l'heure du reveille de certain eleves qui avais des cours ou des examens arrivais a grand pas, bien sur que les profeseurs qui allais avoir un cours a faire n'etait pas fatigué et assez en forme pour faire la vie dur au eleves qui ne prend pas ses etude au serieux.

Herrax qui n'etait pas fatigué allais pas dormi dans le logement de Minodora que generalement il dort la-bas mais il dis un bonne nuit a sa, Minodora, et parti survola dans les corridors quand il apercu une jeune eleve qui etait en pijama et pied nu dans un couloir dans le Hall de Poudlard.. par curieusité il decendit vers le sl pour comprendre cette folie qui etait de marché a pied nu sur le sol froid et en pijama..cette eleve etait pas normal..une autre, Luna.. pensa t'il...

Il s'apercu bien vite que c'etait la Poussoufle du nom de Léane, et pire en plus elle semblait toujour endormi mais il ne pu la suivre et la reveillé a se moment parce que Peeves etait decendu vers lui et il lui lance des insulte et des moqueries en plein face pour se venger de se que Herrax lui avais fait mais sa ses une autre histoire..

Il fini par s'echapé de Peeves et il fit le tour e l'etage pour retrouvé léane mais sans succes, il que quelqu'un avais sorti dehors mais n'avais pas vus qui c'etait..dehors a cette heure.. quel mauvaise idée..

Arrivé dehors il vus au loin léane devans le grand lac gelé et elle se jeta en plein dans l,eau froid devans ses yeux.. sur le coup l'esprit frappeur ne compris pas se qu'il venais de voir comme si c'etait que trop impossible de voir une si gentille et joyeuse fille faire sa mais il se sorti de ses pensé et comprit que c'etait vraiment arrivé et quand il arrive au lac.. le corps de leane flotte un peut sur l'eau mais c'etait pas possible qu,elle se sois suicidé..c,etait surement un imperium d'un mangemort il reflechi a plein de scenario de meurtre qu'un mangemort ou un ombre avais organisé mais pour quoi elle .. le fantome avais tant de questions sur le fait de se qui venais de voir et il commence a pleuré..

- Léane...ne meurs pas.. nnne..meurs pas dit Il en versent de chaude larme ..

Il toucha l'emplacement de son coeur pour y versé tout la chaleur qu'il pouvais.. l'amour allais la remetre en vie ..du moin il esperai que la magie ancienne l'aide a la sauvé...et il fut un Patronus pour lancé un message d'avertisement au Chef de l'ordre que peut etre une ombre ou un mangemort s'en avais prit a une eleve de poudlard ...

( j'aurai bien sorti leane de l'eau mais j'ai pas le droit donc si tu me le reproche, Percy, dans ton post je vais pu posté ici. )
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... EmptyJeu 3 Jan - 14:06

"Scherzo , symphonia number 9" . Un petit coup de baguette, la boite qui s'ouvre , le CD qui s'envole . Dans son fauteuil , Percy joue de sa baguette magique , comme Scherzo de sa baguette de maitre d'orchestre . Le feu crépite dans un coin de la salle , les buches de chéne s'embrasant laissant naitre des étincelles folâtre , qui volent vers le conduit d'aération . Dés lors Percy commence a tapé du pied , et la neuvième symphonie prend du rythme , ha , c'est si bon . Il frappa le fauteuil de velour de sa douce baguette ,avant de faire un autre mouvement . Cette fois , un mouvement anodin , qui passe inaperçu ,tant de fois il a répété le sortilèges d'attraction . Arrive en face de lui un petit plateau , qui délicatement vient se posé sur ses genoux . Le Ministre pris alors entre ses doigts un biscuit sablé , puis le trempe doucement dans son café . Il réve , il pense . Il repense a Zina , forme les yeux et soudain , vois défilé devant lui tant de chose qui lui manquent . Il mange un morceau de biscuit trempée , puis referme les yeux . Cette fois c'est bien plus fort qu'avant . Il voudrait ouvrir les yeux , mais quelque chose l'en empéche .

Quelque chose qui posséde un fort pouvoir magique , car il ne peut lutté contre cette force . Devant ses yeux , Silice apparait , puis Lilith , Ginny , ses parents , soudain , tout les gens de sa famille . Quelque chose le préviens intérieurement qu'il devrait s'arrêter la . Mais une forte lumiére attire ses yeux vers la droite . La lumiére explose soudain , et laisse apparaitre Léane . Percy tant une main , et soudain ; touche son corps gelée . Il sent que son coeur et sur le point de s'arrêter . C'est donc sans réfléchir qu'il regarde autour de lui , et au moment ou il allait l'aidé , remarque que tout autour de lui n'est plus . Il subit une sorte d'attraction , une forte puissance qui le plaque sur son siége . Fracas . Le plateau et tombée, et le café a taché le tapis . Percy se léve , et d'un mouvement trés agile des doigts range sa baguette . Il transplanne dans son hall d'entrée, puis enfile trés rapidement son manteau , un gros manteau de fourure , car il fait trés froid . Il court vers la porte de chéne , l'ouvre a la volée , sort dans le froid , mais a peine a t'il mit un pied en dehors du manoir qu'il a transplanné , loin de chez lui .

Il arrive soudain devant la grille qui cerne Poudlard . D'un coup puissant de baguette , il l'ouvrit a la volée , et courru a l'intérieur . Derriére lui un grand fracas de métal confirma que la porte se refermé . Il courrut doucement sur les grands chemin de Poudlard , et la neige tombé sur sa capuche de fourure , il la balaya négligement . Il courrut , et d'un coup de baguette nettoya la neige de sol , et autour de lui . Il vit le lac apparaitre , cette fois il courrut a toute vitesse . Herrax était la , et puis soudain ... Il vit ... Herrax pleurait, et il tenait dans ses bras Léane .Le temps sembla s'arrêter , il disait clairement "Ne meurs pas" . C'était quelque chose qui avait toujours fait peur a Percy . Il parlait évidement de la mort , cette chose qui vous ... Mais il y avait pire que la mort , tel était l'enseignement des forces du bien . Et ce fut a se moment qu'il se souvint de la situation , que tout réapparut . Percy courru brusquement , trébuchant jusqu'a Léane .

Il jeta un regard plein de signification a Herrax , et celui tenta de controlé ses larmes . Percy ne fit ni une , ni deux , et il porta la main dans sa poche . La fourure fit naitre une baguette entre les mains de Percy , et celui ci jeta un regard circulaire sur le corps de la jeuen fille , un regard calculateur . Le froid ... Hypothermie . Il ne chercha pas a savoir pourquoi elle était dans cette état , mais plutôt comment s'en sortir . Il posa alors doucement sa baguette sur le front de la jeune fille ,et une onde de chaleur se propagea continuellement dans son corps . Mais Percy lui se refroidit . C'était un sortiléges de transfert de chaleur corporel . Il posa sa main sur son ventre . Il jeta a nouveau un regard a Herrax , et cette fois , il laissa entendre qu'il fallait vite emmené Léane a l'infirmerie . Mais il se retourna soudain , la baguette levé . Il fit apparaitre du bois a coté de Léane , puis leva sa baguette et cria :

Incendio !

C'était peut être la fin pour le jeune fille , mais il était important qu'il ne regrette pas de l'avoir laissé mourir . Aprés que le feu eu bien pris , il s'allongea sur elle, pour lui communiqué de la chaleur ... Son coeur batté doucement , trés doucement, ralentit par le sang . Si sa continué , le coeur perdrait ses forces . Elle n'était pas en état de partir pour l'infirmerie . Percy regarda a nouveau Herrax et lui dit :

Elle ne peut pas allé a l'infirmerie ! Transplanne a Sainte Mangoust ! Raméne des médicomages ! S'il te plait vite ....

Percy se rendit compte qu'il aimait Léane . Un grand effet magique naquis , les enveloppant d'un grand halo bleutée . Dans le ciel de Poudlard , quicquonque aurait vu cela aurait cru qu'une explosion avait surgit au lac . Percy vit Herrax , se héros , transplanné . Il pensa fort a lui ...

Ensuite, il n'y eu plus qu'une fusion de leur chaleur corporel . Percy gagna .
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... EmptyJeu 3 Jan - 15:18

Toujour en pleurent enormement avec le corps en hypotermie de léane dans ses bras.. et oui il pouvais la tenir.. il attendit l'arrivé de Percy pour qu'il vienne en renfort, Herrax avais maintenant en etet que c'etait oeuvre d'un mage noir qui voulais s'en prendre au eleves.. pauvres eux qui n'avais aucun raport avec la bataille contre le bien et le mal.. des victimes qui ne devrai pas l'etre.. Herrax etait en rage et aussi triste qu'il pouvais l'etre D'habitude.

Faire sa a une eleves etait impardonnable..c'etait de la démence.. son idée resurgir dans ses pensé et c'etait plutot le bon moment d'organisé les préparations pour defendre les eleves qui n'avais rien avoir avec les tueries des mangemorts et ombres .. Une Idée donc il aurai aimer en parlé a léane .. le fantome etait tellement en larme qu'il s'apercu meme pas de l'arrivé du chef de l'ordre du phoenix.. se qui lui fit reveni de ses pensé, etait le fait qu'il avais osé enlevé leane de ses bras quand il se servais de la magie ancienne pour rechauffé son coeur et son que son sang redevienne chaud pour rechauffé son corps.. mais avec des vetement mouillé sa servais a rien donc il utilise un sort pour seché tout l,eau qu'il aidai pas a la rechauffé.. ses vetement redevien sec et n'etait pas humide..

Percy avais fait un grand feu se qui etait bon mais il l'ecoute pas les ordres de son chef et le pousse du corps de leane parce que il ne savais pas pour quoi il c'etait couché sur elle et la reprend dans ses bras en deposent une main sur le coeur de léane pour rechauffé se qui détribut son sang puis se mit a sifflé un etrange son en direction du chateau.. du feu se voir voir au loin environ proche de la fenetre du bureau du directeur Sand.. et une chose qui semblait etre un oiseaux enflammé vole vers eux avec une élégance incroyable.. on aurai dis que le temps etait au ralenti ..mais en realité l'oiseaux ou le Phoenix etait arrivé asser vite et se depose sur leane pour la remetre en vie.
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... EmptyVen 4 Jan - 19:55

Percy était en train de réchauffé Léane grâçe a une sorte de magie dont il ne conaissait pas du tout la provenance . Percy sentit son coeur reprendre petit a petit de la force . Puis soudain , il sentit qu'Herrax était en train de s'agité . Il fit partir le halo bleutée, et il sentit la magie quitté son corps, et s'évapporé autour d'eux , dans de grande étincelles bleutées , qui formés de magnifique arc de cercle , vers le ciel . Percy eut du mal a reprendre ses esprits . Il se mit a réfléchir a toute vitesse , et plusieurs réponses vinrent a ses quéstions . Léane s'en tirerait , premiérement . Deuxiémement , il sentit que quelqu'un avait sifflé . La réponse lui fut rapide , il reconnut le cri du Phenix . Superbe, mais surprenant plus encore . Il se demanda si c'était bel et bien Herrax qui avait apellé cette oiseau mystique , car normalement seul son possesseur en et capable . Il sentit ensuite que quelque chose arrivé , droit sur lui . Enfin cette chose, arrivés plutôt droit sur eux ... Et Percy comprit . Il sentit Herrax le poussés . Superbe , sans lui il n'aurait pu se ramené au monde réel aussi vite. Quelque chose fit un drôle de bruit derriére lui , et Percy se releva en grande hate . Déjà Herrax était en train de faire récupéré de la chaleur a Léane . Mais il apparut derriére Herrax.

Les reflexes de Percy furent surprenant . Il inversa la position de ses pieds , et avec une vitesse époustouflante , pivota droit vers l'endroit ou se trouvé la chose . Mon dieu . Percy la regarda de la tête au pied ; et il y avait de quoi avoir peur . Grande ,-probablement deux metre. Puissante , une cape noir dans le dos . Une magnifique baguette dans les mains , la plus grande que Percy et jamais vu en réalité . La créature a peine arrivé fit un rapide mouvement de baguette magique , et elle pointa cette même baguette droit sur Herrax . Surprenant . Percy ne réfléchit pas , il fit un mouvement rapide de la terre vers le ciel , avec force . Il dit alors la voie entrecoupée par la peur :

Deflexio !

Un grand halo bleutée surgit de nul part ... Et se fit droit devant Herrax ,pour le protégé du sortiléges , qui rebondit sur le bouclier , dans un grand bruit de cloche . DIIIIiiiing... Le sort s'envola vers les étoiles , Herrax sembla réagir , mais a se moment , le Phenix était dans ses mains . Percy put voir clairement la scéne , Herrax sauvé la vie de Léane en faisant pleuré le Phenix . Mais il ne pouvait laissé Léane seul . Percy tenait leur trois vie dans les maisn pour le moment . Il se mit alors face a son adversaire , qui lui aussi avait déjà pivoté vers lui . Il lanca un sortiléges dorée sur lui , d'un coup de baguette négligé Percy le transforma en poussiére . Ainsi , il voulait joué au grand magicien . A toi de montré que tu et le meilleure duélistes ... Percy . Le Ministre leva sa baguette , mouvement sec, et un sortiléges de l'Edgegto fonca sur l'autre , qui le transforma en fumée . Il répondit par une volée de clou . Percy en prit le contrôle et les transforma en boule de plomb . Toute roulérent vers l'ennemit . Celui ci se déconcentra pour les évités . Sortiléges d'explosion . L'ennemit vola , mais se stabilisa , et a peine l'équilibre retrouvés envoya vers Percy un grand éclair ... Percy sauta , et envoya trois fléches sur le torse de l'ennemit . Qui les évita , et visa Percy , qui était a terre . L'ennemi hurla alors un sortiléges bien connus . Mucus Ad Nauseam . Malgré un sort de protection rapide, Percy fut pris de nausée . Il fit semblant d'être malade a la mort . Et soudain , envoya deux boules de feu sur l'homme en noir . Il les prit de plein fouet ....

Puis il transplanna.

Percy tomba a terre , un genoux sur le sol . Il commenca a sentir sa tête tournée , tellement il se sentait mal . Ses yeux se fermérent doucement , et petit a petit , il sentit que Léane allait mieu . Elle s'en sortirait . Il sourit , et il dit :

Herrax....

Puis il n'y eu plus rien .
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... EmptySam 5 Jan - 0:04

Un, deux, trois. Un, deux, trois. Un, deux, trois... Une valse avec le froid, une valse avec la mort. Talons hauts, ça tourne. Un, deux, trois. Un, deux, trois. Un, deux... Interruption. Le sol s'est dérobé sous mon talon... Reprenons. Un, deux, trois. Un, deux, trois. Un... Mon éternelle cavalière se fait de moins en moins froide. Peu importe. Continuons. Deux, trois. Un, deux, trois. Je tombe ! Séparée, on nous a séparé. Finie la danse à trois temps. Je suis emportée.
Une chaleur... Je la sens dans mon coeur. Elle me fait mal tant elle tranche avec le froid du lac. Et là, une autre chaleur... Plus forte encore. Plus douloureuse. J'ai mal... C'est comme quand on plonge ses mains chaudes dans la neige gelée... Ca brule! Encore une autre sorte de chaleur... J'ai mal... La douleur me torture... Non ! Je ne veux pas revenir... Laissez-moi retourner à ma valse. J'vous en supplie... Je ne veux pas revenir... Je n'aurai pas la force de me battre encore et toujours contre les mêmes choses... Je ne veux pas revenir...
Je commence à reprendre conscience de mon corps. J'ai froid et chaud en même temps... Ca brule... J'ai mal. Je ne veux pas... On s'agite autour de moi. Je n'entends rien... Je sens juste des présences autour de moi. Mais je ne veux pas revenir... Je veux repartir!
Un, deux, trois. Un, deux, trois. Un, deux, trois. Ce rythme est encore dans ma tête et je sens battre faiblement mon coeur, métronome douloureux. Un, deux, trois. Doucement, je me réchauffe. Non... Un, deux, trois. Mon coeur se stabilise. Un, deux, trois. Je reviens peu à peu... Non. Je ne dois pas revenir... Tout recommencera comme avant. Je ne veux plus de tout ça... Laissez-moi repartir... Je... Non! Je ne vais causer que des ennuis... Je ne veux pas! Je suis la cause de bien trop de malheur depuis ma naissance... Laissez-moi repartir... Laissez-moi... Laissez-moi mourir.

Comme la larme du Phénix tombait sur le corps gelé de Léane, une goutte salée s'écoula sur la joue de la fillette si fragile ce soir... Pauvre poupée de porcelaine au coeur brisé, elle se battait avec la vie, voulant retrouver sa fatale opposée dans la douce paix... Si elle s'éveillait ce soir, son sourire ne serait plus jamais le même... Son regard perdrait sa "naïveté" mignonne. Elle en sortirait avec une énorme cicatrice qui ne se refermerait jamais.

J'ai froid... Mon coeur est froid... On m'arrache à la mort... Je vais devoir revenir. On ne me donne pas le choix. Lentement, j'essaie d'ouvrir mes yeux noisettes. Lentement... Mais j'ai mal partout... Mon corps est endolori... Le moindre mouvement, ne serait-ce qu'un simple battement de coeur, me font souffrir. J'ai peur de voir ce qui m'entoure après avoir cru pouvoir y échapper. Fol espoir ! Comme toujours, je suis ramenée à la réalité. Un, deux, trois. Je vais encore devoir faire preuve de courage. Après tout c'est ce qu'on attend de moi. Je me résigne. Voila. J'ai ouvert mes yeux. Près de moi, un oiseau que je n'ai jamais vu. Un phénix peut-être... Il y a aussi Herrax... Il a l'air malheureux... Et de l'autre côté, Percy, inerte sur le sol... Mon Dieu qu'ai-je fait ! Je me recroqueville, tremblante de peur, de honte, de froid... J'ai mal partout... La moindre parcelle de mon corps est douleur et la moindre parcelle de mon âme est sanguinolante... Je pleure... Je sanglote violemment... Je hurlerai si je pouvais le faire... Mais mes poumons me torturent. Cela m'apprendra à les laisser se remplir d'eau... Je tousse. Qu'ai-je fait ? Laissez-moi repartir... J'vous en prie! Achevez moi... Pitié. Des sanglots... Pitoyables... Je suis pitoyable... Un murmure...

- Laissez-moi repartir !

Un, deux, trois. Un, deux. Un. C'est reparti pour cette danse à un temps... Toujours le même. Mais avec une variante... Maintenant, J'aurai à jamais peur, à jamais froid, a jamais honte...
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... EmptySam 5 Jan - 1:02

l'oiseaux de feu avais sorti de nul part et etait venu jusqu,a eux..le petit trio qui avais oublié legerement le temps, pour s'occupé d'une eleve qui etait sur le bors de quitté la vie, l'oiseau qui etait en faite un Phénix et qui avais le pouvoir de ramené a la vie par une seule larme de tristesse..c,etait poetique mais l'esprit n'avais pas vraiment le temps d'admiré son Phénix qui mysterieusement lui revien dans sa memoire.. une memoire de quelqu'un d'autre ou seulement une memoire effacé par un ''oubliette'' ?

Il n'avais pas vraiment le temps d'y songez vraiment, soudainement il eu un enorme ding qui se fit entendre sur Herrax.. il n'avais pas remarqué que le ministre et son chef etait en danger et en duel contre un quelque chose, il ne voyais pas vraiment c'etait quoi sauf que c'etait grand et noir, l'esprit avais toujour dans ses bras leane qui revien a la vie doucement et Phénix qui etait sur elle mais qui fixe Herrax comme si elle reconnais son maitre..

Il ne pouvais pas vraiment participé au combat pendant qu'il rechauffe leane mais quand il vus qu'elle avais legerement bougé et qu'elle rouvre ses yeux il su que sa chaleur avais fait effet et que la larme de l'oiseaux l'avais ramené mais elle semblait pas savoir se qu'elle disait.. ''laissez-moi repartir''..

Il savais comment etait la mort et le retour de cela etait toujour aussi dur a surpoté, lui il avais prit 2 ou 3 ans a accapté son éat de ''fantome'' mais c'etait pas vraiment pareil, la pauvre leane..Herrax etait tellement triste du fait qu,elle avais failli mourri, une chance que son chef et lui avais été la pour la sauvé.

Puis, soudainement.. Percy tombe inconscient au sur la neige en prononcent son nom.. mais ques qui c'etait passé, il avais raté tout le deroulement du combat et il savais pas se qui etait arrivé a Percy, il devais aller a st-magouste mais il n'y avais été qu'une fois et c'etait il y a environ 23 ans.. dur..dur de se rapellé ou il devais se rapellé et en plus il avais des pensé inconnu qui se bousculai dans sa tete, il dut se concentré quelque intinct pour faire le vide et reflechi vite pour trouvé ou etait l'hopital, quand il trouve le lieu le jeune esprit frappeur transplane avec les deux corps qui avais besoin d'aide medical et c'etait urgent.

Il avais transplané en plein dans une chambre tout blanche avec qu'une personne qui c'etait meme pas reveillé, quand il avais apparu dedans puis il prit son énergie qui lui reste et il fut un patronus asser puissant pour averti tout l'etage d'ou il etait que le ministre de la amgie et une eleve avais besoin de soin et que c'etait urgent !
Invité
Invité

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... EmptySam 5 Jan - 16:33

La suite ici >

https://19-ans-apres.forumactif.com/ste-mangouste-f188/ces-chaines-qui-nous-lient-herrax-et-percy-t995.htm
Contenu sponsorisé

Confusion... Vide
MessageSujet: Re: Confusion...   Confusion... Empty

Confusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1