19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 L'amour, c'est la puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



L'amour, c'est la puissance. Vide
MessageSujet: L'amour, c'est la puissance.   L'amour, c'est la puissance. EmptyJeu 20 Déc - 18:07

Plusieurs passa depuis que les Ombres avais pris d'assault tout les etages du ministere et avais tué presque que tout les sorciers qui ne faisais que travaillé ici sans aucune honte...pauvre sorciers qui ne faisais que travaillé pour gagné leur vie pensa t'il le fantome..

Apres avoir prevenu son Chef de l'ordre du Phoenix, il entra dicretement dans le ministere en traversant les murs pour avoir comme but l'etages du département du mystere.. Herrax etait redeveni curieux et tout le monde dans l'ordre savais que se fantome etait plus qu'un fantome !

Il apercu plusieurs Ombre dans le 9eme etage et c'etait plutot tres dur de se caché d'eux meme si il pouvais etre tranparent et se camoufler dans les murs le fantome du reflechi a trouvé comment se deplacé parmi tant de mechant qui etait entre lui et son but..

La veille magie etait enfermé dans cette etage la justement et il voulais que l'ordre l'optien de nouveau pour battre de nouveau Voldemort et meme l'OVS dans le mieu des cas, il reussi a se rendre devans la porte qui ne s'ouvrai que jamais ni avec magie ni avec force...il esperai que lui peut traversé cette porte qui portai une si grande anti-magie sur elle..

Apres de gros soupir il forca dans la porte pour la traversé et pour la cinquieme fois depuis 1000 ans, quelque reussi a entré dedans, bien sur la la derniere avais été Lily Potter mais cela resta un mystere de comme elle avais reussi a entré dedans..

Herax etait enfin entré dedans...pour la premiere fois il pouvais senti quelque chose mais il ignorai ques que c'etait.. en faite peut etre que c'etait de la magie ancienne qui baignai dans l'air de tout la salle, cette salle justement etait ronde et tout blanche il y avais rien dedans sauf cinq livre en dessus d'une petite table en bois qui soutenais une boule de cristal..

Il s'avanca vers la Boule de cristal et plus il s'aprocha plus il voyais des petite vision de l'avenir si Voldemort et les l'ombres s'alliai...et cette vision prit fin tout de suite quand Herrax etait juste devans la petite table..le pauvre fantome senti de plus en plus entré en lui quelque chose qui avais dans l'air..un sentiment d'amour entra dans tout son corps, il etait maintenant le nouveau porteur de la magie ancienne pour vaincre les tenebres, la Lumiere va de nouveau eclairé les tenebres...

Il apercu les septs livres et ne savais pas vraiment si il serai capable de les transporté jusqu'a Percy et l'ordre et surtout qu'il ne pouvais pas faire de magie dans cette salle, il pensa longtemps a comment sorti avec les livres apres quelque heure de reflexion il fini par etre desesperé et porta sa main sur un des cinq et mysterieusement le livre se fit senti sous ses doight, quel sensation etrange de resenti de nouveau avec sa peau il etait toujour un estoplat mais bizarement il arriva a soulevé un livre, il le lacha tout de suite tellement il etait surprit et il repensa avec melancolie a tout son passé .. etait t'il vraiment prete a refaire la guerre comme avans sa mort , non herrax voulais aidé l'ordre mais pas participé au grande bataille entre mechant et gentil qui n'arretai pu ... a chaque jour, anné, siecle, etc il y avais toujour cette fameuse bataille entre le bien et le gentil, mais le fantome avais choisi le coté du bien mais bon..

Il remit sa main pour soulevé le livre et il s,essaya de tous les prendres mais il reussi en prendre que Six malheuresement..et il se retourna pour parti pour aller voir l'ordre mais il devais sorti de cette Salle rempli d'amour et il ne pouvais pas tranversé le mur avec ses livres quand soudainement la porte cette la salle s'ouvrir mysterieusement fallai pas essayé de comprendre cette etage tout etait tellement etrange et cette salle avais lu tout la bonté qu'avais Herrax en lui donc elle le laissa sorti avec les livres..

la porte se ferma tout de suite tres sec pour pas que personne n,entre dedans et le fantome etait de nouveau dans le 9 eme etages et Une Ombre se trouva en plein devans lui, elle reagi vite avans que Herrax ne tranplane vers le QG de l'ordre et elle reussi a faire echapé a Herrax un livre magique au sol juste avans qu'il disparait... il avais perdu un des livres qui tomba en plein sur le sol du 9 eme etage et il etait presentement au Ombre..quel horreur .. se livre allais leur donné une plus grande puissance..


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour, c'est la puissance. Vide
MessageSujet: Re: L'amour, c'est la puissance.   L'amour, c'est la puissance. EmptySam 22 Déc - 16:11

Pendant la derniere attaque des ombres avant leur plan de renaissance.

Kami marchait déjà depuis quelques heures , les ombres étaient là au rendez vous devant le ministere . Nous voulions prendre quelques objets avant de nous faire oublier . Les combats furent rapides . Il n'yavait aucune défense ou presque .

Kami rentra dans la batisse , la baguette au poing , la lame dans l'autre .
Il retourna chaque piece , laissant un fouillis pas possible .
Allant de salles de travail en logements de fonctionnaires .
Il crut entendre un bruit suspect . Quelqu 'un ici ?
Il monta à l'étage superieur .
Une porte protegée , tres protégée . Il hésita , son coeur battait rapidement. Ses veines se gonflaient d'adrénaline ; qui était ce ?
Il sentit que quelqu'un était derriere mais c'était comme ci ... De plus ,
La porte n'avait pas été ouverte.

il crocheta la porte d'un sort puissant , et rentra , un fantome , il l'avait déjà vu dans Poudlard . Ni une , ni deux , il lança un sort contre ce genre d'adversaire . Le sort ne fonctionna pas totalement , laissant le fantôme s'échappait . Mais quelque chose était tombé de ses bras . Un livre !

Le livre !

Celui qu'il cherchait . Enfin. Il toucha du bout des doigts la reliure , y prenant un malin plaisir . Il fit volte face . Sortant de la salle . Donnant l 'ordre aux autres de partir . C'était finit , ils avaient ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour, c'est la puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit