|
|
Auteur |
Message |
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: A la tete de sanglier Dim 2 Déc - 22:48 |
|
|
La neige tombait et fondait dans les cheveux bruns de Silice, elle qui marchait dans une rue perpendiculaire a l'avenue principale, shootant dans la neige sans but précis. Elle s'etait mis en tete d'aller a la tete de sanglier, elle s'y etait deja aventurer deux trois fois seule et avait a chaque fois fait de rencontres bizarres ce qui l'enchantait, elle souria rien que d'y penser. Elle regarda dans l'enseigne se secoua les cheveux puis ouvrit la grosse porte de bois et de vitrage. Comme d'habitude il y avait assez peu de monde, elle se racla la gorge et decida d'aller s'asseoir au bar.On ne voyait pas d'élèves de Poudlard ici, ce bar n'etait pas très connu pour etre chaleureux et les élèves preferait se refugiés aux trois balais. Silice s'assit sur une des haute chaises, puis demanda avec un sourire. -Un... whisky pur feu s'il vous plait. Le barman la jaugea rapidement du regard puis haussa les epaules et decida de servir l'élève, prenant son temps, laissant a Silice le temps d'observer le bar, il y faisait sombre, l'auberge etait toujours dans la penombre et le temps etait peu propice a laissé rentrer les rayons de soleil. La jeune Gryffondor, après avoir remarqué qu'il n'y avait quasiment que des alcooliques, enleva sa veste et prit dans sa main droite le verre remplie de whisky.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Dim 2 Déc - 23:06 |
|
|
Karl, avait prit une chambre à la tete du sanglier. C'etait pas cher et les lits miteux ne le deranger pas. Il comptait rester quelques jours dans le coin, alors autant dormir dans un lit. Il etait descendu pour boire, un whisky pur feu . Il vu alors, le barman servir un Whisky pur feu à une adolescente. Il soupira. Il attrapa le barman pendant que ce dernier retourner au comptoir.
Apportez moi une bieraubeurre je vous prie.
Et, il alla s'assoir à la table de la jeune fille. Il lui prit le verre des mains et avant qu'elle proteste descendit le verre cul sec. Il reposa le verre vide.
Que fais une jeune fille dans ce bar, avec un verre d'alcool fort à la main. Dois-je vous rappelez que c'est interdit?
A ce moment, le barman arriva avec la boisson commander par Karl. Ce dernier paya et il donna la bieraubeurre à la jeune fille.
Ceci est plus approprier à votre age! Je vous l'offre.
Il regarda Slice, un sourire malicieux aux levres.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Lun 3 Déc - 19:00 |
|
|
Un homme descendit dans l'auberge, si on peux appeler celà comme ca et se dirigea vers Silice. Il lui prit son verre des mains le but cul sec, lui offrant un bièraubeuure en échange. Silice se racla la gorge fusillant l'homme de ses yeux noirs. -Je sais parfaitement que ce n'est pas autorisé, c'est d'ailleurs pour ca que je suis ici... Maintenant qu'elle n'avait plus de whisky, il ne lui restait plus qu'a boire la bièraubeurre se tenant devant elle... elle aurait largement preferé gardé son whisky, c'est ... indescriptible mais excellent. La jeune Gryffondor connaissait l'alcool, la disparitionde son père et les ennuis de sa mère n'ayant naturellement rien arangée... elle connaissait bein ce genre de boisson et tenait l'alcool mieux que bon nombre d'adulte en age d'en boire. La jeune fille prit donc la chope et en but une grande gorgée... -Vous n'avez fait que t'es choses autorisés dans votre jeunesse ? Je suis sur que maintenant vous enfregner souvent la loi ! Cette phrase pouvait etre dite a vraiment tout le monde mais surtout à un homme qui donnait des lecons a une jeune fille fille avec ce regard et surtout se sourire, puis résidé à la tete de sanglier ne prouvait pas tout à fait que l'homme etait tout blanc ^^.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Ven 7 Déc - 21:29 |
|
|
Il eu un petit sourire amuser en attendent parler la jeune fille. Combien de sortie à Pre-au-lard avait-il passer à ce saouler? combien de fois avait-il vomi derriere le bar? il ne comptait plus. En effet, il avait fais beaucoup de betise quand il etait jeune, et des beaucoup plus grosse apres son adolescence. Et pour cela, il ne voulait pas que d'autre fasse comme lui. Quand il voyait un eleve qui braver les interdits, sa lui rappeler ses propres betises, et jusqu'ou elles l'ont entrainaient. Il regarda Silice boire son verre.
Si ici, ils vendent des boissons si forte aux nourrison, c'est surtout pour l'argent. Ils ne soucient pas des consequances et avec votre jeune age, vous non plus!
J'ai en effet fait des choses interdits, et contrairement à ce que vous pensez, je n'enfreind pas la loi. Il est impossible de vivre en les respectants toutes. C'est pour cela, que j'ai deçider de ne plus me soucier des lois, je me soucie de ma loie, ou plutot des mes ideologies.
Il recommanda un whisky pur feu. Il se tourna vers Silice.
Vous voulez une bieraubeurre peut-etre?
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 13:16 |
|
|
Silice jeta un regard froid, un regard dur à son interdlocuteur. Wooh ca fait peur un tel regard avec des yeux comme elle a la Gryffondor. Peur, elle ne contait pas impressionner l'homme, ni l'effrayer, elle savait qu'elle n'arriverait qu'à le faire sourire au mieux. Mais c'est pas en brandissant un grand sourire, du genre t'es super content d'avoir une bieraubeurre à la place du whisky pur feu qu'ils vont s'arreter ! La jeune élève ne supportait pas ce genre de personne, jai fait des conneries jai pas réussi a l'arreter, t'arriveras pas nonplus tu feras les memes conneries et tu vas sombrer comme moi... mais si Silice avait envie de boire, ben c'est bon quoi faut pas exagéré... La jeune fille secoua ses cheveux. -Ce n'est pas grave, je ne boirais pas aujourd'hui mais je ne vais pas arreter... Je connais surment beaucoup moins bien les effets néfastes de l'alcool mais je les connait quand meme... Lui dire ? Lui dire qu'elle trainait à London dans les bars moldus ou certains bars sorciers qui autorisait l'alcool... les moldus, excellents ses gens pour les alcools pas trop forts c'est 16 ans, elle les faisait a peu près et dans d'autre bars, elle pouvait meme avoir quelque chose de plus fort... -Vous n'allez pas me direque vous ne vous etes pas amuser dans votre jeunesse ? Vous pen,sez qu'on feras tous les memes erreurs, ne pas pouvoir s'arreter dans le nombres de conneries ? Elle regardait toujours l'homme dans les yeux, un leger sourire au coin etait apparut, elle reprit un peu de bieraubeurre et regardait avec envie le verre de l'homme.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 15:36 |
|
|
Apres tout, qui etait-il pour donner des leçons alors qu'il avait fait les memes erreurs dans sa jeunesse. Il donna son verre de whisky pur feu à Silice.
Tenez! vous avez raison, je n'etais pas un modele de droiture, donc je n'ai pas le droit de vous donner des leçons. Buvez si le coeur vous en dit, mais vous pensez pas que boire un verre toute seul, c'est pas parce qu'on ce sent mal, ou qu'on à des problemes? Vous ne vous sentirez pas mieux apres ça!
Il se doutait bien qu'un verre de wisky pur feu ne pouvait pas faire grand mal, mais deu et plus c'etait pas tre bon. Pour la santer du moin. La fille en face lui etait une tete bruler, qui n'aimait pas etre contredite, et ce qu'il appreciait, c'est qu'elle ne ce faisait pas impressioner. La plupart des jeunes gens, n'aurait pas protester, pensant tout bas ce qu'il pensait. Elle s'exprimer.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 16:15 |
|
|
Silice eut un sourire plus franc, deux solutions cette fois-ci... soit l'homme voulait la faire culpabiliser et croyait qu'elle repousserai le verre en lui disant qu'elle avait tord que c'etait pas de son age blablabla, soit ce n'etait pas un stratagème et qu'il le pensait vraimant... y avait beaucoup moins de chance mais bon. Sa bieraubeurre etant terminée, elle prit le verre de whisky pur feu et le but d'un coup d'un seul...le delicieux liquide lui brulant l'oesophage. La jeune élève reposa son verre sur la table. L'homme lui disait que boire seule c'etait plutot pour les personnes a problèmes voulant se réfugier dans l'alcool. Sans ciller elle lui répondit. -De deux choses l'une, déja je ne suis plus seule vous êtes avec moi... à moins que je parle toute seule et que je vous imagine, mais à mon avis il faudrait que je sois plutot a mon dixième vers pour avoir d'aussi grande hallucinations... et puis, qui vous dit que je n'ai pas de problème ? Un petit sourire malin sur les lèvres, elle fixait son interlocuteur la main toujours serré sur le verre de whisky à présent vide, dommage... Elle avait plus souvent l'habitude de boire des doubles... mais déjà l'homme lui laissait boire un verre, on va pas en demander trop sinon il la remet a la bieraubeurre =x.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 16:26 |
|
|
Il rigola. Cet fille, etait vraiment maligne. Elle jouait avec les mots, le povoquer, le pousser à pose des questions. Il se doutait bien que la fille aurait bien voulu, un second verre, mis ce n'etait certainement pas lui qui allait lui donner encore moin lui payer.
Si vous avez des problemes c'est vous toute seule qui les resoudraient. Et sachez que boire ne les feras pas disparaitre, boire parce qu'on est triste est certainement beaucoup plus stupide que boire avec des amis, meme si vous buvez moin. Mais assez parlez probleme et alcool. Vous etes eleve de Poudlard j'imagine?
Il connaisait la reponse, mais c'etait plus tot une question pour changer de sujet. Il connaisait deja assez la flle qu'il avait sous les yeux. Eleve de Poudlard, dans la maison des Gryffondor, elle avait entre quatorze et seize ans. Il ne se trompait que rareent sur ses pronostiques.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 17:23 |
|
|
La sourire de Silice s'étendit, encore plus beau qu'à son habitude. C'etait le sourire qu'elle prenauit lorsqu'elle voulait rire où qu'elle ne pouvait s'empecher de sourire. Elle regarda l'homme... -Qui vous dit que je ne boit pas avec des amis aussi ? Ben ouais boire seule ce'st sympas mais pour desespéré ben ce'st top quoi... avec les potes les soirées les fetes... tout ca ou meme avec des inconnus lors de coàncerts moldus... tout ca etait quelques chose d'agréable mais de completement différent. -Ben oui jsuis élève à Poudlard, je suis dans la maison de Godric et je suis poursuiveuse. Toujours le meme sourire aux lèvres, elle secoua ses cheveux bruns, elle etait fier de ses couleurs mais inutile de le dire ca se voyait trop. Elle fixa a nouveau l'homme avec ses yeux noirs. -Vous étiez dans quel maison vous ? Si vous étiez a Poudlard bien sur... Une bouteille d'Hydromel ca vous tente ? Hydromel, vin des gobelins ... ou d'autres personnes mais excellent...bon celui de cette taverne l'etait peut-etre moins mais ca pouvait pas etre mauvais nonplus... Elle passait pour une vraie Alcoolique mais l'hydromel ce'st plus pour le gout que pour l'effet de l'alcool...c'est juste un délice des papilles.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 17:40 |
|
|
Il fronça les sourcils. Il hesita quelques temp puis hocha la tete.
Va pour une bouteille d'hydromel!
Il appela le serveur et il passa commande. Boire avec un mineur, dans ce bar , on ne dirait rien, mais il esperait qu'aucune personne du ministere ne se trouvait la. De plus, ce n'etait pas son genre, mais bon, il fesait expetion.
A Poudlard, j'etais dans la maison Salazar!
Un Gryffondor, un Serpentard. Les eternels rivaux. Le feu contre la glace, et comme beaucoup pensent, le bien contre le mal. Il n'avait jamais aimer les Gryffondor et toujour avec de bonnes raisons.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 17:46 |
|
|
Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, la jeune fille garda son sourire... c'est vrai l'éternel duel etait toujours là et se ressentait mais rien de plus, elle connaissait un ou deux serpentards et etait meme un peu amis... meme si c'est différent, on rie pas des memes choses, on fait des trucs qui pourrait mal passer pour un gryffondor mais bon... Des fois ca peut etre marrant. Les deux verres a pied un peu sales arrivèrent sur la table ainsi qu'une boutaille de 75 cL d'Hydromel, le meme gabari que celle de vin chez les moldus. D'un geste rapide Silice prit la bouteille et servit les deux verres. -Et vous avez quel age ? Question idiote qu'on ne doit pas trop dire généralement mais bon, ce'st pas grave, Silice n'etait plus à ca près., Elle se cala confortablement sur sa chaise humant le brevage.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 18:14 |
|
|
[HRP: je raccourcis un peu mes mess car sinon j'en fait un par heure, et j'ai beaucoup de RP en cour]
Il se servit un verre, qu'il bu d'un trait. Le liquide rendit heureux ses papilles. Il s'en resservit un second. Qu'elle age avait-il? Question que quelqu'un de bien elever ne pose generalement pas. Mais, il n'y fit pas garde. Les regles de preseance etait bon pour les soires, mais Karl ne se formaliser pas des details.
28 ans!
Vingt-huit temp d'existence dans un monde trop aveugle pour voir ou sont les problemes. Karl, avait une philosophie particuliere, si il le pouvait, il changerait le monde.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 20:09 |
|
|
Silice regarda un peu plus l'homme devant elle, essayant de lui sonder l'ame de ses yeux noirs. Après avoir sentit le brevage au nez si complexe, elle commencea à le boire avec un leger sourire sur les lèvres...depuis que l'homme etait là,e lle vaita gagner quasiment toute les batailles, elle avait eu le droit au whisky pur feu, puis avait quand lmeme enchainer par de l'alcool bien que peu fort. 28 ans, ouais c'est a peu près ce qu'elle aurait donner mais le visage de l'homme n'a pas d'age précis. -Et vous travaillez où ? Pov conversation...mais bon, ca l'interessait meme si on peu trouver plus attrayant. Silice mit son pied sur sa chaise, faisant remonter son genoux droit au dessus de la table, dans une attitude d'adolescente rebelle et débile...on pouvait aussi voir son jean préféré, usé, troué... Elle ressemblait à rien, si ce n'est à une gamine qu'on a envie de faire réagir... Mais c'etait aussi son caractère qui se refletait, toujours un sourire sur son visage, un sourire auquel tout le monde peut trouvé une signification différente.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Sam 8 Déc - 22:26 |
|
|
Il vida son verre une fois de plus. Karl, ecouta Silice lui poser une nouvelle question. Ou travaille t-il? dire qu'il ne travailler pas et etre prit pour un chomeur, hors de question. Si une chose l'enerver c'etait bien ça. Etre prit pour un feignant ou un incapable, lui l'ancien auror.
Je ne travail pas! Je pourrai mais je n'ai pas envie de perdre mon temp dans un bureau, ou executer des ordres, comme un mouton, je tiens à mon independance.
Il regarda Silice, se mettre dans la position, gamine rebelle. Il haussa un sourcil, mais ne dit rien. Elle fesait ce qu'ele voulait, meme si Karl prenait sa comme un defi.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Dim 9 Déc - 12:38 |
|
|
Silice sourit... OK l'homme faisait comme il voulait, bon pour faire comme ca faut un minimum de fric alors soit il a une famille sympas et pas mal ^^. Soit il a déjà bosser et il a mis de coté, sachant qu'il n'a pas pu bosser plus de 10 ans nonplus... C'est une vie simple, sympas... la vie que Silice aurait rever mais bon a la longue... je sais pas si c'est super ! La jeune Gryffondor errait dans les rues et trainait a travers les bars pendant ses vacances, c'etait suffisant. Elle, quand elle serait plus agée, elle voudrait servir à quelque chose en faisant ce qui lui plait... irréalisable ? Peut-etre... -OK... et vous aller faire... ca toute vot'vie ? Silice vouvoyait toujours l'homme mais la politesse disparessait un peu quand meme. Elle finit son premier verre d'hydromel avec délice et cala son menton sur son genoux droit en hauteur.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Dim 9 Déc - 13:34 |
|
|
Il prit la bouteille et se versa un autre verre. Il la garda pret de lui. En effet, la jeune fille avait eu son compte. Elle parlait beaucoup alcool mais nveau resistance, elle etait nulle.
Comptait-il vagabondait toute sa vie? bonne question, il s'arreterait un jour, mais pour faire quoi?
La vie, me reserve bien des surprises! je pourrai trouver du travail un peu partout, mais je n'en ai pas envie, aucun travail n'est assez passionant, dangereux.
Il avait cru trouver son travail, quand il avait etait auror, mais il c'etait vite àperçut que c'etait un travail ou il falait toujour obeir.
Parlons un peu de vous!
En effet, sa vie n'etait pas interssant.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Dim 9 Déc - 20:15 |
|
|
Silice rejeta un regard froid al'homme...Celui-ci s'etait resservi son QUATRIEME verre et avait garder la bouteille vers lui, la main tout pret...pour pas qu'elle n'y retouche,elle qui n'avait pris que la moitié d'un verre... comme si c'etait à elle de se calmer ! Les adultes la feront toujours rire y a aucun problèmes là-dessus... Puis elle ne le comprenait pas sur d'autre points comme, y a pas assez d'aventures dans le metier et tout... Ha Ha parce que dans une taverne comme la tete de sanglier on s'endort pas ?... NoComment La conversation dévie ... no problem... elle dévie sur la jeune fille, erf non, elle aime pas parler d'elle ^^ et surtout pas de sa vie! L'homme etait élèves à Poudlard, il savait comment s'etait ... -Désolée y a rien à dire sur moi nonplus.. La conversation allait très vite devenir passionante si Silice et l'homme continuaient comme ca ^^... Mais bon, on y peut rien ^^.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Dim 9 Déc - 21:08 |
|
|
Il regarda Silice, sans rien dire. Elle ne voulait rien dire sur sa vie. C'etait son droit, mais il penser que la conversation n'aller pas durer. Il regarda sa montre, et soupira. C'etait l'heure d'aller faire un tour.
Je vous laisse, j'ai à faire!
Il se leva, ramena la bouteille au comptoir et sortit. Il passa devant la table de Silice.
Au plaisir de vous revoir!
Et il sortit. Il savait qu'il allait devoir repasser. Ces affaires etaient dans sa chambre.
Il s'enfonça dans le froid et sortit hors de pre au Lard.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier Dim 9 Déc - 21:20 |
|
|
Silice regarda l'homme partir... ouais , surement... Il faisait nuit dehors. L'homme etant partie, elle releva le bras pour demanderun whisky, pas par necessité, pas par soif, peut-etre pas envie... peut-etre juste pas envie. Le whisky pur feu arriva, Silice grimacea elle aurait du commander un double quelle débilité ! Un lui sfuffirait peut etre... elle le but rapidement et releva doucement le bras, un autre arriva... quand allait-elle arreter ? Quand elle en aurait envie... avant qu'elle se saoule peut-etre ... Elle connaissait ses limites : quelques verre, joyeuse, deux trois verres de plus, pompette, 6 à 7 verre de plus bourrée... et encore 3 verres de plus on dort sur la table... Elle reussirait peut-etre à s'arreter, peut-etre peut-etre pas.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: A la tete de sanglier |
|
|
|
|
|