|
|
Réunion des plus importantes des ombres. |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 0:16 |
|
|
Une idée était né danssa tête, faire une alliance avec Lord Voldemort et les mangemorts. Certes les ombres voulaient dominer seules mais la décision de travaillé avec les autres mages noires en lisses pour renversé le monde de la magie était plutôt stratégique et idéal. Il lanca donc son appel pour que toutes les ombres viennent a lui pour qu'il leur dise. Forcément le chef des détraqueurs et celui des géants qui resté au manoir des ombres furent les premiers sur place. Il les salua et leur dit d'attendre les autres ombres. Tous les sorciers libérés d'azkaban arrivérent et après qu'ils aient tous salués L'Ombre Sans Visage il les salua a son tour. Il leur dit de patienter également car il fallait que tout le monde soit là mais forcément étant donné qu'ils étaient tous en mission c'était pas forcément évident de partir donc ils étaient tous éxcusés. Il se placa au centre du cercle formé par ses partisans. Il les regarda chacun et souria devant tous ce monde qui étaient prêt a le suivre jusqu'au plus profond des ténébres pour pouvoir montrer qui ils étaient au fond. Il attendait lorsque...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 0:25 |
|
|
Il était dansson bureau des aurors lorsque dans sa tête il entendit l'appel de L'Ombre Sans Visage. Il se leva et partit du ministére de la magie en transplanant. Il arriva devant le portail du manoir des ombres dans un léger "pop". Il franchit le portail et trouva l'endroit ou le seigneur l'attendait. Il se mit en premiére ligne pour que le seigneur voit qu'il était arrivé puis il dit.
Je suis venu assi vite que j'ai pu seigneur. J'espers ne pas être en retard ? Mais j'ai des informations de la plus haute importance pour vous. Cela concerne le ministére de la magie.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 0:30 |
|
|
Il réussit a se débarassé du ministre de la magie Bulgare qui repartit chez lui et s'en alla en tranplanant. Il arriva devant un portail en fer forgé qui se trouvait a l'entré d'un manoir, celui des ombres. Il franchit le portail et alla rejoindre le cercle des ombres. Il vit Darkness, l'un des aurors du ministére et s'avança a son tour.
Bonsoir seigneur. Désolé de mon retard mais le ministre Bulgare m'a quelque peu retardé. Quelles sont les nouvelles ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 0:41 |
|
|
Il vit Tom Darkness et Michel Mac Dolor arrivaient et se joindre aux autres ombres. Il les salua d'un signe de tête puis leur dit.
Bienvenue a vous deux. Pour ce soir je dois vous parlé de deux choses importantes après Tom tu me diras ce qu'il y a avec le ministére de la magie. Mais avant attendons nos fréres ombres.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 18:19 |
|
|
Il transplana , portant la cape qui faisait distinction dans les rangs , il avait sa robe blanche et lumineuse , le capuchon cachant l entierté de son visage ou presque . Des bottes en cuir bien serré , il devait s etre battu , il y a peu . Il vit les ombres , et s 'installa parmis elle , avant il s inclina devant L ombre . et dit
Chef militaire , présent . Bonsoir à vous tous.
Il se posa à cote de l ombre et attenda le débat , l 'ombre lui avait soufflé qu'elle voudrait s 'allier , cela repugnait KamiraZ car cela revenait à ne former qu 'un groupe . Il fallait lutter contre les mangemorts mais il fallait maintenant prendre en compte tous les avis et voir les pour et les contre . Il fit un signe de tête montrant qu'il attendait le début de la conversation.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 19:29 |
|
|
Orphée se trouvait dans son infirmerie, comme toujours, en train de soigner un jeune éléve . Alors qu'elle était en plein 'travail' un appel retentit dans sa tête ... Arf ! Un réunion ! Elle se dépéche de soigner le jeune éléve tout en le fesant précipitament sortir de l'infirmerie. Elle marche rapidement dans les couloirs, puis travesant le parc pour enfin franchir les grille du grand domaine . Une fois hors de Poudlard, la demoiselle transplane ...
Elle arrive devant une grande bâtisse, le QG des ombres plus présicémént . Elle pousse la grille, traversant un jardin avant de passer la porte d'entrée . Elle soupir intérieurement espérant n'avoir pas pris trop de retard, et oui elle veut pas se faire disputer la demoiselle ! Sur ce elle avance, ouvrant une porte où se trouve les autres ombres ... Déjà trois ombres, sans compter le Chef, étaient présent . Dont ... Le ministre de la magie ? Gnnné ?! M'enfin ! Elle avance légérement tout en disant :
« Bonsoir, veuillez escuser mon léger retard ... »
Sur ce, elle avance, tout en s'installant dans un coin pour attendant de connaître la raison de cette soudaine réunion .
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 20:07 |
|
|
Il arréta soudain sa méditation intérieur et se rendit comtpe que quelqu'un arrivé. Il regarda et vit que c'était son bras droit et d'ailleurs il se présenta a son arrivé et vint se placer aux côtés de L'ombre sans visage. L'ombre lui souffla vite fait quels étaient les raisons de son appel. Puis arriva Orphée Colmann sa deuxiéme espionne a poudlard. Il savait que pour elle c'était plus difficile de venir ici car les éléves devaient tombé malade et donc elle devait resté les soignés. Enfin bref, il ne voulait plus attendre une minute de plus. Les autres ombres seront au courant de ce qui s'est dit ce soir. Alors il prit la parole et les discussions de ceux qui avaient été a Azkaban s'arréterent immédiatement.
Bonsoir tous les quatres. Une fois de plus certaines ombres ne viennent pas. Je ne connais pas la nature de leurs abscences mais je finirais pas le découvrir. Enfin bref bref, si je vous ai réunis ce soir c'est pour vous parlé des mangemorts et de Lord Voldemort. Comem vous devé le savoir ils sont enfin de retour parmi nous. Je sais quels sont vos positions par rapport a eux mais avant de faire quoi que ce soit, je vais vous demandé quelque chose. Que penserez-vous d'une alliance avec eux ? Ils ont les mêmes idées que nous vous serez d'accord. Mais plutôt qu'une guerre entre mangemort et ombre, pourquoi ne pas être allié avec eux ? Nous pourrions prendre le contôle de Poudlard beaucoup plus vite vous ne croyez pas ? Enfin j'attends vos réactions avant de faire quoi que ce soit.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Mer 19 Déc - 22:07 |
|
|
Seth transplana du chemin de travers, il venait d'acheté une nouvelle baguete magique, l'autre s'était détuite suite à un sortilège de magie noir byzarre non? cette nouvelle baguette qui avait comme ingredient du poison de basilique, parfait pour les sortilège d'attaque. Seth avait donc transplaner du chemin de travers, il arriva dans un jardin assez petit, il avança vers une petite porte, il s'avança lentement vérifiant qu'il n'y avait pas de géant car seth en avait tué deux parce qu'il ne voulaient pas le laisser passé normale mais il s'était fais remonter les bretelles par l'ombre sans visage. Seth enleva sa capuche et il enleva sa cape et il la mit sur son bras droit et il entra baguette en main. Sa dernière visite seth avait tué une ombre et donc il s'était faire traître mais pour le bien d'un missions d'éspioné les mangemorts. Seth entendit la prhase de l'ombre sans visage, seth était très très étonné comment pouvait-il dire peut-être il voulait nous testé. Salut à vous, les ombres, désoler il savait que j'étais une ombre il le savait! Alors je lui est dit que je vous avez trahi et que j'avais tué une ombre il ma crut et cela est vrai mais il me demanda si je voulez m'enfoncé dans les ténébres je lui est répondit oui et il ma dit alors tue ton guide. Et donc je dois lui montré une bonne fois, et je ne pense pas que nous alliez sera bien pour nous, nous sommes plus nombreux et tous ensemble on pourra l'avoir.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Jeu 20 Déc - 0:08 |
|
|
Encore une ombre arriva. Celle qui avait fait croire a sa trahison mais qui était resté fidel aux ombres. Il écouta attentivement son rapport et fut content de voir qu'il avait réussi.
Seth sache que tout le monde sait que nous sommes plus nombreux et plus forts que les mangemorts. Regroupons nous avec les mangemorts et lorsque le pouvoir sera entiérement a nous ce qui nous reviendra de droit nous sera du ne vous inquiétez pas. Enfin si nous nous allions aux mangemorts nous serons plus nombreux et les omrbes ne perdront plus de temps a les espionnés et nous pourrons mieux espionné nos adversaires. Faisons une alliance et même lorsque le pouvoir sera nous nous garderons ce qui nous appartient. Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Jeu 20 Déc - 13:20 |
|
|
Je me tenai comme à mon habitude dans l'ombre de la pièce, personne ne s'était aperçu auparavant de ma présence, la luminosité ambiante favorisait une telle discrétion... Depuis le début, j'écoutais, sans mot, les paroles d'Ombre Sans Visage. J'étais arrivé tout droit de Transylvanie, terre de vampires pour tenter de rallier tous mes semblables à notre cause mais en vain, un terrible Tueur de Vampire moldu, un certain Van Helsing les avait annéantis et il me fallut me résoudre à cette fatalité, j'étais le dernier immortel de ma race. Je m'étais absenté un long moment durant lesquels la situation avait bien évolué. Après l'assaut du ministère, de nombreux partisans avaient joints nos rangs et le Seigneur Voldemort était, semblait-il de retour... Je fis un pas en avant et mon visage blême apparut aux yeux de tous comme un rayonde soleil au coeur des ténèbres. Les regards se fixèrent sur moi.
- Bien le bonsoir, je tiens à m'excuser pour mon absence, mais j'avais mieux à faire, vous sembliez gérer la situation. Je ne m'en faisais pas...
Après un court moment de silence indigné de l'auditoire, je repris:
- Notre armée commence à prendre bonne forme et mes inféris sont affamés... Il ne faudrait plus tarder l'attaque de Poudlard, je suis pour cette alliance avec Voldemort, mais sachez qu'aucun mangemort ne connaîtra mon existence autre que le jour où j'enfoncerai mes canines dans leurs jugulaires tendres... Je me chargerai de nous débarasser des mangemorts trop encombrants...Il est vrai que les vampires sont mysanthropes et ne reconnaissent aucun chef, aussi, si j'agis à vos côtés, c'est bel et bien dans l'unique but de faire ce qui me plaît, torturer, tuer, me nourrir, moi, mes inféris. Une fois que je serai en possession de la relique dont j'ai besoin, une nouvelle quête s'ouvrira à moi... J'ai ouïe dire, mon très cher Ombre, que tu étais entré en possession de la fameuse baguette de sureau, je t'en félicite...
J'attendis une réponse tandis que je m'avançais, semblant glisser, planer sur le sol, au côtés des autres membres...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Jeu 20 Déc - 15:42 |
|
|
[Orphée après je rép a notre sujet]
Il y avait un sifflement puis tout a coup une musique d'opéra sa ne pouvait être qu'une personne car pendant que la musique résonnait on entendait des explosion, c'était V. L'homme masqué passa au dessus du mur, salua son supérieure s'inclina face a Orphée et échangea une poigne de main a Peverel ... V était assez énigmatique parmit les ombres, s'était l'ombre qu'on connaissait le moins et sa façon de parler était très spéciale ... Il n'avait que parler que a quelques personne parmit les ombres, dont Orphée, son chef et son bras droit, a par sa V disparaissait de la circulation a par pour s'amuser, il écouta se que dit l'ombre sans visage puis dit d'une voix froide.
"Anarchie veut dire "sans maître", pas "sans ordre". Avec l'anarchie vient une ère d'Ordnung, d'ordre vrai, qui ne peut être que volontaire. L'ordre, s'il est imposé, engendre le mécontentement, père du désordre, parent de la guillotine. Les sociétés autoritaires sont comme le patinage artistique : complexes, d'une précision mécanique parfaite, et par dessus tout précaires. Sous une fine couche de civilisation, le chaos guette... Lorsqu'elle sentira le chaos la talonner, l'autorité ourdira les plus viles intrigues pour préserver un semblant d'ordre... Mais un ordre sans justice, sans amour et sans liberté, ce qui ne pourra ralentir longtemps la descente de leur monde aux enfers ... Lord Voldemort nous trahira comme il le fait a son habitude, si vous voulez vous joindre a lui demandez une preuve d'alégance, sinon il essayerait de vous tuez mon seigneur et de prendre votre place, et vu que non avons des faiblard parmit nous on est dans la merde."
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Jeu 20 Déc - 20:20 |
|
|
je tiens a vous dire a tous que je quitte le forum avec mes trois comptes. Je remets les commandes des ombres a mon brasdroit Kamiraz Peverell. Adieu.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Ven 21 Déc - 2:27 |
|
|
ah bravo, c'est malin...==> Blasé ><
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Ven 21 Déc - 9:07 |
|
|
alors on nous éspiones
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Ven 21 Déc - 12:42 |
|
|
tkt, c'est juste que je joue aussi Ombre nocturne, mais ce sont 2 persos différents^^ et je ne profite de rien, je suis réglo^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. Ven 21 Déc - 18:39 |
|
|
{c'est se qu'on dit bon fin de se sujet donc on doit en faire un autre et on dit que lombre à été tué par voldy si j'ai bien compris}
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Réunion des plus importantes des ombres. |
|
|
|
|
|