Invité
Invité
|
Sujet: Re: Méditation... Lun 17 Déc - 23:36 |
|
|
Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège
4 fois Résultats :
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Méditation... Mer 19 Déc - 15:01 |
|
|
Ah ma grande habitude depuis que j'étais membre de l'Ordre, j'arrivais par la Cheminée, je savais tout ce qui s'était passé ou presque. J'arrivais pret de Lestat et de Fleur, sans dire un mot, c'était peut-être la premièe fois qu'elle me voyait sous ma nouvelle apparence.De ma poche je sortis alors un flacon argenté.Dessus il était noté "Espoir en Flacon" Le Flacon avait l'air de venir de l'Antiquité.
-C'est de l'Espoir en Flacon, Ulysse en a rapporté 14 lors de son Odysée.J'en possèdais 3,voici le dernier. Disperse en dans l'Air, l'Espoir est le pire ennemi du mal, après l'Amour. fais-en bonne usage Fleur.Adieu!!!
Je lui donait le flacon et diparut dans la pièce.Que pouvais bien signifier ce Adieu?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Méditation... Sam 22 Déc - 13:00 |
|
|
Fleur vit Percy et Elvis qui continuaient à se battre et Tristan sortir de l'auberge avec un flacon dans les mains. Il se dirigea vers Lestat et elle pour lui donner le Flancon avec dedans quelque chose qui se nommait Espoir en flacon. il lui donna quelques insructions et termina ses paroles avec un Adieu - Tristan, où vas-tu? mais c'était trop tard, il était déja partit. d'un souffle de voix elle lacha une parole - Merci puis elle fixa le Flacon, elle l'ouvrit et découvra une possiére argenté et brillante. elle se tourna pour regarder Lestat, puis de l'autre coté pour voir Percy et Elvis et enfin elle prit le flacon et versa une bonne poignée de cette poussiére dans ces mains. - Puisse cet acte sauver la vie de mon aimé, ainsi celles de tout mes amis, collégues et protéges. puis elle dispersa la poussiére dans l'air d'un geste grassieux...... (inventez la fin)
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Méditation... Sam 22 Déc - 14:05 |
|
|
Percy était en train d'élaboré une stratégie . EN vérité la situation était desespéré , il ne pourrai jamais arrêté le temps , il n'avais pas le niveau magique néscessaire . Il se retourna soudain et brandit sa baguette . Le deflexio commencait a perdre de l'intensité sous les coups répété des nombreux détraqueurs qui aspiré a leur âme ... Il se retourna vers Elvis . Le regard de Percy était livide , il semblait pour la premiére perdu . Il n'avait jamais échoué ! JAMAIS ! Comment pouvait t'il mourir si bétement , maintenant , alors qu'il avait survécu a tant de chose plus périlleuse . Sa baguette au affut , il fouétté l'air . Il se posa dos a Elvis, se collant a lui de façon a se qu'a eu deux il couvre une angle de tir de 300° . C'était une tactique militaire élementaire , mais il semblait que cet fois c'était juste une moyen de joué contre l'ennemi , le temps , celui qui faisais déjoué les sortiléges de Percy . Elvis avait lui aussi sortit sa baguette magique , et Percy l'entendait soufflé , un souffle rauque . Qui n'aurait pas pu être bouleversé par les évenements ?
Mais ailleurs , Fleur avais reçu une merveille de magie ,quelque chose qu'il n'avais qu'en exemplaire unique au Departement de Mystéres ... De l'espoir en flacon . D'une valeur inéstimable le flacon était l'oeuvre de grand alchimiste et sorcier de l'antiquité . Ramené par Ulysse , il y plusieus milliers d'années , c'était aujourd'hui la chose qui allait les sauvés ... Fleur envoya la poudre en l'air ... Et bientôt le vent la porta dans l'atmosphére autour de la zone de combat .
Percy vit le Deflexio se craquelé , dés lors il hurla d'une voiz déterminé :
EXPECTO PATRONUS !
Et déja Elvis en formidable partenaire avait répété la formule magique , et bientôt leur deux patronus foncérent sur leur adversaires , qui fuyérent quelque seconde . Mais le temps les avaient encore vaincu , et Percy du cherché quelle sort pouvait bien affecter des détrqueurs . Il n'eu idée , qui ne serai surement brillante ... Il hurla :
Volate Ascendere ! Volate Ascendere !
Deux détraqueurs volérent au loin , s'écrasérent sur les parois rocheuses qui surplombé la vallé , derriére la zone de combat . Derriére lui Elvis utilsa des sorts et s'en sortit bien aussi . Mais tout cela aurai une fin , quand les détraqueurs auraient percé les défenses des deux sorciers ... Mourir comme sa, surtout par le baiser du détraqueurs , quel horreur ! Percy se batté avec une fougue formidable pour Silice et Ginny , leur deux patronus les protégeant encore de effets des détraqueurs . Tandis que tout empiré , une poudre agréssa les détraqueurs .
C'était donc ca ? La victoire ! Les détraqueurs qui fuyait devant la poudre semblait pris de follie , il se rentré dedans , et bientôt ils furent tous parti . Percy leva sa baguette , il regarda Fleur , un flacon vide a la main !
C'est toi qui a fait sa , Fleur ?
Il se sentit bouleversé ... Il sourit malgré tout pour faire bonne figure .
Tout le monde va bien ? Ou et Lestat ?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Méditation... Sam 22 Déc - 15:41 |
|
|
tout le scénario à changé. Les détraqueurs fuyaient la poussiére argenté et tout le monde se trouvait sauvé de l'inconnu....de la mort!!!! Percy se tourna vers Fleur pour l'interoger sur la source de l'espoir en flacon. Fleur échangea un sourire d'affirmation puis se tourna vers Lestat. - Il est là , il faut le porter jusqu'à l'auberge. je crois que comme toi, il a échaper à la souffrance. elle se tourna pour voir où en était Elvis. - et vous deux ça va?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Méditation... Sam 22 Déc - 15:59 |
|
|
J'avais observé cette scène depuis le sol, incapable de bouger le moindre muscle... Les détraqueurs avaient fuit et nous étions tous sains et saufs, Tristan nous avait à tous sauvé la vie...
Ma belle fut rejoint à mon chevet par Elvis et Percy, Elvis et Percy se saisirent du poids mort que j'étais pour me mener dans la chaumière. Je ne savais plus où je me trouvais et il me faudrait certainement du repos et des soins pour reprendre le dessus... Je leur devais tant à tous... la suite sur le lienlà==>lien<==là!!!
|
|