19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

-Vendetta-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyDim 16 Déc - 20:27

La nuit venait tout juste de tomber . Pourquoi voulait-elle venir se promener ainsi en plein milieu de la nuit ? Orphée vétu de sa longue cape blanche, la capuche tiré sur sa tête cachant ainsi parfaitement son visage. La neige avait cessé depuis quelques minutes de tomber, une grande couche de neige sur le sol, fraiche . Orphée marche dans l'ombre de la nuit . Elle voulait réfléchir et marcher l'aidé à le faire . Elle était entré dans les ombres ... Cette idée elle ne le regrettait pas ... Pourquoi ? Depuis ce jour, le jour où ses parents on été tué, depuis cette minute qu'elle la su une envie de vangeance a commencé à germer en elle, comme une évidence, cette envie ne fit qu'augmenté au fur et a mesur que les années passérent, un voté sombre niassant en elle comme nourrit par cette envie plus forte que tout ...

Contrairement à sa soeur, elle n'avait jamais accepté la mort de ses parents, continuant de vivre en regardant dérrière elle . Par moment la vie est assez étrange, trop étrange même ... Sur cette pensée, elle continue de marcher, tournant dans les ruelles, sa capuche toujours placé sur son visage. Elle marche d'un pas léger et assez rapide .... C'est alors qu'elle entend un bruit, un bien étrange bruit ... C'est quoi ?! Qu'est-ce qui se passe . Orphée s'arréte, sa main se mettant dans sa poche, elle dis d'une voix clair et assez forte tout en gardant un ton féminin tout en gardant pour le moment son visage caché sous sa capuche :

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyDim 16 Déc - 20:51

Un vent frais soufflait dans les ruelles du chemin de Traverse, un oiseaux volait au dessus d'une jeune fille, il piqua vers le sol et avant de toucher le sol il transforme en un homme, celui- ci avait un chapeau noire, un cape noire un pantalon noire, une veste noire sous sa cape, et des chaussure de cuire noire. L'homme leva sa baguette blanche, elle avait la forme de la baguette d'un chef d'orcestre, long fine en bois de houx d'une puissance peux commune, et fit apparaître un masque blanche qui avait une forme bizarre, son visage était dans l'ombre donc impossible de distinguez son visage. Ensuite il mit son masque et avança vers la jeune fille, elle se retourna et le regarda. L'inconnue était vêtue d'une longue cape blanche une capuche cachait son visage, elle était vêtue a l'opposé de lui, il regarda la jeune femme de haut en bas elle semblait jolie, enfin son corps était splendide il ne restait plus qu'a voir son visage. Il s'arrêta a environ deux mettre de la jeune femme et s'inclina, il avait entendue ses paroles, elle essayait d'imposé une certaine autorité, mais elle gardait une voix douce et envoûtante, puis il se releva et répondit d'une voix calme assez posé et envoûtante.

"Appeler V, je suis une ombre. Je sais que vous êtes une ombre s'est pour sa que je suis ici, je veux faire connaissance avec les gens qui risques de travailler avec moi ... J'espère que tuer ne vous dérange et que sa dérange pas les gens qui vous sont chère car sinon vous serez peut- être triste de perdre votre compagnon ... si vous en avez un."

Il il prit la main de la jeune femme et la baisa, elle put sentir le contacte du masque sur le dos de sa main, ainsi que le souffle de l'homme masqué, puis il relâcha la main de l'inconnue et recula d'un pas pour pouvoir garder une certaine intimité, il regarde le ciel, la neige venait de recommencer à tomber, il regarda a nouveau la jeune femme pour pouvoir voir son visage et dit d'une voix calme et posé.

"Puis je savoir votre prénom Miss Colman, oui je me renseigne sur tout le monde pour savoir si je dois être méfiant ou pas."
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyDim 16 Déc - 21:08

Un oiseau piqua vers le sol tout en se transorman un dernier moment à un homme, vétu entièrement de noir, un masque cachant ainsi son identité, un masque blanc allant tout simplement en contrasque avec son habit sombre . Il se trouvait à environ deux mètres d'elle, Orphée l'observait tout en gardant son visage soigneusement caché par sa capuche assez large ... C'est alors que l'inconnu réond à sa question, tout en se présentant ... C'est une ombre ... Tout comme elle ! Lui disant alors qu'il voulait rencontrer les personnes qui risquent de travailler avec lui ... Tout en lui disant qu'il espére que tuer ne la dérange pas et surtout les gens qu'elle qui lui sont chère, ajoutant qu'elle serez surement triste de perdre son compagnon ... Une menace ? Bien étrange comme façon de faire connaissance ? Très étrange façon ... Malgrés cette pseudo menace, Orphée gardant un comportement totalement neutre, aucun muscle se bougeant, restant face à l'inconnue, l'écoutant parler, quand il eu finit, elle dis d'une woi étonament calme gardant un soupçon de féminité :

« Tuer ... Ce n'est pas un problème pour moi ... »

C'est qu'elle a l'air sympathique quand elle dit ça la demoiselle ! Très sympathique même --' ! Pourquoi a-t-elle de tel saute d'humeur ? M'enfin ! Les femmes c'est d'un complexe par moment ! C'est alors que l'ombre prend l'une de ses main tout en la 'baisa' enfin façon de parler vu qu'elle ne sentit que le masque et la respiration de l'homme sur le dessus de sa main tout en relâchant de nouveau sa main qu'Orphée remet déclicatement le long de son corps, elle le voit reculer . Des flocons recommencent à tomber , des flocons tombant avec légéreté sur la cape d'Orphée, avec une étonnante délicatesse, pourquoi tout les éléments se comportement bizarement avec elle ? Peut être son coté Vélane ... qui sait ! C'est alors qu'il demande son prénom, aparament il s'était rensseigné, mais que pouvait-il savoir sur elle ? Elle dit alors :

« Orphée ... Pourquoi ce masque ? »
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyDim 16 Déc - 21:48

V rigola au parole de la jeune femme, tuer ne la dérangeait pas. sa promettait d'être amusant, il la regarda jeune femme, le corps de v commença a disparaître en commençant par la gauche, il devenait de la fumé noire puis environ dix secondes plus tard, il arriva derrière et retira la capuche de la jeune femme, voulant voir son visage, elle était vraiment belle, séduisante, V enviait la personne pouvant embrasser ses lèvres, caresser se visage, consoler cette personne. V regarda la jeune femme dans les yeux, il posa une main sur son masque quand elle parla a nouveau, pourquoi se masque ? S'était une longue histoire qui s'est déroulé il y a longtemps, pourquoi sa fait 15 ans que V avait décidé de mettre se masque, il y 15 ans il avait entre 20 et 25 ans, il avait été amoureux mais quelques chose s'était passer pour la personne qu'il avait aimé de tout son corps, puis en regardant de plus près le visage d'Orphée, il recula d'un pas et eu un haut le coeur, elle ressemblait énormément a la femme qu'il avait aimé mais se n'était pas, V le savait très bien car la femme qui l'avait aimé avait essayer de le tuer sous le sortilège de l'impero, et le seul moyen pour V de la sauver s'était de la combattre et de l'endormir, mais elle se suicida avec le sortilèges de la mort ... V faillit en mourir mais a la place il décida d'abandonner son nom, il a changé et s'est fait passer pour mort et pour répondre a la question de la jeune femme il dit.

"L'autorité n'admet que deux rôles : le bourreau et la victime, transforme les gens en poupées qui ne connaissent plus que peur et haine, tandis que la culture plonge dans les abysses. L'autorité déforme ses enfants et change leur amour en un combat de coq... L'effondrement de l'autorité aura des répercussions sur le bureau, l'église et l'école. Tout est lié. L'égalité et la liberté ne sont pas des luxes que l'on écarte impunément. Sans ceux-ci, l'ordre ne peut survivre longtemps sans se rapprocher de profondeurs inimaginables ... Voila pourquoi j'ai se masque."
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyLun 17 Déc - 20:23

Alors qu'elle continuait de l'observait, tout à coup son corps se mis à disparaître ... Gnnéé ?!?! Il devenait comme de la fumée noire, ne permettant à Orphée de suivre ses mouvements ... C'est alors que tout à coup on lui retire sa capuche ... Supereuh ! Il abuse tout de même u___u, elle qui voulait la garder un peu plus longtemps ! Elle fut légérement surprise sur le coup ! Surtout de le voir réaparaitre dérrière elle ! Et oui, elle s'y attendait pas du tout ! Alors que sa capuche venait tout juste d'être abaisser, libérant au même moment ses longs cheveux blond lui arrivant facilement au bas du dos . Elle aurait du les attacher peut être u__u car c'est pas très pratique là ! De ce fait, elle se mit de manière à faire face à V . Celui-çi observant alors son visage, il voulait autant le savoir comment il était ? Il aurait pu tout de même le demander !

M'enfin ! C'est alors qu'il recul d'un pas ... Bah pourquoi ?! Elle comprenait pas vraiment là ! Qu'est ce qui se passe ?! Orphée affiche un léger air surpris sur le coup, et oui on va très vite remarqué que le visage de la demoiselle est très expressif par moment ! Bref, alors qu'elle venait tout juste de lui demander pourquoi il portait ce masque, il commença à partir dans un monologue, tout en lui expliquant le pourquoi du comment, quand il eu finit, elle dit simplement :

« C'est un bien jolie discourt ! »

Bah quoi ... Je vous ai pas dit qu'elle aime dire aussi ce qui lui passe par la tête non ? Bah maintenant vous le savez =P !
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyJeu 20 Déc - 16:25

V regarda la jeune femme dans les yeux, elle était si belle, il posa une main sur son masque et le retira le laissant tomber dans la neige, puis il enleva son chapeau qui dans une bourrasque de vent s'envola de sa main et atterri dix mettre derrière lui, son masque n'était enfoncer dans la neige, ses cheveux noire et bond partant dans tout les sense un visage fin, des yeux couleur bleu nuit pouvant faire tomber n'importe qu'elle femme dans ses bras, en faite V n'était un vieillard, il avait entre 35 et 42 ans, se n'était pas un homme thon, mais sûrement pas un bellâtre non plus mais il fallait reconnaître qu'il avait du charme [Seul Orphée va voir mon visage je lui envoye par mp]

V regarda la jeune femme dans les yeux, ses yeux bleu nuit reflétant le visage de la femme en face a de lui, il s'avança près de Orphée maintenant il la voyait mieux, un petit sourire étira son visage puis il dit.

"Nous allons dire que je suis démasquer."
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyJeu 20 Déc - 17:35

Orphée se trouvait toujours face au mystérieux homme masqué, lui qui avait abaissé sa capuche pour voir son visage . Mais verrait-elle celui de cet homme ? Elle ne le savait pas, elle se demandait à quoi il pouvait bien ressembler ... Alors qu'un silence commencait doucement à prendre place entre les deux protagonistes, V pose alors sa main sur son masque qui tombe dans le neige puis son chapeau que le vent emporte quelques mètres plus loin . Enfin, elle peut voir le visage du si mystérieux homme, il était plus agée qu'elle, elle en était certaine ! Il avait des cheveux à la fois noir et blond coiffé dans tout sens, ses yeux, eux étant en parfaite oposition à la couleur noir de ses cheveux, ils était bleu, mais un bleu nuit . C'est une couleur d'yeux très peu courante il faut l'avouer ! Ce qui lui donne un certain charme ! Alors que V la regarde dans les yeux, Orphée arrive à voir un peu comme son 'reflet' dans les yeux de V, celui-çi disant alors qu'on peut dire qu'il est démasquer ce qui laissa aparaitre un sourire sur le visage de la jeune demoiselle . Elle dit alors :

« Oui on peut dire ça ... Au moin vous l'avez décidé par vous même ! »

Son ton neutre devenant légérement amusé sur la fin de saphrase, pourquoi ? Car elle, elle n'avait pas eu le choix et oui V lui avait enlever la capuche qui cachait son visage ... M'enfin ! La neige tombait toujours, sans sa capuche on pouvait plus facilement remarquer le fait que les flocons évitent d'une certaine manière de toucher la jeune femme, une chose qu'elle préfére qu'on ne remarque pas et oui on peut facilement découvrir son petit secret et cela est une chose qu'elle ne veut point !
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptySam 22 Déc - 0:03

Il sourit et avança encore plu près de Orphée, V était plus grande qu'elle, se qui était normal car si il était plus petit, sa aurait froisé son alter égo. V n'était plus qu'a quelques centimètre de la jeune femme, il pausa un baiser sur la jeune gauche de la jeune, sa faisait bien 10 ans qu'il n'avait plus toucher la peau d'une autre personne, il se recula mit une main dans ses cheveux pour les mettres en arrière. V aller chercher son chapeau ramassa son masque qu'il ranga dans sa veste. Puis il regarda la jeune femme il remarqua que depuis que son capuchon avait été enlever aucun flocon n'avait toucher son corps de rêve. V avait déjà vut sa quelques pars, certaine créature avait se don particulier, mais les quelles, il réfléchit pendant un long moment avant de dire d'une voix sur et envoutante.

"Dites moi mademoiselle, ne seriez vous pas de la sublimes races peux connues mais si saracastiques des vélanes, et essayer de ne pas me répondre avec des onomatopé j'espère que mes métaphores ne vous dérange la Vendetta n'est qu'une simple envie mais ne crois pas qu'il faut simplement connaitre un visage pour connaitre une personne."
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptySam 22 Déc - 12:13

Alors qu'elle venait tout juste de formuler une réponse, elle vit un sourire naitre sur le visage de V puis celui-çi s'avance encore plus prés d'elle se trouvant à seulement quelques cemtimètres d'elle . Elle remarque alors le fait que V soit plus grand qu'elle, m'enfin ça la dérange pas le demoiselle ! Etre grnade ou petite ... Quel importance ! C'est pas la taille qui fait l'Homme comme on dit si bien ! Et oui, elle en connaissait même un sacré exemple, sa soeur ! Elle est de petite taille mais c'est se faire respecter sans aucun problème des autres, n'est-ce point un bonne exemple ? Bon, c'est alors que V pause un baiser sur la joue droite d'Orphée ... La demoiselle est légérement étonné sur le cou ! Et oui, elle s'y attendait pas non plus ! C'est pas tout les jours qu'on lui fait le coups là ! Déjà qu'avec Elvis il avait fallu un petit moment avant qu'il le fasse alors le faire comme ça, comme si de rien n'était ça change xDD ! C'est alors que V se recul, passant une main dans ses cheveux tout en ramassant son masque . Orphée, passe aussi légérement l'une de ses mains dans ses cheveux, les mettants ainsi en arrière mais ceux-çi retombant presque instantanément en cascade tout en reprenant leur place d'origine, donc ce qu'elle vient de faire sert strictement à rien ! La neige continuait de tomber, les flocons se fesant de plus en plus petit. C'est alors que V reprend la parole ... Tout en demandant d'une certaine manière si elle ne fesait pas partie de la ' sublime races peux connues mais si sarcastiques des Vélanes' Elle afficha une légére moue sur le sarcastique ... Elle aime pas se mot, la moquerie pas trop son genre ! Elle dit alors :

" C'est exacte, mais je n'utiliserai point le mot sarcastique, pour mon cas ..."

Pour son cas ... Et quel cas par moment xDD Oui, là elle est calme donc tout va très bien ! Mais avec ses sautes d'humeurs par moment .... M'enfin ! C'est alors qu'il ajoute qu'on ne connait pas une personne tout simplement en connaissant son visage, c'est une chose dont Orphée est totalement d'accord ! Elle dis alors :

" C'est bien pour cela que je pense qu'il ne faut pas faire de conclusion trop attive sur une personne ! "
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyDim 23 Déc - 18:46

V regarda la jeune femme, elle était vraiment belle, dommage qu'elle aie un petit ami. Il sourit et avança près d'elle prit une mèche de cheveux de la jeune femme et la remit en arrière, il se demandait pourquoi il faisait. Se n'était pas vraiment son genre, en plus le narrateur écoute une chanson du dimanche XD, bon revenons a nos moutons ou plutôt au rp. V sourit puis se recula un peu gêné il s'inclina doucement face a la jeune. L'homme enleva sa cape et sa veste de sorcier. en dessous il avait un costume noire, une cravate rouge. Sa lui allait plutôt bien. V avança près de la jeune femme et pausa un nouveau baiser sur sa joue et lui proposa.

"Sa vous dirais un petit verre pour se réchauffer."

Il y avait un petit bar juste a coté, il commencèrent a marcher vers le bar puis la jeune femme commença a parler, Il ne fit pas attention a sa premier phrases mais sa deuxième il la regarda et sourit il avait le même libre arbitre. V mit ses mains en poche et avança calmement quand il arrivèrent a la porte du Pep il ouvrit la porte pour la laisser passer.
Invité
Invité

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- EmptyDim 23 Déc - 22:52

Orphée avait toujours son regard posé sur Vendetta, elle ne bougeait pas et ne disait rien elle ne fesait que l'observer ... C'est alors que celui-çi sourit tout en s'approchant d'elle ... gnééé qu'est ce qu'il va faire ?!?! C'est alors qu'il replace l'une de ses mèches vers l'arrière ... Orphée est de plus en plus étonné là ... Elle comprend de moin en moin pourquoi il est tout à coup comme ça ... Pourtant il sait qu'elle a un petit copain non ? Arff elle ne comprend vraiment plus rien là ! C'est alors qu'il se recul comme s'il était géné ... Tout en s'inclinant face à elle ... Puis il s'avance de nouve tout en déposant cette fois-çi un baiser sur sa joue ... Elle a rater un épisode là non ?! Car elle suit absolument pluuss rien xDD ! Vendetta se trouve maintenant vétu d'un jolie costume noir avec une cravate rouge ... Puis il lui propose d'aller boir un verre pour se rechaffer ...

Orphée accepte ... Tous deux avnçant vers un petit bar ... Une fois face à la porte, Vendetta l'ouvre pour la laisser passer . Orphée entre donc dans le bar ... Ohhh il n'y a pas grand monde ici ! A peine quelques personnes ! Orphée avance un peu dans le pub . A la recherche d'un coin tranquil . Pourquoi tranquil ? Car elle aime pas avoir l'impression qu'on l'observe ! Elle s'assois alors à une table dans l'un des coins du bar ^^ .
Contenu sponsorisé

-Vendetta- Vide
MessageSujet: Re: -Vendetta-   -Vendetta- Empty

-Vendetta-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1