19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Insomnie nocturne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptySam 15 Déc - 21:14

[center]Il faisait beau, c'était l'été, peut-être le début du mois de Juin. Bientôt les vacances, les examens déjà passés, réussis, sans aucun doute... Il n'y avait pas de vent, juste le soleil qui tapait fort sur les épaules dénudées d'une jeune brunette assise près du lac. Le dos courbé, la fille en petite robe en fine mousseline noire semblait plongée dans une sorte d'agitation frénétique. Son bras droit allait de droite à gauche en s'arrêtant parfois quelques petits instants ou elle relevait la tête et fixait le lac avec intensité. Une lettre. Elle écrivait une lettre. Le bout de parchemin posé sur ses genoux se noircissait de mots. Des mots violents mais plein d'amour. Elle voulait expliquer, et non s'excuser auprès de son père de ce qu'elle était. De ce qu'elle ne pouvait renier et ce dont elle était fière: elle était une sorcière. Il se devait de l'accepter. Il ne pouvait pas l'abandonner pour ça...

Soudain un CRAK intense résonna à ses côtés, elle se leva précipitamment et couru dans les bras de son père et de sa mère. Ils s'étaient réconciliés, tout allait être comme avant... enfin! On pouvait voir la joie sur leurs trois visages. Un petit bonheur parfait. Mais à nouveau un bruit sourd se fit entendre. Annabeth sursauta et se releva. Elle fut surprise de se retrouver dans une pièce plongée dans le noir. Une légère odeur de moisi s'élevait autour d'elle. Et avant que se yeux ne s'habituent à la pénombre, la jeune Serdaigle se rappela qu'elle était dans sa chambre. Sans doute était ce son livre de potions qui était tombé.

Un sentiment de colère monta en elle. Pourquoi devait elle subir ses rêves de façon si régulière? Elle savait pourtant très bien ce qui c'était passé il y a maintenant 5 ans. Son père ne voulait plus de nouvelle. C'était tout. Point final. Elle se passa une main sur le visage. Ses cheveux désordonnés tombaient devant ses yeux et en mordant la lèvre inférieure pour ne pas pleurer, elle se laissa tomber en arrière sur les oreillers.

Elle passa un petit moment à regarder le plafond à peine éclairé par la lune. Se qu'elle ne voulait pas: c'était réfléchir. Trop dépriment. Pendant environ un quart d'heure elle resta là à essayer de se rendormir. Peine perdu apparemment... La brunette se leva donc, enfila des chaussettes noires avant de toucher le carrelage. Puis, silencieusement elle attrapa un petit gilet bleu qu'elle mit par dessus son débardeur et traversa la chambre jusqu'à la porte. Avec mille précautions, elle ouvrit la porte grinçante du dortoir pour ne pas réveiller ses camarades puis descendit dans la salle commune.

Le feu était presque éteint. En faite, il n'y avait plus guère que des braises rougeoyantes. Annabeth laissa échapper un long soupire. Elle ne savait pas trop quoi faire à vrai dire. Jetant un bref regard à une pendule, elle en vint à la conclusion qu'elle ne croiserait personne. Tout le monde devait dormir.... sauf elle. Avait elle envie de voir quelqu'un de toute manière? Et bien non. Quoi que oui, ça pouvait toujours lui changer les idées.

Elle tourna un moment dans la pièce puis s'assit sur un coin de table et attrapa un bouquin posé dessus.

- Moué....

Annabeth l'ouvrit à une page quelconque et la parcourra lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptySam 15 Déc - 22:34

Lila qui était plongée dans un profond someil se réveilla. Elle observa la fille qui s'était relevée d'un bond sur son matelas. Peut-être avait-elle fait un mauvais rêve? Lila fit mine de dormir et regarda à travers ses cils et la fille se mordit la lèvre. Elle connaissait bien ce genrs de rélexes, c'est quand ca n'allait pas qu'elle le faisait toujours pour étoufer un sanglot. La fille se leva et déscendit dans la salle commune. Trop intriguée Lila se glissa dans l'entrebaillure de la porte sans faire le moindre bruit et descendis dans la salle commune ou elle trouva sa camarade en train de lire un livre
*Tu crois qu'elle a peur d'avoir une mauvaise note?
-non je ne pense pas... En tout cas je ne l'espère pas...
-oui il y a tant de fous dans ce monde!
-à qui le dit tu!*
Elle s'approcha avec délicatesse de la jeune fille en lui disant dans un murmure:
-Ca va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette!
Lila attendit la réponse de la jeune fille.Après tout elle aussi avait eu affaire à une personne malveillente et elle savait ce que c'était, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptySam 15 Déc - 23:21

Elwyn était , ce soir là , partit dans la forêt interidte se nourrir d'un peu de créature assez faible car il avait eu sa crise. Bien heureusement , il l'avait eu en pleine nuit , ce qui lui permit de faire sa petite sortie pour chasser ces dernières dans la forêt interdite. Il avait donc remonter le parc en marchant tranqullement mais en restant sur ces gardes pour ne pas être aperçue par quelqu'un d'autre. Il arriva enfin devant la porte du château qu'il poussa légèrement pour ne pas éveiller certains élèves ou pire , certains prof's. Puis il remonta les sept étages pour rejoindre sa salle commune. Depuis six ans , il n'avais jamais rencontrer quiconque dans sa salle commune à cette heure-ci vu qu'il était très tard. Mais lorsqu'il arriva devant la porte de la salle commune et qu'il donna le mot de passa , il poussa la porte et fût très surpris de voit deux élèves de la même année que lui en train de discuter , enfin c'est ce qu'il croyais. Quand à l'état d'Elwn , il était toujours aussi pâle de visage mais quelque chose lui avait échapper. Il ne s'était pas essuyer la bouche et il avait plein de sang tout autour. Il avait carrément oublier de se l'essuyer. Puis il avança vers les deux jeune filles sans dire un mot et se stoppa devant eux à peu près à cinq mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 0:01

Annabeth regardait toujours le bouquin qui appartenait sans doute à un élève de 4ème année qui l'avait oublié à la suite d'une après midi de révisions. Elle ne savait même pas de quoi parlait le livre car ses yeux restaient fixés sur la même ligne sans la lire. Ses pensées volaient, ou plutôt rampaient au plus profond de la déprime. La famille avait toujours été un gros problème pour elle. Et ce n'était pas maintenant que ça allait s'arranger, elle devait se faire une raison.

Tout à coup, une légère voix se fit entendre juste à ses côtés. Elle sursauta et lâcha le bouquin. Purée mais... qu'est ce que cette fille pouvait bien là? Annabeth ouvrit de grands yeux et la fixa avec un petit air halluciné. A vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout à voir qui que ce soit... Après quelques secondes de surprise, Beth reprit ses esprits et fit un léger sourire.


- Woooh, tu m'as foutu les jetons !

Elle se laissa glissé le long de la table et se retrouva debout sur ses deux jambes puis se baissa et ramassa le livre.


- Non ça va, quelques petits problèmes pour...

Elle s'interrompit soudainement en entendant la porte de la salle commune s'ouvrir. C'était dingue, mais il semblait que cette nuit, personnes ne dormait chez les Serdy. Un brun de la même année qu'elle apparu alors.


- Dormir.

Acheva t-elle en reposant son regard sur la fille. Puis elle se passa une main dans les cheveux. Un peu honteuse de la dégaine qu'elle avait. Elle tourna à nouveau les yeux vers le garçon qui s'étaient approchés et cru pendant un instant halluciner dans la pénombre de la salle. Ses sourcils se froncèrent avec force et elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose... mais quoi? "Hey mon gars t'as la bouche ensanglantée !"? Débile !

Elle fit un pas en avant et reprit rapidement son sang froid. La peau si blanche du jeune homme contrastait avec la couleur sombre du sang ou d'elle ne savait pas quoi ce qui lui fit un effet vraiment bizarre.


- Euh... Tu... euh... Ca va?

Finit elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 0:10

Elwyn qui venait s'entrer dans la salle commune des Serdaigles vit alors les deux Serdaigle finir leur conversation avec le mot dormir. Puis , Elwyn vit que la jeune fille le regarda en ouvrant la bouche puis la refermant et l'ouvra à nouveau avant de lui demander si ça allait. Elwyn regarda tout autour de la salle pour voir s'il n'y avait personne et ils étaient que tout les trois. A vrai dire , cela lui faisait bizarre car il n'avait pas l'habitude de voir du monde à cette heure-ci depuis son entrée à Poudlard. Puis Elwyn s'approcha des deux jeune fille.

- Heu ... oui je vais bien ...

Elwyn lui avait dit cela avec un air peu convaincant car cela se voyait dans son interprétation car il manquais d'assurance dans la phrase qu'il avait dit. Puis il commença à trembler des mains , il les mit aussitôt derrière son dos et rearda autour de lui en essayant de ne pas regarder la jeune fille dans ces yeux si profonds. Il essaya de se demander pourquoi elle lui avait dit s'il allait bien car il était persuader d'avoir fait le necessaire pour ne pas se fire repérer mais cette jeune fille avait comme un pré-sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 10:53

Annabeth réitéra son pas en avant toujours en le fixant. Le rêve qu'elle venait de faire et son insomnie passagère n'était vraiment plus sa préoccupation première. Non, maintenant c'était de savoir si le jeune Serdy allait bien. C'était toujours comme ça. Dès qu'un truc bizarre se passait, elle n'hésitait pas et fonçait. Et puis c'est pas comme si un garçon avec du sang autour de la bouche pouvait être dangereux hein? Beth leva sa main droite et tendit son index vers la bouche du jeune homme avec un petit air blasé. En faite peut-être était ce simplement de la confiture de fraise? Enfin de mûr... Enfin elle ne savait pas trop quoi. A la réflexion, c'était ultra débile de penser à un truc pareil.

Sa main revint vers elle et elle se passa une main dans les cheveux. habitude qu'elle avait prise il y a peu de temps pour reprendre contenance lorsqu'elle était déstabilisée... De plus la réponse du garçon n'était pas du tout.. comment dire? Convaincante? Et puis ce n'était pas parce qu'il faisait l'air de rien que c'était mieux. Le doigt de la jeune fille repartit vers le visage blanc de son interlocuteur et fit un petit cercle devant les tâches de sang.


- T'es sur? Parce que soit tu manges directement la tête dans le plat... Soit t'as sérieusement un soucis.

Sa propre attitude pouvait bien paraitre bizarre. Après peut être du se sauver en courant, terrifiée et tout le tralalala. Mais à une heure aussi tardive et après avoir peu dormit, le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Annabeth vivait avec l'indifférence la plus complète de la fatigue !

Elle se demanda aussi tout à coup d'où il pouvait bien venir. Après tout, il était arrivé de l'extérieure de la salle commune... Son regard se baissa sur les pieds du garçon. Des chaussures. Il avait donc sans doute fait un petit tour à l'extérieur du château. Personnellement elle n'avait jamais osé faire ça la nuit... Annabeth releva à nouveau les yeux vers le garçon et le regarda avec une petite moue dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 12:22

Elwyn avait aperçu la jeune Serdaigle lui montrer du doigt sa bouche mais Elwyn ne fit que la regarder avec un visage béa. Puis celle-ci lui avait dit s'il en était sûr car soit il était tomber la tête dans le plat soit il avait un sérieux soucis. Elwyn commença à trembler un peu plus fort. Son coeur battait plus vite. Il se demandait vraiment ce que la jeune fille voulais lui faire comprendre. Puis Elwyn se souvint qu'elle lui avait montrer sa bouche. Pendant une fraction de seconde , Elwyn ne pouvais y croire. Il décroisa les mains de derrière de son dos et finit par placer une main tremblante au niveau de sa bouche. Puis il là posa sur cette dernière. Avec un grand frisson , il sentit que cela était flasque et qu'il avait sûrement oublier de s'essuyer la bouche. Puis il regarda sa main avec laquelle il avait poser sa main pour voit qu'est-ce que c'était. Puis au regard du sang , ces yeux passèrent de son bleu océan au bleu ciel. Il releva ces yeux en direction de la Serdaigle et ces yeux redevinrent bleu océan comme à son habitude.

- Je ...

Elwyn n'osait pas parler de peur de se faire avoir. Il ne plaça pas un seul mot devant l'autre. Il passa donc sa main sur sa bouche pour s'essuyer le sang qu'il avait sur cette dernière. Lui-même n'avait pas vu la couleur de ces yeux qui avait subitement changer car il n'était pas devant un miroir. Il était donc là , en train de regarder la Serdaigle avec un air innocent. Il ne dit rien de plus pour ne pas être découvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 15:33

Les mains du garçon tremblaient. Elle le vit lorsqu'il amena l'une d'elle à sa bouche pour vérifier ses dire. Il semblait franchement perdu. Annabeth le regarda faire en silence. Elle ne savait pas quoi dire de toute manière. Ouais enfin, comment réagir dans se genre de situation était un bien grand mot. Bref...

Tout à coup alors qu'il était en mouvement, la jeune fille vit un truc bizarre passé dans les yeux du garçon. Comme une sorte de changement de couleur... Non mais depuis quand les yeux changeaient de couleur? Elle réfléchit un court instant et en arriva à la conclusion (ou plutôt elle choisit la solution de facilité) que c'était la pénombre et les braises... Un truc du genre qui les avaient rendu plus brillant. Mais en réalité plusieurs autres questions commencèrent à se bousculer dans sa tête. Comment ce faisait il qu'il soit sortit en dehors du château aussi tard? Et pourquoi se retrouvait il avec du sang autour de la bouche? A le regarder fixement Annabeth commença légèrement à sentir la peur monter en elle. De plus les réponses vaseuses (si on pouvait qualifier ça de réponse) du garçon n'arrangeaient rien.

Elle le regarda encore un cours instant essayer d'essuyer sa bouche avec sa main, sachant très bien qu'il allait galérer. prenant donc sur elle, Annabeth regarda rapidement autour d'elle et repéra rapidement un paquet de mouchoirs oublié dans un coin de la salle commune. N'ayant pas sa baguette sur elle puisqu'elle était encore en pyjama, la brunette passa à côté du Serdy et alla chercher la paquet. Puis elle revint sur ses pas et le lui tendit.


- Ce... sera sans doute plus pratique.

Une fois qu'il serait un peu nettoyé et que l'image morbide du garçon à la bouche ensanglantée aurait quitté la salle commune des Serdaigle, Annabeth était bien décidé à lui poser quelques questions. Pas seulement par curiosité, mais aussi pour se rassurer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 20:13

Elwyn avait vu la jeune Serdaigle l'observer tout au long de ces ménagements. Puis il là vit passer à coter de lui pour aller prendre un paquet de mouchoir qu'un élève avait sûrement oublier durant la journée. Puis elle lui tendit le paquet de mouchoir en question avant de lui dire que cela serait plus pratique. Elwyn là regarda pendant quelques secondes dans les yeux avant de prendre tendrement le paquet de mouchoir que la Serdy lui avait tendu.

- Merci ...

Il l'avait remercier car celle-ci devait avoir un bon coeur pour l'aider ainsi , même si cela n'était rien de donner un paquet de mouchoir pour qu'il s'essuie la bouche. Mais Elwyn prit quand même ça en compte. Elwyn , une fois qu'il eut finit de s'essuyer la bouche mit le mouchoir dans sa poche et regarda attentivement la jeune fille dans les yeux. Il là trouvait vraiment jolie en plus d'avoir un bon coeur.

- Je ... je m'appelle Elwyn ...

Ceci était comme un moyen de diversion pour Elwyn qui ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il était véritablement. Mais c'était aussi pour faire connaissance avec elle car elle était vraiment très jolie en plus d'avoir la tête sur les épaules. Elwyn avait presque réussis à détourner le sujet en question et en était quasi heureux mais rien n'était encore fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 20:49

Elle le regarda faire silencieusement et hocha la tête lorsqu'il la remercia pour les mouchoirs. Ce n'était franchement rien et de toute manière elle n'allait pas le laisser comme ça là au milieu. Si pour sa part elle n'était pas chiante et ne posait pas de questions sur ce qu'il était ou sur ce qu'il avait pu faire, d'autre élèves pouvaient encore débarquer des dortoirs et piquer des crises à la vue du sang. Annabeth ne savait pas trop quoi faire. Elle glissa ses mains dans le bas de son pyjama et s'appuya contre la table où elle était assise quelques minutes plus tôt. Lorsqu'il eu récupéré la teinte normale de sa peau autour de sa bocuhe, elle se sentit tout de même mieux. Et lorsqu'il se présenta elle hocha à nouveau la tête et fit un léger sourire.

- Je sais, t'es le préfet de notre maison donc t'es plutôt connu... Moi c'est Annabeth. Mais avec une préférence pour simplement "Beth".

Elle sortit une main de sa poche et la lui tendit. Ca l'avait toujours fait marrer de faire ça lorsqu'elle rencontrait quelqu'un. Surtout qu'un jour son père lui avait dit un truc (qu'elle concidérait comme débile ) du genre qu'on pouvait savoir à quel style de personne on avait à faire avec une poignée de main. Elle trouvait ça nul, mais le faisait tout de même, histoire de. Toujours en le regardant Annabeth se demanda si elle pouvait poser la question. Enfin oui elle pouvait, mais est ce que ça ne ferait pas un peu stupide? Hésitante, elle mordie la lèvre inférieure et fit à nouveau un sourire mais cette fois beaucoup plus marqué.

- C'est de quelle origine ton prénom? J'me pose la question depuis... un moment.

Bon okay. Génial. Enfin c'était oujours un moyen de faire connaissance. Et de par la suite pouvoir lui poser des question sur ce qu'il pouvait bien foutre dans le parc ou elle ne savait pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyDim 16 Déc - 21:01

Elwyn avait vu la jeune Serdaigle lui faire un léger sourire quand il eut finit de se présenter puis elle se présenta elle aussi en lui disant qu'elle savait qui il était en tant que Préfet des Serdaigles et qu'elle s'appelait Annabeth et qu'elle preférait qu'ont l'appelle Beth. Elwyn lui sourie enfin en là regardant dans les yeux. Il là trouvait assez sympa et fut même surpris qu'elle lui dise qu'il était connu en étant le Préfet de leur maison.

- J'aurais plutôt opter pour Anna ...

Elwyn rigola légèrement en là regardant dans les yeux. Il préfèrait l'appeler Anna car il aimait beaucoup ce surnom. Puis Elwyn effaca son sourire quand elle lui dit d'ou est-ce que son prénom venait , car elle se posait la question depuis assez longtemps. Elwyn posa son regard un instant sur la fenêtre avant de le reposer sur celui de Anna. Elwyn repensa soudainement à son passé , là ou il avait vécu.

- Je suis né à Dublin , en Irlande ... mon prénom vient de là-bas ...

Elwyn lui avait dit cela sur un ton très calme mais qui en demandait davantage sur cette discussion qui devenait de plus en plus intéressante. Elwyn pensait donc à son père et se demandait comment il allait car il était toujours seule depuis la naissance de Elwyn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyLun 17 Déc - 21:21

La jeune fille fit à nouveau un sourire lorsqu'il décida de l'appeler Anna par préférence. Ca na la gênait nullement, mais elle avait prit l'habitude dès son enfance de se faire appeler "Beth" par ses parents, et par la suite ce c'était devenue une habitude et elle le sortait à chaque fois qu'elle se présentait. Bref. Elle l'écouta parler de ses origines. Elle pensa soudain qu'elle allait être vraiment commune avec la réflexion qu'elle avait faillit sortir. Un truc du genre: "vachement beau comme prénom...". Il devait entendre ça à chaque fois qu'il le prononçait.

Elle nota juste un petit changement dans l'attitude du garçon lorsqu'il se mit à parler d'où il venait. Un peu moins enjoué. Un peu plus distant, apparemment. Annabeth fit donc un sourire pour essayer de mettre un peu plus de joie dans cette foutue discution avec ce type bizarre.


- Et je vais faire mon originale: chouette comme prénom ! J'ai jamais été à Dublin personnellement... Ma mère préfère la France. T'y retourne pendant les vacances?

Elle fixa à nouveau les yeux du garçon. Leur couleur lui faisait un effet franchement bizarre et à vrai dire avant ce soir, elle n'avait jamais remarqué leur couleur et l'intensité de son regard. Pourtant ce n'était pas faute de l'avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs du château ou même dans la salle commune. Purée... mais même dans la pénombre de cette pièce, ils étaient d'un bleu électrique... Perturbant. Elle sentit rapidement une chaleur montée à ses joues. Encore heureux que ses cheveux étaient lâchés et qu'ils retombaient devant son visage. Encore heureux aussi qu'on ne voyait pas grand chose. Elle détestait rougir. AAAAAAAAAAAAH, c'était HORRIBLE ! Elle détourna le regard et fixa le feu mourant dans la cheminée vers sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyMar 18 Déc - 1:26

Puis Anna lui dit une nouvelle fois que son prénom était sympa et qu'elle n'étais jamais aller à Dublin car sa mère préferait la France. Puis elle lui demanda s'il allait y retourner pendant les vacances. Elwyn là regarda pendant un instant dans les yeux avec un regard vide d'émotion joyeuse. Il pensa à sa mère et son père. Si seulement il pouvais y retourner et les voirs tout les deux l'accueillir dans leurs bras pendant les fêtes. Puis il soupira avant de là regarder franchement dans les yeux ...

- Je ... heu ... ma mère est morte lorsqu'elle a accouché de moi ... elle n'a pas survécue ... je ne suis jamais retourner chez moi que pour les grandes vacances ...

Puis Elwyn baissa la tête vers le sol avant de là relever. Il renifla légèrement mais ne pleurait pas. Il avait prit l'habitude de retenir ces larmes sans grandes difficultés quand il s'agissait de sa mère. Puis il posa son regard un instant sur la fenêtre qui donnait une vue imprenable sur le lca. Puis il reposa son regard sur celui d'Anna toujours d'un air livide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... EmptyMar 18 Déc - 20:13

Annabeth se mordit la lèvre inférieure. Parfois elle se mettrait volontiers des tartes. Elle aurait du se douter qu'Elwyn allait lui sortir un truc comme ça. Ce n'était pas pour rien qu'il paraissait déprimé à peine en commençant à parler de ses origines. Un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle le regarda de nouveau.

- Désolée... J'm'en doutais pas.

Puis elle haussa les épaules tout aussi légèrement et se passa à nouveau une main dans les cheveux.

- J'ai une situation familiale pas joyeuse joyeuse non plus, et je fais toujours la bourde d'en parler. A croire que mon subconscient décide de choisir les sujets déprimants.

Rolalala, c'était limite si elle s'enfonçait là. Elle allait devoir se la fermer rapidement autrement le garçon ne voudrait plus lui en balayer l'air comme si un insecte était devant elle et se décolla de la table contre laquelle son corps était appuyé. Puis elle fit quelques pas en avant et regarda le sol.


- Enfin en tout cas le truc positif c'est qu'on est sur de bien manger à Noël.

Elle fit un pauvre sourire puis se dirigea vers un fauteuil défoncé qui se trouvait non loin de là. A chaque fois qu'elle s'asseyait dans l'un d'eux, Annbeth avait l'impression de s'enfoncer dans le tissus mou. C'était une sensation plutôt pas mal agréable... Elle se laissa tomber dedans et fixa le garçon silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insomnie nocturne.... Vide
MessageSujet: Re: Insomnie nocturne....   Insomnie nocturne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie nocturne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit