|
|
Les liaisons dangereuse ... |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Les liaisons dangereuse ... Sam 15 Déc - 15:55 |
|
|
Percy était habillé d'un grand manteau noir , avec une capuche a moumoute , qui lui recouvrait presque tout le visage : Bilan , il n'était absolument pas reconaissable de loin . Il avais une main prés de sa baguette magique , au cas ou ... Par les temps qui courrait , il n'y avais aucun endroit pour quelqu'un comme Percy qui sois réellement sur . La neige qui tombé a Pré Au Lard avais rendu son gros et grand manteau semblable a un sapin de noel . Il emjamba quelque chose , devant la porte bleu du bureau de poste . Quand il franchit la porte , il enleva sa capuche , déposant un petit tas de poudreuse dans l'entré . L'ambiance était a la féte : L'approche de noel eveillé tout les esprit : Moldus ou Sorciers ! Il avanca doucement vers un des comptoirs , et il sortit alors une lettre , classé [Urgente] et [Secréte] , il demanda le hibou le plus rapide du bureau : Il glissa "malencontreusement" 5 gallions sous le comptoir : Le hibou lui fut remis . Il accrocha sa lettre a se hiboux Grand Duc au superbe pellage , impréssionant , dont les muscles de l'ailes était saillant . Il remercia la femme qui tenais le comptoir de la poste, puis se retourna . Devant lui , il y avais quelqu'un qu'il conaissé , et cet jeune fille aurai pu réagir d'une facon dangereuse pour lui . D'un coup sec de baguette magique , il l'avais réduit au silence : Il lui glissa a l'oreille , avec une pointe d'inquiétude :
"Surtout , ne me fait pas remarqué"
Puis , un autre mouvement de baguette magique , il délia la jeune fille . Il lui sembla qu'elle lui sourit , et il dis :
"Comment va tu ?"
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Sam 15 Déc - 16:28 |
|
|
Silice attendait à la poste, bizarre cette fille y a des hiboux tout gratuit à Poudlard ben nan faut qu'elle aille a la poste de pré-au-lard, surtout une pauvre escuse pour réfléchir sur le chemin , réfléchir un mot qu'elle pratiquait peut-etre pas assez régulièrement... mais quand le faisait, elle etait pas bien, la jeune Gryffondor tenait dans sa main fine un rouleau de parchemin pour son frère, pour l'Australie, un frère qu'elle n'avait pas revu depuis plus de deux ans... Elle correspondait des fois avec lui les lettres etant toujours dur à écrire comme à lire, elle ne savait meme plus a quoi il ressemblait... sympas la famille^^ Elle comprenait meme pas comment il vivait pov grand frère ... comme allergique a l'angleterre il ne venait jamais la voir... Silice attendait dans la file, "Long Trajet" ben ouais c'est légèrement à l'autre bout de la terre donc faut un oiseau résistant quand meme, toujours une super file à la poste -_-" horrible. Des guichet qu'avance pas, un mystere ! Miss Young commenceait à s'impatienter lorsque... lorsqu'elle vit un homme reconnaissable dans la file a coté d'elle. Quoi Pourquoi il la baillone ? Hein faut etre discrete , c'est sur que c'est pas ce qu'elle allait faire, allait gueuler "Percy" donc... Grand sourire, l'adulte la deverouille et lui demande comment ca va.
-A merveille et vous ?
Elle savait que Percy Weasley n'aimait pas quand elle le vouvoyait mais ca choque moins une fille qui vouvoit un gars de 40 ans... c'est plus discret disons.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Sam 15 Déc - 22:50 |
|
|
Perce se dirigea vers la sortit , il allé devais essayer de restè inaperçu . Il vit que Silice le suivait , il l'entendit lui demander comment il aller . Mais déja il pensais a se qu'il aller faire , dans la minute qui suivrai, il aller faire quelque chose qui changerai sa vie , autant que celle de Silice . Mais cela ne tenais pas seulement les les mains de Perce, Silice pouvais aussi décidé de tout garder comme avant . Il franchit la porte ,et marmona , d'une voie sans tonalité :
Je vais trés bien ,et toi .
Il n'attendit pas qu'elle lui répondent . Il aller faire un effet de surprise , il se retourna , et brusquement se planta devant elle , elle sembla avoir était surprise , et recula d'un pas . Il pris son bras , elle ne se débatit pas , elle semblait avoir confiance en lui ,ou alors elle était tétanisé . Il mit dans sa main , un leger médaillon , d'un couleur bleuté éclatante . Il lui sourit alors avec toute son intéligence , tout devais maintenant avoir lieu . Dans le message , il n'y avais rien d'autre qu'une simple demande ... Spécial , pour qui que se sois , elle était porteuse d'une nouvelle exeptionnel . Le médaillon , contenais une petite lettre , de quelque ligne , écrit a la plume ...
"Silice . Je sais que tu a besoin de soutien , car tu et seul ,trop seul , et que cet période de ta vie et essentiel ,tu a besoin de quelqu'un pour te soutenir et tenir le rôle d'un pére ... Tu comprend ? Je te demande donc , si le fait que je deviennent ton tuteur légal , ainsi que ton "pére" par la loi ... t'intéresse ..."
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 13:23 |
|
|
Silice voyait rarement Percy et elle l'adorait, il etait intelligent drole et puis c'etait un membre de l'ordre... quelqu'un de géniale, meme si la jeune fille faisait la queue depuis un petit moment, elle se dégagea de la file rapidement, glissant son rouleau de parchemin dans sa poche. Une fois à l'exterieur, l'homme ne lui dit plus rien, il lui prit juste le bras et elle se laissa faire en totale confiance. Percy lui mit quelquechose de taille moyenne dans sa main, dur et froid, un medaillon. Un sourire éclaira la visage de la jeune fille, le sourire naturelle de sa curiosité, elle ouvrit le medaillon et lut le message, Percy la régardait lire, elle, Silice incrédule qui n'aurait jamais pu imaginer ca. En gros, c'etait une demande d'adoption, Silice jeta un coup d'oeil à cet homme qui la regardait pour reposer ses yeux sur le morceau de parchemin. Son cerveau bouillonait, hum... la jeune fille adorait errer dans les rues de Londres durant ses vacances découvrir tout les bars d'ngleterre dormir dehors mais un foyer lui manquait ... elle avait aussi envie d'avoir une maison, car sa vie au jour le jour qu'elle vivait durant ses vacances etait fatigante, des fois attrayante et marrante, des fois ennuyante et longue... Son père disparut est passer pour mort par les autorités, y aurait aucun problème pour que Percy l'héberge mais sa mère, elle etait toujours vivante bien que dans un autre monde ne reconnaissant meme plus ses enfants. Silice essaya d'expliquer tout ca à Percy en un coup d'oeil, mais faudrait bien qu'elle parle... Non elle ne parlerai pas si il fallait rester discret, elle hocha la tete ne sachant que faire.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 14:02 |
|
|
Percy la regardais avec un cet air de l'enfant qui souhaite qu'on exauce sont voeux . Il avais en face de lui Silice , une jeune fille qu'il avais rencontré en de nombreuses occasion auparavant , avec qui il avais déja passé de bon moment, a lui parler pendant quelque heure . Il c'était rendu compte a quel point elle pouvais être bancal ... Dans son esprit , sa construction intérieur : Elle n'avais pas de bases solide pour l'aider a faire quelque chose de solide . Cet période de l'asolescence et essentiel , et Percy devais aidé Silice . C'était comme une mission , la mission d'une vie , s'il échoué , sa vie aurai échoué . Si il réussiser , toute les érreurs du passés serait pardonné , et il pourrai être droit avec lui même . Il sourit a Silice , car elle semblait dans un moment d'intense réfléxion . Dans ses yeux il vit toute les épreuves et les bons moments de sa vie jusqu'ici , qui défilé a toute vitesse . Elle faisais le point , en quelque sorte . Soudain , elle leva les yeux, elle ne savais pas quoi faire , se se voyais , toute leur discussion s'effectué dans un silice complet , a glacé un fantôme ... Si c'était possible . Il la vit faire une drôle de hochement de tête , mais il ne savais comment l'interpreté . Il n'avais pas le temps de réfléchir . Il la regarda , il lui fit un clin d'oeuil , pour lui dire de resté calme quoi qu'il arrive . Il posa sa main sur l'épaule de Silice , la rapprocha de lui , et soudain il transplanna .
Face a lui , Silice Young était dans son bureau . Percy avais permit que seul lui ne sois pas désartibuler lorsqu'il transplané , grâçe a la bibliothéque noire du ministére . Il la retourna un peu brusquement vers lui , et plongea ses yeux dans les siens , son coeur batté la chamade . Elle fut d'abord surprise de voir face a elle ... Cet maison qu'elle n'avais jamais , alors qu'elle ne si attendé pas du tout . Puis Percy pris la parole , cet voie avec quelque chose de magique ...
"Alors ?"
Et puis il n'y eu plus rien .
[Répond ici , on fait comme si c'était chez moi ^^]
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 16:15 |
|
|
Silice se retrouva, en une fraction de seconde, dans une pièce où elle n'avait jamais foutu les pieds. Elle regarda rapidement autour d'elle pour se dire qu'elle etait dans un bureau, surement chez Percy, ou au ministère mais le ministère ne ressemblait pas tellement à ca, elle avait eu plusieurs fois l'occasion de le visiter, lors de ses longues errances dans Londres. Elle regarda Percy, qui la fixait aussi , il attendait une réponse.
-Euh...ben, comment on fait si j'habite chez toi ?
Voila, la jeune fille va pas épiloguer trois cents ans du genre "euh jai longuement hésiter , tu sais ma vie dans Londres et dans tout le globe est fascinante..."Non..., Silice s'assit sur un fauteuil qui avait l'air assez confortable et regarda Percy, levant les yeux pour le voir, déja qu'elle etait plus jeune mais assise elle faisait ridicule face à lui.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 16:39 |
|
|
Percy n'y tenais plus . Il pris sa baguette . Double mouvement, un latéral , un horizontal , deux verres sortirents d'une commode du style Baroque . Les deux verres volérent jusqu'a eux . Percy avais en face de lui Silice Young , une jeune fille qu'il avais rencontré il y a peu de temps . Elle s'assis sur un de ses fauteuils , dans se bureau qui lui servé a remplir toute ses paperasse assourdissante . C'était quelque chose de plutôt choquant aprés tout de passé 8h00 par jour a écrire des rapports ,des synthése, des critiques , des comptes rendus , des commentaire ... Il avais finit par pensé qu'un jour son poignet se décrocheré ! Il regarda la jeune fille .
La quéstion tomba : "Euh...ben, comment on fait si j'habite chez toi ?"
Il répondit tout simplement , avec une certaine aisance :
On ira vivre chez les Potters , Ginny m'a proposé ... Sa te plairait ?
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 19:09 |
|
|
Silice regardait partout dans ce bureau qui l'entourait, tout etait a près en ordre à par le bureau ou l'on pouvait voir de grosse piles de paperasse, la jeune Gryffondor ne put s'empecher de grimacer, comment on pouvait vivre toute la journée comme ca ? Toute la vie ? Ouah horrible... elle rien qu'un DS de deux rouleaus de parchemin ca la barbe , alors ... Aller vivre chez les Potter ? Tu m'etonnes que la jeune fille aimerait, elle serait comme la cousine de Lily, ce serait géniale !
-Ouais, mais euh... Ginny est au courant que tu m''as proposé de... m'acceuillir ? C'est pas trop petit leur maison ? Je veux dire ils sont déja 5 !
Silice fixa son regard dans les yeux clair, si different des siens, de Percy. C'etait une offre généreuse que lui faisait Percy, mais une autre question lui trottait dans la tete.
-Mais, Percy, je comprends pas, pourquoi vous voulez m'acceuillir ou m'adopté peu importe le mot utilisé.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 20:18 |
|
|
Percy sourit . Cet fois , les yeux de Silicen ne mentais plus , il ne mentais plus du tout . La sincérité s'y lisais . C'était comme si tout le réve de sa vie allé s'éxaucé dans les minutes a venir , dans les quelque minutes a venir . Il possédé tout les réponses au quéstion que lui posé Silice , toute . Il se dis , que s'il lui expliqué bien la situation , il n'aurai aucun mal a lui faire comprendre le pourquoi du comment . Il lui dis d'une voie toute éxité :
Ho ! Silice ! Si tu savais . Tu a le même caractére a 150% que moi , car tu a eu tellement d'épreuve dans ta vie que j'ai moi même connu . Je veux t'aidé a te construire en prennant le rôle d'un pére ... Que se sois dans des punitions ... Comme dans tout l'amour que je te porte déja , que je veux continuer a te porté . T'aidé a vivre a te construire , te financé , t'aidé ! C'est Ginny même qui m'a proposé , Ginny !Elle nous veux chez elle , moi comme pére , et toi comme fille .
Il lui sourit , il avais l'impréssion qu'il avais sa fille naturel en face de lui ... Il était déja prés a l'acceuillir dans ses bras
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 20:36 |
|
|
Assise dans le grand fauteuil, Silice avait les mains croisées et les yeux planté dans ceux de Percy, les lèvres découvrant ses dents blanches.
-Hum... si j'ai bien compris, vaut mieux que je dise non, jserais tranquille je serais toujours libre et j'aurais aucune punition à recevoir d'un père !
Son sourire s'étendait de plus en plus, elle plaisantait mais au fur et à mesure, la jeune femme avait vraiment l'impression de laisser les passé derrière elle, son passé d'errence de liberté, de relation d'une soirée avec des amis moldus d'une soirée... tout ces moments a Londres. Mais elle laissait aussi ces longs moments de solitude au tendances suicidaires où si Silice n'avait pas eu son tempéramment assez fort pour ne pas plonger, elle laissait ces moments où elle avait crut qu'elle ne pourrait plus jamais dormir a cause de moldus dangereux ou de pervers. Une nouvelle vie se présentait à elle, et Silice ne comptait pas la laisser passer.
-Et toi, tu vas déménager ? Enfin ta maison , tu vas en faire quoi ? Hey Percy ! Avec un père chef de l'ordre, je pourrais peut-etre l'integré, nan ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 21:43 |
|
|
Percy était en train de regarder Silice dans les yeux quand elle lui dis :
Hum... si j'ai bien compris, vaut mieux que je dise non, jserais tranquille je serais toujours libre et j'aurais aucune punition à recevoir d'un père !
Il sourit . D'un seul coup tout lui vint en tête , comme ses hypothétypose que provoqué si bien Victor Hugo . Il était enfin dans les bonnes conditions , enfin pour voir cet avenir dont il revais depuis des années ... Il vit alors la cheminé des Potters, bien chauffé, avec lui assis sur un siége , en train de lire . Derriére lui Ginny qui parlé avec Lily ... James et Albus qui joue enssemble , et Harry qui les surveille du coin de l'oeuil . Puis d'un seul coup , sur les genoux de Percy , Silice . Elle pleure , il la console . A nouveau , Silice qui fait ses devoirs, il l'aide , elle lui sourit . Silice qui lui explique des choses , et lui qui l'aiguille . Percy qui lui hurle de monté dans sa chambre , et elle en pleurant qui monte les marches quatres par quatres en hurlant "Vivement qu'jai dix huit ans" ... Toutes ses scénes a venir . Sa grouille , sa grouille a n'en plus finir dans l'esprit de Percy . Il lui sourit et lui prend les épaules . Il lui dis d'une voie fluette :
Ne t'inquiéte pas pour moi . Ma maison sera déménagé en deux coups de baguette ... Quand a la proposition pour l'ordre , je peut essayé de voir sa ... Mais garde le silence !
Il lui sourit a nouveau , et pris un air tellement plus paternel , il ne savais pas si les émotions débordé en elle , elle resté sensiblement froide ...
Je tien quand même a précisé :Je t'interdirai certaine fréquentation, certain endroit , et tu devra respecté certaine de mes interdictions ! Sinon , crois moi que je peut être trés inventif pour les punitions . Comme dis Ginny "Rien ne vaux une bonne fessée" . Pour le reste , je te chérirais comme ma fille , et t'aimerai comme une fille ! Ho Silice !
Il la pris dans ses bras , mais allais t'elle le repoussé ? Le serré dans ses bras ? Pleuré ? Etre gené... Cet réaction conterez tellement pour lui , comme premiére pierre de leur relation ...
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 22:12 |
|
|
Silice fut surprise par Percy, mais se laissa faire, tombant dans les bras de Percy, pour s'en eloigner quelques minutes plus tard lorsque l'homme relacha son étreinte. A nouveau elle pouvait le voir et lorsqu'elle recracha la phrase suivante elle le fusillait des yeux.
-M'interdire certaines relation ! certaines frequentations ? Je crains que si tu dois faire ceci, je ne prenne pas tout le temps garde à tes interdiction, je déteste ne pas avoir de liberté, je pensais que tu me connaissais assez pour avoir compris ca !
Sa voix etait largement marqué par l'indignation, avait-elle sellé comme un pacte avec le diable ? Avait-elle mis une croix sur toutes ses libertés qui avaient des avantages comme des inconvénients ? Elle voulait croire que non, mais certaines phrases de Percy l'incitait à croire le contraire...
-Qu'est ce que tu m'interdirais ? Qui tu m'empecherais de voir ?
Silice s'appretait à protester à la moindre réponse de son future père, mais elle prit conscience qu'a chaque phrase son entrer dans l'ordre etait compromise, alors ses yeux se radoucir mais continuèrent d'attendre les réponses tant souhaités...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 22:24 |
|
|
Percy avais en face de lui une adolescente dans sa toute puissance . Une image comique lui vint a l'esprit . Silice était assise sur le toit du monde , et commandé a une armée de gens deux fois plus vieux et sage qu'elle se qui était bon pour eux , car elle croyais tout savoir ! Elle sorté ensuite une cigarette -hyper light , mentolé , et fumé quelque temps en continuant a fusillé du regard tout les gens qui semblait faire mine de contredire ses paroles a valeurs de loi . Percy sourit , il se dégourdit . C'était la PREMIERE EPREUVE ... La premiére épreuve de l'éducation de Silice . Il pris donc sa respiration , puisqu'elle semblait croire que se qui la protégé l'oprimé , il allé devoir rentré dans une explication détaillé , pour lui exprimé certainne de ses idées ...
Ecoute moi ... Silice ... Tu va comprendre que pour être dans l'ordre , tu va devoir arrêté de fréquenté des personnes commme .... Vendetta , Karl Domitsw , KamiraZ Peverell ! Si tu souhaite , quand tu sera rentré dans l'ordre - et donc , quand tu aura respecté mes ordres ! - je t'expliquerai . Tu ne pourra pas non plus sortir n'importe quand et n'importe ou . Je ne pourrai pas tout t'empéché , je te cederai surement , je t'aime trop pour faire le pére fouetard , mais sache qu'avant tout , je te protége . Je ne souhaite pas t'opprimé , juste te protégé ,et t'aidé a grandir , a entré dans l'ordre , a te construire ... Tu va devoir m'obeir , car même si je me tromperai quelque fois , je pense savoir se n'est pas dangereux pour toi ... Tu vois se que je veut dire ! Enfin Silice , tu va devoir faire attention , car je suis capable de sévire , , si tu m'y pousse . Commence par me voir comme un pére qui t'aime plus que tout , et tu pourra peut être prendre mes décisions plus au sérieux ! Les interdictions sont nescessaire !
Il respira un grand coup . C'était un véritable discours qu'il avais prononcer la ...!
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Dim 16 Déc - 22:38 |
|
|
Silice sourit, elle etait dans son élément là, etre buté contre un adulte, devoir expliquer ses convictions meme les plus stupides, rester une adolescente tetue... mais le Hic c'est que Percy, n'est plus n'importe quel adulte...
-Euh déjà, faut savoir que lorsque je rencontre des gens dangereux comme tu dis si bien, ben c'est pas forcément parce que je le veux ! Souvent je les rencontre et après vaut mieux parler que se barrer en courant, car quand on se barre soit il te rattrappe soit il te tue... enfin tu le sais !
Elle jeta un long regard à Percy avant de reprendre.
-Ensuite Kami...raZ, c'est pas vraiment un ami enfin si mais ca va etre dur de pas le voir, car sans vouloir jjouer la fille tetue, c'est quand meme mon prof !
Silice se secoua les cheveux et tapota ses cuisses avec ses mains en regardant ailleur avant de refixé son père adoptif.
-Et aussi, tu vas pas me tenir enfermer tout l'été dans une maison avec des gens meme si je les aimes et meme dans une maison magnifique, je tiendrais pas ! Les deux derniers été et mes dernières vacances je les ai passer à errer à trainer, partout dans les bars et tout et meme si à la longue c'est pénible ben, c'est une vie que j'aime un peu pas vraiment mais qu'est pas mal...
Ouais OK elle avait balancer quasiment tout ses arguments maintenant au tour de reposer des questions.
-Tu crois qu'en devenant ta fille je suis plus en danger ? En rentrant dans l'ordre aussi ? Tu regrettes pas de m'adopter ?
Silice ne craignait pas le danger au contraire elle recherchait l'adrenaline et un sourire en coin le disait très bien....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Lun 17 Déc - 0:00 |
|
|
Percy devint livide . Elle avais un caractére un tout petit peu trop poussés . En tout cas elle était allé un peu loin , ... Il pris un air décontracté , mais si elle avais touchée des points sensible, qu'elle était allé un peu trop loin a son goût ... Il fit le point . Elle disais que trainné seul dans des bars était son occupation ... Il fit un sourire , un rictus, il n'était pas franchement rassuré , de ses idées et occupation .Il pris donc une longue inspiration, car la sa tournée plutôt mal , son ton prenant des hauteurs un peu trop haute ... :
Alors ... Ecoute moi bien ! Je ne crois pas quoi que se sois , mais je peut t'assuré qu'avec MOI , tu pourra être RASSURER , car je serai toujours la, et je ne suis pas n'importe qu'elle mage ! L'ordre t'offrira la protection la plus grande que tu peut imaginé ! SI JE REGRETTE DE T'ADOPTER ! Mais ! Tu crois que je vais regretté de pouvoir acceuillir , ma petite Silice dans ma famille .
Il se retourna en faisant un mouvement désinvolte du bras
Tu crois vraiment que je fait sa pour "la bonne oeuvre" . Allez papa Percy , crée une agence d'adoption ! Tu me dis que trainné seul dans des rues , dans des bars a ton âge , c'est un occupation ! Tu n'a que 15 ans ,et même si tu et MATURE , tu dois te soumettre a une certainne protection - et AUTORITER a ton âge ! Tu n'aura plus le droit de parler a KamiraZ en dehors des cours ! Si tu trainner moin seul , tu sera moin enclin a rencontré ... n'importe qui !
SILICE , Je t'aime , comme une fille ! Je veux le meilleur pour toi , et je suis plus apte a décidé du meilleur que toi ,SURTOUT avec mon expérience , et SURTOUT par mon âge , et mon amour pour toi !
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Lun 17 Déc - 19:23 |
|
|
Silice regarda Percy... ouais, il avait l'air franc et ne voudrait surement pas qu'elle lui réponse encore une fois. Silice se leva du fauteuil confortable, croisé kles bras et tout en froncant les sourcils, jeta un regard noir à Percy.
-Tu crois que je vais devenir une grande sorcière en restant dans une atmosphère confiné et sans danger jusqu'à l'age de 20 ans ? Puis Kami... raZ comme tu dis si bien, n'est pas si dangereux que ca ... et des fois j'ai besoin de mediter seule et pis jy peux rien si y a des gugus qui viennent !
Silice craignait d'aller un peu loin, elle fixai toujours Percy... craignant a chaque secondes qu'il change d'avis mais il fallait pas qu'il regrette sa décision au bout d'un mois ou deux, nan il fallait lui montrer ce qu'etait le caractère de Silice... et encore là elle l'adoucissait son caractère ^^ en tant normale jvous dit pas ! La scène pouvait paraitre étrange, une jeune fille, l'air buté, les bras croisés un sourire au coin des lèvres, les sourcils froncés ses yeux noirs planté dans ceux... d'un homme roux, qui la surplombait, essayant de sévir sans vraiment le vouloir...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Lun 17 Déc - 23:51 |
|
|
Percy était en train de se calmé . Elle lui dis qu'elle ne pourrai jamais devenir une grande sorciére en restant enfermé jusqu'a 20 ans . Mais bien sur , elle avais tord , au yeux de Percy , et franchement , il avais l'air d'avoir raisons réellement cet fois ci . Il leva les yeux "KamiraZ n'était pas si dangereux" . Cet fois , il était allé trop loin , lui Percy avais pisté le Peverell pendant un mois, avant la chute du ministére . Il leva les yeux au ciel . Il aimait trop la jeune fille , et elle était sa fille depusi trop peu de temps pour qu'il puisse prendre une sanction fasse a son entetement . Même sa voix ne porté plus réellement de conviction a ses idées . Elle pensée donc réellement que Peverell n'était pas quelqu'un de dangereux ? Il allé lui expliqué quelque petite chose sur le Peverell , il dis donc :
Ecoute , Silice . Peverell , et une petite enflure : Je l'ai pisté pendant un mois . Je l'ai vu tué un éléve de Poudlard, dans une affaire étouffé par le ministére . Je l'ai AFFRONTER , et VAINCU deux fois , et je l'ai vu devenir une ombre . Il a des problémes mentaux , et il peut avoir des accés de haine venant de son enfance : IL a était adopté le manque de son pére et la violence de ses parents adoptifs ... Enfin , Peverell et quelqu'un de trés dangereux , ancien Mangemort et actuel OMBRE ! Silice , tu peut croire ton pére sur se coup , évite le ! Surtout lui , qui a un fond trés mauvais , et de mal fait .
Il eu les larmes au yeux , cet fois , il n'arrivais plus a maintenir ses émotions en face de la jeune fille . Il dis donc d'une petite voix :
Je t'aime , comme une fille Silice . J'aimerai que tu m'aime comme un pére ...
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mar 18 Déc - 11:39 |
|
|
Silice etait là à fixer son père, son père depuis au maximum deux ou trois heures... elle trouvait toujours qu'il avait tord mais ne voulait pas le blesser plus. Ele chercha vainement à eviter Percy des yeux ce qui n'etait pas du tout dans son habitude avant de se dire que sa recherche etait vaine, elle replanta ses yeux sombre dans ce de l'homme qui la surplombait à moins d'un mètre d'elle. Silice décroisa les bras, adoucit son visage enteté.
-Percy, c'est pas une question de t'aimer comme un père ou de ne pas t'aimer ! C'est pas du tout ca, ne pense pas que parce que je t'aime comme un père, je vais arreter de te contrarier de faire ma tete de mule et d'exprimer mes idées !
Silice rejeta ses cheveux en arrière d'un mouvement rapide de la tete, elle esperait qu'il la comprenne en ce moment sinon il n'arriverait jamais à la cmprendre, comme la majorité des gens.
-J'etais là quand il est devenu ombre mais tu sais il est dangereux des fois mais parfois il peut etre gentil et sympathique... tu le sais nan ?Je...je vais surement accepter quelques unesde tes interdictions mais... je dois t'avouer que parfois le reglement je le prend pas au pied de la lettre...
Silice attendait la réaction de son père devant sa franchise et sa débilité. Si elle aurait été intelligente on l'aurait placé a Serdaigle, mais elle etait plus téméraire et tétue qu'intelligente.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mar 18 Déc - 21:28 |
|
|
Percy était rassuré . Il avait devant lui une jeune fille au caractére trés fort . Elle exprimée ses idées, et ne se laissée pas démonter par les remarques de celui qui était désormais sont pére ... Elle sembla pendant quelque secondes un peu plus détendue . Il n'en fallé pas plus a Percy , qui se rassis , et qui la comtempla , désormais ne la surpassant plus . Instaurant ainsi entre elle et lui le phénoméne d'égalité qu'il contait reproduire , mais si bien sur elle allait trop loin , les choses changerés trés vite . Et bien plus vite qu'une jeune fille de quinze ne peut l'imaginé .
Surtout quand son pére , s'appelle Percy Weasley
Il se retourna vers elle, ses cheveux au vent semblait désormais enfin au repos , et il se décida a reprendre la parole . Il allait donner une derniére fois son avis, pour qu'elle puisse bien comprendre se qu'il allait attendre d'elle , mais il avait aussi tenu compte de ses derniéres remarques pour mieu lui faire un bon compte rendu de la situation , et des mesures définitives :
Je t'interdit de Fréquenté Owen Johnson . Sans aucune raisons, si je te voie avec lui , tu le regretera trés longtemps . Tu pourra sortir , du moment que je suis informé d'ou tu et , et de se que tu fait , au moin pour l'instant , car je ne t'ai pas appris quelque petite chose ...
Clin d'oeuil
Je t'interdit aussi de fréquenté les gens actuellement au ministére , a part Harry Potter , bien sur . Darkness compris . Même menace . Tu peut continué a voir KamiraZ, mais si les choses tournait mal , aprés l'avoir tué , je t'enfermerais dans ta chambre pour quelque mois ! Tu pourra sortir le soir , allé dans les bars les mieux fréquentés . Mais tu aura des heures pour rentré . J'éspére que j'ai était concis et clair , car je tiendré toute mes menaces , Silice !
Il sourit , sa faisait d'un coup beaucoup , beaucoup moin d'interdiction non ?
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mar 18 Déc - 21:54 |
|
|
Silice resta debout, appuyée sur une jambe écoutant chaque interdiction et autorisation, cherchant la moindre faille, pourquoi Owen ? Ormis que ce soit un serpy elle voyait pas tellement, bon l'est space mais a part ca...
-Ok, mais juste pour avoir une idée... le "couvre-feu" tu le ferais à quel heure ? Et ormis Owen et certains du ministère je pourrais parler à tout le monde ? ERt comment je fait si je veux venir te voir au ministère si je peux pas voir les gens du ministère ?
Beaucoup de ministère en quelque seconde mais c'etait le but qu'avait rechercher Silice, rien au hasard, jamais rien au hasard, a par quand elle est malade sinon tout est bien ficelé, son argumentation, sa réaction... Tout en restant la meme jeune fille naturelle et spontanée, étrange ?
-Et tu ne diras rien sur mon attitudes ou ce que je fait à OPoudlard, jespère ?
C'etait à elle, maintenant de poser ses condition, un sourire malin au lèvres, les yeux brillant, elle aimait ce genre de jeu et de discussion.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mar 18 Déc - 22:24 |
|
|
Percy hoqueta . C'était une réaction naturel face au plan de Silice . C'était bien réalisé ,et son esprit complexe doué d'une intéligence surprenante pour une mineure , fonctionné a une vitesse folle ... Quand c'était pour élaboré des plans ,surtout ceux qui sont les plus machiavéliques , ou les plus tordus . Deuxiéme point a réglé , c'était quelque chose de génant, car cet fois il ne céderé pas . Il la regarda droit dans les yeux , il avais mis cette égalitée en place , ce n'était pas pour qu'elle en rajoute encore . Mais il allé lui donné des explications , puisqu'elle en désiré . Il rigola ensuite . La quéstion était t'elle ironique ... Il rigola drolement longtemps , et il espera ne pas la vexé . Pour lui c'était une évidence , mais apparement pas pour Silice , il dis alors la voie amusé :
Le ministére appartient au Ombres , Silice . Je suis sur que tu le sais .... Je ne suis plus Ministre Adjoint de la Magie ! Le couvre feu , disons 00h00 l'été , et 22h30 l'hiver . Sans discution possible , sauf occasion spécial . Si jamais ton comportement a Poudlard devient malsain , que tes notes baisse , ou que tu te montre désinvolte et insolante , je séviré . A ma façon toujours bien a moi de sévir
Repense au bonne punition de Ginny en rigolant .
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mar 18 Déc - 22:40 |
|
|
Silice haussa les épaules, ses notes ne pouvait pas etre plus basse, elle arrivait souvent à avoir des T quand elle ne faisait rien mais bon... le comportement de la demoiselle des fois pouvait varier... et n'etait jamais exemple à suivre.
-OK, ca va quoi que Minuit on pourrait pas le repousser à 1 heure ?
UN sourire, elle savaity que cette fois-ci c'etait perdue d'avance.
-Sinon, tu n'es pas trop du genre à aller cvoir le dirlo toute les deux semaines pour mon comportement, j'espère...P'pa.
Deuxième sourire, ca elle le voulait par dessus tout, car imaginant Percy rouge de colère sortant de chez le dirlo , l'emmenant plus loin dans une salle abandonnée ou dans la salle sur demande pour demander des explications pour savoir ce qu'elle avait fait en détails, pour lui repprocher son comportement, elle ne voulait pas . Il en etait meme hors de question ! Elle regarda son père comme une enfant suppliant ses parents pour un jouet à Noel, il ne fallait pas qu'il interfère là dedans...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mer 19 Déc - 18:02 |
|
|
Manipulatrice a un point . Si Percy n'avais pas vu des adolescente par dizaines dans sa vie , il aurai surement mangé droit dans le panneau . Il ne se laissa pas attendrir par Alice , qui semblait prêtre a vendre son âme au diable pour parvenir a quelque chose . Même quand elle semblait vouloir traité avec Percy ... qui était son cher papa . Il lui fit un deuxiéme sourir . Coup dur , il fallé surtout y voir un moyen d'arrivé a ses fins , pas un sourire sincére . En y repensant , sa l'enerva quelque peu , et il réfléchit a une facon d'abordé avec tact le monde de l'adolescente au chateau ... Dans sa tête , il partit de 10 , et fit un décompte , jusqu'a 0, puis il pris la parôle , en ayant bien pris soin de choisir les mots qu'il allait employés :
Alors . Je viendrai jamais metre mon nez dans les affaires de Poudlard -enfin les tiennes a Poudlard - , sauf dans quelque cas , que je vais t'énnoncé : Un bulletin digne d'un Troll , des heures de colles répétitives , ou encore une letre de plainte . Ou une grosse bétises . Quand a lieu la réunion parents professeurs ? Ha ! Oui , si tu m'améne a Poudlard ,garre a toi!
Il pris sa respiration . Pour la premiére fois , il avais dis la mots avec determination : Il ne lui laisserai AUCUNE chance , AUCUNE de répliquer . Il briserai ses arguments ,et si elle forcé trop , elle regreterré dés se soir . Ces résultats scolaires était et son attention était tellement basse que seul des solutions draconienne lui permetrais de refaire surface ... Pourvu qu'il ne la punisse dés se soir !
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mer 19 Déc - 20:03 |
|
|
Silice jeta un regard dangereux, tueur, froid, noir sombre, à glasser le sang à son cher père pour lui expliquer en à peine un quart de secondes ce qu'elle ressentait. Nan mais ce'st vrai quoi ... elle a toujours vécu libre et d'un coup, hop on arrete tout on reprend a zero, on dort plus dehors ou sur le comptoir d'un bar, on a des couvrefeu, on ne fait plus ce que l'on veut avec nos notes et nos heures de colles. On a un père possessifs qui veut meme pas nous laisser la liberté d'expression ... trop horrible l'adolescence, en plus on a meme pas le droit de fréquenté certaines personnes... OK sympas !
-Mais dés fois les heures de colles, on les mérite pas vraiment ! Pis si tu viens voir les profs tu vas tout de suite croire ce qu'ils disent et moi ce que je dirait tu t'en ficheras !
Air, ton de voix, mimique indignée, la jeune fille s'y connaissait pour faire culpabiliser, à présent les main plantées profondément dans les poches de son vieux jeans tout troué et tout usé, Silice jouait l'ado rebelle qui n'en tient qu'à sa tete... hum surement une des choses les plus facile à hjouer puisque c'etait ce que Silice etait ... toujours contestatrice du pouvoir supreme, elle tourna violemment les tete faisant virevolter ses cheveux qui sifflaient dans les airs.
-Je sais comment c'est les parents, enfin n'importe quel adulte, vous croyez toujours vos semblables adultes et par contre les jeunes ah non ils vous mentent ou ils ont tord !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... Mer 19 Déc - 20:22 |
|
|
Percy souffla . Il n'avais même plus envie de réfléchir a des réponses eventuelle , car la jeune fille trouvais toujours des arguments pour désarmé le jeune pére ..... Il pris donc sa tête entre ses mains , et puis la releva , dépité . Elle avais tord , mais voyais les choses de cet facon comme la majorités des adolescents ... En réalité Percy Weasley conaissé bien le sujet lui même ,et il avais subitement envie de lui donné une argumentation complexe de se qu'il pensé ... Mais encore une fois il eu une perte de motivation . Il la regarda , l'air désabusée , avant d'enchainné d'une voix monotone :
Les heures de colles justifiés mériterons une sanction . Et crois , je sais quand un prof ment , je suis légilimens , ma fille . Et je pratique la magie des yeux , celle qui les considére comme les mirois de l'âme ... Et je t'aime assez pour te croire que il y en aura besoin ...
Esperant l'avoir rassuré il lui ébourrifa les cheveux et lui sourit ...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les liaisons dangereuse ... |
|
|
|
|
|