19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les pensées de ... (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Les pensées de ... (Privé) Vide
MessageSujet: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptyVen 14 Déc - 20:59

je n'était pas monter dans la salle sur demande depuis mon arrivée tardive qui ce date les 3 Décembre, pour des raisons ... Inexplicable pour tout le monde. Je passa trois fois devant un mur en pensant a une chose très fort.
Une porte mystérieuse - enfin plus pour moi - apparut a la place du mur. Je rentrait donc et c'était un endroit Chaud, avec plein d'arbre /// Des Arbres ? Non chercher pas a comprendre lol. Puis je sortit de la pièce après 3 heures a l'intérieur. Je partis aux cours de potion puis j'avais l'intention de revenir. A mon retour, je vus la porte de la salle sur demande sur le point de ce refermée mais je la bloqua a tend et je vus Elynn Lone, une fille très sympa, mais je ne la connais pas assez pour dire quelle fait partie de mes amis. Je regardât autour de moi, la pièce était "Les pensées de ..." Elynn...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Les pensées de ... (Privé) Left_bar_bleue53/100Les pensées de ... (Privé) Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptySam 15 Déc - 14:15

Elynn avait appris l'emplacement de la salle sur demande et la façon d'y accéder il y a peu, en effet malgré que l'existence de cette salle soit quasiment devenue un secret de polichinelle depuis la génération de sa mère, la plupart des élèves ignorait comment y accéder.
Pourtant au début de cette nouvelle année, un ami d'Elynn lui avait confier qu'il fallait passer trois fois devant une tapisserie représentant des trolls dansant en pensant très fort à une chose précise.
La tapisserie, la jeune Serpentard la connaissait depuis sa première année, car la première fois qu'elle l'avait vu elle avait éclater de rire devant le ridicule du dessin. Depuis elle n'avait pas oublié cette " oeuvre " ..

Elynn franchit la dernière marche avec un soupire de soulagement. C'était crevant de monter au septième surtout pour une fainéante comme elle.
Elle avait choisit cette journée ensoleillée, où presque tout les élèves jouaient dans le parc ou la grande salle, pour découvrir la salle sur demande.
Elle n'eut pas a errer longtemps, et localisa bientôt la tapisserie. La vue de celle ci lui arracha un sourire amusé.
Elynn passa une première fois, une deuxième, un troisième et aperçu avec émerveillement une porte apparaître devant elle. Un sourire curieux collé aux lèvres elle s'avança doucement vers la vieille porte de bois et posa la main sur la poignée. Elle n'avait pas pensé à quelque chose de précis et savait que la salle représenterais son état d'esprit.
La main de la jeune fille se baissa actionnant la poignée, puis elle entra.

La première chose qui étonna Elynn fût la taille de la salle, en effet celle ci s'étendait en longueur, et dans le fond une grande baie vitrée laissait passer un flot continu de lumière blanche.
La couleurs des murs était singulière, en effet celle ci partait du noir et se dégradait vers le rouge en montant vers le plafond. A côté de la jeune fille trônait une demi douzaine de pouf colorées. Le papier peint était dissimulé par des posters rare de vieux groupes des années 60 et 70. Au sol traînaient des romans, des magasins, des CDs, du parchemin, des crayons de toutes formes et couleurs..
La première partie de la pièce ressemblait à la chambre qu'Elynn avait toujours voulu avoir.

La deuxième partie, dans le fond, abritait une sorte de jardin dans le style des bonzaïs chinois disposé autour d'un fontaine le tout dans une architecture qu'Elynn avait toujours admiré.

Elynn lâcha la porte qui se referma doucement derrière elle, pourtant avant que celle ci ne claque laissant la jeune fille seule avec ses désires matériels. Mais quelqu'un en avait décidé autrement, en effet un jeune homme entra juste avant que la porte ne disparaisse.
Elynn sursauta et se tourna vers le "visiteur" car elle était ici chez elle. Elle reconnut sans mal Sebastien Fowl du clan des Salazards.
La jeune fille ne le chassa pas, elle n'était pas du genre égoïste et cela ne la gênait pas de partager ses émotions avec le jeune homme, malgré qu'ils ne se connaissaient pas non plus extrêmement bien ..
Elynn se doutait que la pièce n'était pas forcement aux goûts de Sebastien vu qu'elle était "tirée" de son esprit mais elle demanda quand même, juste par curiosité :

- Salut Sébastien .. Tu aimes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptySam 15 Déc - 16:13

Sébastien Fowl entra dans la pièce attend. Elynn Lone, une jeune fille qui avait un an en moins que lui se trouvait dans une pièce avec plein de couleur, de pouf, ... Cela avait son charme, oui Sébastien - même s'il ne le montre pas - aime les endroits paradisiaque où il peut être tranquille et à l'abris des autres élèves, ou même de ses parents et des forces du mal. Donc comme je l'ai dit plus haut, cela lui plaisait assez mais, il ne le montre à personne, car c'est un signe de faiblesse. Un Salazard ne peut pas aimer un endroit tel que celui-ci. Séb regardât Elynn et lui répondit, en prenant la précaution de regarder s'y ils étaient seul. :

- C'est donc ça ce sont tes pensées Elynn ? Je voudrais te dire quelque chose à ne pas répéter a quiconque.

Il pris une bouffée d'air et continua

- Pour moi ça, ... c'est le paradis, personne pour t'ennuyer - même si c'est ce que je fais la - tu as de la musique, ... bien pensée ! Si tu veux, maintenant je pars si tu veux rester seul ...
Elynn Lone
Elynn Lone

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Les pensées de ... (Privé) Left_bar_bleue53/100Les pensées de ... (Privé) Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptySam 15 Déc - 22:03

La porte de referma avec un chuinement discret, plus personne n'était entré dans la pièce. Ils étaient sur d'être seuls, du moins jusqu'à ce qu'ils décideraient de sortir de ce magnifique endroit.
Elle laissa vagabonder son regard sur la pièce, elle voulait en découvrir tous les détails, comme si c'était un moyen pour elle de mieux se comprendre.

Oui c'était ça c'est pensées, et d'ailleurs la jeune fille était contente de ne rien trouver qui puisse témoigner d'un état d'esprit négatif, satanisme ou suicidaire .. c'était bon signe. Puis quand Sebastien lui apprit qu'il allait lui révéler un secret, la jeune fille se tourna vers lui - sans trop d'empressement tout de même - et porta une entière attention aux prochaines paroles qu'il allait prononcer.
Il lui avoua qu'il aimait l'endroit, ce qui surprit la jeune fille. Elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il lui dise cela .. A la limite qu'il lui réponde que c'était jolie par politesse, mais pas que cela représentait un paradis pour lui aussi.

Évidement la jeune fille en fût contente, elle pouvait partager cet idylle avec quelqu'un qui visiblement la comprenait.
Quand Sébastien mentionna de la laisser seule, Elynn eut le réflexe de lui prendre le poigner et accompagna son geste de parole prononcé sans élever la voix :

- Non !

Puis se rendant compte de son geste elle lâcha immédiatement Seb' un peu gênée, mais finit rapidement par reprendre une contenance et s'expliqua :

- Non .. tu peux rester, cela ne me dérange pas du tout .. au contraire ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptySam 15 Déc - 23:52

Il s'apprêtait a partir lorsque elle me dit

- Non !

Elle m'attrapa le bras, je la regardât d'un air étonner, mais elle se reprit avant que je n'ai eu le temps de parler. et elle dit :

- Non .. tu peux rester, cela ne me dérange pas du tout .. au contraire ..

Que signifiait ce mot, "Au contraire" ??? Puis sans y réfléchir je dit le fameux mot (enfaite se sont deux mots et pas un xD)

- ..."Au contraire" ...

Puis quand je me suis rendus compte que j'avais dit ce que je voulais penser et pas dire a voix haute (tu m'a compris ? xF) Puis je regardât encore la pièce et je dit

- Tu est sur ? ...

Puis elle me répondit et je dit

- Viens on va s'assoir ...
Elynn Lone
Elynn Lone

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptyDim 16 Déc - 0:14

Elynn l'entendit répéter les deux derniers mots qu'elle avait prononcés, tel un écho. Elle espéra seulement qu'il n'y accorderait pas trop d'importance, m'enfin visiblement c'était déjà loupé.
Pas grave, ils seraient rapidement oubliés. En réalité Elynn avait réagi ainsi car elle n'aimait pas la solitude. Elle ne la dérangeait pas, mais autant qu'elle le pouvait Elynn préférait être en présence de quelqu'un d'autre.
Elle n'avait aucune honte à dévoiler la fond de ses pensées, et là ou d'autre auraient sûrement voulu être en paix elle voulait être accompagnée.
Pourquoi ? Parce que c'est comme ça et pas autrement, tout simplement.

Sébastien demanda ensuite si elle était certaine de ce qu'elle voulait, elle pouvait encore changer d'avis mais elle lui assura qu'il pouvait rester. Ce dernier ne se fit donc pas prié plus longtemps - sinon ça aurait commencé à devenir un peu lourd.
Le jeune homme l'invita à s'assoire dans les poufs qu'elle avait imaginés, elle accepta l'invitation et prit place dans un siège vert pomme. S'affalant dedans, elle se dit qu'elle allait avoir beaucoup de mal à en sortir, il était si confortable. Elle se sentait bien ..

La jeune fille se redressa légèrement et jeta un coup d'oeil aux disques au sol. Deep purple, Jefferson Airplane, Led Zep' mais elle remarqua aussi des trucs plus récents comme ACDC, Green day, U2 etc ..
Elle leva les yeux vers Sébastien et lui demanda :

- C'est quoi ton style de musique ? .. Tu veux écouter quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptyDim 16 Déc - 20:01

Elynn proposa alors d'écouter de la musique, dans tous ce qu'elle avait citer comme groupe, Sébastien les adorais. Alors il lui répond :
- Oh, tu sais, tu peux mettre ce que tu veux ! J'adore toute ces chansons.
Sébastien la regardât choisir entre les dizaines de CD qu'il y avait au choix.Puis il dit avec un sourire:
- Tu as pensé a de la nourriture ?
Sébastien était un gros gourmand, oui il faut l'avouer XD
Elynn Lone
Elynn Lone

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) EmptyLun 17 Déc - 23:47

Vraiment ? Tu aimes tout ?

Question rhétorique évidement, mais sous le coup de la surprise la jeune fille n'avait pu s'empêcher de la poser. Effectivement ce n'était pas souvent que ses goûts musicaux étaient partagés. Habituellement les jeunes de son âge préféraient les gros rappeurs américains ou les grandes chanteuses blondes platines qui ne devaient leur réussite qu'à leur beauté artificielle. Elynn trouvait ça navrant ..

Ravie d'avoir le choix dans tous les albums présents, elle chercha longuement prenant CD après CD sans savoir lequel choisir.. Finalement elle ne choisit pas très original : sur la pochette on pouvait voir Jim Morisson et ses trois acolytes poser en dessous du nom de leur groupe " The Doors ".
Depuis toute petite Elynn adorait ce groupe ! Elle ôta le CD de son support et l'inséra dans la chaîne Hi fi verte pomme à côté d'elle - ne me demandez pas par quel miracle un chaîne Hi Fi fonctionne dans la salle sur demande, je l'ignore.
L'indexe de la jeune fille se promena sur les différents boutons de la machine, zappant deux ou trois chansons, arrêtant son choix sur L.A Woman.
Une fois la musique en route elle se tourna vers Sébastien qui lui avait posé une autre question.
De la nourriture ? Oui, il devait sûrement y en avoir, c'était sûr à 99% :

- Je pense qu'on devrait en trouver, suffit de chercher un peu !

Sur ce Elynn tourna la tête dans tous les sens réfléchissant à un endroit où aurait pu se trouver du ravitaillement. Ses yeux se posèrent sur une assiette remplie de cookie et deux verres vides qui traînaient au sol. Elle attrapa le tout et présenta un des verres et l'assiette à Sébastien, accompagnant son geste de paroles :

- Sert toi ! Maintenant il reste plus qu'a trouver la bouteille de jus d'orange ..

Jus d'orange ou n'importe quoi d'autre, il faut dire qu'Elynn aimait bien aussi la bière et le vin chaux ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pensées de ... (Privé)   Les pensées de ... (Privé) Empty

Les pensées de ... (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1