19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] Vide
MessageSujet: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyJeu 13 Déc - 23:24

Percy Weasley passé la plupart de ses journées enfermée dans son bureau , la piéce la plus protégé de sa maison . Il avais même lut des livres interdit pour la protégé , pour empéché sa violation ,certain de ses documents était ensorcellé par des objets du Département de Mystéres ... Et par magie noir . Il avais eu soudain , en plus milieu d'un synthése exeptionnellement chiante , longue et compliquer a rédigé , une envie irrémédiable de voir si derriére se bureau , il y avais encore un monde . Il se leva de sa chaise, pris son gros manteau de fourure , traversa la piéce . Il activa la plupart des sorts de protection , et s'avanca dans sa propre maison , il passa la porte de l'entrée en marchant doucement . Enfilant son écharpe et son bonnet , ses mitaines , il ouvrit la porte . La rudesse de l'hiver ... Il avanca jusqu'a la porte de jardin, la franchit ; le bruit de ses pieds faisant craquer la neige extra-blanche . Il marcha quelque metre , et se concentra sur le lac de Poudlard ... Aprés quelque seconde de contrôle de lui même , et d'une intense concentration , qui firent perlé une petite goutte de sueur a son front , il transplanna . Il arrivais d'un seul coup a coté du lac de Poudlard .... Devant lui , quelqu'un arrivés a grande vitesse ; elle semblait préssé . Il reconnut Silice ... Silice Young , une jeune éléve de Gryfondor qu'il adorais , il aimait son histoire , mais par dessu tout le caractére de la jeune fille . Il la vit soudain leva la tête , et freina comme une voiture en éxés de vitesse ... Il le regarda , comme si on l'avais surprise en train de faire une grosse bétises . Percy lui renvoya un sourire cajoleur , un sourir humain pour attendrir la jeune fille ... Il ne se rendit pas compte qu'elle semblait gené ...

Bonjour , Silice ! Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] Left_bar_bleue75/100Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyVen 14 Déc - 20:43

Silice etait sortie comme une folle d'un cours, le seul problème ? C'est que lorsqu'elle est sortie, le cours etait copmmencer depuis environ 15 minutes... Excès de colère contre un prof, un des jours où elle avait eu la bonté de se pointer avec sa classe en cours ? Tout a fait, le prof l'avait vu et ne manquerait pas de lui mettre une heure de colle ou peut-etre des points en moins... enfin ca se frait pas ... quel pretexte aurait elle grosse envie de vomir ? Alors qu'elle debattait avec le prof... nan ca irait pas elle aurait pas d'escuses et ca lui rajouterait juste une ou deux heures de colles à la longues listes qu'elle avait fait depuis sa première semaine à Poudlard. Elle savait meme plus pourquoi elle s'était enervée, ce qu'elle ressantait c'etait la consequence, le sang battait dans ses temps, elle sortait du chateau en vitesse courant presque, une envie d'avoir froid de se calmer de faire le point... Silice etait surement une folle.
Ses cheveux couraient le long de sa nuque, les yeux grands ouverts les sens en allerte, elle se dirigeai vers le lac, mais pourquoi vers le lac ? Va-t-on savoir ... elle allait quand meme pas plonger dedans en plein moins de décembre ca se fait pas...
Un homme venait d'apparaitre près de l'endroit ou elle voulait aller, la jeune Gryffondor ralentit rapidement, reprenant son souffle, c'etait Percy Weasley, connu plusieurs fois par Silice comme travaillant au ministère ou comme etant le "Tonton" de toute une marmaille de Gryffondors qui etaient bien souvent ses amis, il l'interpella, il se souvenait d'elle se souvenait meme de son nom, bonne mémopire l'homme.

-euh... oui...

Silice tenta de retrouver le sourire que son visage affichait quasi continuellement, le résultat, elle cdraignait que ca ressemble à un rictus mais elle aurait essayer.

-ca va bien et vous ?

La jeune brune se stoppa net, cette fois-ci, secoua ses cheveux sur sa nuque en regardant Percy Weasley.
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptySam 15 Déc - 16:07

Percy vit donc la jeune fille lui faire un véritable sourir , elle semblait surprise de voir Percy , au premier abord , mais au second plan , il lisais dans ses yeux , qu'elle était peut être contente . Seulement quelque chose se passé dans l'ésprit de la jeune fille ,quelque chose qui la tourmenté au plus haut point . Il n'aimer pas trop la voir comme sa , il lui sourit . Elle devais être un peu désapointé , en le voyant se souvenir d'elle et même de son prénom , en sorte il lui dis d'une voix qu'il tenta de rendre fraternel , comme un pére qui soutien sa fille :[/i]

[b]"Je vais bien Silice . Tu peut me totuyer , tu sais ! On dirais que quelque chose ne va pas, tu sais tu peut me parler , je t'apprécie beaucoup ... Si tu a besoin de moi !"

Il lui refit un sourire dont il avais le secret , pour rassuré les gens ...
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] Left_bar_bleue75/100Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptySam 15 Déc - 16:20

Silice regarda Percy, son sourire revint sur ses lèvres, son attitude jmenfoutiste et décontracté habituelle revint remplacant celle qui maintenaiot son visage tendue. Elle s'avancer vers l'homme et s'assit près de lui... elle avait vraiment envie de parler mais parler de quoi ? Elle savait meme pas pourquoi elle avait peter un cable, le stress peut-etre les nerfs qui lachent, la récente visite de sa mère à l'hopital n'avait rien arrangée... son frère ne lui envoyait quasiment plus de hiboyux et le prof l'avait énerver et les heures de colles pleuvait de plus en plus en ce moment. La présence de quelqu'un à ses coté a ce moment là etait surement bénéfique, ca lui evitait de shooter dans la neige sans raison, s'énervant sur elle-meme comme elle avait l'habitude.
La jeune Silice etait dérangée, elle secoua ses cheveux, appréciant le froid glaciale regnant dans le parc naturelle de Poudlard. Elle regarda Percy dans les yeux.

-Je sais pas vraiment ce qui se passe, donc pour en parler c'est encore plus dur...

C'etait la franchise incarnée là, c'etait vraiment ce qu'elle ressentait, elle qui d'habitude etait toujours déterminée souriante joyeuse, faisant regner la bonne humeure etait à présent remplit de doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptySam 15 Déc - 16:48

Percy n'était pas insensible au probléme de la jeune fille . Comme le disais l'une de ses maximes préférés : "Les yeux sont le miroirs de l'âme" . Dans les yeux de la jeunnes filles, il voyais tout les problémes qui la torturais , tout ses petites problémes qui peuvent paraitre sans trop d'importance ,qui pourtant bouleservé la jeune fille ... Il réfléchit , et essaya de pensé a lui même ; quand il avais cet âge la : A l'adolescence ... Le systéme encourage tant la démoralisation , pendant cet période de la vie . Il se rapprocha de Silice , et rassembla un peu ses idées , car pour la rassuré , pour l'amené a se confié , il faudra qu'une certainne atmosphére s'installe entre elle et lui . Il la pris par l'épaule et lui dis d'une voix amical , autant que fraternel , comme il venais de le faire auparavant :

Silice ... Tu sais , la période que tu vis ne dois pas être trés facile a appréhendé : Mais pourtant il faut bien la passé , et la surpassé ! Dis donc , se qui te tracasse , ou les raisons pour lesquelles tu a l'air ... ailleurs !

Il lui sourit , et finit par entrer en contact visuel avec elle ...
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptySam 15 Déc - 17:10

Le regard de Silice balayait le lac et le parc sans jamais s'accrocher à quelque choses, elle atait aujourdhuy indifferente au choses qui hier l'avait émerveillé fait sourire ou fait rever. Lorsqu'elle sentit la main de Percy sur sa fine épaule, elle fut prise d'unfrisson qui disparut presque aussitot, elle entoura ses jambes avec ses bras, retrouvant les genoux au niveau du menton. Percy la regardait avec inquiétude elle le savait. Avait-elle envie de se confier ? Aucune idée .

-Hum.. Percy, c'est compliqué, s'il n' y avait qu'une seule chose tout irait bien mais là je vois plus le bout.

Elle tourna la tete dans tout les sens avant de refixé ses yeux noirs dans ceux de l'homme qui voulait tant qu'elle parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptySam 15 Déc - 17:29

Percy était dans un état naturel pour lui , un état qu'il avais cultivé jusqu'a la vénération pendant plusieurs années : L'entraide , la solidarité .
Devant lui , une jeune fille se posé de nombreuses quéstions . Elle avais besoin de se confié et d'avoué se qui la tracaddé , pour qu'elle puisse l'accepté elle même . Quand on ne parle pas , c'est qu'on se force a se caché la vérités . Il la regarda donc , avec un regard cet fois beaucoup plus gentil ,tinté de compréhension et d'afféction .
Il essaya d'attrapé son regard, il voulais qu'elle le voye , et qu'elle comprenne se qu'il cherché : Le meilleur pour elle . Il réfléchit pendant quelque temps, pour lui laissa le temps de reprendre ses esprits et de pensées a se qu'elle pourrais lui répondre . Lui même ayant trouvé une quéstion , il lui dis d'une voix condésendante , d'une voix calme , posé:

Silice ... Tu a des problémes a l'école ? Ton frére ... peut être ?

Il la laissa encore réfléchir , il tenté de lui donnait une impréssion de confiance dans leur discussion , comme pour lui faire comprendre que quoi qu'elle fasse , en sa compagnie , sa ne serai que bénéfique. Il posa doucement sa main sur le genoux de Silice ...
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptySam 15 Déc - 18:40

Silice se recroquevilla un plus sur elle-meme... Qu'est-ce qui n'allait pas ? Allait-elle finir enfermé dans un asile comme sa mère ou s'enfuir comme une lache quittant la société comme son père, c'etait peut-etre dans les gènes, peut-etre n'etait-elle pas sociale... s'enervant trop vite. Elle regarda Percy dans les yeux, cherchant de l'aide, elle n'etait pas elle-meme aujourdhuy...

-Dja rien que les cours ca m'énerve, je suis désolée pour une préfét en chef comme toi ca doit etre inconcevable mais en ce moment je seche quasiment tout les cours, les rares cours que je seche pas je pete un cable contre le prof... je suis nette.

Elle n'avait soulever qu'une infime partie du problème, s'il n'y avait que ca ... ca serait anodin, elle en rigolerait meme, ce petit fait qui cachait tout. Silice, inhabituellement, détourna les yeux pour regarder l'étendue d'eau qui s'étalait devant elle, comme une envie de sombrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptySam 15 Déc - 22:41

Perce avais commencé a obtenir de Silice une petite partie de la vérité . Il réfléchit donc a tout se qu'elle venais de lui dire . Il avais aussi observé la plupart de ses gestes , le fond de ces yeux pendant que tout les deux parlés ensemble . Il l'avais vu faire se mouvement de rapprochement de ses membres entre eux : C'était comme si elle essayer de se crée une ... une carapace ! Elle se protégé contre se qui essayer de la libéré , cet force extérieur qui extirper a son esprits les secrets les plus protégés . C'était déjà une première victoire , se dis Perce . Il se renfrogna en écoutant ses paroles , tout ces problèmes scolaires , tout ces petites choses que tout les adolescents survole ... Bien que se sois un problème important, c'était loin d'être se qui devais la chagriner réellement . Mais il était évident que aller vers Silice en douceur aller être la solution de son problème . Il lui dis alors , d'une petite voie rassurante , réchauffante :

Tu sais, dans la vie , une période et particulièrement difficile a vivre : C'est l'adolescence . Dans ta vie il y aura tant de chose que tu verra , sans les comprendre ... Ne t'arrête pas a tes cours , tout les problèmes scolaires se résolvent . Je sais de quoi je parle :A ton âge , j'enchainais les heures de colles et les mauvaises notes .... Surprenant ? Non , je suis comme tout autre ! Toi et moi sommes pareilles , tout comme la terre et le ciel ! Je te propose quelque chose si tu veut : Des cours particuliers - gratuits évidement !

Il lui lança un sourire cajoleur, il savais qu'il était loin du problème principal ; mais avec le sourire elle serait plus enclin a lui parler un peu des problèmes qui la tracasser . Perce savais qu'a cet âge la , on vois beaucoup plus ses propres problèmes que ceux de son entourage : Pour avancer , il fallait réussir a se construire , a se relevé avec l'aide des personnes essentiel ...
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyDim 16 Déc - 13:39

Ouais, Silice savait que Percy avait raison. Mais elle n'arrivait pas à se mettre dans le crane qu'elle etait comme les autres, les autres ne repondait pas auprof et ne se barraient pas en plein cours pour une raison inconnu et surement pire que stupide, les autre avaient tous des heures de colles, quoi que certains non, mais rarement autant qu'elle. Silice se passa la main dans les cheveux, ca en fait elle s'en fichait completement, elle avait ce genre de soucis depuis sa première année et ca la faisait plus marrer qu'autre chose pour rester honnete. Le petite brune dessera les bras et se mit en tailleur.

-je... t'as... t'as raison, je suis comme tout les autres élèves, sauf que je m'emporte...

Han c'est pas bien Silice, elle dit pas ce qu'elle pense vraiment au fond d'elle. La jeune fille capta le regard de Percy et s'en voulut de ne pas vraiment lui dire ce qui la tracassait.

-Le truc, c'est que en dehors des cours je pense pas etre comme les autres... Tu peux me citer beaucoup de jeunes de 15 ans qui ont pour parents, un homme lache on sais pas si il a abandonner sa famille ou s'il est mort et une femme qui ne reconnait plus personne meme ses enfants ?

Bon la ptite Silice s'est un peu emporté là sur le coup mais bon, au moins elle disait ce qu'elle ressentait, c'est pas ce que Percy cherchait depuis le début ? Bon elle la peut-etre pas dit aussi doucement que lechef de l'ordre l'aurait voulu mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyDim 16 Déc - 14:16

Percy était face a la jeune fille . Elle lui dis qu'il avais raisons, c'était pour l'instant pas une certitude : De toute maniére , il n'avais aucune piste avec cet jeune fille , il devait y allé a tatillon , il devais se faire petit a petit , découvrant des petites problémes en les soulevants un par un . Il avais d'abord eu quelque idée : Un chagrin d'amour ? Non , elle n'est pas superficielle ! . Peut être uniquement les notes ? Pourquoi , elle était trés intéligente , et elle comprenais surement que les notes n'on pas une tel importance . Le probléme de Silice Young se trouvais ailleur que dans un probléme , aussi banal et anodin que les problémes de tout les adolescent(e)s de son âge . Le cheminements commencé donc pour résoudre se problémes en quéstion : Percy commencé donc sa mission .

Il ne croyais pas si bien dire , en parlant de sa mission ...

Soudain , Silice semblait avoir touché un sujet sensible , elle le regarda , et il vit dans ses yeux qu'elle lui caché une part de la vérités , qu'elle ne lui disais pas vraiment se qui la metté dans ces états la . Perce lui laissa quelque seconde , le temps de bien reprendre ses esprits et réfléchir ... Elle lui dis avant qu'il et pu formulé sa réponse :

Le truc, c'est que en dehors des cours je pense pas etre comme les autres... Tu peux me citer beaucoup de jeunes de 15 ans qui ont pour parents, un homme lache on sais pas si il a abandonner sa famille ou s'il est mort et une femme qui ne reconnait plus personne meme ses enfants ?

Le ton était sec, un peu hautain . En réalité Percy n'aurai pas pu lui en vouloir : Quand on protége quelque chose , on le protége par tout les moyens . Quand quelque chose perce les défence du secret , on a encore des traces de protection . Ici Silice lui disais de bon coeur , mais ... Elle c'était peut être un peu emporté .Mais rien de grâve . Il la fixe donc , il savais déja se qu'il aller dire a la jeune fille , qui n'était plus sur d'elle :

Tu sais , je connais plusieurs personne dans ta situation : La perte de sa famille proche . Moi même... j'ai déja perdu tout contact avec ma famille pendant 2 ans ; se qui avais commencé a me détruire - mais j'était déja adulte . Ecoute Silice , il faut que tu léve la tête ... Ta mére et loin , et elle ne te fera plus jamais le moindre mal . Ton pére et surement réellement mort , j'ai moi même mené ma petite enquéte . Je peut t'aidé Silice ... Il y a surement une solution a tout sa : Pour les cours , il faut que tu t'y remette sérieusement ! Et pour tes parents , je t'apporterai sous peu un autre nouvelle .

Et quelle nouvelle .

Parle moi de toi , Silice !
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyDim 16 Déc - 16:05

Silice regarda Percy , incrédule. Alors il avait fait des recherche sur son père? Et sans lui dire en plus ! Sympas, ca se trouve il avait meme été voir sa mère a l'hopital moldu ! Ce n'etait pas de la colère mais plutot de la surprise qu'on pouvait percevoir dans ses yeux sombres. Elle s'en apercevait, Percy l'aidait, elle comprenait que son malheur n'etait rien qu'elle avait plus de chance qu'autre chose, et qu'il fallait pas s'apitoyer sur son sort. Elle secoua la tete cachant ses idées sombres, un veritable sourire naquit sur ses lèvres, le lac aux eaux dormante lui semblait plus beau que quelques secondes auparavant, la nature etait meilleure, le vent frais tournoyant vers sa nuque la rafraichissait agréablement et lorsqu'elle dit cette phrase, elle le pensa vraiment.

-T'as raison, Percy.

A présent il fallait qu'elle parle d'elle, ca veut dire quoi ca parler de soit ? C'est si vague et si précis on pourrait en écrire un livre et ne dire qu'un ou deux mots.

-Tu sais ma vie n'est pas captivante.

Sur ce point Silice avait totalement, tord ou raison ? Ca dépends ce qu'on appelle captivant, pour une vie de lycéen elle pouvait paraitre chargée mais parrallèlement à la vie que devait mener un homme comme Percy Weasley, ministre adjoint, chef de la résistance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyDim 16 Déc - 16:25

Percy la regardait avec tout d'un coup des grandes bouffés d'attendrissement pour la jeune fille . Il la regarder , et dans ses yeux , toute la surprise du monde sembla brillé . Elle était ému peut être par ses mots . Quoi qu'il en sois , sa avais marché . Elle le regarda alors , et tout un tas d'émotion passére dans ses yeux . Que pouvais t'elle réellement pensé, derriére ses beau yeux ? Il lui fit un beau sourire , et alors ses cheveux furent soulevé par une petite bourasque de vent . Sa avais drolement l'air d'un film . Une retransmission de "Autant en emporte le vent" , avec des emotions plus réelles ... Silice , avais l'air rassuré , et plus sereine avec elle même ;et dis d'une petite voie :

Tu sais ma vie n'est pas captivante

Percy lui fit un doux sourire . Lui même trouvé sa vie fade , monotone , répétitive . Il comprenné que Silice puissent trouvé la sienne monotone aussi . Il lui fit a nouveau un grand sourire . Il pensa donc a certain moment de sa vie, ces moments qu'on oubli pas , et qui rendent la vie captivante ,il finit par dire :

On a tous des moments , ou on trouve sa vie fade . Mais c'est avant l'aube que le ciel et le plus noir , Silice . Quand vient l'aube , attrape la , et amuse toi en un mois commep pour une vie , pour ne rien regretté , pour pouvoir être définitivement sur de ne pas avoir loupé ses moments ...

Il lui fit un sourire royal , il commencé a avoir des idées derriére la tête concernant l'avenir de Silice , et du sien .
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyDim 16 Déc - 18:58

Silice mit ses mains derrière son dos, se calant plus confortablement, appuyée sur ses bras, elle écoutai un homme, un homme qui avait beaucoup plus vécu qu'elle, qui etait plus sage et avait plus souvent raison qu'elle. En ce qui concerne les moments de bonheursc'est une verité indeniable qu'elle connaissait déja mais c'est parfois dur de tout laisser tombé pour vivre un moment plus heureux. Silice malgré ses moment suicidaire, aimait la vie, c'est pour ca que généralement, la jeune brune a un sourire fiché sur le visage, tellement incrusté sur ses traits qu'on ne peut l'extirper.

-Ouais surement. Ben je vais pas dire que je connais pas le bonheur, ce serait faux je le connais très bien meme, mais de la à dire que ma vie est passionante, enfin je me comprend. Tout le monde connait des moment joyeux mais tout le monde n'a pas une vie géniale.
"Tout le monde conait des moments joyeux" ? C'est vite ditca ! Et la jeune fille le savait, elle savait qu'elle avait tord sur cette phrase que tout le monde ne connait pas la joie mais elle pouvait restreindre son champ de vision à Poudlard et là c'est vraie que tout le monde a pu connaitre un peu la joie. Certains moins que d'autres, car ils ont moins d'amis ou autre mais généralement on connait cette sensation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyLun 17 Déc - 15:09

Percy entendit sa montre sonné . Sa petite montre en or , que lui offert sa mére , il y a maintenant plus de 25 ans . Elle était toujours en état de fonctionné , et même , elle marché mieu qu'auparavant , grâçe au savoir magique de Percy . Il regarda Silice , elle ne sembla pas avoir entendu la montre , et elle dis , avec une voix un peu mélancolique :

Ouais surement. Ben je vais pas dire que je connais pas le bonheur, ce serait faux je le connais très bien meme, mais de la à dire que ma vie est passionante, enfin je me comprend. Tout le monde connait des moment joyeux mais tout le monde n'a pas une vie géniale.

Il lui fit un magnifique sourir . HA ! Silice , c'était quelqu'un , et elle savais se qu'il fallé faire pour faire sourir ou rigolé Percy Weasley . Il pensa qu'elle ne disais pas forcément la vérité , mais surtout que se sourir devais être l'image qu'elle donné d'elle , comme pour comblé un manque de bonheur , que personne jusqu'ici n'avais remarqué... Il dis lui dire, préssé par le temps , sur un voix un peu amusé :

Ta vie Silice , risquerai de changé d'ici peu , tu ne sais pas ! Mais pour l'instant garde pour toi tout le bonheur que tu posséde . Un jour peut être tu sera dans une vrai famille !

Il esperai que cet famille la faisais révé ... Car il ne le savais pas mais bientôt , un de ses plans allé se réalisé

Il ne croyais pas si bien dire .

[Tu vois s'que je veut dire :) Tu peut écrire un post avec s'que tu pense de moi a se moment, comme introduction a ta future adoption!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyLun 17 Déc - 15:09

Percy entendit sa montre sonné . Sa petite montre en or , que lui offert sa mére , il y a maintenant plus de 25 ans . Elle était toujours en état de fonctionné , et même , elle marché mieu qu'auparavant , grâçe au savoir magique de Percy . Il regarda Silice , elle ne sembla pas avoir entendu la montre , et elle dis , avec une voix un peu mélancolique :

Ouais surement. Ben je vais pas dire que je connais pas le bonheur, ce serait faux je le connais très bien meme, mais de la à dire que ma vie est passionante, enfin je me comprend. Tout le monde connait des moment joyeux mais tout le monde n'a pas une vie géniale.

Il lui fit un magnifique sourir . HA ! Silice , c'était quelqu'un , et elle savais se qu'il fallé faire pour faire sourir ou rigolé Percy Weasley . Il pensa qu'elle ne disais pas forcément la vérité , mais surtout que se sourir devais être l'image qu'elle donné d'elle , comme pour comblé un manque de bonheur , que personne jusqu'ici n'avais remarqué... Il dis lui dire, préssé par le temps , sur un voix un peu amusé :

Ta vie Silice , risquerai de changé d'ici peu , tu ne sais pas ! Mais pour l'instant garde pour toi tout le bonheur que tu posséde . Un jour peut être tu sera dans une vrai famille !

Il esperai que cet famille la faisais révé ... Car il ne le savais pas mais bientôt , un de ses plans allé se réalisé

Il ne croyais pas si bien dire .

[Tu vois s'que je veut dire :) Tu peut écrire un post avec s'que tu pense de moi a se moment, comme introduction a ta future adoption!]
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] EmptyLun 17 Déc - 19:49

Silice détourna une nouvelle fois sa tete du lac éblkouissant pour la tourner vers Percy, elle fit si rapidement que ses cheveux voletèrent. Ellme froncea ses sourcils comme seul elle savait le faire, se racla la gorge.

-Quoi ? euh je veux... hein ... quoi... Comment ?

De quoi famille ? Comment aurait-elle une famille, Percy avait retrouvé son père, avait guérit sa mère et ramener son frère ? C'etait impossible, une autre révélation allait surement l'attendre que ce passait-il, elle ne comprenait pas... avoir une nouvelle vie une nouvelle famille ? Mais quoi ? Une adoption ? OK mais pas cher n'importe qui ! Ses yeux révèlaient-ils ces question infinissables ? Seul Percy, en face d'elle aurait pu le dire... il avait la réponse à cette questions mais à toute les autres qui trottaient dans l'esprit de Silice.

-Je suis pas très intelligente Percy et là jcomprend pas... désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]   Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young] Empty

Rencontre ... Paradoxal [PV : Silice Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1